Le futur schisme et la fuite du Pape

Le grand navire ne résistera pas à la grande tempête et se brisera en deux.

Message de Notre Dame d’Anguera Reine de la Paix, à Pedro Régis (Brésil), transmis le 18 mai 2024.

Chers enfants, le Grand navire s’éloignera de la sécurité de son port d’attache : il ne résistera pas à la grande tempête et se brisera en deux. Beaucoup boiront le calice amer de la douleur et un grand nombre se perdra dans le bourbier. (…) Ne vous écartez pas des enseignements du véritable Magistère de l’Église de mon Jésus. Babel se répandra partout et il y aura une grande confusion dans la Maison de Dieu.

Témoignez que vous êtes de Jésus. Ne reculez pas. Demeurez fermes sur le Chemin que Je vous ai montré et vous aurez le Ciel en récompense. Je connais vos besoins et Je prierai mon Jésus pour vous. Allez de l’avant sans peur ! (…)

Une déchirure de la chrétienté.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 21 mai 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Très chers Enfants, (…) Dans les temps qui viennent, vous souffrirez car c’est maintenant l’ouverture des temps de calamités. Vous n’en souffrirez pas tous de la même façon, mais tous vous remarquerez une rudesse croissante, une déchirure de la chrétienté, parce que le monde dans son ensemble est devenu impie.

Mais vous, mes Fidèles, que cela ne vous sépare pas de moi, au contraire, soyez plus pieux, plus convaincus de ma Force et de ma Puissance. Si Je laisse les hommes de la terre s’épuiser en rivalités, en désunion et en querelles, Je vous veux indifférents à ces malversations. Vous êtes miens et par conséquent, vous resterez confiants en mon Amour. (…)

Voici venu le temps de la discorde, de la mésentente et des convulsions inattendues. Soyez toujours doux comme moi Je le suis, soyez toujours charitables comme moi Je suis charitable, et enfin, soyez miséricordieux comme Je le suis et comme Je l’ai toujours été, même avec mes bourreaux. (…)

Priez, priez et priez encore parce que la foudre est proche, et Je parle ici de la foudre spirituelle. Je vous aime, mes enfants, oui, Je vous aime tant ! Rendez-moi votre amour et ensemble nous serons unis pour la grande et belle Éternité qui vous est promise et qui vous attend. (…)

Ainsi soit-il. Votre Seigneur, Jésus-Christ victorieux

L’Antéchrist est sur le point de prendre la Chaire de Pierre.

Message de Jésus à Christina Gallagher (USA) le 16 juillet 2023 et le 24 avril 2023.

Je vous souhaite la bienvenue, mon peuple, ici aujourd’hui, mais certains d’entre vous sont ici par curiosité et pour critiquer mon messager que J’ai appelé à être mon vaisseau.
Je désire que vous ouvriez vos cœurs, vos oreilles et vos yeux parce que, de votre vivant, dans un an, vous verrez une grande partie de la dernière partie du troisième secret de Fatima s’accomplir.
Vous rencontrerez de faux prophètes venant de toutes parts, prétendant que des messages sont censés provenir de moi. (…)

24 avril 2023 – Maintenant, mon tout-petit, mon Église est sur le point de tomber entre les mains de l’Antéchrist par l’autorité de ceux qui se font appeler « l’ordre mondial unique ». L’Antéchrist est sur le point de prendre la Chaire de Pierre – elle lui est préparée depuis un certain temps – et une destruction aura lieu de mon Église, de la Vérité et de mes Sacrements – ce que vous verrez se produire sera les profondeurs les plus profondes de ce que ma Mère a révélé à ses enfants à Fatima – mais aux heures les plus sombres, ma petite, Je laisserai ma main venir sur le monde devenu infidèle, sur ceux qui veulent que leurs oreilles n’entendent pas et que leurs yeux ne voient pas. Lorsque ma main descendra sur votre monde, elle débarrassera le monde de tout ce qui n’est pas de moi. (…)

Le monde attend la troisième guerre mondiale. La chute de mon Église est imminente alors que le siège de Pierre doit être remis à l’Antéchrist et que tout ce qui appartient à Lucifer et à son armée à travers l’Antéchrist sera accueilli, mais c’est alors que ma main descendra sur un monde qui se soumettra à l’Antichrist. (…)

Priez pour le Synode. Le tentateur apparaîtra en elle et J’autorise cela.

Apparition du Roi de Miséricorde, le 25 septembre 2023 – Message de Sievernich (Allemagne).

Chers disciples, (Le Seigneur s’adresse ici aux prêtres.) si votre cœur est ouvert à Moi, alors Je vous protègerai de toutes les tribulations et Je vous guiderai à travers cette période. N’ayez pas peur. Mes amis, n’ayez crainte, Je suis le Seigneur. Priez spécialement pour le Synode, le tentateur apparaîtra en elle et J’autorise cela. Peuple de Dieu, êtes-vous dignes de Moi ?
Priez et sacrifiez. Priez pour la réparation devant le Père Éternel. Petit troupeau, témoignez. Avec tout ce qui va arriver maintenant, et que je dois permettre, n’ayez crainte, car j’ai déjà pris soin de vous. Même si des voleurs ont pénétré par effraction dans mon sanctuaire, je suis avec vous. Ils ne pourront pas détruire ma sainte Église. Amen.

Chapitres complémentaires :
Actualité du Vatican et de l’Église
Le katejon (celui qui retient)
Le Faux prophète
Le temps des persécutions et des malheurs
Messages sur l’Église catholique et la fin des temps
Les prêtres et la fin des temps
L’unification des religions
Prophéties pour la ville de Rome


En fin de ce chapitre : Modification de la Prière Eucharistique

Mon Église bien-aimée qui continue sur le chemin de la division.

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie) le 8 octobre 2023.

Chers enfants, merci d’avoir accepté et répondu à mon appel. Enfants bien-aimés, ce soir je prie avec vous et pour vous. Ce sont les temps que je vous ai prédits depuis longtemps, des temps d’épreuve et de douleur.

Mes enfants, je vous demande d’intensifier vos prières et de prier pour mon Église bien-aimée. Priez pour les prêtres qui se laissent de plus en plus séduire par l’erreur qui conduit au péché. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ.

Enfants, je pleure pour mon Église bien-aimée qui continue sur le chemin de la division. Je pleure pour tout ce qui arrive dans le monde. Je pleure parce que de plus en plus d’enfants s’éloignent du bien. Priez pour que l’authentique Magistère de l’Église ne se perde pas. (…)

Le démembrement a commencé.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) Le 4 et 5 octobre 2023.

Mes enfants, (…) La Terre commencera à redoubler de tremblement lorsque je verrai le Temple, mon Église, se déchirée en deux. Vous assistez à l’arrivée des loups déguisés en mouton. Comment un berger peut-il véritablement guider ses brebis s’il ne les unit pas dans la vérité, mais les envoie dans une direction qui mène à la confusion. (…)

Mes enfants, il est temps de prendre conscience des changements qui s’annoncent partout dans le monde. Il est temps de prier et de rechercher la sagesse du Saint-Esprit. Je viens avec amour, je viens pour vous avertir que, alors que vous commencez à voir la chaise de Pierre vide, vous devez reconnaître que le moment de ma visite est proche. (…)
Ouvrez les yeux et reconnaissez que le démembrement a commencé. Je démêle les mensonges et je montre la vérité à l’humanité.
Malheur à ceux qui connaissent la vérité, la voient et pourtant continuent à s’en détourner. Mes enfants, les signes viennent de l’Est et un grand feu tombera du ciel. Lorsque vous entendrez les chevaux invoqués du Ciel (les Cavaliers de l’Apocalypse), sachez que la main de la justice vient sur le monde telles les douleurs de l’enfantement. Retournez à la prière mes enfants, revenez aux sacrements en venant à la fontaine de ma miséricorde. (…)

Je suis le seul vaisseau dont vous avez besoin. Je suis le vaisseau qui vous protège et vous nourrit corps et âme. Je suis le seul couloir entre le Ciel et la Terre. Je suis le pain de vie, car je suis Jésus.
Lorsque vous commencerez à constater que mon Église manque de berger et que vous aurez l’impression que j’ai abandonné mes brebis, sachez que c’est un temps de purification pour nettoyer les murs du mal qui s’y sont infiltrés.
Tout comme un cheval sans cavalier semble n’avoir aucune retenue, c’est un grand signe que le moment de ma visite est proche. N’ayez pas peur, ne vous abandonnez pas. (…). Le démembrement a commencé et l’agitation dans votre âme est due au fait que vous êtes témoin des mensonges du trompeur. Ne confiez pas à Satan la garde de votre âme en vous abandonnant à ceux qui ne représentent pas la vérité. (…)

Ce n’était donc plus un livre entier, il était brisé en deux parties.

Message de Melchisédech – L’Enfant Jésus de Prague : Sievernich – Le dimanche 13 juin 2021,

Après la consécration, j’ai vu à la Sainte Messe un homme très mince, aux cheveux et à la barbe blancs, habillé de façon festive, mais inhabituelle. Il portait une coiffe richement décorée d’or et de blanc, sur laquelle se trouvait un bouclier rond en or sur le devant. Malheureusement, je n’ai pas pu lire l’inscription.
Son sous-vêtement était blanc avec un long bras. Par-dessus, il portait quelque chose de semblable à une chasuble romaine, une chasuble de brocart, comme celle que porte un prêtre catholique. Celle-ci, cependant, n’était pas arrondie, mais carrée. Il était orné de glands et de quelque chose en or, que je n’ai malheureusement pas pu distinguer correctement. Autour de sa poitrine, il portait un éphod richement décoré (d’or et de pierres précieuses). Autour de ses manches, il y avait quelque chose comme une corde.

Il se mit à parler : Voici, je suis Melchisédech, un prêtre renommé du Dieu tout-puissant. À l’époque de l’Ancienne alliance, je vivais sur terre. Le Seigneur m’a envoyé vers vous.

Je vis alors que Melchisédech tenait dans chacune de ses mains la moitié d’un grand livre. Il avait une magnifique couverture de cuir teint en rouge avec une belle et grande croix dorée embossée dessus. Mais malheureusement il était coupé en deux. Ce n’était donc plus un livre entier, il était brisé en deux parties.

Melchisédech : Ils veulent le casser ! Mais ne soyez pas triste et ne vous découragez pas ! De nombreuses personnes, et y compris les personnes consacrées, tomberont. Regardez dans les Saintes Écritures. Regardez ce que dit l’Apocalypse : 144 000 seront sauvés. Tout a déjà été prophétisé dans les Écritures et cela s’accomplira.

Un attentat provoquera le schisme de l’Église.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 9 janvier 2023.

(…) L’Église de mon Fils est de plus en plus divisée. Mes fils de prédilection sont divisés. Un attentat provoquera le schisme de l’Église de mon Fils. Mais la vraie doctrine prévaudra et mon fils sera toujours le Roi de son Corps mystique. (…)

Pour rappel :

Message de Jésus-Christ à Luz de María le 22 juillet 2021 et de Soeur Beghe du 21 juillet 2021.

Mon peuple bien-aimé (…) Mon Église sera davantage mise à l’épreuve, un changement inattendu au Vatican mettra mon Peuple à cran. (…) Soyez prêts, mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme. (…)

Il était temps pour le pape Benoît de retourner dans le Royaume de mon Père avant que…

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert, le 31 décembre 2022.

Jésus : Mes enfants, je sais qu’il est difficile d’entendre parler du décès d’un grand Pape, Benoît, cependant, il était temps pour lui de retourner dans le Royaume de mon Père avant que la funeste parodie n’ait lieu dans ma Sainte Église.
Le Pape Benoît s’est battu longuement et durement pour la Vérité, la seule Vérité : ma vie, ma mort et ma résurrection sur terre. C’est dans de graves souffrances qu’il a achevé sa passion après la mienne aux yeux du monde.
Il a beaucoup souffert pour mon Épouse, l’Église sur la terre. Maintenant, c’est sa grande gloire d’être uni aux Saints du Ciel et à ma Très Chère Mère, qu’il a toujours aimée. Tous ceux qui le connaissaient, avaient conscience de sa grande dévotion aimante envers ma Sainte Mère Marie. Soyez donc en paix et ne laissez pas vos cœurs s’attrister. Il se réjouit aujourd’hui dans le Royaume de mon Père céleste.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, mais pour qui dois-je prier maintenant, puisque le Pape Benoît était mon seul Pape ?

Jésus : Il est maintenant temps de prier pour la conversion du Pape François, et de tous ceux qui soutiennent directement sa papauté. (…)

Limiter l’effet de la contagion réformatrice allemande, qui deviendrait incontrôlable si elle atteignait toute l’Église.

Extrait de l’article du Figaro : Le Vatican a perdu le contrôle du synode réformateur allemand. Par Jean-Marie Guénois – Publié le 29/11/2022 à 19:31.

Les relations se durcissent comme jamais entre l’Église catholique d’Allemagne et le Vatican. Cette crise est très symptomatique des évolutions en cours dans l’Église catholique. L’enjeu principal est celui du pouvoir au sein de l’institution chrétienne. Dont celui de faire évoluer la théologie catholique. La nouveauté est que la contestation du centralisme romain, menée hier par les laïcs allemands, est ouvertement portée aujourd’hui par une majorité d’évêques de la conférence épiscopale dans le cadre d’un synode national !
Rome tente donc d’enrayer le processus, qu’il a pourtant encouragé en 2019. Mais l’Église catholique d’Allemagne, cette fois, ne veut plus répondre aux injonctions vaticanes… La visite des évêques allemands au Saint-Siège, mi-novembre, vient de le démontrer.

La meilleure synthèse sur les questions en débat a été exprimée par le cardinal Marc Ouellet, préfet du dicastère pour les évêques, le 18 novembre, lors d’une réunion de conciliation au Vatican avec tous les évêques allemands : « L’agenda d’un groupe limité de théologiens, il y a quelques décennies, est soudainement devenu la proposition majoritaire de l’épiscopat allemand :
abolition du célibat obligatoire, ordination des viri probati, accès des femmes au ministère ordonné, réévaluation morale de l’homosexualité, limitation structurelle et fonctionnelle du pouvoir hiérarchique, prise en compte de la sexualité inspirée de la théorie du genre, propositions de changements majeurs au Catéchisme de l’Église catholique, etc.

À la fin de son intervention, le cardinal Ouellet a proposé qu’un « moratoire » soit décidé comme une mesure « nécessaire » pour geler provisoirement les travaux du synode allemand. Avec cette justification : « Le motif fondamental de ce moratoire est le souci de l’unité de l’Église, qui repose sur l’unité des évêques en communion et en obéissance à Pierre. »

Mais le lendemain, 19 novembre, lors d’une conférence de presse organisée dans la Ville éternelle, le président de la Conférence des évêques allemands, Mgr Georg Bätzing – présent à la rencontre vaticane de la veille – déclarait qu’un tel moratoire n’était même « pas une option »… Ces évêques contestataires allemands revendiquaient en même temps leur catholicisme mais une rupture avec le Vatican était alors consommée, et sur des questions clés.

« Il y a déjà une très bonne Église protestante en Allemagne. Nous n’en avons pas besoin d’une deuxième »

Le pape François est embarrassé par cette situation, mais il soutient indirectement la démarche allemande, car il veut que l’Église débatte de tous ces sujets tout en espérant encore réussir à en cadrer l’issue. D’un côté, il s’est exprimé à deux reprises publiquement, mi-juin et mi-novembre, pour dire : « Il y a déjà une très bonne Église protestante en Allemagne. Nous n’en avons pas besoin d’une deuxième. » Le message était clair pour les catholiques « réformateurs» allemands. (…)

De fait, François veut cette confrontation. Le 24 novembre, il a lâché cette petite phrase à la Commission théologique internationale, qui regroupe les meilleurs théologiens : il est du rôle des théologiens qui ne sont pas des « catéchistes » de « chercher à aller plus loin ». Mais, si le théologien « se risque à aller au-delà », trop loin, « ce sera au magistère de l’arrêter ». Donc au pape.

Mais l’autre problème de l’affaire allemande est qu’elle n’est plus une question locale. Lancé en 2019, « Der Synodale Weg », « le chemin synodal » doit se terminer en 2023. Année où se tiendra en octobre à Rome un synode à taille mondiale, celui-ci. Lancé par François, il entend amener l’Église, dans son ensemble, à fonctionner de manière « synodale », c’est-à-dire démocratique et décentralisée. Sauf que la puissance de la fronde allemande inquiète gravement.
Le 16 octobre, le pape a même décidé de prolonger son synode mondial d’une année, jusqu’en 2024 de façon à limiter l’effet de la contagion réformatrice allemande, qui deviendrait incontrôlable si elle atteignait toute l’Église. La clé ? En Allemagne, le vote des laïcs dans le synode a plus de poids que celui des évêques.

« Les Allemands resteront les barbares de Tacite et de la Réforme, les éternels ennemis de Rome ». Mussolini.

Je dois permettre à un grand test de venir cette année. (…) L’épreuve que je vous ai annoncée est le synode à venir.

Apparition de l’Enfant Jésus miséricordieux – Sievernich, le 25 avril 2022

L’enfant Jésus s’approche de M. et dit : « Les ténèbres tomberont sur l’église. » Le Seigneur a parlé à M. d’une miséricorde incomprise qui trompe beaucoup de gens. Alors l’enfant divin parle : « Je dois permettre à un grand test de venir à votre rencontre cette année. Priez, priez avec toutes les nations ! Priez pour la miséricorde du Père Éternel ! C’est votre salut, votre sortie. »

Sievernich, le 4 octobre 2021

L’Enfant Jésus sourit et dit : Chers amis, je dois permettre que ce soient justement les personnes consacrées qui se trompent en Allemagne. Ils construisent une nouvelle tour de Babel. Mais je suis le Seigneur. Je viens à vous et je vous guide à travers cette période. Je suis Jésus-Christ, le fils de David, le fils du Père éternel dans les cieux.
Dans les temps anciens, leur langage était confus. Aujourd’hui, ce sont leurs pensées. Les Saintes Écritures sont la parole du Père éternel. Ses commandements sont mes commandements. Tenez-vous-en à eux. Satan essaie d’égarer les âmes. Vous êtes dans le temps de la tribulation. Heureux celui qui s’accroche à Ma parole ! Examinez tout ce que vous entendez et lisez, car c’est précisément en ce moment que Satan tente les âmes. Examinez et retenez ce qui est bon.

Sievernich, le lundi de Pentecôte, 24 mai 2021

L’épreuve que je vous ai annoncée est le synode à venir. Prière, sacrifice, réparation !
Le Seigneur a dit et m’a montré que son Église est en train d’être dépouillée jusqu’à ses fondations par ses ennemis. Cependant, il sera reconstruit à nouveau par des gens qui croient en LUI.

Pour info : La prochaine assemblée générale ordinaire du synode des évêques est programmée pour l’automne 2022, annonce le secrétariat général du synode.
Extrait du site : Portail catholique Suisse.

Septembre 2022 : début de la phase continentale
En septembre 2022 un premier Instrumentum Laboris aura été rédigé par le Secrétariat général du synode sur la base des consultations diocésaines. La phase 2 du processus synodal débutera à l’échelon continental avec l’objectif de dialoguer à partir de ce premier travail.
De nouveau, chaque réunion internationale des conférences épiscopales désignera un responsable qui permettra de faire la liaison avec les conférences épiscopales et la Secrétairerie générale du synode.
Ces assemblées continentales rédigeront chacune un document final qui sera envoyé à Rome en mars 2023. Là, la Secrétairerie générale du synode procédera à la rédaction du second Instrumentum Laboris.

Octobre 2023 : Troisième et dernière phase du synode à Rome.
La dernière phase du processus synodal, celle de l’Église universelle, se tiendra à Rome en octobre 2023. L’Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques se réunira alors selon les modalités établies dans la Constitution apostolique Episcopalis Communio. Un document final devra être rédigé sur la base des premiers travaux.

L’Église devra affronter des temps difficiles, il y aura une grande scission.

Notre Dame de Zaro – Message de la Vierge Marie donné à Angèle, le 26 juin 2022.

Cet après-midi, Maman Marie s’est présentée toute de blanc vêtue. Le manteau qui l’enveloppait était également blanc, large et couvrait également sa tête. Sur sa tête, Marie portait une couronne de douze étoiles. Elle avait les bras tendus en signe de bienvenue. Dans sa main droite une longue couronne du saint rosaire, blanche comme une lumière qui arrivait presque jusqu’à ses pieds.
Les pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Ce monde laissait voir des scènes de guerres et de violence. Maman Marie enfila lentement une partie de son manteau et couvrit le monde. (…)

« Mes enfants, aujourd’hui encore, je suis ici pour prier avec vous et pour vous. Mais je suis aussi ici pour vous demander vos prières. Prière pour mon Église bien-aimée ». 
Maman Marie s’est arrêtée (elle est restée silencieuse). J’ai commencé à sentir fortement les battements de son cœur.
« Ma fille, écoute mon cœur. Mon Cœur Immaculé bat fort pour chacun de vous, il bat pour chaque enfant, même pour les plus éloignés de mon Cœur Immaculé ». 
Alors la Vierge Marie a baissé la tête et au bout d’un moment elle m’a dit : « Regarde ma fille ». J’ai vu l’église de Saint Pierre à Rome, puis une succession d’images de nombreuses églises, elles étaient toutes fermées. L’église de Saint Pierre était enveloppée d’une grande fumée noire. Puis maman a recommencé à parler.
« Mes enfants bien-aimés, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée, priez les enfants. Priez pour le Saint-Père, priez les enfants. L’Église devra affronter des temps difficiles, il y aura une grande scission ».

À ce stade, ce fut comme si toute la colonnade entourant l’église de Saint Pierre avait été secouée par un grand tremblement de terre. Tout a tremblé. À ce moment, la Vierge Marie m’a dit : « Ma fille, n’aie pas peur, prions ensemble ». J’ai prié longtemps avec Maman Marie. (…)

L’Antéchrist influence déjà ce qui doit être fait et se prépare à prendre le siège de Pierre.

Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.

(…) Maintenant, cela se passe en Ukraine, mais ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira également dans d’autres endroits à mesure que les maladies et les catastrophes se propageront et que la terre sera à jamais défigurée et méconnaissable. Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’illumination des consciences se produira, et finalement le retour de mon Divin Fils – la Nouvelle terre
Mon Fils sera privé de sa place dans son Église. Il sera chassé. L’Antéchrist influence déjà ce qui doit être fait et se prépare à prendre le siège de Pierre. Parmi ceux qui sont à l’intérieur, avec l’autorité menant au sommet, la corruption est indescriptible. (…)

Un avenir de grande destruction spirituelle. Une grande tempête atteindra l’Église.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) du 23 janvier et 1, 12, 15, 17, et 19 février 2022.

Chers enfants, (…) Aimez toujours la vérité et défendez-la. L’avenir sera marqué par de graves conflits dans la Maison de Dieu et peu demeureront fermes dans la foi. N’oubliez pas : Là où il n’y a pas de pleine vérité, il n’y a pas la Présence de Dieu. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. (…)

Vous marchez vers un avenir de grande destruction spirituelle et peu demeureront fermes dans la foi. Beaucoup vont reculer de peur et partout il y aura un grand mépris envers les dogmes. (…)

Vous marchez vers un avenir où beaucoup seront entrainés vers le bourbier des fausses doctrines parce qu’ils se sont éloignés de l’amour de la vérité. Une grande confusion se répandra de toutes parts mais ceux qui sont fidèles à Jésus seront victorieux. (…)

Une grande tempête atteindra l’Église de mon Jésus, mais ceux qui aiment la vérité seront victorieux. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez rien ni personne vous éloigner de Mon Fils Jésus. N’oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. (…)

Le mépris de la vérité causera un grand aveuglement spirituel chez beaucoup de consacrés et la douleur sera grande pour les hommes et femmes de foi. (…)
Les lois divines seront méprisées et l’obscurité spirituelle sera présente partout. Ce qui est faux sera accepté et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui guident d’autres aveugles. (…)

Bientôt il y aura un schisme dans l’Église, tout s’écroulera, Mon Père en ébranlera les fondements.

Message de la Vierge Marie : Trevignano Romano (Italie) le 15 aout 2021 Le site français : Notre Dame de Trevignano

(…) Mes enfants, tout est maintenant prêt, les ennemis avancent et viendront de la mer. (…)
Mes enfants, tout ce qui a été prédit, vous le voyez de vos propres yeux, mais beaucoup ne croient pas encore.
Moi, la Mère de vous tous, je vous le dis : bientôt il y aura un schisme dans l’Église, tout s’écroulera, Mon Père en ébranlera les fondements.
Je dis à mes fils bien-aimés (prêtres) qui suivent le vrai Magistère : n’ayez pas peur car vous rendrez mon Église renaissante plus luxuriante, ensemble avec mes fidèles.

Mes enfants, en ce moment vous serez persécutés par vos amis et votre famille, mais mes anges vous protégeront toujours, rappelez-vous que la douleur et la souffrance offertes dans un esprit de foi sont agréables à Dieu, pour votre purification. (…)

Je désire que mes fidèles ne se scandalisent pas devant les remous qui vont secouer bientôt la Sainte Église.

Extrait du livre : Communication de l’au-delà, reçues par RMG. Message de Notre-Seigneur donné le 18 aout 1987.

Je suis le Seigneur. Il faut me faire confiance parce que c’est moi qui ai créé le Ciel et la Terre et c’est moi qui suis l’Alpha et l’Oméga. Je suis le début et la fin de toute chose et sans moi il n’y a rien : le néant et même le néant du néant.

Je suis le Seigneur. Toute chose trouve en moi son principe et sans moi il n’est rien qui soit, puisque personne n’a jamais été mon conseiller ni mon rival. Ma pensée vivifie et ma parole ressuscite la matière. Je suis le Seigneur et je ne permettrai pas à Satan de détruire ma Création. Je serai le Victorieux, le Fort, le Roi de tous les siècles et le Consolateur de mes créatures.

Je suis le Seigneur et c’est moi qui dirigerai les évènements. Je ne laisserai personne le faire à ma place et je réduirai à rien les initiatives orgueilleuses de ceux qui veulent prendre les décisions.

Je suis le Seigneur et Je montrerai ma puissance ; le monde redeviendra celui que je reconnais comme mien et que j’aime comme un père aime ses enfants parce qu’ils sont les siens et comme une mère aime ses enfants parce qu’elle a souffert pour les avoir et parce que personne d’autre qu’elle ne peut en revendiquer la responsabilité.

et que personne ne doit se permettre de juger les décrets de la divine Providence.

Je suis le Seigneur et je revendique la pleine et entière responsabilité des évènements qui se passeront dans le monde et dans l’Église.

Je suis le Seigneur et Je désire que mes fidèles ne se scandalisent pas devant les remous qui vont secouer bientôt la Sainte Église ; qu’au contraire ils soient convaincus que c’est le Seigneur qui le veut ainsi et que personne ne doit se permettre de juger les décrets de la divine Providence.

Un changement inattendu au Vatican mettra mon Peuple à cran.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 22 juillet 2021 

Mon peuple bien-aimé (…) ce qui est attendu approche. J’entends mes enfants dire : « J’ai attendu si longtemps et rien ne se passe ». Les événements qui viennent ne leur laisseront pas le temps de réfléchir à ce qui peut encore arriver.
Mon Église sera davantage mise à l’épreuve, un changement inattendu au Vatican mettra mon Peuple à cran. (…)

Il y a peut-être un lien avec cette phrase du message de Soeur Beghe du Mercredi 21 juillet 2021 :
« Soyez prêts, mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme »

Lire ce message en entier, ou ci-dessous.

La basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire ce message en entier – Mercredi 21 juillet 2021

(…) « Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint (que le lecteur comprenne), alors… » (Mt 24, 15).

La destruction du temple, en l’an 70 après J.C., fut la réalisation de cette prophétie parce que l’autorité juive n’avait pas reconnu le Messie en Jésus-Christ et l’avait fait crucifier.
Les prophéties ont parfois plusieurs sens et quand l’histoire se répète, la réalisation de ces prophéties se répète aussi.
Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix, vient d’être interdite en la basilique de Saint-Pierre à Rome, siège de la catholicité, et de même que le temple a été détruit parce que Jérusalem n’a pas voulu reconnaître Celui qui lui avait été envoyé, ainsi la basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites parce que Mon saint Sacrifice aura été tenu pour rien.

Mes enfants, on ne se moque pas de Dieu impunément. J’ai promis à Mes apôtres et disciples d’être avec eux jusqu’à la fin du monde, mais Je ne le leur ai pas dit pour qu’ils se permettent de délivrer une doctrine et un culte qui ne seraient pas Miens.
Une première grande offense avait été faite en instaurant un nouveau culte qui s’inspirait d’un culte hérétique déjà pratiqué par des sectes protestantes, mais Mon saint Sacrifice avait été maintenu quoi qu’on en dise.
Aujourd’hui le Motu Proprio intitulé « Traditionis Custodes » du 16 juillet, jour de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, est une interdiction, sous couvert de permissions arbitraires, de la sainte messe tridentine multiséculaire. Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même, de Sa Rédemption et de Sa Protection. C’est grave, très grave et le monde entier, puisque la religion catholique est universelle, résonnera de la réalisation de la prophétie du prophète Daniel.

A assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme.

Soyez prêts, Mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme, mais gardez la confiance inaltérable de Ma très sainte Mère qui souffrait, certes, en ayant reçu dans ses bras le corps éteint de son divin Fils, mais dont la foi, l’espérance et la charité n’ont jamais tremblé. Ne tremblez pas non plus, priez et gardez votre confiance en ce temps éprouvant et catastrophique qui sera bientôt votre temps présent.

Je vous fais la grâce de vous prévenir comme J’avais prévenu Mes apôtres de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix, et aussi de Ma Résurrection, mais ils ne l’ont pas compris. (…)

Lire ce message en entier.

Vous avez le droit de la secourir et de la ramener sur le chemin de la vérité.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Pour lire le message en entier : Soeur Beghe – Dimanche 30 mai 2021

(…) Il a laissé après Lui les apôtres et le Saint Esprit qui sanctifie l’Église catholique et la vivifie jusqu’à la fin du monde.
(…) Vous, Mes enfants, êtes aussi ses enfants, Je suis la Tête de la Sainte Église qui est Mon épouse, votre mère. Vous avez confiance en elle et vous avez raison, mais si votre mère s’écarte du droit chemin, vous qui êtes ses enfants, vous avez le droit de la secourir et de la ramener sur le chemin de la vérité.
Relisez les paroles de Ma très Sainte Mère à La Salette, en 1846, elle s’est exprimé clairement et les temps annoncés sont votre présent. Ma servante Mélanie, la réceptrice de ses paroles, a été persécutée le restant de sa vie, ne trouvant que peu d’accueil et d’acceptation de ses paroles. (…)

La situation actuelle dans la sainte Église catholique est alarmante et il n’est pas de jours où l’on n’entende des déclarations non conformes à Mon enseignement. Mes fils ecclésiastiques sont nombreux à avoir oublié l’enseignement de la sainte Église catholique, beaucoup prêchent selon leur ressenti et non plus selon la saine théologie ou la saine moralité. (…)

Oui, Mes enfants, soyez attentifs aux signes des temps. Je viendrai comme un voleur non pour ceux qui veillent mais pour les autres qui ne s’attendent pas à ce qui vient.  Je viens bientôt, oui, Je viens.
Que l’amour de Dieu s’enracine en vos âmes et soyez dans la joie car Je viens, Je suis pratiquement là !

Les éternels ennemis de Rome.

Message de Jésus à Luz de Maria, le 22 mai 2021.

(…) Il est urgent que vous restiez attentifs aux évènements de mon Église. (…)

(Vincent, le 31 mai 2021) Ce message m’a interpelé.
En lisant ce weekend un livre sur l’acteur Yves Montand (né en Italie), je me suis retrouvé plongé dans l’Italie des années 1920 et de Mussolini, et j’ai voulu en savoir plus sur ce personnage. Voici ce que j’ai trouvé sur le site Wikipédia et qui m’a surpris :

Les 14 et 15 juin 1934, Mussolini et Hitler se rencontrent (…) Le chancelier allemand envisage l’annexion de l’Autriche. (…) Mussolini lui déclare que l’Autriche doit garder son indépendance ; à la suite de cette rencontre, Mussolini écrit à propos de Hitler :

Ce raseur m’a récité Mein Kampf, ce livre indigeste que je ne suis jamais parvenu à lire. Je ne me sens aucunement flatté de savoir que cet aventurier de mauvais goût a copié sa révolution sur la mienne. Les Allemands finiront par ruiner notre idée. Cet Hitler est un être féroce et cruel qui fait penser à Attila. Les Allemands resteront les barbares de Tacite et de la Réforme, les éternels ennemis de Rome.

Je ne savais pas que Mussolini était à ce point lucide sur Hitler, mais on va s’intéresser à cette phrase : Les éternels ennemis de Rome.
Pour rappel : Friedrich Engels et Karl Marx, les pères du communisme, étaient allemands.

Le message du 22 mai nous demande d’être attentif aux évènements de l’Église. Or voici une information récente qui n’a pas dû vous échapper :

(12 mai 2021) En Allemagne, une centaine d’églises célèbrent depuis le weekend dernier des mariages homosexuels pour protester contre l’interdiction faite par le pape de bénir ces unions.

Extrait du site Valeurs actuelles.
L’Église catholique travaille à des réformes, notamment sur les sujets des prêtres mariés, du célibat ou des femmes, mais ne va pas assez loin selon certains ecclésiastiques, en particulier en Allemagne, qui jugent sa modernisation indispensable. (…) Le synode allemand est également très craint par le Vatican, surtout des plus conservateurs, de par ses positions tranchées. Ils craignent que l’Église allemande soit séparée de l’Église catholique.

Pour ne rien arranger.
Construction à Berlin d’un centre interreligieux pour accueillir trois religions sous le même toit. Un lieu de cultes, dont la construction va débuter le 27 mai 2021 prochain, réunira une synagogue, une église et une mosquée au sein du même bâtiment, à Berlin, en Allemagne.

Donc le schisme annoncé viendra peut-être d’Allemagne : l’éternel ennemi de Rome.

Mes enfants fidèles aideront l’Église de Mon Fils, qui devra déménager dans une autre nation.

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 13 septembre 2017 

Vous assisterez à des invasions de grandes nations, des envahisseurs cruels, sans pitié. L’Europe sera la proie des invasions et sera asservie par les esclaves du mal. Rome sera envahie et Mes enfants fidèles aideront l’Église de Mon Fils, qui devra déménager dans une autre nation. (…)

(21 mai 2021) Il n’y a aucun message récent. Ce chapitre est une compilation de messages issus de mon ancien site. La fuite du Pape viendra juste avant le Grand Avertissement.

Il y aura une grave et énorme division (…) et il y aura le chaos.

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014

Ma fille, dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela va arriver très bientôt … Mes enfants, J’ai besoin de vous, J’ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.
Enfants, priez beaucoup pour le Pape François, il est extrêmement affligé par tout ce qui l’entoure ; des temps difficiles l’attendent.

Un faux pape remplacera le vicaire du christ.

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel – Le 28 juillet, 2004

(…) Un faux pape remplacera le vicaire du christ et l’Antéchrist apparaîtra. Sera alors le temps pour ma vraie Église d’entrer dans la clandestinité et pour mon petit reste de rapidement fuir à Mes refuges. (…)

L’homme inique s’introduira (…) dans le Temple même de Dieu.

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990,

L’Église connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siégera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

Vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique.

Messages donnés à John Leary – USA –  Jeudi le 24 mai 2007

Jésus : Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser.  Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste. Il m’a même fallu endurer Judas qui était un traite parmi mes apôtres, mais les Écritures devaient s’accomplir dans le fait que je devais souffrir et mourir aux mains d’un traite pour les péchés du genre humain. 
Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique, ce qui est aussi dans différents textes des Écritures.  (…)

Quand vous verrez le saint-père se sauver.

Message donné à Sœur Beghe, 14 avril 2021

Lorsque vous verrez le siège de l’Église catholique évacué parce que Pierre en aura été chassé, gardez votre foi et votre confiance en Jésus-Christ. De même que l’Église a été fondée par la Croix du Sauveur et que Sa Résurrection a été l’aube d’un renouveau exceptionnel pour la famille de Dieu, ainsi ce qui paraîtra être la mort de la Sainte Église catholique sera l’aube du Règne de Dieu sur la terre.

Message donné à Véronica Lueken (1968-1995 – USA)

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. (…) Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.

Message donné à Jennifer – USA – 1er janvier 2011

Une foule hostile encerclera le lieu où se trouve mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à mon Église, mais je vous le dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas mon Église.

Qui secouera le ciel d’un frisson d’horreur et fera trembler les colonnes de mon Église.

Message donné à Maria Valtorta, extrait du livre : A l’aube d’une ère nouvelle.

(…) Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d’élection. Lucifer, par l’orgueil, est devenu le Maudit et l’Obscur. L’Antichrist, par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d’un frisson d’horreur et fera trembler les colonnes de mon Église par l’effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l’aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l’abîme pour qu’il l’ouvre.

Je suis votre premier Pape, Pierre.

Message de Saint Pierre livré à Louise Starr Tomkiel – le 5 février 2008

Gens du monde, écoutez-moi.  Je suis votre premier Pape, Pierre, choisi par Dieu, Jésus, assisté par Marie, pour répandre la parole de Jésus autour du monde.  L’institution de son Église est bâtie sur le roc, je suis ce Roc.

Les prêtres d’aujourd’hui ne font pas à notre Dieu voeu de pauvreté, de chasteté et d’obéissance dans le célibat. La majorité veut tout ce que le monde offre et également le sacerdoce.  Vous ne pouvez pas avoir les deux ! Chacun est un emploi à temps plein qui nécessite votre totale attention, tout votre amour, toute votre force.

J’ai donné mon tout pour établir une institution solide pour ce qui est appelé :  La seule Église Sainte, Catholique, Apostolique. Les apôtres et moi sommes partis pour vous enseigner la VRAIE parole de Jésus Christ qui nous avait été enseignée par lui.

Beaucoup de prêtres aujourd’hui ne croient pas en la transsubstantiation !  Même les commandements sont ignorés.  Oh, qu’est-ce qu’ils auront à répondre devant Dieu !  Vous, hommes, avez une grande responsabilité.  Accomplissez votre mission !  La vie est courte !  L’éternité est pour toujours !  Donnez votre vie à Dieu !  Vivez votre vie pour Dieu !  Dirigez votre troupeau ! Le ciel ou l’enfer est votre récompense finale.  Choisissez-en une !

Votre frère en Christ, Pierre (Saint)

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez mon ennemi détruire mon Église de l’intérieur.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures, Barcelone,  dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages…)

Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous.

Jésus : Sitôt le dogme proclamé, vous verrez mon ennemi détruire Mon Église de l’intérieur. Néanmoins, ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.
Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.
Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.

Sitôt le nouveau dogme marial proclamé, cela divisera le troupeau.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde ?

(C’est ce que je m’étais demandé la nuit dernière)

Écoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L’Église se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l’ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l’ennemi.
Une fois qu’extérieurement l’Église se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et restez calmes. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie.

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 5 mars 2001.

(…) Du nuage sur lequel la Mère de Dieu se tient s’est formée la boule terrestre. La Botte italienne apparaît à l’avant-plan. Je vois la ville de Rome et le Vatican. Puis je vois une grande salle de réunion, dans laquelle se trouvent beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie. On ne devrait plus que rompre le pain, ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus à la Présence eucharistique.

La Mère parle : Ainsi ce serait presque la fin de l’Église, pensent ceux qui sont fidèles. Les sans-Dieu y voient une ouverture pour les laïcs dans l’Église. Mais moi j’agirai. Ils ne réussiront pas à détruire le Corps du Christ.

et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s’éloigner.

Message donné par Saint Jeanne d’Arc à Débora (Manduria) le 30 mai 2000.

(…) Sainte Jeanne d’Arc : Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu’elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de « Vierge de l’Eucharistie » surtout par le peuple de France.

L’Eternel te confie la mission de prier pour « l’homme de la paix » qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s’éloigner (…)

Débora : Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?

Sainte Jeanne d’Arc : C’est un descendant des… (omis). Il sera appelé « l’honneur de sa ligné » parce qu’il sera l’envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l’Eglise de Jésus triomphe sur le monde (…) le message qui t’as été confier ne sera pas compris. (…)

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Mardi 22 juin 2021 – Lire le message en entier

(…) L’Église catholique avait pour mission d’amener à la religion catholique tous les hommes, de les instruire de la loi de Jésus-Christ et de poursuivre cette œuvre de génération en génération. Elle a failli car l’Europe, la France et d’autres lieux ne sont pratiquement plus catholiques, le nombre de ses fidèles se réduit de manière implacable et le nombre de prêtres se réduit lui aussi d’autant. Quand un peuple ne donne plus de fruits, quand il n’y a plus de naissances et qu’il n’y a plus non plus d’espérance, ses jours sont comptés.

Mais Dieu n’abandonnera pas Son peuple, aussi réduit soit-il, et de même qu’Il promit à Abraham, sans enfant, une descendance plus nombreuse que les étoiles du ciel, ainsi a-t-Il promis à l’humanité chrétienne et catholique d’être avec elle jusqu’à la fin du monde. Il demeurera avec elle comme Il l’a dit et elle-même, revenue à Lui, L’adorera et Lui obéira sur une terre devenue accueillante et fertile.

Quand cela sera-t-il ? Bientôt, Mes enfants, très bientôt. Vous en contemplez les prémisses en constatant les lois indignes qui sont votées sans souci de la bienséance ou de la dignité. Ces lois sont devenues tellement abominables que les saints dans le Ciel les condamnent toutes et les anges s’évertuent à les écarter à la demande d’un trop petit nombre de fidèles. Les anges ne sont pas impuissants, non, mais les démons sont dans la place et les hommes les y laissent. Quand les anges sont renvoyés, les démons prennent leur place et il est difficile ensuite de les déloger. (…)

L’Apocalypse, ce livre si difficile à comprendre, relate cependant la grande crise de l’humanité et de la sainte Église à la fin des temps. Au chapitre 17, il est question de la Prostituée fameuse, de la Femme assise sur sept collines qui sera prise en haine, dépouillée de ses vêtements et dont la chair sera mangée. Et cette femme là, c’est la grande Cité, celle qui règne sur les rois de la terre. Ne reconnaît-on pas là la cité sainte, Rome, ses sept collines, siège de la sainte Église, dont les représentants se fourvoient et dont la Sainte Vierge à la Salette, en 1846, a prédit : Rome perdra la foi. (…)

Extrait des Prophéties de la Salette.
(…) Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme. (…)
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de Ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Évangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité (…).

Modification de la Prière Eucharistique

Extrait du site : Diakonos.
7 décembre 2019 – Les principales nouveautés dans l’ordinaire de la messe sont les suivantes :
– Les prières de l’ordinaire sont proposées en français et en latin ;
– La révision des prières, des préfaces et des dialogues rituels ;
– La mise en avant du silence pour une réception fructueuse de la parole de Dieu
– La mention, dans le Credo, du terme « consubstantiel » remplaçant « de même nature »
– Le renouvèlement des formules de la préparation des dons et de la prière sur les offrandes ;
– L’ajout de « il dit la bénédiction » dans le récit de l’Institution ;
– Le changement de l’invitation à la communion : « Heureux les invités au repas des noces de l’Agneau. »

« Il dit la bénédiction » c’est mettre Jésus Christ Rédempteur, Dieu Tout-Puissant en sa Divinité, au niveau de l’être humain qui dit et répète une formule de bénédiction. Ceci est une erreur grave.

Parole de Jésus Christ donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 28 janvier 2023.

Ma douce aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Il y un an tu as averti, selon la mission que tu avais reçue, que l’abîme a été ouvert pour engloutir la Parole de Dieu, les saints enseignements inspirés de Dieu et les reliques des Saints qui, sur l’autel, accompagnaient le Sacrifice Pur et Saint de la messe. Aujourd’hui, fête de Saint Thomas d’Aquin, dis à Mes enfants assidus à la prière et à l’Eucharistie de porter attention aux prières, à la liturgie qui a été modifiée. Ce qui a été rejeté a été progressivement, insidieusement remplacé pour une nouvelle orientation de l’Église. Tout a été fait, tout est prêt et même imposé puis appliqué.

Le pape Benoît XVI n’est plus. Sa protection spirituelle pour l’Église vient du Ciel. Par contre son absence des lieux saints permet au faussaire d’agir librement. Pour eux le risque d’être contredits courageusement et directement est moins grand. Seuls les doux et humbles de cœur dans la Volonté Divine saisissent la gravité de la situation actuelle. Ceux qui ont entendu Ma voix, Ma Parole confiée à Mes prophètes sont préparés.

Regardez Mes enfants le combat installé dans la prière eucharistique pour détruire la foi au Christ et amener la confusion. Cette prière eucharistique ainsi modifiée est une insulte à Dieu, Fils Unique, Agneau de Dieu, Jésus Christ, le seul Célébrant en Son prêtre consacré officiant « in Persona Christi ». La prière dit : « tu nous as trouvés dignes de servir en Ta Présence » (tel qu’écrit : ta présence).

Saint Michel crie ici : « Qui est comme Dieu ? »

Dieu appelle et choisit Ses apôtres et Ses serviteurs parmi les modestes humains, Ses enfants. Il les conduit, leur enseigne, les prépare à être des évangélisateurs, Ses prêtres, Ses prophètes. Ils seront rendus dignes en entrant dans la perfection, la sainteté : objectif de votre Vie Éternelle.
Par sa consécration à Dieu, le prêtre accepte de Le servir pour la gloire de Dieu et le Salut de la multitude (humanité entière). Ses mains sont alors consacrées lui permettant de tenir l’Hostie, Corps du Christ et la coupe du Sang Précieux du Christ pendant la consécration, miracle de la transsubstantiation.

Les Paroles dites par Jésus le Christ, à la dernière Cène instituant l’Eucharistie sont action divine dans l’Éternité. L’action est réelle, présente et à chaque instant (jusqu’à la Fin des Temps) : « holocauste perpétuel ». Cette Hostie consacrée est présence réelle offerte en nourriture pour l’âme de chacun qui vient communier à ce mystère de l’Incarnation du Fils de Dieu jusqu’à la Rédemption pour l’Homme.

Lorsque le prêtre consacre le pain et le vin tel que le Christ Jésus l’a fait, il rapporte la scène qui le met en présence de ce mystère et doit dire : « Il bénit le pain et dit à Ses apôtres… ». Jésus Christ est Dieu offrant Son Corps Divin Pur et Saint. Il est Dieu Bon, Il est Bénédiction Infinie et Parfaite. Sa présence bénit. (Est bénédiction)
Jésus le Christ en cette scène ne répète pas une formule de bénédiction. Jésus Christ de Son Être Divin Unique et Incomparable bénit. Seul Lui peut, par sa présence et sa volonté agir la transsubstantiation.
De la même façon que Dieu est amour et aime divinement, Dieu dans son Amour est Miséricorde et pardonne divinement ; Dieu est Justice et Juge divinement, parfaitement. Jésus Christ est Dieu Trinité Sainte, Son Nom est : Je Suis.

« Il dit la bénédiction »

Donc dire, en la prière eucharistique, en parlant du geste Divin de Jésus Christ et le rapportant ainsi : « Il dit la bénédiction » c’est mettre Jésus Christ Rédempteur, Dieu Tout-Puissant en Sa Divinité, au niveau de l’être humain qui dit et répète une formule de bénédiction. Ceci est une erreur grave.
Tout dans la messe est tourné vers Dieu Trois-Fois-Saint. Les enfants de Dieu sauvés viennent reconnaissants recevoir les grâces abondantes dans l’Amour de Dieu. Dans la foi, le respect et l’adoration tous se prosternent devant le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Une profonde salutation est offerte à la Vierge Marie créée au-dessus de toutes créatures.
Faire ces gestes de prosternation ou de salutation profonde, durant la messe, dédiés à un être humain que l’on considère important à l’égal de Dieu, est faire un geste inapproprié et irrespectueux envers Dieu. La messe est une rencontre exclusive avec Dieu, tous les êtres humains, enfants de Dieu sur le chemin du retour vers le Père Éternel sont serviteurs missionnés.

La leçon que nous donne la Bible, Livre d’Esther, rapporte qu’Anam, premier serviteur du roi, avait décrété que l’on se prosterne devant lui étant donné son importance. Mardochée a provoqué, par son attitude, le courroux d’Anam dans son orgueil, en refusant d’obtempérer à la règle établie.
Admettre de modifier le sens sacré de la messe pour y insérer des considérations sociales, c’est honteusement déplacer, atténuer et même retirer le respect et l’adoration dus à Dieu Seul, Unique, pour le distribuer à celui (ceux) que l’on estime hautement.

À la messe, mes enfants, votre prière de l’offertoire n’existe presque plus. Rares sont ceux de l’assistance qui demandent d’unir leur humanité à ma Divinité. Ce moment si touchant de votre prière s’évanouit dans toutes les distractions offertes. Revenez à cette intimité que vous devez rechercher et vivre pour demeurer unis, intimement unis, vous préparant à la communion désirée.
Cette prière vous rassemble en Église. Revenez au recueillement qui est, hélas, volontairement combattu pour vous affaiblir. Demeurez attentifs, Dieu est là ! Dieu vous écoute, vous exauce. Goûtez à l’Amour de Dieu caché dans votre prière toute simple. Demeurez en Moi.

Voyez le signe des temps.

En ces jours, vous voyez le mal envahir votre qualité de vie et menacer votre vie, ayez confiance en votre Dieu Tout-Puissant. Tous ceux qui veulent demeurer dans la Bonté auprès du Créateur seront exaucés. Gardez votre âme pure, le mal (le malin) ne peut rien contre la volonté des enfants qui se réclament de Dieu : Père, Fils, Esprit Saint.
Dans la foi, l’espérance et la charité suivez-moi et tenez fermement la main de ma Mère, Marie Immaculée, bénéficiez de la légion d’anges qui l’accompagnent.
Jésus Christ qui vous aime et vous demande d’accepter le Salut qui vous appartient, en aimant Dieu et votre prochain, en priant Dieu pour vous et votre prochain qui en a tant besoin. » (…)

Le Seigneur dit : « voyez le signe des temps ». Récemment, Il a dit « lorsque mes Paroles de l’Eucharistie seront modifiées Je ne serai plus là ». « Il sera temps de vous réfugier (en solidarité) pour prier et vous protéger mutuellement, dont mes prêtres et isolés et plus persécutés. »

Chapitres complémentaires :
L’unification des religions
Prophéties pour la ville de Rome
Messages sur l’Italie

Le faux prophète
L’autorité mondiale, la Bête

Cet article a été écrit par Vincent