Ce sera un fléau créé par l’homme, conçu par les forces des ténèbres pour éliminer la population de la Terre.
Messages célestes 2024 donnés à Anna Marie, une apôtre du Scapulaire Vert, le 19 septembre 2024.
Mère Marie : Ma chère, je sais que tu as beaucoup à accomplir aujourd’hui pour préparer la venue de ton petit-fils, mais s’il te plaît, ne néglige pas tes prières.
Anna Marie : Oui, Mère.
Mère Marie : Bientôt viendra un temps où les visites à vos petits-enfants se feront par Internet, car chacun sera prié de rester chez lui. Ce sera un moment de grande anxiété pour la plupart, et vous aussi devrez endurer cette épreuve. Ce terrible fléau va frapper votre nation et d’autres. Ce sera un fléau créé par l’homme, conçu par les forces des ténèbres pour éliminer la population de la Terre. (…)
Faites de votre mieux pour préparer plus d’huile du Bon Samaritain, et gardez-en toujours en stock. Pour ceux qui en ont besoin. Ils devront utiliser cette huile sainte quotidiennement pour empêcher les dommages de cette peste démoniaque. (…)
Cette pandémie se produira au cours d’une guerre.
(Vincent) : Voici un message annonçant une pandémie pour 2026. Attention, les messages prophétiques de cette messagère sont souvent conditionnels. Et par principe, il ne faut jamais considérer une prophétie comme fiable à 100 %. C’est juste une projection dans un futur possible.
J’ai remis à la fin le message donné à Ned Dougherty ou il parle de 2026 comme « année charnière », ce qui rejoint ce message.
Pour rappel, le Grand Avertissement doit arriver dans une période de « chaos total. » Je le situe vers 2027.
Messages la Bienheureuse Vierge Marie à Mélanie (Allemagne) le 25 juillet 2024
La Bienheureuse Mère Marie est apparue et apporte un nouveau message. Comme d’habitude, le voyant teste l’apparition avec de l’eau bénite.
(…) Marie annonce maintenant qu’il y aura une maladie qui tuera de très nombreuses personnes, et qu’elle sera réellement dangereuse. La propagation de cette maladie sera mondiale et transmise par voie aérienne. C’est un avertissement pour s’y préparer. Cette maladie sera créée artificiellement et délibérément répandue sur les populations
Marie transmet des images intérieures de porcs et d’oiseaux vivants et abattus. Il semble qu’il s’agisse d’un gène ou d’un mélange d’agents pathogènes. Agents pathogènes qui affectent certains animaux.
La maladie, répandue à l’échelle mondiale, se propagera rapidement et entraînera des restrictions. Les gens devront porter des masques sur la bouche et le nez. Le virus sera très contagieux et fera très peur aux gens.
Cette véritable pandémie tuera d’innombrables personnes. Plus de 300 millions. Il y aura un esprit mauvais qui sera à l’origine de tout cela et il y a déjà des préparatifs. (…)
Cette pandémie se produira au cours d’une guerre. Ce sera une période difficile, car plusieurs développements mondiaux graves se produiront en même temps. Le voyant entend 2026 et 2028. C’est la sensation d’une période de 2 ans.
Maria met en garde les gens contre cette maladie mondiale. Les jeunes seront touchés. Maintenant, elle montre l’image d’un cœur. Il semble que l’organe présente des dépôts, trop de graisses, un taux de cholestérol trop élevé. Il s’attaque aux personnes obèses dont le cœur est déjà malade.
Il y aura de sévères restrictions imposées à la société pour se protéger. La vie sera très limitée. Le voyant voit des images de bandeaux d’avertissement. Les déplacements seront restreints, voire totalement impossibles. Les livraisons seront limitées ; Itinéraires de livraison, chaînes d’approvisionnement, livraisons de nourriture. Il faudra compter sur ce que vous avez en réserve, ou sur ce qui pousse régionalement.
La foi des gens augmentera parce qu’ils rechercheront davantage l’aide de Dieu, car ce sera une situation très accablante et dangereuse. Cela changera quelque chose chez les gens et en ramènera beaucoup à la foi.
Sur le plan spirituel, ce sera le moment idéal pour ceux qui décéderont pendant cette pandémie. Car après cela, la situation mondiale deviendra encore pire.
Merci, mon enfant. Transmettez-le. Transmettez mon avertissement. Préparez vos frères et sœurs.
Message donné à Ned Dougherty (USA, New York) – 4 juillet 2024 – Un avertissement de deux ans au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde entier !
Conformément aux instructions de Saint Michel Archange, je publie comme message mensuel une révision du message délivré le 4 juillet 2021.
Vous avez deux ans pour réparer les torts que vos ennemis vous ont causés, sinon votre nation s’effondrera et brûlera (…) Vous avez deux ans ! Le temps presse et le temps presse ! Est-ce que vous écoutez ? Est-ce que vous avez bien compris ?
Votre décision aujourd’hui, le 4 juillet 2024, déterminera où sera votre pays dans deux ans, et même s’il continuera d’exister ce jour-là – le 4 juillet 2026.
Votre liberté sera mise à mal avec la déclaration d’une pandémie.
Trevignano Romano – Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella Cardia, le 25 mai 2024.
Ma fille, merci de m’avoir accueilli dans ton cœur.
Enfants, je vous demande de ne pas mépriser mes paroles de Mère, mais de les accueillir et de les méditer. Je suis ici pour protéger mes enfants, qui seront perdus à cause des choses du monde. Si vous n’écoutez pas mes appels et ne trouvez pas de force dans la prière et les sacrements, comment surmonterez-vous les moments difficiles qui viendront ?
Restez près de mon Cœur et de celui de Jésus, et soyez une lumière pour vos frères. N’oubliez pas que le chemin vers Dieu est un chemin de croix et de souffrance, mais avec la foi, vous surmonterez tout.
La persécution va s’étendre, beaucoup vont se réveiller de leur torpeur, mais d’autres se laisseront emporter par les mensonges.
Les enfants, grâce aux prières, un évènement a été atténué, mais soyez prêt aux prochaines maladies qui arriveront, votre liberté sera une fois de plus mise à mal avec la déclaration d’une pandémie. Priez pour la France et l’Espagne.
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.
La maladie se rapproche de vous.
Message de la Bienvenue Vierge Marie à Luz de María le 23 avril 2024.
Enfants bien-aimés, (…) la maladie se rapproche de vous, elle se propagera jusqu’à infecter le plus grand nombre d’êtres humains possibles. Cette maladie sera hautement et rapidement contagieuse, de sorte que le transport aérien et tous les types de transports publics seront limités en raison de la contagion.
Je vous ai appelé à utiliser de l’huile du bon samaritain et du Calendula pour éviter la propagation de cette maladie, qui s’étendra à tant de mes enfants.
Cela commencera par de la fièvre et un inconfort dans le corps, la toux sera forte, puis de petites plaies apparaîtront sur la peau jusqu’à ce qu’elles deviennent des plaies plus grandes, ce qui est l’indicateur de cette maladie.
C’est cette variante de la lèpre qui affectera mes enfants et, s’il n’y a aucun soin, elle se propagera jusqu’à ce que le corps soit affecté dans son intégralité.
Enfants de Mon Cœur, la guerre va avoir lieu et en ce moment les préparatifs avancent à grande échelle, dans l’ignorance de la majorité de mes enfants. L’humanité goûtera à l’amertume de cette tragédie, précipitant la famine et une plus grande violence contre les êtres humains. (…)
Extrait du site : boiron.fr/
Aussi appelé Souci des jardins, le Calendula officinalis est une chance pour notre santé. Cicatrisant, antiseptique et anti-inflammatoire, il a de nombreuses propriétés et, en particulier, d’étonnantes vertus en dermatologie.
Ce monde va commencer à trembler car une vague de deuil viendra en prendre beaucoup au dépourvu.
Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 30 janvier 2024.
Mes enfants, (…) Récitez quotidiennement le Rosaire, car c’est par ma mère qu’elle vous rapprochera de son fils, car je suis Jésus. Ce monde va commencer à trembler car une vague de deuil viendra en prendre beaucoup au dépourvu.
J’ai averti mon peuple que l’innocence de mes petits est en train d’être détruite et que le sacrifice de ces âmes innocentes est la raison pour laquelle mon Père ne peut plus retenir sa juste colère. Le précipice dans lequel l’humanité s’est retrouvée entraînera le temps de l’Avertissement. Il est temps de rassembler vos bougies bénies et de prier, car il n’y a rien de trop grand pour ma miséricorde. (…) Ne pleurez pas pour la perte des trésors dans cette vie, car votre plus grand trésor est dans l’éternité. (…)
Chapitre complémentaire : La mort vous va si bien
La nouvelle peste nouvellement envoyée arrive.
Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 28 février 2022.
La nouvelle peste nouvellement envoyée arrive. Mes enfants, soyez des créatures de Foi, restez près de Moi, recevez-Moi dignement préparés, avant que mes Églises ne soient fermés.. (…)
Résumé :
– La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera. Elle sera libérée dans une zone particulière afin que sa propagation puisse être blâmée, mais ne vous laissez pas berner par cela. (…)
– Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l’Europe. (…)
– Une nouvelle maladie est annoncée ; ne paniquez pas, la Protection Divine se maintiendra sur le Peuple de Dieu. (…)
– Quand la véritable épidémie sévira parce qu’elle aura été inoculée et que les morts seront nombreux à en avoir pâti, la peur s’étendra et les bien-portants ne se sentiront plus en sécurité. (…) Il faudra bien soigner le système immunitaire afin qu’il sache, par la main divine dont il est issu, se défendre des ennemis parfois redoutables auxquels il sera confronté, et lui seul sera le bon soldat de votre bonne santé. (…)
– Un autre virus arrive qui dévastera l’humanité sans distinction. (…)
Une nouvelle maladie qui va se répandre.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 6 mars 2023.
Enfants bien-aimés de mon Cœur : (…) Le Saint-Esprit versera sur ses fidèles ce qui est nécessaire, spirituellement et corporellement, pour faire face à ce qu’ils vont vivre, et chaque être humain devra être complètement préparé afin d’être vêtu de tous ses dons. (…)
La Maison du Père vous a prévenus d’une nouvelle maladie qui va se répandre et vous n’y croyez pas. Pour traiter cette nouvelle maladie, vous avez le calendula, la fumeterre et l’Huile du Bon Samaritain. (…)
Chapitre complémentaire : Remèdes de la fin des temps
La nouvelle maladie sera très grave et contagieuse au point d’être mortelle.
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 22 aout 2022.
Mes enfants bien-aimés : (…) L’avancée de la guerre continue – cette guerre que vous ne voyez pas, cette guerre qui va déclencher le moment de la « grande panne », cette guerre qui va bientôt faire tomber l’économie mondiale, cette guerre qui a été planifiée et dirigée par les intérêts de l’élite, qui va ensuite émerger pour imposer ses lois, son gouvernement, son économie, sa religion et son éducation aux peuples.
Priez, mes enfants, priez, priez : la nouvelle maladie sera très grave et contagieuse au point d’être mortelle. Protégez votre système immunitaire et préparez de la crème au calendula et du moringa.
Priez, mes enfants, priez : le Vatican marquera le temps qui vient. Italie, comme tu vas souffrir ! France, comme Je pleure pour ce pays bien-aimé !
(…) Mes enfants, un leader a des aspirations mondiales pour présider le gouvernement unique et pour cette raison, une grande et forte bataille aura lieu. (…)
Des nouvelles restrictions seront imposée à tous les citoyens des nations.
Message de notre Mère céleste donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert (USA), 21 juillet 2022.
(…) Mes très chers, bientôt de nouvelles restrictions seront imposée à tous les citoyens des nations. Vos déplacements seront considérablement restreints et le gouvernement tentera de faire respecter vos déplacements limités.
Préparez-vous spirituellement et émotionnellement pour cette époque. De nombreux enfants adultes refuseront d’écouter leurs parents qui leur demanderont de venir dans un Refuge. Ne vous inquiétez pas, mais priez pour que vos enfants adultes se réveillent, changer d’avis et vous suivre. (…)
Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María, le 24 juillet 2022.
Un nouveau fléau sera le cri des puissants. Les maisons seront à nouveau un refuge pour leurs habitants et les frontières fermées. (…) Ils vous proposeront la Marque quand vous aurez faim. Vous devrez la refuser !
Un nouveau virus va apparaitre et Je vous invite à utiliser la plante appelée…
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Argentine) le 18 juillet 2022.
Mon Peuple Bien-Aimé, recevez ma Bénédiction. (…) Vous devez vivre chaque instant pour grandir spirituellement, (…) La vie spirituelle de mes enfants ne doit pas être statique, vous devez constamment m’invoquer pour que Je travaille et agisse en vous et avec vous. Je ne suis pas un étranger, « Je suis votre Dieu » (Ex 3,14) et Je vous aime, Je vous cherche par tous les chemins pour que vous veniez à moi. Je ne veux pas que vous vous perdiez. (…)
Un nouveau virus va apparaitre… Je vous invite à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis (…) Sans avoir peur, ayez confiance en mon amour pour vous, J’ai déjà mentionné que l’humanité va changer et la guerre s’étendre.
Mes enfants, Je vous avertis de vous rapprocher de moi et de commencer votre conversion. Invite-moi à rester en vous, afin de vous éloigner du péché. Vous êtes tous mon grand Trésor… Appelez-moi et ne vous séparez pas de moi. (…)
Les nombreuses maladies qui s’abattent sur le monde – une par une, deux par deux, se multipliant tout le temps pour prendre la vie.
Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.
(…) Les maladies qui vous ont été prédites dans cette Mission ont déjà commencé. Ce que vous avez vu du virus créé par l’homme se propager dans votre monde n’est que le premier d’une multitude d’autres encore à venir. Ils seront trop nombreux, et se répandront rapidement, pour enquêter ou trouver des remèdes. (…)
Ce qui arrive au monde est beaucoup plus de souffrance, de maladie, de faim et une prise de contrôle de votre personne même, et finalement, quand tout cela se produira, la Main de mon Fils viendra sur le monde par un feu épouvantable tombant du ciel. Beaucoup mourront à travers le monde. Je t’avais dit, ma fille, comment les oiseaux du ciel et les animaux sauvages se nourrissaient des corps couchés sur la terre et comment la puanteur de la chair humaine se porterait sur des kilomètres au gré du vent.
Maintenant, cela se passe en Ukraine, mais ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira également dans d’autres endroits à mesure que les maladies et les catastrophes se propageront et que la terre sera à jamais défigurée et méconnaissable. Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’illumination des consciences se produira, et finalement le retour de mon Divin Fils – la Nouvelle terre –
N’ayez pas peur de ce que vous voyez se produire à travers les nombreuses maladies qui s’abattent sur le monde – une par une, deux par deux, se multipliant tout le temps pour prendre la vie, en union avec la troisième guerre mondiale et tous les troubles et la haine dans le cœur des hommes. (…)
Le confinement sera à nouveau mis en œuvre.
Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 12 avril 2022.
Priez Mon Peuple, priez ; la famine grandit, l’épidémie se répandra, s’échappant de mains marquées par la souffrance de leurs frères, le confinement sera à nouveau mis en œuvre.
Priez Mon Peuple, priez ; l’Amérique sera secouée, elle sera ensuite la terre de ceux qui fuient l’Europe. (…)
La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera.
Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Lundi 27 juillet 2020
(…) Une maladie arrive qui tuera rapidement et ces gens de haine seront derrière sa propagation. Ils aspirent à un contrôle total. Ils auront l’antidote de cette maladie. Ils savent comment empêcher sa propagation, et la réponse sera simple. Ils le savent parce qu’ils sont derrière sa création.
La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera. Elle sera libérée dans une zone particulière afin que sa propagation puisse être blâmée, mais ne vous laissez pas berner par cela.
Quand vous apprendrez qu’elle a été libérée, allez devant vos autels et priez. Priez pour vous-même et priez pour vos proches afin que je puisse les protéger. Priez sans cesse à partir de ce moment-là, ne serait-ce que pour vous-même. (…)
En fouillant sur mon ancien site au chapitre Pandémie, j’ai retrouvé ce message qui donne peut-être une indication sur d’où viendra la nouvelle pandémie.
Juste après cette histoire de peste venant de Russie, le message parle de la fuite du pape. Or voici un message qui nous éclaire sur cette période : Message de Jésus à sa fille bien-aimée Luz de María, le 3 juin 2016.
Priez les enfants, l’Italie souffrira. Viendra le temps où elle sera envahie et Rome sera fouetté au milieu des douleurs d’enfantement, la Russie entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils : la Basilique. (…)
Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l’Europe.
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011.
Mon enfant, Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l’Europe.
Une foule hostile encerclera le lieu où se trouve mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à mon Église, mais je vous dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas mon Église et toujours prévaudra la lumière de la vérité. (…)
Bientôt, un autre virus mortel apparaîtra
Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 08 janvier 2022
(…) Mes enfants, bientôt un autre virus mortel apparaîtra, soyez prêts à vous battre pour les demandes de Jésus, il y aura des catastrophes naturelles continues.
(…) Les enfants, la guerre est prête, quand je vous demande de vous approvisionner, ce ne sera pas seulement pour vous, mais aussi pour aider vos frères, car tout est sur le point de s’effondrer, y compris l’économie qui amènera la famine dans peu de temps. (…)
Une nouvelle maladie est annoncée ; ne paniquez pas.
Message de Saint Michel Archange à sa fille bien-aimée Luz de María, le 1er janvier 2022
Malheur à ceux qui, à cause de la famine à venir, à cause de la maladie, afin de maintenir une sécurité apparente, mépriseront le Sceau Divin et le remplaceront par le sceau et l’emblème de l’Antéchrist ! (…)
Priez, Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, une nouvelle maladie est annoncée ; ne paniquez pas, la Protection Divine se maintiendra sur Son Peuple. (…)
C’est le moment où il y aura beaucoup de maladies qui arriveront, mais c’est aussi le moment où Jésus vous protégera.
Message de Notre Dame de Trevignano Romano (Italie) le 26 juin 2021
(…) Mes chers enfants, n’ayez jamais peur, c’est le moment où il y aura beaucoup de maladies qui arriveront, mais c’est aussi le moment où Jésus vous protégera, surtout à ceux qui ont la vraie foi. Un tourbillon viendra (Le Saint Esprit) qu’il frappera tous vos cœurs.
Mes enfants, priez pour la Russie, pour l’Amérique et la Chine. Maintenant, je vous laisse avec ma sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011.
Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l’Europe. (…)
Chapitre complémentaire : La mort vous va si bien
Quand la véritable épidémie sévira (…) et que les morts seront nombreux (…), la peur s’étendra et les bien-portants ne se sentiront plus en sécurité.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Vendredi 11 juin 2021
Oui, la terre sera comme ressuscitée, elle retrouvera sa fertilité et sa stabilité. Les hommes qui récoltaient autrefois la moisson travaillaient et en recevaient le fruit. Et si certaines années étaient minées par l’absence de récolte, la terre donnait généralement de son fruit.
Aujourd’hui, une terre sans engrais ou sans pesticide est pratiquement stérile et les hommes ont du mal à la cultiver sans aide chimique. Plus ils mettent d’engrais, plus ils stérilisent la terre et viendra le jour où même les engrais ne seront plus opérants. Il en est de même pour la médecine. Les hommes s’habituent à la médecine chimique et plus ils en dépendent, plus ils doivent la renforcer. Il s’agit de méthodes qui durent un temps et qui tarissent les énergies.
La médecine d’autrefois, basée sur des plantes, était peut-être archaïque mais elle soignait le quotidien avec efficacité et sans effet secondaire. Aujourd’hui, la médecine est devenue une science que l’on voudrait certaine alors qu’elle aurait dû rester un art que l’on exerçait avec humilité et prudence.
Quand la véritable épidémie sévira parce qu’elle aura été inoculée et que les morts seront nombreux à en avoir pâti, la peur s’étendra et les bien-portants ne se sentiront plus en sécurité.
Ils ne devront pas se laisser aller à ce sentiment de peur, mais ils devront rallumer en eux la foi de leurs pères et revenir s’agenouiller devant Dieu à l’église. Le Seigneur tout puissant est le plus grand médecin des âmes et des corps et Lui seul sera en mesure de protéger les Siens. Il faudra Le prier et L’implorer parce que la médecine n’aura pas les moyens de traiter ce qu’elle a elle-même produit et seul Dieu sera le médecin capable et propice en cette inconnue.
Il faudra bien soigner le système immunitaire afin qu’il sache, par la main divine dont il est issu, se défendre des ennemis parfois redoutables auxquels il sera confronté, et lui seul sera le bon soldat de votre bonne santé.
Que Dieu vous bénisse et vous garde ; qu’Il soit loué et remercié pour Ses conseils et Sa présence auprès des Siens.
Recette contre le Covid :
La Très Sainte Vierge Marie aurait dit au Frère Joseph Francis au Canada en octobre 1986 ; qu’une maladie viendrait ressemblant à la grippe : le cœur et les poumons seront attaqués et beaucoup, beaucoup mourront.
Notre chère Mère donne le conseil suivant à ses enfants :
Écraser 1/2 gousse d’ail frais,
1 cuillère à thé de racine de gingembre (frais ou en poudre – se trouve dans tous les grands magasins)
1 cuillère à soupe de jus de citron,
1 cuillère à thé de miel pour une tasse.
Verser de l’eau bouillante sur le tout et laisser infuser 10 minutes.
Surtout ne pas bouillir !
Prendre une tasse journellement, une heure avant le coucher.
(Vincent) Lors de l’épidémie de « grippe espagnole » de 1918, de nombreuses vies ont été sauvées grâce à l’ail. Je me rappelle avoir lu un article où une maman disait avoir sauvé ses enfants en les faisant s’endormir avec encore de l’ail dans la bouche.
Les personnes vaccinées qui pourraient mourir du prochain virus mortel.
Message de Jésus à John Leary (USA) – Lundi 17 mai 2021
Jésus : (…) Vous pouvez même avoir des occasions de prier sur les gens pour leur santé spirituelle et physique. Vous avez votre huile du Vendredi Saint que vous avez fabriquée et vous pouvez partager cette bénédiction pour les personnes vaccinées qui pourraient mourir du prochain virus mortel.
Vous êtes toujours dans la période de pré-tribulation avec toutes vos restrictions Covid, mais refusez de prendre le vaccin Covid qui détruira votre système immunitaire. Vous n’avez pas besoin de vaccin car 99,5% des personnes ne meurent pas du virus Covid. Vous avez eu le virus vous-même, et vous n’avez eu quelques jours de faiblesse, mais maintenant vous êtes mieux et vous avez des anticorps pour combattre les infections. (…)
(Vincent) Un de mes frères vient de se faire vacciner avec le vaccin AstraZeneca. Résultat : il a été malade durant 15 jours, une grippe style Covid qui l’a beaucoup inquiété. Il avait jusqu’à présent échappé au Covid, pour finalement l’attraper par le vaccin !
Un autre virus est sur nous et ce sera pire que le précédent.
Message de Notre Dame de Trevignano Romano du 26 janvier 2021, donné à Gisella Cardia
Ma fille, dis au monde que la foi est le seul espoir de l’humanité, que la prière, la charité et l’amour seront leur salut. Les temps prédits à partir de Fatima sont arrivés, personne ne pourra dire que je n’avais pas prévenu. (…)
Ma fille, dis au monde de prier pour les puissants, car ils vont déclencher une grande guerre.
Priez pour l’Église, parce qu’elle est à sa destruction, priez pour l’Italie parce qu’elle pleurera ses morts, la famine est proche et vous n’êtes pas préparés.
Un autre virus est sur nous et ce sera pire que le précédent. Les enfants, pourquoi ne comprenez-vous toujours pas ? Protégez-vous, priez, priez beaucoup. Baptisez et priez pour les enfants, car le mal veut prendre leur innocence.
Maintenant, je vous laisse avec la bénédiction de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. Puis elle ajoute : lisez l’Apocalypse et là vous trouverez la vérité pour ces temps.
Un autre fléau est sur le point d’être libéré.
Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – 6 janvier 2021
Mes enfants, je vous ai dit que ce que vous vivez actuellement est une répétition générale de ce qui va suivre. Avez-vous réfléchi à la signification de mes paroles pour vous ?
Ce qui suit est beaucoup plus fort et plus répandu, beaucoup plus meurtrier que ce à quoi vous êtes maintenant confronté. Le mal sera au cœur de ce qui suit et le pouvoir est son objectif.
Un autre fléau est sur le point d’être libéré et il coûtera la vie à des centaines de milliers de personnes. Il vous semblera que les décès ne s’arrêteront jamais.
Il y a maintenant beaucoup de méchanceté dans les hauts lieux de nombreuses nations et ils cherchent à obtenir un contrôle complet pour pouvoir régner sur chacun de vos mouvements.
Au fur et à mesure que ce temps avance, vos mouvements seront beaucoup plus restreints qu’ils ne le sont maintenant, et ceux qui sont au pouvoir tenteront de limiter même vos communications. Leur intention est que ces restrictions restent en place longtemps après que le nouveau fléau ait fait son œuvre. Ils seront immunisés car ils en auront été les créateurs. (…)
(…) Ce n’est que le début des épreuves pour mon peuple, car cela augmentera d’année en année. Vous avez déjà vu mon peuple persécuté, mais cette fois ce sera pire. Bien pire. (…)
Une maladie arrive qui tuera rapidement.
Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Lundi 27 juillet 2020
Mes enfants, vous devez vous préparer pour la prochaine saison, car elle sera différente de tout ce à quoi vous vous attendiez.
Cette saison apportera beaucoup de faim et de manque. Ceux qui refusent de se préparer et qui attendent des autres qu’ils prennent soin d’eux, seront dans le besoin.
Beaucoup planifient contre vous en cachette. Il y a ceux qui détestent mon peuple et qui souhaitent leur faire du mal. Ils prévoient maintenant de vous éliminer. Une maladie arrive qui tuera rapidement et ces gens de haine seront derrière sa propagation. Ils aspirent à un contrôle total.
Ils auront l’antidote de cette maladie. Ils savent comment empêcher sa propagation, et la réponse sera simple. Ils le savent parce qu’ils sont derrière sa création.
La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera. Elle sera libérée dans une zone particulière afin que sa propagation puisse être blâmée (j’ai vu qu’il voulait dire comme un port d’expédition particulier ou quelque chose de cette nature), mais ne vous laissez pas berner par cela.
Quand vous apprendrez qu’elle a été libérée, allez devant vos autels et priez. Priez pour vous-même et priez pour vos proches afin que je puisse les protéger. Priez sans cesse à partir de ce moment-là, ne serait-ce que pour vous-même.
L’ennemi va s’efforcer d’éliminer tout mon peuple. Il commencera par des mensonges à votre sujet et il encouragera les autres à vous tuer. Seuls ceux que je vais protéger pourront survivre dans ce qui vient.
Tout ce dont je vous ai mis en garde dans ma Sainte Parole arrive maintenant. Tenez-vous debout et restez en moi. Bientôt vous rentrerez à la maison. (…)
Un autre virus arrive, qui dévastera l’humanité sans distinction.
Message de Saint Michel Archange à sa fille bien-aimée Luz de María, le 20 juin 2020
Bien-aimé peuple de Dieu, vous êtes les enfants de Dieu le Père, très aimés de Lui. (…)
Peuple de Dieu, le virus qui maintient l’humanité en suspens, prélude à la GRANDE ÉPREUVE qui s’étendra sur toute l’humanité, est la mise à nu de la honte de cette génération, qui pleure ceux qui souffrent à cause des victimes de ce virus, mais qui ne se soucie pas des innocents qui sont continuellement sacrifiés par l’avortement.
Ce virus n’est pas un virus de plus, il n’est pas un trouble psychologique, ce virus conduit l’homme à la mort, en plus grand nombre qu’on ne vous le dit, car il s’ajoute aux moyens que le démon utilise pour déformer et désinformer l’humanité.
De grands hôpitaux ont été construits en quelques jours, dans un but différent de celui qui était alors apparent ; ils seront bientôt utilisés. Le virus parcourt la Terre en surprenant le monde ; l’humanité va souffrir de la faim, les nations pauvres tomberont dans la lutte.
La maison du père vous avait déjà annoncé l’un des objectifs de l’ordre mondial : réduire la population mondiale et vous, vous n’en faites pas cas.
Un autre virus arrive qui dévastera l’humanité sans distinction. Par conséquent, n’oubliez pas de vous tenir prêts, sans mépriser ce qui vous conduit à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : utilisez les sacramentaux !
Faites confiance à notre Reine et Mère, priez par vos actions afin d’être des témoins de l’Amour maternel. Priez le Saint Rosaire, et priez par vos œuvres et votre agir. (…)
(…) L’humanité sera éprouvée jusqu’à l’extrême, tandis que l’homme de foi sera aidé au milieu des tribulations, en cette période qui précède le GRAND AVERTISSEMENT. Dieu permet que Ses Révélations s’accomplissent d’une façon inattendue et imprévisible pour l’homme, comme cela a été récemment le cas dans l’Église.
Quant à vous, n’ayez pas peur, soyez assurés d’être des enfants de Dieu, des enfants de notre Reine et Mère, des enfants de l’Amour Divin. N’ayez pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous preniez conscience de la fidélité de Dieu envers son peuple.
N’ayez pas peur, vous êtes prévenus à l’avance. Restez fidèles à Dieu et à ses commandements et le reste vous sera donné par surcroît.
Soyez de vrais enfants de Dieu. (…)
Chapitre complémentaire : La mort vous va si bien