La prière avec le cœur sera portée au Ciel, afin que Dieu entende vos demandes.
Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, 3 décembre 2022.
Mes enfants, je vous redemande une vraie conversion. La prière avec le cœur sera portée au Ciel, afin que Dieu entende vos demandes, vos louanges, vos remerciements.
Précieux enfants, beaucoup se sont livrés à la flatterie du malin, mais soyez droits, justes, charitables, humbles et allumez un cierge béni lorsque vous priez pour échapper aux ténèbres qui vous enserrent.
(La suite du message parle de la fin des temps)
Enfants aimants, je vous aime de tout l’amour d’une Mère et je veux que vous soyez tous sauvés. Chers enfants, priez pour l’Église, rappelez-vous que Dieu est miséricordieux et bon et malgré ce que vous verrez arriver, ne perdez jamais la foi et l’espérance. Dieu veut votre bien et veut vous combler de grâces. Ne rejetez pas son immense amour.
Enfants infidèles, je vous dis : ouvrez les yeux et voyez aussi la justice de Dieu tomber sur cette terre. Mes enfants fidèles, n’ayez pas peur, soyez proches de Dieu avec votre cœur.
Enfants, priez pour l’Amérique, elle paiera cher les injustices et les lois perverses. (…)

Le cœur est le poste récepteur le plus incomparable et le plus perfectionné pour entendre, au tréfonds d’eux-mêmes, la voix de leurs aimés du Ciel.
Message du Ciel – Jean messager de la lumière – Livre Tome 2 : LA COMMUNION DES SAINTS – Page 63 : Caractère de la communion des saints. Messages du 07.12.1999 au 11.08.2000.
La communion des saints s’exprime dans la célébration de l’Eucharistie, où les chrétiens communient au Corps du Christ. Une foi commune unit le chrétien au Christ et les chrétiens entre eux ; vous le ressentez si bien lors des messes, au moment où vous vous donnez la paix du Christ …
Cette foi commune s’étend à ceux qui vous ont précédés dans l’au-delà et qui se trouvent de l’autre côté de la rive. Parmi eux il y a ceux qui ont atteint le paradis, mais également tous ceux qui sont en route vers Dieu sur le chemin de la purification ….
La communion des saints est comparable à un pont qui relie une rive à une autre. Nous avons disparu de votre regard de chair, mais plus que jamais nous sommes avec vous, en vous, et si réellement !
De l’autre côté de la rive nous formons une armée céleste et nous sommes tellement heureux lorsque vous nous rejoignez par vos pensées d’amour. Elles se concrétisent par le souvenir, par la prière, par le chapelet et les messes qui sont demandées à notre intention, ce qui nous permet en compensation d’en faire profiter les âmes les plus délaissées !
Hélas, très souvent, il faut que les hommes soient éprouvés pour découvrir la vérité et la communion des saints. Clamez que l’âme après la mort vit dans un corps spirituel qui en passant par le purgatoire se purifie pour se transformer en corps de gloire ! Restez les spirituels de votre temps, aidez les autres à rechercher Dieu en toutes choses, surtout ces malheureuses personnes qui ont des enfants difficiles ou qui, ayant perdu un membre de leur famille ne peuvent pas remonter la pente.
La communion des saints se réalise par la réciprocité des cœurs séparés par la mort physique. Les hommes doivent savoir que le cœur est le poste récepteur le plus incomparable et le plus perfectionné pour entendre, au tréfonds d’eux-mêmes, la voix de leurs aimés du Ciel.
Ils leur crient qu’ils sont les vivants et qu’ils les aiment, sachez qu’ils prient pour vous, et vous-mêmes rendez-leur la pareille en priant le rosaire et en communiant à leur intention …
Dans l’esprit de la communion des saints, vous aiderez les hommes à mieux comprendre les Écritures Saintes et à mieux saisir l’enseignement de Dieu. Faites-leur découvrir à nouveau les anges, le Ciel, le purgatoire et à débusquer le Griffu qui cherche par toutes les manières à alimenter le feu de l’enfer.
Soyez rassurés, l’invisible est avec vous et vous communique la force pour aimer et conduire sur la voie royale les brebis égarées. Regardez les autres différemment !
Essayez de pénétrer par la pensée dans le cœur de ceux que vous avez tendance à juger, ne voyez en eux que le bien …
C’est à travers la communion des saints, et par la réforme intérieure de chacun de vous, assisté des saints, des anges et de la bienheureuse Vierge Marie, que les hommes pourront se transformer pour être conduits à Dieu.
Jean, messager de la Lumière
Votre cœur est la porte de l’esprit, le passage obligé des sentiments, il relie l’humain au divin.
Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), 12 juin 2014
Chers enfants, votre cœur est la porte de l’esprit, le passage obligé des sentiments, il relie l’humain au divin. Siège des émotions, lieu de transition vers le surnaturel. C’est là où Je me tiens pour communiquer avec vous, mes bien-aimés.
Ceux qui n’ont pas franchi cette porte de l’esprit, se condamnent à une vie terne et grise, et même médiocre, parce que c’est comme posséder un instrument de musique et ne pas savoir en jouer.
Ouvrir la porte de l’esprit, c’est comme ouvrir une immense fenêtre sur l’Univers et anticiper par là la jouissance de la lumière et de la connaissance.
J’ai senti que c’était par mon cœur que je pouvais être relié au cœur de Jésus. Comme si mon cœur était un organe de communication.
(Vincent, 29 septembre 2013) Nouvelle bénédiction de cimetière et nouvelle grâce. J’ai changé de cimetière et j’en ai profité pour aller à la messe de la paroisse la plus proche de ce cimetière (dans la ville d’à côté).

Mais alors que je bénissais les tombes (depuis au moins 45 minutes), J’ai senti au fond de moi que je devais écourter cette bénédiction. J’arrivais donc avec 30 minutes d’avance à la messe dans une église que j’avais repérée sur internet mais que je ne connaissais pas.
Je me suis dit « je vais faire 30 minutes d’adoration ». Et durant cette adoration (j’avais l’impression que tout le cimetière était derrière moi) j’ai senti que c’était par mon cœur que je pouvais être relié au cœur de Jésus. Comme si mon cœur était un organe de communication. Cette sensation était très nette en moi.
Pendant toute cette adoration, j’étais donc cœur à cœur avec Jésus, et en sortant de la messe, encore imprégné de cette révélation intérieure, ce ressenti, je me suis retrouvé avec surprise et joie en face de ce panneau (image ci-contre) Cette église s’appelait l’Église du Sacré-Coeur.
On peut faire un lien avec le 4e chakra situé au niveau du cœur, cet endroit permet un lien spirituel très fort avec Jésus/Dieu.
(Wikipedia) Chakra : (…) désigne des « centres spirituels » ou « points de jonction de canaux d’énergie ».
Voici ce que j’ai pu lire sur un site non chrétien … mais il doit y avoir un peu de vrai dans ce texte.
Le chakra du cœur a pour fonction et localisation « la croix intérieure ». Dans sa vibration, il aide à unir les plans célestes et les plans terrestres. Le chakra du cœur est un chakra humble, souple, aimant, permettant la fusion entre les énergies provenant de la Terre et les énergies provenant du Ciel.
Le chakra du cœur est un filtre d’amour. Il contient en son centre l’amour inconditionnel. Il filtre tout ce qui n’est point aligné à l’essence de votre divinité, tout ce qui n’est point inconditionnel. Le chakra du cœur est capable, à travers ses chambres, ses antichambres, son réceptacle, son puits d’amour, de filtrer et d’élever le non-amour en amour, d’ajuster les vibrations célestes aux vibrations terrestres. (…)
Chapitre complémentaire : La méditation chrétienne