Prophéties sur les USA

Leur objectif est d’atteindre le pouvoir et le contrôle absolus d’ici 2030.

Message de Notre-Dame de la Salette donné à Ned Dougherty (USA, New York) le 19 septembre 2025.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que votre Mère Céleste ainsi que Votre Dame de La Salette, car c’est sur la montagne de La Salette, dans ma France bien-aimée, le 19 septembre 1846, que j’ai versé des larmes pour l’avenir de l’humanité et averti le monde des temps terribles à venir si l’humanité ne se repentait pas et ne revenait pas à Dieu.

Comme je vous l’ai déjà prévenu il y a de nombreuses années, vous êtes trompés, opprimés et assassinés par des élitistes, des oligarques et des mondialistes qui sont les serviteurs de Satan qui se sont enveloppés dans le secret pendant de nombreux siècles, mais qui s’exposent maintenant avec arrogance parce qu’ils croient qu’ils ne peuvent pas être arrêtés dans leurs plans démoniaques pour toute l’humanité.

Un pays qui servirait de modèle à tous les peuples du monde.

En tant que votre Mère céleste, je suis profondément préoccupée par votre avenir, car je sais que la création de votre ancienne grande République est l’œuvre du Père céleste, qui a prévu, en ces temps de la fin, qu’un seul pays servirait de modèle à tous les peuples du monde. Le Père céleste a choisi les États-Unis d’Amérique pour être ce pays, dont les fondateurs ont été directement inspirés par lui pour rédiger votre Déclaration d’indépendance, la Constitution des États-Unis d’Amérique et votre Déclaration des droits. Il n’est donc pas surprenant que l’ennemi du Père – Satan – mobilise ses sbires pour détruire les plans du Père céleste. Ce que vous vivez actuellement est l’œuvre de Satan par l’intermédiaire de ses sbires.

Réveillez-vous, Amérique ! Ceux qui sont de mèche avec Satan/Lucifer sont désormais visibles ! Ses sbires ne peuvent plus se cacher dans l’obscurité, car la Lumière du Père céleste les expose désormais à la vue de tous ! Pourtant, vous n’avez que peu de temps pour contrecarrer les plans de Satan et ramener votre pays et le reste du monde à Dieu le Père.

La plus grande menace pour votre souveraineté vient de l’intérieur.

Ma principale préoccupation pour les âmes de tous les enfants de Dieu est de veiller à ce que chacun d’entre vous accomplisse sa destinée dans les Royaumes Célestes. Cependant, les conditions de cette Fin des Temps requièrent mon intervention, en tant que votre Mère Céleste, pour empêcher Satan-Lucifer de réussir dans sa mission ici-bas, qui est de détruire les plans du Père pour tous ses enfants. Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !
Alors, je vous appelle tous, en tant que puissants guerriers de la prière du Père céleste, à réparer les torts qui ont été créés par les serviteurs de Satan dans votre monde.

La plus grande menace pour votre nationalité et votre souveraineté vient de l’intérieur. Les élitistes, les mondialistes et les oligarques ont illégalement pris le pouvoir et le contrôle de votre pays, et ils sont déterminés à atteindre leur objectif : la dissolution des États-Unis d’Amérique, pour être remplacés par un cartel international d’élitistes, qui entendent imposer des restrictions draconiennes à vos droits et libertés. Leur objectif est d’atteindre le pouvoir et le contrôle absolus d’ici 2030 ; vous avez donc peu de temps pour contrecarrer leurs plans.

Les citoyens patriotes devront reprendre le contrôle de leur pays.

Au cours des prochaines années, les citoyens patriotes devront reprendre et conserver le contrôle de leur pays et éliminer ces sbires de Satan. Vous devez soutenir les leaders patriotiques facilement identifiables pour accéder à toutes les fonctions publiques aux niveaux local, étatique et fédéral. Vos leaders patriotiques se reconnaissent à leur engagement envers Dieu, leur famille et leur pays. L’opposition est également facilement identifiable, car elle se revendique socialiste, voire communiste et marxiste, tout en tentant de se faire passer pour des défenseurs de la démocratie.

Tant d’enfants de Dieu sont tombés sous le charme du malin, notamment parmi les nombreuses femmes qui se croient fortes en étant « pro-choix », alors qu’en réalité, elles encouragent l’infanticide et le meurtre de leurs frères et sœurs, destinés par la volonté divine à naître dans ce monde et à jouir d’une vie épanouissante, comme le Père céleste l’a voulu. Mais tant de ces femmes, et même de ces hommes, sont tellement trompés par Satan et ses sbires qu’ils perdent toute capacité de réflexion critique.

Nombre de vos frères et sœurs ont subi avec succès un lavage de cerveau de Satan au fil des ans, perpétré par ses sbires au sein de vos gouvernements, de vos institutions, de vos écoles, ainsi que par les médias grand public et les réseaux sociaux. Même si vous tentez d’aider vos proches et amis tombés sous ce charme satanique, vous constaterez que ceux qui en sont victimes resteront inflexibles et insensibles à vos supplications. Priez pour leurs âmes, car leur allégeance à Satan risque de leur faire perdre l’éternité dans les Royaumes Célestes, même si beaucoup d’entre eux le font sans savoir qui est réellement leur ennemi. Priez pour leurs âmes et leur conversion.

Le monde entier compte sur vous !

Peuple des États-Unis d’Amérique, le monde entier compte sur vous ! Le reste du monde continue de considérer les États-Unis comme un phare brillant, même si, comme vous le savez, ce phare s’est éteint en quelques années seulement.
Il ne vous reste plus que quelques années pour reprendre le contrôle de votre pays par vos élections. Si vous échouez, votre ennemi, Satan et ses sbires, détruiront la nationalité et la souveraineté de votre nation et prendront le pouvoir et le contrôle sur vous par leur « Grand Reset » et leur « Nouvel Ordre Mondial ».

L’avenir des États-Unis d’Amérique dépend de vous, puissants guerriers de la prière. Réveillez-vous et répondez à l’appel avant qu’il ne soit trop tard !

Lorsque ce nouveau dirigeant prendra le pouvoir…

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – 20 octobre 2025.

Mes enfants, vous devez préparer vos cœurs car le changement est en marche et ce n’est pas un bon changement. En Amérique, vous perdrez le dirigeant qui a fait tant de bien, et il sera remplacé par celui que le mal désire voir au pouvoir. Ce remplaçant est le dirigeant qui hait mon peuple.
Les méchants ont déjà mis ce plan en marche, car ils désirent supprimer du monde tout ce qui vient de Moi, et ce leader (de remplacement) désire faire cela et gouverner également le monde entier.

Vous ne pouvez rien faire pour changer ce qui arrive, car toutes les Écritures doivent s’accomplir, et je l’ai ordonné. Tant de gens en Amérique ne m’honorent plus, ni mon Saint Nom, ni le sacrifice de mon Fils. J’ai déjà décrété sa destruction. Seul mon peuple sera protégé et pris en charge pendant cette période qui approche.

Et il y aura un grand tollé. Pour apaiser ce tollé, ils déclencheront un fléau.

Lorsque ce nouveau dirigeant prendra le pouvoir, mon peuple constatera ce qu’il a fait, et il y aura un grand tollé. Pour apaiser ce tollé, ils déclencheront un fléau d’une ampleur inimaginable qui emportera de très nombreuses âmes sur la terre. Priez pour tous ceux que vous aimez et priez pour que les non-sauvés soient épargnés afin qu’ils puissent enfin me connaître.

Priez pour être protégé contre ce terrible fléau.
Priez, mes enfants, car la fin arrive bientôt maintenant.

Un attentat terroriste est en préparation contre ton pays. Mon Père céleste permettra que l’attentat se déroule comme prévu.

Messages Jésus donnés à Anna Marie (USA) Le 19 octobre 2025.

Jésus : Ma chère, je t’ai appelé aujourd’hui pour parler d’un sujet de la plus haute importance. Un attentat terroriste est en préparation contre ton pays et je te demande de prier immédiatement, aujourd’hui et tout au long du reste du mois, ainsi qu’en novembre. Je te demande d’en informer mes bien-aimés Apôtres et de commencer immédiatement à prier pour son atténuation.

Prier pour que cette attaque soit atténuée et découverte par vos agents.

La menace est réelle et je ne veux pas de cet attentat, mais en raison des nombreux péchés horribles de ta nation et de la profondeur du mal que commettent tes citoyens, mon Père céleste permettra que l’attentat se déroule comme prévu, perpétré par des hommes méchants, ennemis du Dieu Tout-Puissant. Veuillez prendre cette attaque au sérieux et prier pour qu’elle soit atténuée, voire découverte, par vos agents.

Jésus : Maintenant, soyez en paix. Assurez-vous que ce message soit publié aujourd’hui et faites de votre mieux pour accomplir tout ce que vous devez faire aujourd’hui.

Jésus : Oui, ma mère et moi aimons tous nos apôtres du monde entier. Votre Divin Sauveur, Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant.

Une ère de paix s’annonce pour l’Amérique, suivie d’une destruction soudaine.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – 6 mars 2018.

Une ère de paix s’annonce pour l’Amérique, suivie d’une destruction soudaine. Le monde entier sera touché par sa disparition, et tous réagiront. Certains positivement, d’autres négativement.
Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par l’apparence de la paix, car c’est une manœuvre de votre ennemi pour vous endormir. Il y aura bien une période de paix, mais ce sera le calme précédant une tempête aux proportions inimaginables. (…)
Paix, paix, puis destruction soudaine, et elle n’aura aucune issue, car son peuple a choisi la destruction plutôt que la vie. Son peuple a choisi sa propre voie plutôt que la mienne. Ils auront désormais leurs propres voies de destruction.

Julie Whedbee (USA) le 6 sept. 2025. Tandis que je vous parle, de grands changements s’annoncent. Un grand bouleversement va se produire, et ceux que je choisis vont être entièrement mis à part. Une grande peur et une grande terreur vont s’abattre sur cette nation – les États-Unis – à cause de ce que je m’apprête à faire, mais je dois le faire, car le cœur de la plupart a fait des choix fatals pour l’éternité.

Glynda Lomax (USA) le 8 juillet 2025. Mes enfants, ceignez vos reins, car le conflit arrive sur la terre d’Amérique et se propagera à travers le monde à partir de là. Alors que la destruction va frapper l’Amérique et que son leadership disparaîtra, chaque tribu et chaque peuple qui la compose se soulèveront et tenteront de prendre le pouvoir sur le territoire.

Très bientôt les évènements tragiques des Tribulations commenceront.

Messages Jésus et Marie donnés à Anna Marie (USA) Le 25 et 24 septembre 2025.

Mère Marie : Ma chère, je suis venue ce soir vous demander de faire de votre mieux pour informer mes bien aimés Apôtres du Scapulaire Vert de prier autant que possible notre Père Céleste d’avoir pitié de votre nation et de toutes les nations du monde.
Très bientôt, les évènements tragiques des Tribulations commenceront et tant de mes enfants ne sont pas prêts à rencontrer leur Sauveur au moment de leur mort. (…)

Un complot terroriste est en cours d’élaboration.

24 sept. 2025. Jésus : Ma chère, je suis venu ce soir pour discuter d’une question importante qui menace la sécurité de ton pays. Un complot terroriste est en cours d’élaboration en ce moment même pour attaquer des endroits précis de ton pays par des terroristes qui haïssent l’Amérique et mon Père céleste.

Ces terroristes croient avoir été appelés à frapper ta nation, semant la mort et le chaos au nom de leur dieu. Cependant, ils s’inclinent et adorent la BÊTE, et non le Dieu Tout-Puissant. C’est pourquoi je suis venu demander à mes bien-aimés de commencer à prier très fort tout au long du mois d’octobre pour arrêter ou atténuer cette attaque coordonnée contre ta nation.

Jésus : Lorsque vous verrez une ou plusieurs villes de votre pays attaquées simultanément, vous saurez alors que le mal a été atténué, car tous les endroits n’ont pas été touchés par cette attaque terroriste.

Jésus : Mon cher, continuez à prier le Chapelet et la Neuvaine de ma Mère céleste. Vous devriez également inclure la Prière de protection que vous avez déjà partagée avec tous mes Apôtres.

Jésus : Les prières peuvent atténuer ces attaques terroristes et je demande donc à tous mes bien-aimés Apôtres de déposer toutes les attaques terroristes et les terroristes dans mon saint Calice pendant la Messe précédant la Consécration. Alors, par le Sang Très Saint que j’ai versé au Calvaire, je pourrai détruire les cœurs des terroristes méchants et haineux, les empêchant d’atteindre leur but.
Priez, mes enfants, priez pour la protection de votre nation pécheresse. Mon Père ne peut renier mon Précieux Sang que j’ai donné au Calvaire pour la guérison de tous les pécheurs du monde entier.

Jésus : Oui, mon petit, s’il te plaît, fais-le.

Jésus : Oui, et j’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés et choisis. Ton Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Mon fils bien-aimé Charles Kirk

Messages célestes de Jésus donnés à Anna Marie, Apostolat du Scapulaire Vert (USA) le 14 sept. 2025.

Jésus : Ma chère, je sais que cette semaine a été difficile pour tous mes enfants bien-aimés qui pleurent la perte de mon fils bien-aimé, Charles Kirk.
Soyez assurés qu’il est avec moi, en sécurité au Ciel, grâce à son grand amour pour son Sauveur bien-aimé et pour votre pays. Il a mérité la vie éternelle au Royaume des Cieux en tant que MARTYRE pour sa sainte foi et son amour pour notre Père céleste et pour notre pays.

Il a été assassiné à cause de la VÉRITÉ qu’il professait devant des milliers de personnes à travers le monde. Son amour pour Dieu et pour son pays continuera à se répandre dans le monde entier. Ses messages d’amour, accessibles à tous, deviendront un message d’amour, un feu inextinguible de l’Amour Divin que tous peuvent entendre.

Anna Marie : Mon Seigneur, pourriez-vous s’il vous plaît prendre soin de la femme et des enfants de Charlie ?

Jésus : Oui, mes Anges ont déjà été envoyés pour veiller sur eux. Ces Anges ne les quitteront pas jusqu’à ce qu’eux aussi soient rappelés au Ciel. (…)

Des jours viendront où chaque jour sera plus difficile à vivre.

Anna Marie : Monseigneur, puis-je vous demander si des événements surviendront en Amérique dans les prochains mois et auxquels nous devrions nous préparer ?

Jésus : Oui, la Bourse. (…) Certains tentent de la contrôler, mais ces forces du mal n’y parviendront pas grâce à vos prières (…)

Anna Marie : Oui, Seigneur. Mon Seigneur, y a-t-il autre chose que nous devrions savoir ?

Jésus : Oui, des jours viendront où chaque jour sera plus difficile à vivre physiquement et spirituellement. (…) Préparez-vous dès maintenant à ce qui arrive et à ce qui se produira dans un avenir très proche. Ceux qui ont une vie de prière constante ne souffriront pas autant que ceux qui choisissent de ne pas prendre le temps de prier Dieu dans leur vie quotidienne. (…)
Votre Divin et Miséricordieux Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Pardonnez de tout votre cœur à la personne qui a commis ce crime.

Saint Amour : Message de Vierge Marie à Maureen (USA) Le 12 sept. 2025.

La Sainte Mère est là et parle : Loué soit Jésus. Chers enfants, c’est l’heure où vous devez choisir d’être, avant tout, charitables. Pardonnez de tout votre cœur à la personne qui a commis ce crime odieux et comprenez que s’il avait vraiment eu la charité dans son cœur, cela ne serait jamais arrivé. Peux-tu accepter cela ?
Maureen : Oui, je l’espère.
La Sainte Mère : Je crois que vous êtes prête. C’est une difficile leçon de charité. Si vous acceptez cette leçon de charité, vous progresserez en sainteté et je serai ravie de vous.

Les deux enfants, Harper et Fletcher, ont été très vite escortés dans mon Royaume Céleste.

Messages célestes de Jésus donnés à Anna Marie (USA) le 29 août 2025.

Jésus : Mon tout-petit, je sais que dans ton cœur et dans celui de tous mes enfants bien-aimés, tu pleures mes deux bien-aimés qui étaient les miens. Les deux enfants, Harper et Fletcher, ont été très vite escortés dans mon Royaume Céleste par les Saints Anges qui les attendaient au début de la Messe. Ils étaient, comme tu l’as dit, des martyrs pour leur foi en Moi.

Mes enfants bien-aimés ont couru dans mes bras dès que leurs Anges Gardiens et mes Saints Anges les ont amenés à Moi. L’amour et les rires qu’ils ressentaient étaient si bouleversants que même moi, je me suis mise à pleurer en les serrant dans mes bras et en les accueillant.

Ma Sainte Mère Céleste les a également accueillis. Les enfants ont serré leur Mère Céleste dans leurs bras et tout le Ciel s’est réjoui de les recevoir. Mais le moment est venu pour tous mes enfants de prier pour leurs familles endeuillées par cette immense douleur.

Nous devons prier pour que ces parents reçoivent les grâces dont ils ont besoin afin qu’ils puissent, eux aussi, pardonner au jeune homme qui a ôté la vie à leurs enfants. Nul ne peut entrer au Royaume des Cieux avec de la haine pour autrui. Je demande à tous mes bien-aimés apôtres de bien vouloir prier pour toutes les autres victimes qui se remettent de cet horrible évènement. (…)
La douleur des paroissiens de l’Annonciation est immense, mais les grâces célestes de mon Père peuvent transformer cette colère en miséricorde et en pardon. (…)

Une grande peur et une grande terreur vont s’abattre sur les États-Unis, à cause de ce que je m’apprête à faire, mais je dois le faire.

Message de Jésus donné à Julie Whedbee (USA) le 6 septembre 2025.

Tandis que je vous parle, de grands changements s’annoncent. Un grand bouleversement va se produire, et ceux que je choisis vont être entièrement mis à part. Une grande peur et une grande terreur vont s’abattre sur cette nation – les États-Unis – à cause de ce que je m’apprête à faire, mais je dois le faire, car le cœur de la plupart a fait des choix fatals pour l’éternité.

Je vais instiller la terreur chez ceux qui sont faits à mon image, mais qui ne marchent pas avec moi. Je dois agir pour ébranler tout ce qui peut l’être, afin de donner à chaque âme la possibilité de choisir la vie, et non la mort. L’éternité est en jeu, et pourtant la plupart sont comme des moutons allant à l’abattoir.

Vous, mes enfants, mes ardents, avez été choisis pour être ici en ce temps, et vous n’aurez aucune crainte. Vous resterez inébranlables tandis que J’ai commencé à vous fortifier, et Je continuerai à vous fortifier dans les moments et les jours à venir.

Les fardeaux du monde ne vous appartiennent pas.

Ne vous préoccupez pas de demain, mais soyez simplement dans l’instant présent avec Moi, à l’écoute de mes instructions et de mes conseils pour votre prochaine étape. Ne portez pas les fardeaux du monde et n’ayez pas peur de ce que vous verrez, car mes fardeaux sont faciles et mon joug léger.

Les fardeaux du monde ne vous appartiennent pas. Ma volonté est que vous obéissiez simplement à mes commandements. Demeurez en Moi et restez pleinement soumis, et soyez ce vase vide par lequel Je peux continuer à déverser mon eau vive en quantité encore plus grande.

Alors que tout va s’effondrer, vous marcherez avec puissance et autorité.

Cela a déjà commencé ! Je déverse de plus en plus d’eau vive, car vous avez maintenant expérimenté cette vivification dans vos esprits, et Je continuerai à la remplir sans cesse jusqu’à déborder pour mes desseins et pour ma gloire. Ainsi, vous aurez l’huile supplémentaire nécessaire pour entretenir vos lampes.

Alors que tout va s’effondrer et s’ébranler, que les systèmes humains se désintègreront, vous marcherez avec puissance et autorité, proclamant ma Parole et marchant dans la plénitude de ma vérité et de ma lumière. Vos lampes brilleront avec éclat alors que beaucoup s’affaibliront et manqueront de l’huile qui aurait dû les préparer à ma venue.

Je suis le Feu Saint, Celui qui brûle en vous et qui vous fortifie. Je vous utiliserai comme mes armes de guerre, mais aussi comme des verges de justice pour ma gloire. L’attente de me rencontrer comme votre époux et de notre mariage prochain gardera votre esprit brûlant et votre espoir vivant !
Limitez vos distractions au maximum, et encore une fois, ne vous préoccupez pas des affaires du monde, car j’ai vaincu le monde, et vous n’êtes pas de ce monde, comme je ne l’étais pas.

Tout ce que je possède vous appartient.

Puisque vous êtes mes enfants et héritiers de mon Royaume, tout ce que je possède vous appartient. Avec moi comme feu dévorant, rien n’est impossible. Votre foi grandira à mesure que je répandrai continuellement. Préparez vos vases pour que je vous habite pleinement. Tout ce qui a été caché sera révélé !

Préparez-vous dès maintenant mes vainqueurs, car une nouvelle révélation vous sera donnée pour vos devoirs sacerdotaux. Vous êtes nés pour un temps comme celui-ci, et il est temps d’assumer vos derniers rôles. Vous marcherez avec une grande puissance et une grande autorité, car je suis en vous et vous êtes en moi. Parce que vous avez été fidèles en peu de choses, votre responsabilité sera désormais grande.

Fais-moi confiance et obéis. 
Il est temps de marcher sur l’eau, ma bien-aimée !

Yahushua

Chapitres complémentaires :
Côte Est des USA
Éruptions volcaniques et nuit de cendres – Yellowstone
Les attentats du 11 septembre 2001

Et se propagera à travers le monde à partir de là.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Mardi 8 juillet 2025.

Mes enfants, ceignez vos reins, car le conflit arrive sur la terre d’Amérique et se propagera à travers le monde à partir de là.
Alors que la destruction va frapper l’Amérique et que son leadership disparaîtra, chaque tribu et chaque peuple qui la compose se soulèveront et tenteront de prendre le pouvoir sur le territoire. Ceux qui croient qu’il leur a été arraché, ceux qui ont contribué à sa construction, et d’autres nations qui envient ce qu’était l’Amérique autrefois, ou qui souhaitent l’empêcher de renaître.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 25 décembre 2017

Jésus : (…) Les tremblements de terre à venir feront exploser le supervolcan de Yellowstone, ce qui enverra des cendres dans toute l’Amérique et les températures seront plus froides.

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria, le 16 mai 2018.

Le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme.

Ne croyez pas que la guerre n’arrivera pas dans votre pays, car elle a déjà commencé.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Mardi 24 juin 2025.

Mes enfants, ne croyez pas tout ce que vous voyez. Vous vivez une époque de grande tromperie, et ces tromperies imprègneront tout et tous ceux qui ne sont pas de moi.

Ne croyez pas que la guerre n’arrivera pas dans votre pays, car elle a déjà commencé. Parfois, les guerres se déroulent à découvert, parfois non. La guerre a commencé et elle arrive. Elle s’intensifiera et détruira de nombreuses villes. La mort et les pertes seront nombreuses, mais je marcherai avec ceux qui sont miens et je pourvoirai à vos besoins tant que vous vous occuperez des affaires de votre Père.

Ne croyez pas tout ce que vous voyez et ne croyez pas tout ce que vous entendez, car la tromperie est omniprésente dans votre monde. Vous ne vivez pas une époque de paix véritable, car cette époque est désormais derrière vous.

Démanteler l’État profond.

Un souffle qui passe. Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Le 20 février 2025 – Lire le message sur le site d’origine.

Frères bien-aimés, Restez dans l’espérance de jours meilleurs et continuez de prier et d’offrir à Dieu sacrifices et aumônes pour la paix dans le monde et dans les consciences, pour la liberté des enfants de Dieu, et pour que vérité soit faite sur la gestion de la crise sanitaire, la létalité des injections géniques, et les intentions malveillantes des dirigeants qui veulent engager l’Europe dans la guerre au détriment de la paix : « Désunis, [Seigneur], les peuples qui aiment la guerre. » (Ps 68 [Vulg. 67], 31)

Priez également pour que les pays d’Europe ouvrent les yeux et recouvrent leur discernement, leur autonomie, et l’amour dont Dieu les aime : (… Extrait biblique) (cf. Ps 84 [Vulg. 87], 8)
Priez pour que les gouvernants qui se sont faits les fantoches d’un pouvoir supérieur soient démasqués, que leurs mensonges et leurs malversations soient dévoilés, et que preuve soit faite de leur duplicité.

Une oligarchie mondialiste veut affaiblir les pays pour les placer sous leur dictature.

Priez pour que le monde comprenne que si de tels êtres sont arrivés à ces hautes fonctions d’une manière aussi inattendue, c’est par le truchement de cette fameuse oligarchie mondialiste – que ces messages appellent « les méchants » – qui, avec la complicité de médias grand public, veut gouverner le monde. Leur but : affaiblir les pays pour les placer sous leur subtile et redoutable dictature, et déposséder les citoyens de leurs libertés, de leurs biens matériels, et même de leur pensée propre par un conditionnement forcé, la promulgation abusive de lois immorales et un usage immodéré de l’intelligence artificielle, qui, si elle n’est contrôlée par des instances intègres, sera à l’origine de graves dérives dans de nombreux domaines.

Invoquiez Dieu afin que les réformes entreprises aux États-Unis aient des retombées salutaires jusqu’en Europe.

Cette politique totalitaire sournoise et destructrice, qui était également menée aux États-Unis depuis plusieurs décennies sous l’influence perverse des mêmes – comprenez : l’oligarchie mondialiste et ses sbires – est, grâce à vos ferventes prières, en passe d’y être démantelée par son actuel gouvernement.
C’est pourquoi je vous exhorte, frères bien-aimés, à continuer de prier afin qu’avec une droite raison, ce gouvernement utilise ses pouvoirs au service du bien, de la vérité, de la justice, de la paix, de la liberté des individus et de leur santé physique et morale dans le respect de l’Évangile du Seigneur Jésus-Christ.

Oui, il est essentiel, frères, qu’au milieu de toute cette confusion vous sachiez faire la part des choses en discernant le bien du mal, la vérité du mensonge, le camp des bons et celui des « méchants », et que vous invoquiez Dieu afin que les réformes et les démarches entreprises aujourd’hui aux États-Unis pour le bien aient des retombées salutaires jusqu’en Europe et aux extrémités de la Terre.

Il arrive, en effet, qu’en temps de crise, lorsque les hauts dignitaires de l’Église ne parlent ni n’agissent comme vous, chrétiens, pourriez vous y attendre, Dieu suscite des êtres de bon sens, de loyauté, de courage et de foi, pour dénoncer haut et fort à leur place les dérives, les mensonges, la corruption ou l’hérésie, et combattre tout cela avec fermeté pour le plus grand bien de tous.

Démanteler l’emprise tentaculaire qu’exerce l’État profond sur l’Amérique.

Face à ceux qui sont attirés par le lucre, empêtrés dans leur matérialisme, leur athéisme, leurs perversions sexuelles, leurs idéologies faussement charitables, leurs sensibilités religieuses douteuses, et, bien souvent, des pratiques occultes qui leur font rejeter non seulement la foi et la morale chrétiennes mais aussi une indispensable honnêteté, le nouveau gouvernement américain s’évertue, depuis qu’il est en place, à « appuyer là où ça fait mal » et à trancher dans le vif.
Il dénonce les mensonges et la corruption du présent comme du passé, et prend des mesures radicales pour démanteler l’emprise tentaculaire qu’exerce l’État profond sur l’Amérique et la protéger de tout ce qui pourrait continuer à l’affaiblir, l’avilir, la pervertir moralement et la réduire en esclavage. C’est pourquoi je salue tout particulièrement son action en faveur du peuple américain, qui pourra s’étendre à l’humanité tout entière si les hommes consentent à sortir de leur immobilisme.

Le nouveau gouvernement américain s’est engagé à protéger son peuple par une éducation de qualité et des lois appropriées.

Frères, lorsque des parents s’évertuent à mettre leurs enfants à l’abri de personnes ou d’institutions susceptibles de leur nuire, lorsqu’ils les protègent du mal, de l’immoralité, de la pédocriminalité, de la pornographie, lorsqu’ils les éduquent sainement et avec amour et fermeté – se réservant aussi le droit de les instruire sur l’amour et la sexualité –, croyez-vous qu’ils agissent comme des dictateurs ? Non point ! diront ces mêmes enfants devenus des adultes fiers de l’éducation qu’ils auront reçue.
Eh bien, frères aimés, les véritables chefs d’État dignes de ce nom, sont ceux qui savent, comme de bons parents vis-à-vis de leurs enfants, prendre les mesures adéquates pour protéger leur pays et ses habitants contre tout ce qui pourrait leur nuire – physiquement, psychologiquement, intellectuellement et moralement – et les priver d’une véritable liberté, ordonnée par le bien.

En tout état de cause, cette vraie liberté n’est pas celle qui autorise n’importe qui à faire n’importe quoi, ou qui laisse des personnes corrompues, psychologiquement déséquilibrées, ou droguées, en entraîner d’autres dans le mal, dans des mutilations ou des addictions qui risquent de porter gravement atteinte à leur corps, à leur psychisme et à leur vie affective et spirituelle tout à la fois.

C’est pourquoi le nouveau gouvernement américain s’est engagé à protéger son peuple par une éducation de qualité et des lois appropriées, que tout individu sera tenu de respecter pour son bien – un bien concret et palpable qui n’a rien de commun avec le pseudo bien que peuvent promettre la fausse liberté et la fausse charité ; un bien résultant du principe d’éducation et de prévention plutôt que de réparation ou de reconstruction lorsque des dégâts sont déjà bien installés.

Sur la présence d’étrangers en situation irrégulière.

En outre, quand le nouveau gouvernement américain déclare ne plus tolérer aux États-Unis la présence d’étrangers en situation irrégulière et renforce ses frontières pour éviter l’immigration clandestine, c’est son droit le plus strict.
Lorsqu’il était sur cette Terre, le Seigneur Jésus lui-même a voulu donner priorité à son peuple et aux siens. Ainsi, quand la Cananéenne le sollicita pour qu’il expulse un démon de sa fille, il dit à ses disciples : « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël » (Mt 15, 24), et, se tournant vers la femme : « Laisse d’abord les enfants se rassasier, car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens. » (Mc 7, 27).

En revanche, le gouvernement américain ne s’oppose pas à l’accueil d’immigrants qui accepteront de se conformer à ses lois, et s’il tient à contrôler le nombre des nouveaux arrivants et leur intégrité, ce n’est qu’une question de bon sens et, une fois encore, son droit le plus strict. De même, le Seigneur Jésus accepta d’exaucer le vœu de l’étrangère citée plus avant, parce que, par son humilité et la sagesse de sa réplique, elle fit preuve d’une foi tout aussi grande que celle des enfants d’Israël devenus ses disciples (cf. Mt 15, 25. 27).

Contrôler les subventions.

Si le nouveau gouvernement américain a décidé de contrôler, voire de mettre un terme à tout un système de subventions accordées à nombre d’organisations, agences, collectifs, laboratoires et associations diverses, c’est qu’il s’est rendu compte que, dans la plupart des cas, cet argent allait servir d’autres objectifs – en particulier, ceux des mondialistes. Donc, bien lui en a pris car une telle mesure peut avoir des retombées considérables ! Tout comme les bons parents veillent prioritairement sur leurs propres enfants et leur procurent protection et assistance, le gouvernement américain veut veiller avec soin sur les siens, et entend utiliser les deniers de l’État correctement pour subvenir d’abord à leurs besoins et servir, si nécessaire, une philanthropie honnête et authentique.

Contrôler les dérapages idéologiques.

S’il s’arroge aussi le droit légitime de contrôler les dérapages idéologiques et même moraux qui, toujours au nom de la fausse liberté et de la fausse charité, portent atteinte à la vie, au genre, à la famille et à la libre expression, il n’agit point en dictateur mais dans le dessein de réaliser concrètement les promesses électorales du candidat en faveur duquel une majorité d’Américains se sont prononcés démocratiquement à travers les urnes.
Ces dérapages, en effet, visent à manipuler les esprits jusqu’à déclarer bien ce qui est mal et mal ce qui est bien (cf. Is 5, 20) ou pure normalité (interruptions volontaires de grossesse, perversions sexuelles, changements de sexe, etc.).

Le gouvernement américain tient également à tout mettre en œuvre pour protéger les plus jeunes de la pédocriminalité et démanteler les réseaux souterrains qui la rendent possible – ce qui ne sera pas tâche facile dans la mesure où de nombreuses « personnalités » internationalement connues appartiennent à ces réseaux, qui bénéficient évidemment de protections jusque dans les plus hautes sphères des États.

Priez pour l’action menée courageusement par le nouveau gouvernement américain.

Alors, priez, frères bien-aimés, pour que l’action menée courageusement par le nouveau gouvernement américain aboutisse à des révélations explosives qui puissent anéantir l’oligarchie mondialiste et les marionnettes qu’elle a placées à la tête des États, institutions et organismes – y compris l’Église – pour y implanter ses idéologies perverses et sataniques (wokisme, marxisme, apologie du libertinage et des relations contre nature, normalisation de l’avortement et du transgenrisme, liberté migratoire inconditionnelle, théologie de la libération, etc.).

Si vous continuez à prier avec persévérance, frères, tout cet endoctrinement et toute cette machination finiront par s’effondrer. Cela fera tache d’huile, et les Européens – dont les Français, qui auront le plus de mal à suivre le mouvement – sortiront de leur léthargie. Mais rien n’est encore joué car les « méchants » sont très puissants et capables du pire, et nombre d’affaires qui auraient déjà pu être divulguées sont encore sous le coup d’une implacable censure.
En outre, plus des informations semblent dépasser la mesure, plus elles paraissent incroyables, et plus elles suscitent la défiance ou le doute.
Lorsque cela touche des personnages de romans, le lecteur simplement s’en divertit. Mais quand il s’agit de personnages publics dans la vraie vie, c’est une autre affaire ! Car ceux qui s’évertuent à dénoncer courageusement leurs crimes ou leur duperie sont immédiatement accusés de complotisme – voire de démence – par les personnes mises en cause, qui, craignant bien sûr pour leur image et leur réputation, s’acharnent à faire censurer autoritairement tous ceux qui tentent de révéler la vérité.

Le poisson commence à puer et à pourrir par la tête, dit l’adage. Tel est aujourd’hui le cas dans plusieurs endroits du monde, mais surtout en Europe – et particulièrement en France, où continuent de sévir la corruption, l’immoralité, le mensonge, la censure et l’apostasie.

Conclusion.

Faire monter vers Dieu des prières sincères pour que se lève des personnages providentiels pour contrer la perversité du « nouvel ordre mondial ».

Laissez-moi vous le redire, frères, sans détour : ne ménagez pas vos efforts pour faire monter vers Dieu des prières sincères, prendre votre croix et suivre courageusement le Seigneur Jésus sur le chemin de la sainteté, car c’est seulement au prix de cette sainteté et de nombreux sacrifices que peuvent se lever des personnages providentiels destinés, sous la motion de l’Esprit, à contrer la perversité du « nouvel ordre mondial » et de ses adeptes, afin de rétablir la paix, la santé, la justice et la vérité, selon la volonté de La Trinité Sainte.

Moi, Paul, qui aime et protège tous ceux qui contribuent à l’avènement du Royaume de Dieu sur cette Terre et prient le Père comme le Seigneur Jésus l’a enseigné aux hommes, préférablement dans une communion affectueuse avec la Vierge Marie, les saints, et toute la Cour céleste, je vous bénis.

Paul, Apôtre des nations.

Messages prophétiques pour les USA - Fin des temps.

Ses politiques sur la scène mondiale apporteront la sainteté, la paix et la miséricorde aux nations et à ses citoyens aussi.

Messages célestes de Jésus donnés à Anna Marie, Apostolat du Scapulaire Vert (USA), le vendredi 24 janvier 2025.

Jésus : (…) Mes enfants, mon fils élu, votre président Donald Trump, a pris ses fonctions pour conduire votre nation hors du désespoir et des ténèbres. Son travail sera le plus difficile qu’il ait jamais enduré. Ces nations et ces peuples qui servent l’ennemi de Dieu ont de grands desseins pour l’affaiblir afin qu’il ne soit pas en mesure d’accomplir sa mission pour mon Père Miséricordieux.

Pour cette raison, je vous ai appelés aujourd’hui pour demander à tous mes Apôtres du Scapulaire Vert du monde entier de prier quotidiennement pour lui et son administration. Sans tous mes enfants qui prient pour mon fils bien-aimé Donald, sa famille, ses amis et son administration, les flèches de la mort et de la destruction peuvent renverser sa mission réussie d’apporter la paix et la grâce à votre nation une fois de plus.

Votre nation s’était précipitée vers un gouffre profond et destructeur. Mon fils Donald a été choisi par mon Saint-Père pour inverser les effets diaboliques de la dernière administration qui recevait ses ordres de l’ennemi de Dieu.

La grâce et la protection de mon Père céleste sont sur Donald. Il ne sera pas blessé à cause de l’Armée des Anges que mon Père a envoyée pour surveiller chacun de ses pas et de son souffle. Pourtant, cela n’empêchera pas ces âmes méchantes de faire de leur mieux pour lui faire du mal et à ceux qu’il aime. Nous avons donc besoin de prières quotidiennes pour notre serviteur choisi, Donald.

S’il te plaît, mon petit, demande à mes enfants bien-aimés du monde entier de prier pour lui alors qu’il occupe son poste de président. Ses politiques sur la scène mondiale apporteront la sainteté, la paix et la miséricorde aux nations et à ses citoyens aussi. (…)

Je demande à tous mes chers enfants de prier pour la protection de l’Amérique, dont la matriarche est ma sainte Mère Immaculée, connue sous le nom de Notre-Dame de Guadalupe. Elle a protégé et continuera de protéger les Amériques (…)

L’Amérique a réclamé un roi, tout comme les Israélites l’ont fait à leur époque, et je vous ai donné un roi.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 2 février 2024.

Votre nation, l’Amérique, a réclamé un roi, tout comme les Israélites l’ont fait à leur époque, et je vous ai donné un roi. Votre dirigeant actuel est utilisé par Moi comme une pièce d’un puzzle beaucoup plus grand.
Mais, vous devez vous rappeler que tout n’est pas ce qu’il semble être, et je dois être votre seul et unique ROI. Pour ceux de cette nation et d’autres nations à travers le monde qui ne m’ont pas placé en premier dans leur vie, je leur donnerai les désirs de leur cœur, et je ferai tomber tout ce qui ne m’honore pas, car il n’y aura pas d’autres dieux que moi. (…)

Vous vous souvenez de Sodome et Gomorrhe ? Ce qui se passe en Californie est similaire.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 12 janvier 2025.

Ce matin, alors que je priais, notre Seigneur Jésus est venu me parler des incendies en Californie.

Jésus : Les gens se demandent pourquoi cela est arrivé. Depuis longtemps cela devait arriver. Leurs péchés m’offensent beaucoup. Ils blâment l’environnement pour les incendies, mais ces incendies ne sont pas venus de l’environnement. Ils sont venus directement du Ciel.

Je suis vraiment désolé pour ces gens. J’ai toujours repoussé le moment de leur donner une autre chance, mais la saleté s’est tellement accumulée qu’il n’y avait pas d’autre solution que de les punir.

À travers cette punition, c’est aussi mon Saint Amour et ma Miséricorde qui s’expriment, espérant que les gens se convertiront et verront qu’il n’y a pas d’autre moyen que de se tourner vers Dieu.

Vous vous souvenez de Sodome et Gomorrhe ? On les avait prévenus des horreurs qu’ils faisaient, mais ils ont désobéi et encore désobéi, jusqu’à ce que Dieu envoie le feu du ciel et brûle tout, et ce qui se passe en Californie est similaire.

Je sais qu’il y avait de bonnes personnes parmi eux, mais quand la punition doit se produire, elle se produit globalement. Il ne sortait de là aucun bon fruit, mais seulement de la saleté, dit le Seigneur Jésus.

L’Ange déclara : Californie, mets-toi à genoux et demande à Dieu sa miséricorde pour ce que tu lui as fait. Tu l’as trop offensé.
Dieu est responsable de la création et de tout. L’incendie n’a rien à voir avec l’environnement. Cela a été envoyé directement par Dieu.

J’étais en larmes en regardant les incendies et j’étais très triste pour les gens qui souffraient, mais notre Seigneur m’a dit à plusieurs reprises : Ils ne m’acceptent pas parce qu’ils adorent les choses matérielles et les biens, mais un jour je détruirai tout cela. Peut-être qu’alors ils m’accepteront. (…)

Vous avez un an pour sauver votre nation !

Message de Saint Michel Archange au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde, donné à Ned Dougherty le 1er janvier 2025. Campus paroissial de Sainte-Rosalie, Hampton Bays, New York (USA).

Je suis l’Archange Michel, (…) Il y a quatre ans, je vous avais prévenu dans un message du Ciel que vous n’aviez que cinq ans pour sauver votre nation. Maintenant, vous êtes dans un compte à rebours : vous avez un an pour sauver votre nation ! (…)

Cette mission ne consiste pas seulement à sauver les États-Unis d’Amérique, mais le monde entier de l’humanité des plans démoniaques des marxistes, des socialistes, des communistes et des élites mondiales.

Vous avez un an pour tendre la main à ceux qui sont tombés dans le piège du plan de Satan visant à séparer et à diviser le peuple de Dieu par la rhétorique raciste, les préjugés religieux et la propagande. Ceux qui prônent la séparation et la division entre les peuples du monde sont facilement identifiables comme des mondialistes ou des élites mondiales qui tentent d’instaurer le nouvel ordre mondial de Satan d’ici 2030. Vous devez les vaincre au cours de l’année prochaine !

Le Père céleste n’a jamais voulu que ses enfants soient asservis par un gouvernement mondial et une religion athée mondiale, ce qui est le plan de Satan. Le Père céleste a toujours voulu que ses enfants cohabitent harmonieusement dans des États-nations uniques et séparés, avec les quatre principes humains essentiels : la liberté d’expression, la liberté de culte, la liberté de vivre à l’abri du besoin et la liberté de vivre à l’abri de la peur.

… dans le délai fixé par Satan – 2030 !

Vous avez un an pour dénoncer l’hystérie des élites mondiales concernant le changement climatique, (…)
Vous avez un an pour contrecarrer les plans de haute technologie des élites mondiales visant à déshumaniser l’humanité et à remplacer chacun d’entre nous par des cyborgs sans âme. Ces plans sont l’œuvre de Satan et constituent un affront à l’humanité. Les élites mondiales doivent être arrêtées !

Il vous reste un an pour prendre le contrôle de votre nation. Si Satan et ses sbires contrôlent toujours vos entités exécutives, judiciaires ou législatives au 250e anniversaire de votre fondation en tant que république, votre nation pourrait s’effondrer et être dissoute dans le délai fixé par Satan – 2030 ! La souveraineté de votre nation n’existera alors plus ! (…)

Le Père céleste compte sur vous – les puissants guerriers de la prière – pour l’aider à créer un « nouveau ciel et une nouvelle terre ». Ne le décevez pas !

Le nouveau Président, compte parmi ses collaborateurs des personnes courageuses et au jugement sûr.

Un souffle qui passe. Message de Saint Paul au monde d’aujourd’hui. Le 7 novembre 2024.

Frères bien-aimés,
Dans un récent message, le Christ Jésus vous exhortait encore à prier et à mener une vie sainte afin que soient contrecarrés les desseins de l’oligarchie mondialiste, qui, sous des dehors charitables et de modernité, menace aujourd’hui d’avilir les êtres humains, de détruire leur santé, leur identité sexuée et leurs droits, et de les transformer en de vulgaires robots. Ces gens-là, se prenant pour des dieux, menacent aussi de réduire à néant les nations dans leur identité propre pour les mettre sous leur joug, et de prendre le contrôle des phénomènes naturels. Ils veulent enfin anéantir l’Église catholique en tant que gardienne de la foi et de la morale pour pouvoir régner tyranniquement sur le monde dans tous les domaines.

Oui, frères, ne vous y trompez pas : cette menace est bien réelle et l’Église de la Terre a aujourd’hui grand besoin du secours et de la prière de l’Église du Ciel dans la communion des saints. C’est pourquoi moi, Paul, Apôtre des nations, je m’adresse encore aujourd’hui à vous de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ dans l’Esprit Saint. Nous ne voulons pas, en effet, vous laisser dans l’ignorance au sujet de tout ce qui arrive et qui peut vous paraître si invraisemblable, si irrationnel et si déstabilisant qu’il est normal que vous soyez en proie au doute. J’entends bien, cependant, par ce message, vous faire sortir de votre scepticisme ou de votre apathie, et vous convaincre de regarder la réalité en face.

L’élection américaine.

Récemment, ces « méchants », qui ont en mains les rênes du pouvoir dans de nombreux pays et de nombreux domaines, ont voulu, par l’entremise des médias – qui presque tous les servent –, vous faire croire que le peuple Américain allait voter en masse pour une femme sans complexes ni tabous, féministe de surcroît et défenseur du transgenrisme et du wokisme ; pour une femme qui prétendait faire entrer l’Amérique dans une ère nouvelle faite de liberté et d’égalité entre tous les individus quels que soient leur sexe, leur race et leur origine – ce qui, en soi, était déjà totalement illusoire. Mais le peuple américain n’a pas été dupe, et bien lui en a pris !

Le nouveau Président, qui compte parmi ses collaborateurs des personnes courageuses et au jugement sûr – dont un homme inspiré qui a compris depuis un certain temps la vérité sur les problèmes de santé auxquels doivent aujourd’hui faire face tant d’Américains –, ne songe à présent qu’à bannir du pouvoir et des grands corps de l’État les membres gangrenés qui veulent conduire les États-Unis à leur ruine en y semant le chaos et le vice, et, en conséquence, le malheur, la guerre, l’effondrement économique, le crime, la maladie, et, bien sûr, l’apostasie.

Les pays européens, et particulièrement la France et sont idéologies libertaires et marxistes.

Ce nouveau gouvernement, honni des mondialistes – et pour cause puisqu’il menace d’être leur pire ennemi ! –, est aujourd’hui prêt à mettre à exécution, dans la plus grande transparence, un vaste plan d’assainissement. Pourtant, il devra rester extrêmement vigilant et extrêmement prudent car les « méchants » préparent leur défense. Les pays européens – et particulièrement la France –, encore victimes de leurs préjugés, de leurs idéologies libertaires et marxistes, et de l’infâme lavage de cerveau que leur font toujours subir les médias aux ordres des politiques, sont, pour le moment, bien loin d’un tel éveil !

Si, en 2020, Dieu a permis qu’en Amérique une fraude électorale de grande envergure – dont il reste encore des traces – empêche le Président sortant de remporter l’élection, c’est parce que ce dernier n’était pas encore prêt pour affronter des ennemis qui, je vous le rappelle, ne sont pas de simples adversaires de chair et de sang mais des êtres littéralement possédés par les esprits du mal. Il devait aussi disposer du temps nécessaire pour apprendre de ses anciennes erreurs, passer au peigne fin les manœuvres diaboliques de ceux qui œuvrent sournoisement au sein des administrations nationales et d’organisations internationales gouvernementales et non gouvernementales, et, enfin, parvenir à convaincre les Américains de lui accorder leurs suffrages.

Alors, frères bien-aimés, réjouissez-vous car les prières de ceux qui ont compris les enjeux considérables de cette élection de 2024 ont porté leurs fruits ! À la veille des précédentes élections en 2020, j’avais d’ailleurs annoncé à celui qui me prête encore aujourd’hui sa plume – afin qu’il garde bon espoir et en toute confidence – que le Président sortant remporterait bientôt la victoire, celle du bien sur le mal, que cette victoire serait manifestée à la face du monde, qu’elle déconcerterait chefs d’État et hommes politiques corrompus, et qu’elle délierait les langues des pervers, qui, pleins de rage, n’auraient d’alternative que de s’exprimer au grand jour, révélant ainsi toute leur malveillance.

La plupart des médias de votre Europe, et particulièrement en France…

Eh oui, frères bien-aimés, nous y voilà ! car une vaste majorité d’Américains de toutes races, de toutes couleurs et de tous milieux sociaux – hommes et femmes confondus – ont choisi de voter pour leur ancien Président, alors que la plupart des médias de votre Europe sous influence – et particulièrement en France – le caricaturent comme un fasciste, voire un dictateur misogyne, raciste, homophobe, transphobe, hostile aux « migrants », et – plus révoltant encore selon leur point de vue – opposé à l’interruption volontaire de grossesse ! Le simple fait que tous ces médias, grassement subventionnés, crachent avec autant de véhémence sur un individu qui déclare avoir placé sa vie et son pays entre les mains de Dieu, devrait déjà vous sembler plus que suspect et vous porter à vous interroger : quel maître ces médias – et donc vos gouvernants, dont ils sont la voix – servent-ils ? Rassurez-vous, je ne vous laisserai pas perdre de temps à chercher la réponse : ce maître, je vous l’affirme, c’est Satan lui-même !

Les Américains ont une mentalité différente des Européens.

Les Américains, dans leur ensemble, ont une mentalité différente des Européens. S’ils se sont prononcés en faveur de leur nouveau Président, c’est parce qu’il s’est engagé, entre autres, à restaurer dans son pays la démocratie, la sécurité et la liberté, et à faire éclater la vérité dans nombre de domaines où se sont installés le mensonge et le crime – notamment la santé, où la situation est gravissime à la suite des pseudo « vaccins » – afin d’en neutraliser les responsables ; à renforcer l’économie pour qu’elle serve, autant qu’il est possible, les intérêts de tous, du plus grand au plus petit ; à réexaminer la question de l’interruption volontaire de grossesse ; à interdire le transgenrisme, les substances bloquant la puberté, les mutilations sexuelles des mineurs, et à lutter contre la pédophilie ; à mettre fin à l’immigration clandestine, et, pour couronner le tout, à abolir l’idéologie woke, qui est le moteur principal de toute cette perversité. En outre, le Président élu s’est prononcé en faveur de la paix dans le monde, contrairement à son prédécesseur – qui peut encore aujourd’hui déclencher la guerre – et il n’a pas eu honte d’afficher sa foi en Dieu, en la Vierge Marie et en l’Archange Michel, par qui il se sent aimé et protégé.

Ayant une meilleure connaissance des desseins de l’oligarchie mondialiste – et surtout de leur exécution via les puissantes organisations internationales, les privés de l’industrie, de la finance, et les gouvernants machiavéliques qui la servent –, le futur locataire de la Maison Blanche est aujourd’hui conscient de la volonté que tout ce beau monde a, au nom d’un utopique bonheur, d’anéantir les libertés individuelles et la propriété privée, de détruire la famille traditionnelle et la santé des individus, et de pervertir et abêtir les enfants dès leur plus jeune âge à travers un système éducatif décadent, pour ensuite prendre le contrôle de leurs cerveaux via l’intelligence artificielle. Vous pouvez le constater par vous-mêmes, frères bien aimés : c’est le monde à l’envers, la mort de l’humanité !  

Toutes ces dérives morales et intellectuelles présentées comme des progrès salutaires au sein des sociétés, sont une telle aberration pour quiconque est doté d’un minimum de sens commun et de morale, qu’il est éthiquement nécessaire de les éradiquer promptement et vigoureusement partout où elles se manifestent avant que la chienlit ne s’installe définitivement.

Et pourtant, frères bien-aimés, ne voyez-vous pas que, malgré tout cela, vos médias grand public et nombre de réseaux sociaux impliquant journalistes, politiciens, artistes et intellectuels, continuent à vomir, avec une virulence peu commune, sur le nouveau Président des États-Unis, qui ne serait qu’un nazi, un malade atteint de démence, un populiste que d’autres populistes auraient mis au pouvoir, et qui devrait être neutralisé, tant est grande leur haine !

Voici la définition de la vraie liberté.

Ces gens-là n’ont, en vérité, aucune idée de ce qu’est la « liberté » aux yeux de Dieu. C’est pourquoi je m’en vais vous en donner la définition :
la vraie liberté, c’est d’abord une prise de conscience de la vérité, du bien et du mal objectifs, suivie d’un renoncement volontaire à ce qui asservit, et d’une action positive pour en venir à bout.
L’addiction au tabac, bien que simple vétille comparée à tout cela, en est un bon exemple : ceux qui en sont les victimes et fument irrépressiblement cigarette sur cigarette n’ont plus aucune idée de ce qu’est l’odeur d’un air pur ni le goût réel des aliments, et, s’ils n’ont point la volonté de mettre fin à cette habitude néfaste, ils pourront essayer toutes les thérapies du monde, qu’ils ne parviendront jamais à s’en départir durablement.
La vérité, frères bien-aimés, c’est tout simplement la pureté de l’air et la saveur effective des aliments, et cette vérité là ne dépend d’aucune des perceptions personnelles que peuvent en avoir les uns ou les autres chez qui elle est forcément dénaturée.

Par cette élection, les Américains ont signifié qu’ils ont la volonté de se libérer de ce qui les asservit.

Il est, au sujet de l’élection du nouveau Président des États-Unis, une vérité qui n’admet aucune contradiction : les urnes ont signifié objectivement que les Américains ont la volonté de se libérer de ce qui les asservit, c’est-à-dire de cette dictature idéologique prégnante, de la corruption, du mensonge, du poison inoculé par les injections et de la censure généralisée envers tout ce qui n’est pas woke.

Cependant, un tel projet ne pourra réellement se concrétiser qu’à travers la mise en place de mesures radicales destinées à couper le mal à la racine – mesures qui ne manqueront pas de susciter, à l’intérieur, une rébellion plus farouche encore de la part des « méchants » et de leurs cohortes de pervers, et, à l’extérieur, des critiques pour le moins caustiques de la part de leurs homologues étrangers, qui, sentant le vent tourner, ne manqueront pas de s’interroger sur les retombées foudroyantes que pourraient leur réserver ces résultats électoraux.

L’Église catholique victimes de l’influence perverse des médias.

Au sein de l’Église catholique, et jusque dans ses plus hautes sphères, les adversaires du nouveau Président, victimes eux aussi de l’influence perverse des médias tout autant que de leurs propres positions politiques, ne manqueront pas, pour leur part, d’accuser ce dernier de pécher contre la charité. Voilà pourtant qui ne saurait se justifier en aucune manière puisque lutter contre le Mal tel qu’il est défini par La Bible, et s’efforcer de rétablir la vérité là où est le mensonge, la santé là où s’impose la maladie, l’union là où règne la discorde, la sécurité là où est le danger, l’espérance là où est le désespoir, la paix là où sévissent la violence et la guerre, et l’amour là où domine la haine, n’est aucunement œuvrer contre la charité !

Cependant, dans un monde où s’affrontent plus que jamais la lumière et les ténèbres, et où pullulent les antichrists et les faux prophètes, un juste discernement suivi d’un juste jugement s’avèrent absolument nécessaires à la lumière de l’Évangile :
« C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez, dit le Seigneur Jésus. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? […] Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. » (Mt 7, 16. 19)

C’est pourquoi celui qui prend spontanément la défense, sans même une once de prudence ou de discernement, de n’importe quelle veuve ou de n’importe quel orphelin, de n’importe quel « migrant » ou de n’importe quel pécheur obstiné dans le mal, ne fait pas, en vérité, œuvre évangélique mais flirte avec l’utopie, l’imprudence et parfois aussi le mal ! Car même l’homme le plus charitable du monde, s’il ne sait pas nager, ne doit pas plonger pour aller sauver son frère qui se noie, sinon, ce sont deux cadavres qui devront être remontés à la surface.

Sur le sujet de l’immigration.

En Amérique, le futur Président n’a jamais affirmé qu’il était contre l’immigration : il veut simplement, par mesure de prudence, la réguler, et nul ne devrait le diaboliser pour cela. En vérité, les chefs d’État européens devraient eux-mêmes suivre son exemple, car l’immigration illégale tout comme l’immigration de masse ne peuvent que porter préjudice aux autochtones des pays qui les subissent. Souvent exploitées par des systèmes corrompus pour en retirer de substantiels profits, et parfois mises en place délibérément pour déstabiliser des pays – en particulier sur le plan économique et social –, y introduire des substances illicites ou y créer des réseaux de prostitution impliquant même des enfants, ces formes d’immigration ne devraient jamais se justifier, au nom de la charité, par une compassion débonnaire qui éclipserait dans les faits tout ce qu’elles peuvent dissimuler.

Sur l’avortement.

Il en est de même pour l’avortement, qui, dès les premiers temps du christianisme, a été considéré comme un meurtre. Même en cas de viol, le refus d’une future mère de garder son enfant ne saurait suffire à cautionner un crime. Cependant, comme le concède l’Église, une interruption de grossesse non seulement peut mais doit être légitimement pratiquée lorsque survient une pathologie qui met gravement en danger à la fois la vie de l’enfant et celle de la mère – ce qui est relativement rare.

Des loups ont été installés dans les postes clés de nombreux États européens.

Si des loups ont été installés par l’oligarchie mondialiste dans les postes clés de nombreux États européens, c’est à dessein de les déstabiliser en y apportant l’inflation, le chômage, le crime et la corruption afin que la solution d’un gouvernement européen, et, à terme, mondial, devienne la seule issue possible pour régler les problèmes.

Prier pour l’éradication du mondialisme partout où il sévit.

L’Amérique n’est donc pas le seul pays en jeu, mais d’elle peut vous venir la liberté si vous continuez, frères bien-aimés, à prier pour l’éradication du mondialisme partout où il sévit, et pour vos gouvernants, même les plus corrompus. Car il est impératif que tous ces criminels, qui n’agissent que par orgueil, par idéologie et par appât du gain, soient écartés, pour le bien commun, de la vie des États. Et ce n’est pas seulement en théorie qu’il faut aborder ce problème mais sur le terrain et dans l’urgence, car, comme le dit le célèbre aphorisme : « La carte n’est pas le territoire » !

La fameuse « pandémie » et les prétendus « vaccins ».

Priez donc, frères bien-aimés, pour que bientôt soit officiellement dénoncée, preuves à l’appui, l’affreuse vérité sur le fameux « virus » fait de main d’homme, la fameuse « pandémie » et les prétendus « vaccins » introduits sur le marché dans un but assurément eugénique puisque leurs effets secondaires peuvent conduire à la mort. Si la sincérité de votre prière touche le cœur de Dieu, cela se produira bientôt. Mais ils seront légions ceux qui seront encore dans le déni et penseront qu’il s’agit là d’un coup monté par le nouveau Président américain et son équipe. Quoi qu’il en soit, ils seront contraints, à terme, de se rendre à l’évidence au vu du bilan officiel des victimes, qui sera considérable si les personnes « vaccinées » ne se résolvent à prendre les compléments alimentaires nécessaires au rétablissement de leur santé.

Le nouveau Président des États-Unis pourrait changer la face de l’Amérique et du monde, et même secouer le Vatican.

Réveillez-vous, frères bien-aimés, et priez ! priez pour le nouveau Président des États-Unis, qui, s’il rend public certains dossiers, pourrait changer la face de l’Amérique et du monde, et même secouer le Vatican. Priez pour qu’en dépit des concessions qu’il sera amené à faire et des stratégies qu’il sera conduit à adopter, il trouve toujours son inspiration dans l’Évangile, son soutien dans le Christ Jésus et sa protection derrière le bouclier de l’Archange Michel, sous le manteau de la bienheureuse Vierge Marie. La gouvernance d’un tel pays et la gestion de ses relations diplomatiques étant une tâche considérable, je vous exhorte, frères, à en constater surtout les aspects positifs.

Dieu connaît la situation du monde.

Je sais que certains qui liront ce message mettront en doute son contenu tout autant que ma signature. Cependant, je vous rappelle que si votre Père du Ciel peut compter tous les cheveux de votre tête et qu’aucun d’eux ne tombe sans qu’il en ait connaissance, il connaît aussi la situation du monde, les forces qui s’y déchaînent aujourd’hui et les difficultés que vous y rencontrez. C’est pourquoi il veut, par ces messages, qui sont le fruit de la communion des saints, prendre soin de tous ses enfants en leur rappelant inlassablement, dans le contexte d’aujourd’hui, l’enseignement de l’Évangile, en les ramenant à l’obéissance de la foi, en les aidant à mieux discerner, et en les protégeant des pièges toujours plus subtils du Diable, qui, comme un lion qui rugit, rôde toujours à la recherche de sa proie.

C’est pourquoi je terminerai mon discours en exhortant non seulement le nouveau Président des États-Unis mais aussi tous les chefs d’État – à commencer par le vôtre – à mettre en pratique ces propos si pertinents du Livre de la Sagesse :
« Aimez la justice, vous qui gouvernez la terre, ayez sur le Seigneur des pensées droites, cherchez-le avec un cœur simple, car il se laisse trouver par ceux qui ne le mettent pas à l’épreuve, il se manifeste à ceux qui ne refusent pas de croire en lui […].Lire la suite de l’extrait biblique sur le site d’origine.

Je vous en conjure au nom du Seigneur Jésus-Christ : partagez ce message avec tous vos frères. Je vous bénis de tout cœur au nom Père et du Fils et de l’Esprit, qui est la source de toute sagesse.

Paul, Apôtre des nations

Que l’Amérique – et, à sa suite, le reste du monde – connaisse de nouveau une ère de paix et de tranquillité

Un souffle qui passe. Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Le 25 octobre 2024 – Lire le message en entier.

Frères bien-aimés, (…) Je voudrais vous dire aussi, par ce message, que les « erreurs » dont avait parlé la Mère de Dieu à Fatima – à savoir, celles-là mêmes que la Russie menaçait alors de répandre dans le monde si elle ne se convertissait pas – sont les erreurs qui étaient inhérentes à l’idéologie communiste. Aujourd’hui, ce n’est plus la Russie qui diffuse ces mêmes erreurs et représente un danger pour la foi, mais l’oligarchie mondialiste, celle des « méchants » qui, disposant de moyens considérables, menace de régner sur le monde avec l’institution d’une dictature généralisée, et la destruction de la plupart de vos libertés et de la foi chrétienne.

C’est pourquoi vous devez prier pour que le Père du Ciel et le Seigneur Jésus-Christ envoient l’Esprit Saint sur le peuple américain afin qu’il vote contre la dictature de la corruption, du mensonge et de l’apostasie, et que l’Amérique – et, à sa suite, le reste du monde – connaisse de nouveau une ère de paix et de tranquillité, assortie d’un regain de foi et de spiritualité.

Je vous bénis de tout cœur, et particulièrement le peuple Américain.
Paul, Apôtre des Nations.

C’est mieux pour les États-Unis, et ce sera mieux pour le monde.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) – Le 8 novembre 2024.

Au cours de mes prières matinales, notre Seigneur Jésus a dit : « La victoire de Trump a été importante, plus que ce que les gens attendaient. À la dernière minute, les gens ont changé d’avis et ont fait pencher la balance en sa faveur. »

Dans une vision, notre Seigneur m’a montré comment les gens faisaient la queue pour voter. Beaucoup n’étaient pas encore décidés quant à la personne pour laquelle ils allaient voter, et j’ai pu voir comment, par un mouvement de son bras sur eux, Il a changé leur cœur à la dernière minute pour faire pencher leur vote en faveur de Trump.

Grâce à lui…

« C’est toujours moi qui ai tenu ma main sur lui et je lui ai permis de gagner les élections. C’est mieux pour les États-Unis et ce sera mieux pour le monde. Grâce à lui, les nations qui sont actuellement en guerre et qui tuent des gens peuvent déposer leurs armes. Priez pour qu’il soit protégé car il a beaucoup d’ennemis. »

Mon Amour pour vous me fait vous accorder des grâces, et l’investiture du nouveau président des États-Unis en est une.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 7 novembre 2024 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes Enfants bien-aimés, Ah ! Si vous saviez combien Je vous aime. Je vous aime sans qu’il n’y ait de limite à cet amour parce que Dieu aime sans limite. (…)
Je veux vous dire que Je vous aime et à cause de cet amour, Je veux vous faire une confidence : mon Amour pour vous me fait vous accorder des grâces, et l’investiture du nouveau président des États-Unis en est une. Priez, mes enfants, pour qu’il ne soit pas éliminé comme on a déjà voulu le faire à plusieurs reprises. Il n’est pas parfait, nulle créature ne l’est, mais il a décidé de lutter contre les forces démoniaques dans son pays et il a choisi des collaborateurs expérimentés. Priez pour lui et pour son équipe car J’ai désiré qu’il soit élu et il l’a été. Je ne me suis pas opposé aux forces négatives parce que l’homme est libre, les hommes sont libres mais lorsqu’un de mes enfants veut travailler pour moi, Je le soutiens.

Mes ennemis sont très mécontents de cette victoire et ils crient leur désappointement. Ne les écoutez pas, priez pour que l’humanité retrouve son Dieu car il y a tant de régions du monde qui ne me connaissent pas ni ne veulent me connaître. J’appelle à moi tous les hommes et il faut beaucoup prier pour la conversion des pécheurs.

Le monde est proche de la rupture.

Aujourd’hui est un jour de confidences et Je veux encore vous confier ceci : le monde est proche de la rupture, les puissances en guerre sont résilientes, ce qui veut dire qu’elles ne plieront pas or Dieu veut la paix, celle des âmes et celles des corps ; mais l’homme souvent pris par la rancœur, l’orgueil et l’esprit de vengeance ne cède pas facilement. Priez, mes enfants, priez de tout votre cœur, de toute votre âme parce que les peuples ne sont plus guidés par Dieu mais par l’ambition et la voracité, et ils sont le jouet de leurs dirigeants.

L’Europe qui fut chrétienne ne l’est plus et ses dirigeants, sauf quelques-uns, ne recherchent pas le bien de leurs administrés mais le leur propre. Priez pour vos dirigeants, priez pour leur conversion, priez pour que le Nom de Dieu ne soit plus banni de la sphère publique, priez pour que les peuples dits chrétiens retournent à la messe le dimanche et que les pasteurs retrouvent eux aussi la vraie foi.

La foi catholique a été diffusée dans le monde entier, au nord, au sud, à l’est et à l’ouest du globe terrestre, mais elle a été corrompue dans de nombreuses régions du monde. La foi catholique s’est protestantisée et peu de lieux ont conservé la pureté de la doctrine, la pureté de la foi, la pureté du culte. (…)

Une accélération des évènements géopolitiques et géophysiques qui va propulser l’humanité dans le chaos.

Message deNotre-Dame d’Amérique donné à Ned Dougherty (USA, New York) le 7 octobre 2024. Campus Sainte-Rosalie, Hampton Bays, NY. Un message urgent au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde entier.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre Dame d’Amérique, car je souhaite vous transmettre un message d’urgence aux fils et filles de Dieu des États-Unis d’Amérique, et à tous les enfants de Dieu dans le monde entier !
Rappelez-vous mes paroles aux enfants de La Salette. Je ne peux plus retenir le bras de mon Fils et épargner à l’humanité les évènements qui doivent nécessairement se produire pour préparer l’humanité à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre.

À ceux d’entre vous qui entendent mes messages et croient que vous êtes effectivement au milieu de la Fin des Temps, vous devez reconnaître qu’il y a maintenant une accélération des évènements géopolitiques et géophysiques qui propulsent l’humanité dans ce chaos, cette confusion et cette agitation de la Fin des Temps.

Les dernières étapes de la Fin des Temps.

Les évènements de la Fin des Temps ont déjà commencé en crescendo, ce qui devrait vous alerter sur le fait que vous êtes maintenant dans les dernières étapes de la Fin des Temps. Soyez attentifs aux signes :
– Guerres et rumeurs d’une Troisième Guerre mondiale.
– Des conditions météorologiques plus fréquentes et plus erratiques entraînant des tempêtes violentes, des inondations, des tornades, des ouragans, des tremblements de terre et des tsunamis.
– Des nations en proie à des troubles, des crimes violents, des émeutes et des pillages qui se multiplient.
– Des conflits économiques et pour beaucoup, la famine et la mort.
– Des épidémies et des maladies rampantes conduisant à la mort. Tous ces signes de la fin des temps. Beaucoup de ces évènements sont orchestrés et conçus par le Malin et ses sbires pour attaquer et détruire tous les enfants de Dieu.

La Russie, la Chine et les oligarques mondialistes.

Rappelez-vous mes paroles aux enfants de Fatima. Mes avertissements à Fatima concernant les erreurs de la Russie – le communisme athée – se réalisent une fois de plus dans le monde d’aujourd’hui. Il existe maintenant une cabale de serviteurs démoniaques – la Russie, la Chine et les oligarques mondialistes, qui tentent, par le biais d’un communisme subversif total, d’instaurer un nouvel ordre mondial.
Ils ont l’intention d’accroître leur pouvoir et leur contrôle sur tous les citoyens du monde, et de céder leur autorité mal acquise à leur véritable chef – le Malin – qui porte de nombreux déguisements – Lucifer, l’ange déchu, Baal, Satan, Baphomet, Moloch, et d’autres démons qui seront chassés de la surface de la Terre.
Le temps est proche où ces évènements vont se produire, mais la réponse de l’humanité aux supplications du Père céleste déterminera la fréquence et la gravité des évènements de la fin des temps.

Le synode de la Fin des Temps.

Aux enfants de l’Église de mon Fils : Une fois de plus, souvenez-vous de mes paroles aux enfants de La Salette et aux enfants de Fatima, concernant l’Église de mon Fils telle que prophétisée pour la Fin des Temps.
Alors que je vous parle, mes frères et sœurs en Christ, les dirigeants de l’Église de mon Fils se réunissent dans un synode de la Fin des Temps pour apporter des changements à l’Église de mon Fils, remettant en question les traditions chéries par le peuple depuis plus de 2 000 ans. Malgré les apparences de « synodalité », le Malin a dressé les cardinaux les uns contre les autres et les évêques contre les évêques, alors que la fumée de Satan – le communisme athée – s’est infiltrée dans l’Église de mon Fils.

Rappelez-vous que l’Église de mon Fils est fondée sur le rocher de Saint-Pierre, et que toutes les puissances de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Soyez assurés que l’Église survivra à ces jours sombres d’infiltration communiste, et je compte sur vous, les puissants guerriers de la prière, pour guider l’Église de mon Fils à travers ces temps de la fin. Car à la fin, l’Église ne sera pas sauvée par les cardinaux et les évêques, mais par les fils et les filles traditionnels du Père céleste qui sont restés déterminés à faire passer l’Église Une, Vraie, Catholique et Apostolique à travers les temps de la fin, et dans l’ère nouvelle pour tous les enfants de Dieu.

Message pour le peuple des États-Unis d’Amérique.

Au peuple des États-Unis d’Amérique : les élections qui auront lieu dans quatre semaines sont les plus importantes de l’histoire de votre nation. Les choix qui se déroulent dans ces élections opposent le bien au mal, le juste au faux, la liberté au communisme.

Cette élection est un choix entre soutenir et renforcer la nationalité et la souveraineté de votre République, ou se soumettre à un « comité » de mondialistes non élus et inconnus, qui ont bien l’intention de dissoudre les États-Unis d’Amérique et de les remplacer par un « nouvel ordre » mondialiste.
En fait, ce « comité » de communistes contrôle déjà votre nation depuis des décennies et plus solidement depuis l’inauguration du gouvernement illégitime des quatre dernières années, dont les dirigeants fantoches vous ont trompés en vous faisant accepter la prise de contrôle communiste de votre nation.

Ne vous laissez pas tromper par d’autres parmi vous qui, consciemment ou non, sont dirigés par des socialistes, des communistes et des marxistes, déterminés à détruire les États-Unis d’Amérique. Vous devez sonner l’alarme haut et fort auprès des membres de votre famille et de vos amis, ainsi qu’à tous les citoyens, pour qu’ils se lèvent et votent contre cette tyrannie contre l’Amérique et le monde entier.

Au peuple des États-Unis d’Amérique : vous avez quatre semaines à compter d’aujourd’hui pour détourner le courant du mal et de tout ce qui est bon pour élire des dirigeants qui sont en accord avec le plan du Père pour toute l’humanité – car ce qui se passe lors de cette élection affecte non seulement votre pays mais aussi le monde entier.

Les autres citoyens épris de liberté du monde comptent sur l’Amérique pour prendre les bonnes décisions dans quatre semaines, car le monde entier sait que le monde tombera dans le gouffre sans fond du contrôle communiste, à moins que l’Amérique ne résiste au nouvel ordre mondial communiste des élites mondiales.

N’est-il pas évident pour vous que la main du Père céleste guide certains de vos dirigeants, tandis que le Malin garde le contrôle d’autres qui ont récemment pris le contrôle de votre gouvernement fédéral lors d’élections corrompues et volées ? Soyez vigilants ! Vos ennemis ont bien l’intention de truquer et de voler à nouveau les élections !

Ces serviteurs très maléfiques de Lucifer et de Satan tentent de détruire les œuvres du Père pour finalement réduire la nationalité et la souveraineté de votre nation à un État féodal des marxistes, des communistes et des radicaux qui contrôlent désormais votre nation.

Le mal tente de prendre le contrôle final et complet de la planète Terre en détruisant les États-Unis d’Amérique.

Le Père céleste a spécifiquement désigné que les États-Unis d’Amérique deviendraient une source d’inspiration pour les peuples du monde afin qu’ils reconnaissent que la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis d’Amérique ont été inspirées dans leur adoption par le Père céleste qui, à l’époque, est intervenu directement dans les affaires de l’humanité pour insuffler à l’humanité un plan de vie dans une nation juste qui doit son existence même au Père céleste.

Dans quatre semaines, l’avenir des États-Unis d’Amérique est entre vos mains. Ne décevez pas votre Créateur, votre Père céleste, son Fils, Jésus-Christ, votre Mère céleste, tous les Anges et les Saints, et tous vos frères et sœurs en Christ qui vous ont précédés dans les royaumes célestes.

Ne décevez pas vos ancêtres qui ont sacrifié leur vie pour que vous puissiez prospérer dans cette terre d’opportunités qui a été ainsi ordonnée par le Père céleste. Car le Père céleste a voulu que les États-Unis d’Amérique soient un phare d’espoir pour les peuples du monde afin qu’ils reconnaissent que le Père céleste et les royaumes célestes – qui sont votre demeure – existent pour superviser vos activités ici sur Terre.

La fin est proche ! Car c’est la bataille finale ! C’est l’heure finale !

Maintenant, plus que jamais, il doit être évident pour vous que le Malin et ses œuvres existent également et que, comme vous l’avez récemment vu dans vos affaires politiques, le malin exerce un contrôle draconien sur beaucoup d’entre vous qui sont devenus ses serviteurs – de Satan, de Lucifer et de tous les démons.

La fin est proche ! Car c’est la bataille finale ! C’est l’heure finale ! Il y aura une intervention dans les affaires de l’humanité depuis les Royaumes Célestes qui séparera l’ivraie – les disciples de Satan – du bon grain – les Puissants Guerriers de Prière du Père Céleste. Satan et ses sbires seront vaincus à la fin, mais votre coopération en agissant pour le Père Céleste est essentielle pour garantir que tout ce qui est bon devienne le vainqueur sur toute l’humanité et pour garantir que le mal du monde sera définitivement jeté dans les fosses de l’enfer !

La façon dont vous survivrez dans ces temps de la fin en tant qu’enfants de Dieu dépend de votre réponse ou non à l’appel de votre Mère de prier, prier, prier pour l’avenir de l’humanité !
Votre Père qui est aux cieux, son Fils le Rédempteur, Jésus-Christ, votre Mère céleste, ainsi que tous les Anges et les Saints, vous commandent en ces temps de connaître votre place au sein de l’humanité, de prendre les armes et de prier avec force pour que le Bien l’emporte définitivement sur le mal du monde.

Deviendrez-vous les puissants guerriers de la prière que vous êtes censés être ? Allez-vous vous élever à la place qui vous revient dans l’avenir de l’humanité ici sur Terre ou allez-vous ignorer ce qui est évident maintenant ?
Le mal tente de prendre le contrôle final et complet de la planète Terre en détruisant les États-Unis d’Amérique. Il faut arrêter le malin maintenant ! Où serez-vous dans cette bataille de la Fin des Temps ?

Même si Trump remporte les élections, ses adversaires pourraient déclarer la loi martiale et prendre le contrôle.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 30 septembre 2024.

Jésus : Mon peuple, le temps pour l’Antéchrist de prendre le contrôle du monde approche, car son temps est compté. C’est pourquoi les « élites mondialistes » veulent prendre le contrôle de votre pays parce que Trump est une menace pour leurs plans.
Même si Trump remporte les élections, ses adversaires pourraient déclarer la loi martiale et prendre le contrôle avant que Trump ne puisse entrer en fonction. Ces mêmes personnes pourraient déclencher une guerre mondiale pour empêcher Trump de prendre ses fonctions. (…)

Des troubles civils éclateront dans vos centres-villes.

Messages de Jésus donnés à Anna Marie, une apôtre du Scapulaire Vert – Le 9 septembre 2024.

Jésus : Ma chère enfant, je suis venu discuter des évènements douloureux qui auront bientôt lieu dans votre nation. Des troubles civils éclateront dans vos centres-villes, et je demande à tous, mes apôtres, de ne pas s’y joindre, mais plutôt de quitter vos maisons pendant un petit moment, et de trouver un logement dans les zones rurales afin que vos familles soient à l’abri des dangers mortelles.

Il viendra un temps, très bientôt, où le soulèvement de vos communautés sera la norme. Mais il ne doit pas en être ainsi pour vous. Éloignez-vous de toute manifestation, éloignez-vous des protestations radicales, car elles peuvent devenir violentes et le seront. Ne participez pas, mais fuyez et restez protégés jusqu’à ce que ces manifestations maléfiques dans vos rues aient cessé.
C’est ce que je demande à mes enfants bien-aimés. Non seulement dans votre pays – les USA – mais aussi dans d’autres pays du monde. (…)

Vous avez deux mois pour…

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA, New York) le 1er septembre 2024.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Michel Archange, Défenseur de la Souveraineté des États-Unis d’Amérique, avec un avertissement du péril imminent qui pèse sur la nationalité et la souveraineté continue de votre nation.

Dans deux mois, vous irez aux urnes pour élire, espérons-le, un président des États-Unis d’Amérique qui sera le candidat choisi par vos citoyens, comme le prévoit votre constitution. En outre, vous élirez d’autres responsables qui seront eux aussi, espérons-le, démocratiquement élus par le peuple lui-même et non par la cabale obscure de sinistres serviteurs lucifériens qui contrôlent actuellement votre nation.

En fait, au cours des dernières années, votre nation n’a pas existé en tant que république libre telle que l’avaient imaginée vos fondateurs. Votre président actuel est un imposteur et le produit d’une élection truquée par la foule luciférienne qui contrôle désormais votre pays.

En fait, vous êtes gouvernés par un « comité » de personnalités non élues et inconnues du public qui sont déterminées à détruire la souveraineté des États-Unis d’Amérique et à la remplacer par un régime communiste – un « comité » déjà en place. Beaucoup de vos soi-disant élus ne sont en réalité que des marionnettes de ce régime – de ce « comité ».

Beaucoup d’entre vous savent que les communistes, les marxistes et les socialistes ont infiltré votre pays depuis des décennies dans le cadre d’un plan mondialiste visant à instaurer un nouvel ordre mondial de contrôles draconiens.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, ces individus sombres et sinistres sont des traîtres à la cause du peuple américain. Cependant, nombreux sont ceux d’entre vous qui ont subi un lavage de cerveau de la part de ces personnages lucifériens et vous ignorez qui est réellement aux commandes.

Pourtant, ces gens endoctrinés s’accrocheront à leurs affiliations politiques passées, sans se rendre compte qu’ils sont trompés, et ils acceptent qu’un gouvernement communiste marxiste règne sur eux à l’avenir, et dissolve la souveraineté des États-Unis d’Amérique. Pire encore, beaucoup de vos concitoyens ne sont pas opposés au marxisme, au communisme ou au socialisme.

Réveille-toi, Amérique ! Tu vivras tes derniers jours en tant que nation si tu ne résistes pas et ne te défends pas contre la prise de pouvoir communiste de ton pays !

La bataille finale de la Fin des Temps.

Comprenez que vous êtes maintenant dans les derniers jours de la Fin des temps, où vous pouvez encore contrôler votre destin sur les évènements futurs, mais votre temps est compté. En fait, vous n’êtes plus une nation libre et souveraine, puisque le comité luciférien des communistes a déjà pris le contrôle de votre nation. Vous devez vous battre maintenant pour reconquérir votre nation.

Vous avez deux mois pour convaincre les membres de votre famille et vos amis, qui ont subi un lavage de cerveau, de voir leur erreur. Vous entendrez peut-être beaucoup dire qu’il s’agit de l’élection la plus importante de l’histoire de votre nation – et c’est le cas ! Si le côté obscur l’emporte par un vote majoritaire ou par vol, cela signifiera la fin des États-Unis d’Amérique, comme vous en ont avertis de nombreux Messages du Ciel.

Reconnaissez que vous êtes dans la bataille finale de la Fin des Temps… du Bien contre le Mal ! Bien que vous puissiez clairement reconnaître que vous pouvez faire la différence entre le bien et le mal, le choix peut ne pas être aussi facile pour d’autres qui ont subi un lavage de cerveau ou qui sont incapables de penser de manière critique.
Ils sont si facilement manipulés par le côté obscur que le bien est devenu le mal et le mal est devenu le bien dans leur esprit lavé de cerveau. Ils ne sont pas conscients de leur confusion, en particulier en ce qui concerne les candidats qui promettent l’espoir et la joie, et la démocratie sans substance. Méfiez-vous des politiciens qui débitent des béatitudes qui ne sont en réalité que des platitudes.

Reconnaissez que le reste du monde est déjà contrôlé par le malin et ses sbires lucifériens. Comme le Père céleste l’a voulu, l’Amérique est le dernier grand espoir pour la liberté de l’humanité, et le monde entier compte sur les États-Unis d’Amérique pour se dresser contre le malin et ses sbires.

Il s’agit de la bataille finale de la Fin des Temps, dans laquelle les bonnes personnes de ce monde, ainsi que les puissants guerriers de prière, coopèrent avec le plan du Père pour vaincre le malin et restaurer un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre sur toutes les terres de la Terre.

Ne vous méprenez pas sur l’importance de cette élection aux États-Unis. Si les forces du mal sont victorieuses par vote ou par vol, et que le monde entier devient un servage du malin, les évènements de la Fin des Temps nécessaires pour restaurer le monde à un ordre divin pourraient être vraiment terribles.

Cependant, les évènements de la Fin des Temps doivent avoir lieu, car à la fin, le Père céleste prévaudra sur la Terre, et un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre seront réalisés.

Qu’il en soit ainsi ! Grâce à Dieu !

C’est la bataille finale ! C’est la Dernière Heure ! Quelle sera votre place dans cette bataille de la Fin des Temps ?

Un message de Notre-Dame d’Amérique au peuple des États-Unis, donné à Ned Dougherty (USA, New York) – 1er juin 2024.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Votre Dame de l’Amérique. Je souhaite vous transmettre que j’ai reçu, du Père céleste et de son Fils Jésus-Christ, le don d’accorder à l’Amérique les bénédictions des Royaumes célestes.
Le Père céleste a voulu que les États-Unis soient une source d’inspiration pour les peuples du monde entier. La Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis ont été inspirées par Dieu le Père qui, à l’époque, est intervenu directement pour insuffler à l’humanité un plan de vie dans une nation intègre, qui doit son existence-même au Père céleste.

Le Père céleste voulait que les États-Unis soient une lueur d’espoir pour les peuples du monde, en officialisant l’existence de Dieu : un Père céleste intervenant dans vos activités ici sur Terre.

Maintenant plus que jamais, il doit être évident pour vous que le Malin et ses œuvres existent également, et que, comme vous l’avez récemment vu dans vos propres affaires politiques, le Malin exerce un contrôle draconien sur beaucoup d’entre vous qui sont devenus des serviteurs du mal – de Satan, de Lucifer et de tous les démons qui ont été jetés en enfer.

Arrêtez-vous maintenant et réfléchissez.
N’est-il pas évident pour vous que la main du Père céleste a guidé certains de vos dirigeants, tandis que le Malin reste aux commandes d’autres qui ont récemment pris le contrôle de votre gouvernement fédéral lors d’élections corrompues et volées ?

Et maintenant ces hommes mauvais, serviteurs de Lucifer et de Satan, tentent de détruire les œuvres du Père pour finalement réduire la nationalité et la souveraineté de votre nation à un État féodal, contrôlé par des marxistes, des communistes et des radicaux.

Je vous ai tous avertis – maintes et maintes fois – par ces Messages du Ciel, que le mal dans votre monde est évident, et que les serviteurs de Satan, qui canalisent ce mal, sont l’élite mondialiste qui sont les serviteurs de Lucifer. Ils sont déterminés à détruire les principes démocratiques de la République des États-Unis, afin de pouvoir subrepticement couronner Lucifer comme le dirigeant du monde entier. Mais ils n’y arriveront pas ! Grâce à Dieu !

Il y aura une intervention dans les affaires de l’humanité depuis les Royaumes Célestes, qui séparera la balle – les disciples de Satan – du blé – les puissants guerriers de prière du Père céleste.
Satan et ses serviteurs finiront par être vaincus, mais votre coopération avec le Père céleste est essentielle pour garantir que tout ce qui est bon devienne vainqueur, et que le mal soit jeté définitivement dans les fosses de l’Enfer ! Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Connaissez votre place dans l’humanité, prenez les armes et priez avec force pour que le Bien l’emporte définitivement sur le Mal du monde. Votre Père céleste ; son Fils le Rédempteur Jésus-Christ ; votre Mère Céleste et tous les Anges et les Saints vous commandent de devenir les puissants guerriers de prière que vous êtes censés être. Car c’est la bataille finale ! C’est la Dernière Heure !

Allez-vous vous élever à la place qui vous revient dans le futur de l’humanité ici sur Terre, ou ignorerez-vous ce qui est évident maintenant ? Le Malin tente de prendre le contrôle définitif et complet de la planète Terre, et il doit être arrêté maintenant ! Quelle sera votre place dans cette bataille de la Fin des Temps ?

Je suis venu vous parler des prochains mois. Votre pays, l’Amérique, souffrira douloureusement.

Message de Jésus notre Sauveur, donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert (USA) le samedi 16 mars 2024.

Jésus : Maintenant, ma bien-aimée, je suis venu vous parler des prochains mois. Mes enfants n’ont pas écouté, alors la colère de mon Père irritera la Terre. Votre pays, l’Amérique, souffrira douloureusement à cause du mal endémique qui a pris une taille et un poids écrasants. La balance a maintenant basculé profondément dans l’obscurité !
Si mes Enfants ne se mettent pas à genoux, alors mon Saint-Père céleste placera une lourde Croix sur vos épaules, et vous tomberez à genoux sans vous relever.

Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel. Préparez-vous aux attaques des autres nations. Préparez-vous à ce que beaucoup meurent dans vos rues. Préparez-vous à creuser de nombreuses parcelles funéraires pour enterrer vos morts. Préparer vous à accumuler les chagrins !

Pour mes obéissants serviteurs, sachez que je ne vous quitterai jamais. Quand la Main de mon Père va commencer à punir la Terre, Moi votre Divin Sauveur, Je continuerais à veiller sur vous et à vous protéger. Même dans la souffrance, je vous protègerais du tourment des Esprits démoniaques, contrairement aux autres qui devront le supporter.

Jésus : Publie ce message dès aujourd’hui. Je demande également à mes Enfants de continuer leurs prières et leurs sacrifices pour atténuer ce qui est à venir, pour très bientôt. (…)
J’enverrai à mes apôtres bien-aimés deux Anges célestes pour les aider à se préparer pour ce qui va bientôt arriver. Mais vous devez rester en État de Grâce, sinon les Saints Anges se sépareront de vous.

Un avertissement au peuple des États-Unis d’Amérique ! Il ne vous reste que deux ans pour sauver votre nation !

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA, New York) le 1er janvier 2024.

Je suis Michel Archange, défenseur de la nation souveraine des États-Unis d’Amérique. (…) Je vous ai prévenus il y a plusieurs années dans un Message du Ciel qu’il ne vous restait que cinq ans pour sauver votre nation. Vous êtes maintenant dans un compte à rebours : il ne vous reste que deux ans pour la sauver !

Cependant, il ne vous reste qu’un an pour prendre le contrôle de votre nation grâce à vos élections, qui sont désormais contrôlées par Satan et ses sbires. D’ici 2030, afin d’atteindre leurs objectifs dans les délais, Satan et ses sbires doivent continuer à garder le contrôle de vos élections, ce qu’ils ont fait de manière si frauduleuse et avec succès ces dernières années – en vous privant de vos dirigeants légalement choisis et en les remplaçant par des sbires de Satan.

Il vous reste deux ans pour prendre le contrôle de votre nation en remplaçant Satan et ses sbires par des citoyens patriotes et de puissants guerriers de prière. Si vous n’y parvenez pas, dans deux ans, à l’occasion du 250e anniversaire de votre fondation en tant que république, votre nation s’effondrera et sera dissoute. Alors, la souveraineté de votre nation n’existera plus !

Vous avez deux ans pour réparer les torts que vos ennemis vous ont causés, (…)
Vous avez maintenant deux ans pour sauver votre nation ! (…)

Beaucoup de vos frères et sœurs ont subi un lavage de cerveau, ce qui a conduit nombre de vos citoyens à accepter aveuglément les affaires courantes de votre gouvernement, de vos entreprises, de vos institutions, de vos systèmes éducatifs et de vos cartels des médias et du divertissement, et à accepter la religion « éveillée » du nouvel ordre mondial satanique. (…)
Il vous reste peu de temps en tant que puissants guerriers de prière pour tendre la main aux membres de votre famille et à vos amis qui dorment dans ce piège démoniaque et les éveiller à la réalité (…)

Vous avez maintenant deux ans pour contre-attaquer les forces démoniaques qui tentent de vous diviser en les accusant de racisme et de préjugés religieux. C’est le plan de Satan pour vous maintenir divisés afin que votre nation bascule, inaugurant ainsi le nouvel ordre mondial démoniaque qui a déjà acquis une grande partie du pouvoir et du contrôle sur votre nation.

Vous avez deux ans pour réveiller l’Amérique ! Ou bien l’avenir de votre nation est voué à l’oubli, tout comme Satan a prévu de dépouiller la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique, une nation qui a été créée et inspirée par le Père céleste pour être un brillant exemple au reste du monde.

Vous avez deux ans pour dénoncer et vaincre la propagande des élites mondiales sur le changement climatique. Lorsque le Père céleste a donné à l’homme la domination sur la Terre, il n’a pas transmis une telle autorité à Satan et à ses serviteurs qui utilisent maintenant le canular du changement climatique comme moyen d’inspirer la peur à tout le peuple de Dieu pour imposer davantage de pouvoir et de contrôle sur l’ensemble du monde.

Vous avez deux ans pour tirer la sonnette d’alarme et empêcher les élites mondiales de mettre en œuvre leur projet visant à transformer toute l’humanité en cyborgs de haute technologie implantés de micropuces conçues pour contrôler votre corps, votre esprit et votre âme. Les élites mondiales, dans leur arrogance et leur pompe, vous font savoir à travers leurs sources médiatiques contrôlées que leur plan est de transformer l’humanité en cyborgs sans âme.

Votre plan d’action contre les serviteurs de Satan ne sera pas facile. Les élites mondiales envisagent de perturber davantage les citoyens patriotes en créant davantage de chaos et de confusion par le biais de crises bancaires et financières ; ingérence électorale continue; d’autres pandémies planifiées ; les sécheresses et les famines provoquées par le climat ; cyber-attaques sur votre infrastructure ; et, le plus destructeur, davantage de guerres mondiales, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation d’armes biologiques, chimiques et nucléaires, et l’assassinat de vos dirigeants qui s’opposent aux élites mondiales. Sachez que votre véritable ennemi – les élites mondiales – ne valorise pas la vie humaine des enfants de Dieu ! (…)

Si les sbires de Satan – les élites mondiales – ne sont pas vaincus dans leurs plans au cours des prochaines années, l’humanité sera défiée par Satan d’une manière qui nécessitera que le Père céleste intervienne dans les affaires de l’humanité. (…)
Vous avez deux ans ! Le temps presse et le temps presse ! Le temps presse !

Bon nombre des plus grandes villes américaines seront complètement anéanties. Elles ne se relèveront plu

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – vendredi 20 octobre 2023.

L’Amérique va entrer en guerre. Cette guerre sera une guerre terrible avec de nombreuses pertes en vies humaines. Il y aura beaucoup de destructions. Bon nombre des plus grandes villes américaines seront complètement anéanties. Elles ne se relèveront plus. L’Amérique ne se relèvera pas. Le peuple américain parcourra ses rues à la recherche de nourriture.

Préparez vos cœurs mes enfants, le temps dont je vous ai parlé est arrivé, et ce qui a été ordonné ne sera pas arrêté. Ces choses doivent arriver afin que Je puisse vous rappeler chez Moi. Préparez vos âmes pour votre retour et occupez-vous de mes affaires sur terre.
Conduisez les âmes à Moi et témoignez de tout ce que vous voyez de Moi. Si vous faites preuve de miséricorde, je vous ferai miséricorde. Faites partie du petit reste de la récolte finale, car si vous en êtes, vos récompenses seront très grandes ici au Paradis.

Tout espoir n’est pas perdu. Vous verrez la destruction, vous connaîtrez le chagrin, mais vous allez bientôt rentrer chez vous et il n’y a pas de chagrin ici. Il n’y a que de la joie. Alors toute la tristesse et le chagrin de la terre seront derrière vous.

(Vincent) : Voici la phrase qui peut expliquer pourquoi l’Amérique doit « disparaître ».
Message du Seigneur à John Leary (USA) – Jeudi le 1er février 2007.
Jésus : (…)  Les gens du Gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist (qui sera européen) comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États-Unis se tient sur leur route (…)

Jusqu’à ce que deux grandes puissances soient impliquées.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 17 octobre 2023.

Enfants bien-aimés (…) vous cheminez au milieu des vents de la guerre et de la douleur. (…) Le grand voile qui retenait la guerre s’est déchiré et en ce temps la douleur augmente et les êtres humains vivent un grand cauchemar. La guerre s’étendra et deviendra plus forte en avançant parmi les pays, jusqu’à ce que deux grandes puissances soient impliquées dans ce cauchemar pour l’humanité, qui est arrivée à son tournant le plus grave. (…)

Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront à mesure que l’on approche de Noël.

Vincent : Je ne comptais pas diffuser ce message car je le trouvais trop extrême, mais finalement, compte tenu des messages récents donnés à Valentina Papagna et Julie Whedbee, Sans parler du message donné à Soeur Beghe en début d’année : Cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. (…) Vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre.
Bref, ce message d’Anna-Marie est dans le ton des autres, même s’il faut rester prudent et j’ai d’ailleurs programmé mes vacances de Noël comme d’ordinaire.
Je place ce message ici pour ne pas encombrer les autres chapitres, et généralement les messages donnés à Anna-Marie sont très centrés sur les USA.

Message céleste de Jésus-Christ, donné à Anna Marie (USA) apôtre du Scapulaire vert, le 4 octobre 2023.

Jésus : Ma petite, je t’ai appelé ce matin pour te préparer aux attaques très graves qui seront commises sur votre pays avant la fin de l’année.
Anna Marie : Oui cher Jésus.
Jésus : Préparez-vous dès maintenant à la fermeture de vos magasins d’alimentation.
Anna Marie : Oui cher Jésus.

Jésus : Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront à mesure que l’on approche de Noël.
Anna Marie : Mon Seigneur, que pouvons-nous faire à ce sujet ?

Jésus : Préparez-vous mes enfants, n’ayez pas peur mais préparez-vous du mieux possible. Il se passera beaucoup de choses pendant les trois prochains mois qui vous prépareront aux Grandes Tribulations. Vous devrez vous tourner vers d’autres sources d’assistance qui exigeront certainement un prix pour vous donner de la nourriture et de l’eau. Ce sera la Marque de la Bête, contre laquelle on vous met en garde depuis de très nombreuses années.

Cherchez-moi, demandez mon aide et je vous guiderai à travers les Tribulations comme je vous l’ai déjà dit. Préparez-vous maintenant pendant que vous disposez de la plus petite fenêtre d’opportunité encore ouverte pour répondre à vos besoins en nourriture et en eau.

Mes enfants, n’ayez pas peur. Ne craignez personne. Ne vous inquiétez pas de ce que vous devez faire, mais restez dans ma paix. Je vous guiderai dans tout ce que vous faites. Je vous guiderai également, vous et les membres de votre famille. Ne paniquez pas mais ayez confiance en mon amour pour vous tous.

Le temps est venu où mon Père rectifiera les péchés d’Adam et d’Ève. C’est le temps de la restauration du Royaume Céleste descendant sur la terre afin que Dieu et l’homme puissent vivre dans un amour parfait et éternel, dans la joie et la paix.
Il est temps maintenant que mon Père sépare les brebis des chèvres, et que les méchants soient jetés dans l’étang de feu pour l’éternité. Maintenant, va, ma chère. Assurez-vous de publier ce message aujourd’hui. (…)

Message céleste donné à Anna Marie, le 17 septembre 2023.

(…) Beaucoup de choses sont sur le point de commencer et une fois que les épreuves et les tribulations commenceront, elles ne s’arrêteront pas jusqu’au retour de mon Fils Jésus. (…)

Si vous ne contrecarrez pas leurs plans sataniques, il n’y aura pas de 251e anniversaire de votre nation à célébrer ! (en 2027)

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA, New York) le 23 juin 2023, en la célébration des fêtes du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur immaculé de Marie.
Un avertissement au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde entier !

Je suis Michel l’Archange, Défenseur et Protecteur de la République des États-Unis d’Amérique et de sa Déclaration des droits et de sa Constitution, sous le drapeau qu’il représente ! Cet avertissement s’adresse aux puissants guerriers de la prière et à tous les enfants de Dieu qui vivent dans cette république inspirée par le Père céleste pour conduire le reste du monde à travers cette fin des temps.

Sûrement vous savez maintenant que vous êtes au plus profond de la Fin des Temps telle que prophétisée par les anciens prophètes, ainsi que par vos messagers de ces temps modernes. Satan gouverne votre monde ! À la suite des péchés de l’humanité à travers les âges, le Malin a pu prendre le contrôle de vos gouvernements dans le monde entier, de vos institutions, de vos universités et de vos écoles, de vos médias grand public et de vos partis politiques, avec l’intention de détruire la volonté du Père. Satan planifie pour l’humanité et détourne tous les enfants de Dieu de votre Seigneur et Créateur, le Père céleste.

C’est maintenant le dernier moment pour tous les enfants de Dieu de se révolter contre le démon et ses sbires, et de se lever dans la bataille pour la survie de l’humanité. Ce n’est pas une répétition générale, ce n’est pas une illusion ; c’est la véritable guerre universelle du bien contre le mal entre le Père céleste et Satan, et le point culminant de cette guerre déterminera le sort de tous les enfants de Dieu à partir de maintenant et pour l’éternité.
Puis-je vous éclairer sur l’importance de répondre à cet appel aux armes ? La fin est proche ! Réveillez-vous ! Il ne reste plus de temps pour dormir et somnoler pendant ces événements de la fin des temps.

Si vous vous identifiez à un patriote et que vous vénérez la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis d’Amérique ; si vous croyez en la nationalité et la souveraineté de votre nation ; et, si vous reconnaissez que le Père céleste a intentionnellement créé les États-Unis d’Amérique pour sauver votre monde des maux des démons de l’enfer, vous devez reconnaître que c’est maintenant le dernier appel et la dernière fois pour vous de revêtir votre armure et mener la bataille finale pour l’avenir de l’humanité. Si vous ne répondez pas à cet appel, le démon réussira et tout sera perdu. Ai-je été assez clair ?

Vous êtes sur le point de célébrer le 250e anniversaire de la fondation de votre pays (4 juillet 1776 – 4 juillet 2026) et vous n’avez jamais été aussi près de perdre votre pays que maintenant. En réalité, les forces du bien ne contrôlent plus les États-Unis d’Amérique, et les forces du mal sont maintenant aux commandes et en bonne voie pour détruire votre nation. Si vous ne contrecarrez pas leurs plans sataniques, il n’y aura pas de 251e anniversaire de votre nation à célébrer ! Est-ce que je suis clair ?

Vos dirigeants d’Église ont désigné ce mois de juin pour honorer et célébrer le Sacré-Cœur de Jésus, ainsi que le Cœur Immaculé de sa Mère Marie. Reconnaissez maintenant que le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie sont des dons à tous les enfants de Dieu à utiliser comme boucliers célestes d’armure pour vous défendre contre Satan et ses sbires. (…)

Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Chapitres complémentaires :
Côte Est des USA
Éruptions volcaniques et nuit de cendres – Yellowstone

Les incroyants ont beaucoup à craindre dans la guerre, mais ceux qui marchent étroitement avec moi ne le doivent pas.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Les 13, 15 février et 16 février 2023.

Mes enfants voient les signes de la guerre aux portes de l’Amérique. Ce sera une guerre horrible, mais n’ayez crainte, car ceux d’entre vous qui me sont dévoués – vraiment dévoués, seront protégés et bénéficieront d’une grande faveur et miséricorde. Vous ne resterez plus longtemps sur la terre. Témoignez pour Moi pendant qu’il est encore temps.

La guerre qui vient changera tout comme vous le savez, et pas seulement en Amérique, mais le monde entier connaîtra le changement alors que l’Amérique sera mise à genoux. L’anarchie et la destruction ravageront le pays et tout ce qui est bon sera détruit. Sa beauté, ses richesses, ses belles villes. Les ennemis afflueront et prendront tout ce qu’ils désirent, tuant en cours de route. C’est ce que la guerre apporte. Le deuil et le chagrin abonderont.

Mes enfants, évitez à tout prix le péché en ce temps et repentez-vous rapidement si vous péchez, car vous ne savez pas l’heure de votre départ. Priez, priez, priez pour vos proches perdus.

Mes enfants qui écoutent mes paroles savent que la guerre à venir. Beaucoup d’incroyants savent aussi que la guerre approche. Les incroyants ont beaucoup à craindre dans la guerre, mais ceux qui marchent étroitement avec moi ne doivent pas en avoir.

Rachetez le temps qui vous reste, mes enfants, car la nuit approche rapidement où aucun « travail » ne pourra être fait. Ne perdez pas le temps qui vous reste car de nombreuses âmes et de grandes récompenses sont en jeu.

Mettez de côté les petites querelles et les divertissements inutiles et reprenez ce qui est important. Ne laissez pas le temps restant compter pour rien.

La guerre n’est pas un territoire familier pour mes enfants en Amérique. Pourtant, vous êtes tout à fait capables d’y faire face, tout comme mes enfants dans d’autres nations ont dû y faire face. Il apporte beaucoup de chagrin et beaucoup de réflexion avec lui. Lorsque, de vos maisons, vous verrez vos rues remplies de morts, vous verrez votre vie différemment. Vous verrez votre éternité différemment. Rien n’est désinvolte quand la mort est à votre porte.

Préparez-vous, les enfants, et soyez prêts pour tout ce que vous verrez, car je vous enseignerai à travers ces choses. Je vous éclairerai avec une grande révélation à travers la mort et la destruction qui entourent ceux d’entre vous restés sur la terre pour cette époque. Ne reculez pas car il y a beaucoup à apprendre. Tout ce qui suivra cette guerre ne sera pas mauvais.

Vous avez trois ans pour réveiller l’Amérique ! Ou l’avenir de votre nation sera voué à l’oubli.

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) le 1er janvier 2023, Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York.

Je suis Michel Archange, défenseur des peuples du monde et protecteur de la nation souveraine des États-Unis d’Amérique. Ceci est un avertissement pour vous tous qui vous appelez les défenseurs patriotiques de la Déclaration des droits et de la Constitution des États-Unis d’Amérique !
Je vous ai avertis il y a plusieurs années dans un message du Ciel que « Vous avez maintenant cinq ans pour sauver votre nation ! » Vous êtes maintenant dans un compte à rebours : il ne vous reste plus que 5… 4… Maintenant 3 ans pour sauver votre nation !

Il vous reste trois ans pour reprendre le contrôle de votre nation. Si Satan et ses sbires contrôlent toujours vos entités exécutives, judiciaires et législatives dans trois ans, à l’occasion du 250e anniversaire de la fondation de votre république, votre nation s’effondrera et sera dissoute dans le délai fixé par Satan : 2030 ! Et la souveraineté de votre nation n’existera plus !

Il vous reste trois ans pour prendre le contrôle de votre nation grâce à vos élections, qui sont maintenant contrôlées par Satan et ses sbires. D’ici 2030, afin d’atteindre leurs objectifs dans les délais prévus, Satan et ses sbires doivent continuer à garder le contrôle de vos élections qu’ils ont remporté de manière frauduleuse ces dernières années, en vous privant de vos dirigeants légalement choisis et en les remplaçant par des sbires de Satan.

Vous avez trois ans pour réparer les torts que vos ennemis vous ont causés, ou Satan et ses sbires inaugureront le Nouvel Ordre Mondial d’inspiration démoniaque d’ici 2030, asservissant davantage toute l’humanité.

Vous avez maintenant trois ans pour sauver votre nation ! Ceux d’entre vous qui sont vraiment des Guerriers de Prière Puissants ont été conscients du plan démoniaque et beaucoup d’entre vous font l’œuvre de Dieu pour défendre leur nation et sa souveraineté, mais il y en a beaucoup parmi les citoyens des États-Unis d’Amérique qui sont tombés endormis et inconscients du plan de Satan pour détruire votre nation.

Vous avez trois ans pour réveiller ceux qui dorment et qui ont délibérément, inconsciemment ou involontairement, adopté de nombreux attributs du plan satanique à travers l’anarchisme, le socialisme et le communisme. Beaucoup de vos frères et sœurs ont subi un lavage de cerveau, ce qui a conduit nombre de vos citoyens à accepter aveuglément les affaires courantes de votre gouvernement, de vos entreprises, de vos institutions, de vos systèmes éducatifs et de vos cartels des médias et du divertissement, et à accepter la religion « éveillée » du nouvel ordre mondial satanique.

Vous avez maintenant trois ans pour contre-inculper les forces démoniaques qui tentent de vous diviser par des accusations de racisme. C’est le plan de Satan pour vous garder divisés afin que votre nation s’effondre dans trois ans, inaugurant le nouvel ordre mondial démoniaque qui a déjà acquis une grande partie du pouvoir et du contrôle sur votre nation.

Vous avez trois ans pour réveiller l’Amérique ! Ou l’avenir de votre nation sera voué à l’oubli, tout comme il a été prévu par Satan de dépouiller la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique, une nation qui a été créée et inspirée par le Père céleste pour être un exemple brillant au reste du monde.

Vous avez trois ans pour exposer et vaincre l’hystérie du changement climatique des élites mondiales. Lorsque le Père céleste a donné à l’homme la domination sur la Terre, il n’a pas transmis une telle autorité à Satan et à ses sbires qui utilisent maintenant l’hystérie du changement climatique comme moyen d’instiller la peur dans tout le peuple de Dieu pour renforcer le pouvoir et le contrôle sur vous tous. L’hilarité des radicaux du changement climatique se manifeste le plus clairement par leur « horloge climatique » qui est conçue pour s’épuiser à la fin de 2029, juste à temps pour la prise de contrôle mondiale prévue par Satan d’ici 2030, un objectif que le Père du Ciel, par son Fils et votre Rédempteur Jésus-Christ, refusera à Satan !

Vous avez trois ans en tant que puissants guerriers de la prière pour tendre la main aux membres de votre famille et à vos amis qui dorment dans ce piège démoniaque et les éveiller à la réalité, qu’il s’agit de la lutte ultime du bien contre le mal et pour les convaincre que leur agenda « réveillé » n’est pas, en réalité, un éveil à la vérité mais à un nouveau sommeil dans le piège du lavage de cerveau du malin et de ses sbires.

Vous avez trois ans pour tirer la sonnette d’alarme et empêcher les « Élitistes globalistes » d’appliquer leur plan de transformer toute l’humanité en cyborgs de haute technologie, implantés avec des micropuces conçues pour contrôler votre corps, votre esprit et votre âme. Ne rejetez pas cette réalité comme « théorie du complot ». Les élites mondiales, dans leur arrogance et leur emphase, vous font savoir par le biais de leurs sources médiatiques contrôlées que c’est leur plan de transformer l’humanité en cyborgs sans âme.
Faites attention à ce que disent les sbires de Satan et à ce qu’ils prédisent d’ici 2030. S’ils ne sont pas vaincus dans leurs plans au cours des prochaines années, l’humanité sera mise au défi par Satan d’une manière qui exigera que le Père céleste intervienne dans les affaires de l’humanité. C’est là que le Père céleste, par l’intermédiaire de votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, a tracé une ligne dans le sable contre Satan et ses sbires. Malheur à ceux qui tentent de franchir cette ligne pour défier le plan du Père pour l’humanité !
Vous avez trois ans ! L’horloge tourne et le temps presse ! Entendez-vous ?

Cette ville au grand pont, située aux États-Unis, connaîtra la grande tragédie.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 26 et 30 novembre 2022.

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…)
Priez pour l’Australie, elle tremblera avec force et sa terre se fracturera, élevant les eaux de la mer vers les côtes de l’Amérique du Sud.
Priez, mes enfants, priez, les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez la prochaine année, est un signe que vous êtes conduits vers le moment de la famine et vous serez aux portes de ne plus pouvoir acheter ou vendre. (…)
Priez, mes enfants, priez, les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, qui connaîtra la grande tragédie. Ils le savent mais ils ne reviennent pas à moi (…)

« La ville au grand pont » : Probablement San Francisco, avec son célèbre pont, le Golden Gate.

Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 22 novembre 2022.

Priez pour les États-Unis, la nature se retournera contre eux. Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Priez enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France, le feu brulera de grands monuments de cette nation.
Priez les enfants devant la maladie qui approche et le nouveau confinement, priez. (…)

Après vos élections, vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays.

Messages de la Sainte Vierge Marie donné à Anna Marie, une Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 23 octobre 2022.

Mère Marie : Le temps presse maintenant. Le temps est très court. Après vos élections, (de mi-mandat : le mardi 8 novembre 2022) vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays. Faites de votre mieux pour rester dans la prière et ne vous souciez pas de ce qui vous entoure. Mon Fils aidera uniquement ceux qui le servent.
Soyez en paix. Soyez dans la joie. Mon Fils viendra ce Noël pour bénir le Pain et l’Eau de chacun, alors s’il vous plaît, faites-le savoir à mes Apôtres bien-aimés. (…)

Bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies.

Deux messages célestes donnés à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert (USA) – Samedi 15 octobre 2022.

Jésus : Ma petite, je suis venu parler des problèmes qui tourmentent maintenant ta nation. Le malin a pris beaucoup de cœurs et d’esprits. Il n’y a plus d’amour du prochain et d’amour de la famille. (…) Je tiendrai chaque parent responsable du fait que leurs enfants ne connaissent pas leur Sauveur et la Très Sainte Trinité. C’est pourquoi il se passera beaucoup de choses dans votre nation. C’est pourquoi mon Père céleste va punis ta nation. Péchés sur péchés. (…) De grandes souffrances auront lieu ! Les bons périront avec les mauvais, mais leurs éternités seront bien différentes. Pour ceux qui m’aiment, ils seront sauvés de la damnation. Pour ceux qui ne le font pas, la damnation sera leur éternité. (…)

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge.

Messages célestes donnés à Anna Marie, dimanche 16 octobre 2022.

Jésus : Ma chère, bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies. Ils savent que votre pays n’est pas prêt à se défendre, en raison de la faiblesse ou de l’absence de leadership, et de réagir en répondant rapidement à cette attaque. De nombreuses vies seront perdues lorsque cela arrivera.

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge qui gèreront leur sécurité et qui ont déjà été préparés pour les recevoir. Préparez vos bagages pour partir de vos maisons. Vous serez guidés par mes saints Anges vers ces Refuges, alors ne vous préoccupez pas de savoir où vous devrez aller, car vous serez conduits par ma Sainte volonté.
Rassemblez vos médicaments, vos animaux de compagnie et vos besoins de survie tels que la nourriture, l’eau, la tente et les articles qui vous aideront lorsque vous serez au Refuge désigné. Soyez dans la Sainte paix et ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, de là vous vous irez et de vos proches. Vos enfants seront sauvés à cause de votre amour pour moi.
Certaines familles seront séparées parce qu’ils vivent dans des endroits différents, mais cela ne signifiera pas qu’ils ne sont pas en vie. Ma grande miséricorde prendra bien soin d’eux. Soyez en paix vis-à-vis de vos enfants, petits-enfants et les autres membres de vos familles. Continuez dans vos prières quotidiennes, en particulier pour la conversion de vos proches.

J’aime chacun de vous et j’ai besoin que tous restent dans mon amour en étant en état de sainte Grâce. Fréquenter mes sacrements afin que je puisse vous parler directement, afin que vous puissiez entendre ma Voix et obéir à votre Sauveur.
Maintenant le temps étant court, faites tout votre possible pour préparer votre survie. Passez en revue tous vos sacs et assurez-vous d’avoir des vêtements appropriés pour vous garder au chaud en cas de panne d’électricité.

L’attaque qui s’en vient va interrompre les infrastructures de votre pays et chauffer vos maisons pourra devenir impossible, à moins que vous n’ayez pris des mesures pour vivre hors du réseau. Faites tout ce que vous pouvez pour préparer vos enfants adultes et leur famille, vos petits-enfants. Réfléchissez et préparez-vous. Discutez de ce qui se passera si votre pays est attaqué par une autre nation. Comment quitterez-vous votre ville ? Quel chemin emprunterez-vous si vous avez un véhicule ? Avez-vous une carte papier ? Vos téléphones portables ou GPS peuvent ne pas être en service. Rappelez-vous, gardez vos véhicules au moins partiellement pleins d’essence. Les stations-service peuvent toutes être fermées, vides de tout carburant.

Restez dans mon amour et ayez confiance que je resterai avec vous. Mes Anges se préparent maintenant à vous faire sortir de vos régions pour vous conduire en sécurité. Ma très chère enfant, s’il vous plait assure-toi que ce message soit affiché aujourd’hui.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Nous t’aimons Jésus.
Jésus : Moi aussi, je vous aime tous. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

La guerre va bientôt être présent sur votre terre.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Le mercredi 1 juin 2022.

(…) À mes enfants en Amérique, la guerre va bientôt être présent sur votre terre. Cela se produira soudainement et sans avertissement. Restez prêt pour ce qui vient.
Priez, Mes enfants. Priez pour que vos familles soient protégées.
Priez pour que votre maison et ceux qui s’y trouvent soient dépassés, comme l’Ange de la mort est passé sur les Israélites en Égypte il y a si longtemps. Prier. (…)

Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le le 7 juin 2022.

Mes enfants, l’Église de Pierre sera très attaquée, même de l’intérieur. Combien de traîtres il y a ! Même parmi ceux qui ont été appelés à une vocation, mais qui trahissent maintenant mon Fils. Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays.
Priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes. Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée. (…)

Vous devez soutenir vos dirigeants patriotes et prendre le contrôle de toutes les fonctions publiques aux niveaux local, étatique et fédéral.

Notre-Dame d’Amérique – Message au peuple des États-Unis d’Amérique donné à Ned Dougherty – 11 septembre 2022. Campus St Rosalie, Hampton Bays, New York (USA).

Notre-Dame d’Amérique : En ce jour sacré du souvenir des événements d’il y a vingt et un ans, je vous demande à tous de vous alerter sur la nécessité en ces temps de vous défendre contre ceux qui continuent d’attaquer la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique, car vos ennemis ont maintenant décuplé depuis ce jour fatidique – le 11 septembre 2001.

Pire que cet aveu est la reconnaissance que la plus grande menace à la nationalité et à la souveraineté des États-Unis d’Amérique vient de l’occupant actuel de la Maison Blanche qui, je le confirmerai, est le successeur illégitime de cette fonction. Ceux qui sont responsables du vol de la fonction de président des États-Unis et du placement de cette personne illégitime à ce poste, contrôlent actuellement le président et votre gouvernement, et ils sont déterminés à détruire la nationalité et la souveraineté de votre pays.
Ce qui se passe actuellement dans votre pays est le résultat d’un coup d’État électoral par des mondialistes sataniques qui ont l’intention de créer et de mettre en œuvre une « grande réinitialisation » à l’échelle nationale et mondiale, entrainant la dissolution des États-Unis d’Amérique et l’asservissement virtuel de tous les enfants de Dieu d’ici 2030.

Comme je vous l’avais déjà prévenu il y a de nombreuses années, vous êtes assassinés par des élitistes, des oligarques et des mondialistes qui sont des sbires de Satan, qui se sont cachés dans le secret pendant de nombreux siècles, mais qui s’exposent maintenant avec arrogance parce qu’ils croient qu’ils ne peuvent pas être arrêtés. Leurs plans démoniaques est pour toute l’humanité. Et comme je l’ai également averti, le plus sinistre de leurs plans est leur pouvoir et leur contrôle sur les soins de santé afin de maintenir l’état de pandémie, tout en vous trompant sur le fait que leurs plans pour réduire la population mondiale sont en fait à votre avantage.

Maintenant, ces personnes perverses sont pleinement exposées en tant que menteurs et inventeurs qu’elles sont vraiment. Ils ont exposé le monde entier à leurs toxines et poisons conçus et beaucoup d’entre vous se sont volontairement soumis à leurs soi-disant remèdes. Une fois de plus, ils sont désormais pleinement exposés car leurs soins de santé sont désormais exposés comme frauduleux.
Bien que les sbires de Satan aient tenté d’interdire les remèdes facilement disponibles et de censurer les médecins et les scientifiques honnêtes et courageux, ces personnes perverses sont maintenant pleinement exposées pour ce qu’ils sont.
Je dois vous avertir d’éviter toute future option de soins de santé qui est promue ou même dictée par ces personnes perverses, car elles sont toujours déterminées à détruire l’humanité à travers leurs propositions de « soins de santé ». Vous les entendrez parler du transhumanisme comme voie d’avenir pour l’humanité, mais ce qu’ils mettent en œuvre est la « Marque de la Bête » et d’autres mesures draconiennes pour modifier votre humanité grâce à leur technologie satanique. Vous devez résister à toute tentative d’altérer votre humanité par ces mesures draconiennes.

Vous n’avez plus que quelques années pour contrecarrer les plans de Satan.

En tant que votre Mère Céleste, je suis très préoccupée par votre avenir, car je sais que la création de votre « ancienne grande République » est sous la direction du Père Céleste, qui a prévu en cette Fin des Temps qu’un pays servirait de phare à tous les gens du monde. Le Père céleste avait choisi les États-Unis d’Amérique pour être ce pays, dont les fondateurs se sont directement inspirés du Père céleste pour créer votre Constitution et votre Déclaration des droits.
Ainsi, cela ne devrait pas vous surprendre que l’ennemi du Père – Satan – rassemble ses sbires pour détruire les plans du Père céleste. Ce que vous vivez maintenant est l’œuvre de Satan à travers ses sbires.

Réveille-toi, Amérique ! Ceux qui sont de mèche avec Satan-Lucifer sont facilement apparents maintenant ! Ses sbires ne peuvent plus se cacher dans les ténèbres, car la lumière du Père céleste les expose maintenant aux yeux de tous ! Pourtant, vous n’avez plus que quelques années pour contrecarrer les plans de Satan et rendre votre pays et le reste du monde à Dieu le Père.

Ma principale préoccupation pour les âmes de tous les enfants de Dieu est de m’assurer que vous réalisez tous votre destinée dans les Royaumes Célestes. Cependant, les conditions de cette Fin des Temps nécessitent mon intervention en tant que votre Mère Céleste pour assurer que Satan-Lucifer échoue dans sa mission ici sur Terre de détruire les plans du Père pour tous Ses enfants. Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !
Donc, je vous appelle tous en tant que puissants guerriers de prière du Père céleste pour redresser les torts qui ont été créés par les sbires de Satan dans votre monde.

La plus grande menace pour votre nationalité et votre souveraineté vient de l’intérieur. Les élitistes, les mondialistes et les oligarques ont illégalement pris le pouvoir et le contrôle de votre pays, et ils sont déterminés à atteindre leurs objectifs – la dissolution des États-Unis d’Amérique – pour être remplacés par un cartel international d’élitistes, qui ont l’intention de mettre en œuvre des politiques draconiennes. Des restrictions à vos droits et libertés personnels. Leur objectif est d’atteindre un pouvoir et un contrôle complets d’ici 2030, vous avez donc peu de temps pour contrecarrer leur planification.

Dans les prochaines années, les citoyens patriotes doivent reprendre et maintenir le contrôle sur votre pays et éliminer ces sbires de Satan. Vous devez soutenir les dirigeants patriotes qui peuvent être facilement identifiés et prendre le contrôle de toutes les fonctions publiques aux niveaux local, étatique et fédéral. Vos dirigeants patriotes peuvent être identifiés par leur engagement envers Dieu, leur famille et leur pays. L’opposition peut aussi être facilement identifiée, car ils avouent être socialistes, voire communistes et marxistes, bien qu’ils tentent de se masquer en partisans de la démocratie.

Tant d’enfants de Dieu sont tombés sous le charme du malin, en particulier parmi tant de femmes qui croient qu’elles ont le pouvoir d’être « pro-choix » alors qu’elles encouragent en fait l’infanticide et le meurtre de vos frères et sœurs, qui sont destiné par la volonté de Dieu à naître dans ce monde et à jouir d’une vie épanouissante comme prévu par le Père céleste. Mais tant de ces femmes et même de ces hommes sont tellement trompés par Satan et ses sbires qu’ils ne sont plus capables de pensée critique.

Beaucoup de vos frères et sœurs ont subi un lavage de cerveau avec succès par Satan au fil des ans par ses sbires dans vos gouvernements, vos institutions, vos écoles et par les médias grand public et sociaux. Bien que vous puissiez tenter de tendre la main aux membres de votre famille et à vos amis qui sont tombés sous ce sort satanique, vous constaterez que les personnes concernées seront rigides et ne répondront pas à vos appels. Vous devez prier pour leurs âmes car ils risquent la perte de l’éternité dans les Royaumes Célestes par leur allégeance à Satan, même si beaucoup d’entre eux le font sans savoir qui est vraiment leur contrôleur. Priez pour leurs âmes et leur conversion.

Peuple des États-Unis d’Amérique, le monde entier compte sur vous ! Le reste du monde considère toujours les États-Unis d’Amérique comme le phare brillant de la lumière, même si, comme vous le savez, ce phare s’est estompé en quelques années seulement.
Maintenant, vous n’avez que quelques petites années pour reprendre le contrôle de votre pays grâce à vos élections. Si vous ne le faites pas, votre ennemi Satan et ses sbires détruiront complètement la nationalité et la souveraineté de votre nation et prendront le pouvoir et le contrôle sur vous grâce à leur « Grande Réinitialisation » et leur « Nouvel Ordre Mondial ».
L’avenir des États-Unis d’Amérique dépend de vous en tant que puissants guerriers de la prière. Vous devez vous lever et répondre à l’appel avant qu’il ne soit trop tard !

Il suit un programme caché, dicté par la Gouvernance mondiale.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) Le 26 juin 2022. Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message (qui a été donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours.) :

Dieu le Père : Ne soutenez aucune forme d’opposition contre l’annulation de l’arrêt Roe v. Wade. Ayez conscience que le seul qui serait contre le fait de sauver des vies ne peut être que Satan lui-même, et donc c’est lui l’instigateur de toute cette opposition. Vous avez donné une « Nouvelle » image de votre nation – Une nation sous Dieu et en union avec la Vérité.

Je ne peux pas vous apprendre à faire confiance. Vous devez l’apprendre en expérimentant ma Providence par votre vécu. Ma Providence et ma Protection vont très souvent ensemble. Maintenant vous recevez ma Protection de la vie à naitre.
C’est moi qui ai fourni le moyen d’accomplir cette réalité. La Vérité est venue par la recherche et les erreurs. La Vérité est venue des fausses couches, de la recherche, de nombreux évènements qui semblaient malheureux, mais qui ont été utilisés pour le bien.
Cette génération connait les fruits de la recherche, des débats et de la révélation scientifique. Tout cela a changé les opinions politiques des personnes haut placées. Cette décision de la Cour suprême est l’aboutissement d’années de révélations dispersées, maintenant assemblées dans ma Vérité et dans ma Disposition.

J’essaie de faire la même chose dans chaque vie. J’essaie de façonner ensemble des évènements qui conduisent l’âme sur le chemin du salut. Ce que Je donne pour que cela s’accomplisse, c’est ma Providence qui conduit l’âme à la Vérité et dans la Vérité.

Votre nation n’est pas unie sous votre président actuel (Joe Biden) car il ne travaille pas pour le bien commun. Un exemple en est la fermeture du pipeline de l’Alaska qui a affecté les prix du carburant. Il suit un programme caché, dicté par la Gouvernance mondiale. Je désapprouve qu’il ait dit que le renversement de l’arrêt Roe v. Wade était une erreur. Pour ceux qui sont derrière lui, il y a la peur d’un réveil des consciences.

Chers enfants, aujourd’hui, je vous demande des prières pour chaque État de l’Union, car une grave responsabilité incombe à chaque État quant à la manière dont il se positionnera sur le péché de l’avortement. Ce n’est pas le moment de se reposer et de ne pas prier. C’est le moment de saisir vos chapelets en tant que guerriers de la prière et de m’aider à vaincre ce péché de l’avortement.

Maintenant, aujourd’hui, Je suis satisfait et Je bénis chacun de vous avec ma Triple Bénédiction.

Le vendredi 24 juin 2022, la Cour suprême des États-Unis a annulé la décision historique Roe v. Wade sur l’avortement 5-4, dans laquelle la Cour suprême des États-Unis, le 22 janvier 1973, a statué (7-2) qu’une règlementation étatique indument restrictive de l’avortement est inconstitutionnelle, légalisant ainsi l’avortement à travers les États-Unis.

Compilation des messages donnés à Luz de María

Compilation des messages de Jésus et Marie, donnés à Luz de María (Argentine) de 2015 à 2018.

Mon Peuple bien-aimé, de grandes puissances sont plongées dans la lutte constante pour la suprématie de la population mondiale, sans que mon Peuple en soit conscient. Ces puissances qui se sont alliées dans le passé deviendront ennemies à la surprise de l’Humanité et s’attaqueront l’une à l’autre, sous le regard étonné des miens. (…) N’oubliez pas que ceux qui ont signé des alliances les rompront et que les amis deviendront des ennemis.

Mes enfants, ceux qui ne se soucient pas d’étudier et de se plonger dans la méchanceté de l’homme, doivent savoir que les grandes puissances ont construit, sur la base d’une science mal utilisée, des « artefacts » pour provoquer des tremblements de terre dévastateurs partout sur la planète et certains disent : Seigneur, pourquoi nous punissez-vous ?
(…)  Les grandes puissances veulent éliminer la plupart de la population mondiale et je les combats pour vous, par amour de vous, parce que j’ai versé mon sang pour vous racheter.

Enfants bien-aimés, les vagues de la mer frapperont les côtes, il y aura de grandes souffrances dans mon Peuple. De nouvelles terres surgiront, vestiges de continents autrefois perdus, au large des côtes de l’est des États-Unis.

Priez, mes enfants, pour la Californie et surtout pour San Francisco, elle sera fortement secouée.
L’eau purifiera la terre de tout le mal que l’homme a déversé sur elle. (…) Mes enfants, priez pour les États-Unis, la douleur entrera sur son territoire. Les Pays du Nord seront divisés à cause d’un grand tremblement de terre et d’un tsunami, la ville pécheresse sera crucifiée sous les eaux. (…)
Un lac apparaîtra en Amérique. (…)
Le volcan Sainte-Hélène éclatera, le volcan Yellowstone est plus grand que ne le pensent les scientifiques. (…) Le volcan Yellowstone commence son réveil en même temps que d’autres sous une grande partie de la Terre. (…) Les États-Unis connaîtront leur propre guerre interne.

Cette grande invasion en Amérique et à la fois en Europe.

C’est un vieux message que j’ai trouvé sur le site de Luz de María, en faisait le chapitre sur : Le champ magnétique de la terre.

Message de Jésus donné à Luz de María (Bolivie) le 28 juin 2019.

Notre Seigneur Jésus-Christ me permet de regarder cette grande invasion en Amérique et à la fois en Europe ; je regarde les États-Unis dépouillés de leurs richesses et les autres nations pillées et forcées à servir le mal.

Soudain, Il me dit : « Ma fille bien-aimée, regarde bien… » et tout à coup, le globe terrestre se trouve devant moi. Il s’approche à grande vitesse, puis il s’arrête, et je regarde la géographie de toute l’Amérique. Mon regard est attiré par l’Amérique du Nord qui se soulève, dévoilant les différentes couches de la terre et notre Seigneur Bien-aimé me dit : « sois attentive. »
Et je vois soudain comment, depuis le centre de la Terre, s’amorce un mouvement qui va s’intensifiant jusqu’à atteindre la surface.

Notre Seigneur Jésus-Christ me dit : « Ma fille bien-aimée, regarde comment se produit ce grand tremblement de terre : il accélère en s’élevant, et le mouvement s’accroit. »
Je regarde les plaques tectoniques s’ouvrir et les constructions de l’homme remuer fortement et les grands gratte-ciels s’effondrer. La douleur de l’homme est grande. Elle reste d’abord silencieuse pendant quelques instants. Puis, au milieu des lamentations, j’entends beaucoup de monde implorer le pardon de notre Seigneur.
« Ma fille, Je vous ai reproduit avec précision le puissant mouvement intérieur de la Terre, les grands séismes qui feront souffrir tous les hommes de la Terre, parce qu’ils ne se convertissent pas et qu’ils me défient. »

Ils ont un plan pour détruire tout ce qui porte mon Nom sur la terre, et cela commencera dans votre nation.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le Jeudi 2 décembre 2021.

Mes enfants d’Amérique, vous faites face à une période difficile. Vous êtes sur le point d’assister au démantèlement d’une nation. Les forces démoniaques, qui ont pouvoir sur votre pays, ont un plan pour détruire tout ce qui porte mon Nom sur la terre, et cela commencera dans votre nation. Ce plan n’aura pas une fin heureuse, et comme la nation américaine est tombée sous la coupe de mon jugement, je ne peux pas l’arrêter pour vous.

Ils commenceront par les fondations. Ces fondations, qui ont été construites sur moi, et qui vous ont apporté tant de bénédictions, vous seront retirées. Et quand ses fondations seront brisées, elle tombera.

Elle tombera, et au fur et à mesure qu’elle tombera, ses ennemis se précipiteront. Ceux qui sont au pouvoir sont conscients des plans pour la détruire de l’extérieur, mais croient qu’ils détiendront toujours des positions de pouvoir à l’intérieur, mais je vais les supprimer un à un. Vous verrez cela arriver.

Priez, les enfants. Priez pour la miséricorde, sur vous-mêmes et sur vos familles. Je suis capable de vous bénir, même en captivité chez vos ennemis. N’ai-je pas béni mon serviteur Daniel ? N’ai-je pas béni ses amis qui ont été jetés dans la fournaise ardente par Nabuchodonosor ?

Priez pour la miséricorde et la grâce. Témoignez de tout ce que vous pouvez en ce moment, car bientôt vous paierez de votre vie pour avoir prononcé mon Nom, tant la haine de mon ennemi pour mon peuple est grande.

N’ayez pas peur, car je vous retirerais rapidement de la terre et vous serez grandement récompensés pour tout ce que vous aurez enduré à cause de mon Nom. Je suis toujours avec vous. Ne pleurez pas sur ce qui sera perdu dans votre monde, car la terre n’est pas votre vraie maison, et ce que j’ai préparé ici pour vous est bien plus grand.

Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 30 novembre 2021.

Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu, ne peut plus être arrêtée. Le temps disponible est passé et beaucoup ne se convertissent toujours pas. Profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.
Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé. Malgré mes appels constants, elle a rejeté Dieu, qui a son tour lui tourne le dos. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.
Enfants, priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, il pleurera pour tout ce qui va arriver. Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais au contraire il faut la fortifier. Je le demande en tant que mère à ses enfants.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme.

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2018.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous regarde continuellement pour vous assister en cas de besoin et pour vous demander de ne pas permettre que le mal vous domine pour que vous prenez des décisions inappropriées. Mon Cœur Immaculé bat pour chacun d’entre vous en particulier. (…)

Priez, Mes enfants, le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme. (…)

La douleur passera, les persécutions cesseront. La très sainte trinité ne passera pas, l’amour divin ne passera pas, le royaume de dieu ne passera pas, mon fils viendra récolter la moisson mature et la présentera a son père et la création sera rendue a son créateur.

Ne craignez pas mes enfants, ne craignez pas, mes enfants se sont fortifies dans la croix glorieuse. N’ayez pas peur car a la fin mon cœur immaculé triomphera. (…)

Chapitres complémentaires :
Côte Est des USA
Éruptions volcaniques et nuit de cendres – Yellowstone

Cet article a été écrit par Vincent