
(Vincent, le 23 novembre 2022) Je me rappelle avoir lu un message de la Sainte Vierge (que je n’ai hélas pas retrouvé) ou elle disait que joindre les mains augmentait la puissance de la prière.
Hier lors d’un exercice de télékinésie, je me suis mis à joindre les mains et immédiatement l’objet a bougé.
J’ai fait après d’autres exercices psi qui m’ont confirmé la force augmentée des mains jointes, et j’ai pu aussi observer un renforcement de la libre action de l’Esprit subconscient.
Pour l’anecdote, je reviens d’un pèlerinage de 3 jours en Bretagne – à Kérizinen – avec ma maman et mon neveu Josse, où l’on a fait que prier.
À défaut d’avoir pu retrouver le message qui parlait du sujet, voici ci-dessous des extraits de messages où l’on parle de prier les mains jointes. Avoir un chapelet béni entre les mains est encore mieux.
Il vous faut joindre les mains et priez chaque jour.
D’après les révélations données à Mechtilde Thaller née von Schönwerth (1868/1919).
(…) Les enfants ont des anges gardiens si aimables qu’on ne saurait le dire. Ils portent un vêtement bleu clair, ont une ceinture de perles. Leur tête est ceinte d’une couronne de roses parfumées, qui ne se flétrissent jamais. Leurs mains sont jointes pour prier et leurs yeux regardent vers le ciel.
Témoignage de Catalina – Message sur la Sainte Messe
En dernier lieu arrivaient des anges qui étaient assez tristes, les mains jointes en prière (…)
Tous s’agenouillèrent en prière, les mains jointes, et, pour faire la révérence, inclinèrent la tête. (…)
La Sainte Vierge avait les mains jointes, regardant le célébrant, attentive et respectueuse. (…)
Le visage resplendissant, les mains jointes avec l’espoir qu’un pareil miracle ne cesse de se renouveler.
Message de notre Mère Marie à Petite Marie (Little Mary) 23 juillet 2007.
Ma fille, continue de prier et de souffrir pour les âmes en cette période de miséricorde et de grâce de Dieu. Prie et fais ta part afin qu’il y en ait davantage qui se tournent vers Dieu avant qu’il ne soit trop tard. Je demande à tous mes enfants de prier avec moi pour qu’il y en ait davantage qui se tournent vers Dieu et changent leurs vies. Je demande plus de prières, car un si grand nombre sont sur le mauvais sentier.
Veuillez joindre les mains et prier ensemble dans ces groupes que j’ai formés. Venez à la messe et priez pour vos prêtres afin qu’ils restent forts, forts pour Jésus. La force sera nécessaire dans les jours qui viennent, car beaucoup reviendront à l’église en courant. Beaucoup seront effrayés lorsque les évènements se dérouleront. Il y aura des conséquences au péché et mes enfants n’auront que très peu de temps pour se repentir. (…)
À présent, veuillez accepter mon amour pour vous et répondre, répondre aujourd’hui. Joignez les mains et priez avec moi, car je suis vraiment présente à chaque messe. Je suis vraiment présente quand vous joignez les mains et que vous priez le chapelet. C’est le temps maintenant de préparer et d’abandonner vos cœurs à Jésus. S’il vous plaît, allez de l’avant et persévérez à chaque nouveau jour. Amen!
Message de notre Mère Marie à Petite Marie (Little Mary) le 3 août 2005.
Une réponse est demandée, alors s’il vous plaît, il vous faut joindre les mains et priez chaque jour. S’il vous plaît, priez chaque jour, et faites les sacrifices nécessaires pour que la paix dans le monde se réalise. Amen.
Message de notre Mère Marie à Petite Marie (Little Mary) le 20 décembre 2004.
Joignez les mains entre vous et enseignez à d’autres comment prier.
Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 5 mars 2001.
Je ressens une intense chaleur, puis je vois la Mère de Dieu venir à nous, (…) Dans les mains, elle tient un chapelet doré. Elle a joint les mains pour la prière. Elle porte alors son regard sur nous. Elle est sur un nuage et a une rose d’or sur le pied gauche. (…)
Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 1 aout 2005.
Il en surgit un moine portant un resplendissant habit religieux, dont émergent le capuchon et la barbe. Il tient manifestement les mains jointes pour la prière.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014.
Lorsque vous placez le chapelet entre vos mains et priez avec amour en renonçant aux tentations du diable, aux mauvaises pensées qu’il vous suggère, c’est ici que commence votre salut !
Chapitres complémentaires :
Messages sur la prière
Méditation chrétienne
En communication avec Dieu
Évangélisateurs et guerriers de prière
Le Psaume 91
Textes et livret pour impression