Le martyre est une très grande mission et vous devez vous y préparer.
Message donné à Lorena (Mexique), de saint Michel archange à son armée militante, le 29 mai 2022
Lorena est une mystique catholique qui vit au Mexique. Elle reçoit des messages du Ciel depuis 2015 et a comme directeur spirituel un prêtre catholique qui discerne, examine et approuve chaque message. Lorena ne diffuse pas ses messages célestes sur un site web, mais par le biais de groupes de prière Whatsapp.
Moi, Prince de la Milice Céleste, je viens au nom du Tout Puissant pour vous donner les derniers appels à la conversion et à la préparation pour les soldats de mon Armée Militante. (…)
Comment pouvez-vous préparer vos âmes à une bonne mort ? Allez vite faire une vraie confession, faites une Bonne Confession de Vie, aussi Priez et Jeûnez, mais surtout, apprenez à vivre dans la Divine Volonté. (…)
Les Martyrs préparent leurs âmes au martyre par l’Onction du Saint-Esprit qui parvient à les renforcer au moment de l’épreuve, mais pour cela il doit y avoir eu une fusion de la même chose avec son Créateur de Cœur à Cœur, pour cela il est très important de faire des veillées de prière, la prière au Saint Sacrement, savoir fusionner avec l’Amour de Dieu en entrant dans une extase profonde, qui amène l’Âme à ressentir l’Amour de Dieu dans toute sa plénitude et le désir d’abandonner sa vie pour le Christ.
Si vous ressentez un appel au martyre et que vous n’avez pas encore ressenti cette extase avec Dieu, préparez-vous à le ressentir, en demandant l’onction du Saint-Esprit dans vos âmes et vos esprits, réalisant ainsi une connexion spéciale avec le Créateur, que beaucoup d’entre vous ont déjà ressenti.
Sinon, demandez au Saint-Esprit de vous venir en aide en cette Pentecôte, afin que, comme Don du Ciel, vous éprouviez cette Fusion de la Sainte Trinité en vous. Lorsque vous arriverez à ce point, cela ne dérangera pas que vous ne donniez votre vie pour Dieu, mais c’est quand la semence du martyre naîtra en vous.
N’oubliez pas que le martyre est une très grande mission et que vous devez vous y préparer. Il consiste en des actions héroïques au moment de la torture, ce qui fait entrer la personne dans un état d’extase et même monter au Ciel grâce à une onction puissante du Saint-Esprit qui traverse tout votre corps, cette sensation sera plus forte que le martyre lui-même. Par conséquent, rendant le martyr capable de supporter la douleur, demandez lors de cette Pentecôte cette Onction du Saint-Esprit en vous, qui vous permettra non seulement d’accomplir le martyre, mais aussi d’endurer la Grande Tribulation avec un grand courage.
Demandez au Saint-Esprit ce Don et Il vous le donnera, car il est très nécessaire en ces temps turbulents que nous vivons. Demandez cette Grâce et le Saint-Esprit vous la donnera. Demandez-la simplement avec votre Cœur et Nourrissez-vous votre esprit avec l’Esprit de Dieu. Remplissez-vous de Sagesse Divine, demandez des Dons qui vous aident à grandir spirituellement et à construire l’Église, et non qui vous remplissent de fierté parmi les hommes. (…)
Chapitre complémentaire : Le temps des persécutions et des malheurs