Modification de la Prière Eucharistique

Extrait du site : Diakonos.
7 décembre 2019 – Les principales nouveautés dans l’ordinaire de la messe sont les suivantes :
– Les prières de l’ordinaire sont proposées en français et en latin ;
– La révision des prières, des préfaces et des dialogues rituels ;
– La mise en avant du silence pour une réception fructueuse de la parole de Dieu
– La mention, dans le Credo, du terme « consubstantiel » remplaçant « de même nature »
– Le renouvèlement des formules de la préparation des dons et de la prière sur les offrandes ;
– L’ajout de « il dit la bénédiction » dans le récit de l’Institution ;
– Le changement de l’invitation à la communion : « Heureux les invités au repas des noces de l’Agneau. »

« Il dit la bénédiction » c’est mettre Jésus Christ Rédempteur, Dieu Tout-Puissant en sa Divinité, au niveau de l’être humain qui dit et répète une formule de bénédiction. Ceci est une erreur grave.

Parole de Jésus Christ donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 28 janvier 2023.

Ma douce aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Il y un an tu as averti, selon la mission que tu avais reçue, que l’abîme a été ouvert pour engloutir la Parole de Dieu, les saints enseignements inspirés de Dieu et les reliques des Saints qui, sur l’autel, accompagnaient le Sacrifice Pur et Saint de la messe. Aujourd’hui, fête de Saint Thomas d’Aquin, dis à Mes enfants assidus à la prière et à l’Eucharistie de porter attention aux prières, à la liturgie qui a été modifiée. Ce qui a été rejeté a été progressivement, insidieusement remplacé pour une nouvelle orientation de l’Église. Tout a été fait, tout est prêt et même imposé puis appliqué.

Le pape Benoît XVI n’est plus. Sa protection spirituelle pour l’Église vient du Ciel. Par contre son absence des lieux saints permet au faussaire d’agir librement. Pour eux le risque d’être contredits courageusement et directement est moins grand. Seuls les doux et humbles de cœur dans la Volonté Divine saisissent la gravité de la situation actuelle. Ceux qui ont entendu Ma voix, Ma Parole confiée à Mes prophètes sont préparés.

Regardez Mes enfants le combat installé dans la prière eucharistique pour détruire la foi au Christ et amener la confusion. Cette prière eucharistique ainsi modifiée est une insulte à Dieu, Fils Unique, Agneau de Dieu, Jésus Christ, le seul Célébrant en Son prêtre consacré officiant « in Persona Christi ». La prière dit : « tu nous as trouvés dignes de servir en Ta Présence » (tel qu’écrit : ta présence).

Saint Michel crie ici : « Qui est comme Dieu ? »

Dieu appelle et choisit Ses apôtres et Ses serviteurs parmi les modestes humains, Ses enfants. Il les conduit, leur enseigne, les prépare à être des évangélisateurs, Ses prêtres, Ses prophètes. Ils seront rendus dignes en entrant dans la perfection, la sainteté : objectif de votre Vie Éternelle.
Par sa consécration à Dieu, le prêtre accepte de Le servir pour la gloire de Dieu et le Salut de la multitude (humanité entière). Ses mains sont alors consacrées lui permettant de tenir l’Hostie, Corps du Christ et la coupe du Sang Précieux du Christ pendant la consécration, miracle de la transsubstantiation.

Les Paroles dites par Jésus le Christ, à la dernière Cène instituant l’Eucharistie sont action divine dans l’Éternité. L’action est réelle, présente et à chaque instant (jusqu’à la Fin des Temps) : « holocauste perpétuel ». Cette Hostie consacrée est présence réelle offerte en nourriture pour l’âme de chacun qui vient communier à ce mystère de l’Incarnation du Fils de Dieu jusqu’à la Rédemption pour l’Homme.

Lorsque le prêtre consacre le pain et le vin tel que le Christ Jésus l’a fait, il rapporte la scène qui le met en présence de ce mystère et doit dire : « Il bénit le pain et dit à Ses apôtres… ». Jésus Christ est Dieu offrant Son Corps Divin Pur et Saint. Il est Dieu Bon, Il est Bénédiction Infinie et Parfaite. Sa présence bénit. (Est bénédiction)
Jésus le Christ en cette scène ne répète pas une formule de bénédiction. Jésus Christ de Son Être Divin Unique et Incomparable bénit. Seul Lui peut, par sa présence et sa volonté agir la transsubstantiation.
De la même façon que Dieu est amour et aime divinement, Dieu dans son Amour est Miséricorde et pardonne divinement ; Dieu est Justice et Juge divinement, parfaitement. Jésus Christ est Dieu Trinité Sainte, Son Nom est : Je Suis.

« Il dit la bénédiction »

Donc dire, en la prière eucharistique, en parlant du geste Divin de Jésus Christ et le rapportant ainsi : « Il dit la bénédiction » c’est mettre Jésus Christ Rédempteur, Dieu Tout-Puissant en Sa Divinité, au niveau de l’être humain qui dit et répète une formule de bénédiction. Ceci est une erreur grave.
Tout dans la messe est tourné vers Dieu Trois-Fois-Saint. Les enfants de Dieu sauvés viennent reconnaissants recevoir les grâces abondantes dans l’Amour de Dieu. Dans la foi, le respect et l’adoration tous se prosternent devant le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Une profonde salutation est offerte à la Vierge Marie créée au-dessus de toutes créatures.
Faire ces gestes de prosternation ou de salutation profonde, durant la messe, dédiés à un être humain que l’on considère important à l’égal de Dieu, est faire un geste inapproprié et irrespectueux envers Dieu. La messe est une rencontre exclusive avec Dieu, tous les êtres humains, enfants de Dieu sur le chemin du retour vers le Père Éternel sont serviteurs missionnés.

La leçon que nous donne la Bible, Livre d’Esther, rapporte qu’Anam, premier serviteur du roi, avait décrété que l’on se prosterne devant lui étant donné son importance. Mardochée a provoqué, par son attitude, le courroux d’Anam dans son orgueil, en refusant d’obtempérer à la règle établie.
Admettre de modifier le sens sacré de la messe pour y insérer des considérations sociales, c’est honteusement déplacer, atténuer et même retirer le respect et l’adoration dus à Dieu Seul, Unique, pour le distribuer à celui (ceux) que l’on estime hautement.

À la messe, mes enfants, votre prière de l’offertoire n’existe presque plus. Rares sont ceux de l’assistance qui demandent d’unir leur humanité à ma Divinité. Ce moment si touchant de votre prière s’évanouit dans toutes les distractions offertes. Revenez à cette intimité que vous devez rechercher et vivre pour demeurer unis, intimement unis, vous préparant à la communion désirée.
Cette prière vous rassemble en Église. Revenez au recueillement qui est, hélas, volontairement combattu pour vous affaiblir. Demeurez attentifs, Dieu est là ! Dieu vous écoute, vous exauce. Goûtez à l’Amour de Dieu caché dans votre prière toute simple. Demeurez en Moi.

Voyez le signe des temps.

En ces jours, vous voyez le mal envahir votre qualité de vie et menacer votre vie, ayez confiance en votre Dieu Tout-Puissant. Tous ceux qui veulent demeurer dans la Bonté auprès du Créateur seront exaucés. Gardez votre âme pure, le mal (le malin) ne peut rien contre la volonté des enfants qui se réclament de Dieu : Père, Fils, Esprit Saint.
Dans la foi, l’espérance et la charité suivez-moi et tenez fermement la main de ma Mère, Marie Immaculée, bénéficiez de la légion d’anges qui l’accompagnent.
Jésus Christ qui vous aime et vous demande d’accepter le Salut qui vous appartient, en aimant Dieu et votre prochain, en priant Dieu pour vous et votre prochain qui en a tant besoin. » (…)

Le Seigneur dit : « voyez le signe des temps ». Récemment, Il a dit « lorsque mes Paroles de l’Eucharistie seront modifiées Je ne serai plus là ». « Il sera temps de vous réfugier (en solidarité) pour prier et vous protéger mutuellement, dont mes prêtres et isolés et plus persécutés. »