Aux persécutés de la fin des temps

Une purification intense qui durera jusqu’à ce que vous soyez rappelés à moi.

Wings of prophecy – Messages du Ciel – Glynda Lomax – Jeudi 10 février 2022

Mes enfants, vous êtes entrés dans une saison de purification intense qui durera jusqu’à ce que vous soyez rappelés à moi. Il est primordial que vous vous soumettiez à cette purification, sinon votre chemin deviendrait extrêmement difficile, car vous serez laissés sur terre pour être purifié plus tard par des méthodes très dures.

Ces méthodes plus dures ont été conçues pour ceux qui ont le cœur le plus dur, ceux qui ne montrent aucune pitié envers les autres et ne se soucient que d’eux-mêmes. Ceux dont le dieu est leur richesse, leur prestige, leur importance ou leur beauté, qui adorent les gens et les choses du monde dans lequel vous vivez. Je ne souhaite pas que vous vous trouviez parmi eux, car leur chemin sera très difficile et intensément dur comme je dois le faire. Montrez-leur qu’ils ont besoin de moi avant qu’il ne soit trop tard.
Si vous vous soumettez pleinement à moi en ce moment et faites les améliorations que Je vous indiques, vous pourrez échapper à leur sort.

Si vous ne me permettez pas de vous purifier, vous serez laissés dans les horreurs de La Grande Tribulation.

Wings of prophecy – Messages du Ciel – Glynda Lomax – Mercredi 9 février 2022.

Mes enfants, un temps de purification intense est sur vous. La fin approche rapidement et mon Épouse doit être prête à rencontrer son Époux. Je vais donc vous purifier et vous préparer. Votre mission est de vous soumettre à moi afin que la purification puisse être totale.

Pour ceux d’entre vous qui me sont soumis depuis longtemps, cette purification sera simple. Pour ceux qui ont résisté et refusé d’apporter les changements nécessaires, ce sera très difficile. Pour mes enfants qui ont attendu la fin pour faire les changements, vous aurez choisi cette conséquence, ce n’était pas mon désir que tout le changement soit sur vous d’un coup. Humiliez-vous maintenant, afin que je puisse vous purifier.

Cette purification sera un temps d’apprentissage pour se soumettre petit à petit, mais accéléré en raison de la saison. Le monde qui vous entoure évolue rapidement et vous disposez de peu de temps pour terminer votre purification, ce qui rend la tâche beaucoup plus difficile pour vous. Criez vers moi quand cela vous submergera et je vous apporterai du réconfort.

Si vous ne me permettez pas de vous purifier maintenant, vous serez laissés pour être purifié dans les horreurs de La Grande Tribulation, qui commence très bientôt.

Chapitre complémentaire : Le temps des persécutions et des malheurs

Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères

Message donné à JNSR (Je ne suis rien) France – le 4 janvier 2009

Jésus : Tels que nous sommes, nous sommes uniques, nous sommes chacun un seul être mais cet être unique passe encore dans sa vie par différents états. Et les grâces de Dieu sur terre, se paient toujours par des épreuves pour l’âme.

Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères – la Parole de DIEU – cette Parole Vivante est le Christ lui-même – qui souffre dans son Cœur lorsque vous souffrez. Aussi je te demande de ne pas t’égarer, garde ton amour pur, pour ton Dieu. (…)

Je vous aide à combattre cette tentation de croire que si vous ne marchiez pas sur ce chemin avec Moi, vous seriez libérés de la souffrance. Ce n’est pas vrai.

Directives pour notre temps – Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er février 2010.

Jésus : Mes chers apôtres, Je vous dirige. Je vous conseille. Je vous invite, encore et encore. M’entendez-vous ? Apprenez-vous à séparer Ma voix de la voie du monde ? M’entendez-vous quand Je vous exhorte à de plus en plus d’abandon ? Vous souffrez, Je sais.

J’écoute vos prières et Je suis avec vous dans votre douleur. S’il vous plait, ne croyez pas que vous expérimentez la souffrance simplement parce que vous me servez. Regardez ceux qui ne me servent pas, et même ceux qui ne me connaissent pas. Leur vie est-elle libre de souffrance ? Je vous aide à combattre cette tentation de croire que si vous ne marchiez pas sur ce chemin avec Moi vous seriez libérés de la souffrance. Ce n’est pas vrai.

Il serait vrai de dire que si vous n’étiez pas unis à moi, vous souffririez sans le bénéfice de ma compagnie. Que de souffrances solitaires… Que de douleur sans espoir… Au lieu de cela, Je vous offre la plus grande variété de consolations. Je vous offre de comprendre la relation entre le sacrifice et la sainteté. Je vous offre des grâces apaisantes qui vous aident à préparer votre âme pour le ciel, et d’autres qui vous apportent réconfort et paix. Très chers apôtres, vous êtes entourés par le ciel.

Vous êtes entourés de la grâce qui vous porte même lorsque vous ne vous sentez pas portés. Si vous vous sentez incapables de tenir, laissez-vous tomber et reposer dans mes bras. Je vais prendre soin de vous et vous donner tout ce dont vous avez besoin pour continuer. Votre vie change, c’est vrai. Cela ne doit pas vous effrayer.

Vous faites tellement d’efforts pour servir le Ciel. S’il vous plait, croyez que le Ciel vous sert aussi.

Vous devriez vous attendre à ce que votre vie change à mesure que Je vous attire de plus en plus pleinement dans le plan que J’ai pour votre temps de service pour le ciel. C’est toujours de cette façon que Je vous amène vers l’avant, jamais vers l’arrière. Il y a toujours du mouvement et du changement. Si vous deviez refuser de Me servir, votre vie changerait quand même.

Les changements sont introduits dans la vie que vous soyez au service du ciel ou non. Vous vous demandez pourquoi Je vous raconte ces choses. Je vous aide à résister à la tentation d’attacher votre engagement envers Moi à la souffrance.

Si vous souffrez, c’est parce que souffrir fait partie de mon plan pour vous. Chaque vie comprend la souffrance. Apôtres bien-aimés, vous faites tellement d’efforts pour servir le ciel. S’il vous plait, croyez que le ciel vous sert aussi. Vous êtes protégés et aimés. Vous n’avez qu’à rester sur la voie que J’ai définie pour vous et tout ira bien.