Derniers messages – Année 2024

Une grande chaleur viendra et beaucoup chercheront de l’eau. La chaleur arrivera avant l’été.

Messages de Jésus reçus par Jennifer (USA) – 22 février 2024.

(Vision) Je vois une brume recouvrant le sol presque comme du brouillard, mais je pouvais sentir la chaleur. Jésus me dit alors : « Une grande chaleur viendra et beaucoup chercheront de l’eau. La chaleur arrivera avant l’été.
Jésus me parle à nouveau et dit : « De nombreux lacs tariront parce que la terre réagira selon la profondeur du péché de l’homme. Lorsque mes enfants cherchent à se rebeller contre mon église, mes commandements, ma création, mon plan, et refusent d’accepter ma miséricorde, il n’y a plus d’harmonie entre le Ciel et la Terre. Il est temps que mes enfants ouvrent les yeux car la tentation est grande.
Il y a une prime pour votre âme, mais j’ai payé votre rançon par ma passion, ma mort et ma résurrection. Mes enfants, vous n’avez rien à craindre si vous marchez dans ma lumière et priez pour ceux qui ne le sont pas.
Maintenant, allez, car je suis Jésus et soyez en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.

Après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. La guerre est imminente.

Message de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 22 février 2024.

Mon peuple, moi, votre Seigneur Dieu, vous commande de (…) rejetez le faux qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel. (…) Je vous le dis, mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. (…)

Le monde sombrera dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui ont autorité dans votre monde ont planifié votre destruction. Le monde sera dépouillé de la Vie en Moi et vous voyez mais choisissez de ne pas voir, d’entendre mais de répondre seulement à la mort. En ce temps de Carême, la célébration est dans le cœur de tous plutôt que la réparation. (…)

Mon enfant, sois en paix : n’aie pas peur. Je serai avec toi jusqu’à la fin. Je vous bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

L’année ne se passera pas sans de profonds bouleversements.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 9 février 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, Je ne cesse de revenir vers vous par mes paroles, oui, mais plus sûrement en votre âme, en vos pensées et en tout votre être. J’ai besoin de vous parce que l’amour a besoin de ceux qu’il aime. (…) Mon Amour est puissant et ceux qui s’y laissent prendre ne le regrettent jamais. (…)

Votre siècle est un siècle qui commence dans la débauche et tout ce qu’il produit est destiné à la destruction. C’est pourquoi, mes Enfants, la Colère de Dieu n’épargnera pas les licencieux, les profanateurs, les menteurs et les dispendieux, ceux qui abusent de leur prétendue liberté, de leur pouvoir, de leur immunité.

Devant Dieu, l’immunité n’existe pas, la notoriété n’existe pas, les passe-droits n’existent pas. Devant Dieu, seuls comptent la vertu et sa mise en pratique, le respect et la dignité humaine, celle qui s’obtient par la blancheur de l’âme et par la soumission aux Commandements de Dieu.

Mes Enfants, l’année ne se passera pas sans de profonds bouleversements car l’homme actuel ne se conduit pas pour construire mais pour détruire, pour suivre les tentations du démon qui, lui, n’aime pas l’humanité et ne songe qu’à détruire l’œuvre de Dieu.

L’homme détruira et se croira omnipotent, il détruira encore, se croyant justicier. Mais il se trompera, il ne fera que l’œuvre du démon et Dieu le laissera faire tant que le mal lui aussi souffrira de ces destructions. Et lorsque les destructions seront conséquentes, alors J’interviendrai parce que Je reste le maître de mon Œuvre et Je la rétablirai en mon Amour.

Soyez donc toujours confiants, souffrants mais confiants, démunis mais confiants. Je vous aime et mon Plan est de tout restaurer comme la belle devise pontificale de mon serviteur, le saint pape Pie X, vous y engageait : « Tout restaurer dans le Christ ! ». Cela sera, oui, cela sera.

Je vous bénis, mes très chers Enfants, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu Saint Pie X.

Dans trois ou quatre mois, la situation dans le monde deviendra si mauvaise que les gens diront…

Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 24 janvier 2024.

Le matin, pendant que je priais, l’Ange est venu et m’a dit : « Viens avec moi. » Soudain, nous nous sommes retrouvés au Purgatoire et avons visité de nombreux groupes d’âmes. (…)

Puis nous nous sommes retrouvés parmi les Saints du Ciel. Il y avait de nombreux groupes de Saints et des Anges étaient présents.
Un groupe particulier a parlé entre eux et avec les Anges, et ils ont dit : L’humanité ne reconnaît pas la puissance maléfique et les ténèbres qui sont actuellement dans le monde et qui aveuglent les gens. Ils sont désobéissants. Ils ne se soucient de rien. Ils continuent de l’ignorer. Ils vivent leur vie comme si tout était normal.
Dans trois ou quatre mois, la situation dans le monde deviendra si mauvaise que les gens diront :  « Ce n’est plus le monde que nous connaissions ». Ce sera totalement différent. L’économie va s’effondrer et tout le reste avec, ont-ils déclaré.

L’Ange m’a amené au Ciel parce que notre Seigneur veut que j’entende ce qui va se passer dans le monde dans un avenir proche.

Ce monde va commencer à trembler car une vague de deuil viendra en prendre beaucoup au dépourvu.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 28 et 30 janvier 2024.

Mes enfants, restez près de moi car je suis Jésus. C’est seulement par la prière que vous rendrez les grâces nécessaires au bouleversement qui va bientôt s’étendre d’une nation à l’autre. Les nations qui le sont ne le seront plus, car certaines parties de l’Europe disparaîtront. (…)
Priez comme vous n’avez jamais prié auparavant, car l’heure est proche. Faites appel à la légion des Anges pour vous guider et vous protéger. Demandez au Saint-Esprit de vous aider à discerner ma Volonté afin que vous puissiez vivre votre mission dans cette vie.

Récitez quotidiennement le Rosaire, car c’est par ma Mère qu’elle vous rapprochera de son fils, car je suis Jésus. Ce monde va commencer à trembler car une vague de deuil viendra en prendre beaucoup au dépourvu. J’ai averti mon peuple que l’innocence de mes petits est en train d’être détruite, et que le sacrifice de ces âmes innocentes est la raison pour laquelle mon Père ne peut plus retenir sa juste colère. Le précipice dans lequel l’humanité va se retrouver entraînera le temps de l’Avertissement. Il est temps de rassembler vos bougies bénies et de prier, car il n’y a rien de trop grand pour ma miséricorde. (…)

Mon enfant, (…) Ne restez pas inactif. Priez, priez avec amour, priez avec confiance, priez avec confiance que vous êtes sur cette terre pour une mission qui apporte gloire et honneur à votre Père céleste. (…) Plus vous priez, plus les fruits de mon amour se manifesteront dans votre vie. (…) Ne pleurez pas pour la perte des trésors dans cette vie, car votre plus grand trésor est dans l’éternité. (…)

Chapitre complémentaire : Résumé de la fin des temps

La guerre est à vos portes ! L’Italie, la France et l’Allemagne seront les pays qui paieront le plus. Ne jugez pas les voies de Dieu.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia (Italie) le 27 janvier 2024.

Enfants bienheureux, merci de vous agenouiller dans la prière.
Mes enfants, je vous demande encore une fois de vous approvisionner. Je vous préviens afin que vous ne manquiez de rien lorsqu’il sera difficile de trouver de la nourriture.
Les enfants, la guerre est à vos portes ! L’Italie, la France et l’Allemagne seront les pays qui paieront le plus.
Mes enfants, je vous ai demandés, prié et supplié de vous convertir ; ce n’est qu’ainsi que le pire aurait été évité, mais l’humanité est sourde à mes appels.
Enfants, ne jugez pas les voies de Dieu, mais soyez fidèles à la véritable doctrine de la foi, et regardez le Ciel.
Maintenant, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

La grande tribulation est à vos portes. Veillez à ne pas Me blâmer

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Lundi 29 janvier 2024.

Mes enfants, préparez vos cœurs pour le début de la période la plus difficile que vous n’ayez jamais vécue. Le temps de la grande tribulation est à vos portes et cela commencera très bientôt.
Beaucoup d’entre vous n’ont pas préparé leur cœur pour cette période, même si je vous ai prévenus que ce serait vraiment très pénible. Vous verrez beaucoup de souffrance dans le monde qui vous entoure et vous ne pourrez pas y remédier. (…) Veillez à ne pas Me blâmer, et à ne pas tomber dans votre foi, car votre foi est ce qui vous mènera à travers cette période.

Je vous demande de vivre cette année charnière en complète union avec moi.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 7 janvier 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, mes bien-aimés, (…) vous êtes nombreux à avoir célébré l’année nouvelle parce que c’est une tradition, mais que faites-vous des traditions chrétiennes ? Qui d’entre vous avez offert cette nouvelle année à Dieu afin que chaque jour soit une offrande au Très Haut et l’occasion de le vivre saintement, en faveur des autres autour de vous et dans la vertu de charité, c’est-à-dire pour Dieu et pour votre prochain à cause de moi. C’est ainsi que Je vous demande de vivre cette année charnière, en complète union avec moi afin d’absorber en vous toutes les grâces que Je veux vous donner pour affronter ce qui doit venir.

Oui, l’avenir est pour vous imprévisible car il ne vous est pas donné de le connaître, mais moi, le connaissant, Je veux être auprès de vous et J’y serai chaque fois que vous me prierez. Je vous donnerai les grâces dont vous avez besoin pour faire face au quotidien mais aussi à l’imprévu, aux difficultés que vous rencontrerez et surtout aux tentations qui ne manqueront pas de vous assaillir.

Lorsque le vent tourne, les feuilles tourbillonnent mais vous ne devez pas vous comporter comme elles. Votre vent doit être celui du Saint-Esprit qui vous donne, comme aux apôtres à la Pentecôte, la force et la science du moment. Ne vous agitez pas comme des feuilles mortes qui vont en tous sens mais soyez des êtres de chair et d’esprit qui vont au secours de votre prochain en détresse ou dans le découragement. Par la prière constante, vous ne serez pas désemparés quand d’autres autour de vous le seront, et l’Esprit Saint par Ses sept dons vous inspirera pour que vous soyez tels que ce qu’Il attend de vous.

Cette année doit être pour vous comme une année de prière spéciale, ne demandant que la fidélité à ma Volonté sur vous, la docilité à ma Volonté et la ferveur afin que Je sois servi comme Je le désire et autant que Je le désire. Tels sont les vœux que Je forme pour vous ; Je vous veux saints, sans auréole particulière sinon celle de bons enfants prêts à me rendre service et à me suivre là où Je les conduis. Je veux vous dire l’Amour que J’ai pour chacun de vous qui me lisez ; c’est un Amour très grand, très puissant, celui de Dieu et Il est incomparable. (…)

La Sainte Église vit des heures d’angoisse et de tribulations.

Priez donc, mes très chers Enfants, pour votre mère la Sainte Église, qui vit des heures d’angoisse et de tribulations. Priez pour vos frères dans la foi, qui sont parfois déconcertés par la maladie de votre mère la Sainte Église et qui peuvent être trompés par des loups déguisés en bergers.
Priez pour le monde qui est dans de grandes supercheries ; il est mené par des chefs qui ne recherchent pas le bien commun mais leur propre intérêt. Ne leur donnez pas votre confiance, soyez sages de la Sagesse, ce don du Saint-Esprit qui vous éclairera lorsque vous Le prierez quotidiennement.

Priez pour votre famille, parents, proches, enfants, et soyez doux en famille. La cellule familiale doit être un lieu de ressourcement, de confiance, d’entraide et de détente. Qu’elle soit bénie parce qu’elle est un don divin et les familles unies sont le reflet de la Sainte Famille : Jésus, marie, Joseph, si unis, si proches, si dévots et si consciencieux. « Dieu avec nous » était la réalité de cette Sainte Famille et toutes les familles de la terre devraient être à Son exemple. Que votre famille, la vôtre en particulier, soit à Son image et vous plairez à Dieu tous les jours de votre vie.

Je vous bénis, mes Enfants, Je reste auprès de vous comme Je le suis auprès de tous ceux qui m’aiment et qui font ma volonté. Je vous aiderai chaque fois que Je vous appellerai au service de votre prochain. Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu

Cette année sera remplie d’inattendus, dans les cieux, par votre météo, et chez vos proches.

Wings of prophecy – message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Le mardi 2 janvier 2024.

Cette année sera remplie d’inattendus. Des évènements inattendus dans les cieux. Événements inattendus dans votre météo. Des évènements inattendus concernant vos proches.
Mes enfants, votre monde souffre sous le poids de tant de péchés et l’ordre ne peut être maintenu sous un tel poids. Tout comme mon Fils Jésus est tombé sous le poids de la Croix, votre monde tombera sous le poids du péché.
Vous devez préparer votre cœur et régler votre esprit pour vous adapter aux changements soudains, car ces changements soudains deviendront la règle du jour. Il n’y a plus de certitude que moi et ma sainte Parole. Moi seul ne change pas, mais je vous aiderai à traverser les changements.
Un changement soudain vous déséquilibrera comme lorsque la terre oscille sous vos pieds, mais je permets souvent à un changement soudain de vous catapulter exactement là où j’ai besoin que vous soyez. N’ayez crainte. Quand le chaos surviendra, l’homme pleurera mais ma Parole avait tout prédit.

L’année à venir sera l’année de la « Révélation », mais aussi de la joie.

Trevignano Romano – Message de Jésus donné à Gisella Cardia (Italie) le 30 décembre 2023.

Mes enfants, écoutez maintenant : (…) Regardez les signes du ciel. Je ne dévoile pas le jour ni l’heure, mais ce sont les derniers temps. Ne vous fiez pas aux dates : moi seul connais la date exacte. (…) Cette année était une préparation pour vous. Mais l’année à venir sera l’année de la Révélation (= de l’Apocalypse), mais aussi de la joie, car vous verrez tant de choses. (…)
Je vous aime mes enfants, je vous aime pour votre fidélité et je vous accompagne dans votre vie. N’oubliez pas : soyez prêt ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, et vous devez toujours vous tenir prêt. (…)

L’année 2024 sera une année de changement et de discorde.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 2 janvier 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers, Je reviens vers vous en ce même jour que mon message précédent et Je veux parler de votre année 2024. Oui, cette année est déjà cruelle pour tous les miens qui subissent encore des inondations, cette eau qui entre partout et qui détruit votre vie, vos souvenirs, vos maisons. Je veux aussi parler des tremblements de terre qui sévissent en votre monde et qui sont dévastateurs. Ces calamités résultent de l’abandon de mes enfants de la foi de leurs ancêtres, ou pour ceux qui n’ont jamais pratiqué la foi catholique, de leur soumission au prince de ce monde qui souhaiterait m’éradiquer de la terre.

Mes Enfants, rappelez-vous lorsque Je vous annonçais le commencement des douleurs, Je vous disais :
« Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. (…) On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre, et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement. » (mt 24, 5-8).

Tel est le temps de votre époque, les rumeurs de guerre sont nombreuses et personne ne s’entend avec personne. Les gouvernements n’aiment pas leurs peuples, les hommes ne s’aiment pas non plus entre eux. Ils se disputent facilement, ils volent et ils pillent parce que la société est impie et Dieu n’est plus aimé.
La religion catholique est en proie à une crise profonde et le Chef de la chrétienté lui-même se méprend lourdement en accréditant les comportements impies et immoraux. Les nations chrétiennes sont rares et celles qui le sont restées ne professent pas la foi selon mon enseignement parfait. Le monde entier est sous une chape d’insatisfaction, de mésentente, de division.

Mes chers Enfants, vous êtes à la veille d’une explosion, et cette monumentale destruction, qui est sur le point de se produire, fera face à votre seul rempart : celui de votre foi.
En effet, tout désarroi est semeur de réflexion et votre réflexion devra se diriger vers Dieu : où est-Il, que fait-il, prions-Le pour qu’Il nous vienne en aide.
Saint Augustin, de sainte mémoire, l’a bien écrit : « Si Dieu ne nous envoie des maux, nous nous écartons de Lui, nous nous dévergondons mais s’il nous châtie, nous revenons à Lui aussitôt pour L’implorer et obtenir son pardon. »
Ainsi les châtiments qu’appellent l’apostasie des nations et les errances de l’actuel Souverain Pontife, qui avec sa suite ne prêche plus la foi mais ses propres convictions, ces châtiments ne sont plus éloignés, ils ont déjà commencé. Ils ne se réduiront pas, non, ils augmenteront jusqu’à ce que la chrétienté se souvienne de Dieu et l’implore.

Mes chers Enfants, certains d’entre vous sont déjà touchés, d’autres pas encore, mais tous vous serez pénitents. Oui, seule la pénitence répare les péchés par les mérites du Saint Sacrifice de la Croix du Rédempteur, et vous reviendrez vous agenouiller comme vos aïeux le faisaient naturellement, parce que la foi était leur règle de vie et non une fantaisie d’un moment.

Mes Enfants, préparez-vous à un temps de sacrifice, à un temps de pénurie, à un temps de tristesse et de pénitence, mais soyez surs que Dieu vous assistera si vous l’en priez.

Que Dieu vous bénisse, chers Enfants, et lorsque le malheur fondra sur vous, il ne sera plus temps de lire et de méditer mes nombreux appels à la prière, il faudra vous en remettre à moi totalement parce que, seul, Je serai en mesure de venir à votre aide.
Prenez-en déjà l’habitude, confiez-moi vos préoccupations quotidiennes afin que le jour venu, la prière soit naturellement sur vos lèvres et que la confiance en Dieu ne vous quitte pas.

Je vous bénis, mes Enfants, l’année 2024 sera une année de changement et de discorde mais vous, restez doux, restez charitables, restez pieux. Je vous bénis et Je vous aime. Que Dieu soit béni, loué, aimé et adoré. Qu’il en soit ainsi ! Votre Seigneur et votre Dieu.

Derniers messages – Année 2023

Cet article a été écrit par Vincent