Derniers messages – Année 2023

Une guerre nucléaire qui approche.

Message céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie), le 26 avril 2023

(…) Les temps deviennent très tendus et les choses changent rapidement. Actuellement, c’est la période très dangereuse d’une guerre nucléaire qui approche. La Chine et la Russie, et d’autres pays voisins attendent de commencer la guerre.
Votre gouvernement (Australie) est au courant de tout cela, mais ne veut pas le révéler afin d’éviter la panique. Vous devez dire aux gens de changer et de se repentir de leurs péchés. (…)

Après cette Pâques, la terre se rebellera, les hommes ne retiendront plus leur mésentente.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 31 mars 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

(…) Mes enfants, après cette Pâques, la terre se rebellera, Je veux dire par là que les hommes ne retiendront plus leur mésentente. Ils se lâcheront comme des méchants se lâchent parce qu’ils ne peuvent plus contenir leur colère. Puisque le monde est actuellement sous la tutelle des méchants et que ceux-ci ne se dominent jamais longtemps, ils se démèneront pour mettre autrui dans l’embarras et puis profiteront de cet embarras pour l’accuser et le vouer aux gémonies.
La Russie et l’Occident ne joueront plus au chat et à la souris, mais la réalité de leur inimitié apparaîtra au grand jour. La Russie est et sera accusée de tous les maux et elle se rebiffera. Aucun homme, si ce n’est Dieu, n’accepte l’injustice outrancière alors que la loi divine enseigne qu’il faut tendre l’autre joue si vous avez été frappée sur la première (Mt 5, 39). (…)

Le genre humain sera confronté à l’effondrement de sa Tour de Babel, qui est actuellement la technologie.

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 6 mars 2023.

Enfants bien-aimés de mon Cœur : (…) Le Saint-Esprit versera sur ses fidèles ce qui est nécessaire, spirituellement et corporellement, pour faire face à ce qu’ils vont vivre, et chaque être humain devra être complètement préparé afin de pouvoir être revêtu de tous ses dons.

Enfants bien-aimés, toute l’humanité devra faire face aux assauts de la nature sous une forme ou une autre. Les offenses contre mon Divin Fils sont si graves que le genre humain sera confronté à l’effondrement de sa Tour de Babel, qui est actuellement la technologie. La grande panne mondiale arrive et vous, mes enfants, vous continuez à ne pas croire. Vous avez reçu l’instruction de mettre sur papier tout ce que vous avez reçu et vous ne l’avez pas encore fait.
La Maison du Père vous a prévenus d’une nouvelle maladie qui va se répandre et vous n’y croyez pas. Pour traiter cette nouvelle maladie, vous avez le calendula, la fumeterre et l’Huile du Bon Samaritain.

Enfants bien-aimés de mon Divin Fils, la guerre surgira sur l’humanité en un clin d’œil et vous ne saurez pas comment agir.
Le communisme (l’étatisme, le dirigisme, l’ingérence sociale forte) s’est regroupé pour être présent sur toute la Terre et tente de réussir à attaquer diverses cibles l’une après l’autre. (…)
Priez mes enfants, priez, priez, les fortes tempêtes soudaines seront plus surprenantes pour mes enfants. (…) Mes enfants, priez, la nourriture deviendra rare et mes enfants souffriront. (…)

« Fortes tempêtes soudaines » Extrait du site : nicematin.com – Publié le 13 mars 2023.
Vendredi, à cause de la tempête Larisa, des passagers d’un vol Air France Paris-Nice décrivent des scènes de panique à bord : « Ça a duré 40 minutes, c’était sans fin, j’avais l’impression que mon cœur allait lâcher. Le pilote a tenté une première, puis une deuxième fois, avec des vents très violents. Cela a paniqué les passagers. Les gens et les enfants hurlaient. Il y a eu des vomissements, des gens se sont évanouis. J’étais sûre de mourir. J’ai envoyé des messages d’adieu à mes proches. Le pilote a annoncé faire une troisième tentative, avec une voix tremblante (…) ».

Chapitres complémentaires :
Textes pour impression
Fin des réseaux de communications et des messages célestes.
Prochaine pandémie
Remèdes de la fin des temps

Cette année sera très différente des autres.

Message de Jésus et de Marie, donné à Sulema en janvier 2023, trouvé dans le Stella Maris de mars 2023.

1er janvier 2023 – Marie, Mère de Dieu : Que Dieu vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse! Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
La paix soit avec vous chers enfants, vous venez de commencer cette nouvelle année qui sera marquée par tant d’événements. Préparez-vous à les vivre dans la plus grande paix, autrement, vous allez succomber et entrer en tentation. (…)
Profitez de ce tout petit temps qu’il vous reste, prenez mes paroles au sérieux, car tout va basculer d’un moment à l’autre. Avec le départ de votre pape émérite Benoît XVI tout est accompli, vous verrez en temps et lieu.
Priez pour le pape François, sa souffrance est si grande, il commence à vivre son agonie, comme mon Fils au Jardin des Oliviers, il faut le soutenir par votre prière. Préparez-vous à vivre les heures difficiles qui sont devant vous, d’ici peu surviendront des événements douloureux un peu partout dans le monde.
Demandez à l’Esprit Saint d’affermir votre foi, de vous donner le discernement pour être persévérants et fidèles à votre foi baptismale. Courage mes enfants, je suis et serai avec vous, vous qui avez renoncé au mal, vous ressentirez ma sainte Présence tout au long de cette année. (…)

La guerre sera répandue sur plusieurs nations.

6 janvier 2023 – Jésus : (…) Cette année sera très différente des autres, les changements climatiques seront très dévastateurs, d’une force jamais vue auparavant, les grands colosses vont se réveiller provoquant de grands tremblements de terre dus aux mouvements des plaques tectoniques, la guerre sera répandue sur plusieurs nations.
Cependant n’ayez pas peur, couvrez-vous de mon Précieux Sang, consacrez-vous à mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, ma très Sainte Mère et vous serez protégés.
Priez pour votre mère l’Église, pour le Pape François, soutenez-le par votre prière, priez pour tous mes consacrés. (…)
Il faut que la terre soit purifiée, que le cœur de l’homme soit purifié et aussi que mon Église soit purifiée. Cette année, saint Michel Archange sera le gardien et le protecteur de tous ceux qui se confient à lui; il est à la tête de toute la Milice céleste et sous les ordres de ma très sainte Mère, il vient au secours de mon petit reste fidèle. Invoquez-le chaque jour, mettez-vous sous sa protection en ces temps difficiles. Vous n’êtes pas seuls, Je suis et serai avec vous, ne vous éloignez pas de Moi. (…)

Et vous comprendrez que jamais Il ne vous a abandonnés.

7 janvier 2023 – Marie, Reine de la paix : Chers enfants, dans les moments difficiles qui vous attendent, gardez cette phrase et méditez-la au plus profond de votre cœur : – Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. – Ainsi vous puiserez la force pour passer à travers toutes ces épreuves, vous penserez à tous les bienfaits que le Seigneur vous a donnés tout au long de votre vie et vous comprendrez que jamais Il ne vous a abandonnés, que sa main toute puissante a été toujours sur vous. (…)

Carême 2023

Prenez ce temps pendant cette période de Carême pour vous concentrer particulièrement sur le salut de vos enfants, des membres de votre famille et de vos amis.

Message de Jésus de Nazareth, donné à Ned Dougherty (USA), le 22 février 2023 – Mercredi des cendres – Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York à 9 h 00.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth en ce Jour du Souvenir alors que nous commençons votre voyage de six semaines de jeûne, de prière et de repentir, et nous nous préparons pour l’Acte Final d’Amour au cours de ma vie terrestre en tant que Votre Seigneur et Sauveur avec mon Crucifixion et Mort sur la Croix pour tous les péchés de l’humanité du début à la fin des temps ici sur Terre.

Alors que je marchais parmi vous il y a 2 000 ans lors de mon premier voyage pour vous sauver tous des péchés de l’humanité, je marche à nouveau avec vous en ces temps de la fin, mais dans l’Esprit et non dans la physique. Mais je suis tout autant avec vous maintenant qu’alors. Et plus encore, car vous approchez du point culminant de la Fin des Temps pour l’humanité et de l’accomplissement des Écritures par lesquelles le Fils de l’Homme renouvèle toutes choses ! Grâce à Dieu !

La guerre éternelle du Bien contre le Mal n’a jamais été aussi évidente pour vous qui êtes les véritables puissants guerriers de prière de Jésus-Christ. De même, il n’a jamais été aussi évident pour vous que beaucoup d’entre vous sont inconscients du sort de l’humanité en cette Fin des Temps parce qu’ils sont tombés sous le nuage maléfique du démoniaque qui ose défier le Père Céleste. Sachez ceci, que le temps de Satan est court, et que votre vie est éternelle et destinée à être appréciée éternellement dans les Royaumes Célestes avec le Père Céleste, Son Fils Rédempteur, Votre Mère Céleste, tous les Anges et Saints, et vous tous, mes frères et sœurs, qui me reconnaissez et Me vénérez comme le Sauveur de Votre Âme. Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Vous avez été avertis par les anciens prophètes et les prophètes modernes des évènements de la fin des temps qui ont déjà eu lieu ainsi que des évènements qui sont encore à venir. Ces évènements sont déjà gravés dans la pierre, mais le pouvoir de la prière peut encore influencer, améliorer ou même annuler les évènements les plus sombres avant que la Grande Transformation n’ait lieu qui élèvera toute l’humanité vers un état de conscience plus élevé et plus pur et une connexion avec le Père céleste qui, dans la prière, conduira à un nouveau ciel et une nouvelle terre pour toute l’humanité. Grâce à Dieu !

Ne pas se retirer complètement de la guerre mondiale, mais se retirer dans votre cercle restreint de membres de la famille et d’amis pendant cette période de carême de jeûne

Comme vous avez été précédemment conseillés et prévenu par les Messages du Ciel, vous êtes maintenant engagés dans une guerre mondiale du Bien contre le Mal contre Satan et ses sbires. Bien que vous deviez être constamment vigilants face à la menace que Satan et ses sbires représentent à l’échelle mondiale en ces temps de la fin, je vous demande pendant cette période de jeûne, de prière et de repentir de 40 jours de vous retirer de la scène mondiale et de concentrer votre attention personnellement sur vous-mêmes, les membres de votre famille et vos proches.

Ne pas se retirer complètement de la guerre mondiale, mais se retirer dans votre cercle restreint de membres de la famille et d’amis pendant cette période de carême de jeûne, de prière et de repentance, pour concentrer votre mission personnelle sur le sauvetage du monde de Satan et de ses tentatives d’asservir tout le monde. L’humanité ne rendra guère service à votre bien-être personnel si vous ne réussissez pas à assurer le salut des âmes de votre propre famille, en particulier les âmes de vos plus jeunes enfants qui sont si facilement trompés par le malin.

Par conséquent, prenez ce temps pendant cette période de Carême pour vous concentrer particulièrement sur le salut de vos enfants, des membres de votre famille et de vos amis, car le Carême est un temps de repentir et de renouveau pour toute l’humanité. En ce temps de mémoire de Mon Dernier Acte d’Amour pour l’humanité, il est temps pour vous de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches.

Les diffusions des messages s’arrêteront parce que vous n’aurez plus les moyens de les faire parvenir à l’humanité.

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 27 janvier 2023.

Enfants bien-aimés de mon Cœur, (…) Je viens vous appeler à être attentifs aux changements conçus par les puissants pour que toute l’humanité marche à l’unisson, en se jetant dans l’abîme. Des changements décisifs viendront pour toute l’humanité. Voici la période en laquelle mes enfants doivent se préparer.

Vous serez à nouveau envoyés à travailler depuis vos foyers, et les activités nécessaires à la survie des peuples vont chuter. Les forces du mal vont de déchaîner contre vous, c’est pourquoi je vous ai appelés à vous renforcer spirituellement face aux évènements forts auxquels vous allez être confrontés. Certains de mes enfants retourneront à mon Fils.
Enfants bien-aimés, l’oppression à laquelle vous serez confrontés, vous la surmonterez par une foi ferme. Il est du devoir de chacun de faire grandir sa foi par la Miséricorde Divine, même si l’attente a été longue.

Mes enfants, les conséquences des conflits actuels s’étendront à mesure que de plus en plus de pays les rejoignent, et les conflits arriveront au point où le genre humain prendra la décision fatidique d’utiliser l’arme nucléaire. Vous ne pouvez pas imaginer la dévastation ! Les innocents souffriront et saint Michel et ses légions les emmèneront.
L’humanité tout entière goûtera l’amertume des avancées de la technologie mal utilisée. C’est l’heure de la souffrance. Tant d’années sont passées pour l’humanité en attendant l’accomplissement de mes Révélations. Maintenant c’est l’heure !

Les diffusions des messages s’arrêteront, non pas parce que la Volonté Divine le décrétera, mais parce que vous n’aurez plus les moyens de les faire parvenir à l’humanité, donc je vous invite à les avoir sur papier.

Chapitres complémentaires : Textes pour impression.

Le soleil continue d’affecter la terre et l’homme ne remarque pas les perturbations du noyau terrestre. (…)
(En complément, message du 2 février) La Terre tremblera avec force tant que son noyau restera presque immobile.

Le Figaro avec AFP Publié le 23/01/2023. Selon une étude parue lundi, le noyau terrestre, « planète dans la planète», aurait cessé de tourner et serait même parti dans l’autre sens.

Gardez un crucifix ; Gardez mon image sous le vocable de votre choix ; Gardez des livres de prières. Ceux qui ne possèdent pas de cierges qui ont été bénis le jour de la présentation de mon Fils au temple, où l’on célèbre en même temps mon titre de Notre-Dame de la Chandeleur, prenez-les pour les faire bénir. Non pas parce que ce sont déjà les Trois Jours de Ténèbres, mais parce que vous recevrez une bénédiction spéciale pour les moments nécessaires.

Mes enfants, faites des réserves de miel et de graines, ainsi que d’amandes, de noix, de cacahuètes et d’aliments. La nature sera présente avec plus de force ; l’humanité ne se sentira en sécurité nulle part. (…)

Enfants bien-aimés, un corps céleste s’approche de la Terre ; il se fera sentir sur la Terre en l’altérant. N’ayez pas peur, (…) soyez prévoyants. Ce sont Saint Michel Archange et ses Légions Célestes qui vous défendent en ce moment. (…)
Enfants bien-aimés de mon Divin Fils, le Diable vise la destruction des familles. Priez le Saint Rosaire dans vos foyers. Si vous devez prier seuls, priez seuls à la maison. L’essentiel, c’est de prier avec le cœur. (…)

Vous avez le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du ciel.

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ à Christina Gallagher d’Irlande, le 20 janvier 2023.

Ma fille, (…) Le monde est au bord de sa destruction. Mais, pour combler vos cœurs vides, vous avez tendance à vous focaliser sur « quel sera le nouveau message ». Vivez les messages de mon appel et ceux de votre Mère Immaculée. Il n’y aura pas de nouveaux messagers, seulement des faux qui vous conduiront à la destruction de votre âme.

Les conflits ont commencé, menant à la grande et dernière bataille du monde. Je vous appelle, vous les gens de la terre. Voyez et croyez. La guerre de la bataille finale est sur vous. (…)
J’en ai scellé beaucoup dans la Maison de ma Mère. Il est maintenant temps pour vous de recevoir l’effusion du feu de la Vie. Arrêtez de courir d’un endroit à l’autre. Il est maintenant temps d’écouter et d’entendre. Venez et recevez ce que le monde ne peut vous donner : la vie du feu de l’Esprit pour la vie éternelle. Ceux qui reçoivent ce feu vivront pour l’éternité. Son heure est venue. Vous avez le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du ciel. (Septembre 2023 ?)

Sur cette île, la sécurité demeurera. (Irlande).
Ceux d’entre vous qui n’entendent pas et qui continuent à courir d’un endroit à l’autre périront. J’ai appelé depuis trop longtemps. J’endure profondément pour toutes les âmes depuis le temps de ma Passion. (…)

Pour mon Église, sa délivrance est proche. Actuellement l’Antéchrist est à l’apogée de sa puissance, et les gens du monde, qui ont été rachetés par mon Sang, suivent les esprits les plus sombres et courent vers celui qui est l’Antéchrist. Votre temps est court avant que ma Main ne passe par le ciel et que le feu ne tombe et n’en dévore beaucoup.
Triste est la fausseté de beaucoup de ceux qui sont unis dans mon Sacerdoce, mais qui ne parviennent pas à défendre la Vérité et à nourrir mes Agneaux ! (…)

À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 7 janvier 2023

L’Ange me dit : Je dois vous révéler ce qui va arriver au monde. À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien. Il y a encore devant vous plus à endurer, mais ne perdez pas espoir. Dites aux gens de changer, de se repentir, et de faire confiance à notre Seigneur Jésus-Christ.

(Vincent) Soyons très prudent avec ce message. « Après, tout ira bien » veux peut-être dire que l’on sera mort, ou en refuge, c’est-à-dire entourés par les miracles de Dieu, mais la Fin des temps ne sera sûrement pas terminée.

Après cela, l’Ange dit : « Viens avec moi. J’ai autre chose à vous montrer.

Soudain, nous nous sommes retrouvés au Paradis. L’Ange dit : « Tu te souviens de la toilette, où on t’a montré le Savon de la Miséricorde, et où Dieu le Père t’a parlé ? Et bien Il a dit qu’il arrêtera bientôt ce nettoyage, que c’est le dernier pain de savon, qu’il n’y aura plus de savon pour laver les péchés, et que les gens doivent se repentir. Il n’y aura plus de miséricorde, et Il le pense vraiment.

Puis l’Ange m’a conduit dans la « salle de bains ». Il a dit : « Va voir. Ouvre le conteneur de savon.

Lorsque j’ai ouvert le récipient tout blanc, à ma grande surprise, il n’y avait plus de savon. C’était vide. J’ai regardé autour de la pièce pour voir s’il pouvait y en avoir ailleurs. Il n’y avait de savon nulle part. J’ai vraiment commencé à m’inquiéter.

L’Ange se tenait à la porte quand il a dit : « Regarde, il n’y a plus de savon. Les gens ne prennent pas cela au sérieux. Le Temps de la Miséricorde touche à sa fin.

Une prophétie a été divulguée partiellement afin de ne pas alarmer l’humanité.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 13 janvier 2023.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) L’horloge avance sans revenir en arrière : au contraire, elle avance vers chacune des prophéties que notre Reine et Mère vous a communiquées en tant qu’enfants de Dieu.
Certaines prophéties ont été mal interprétées, non pas par ceux qui les ont reçues, mais par ceux qui, dans leur empressement à les interpréter, n’ont pas tenu compte de l’aspect spirituel de chacune d’entre elles et c’est pourquoi ils s’étonnent de voir comment certaines prophéties se sont déroulées. (…)
Dans le passé, une prophétie a été divulguée partiellement afin de ne pas alarmer l’humanité et de ne pas précipiter des évènements forts concernant l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, qui tangue comme le navire au milieu d’une grande tempête. (…) Les prophéties sont en train de s’accomplir en entrainant l’accomplissement de celles qui suivront. (…)
L’humanité sera surprise par la nouvelle d’une attaque d’une nation contre une autre. L’Antéchrist est en train de monter en puissance : son désir est de dominer le monde entier. (…) L’eau purifiera l’humanité. Le gel secouera l’homme en le prenant par surprise. Les vents viendront avec une grande force. La peste viendra rapidement.

Un attentat provoquera le schisme de l’Église.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 9 janvier 2023.

(…) L’Église de mon Fils est de plus en plus divisée. Mes fils de prédilection sont divisés. Un attentat provoquera le schisme de l’Église de mon Fils. Mais la vraie doctrine prévaudra et mon fils sera toujours le Roi de son Corps mystique.
Cette génération du modernisme tombera dans son propre piège. La maladie apparaitra, plus forte et plus contagieuse. Les puissants vont s’imposer, à l’étonnement de mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l’horreur de l’utilisation de l’arme nucléaire. Les pénuries alimentaires se feront sentir dans le monde. Plusieurs pays en conflit seront plongés dans la bataille. (…)
Priez, mes enfants, priez pour l’Angleterre, elle souffrira à cause de la guerre. Priez, mes enfants, priez, de grands volcans entreront en éruption : le noyau de la Terre brule et est magnétisé par le Corps Céleste qui s’approche. Priez, mes enfants, priez pour San Francisco, son sol tremblera. Priez pour l’Église, elle est entrée dans l’épreuve… Le brouillard l’a recouverte et le schisme approche.

Il y a peut-être un lien avec ce chapitre : Attentat contre un dirigeant

Cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. (…) Vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le Mercredi 4 janvier 2023 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers enfants, mes bien-aimés, Je viens dans peu de temps, le temps qui vous sépare de ma venue est proche, très proche. Oserais-Je parler en quelques années ? J’ai dit « oserais-Je« , c’est une formule littéraire car moi, Dieu, Je n’ai pas à « oser« , Je fais, c’est tout.

Oui, encore peu d’années et vous serez sur une terre resplendissante, dans un havre de paix, heureux d’être passés à travers ce qui sera derrière vous, et si heureux d’avoir compris que Dieu est si proche de chacun de vous. Oui, quelques années encore, pas plus, pas moins non plus, or l’être humain est vite dépassé par le mal.

Beaucoup ne passeront pas ce cap, mais il est bon qu’à titre personnel vous ne le sachiez pas. L’avenir n’est pas une connaissance humaine, l’homme peut se prononcer en prévisions, en supputations, en devinettes, mais comme dit saint Paul dans son épître aux Romains, chap. 11, versets 33-36 :
« O abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses desseins sont impénétrables, incompréhensibles ses voies ! Qui a connu la pensée du Seigneur ? Qui s’est fait son conseiller ? Qui Lui a donné le premier pour devoir être payé en retour ? Oui, c’est de Lui, par Lui, pour Lui, que sont toutes choses. À Lui la Gloire à jamais ! Amen ».

Je ne vous dois rien mais Je vous ai tout donné, vous me devez tout, absolument tout et Je ne vous demande que ce que vous pouvez me donner : vous-mêmes, votre corps et votre âme. Je les ai créés pour qu’ils soient vôtres et vous les assumez pleinement, à votre volonté et en toute liberté.

Je vais encore vous dire ce qui n’est dit nulle part : cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. Ensuite, avec l’arrivée de l’ennemi, celui qui vous asservira, vous entrerez en un long moment de difficultés. Ce sera court lorsqu’on regarde la mesure du temps, mais ce sera long pour celui qui l’endurera. Une guerre est terrible pour celui qui se trouve pris dans le tumulte, mais lorsque tout sera accompli, cela paraîtra moins long et l’histoire sera belle en vue de l’accomplissement du Plan de Dieu.

Mes enfants, vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre, alors soyez-moi très dévoués, très dévots, très fervents et très aimants. Venez le plus souvent que vous le pouvez au pied de mes tabernacles et adorez-moi.
Consacrez-vous à moi dans l’oubli total de vous-mêmes, comme l’a fait ma Mère qui n’avait d’autre objectif que celui de me plaire. Aimez-moi et aimez votre prochain, tournez vos pensées vers moi en tout temps. Vous êtes mes bien-aimés, et si vous comptez sur moi, sachez que moi aussi, Je compte sur vous pour aimer vos frères et leur être utiles. Je reviens bientôt, Je l’ai dit souvent et Je le redis encore. Croyez-le car Je suis la divine Parole, les mots que Je formule sont de Dieu : la Vérité infaillible, la Vérité divine, la Vérité de l’Auteur de ces mots.

Votre divin maître

Cette année, les souffrances augmenteront pour tous.

Message du 1er janvier 2023 de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu, au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei, Brésil.

Très Sainte Marie : (…) Maintenant vous devez renouveler la prière et prier le plus possible mes enfants, parce que cette année, les souffrances augmenteront pour tous. À mesure qu’approchent l’heure de l’offensive finale de mon ennemi et du Triomphe de Mon Cœur Immaculé, les Croix deviendront plus lourdes pour tous. (…)
Que cette année vous renouveliez les Cénacles de Prière que j’ai demandés partout, pour qu’alors avec cette puissante prière, je puisse encore sauver ce qui peut être sauvé et neutraliser les œuvres de mon ennemi, de Satan.
Il n’y a plus de temps, ce que vous avez à faire, vous devez le faire immédiatement. Oui, les aiguilles pointent presque, presque vers l’infini, pointent presque vers l’heure de la grande manifestation du Seigneur. (….)
Je suis ici et je continuerai durant cette nouvelle année qui commence, pour soulager vos souffrances et vous conduire au Ciel, en marchant et en prenant soin de vous le long de la route vers la Patrie Éternelle.

Cette année sera très intense.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Mardi 3 janvier 2023.

Mes enfants, même si cette année sera très intense, je désire que vous vous occupiez de mes affaires sur la terre. Prêchez ma parole et conduisez les âmes perdues dans mon royaume.
Lorsque la persécution à venir commencera, elle commencera très soudainement. Un évènement aura lieu et la persécution en sortira. Soyez préparés à tout moment, mes enfants, et rappelez-vous – même si vous souffrez de persécution, ce n’est pas pour toujours, ce n’est que pour une saison, car bientôt je viendrai vous ramener chez moi.

L’année prochaine, à cette époque, vous devriez vous attendre à une Saison Sainte différente.

Messages de notre Mère céleste, donnés à Anna Marie, (USA) donné le 8 décembre 2022.

Mère Marie : (…) Oui, s’il vous plaît, faites en sorte qu’il en soit ainsi. Je t’aime petite, travaille dur et essaie de profiter de ce Noël avec ta famille. L’année prochaine, à cette époque, vous devriez vous attendre à une Saison Sainte différente.

Anna Marie : Oui, très chère mère. Nous prierons et travaillerons sur nos préparatifs.

(Vincent) Cela fait déjà un certain nombre d’années que je fantasme sur quand sera « le dernier Noël de prospérité », et indépendamment de cette prophétie, l’actualité est tellement inquiétante qu’il est facile de penser que le Noël 2023 ne sera pas aussi gai que celui-ci.
Cet été en Méditerranée, on a eu une mer particulièrement chaude, presque « bouillante » au point que cela en devenait désagréable pour certains. Au Saintes-Maries-de-la-Mer, à l’embouchure du Rhône, elle était un peu plus fraîche et on était « comme dans son bain », ce que j’ai trouvé très agréable.
J’ai discuté avec ma maman (93 ans) de ce phénomène et elle m’a expliqué que cela s’était déjà produit en 1947, ce à quoi j’ai pensé « l’année où la France a frôlé la guerre civile ! »

Lire le chapitre dédié sur Wikipédia des événements de 1947.
Et aussi l’article intitulé : 1947, l’année terrible. Ci-dessous un extrait :
« La dureté des temps, écrivait Gide dans son Journal, est telle que nous imaginons mal […] qu’il en put être d’aussi tragiques en aucun autre moment de l’Histoire. »

Engagez-vous fermement à assister à la messe avec révérence tout au long de l’année à venir.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) Le 30 novembre 2022.
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :

Les enfants, alors que vous terminez l’année liturgique, engagez-vous fermement à assister à la messe avec révérence tout au long de l’année à venir. Soyez à l’heure avec un cœur respectueux et la volonté de consacrer la journée à ma Divine Volonté pour vous. Honorez-Moi par votre attention particulière au Sacrifice de la Messe, vos chapelets révérencieux, et votre désir de me plaire par votre haute estime pour mes Commandements.
En récompense, Je vous donne ma promesse d’un ferme désir de répondre à vos besoins à travers chaque grâce du moment présent. Vous devez en prendre note pour toute l’année à venir.

Chapitre complémentaire : Lire tous les jours le Psaume 91.

Les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez la prochaine année.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 26 et 30 novembre 2022.

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…)
Priez pour l’Australie, elle tremblera avec force et sa terre se fracturera, élevant les eaux de la mer vers les côtes de l’Amérique du Sud.
Priez, mes enfants, priez, les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez la prochaine année, est un signe que vous êtes conduits vers le moment de la famine et vous serez aux portes de ne plus pouvoir acheter ou vendre. (…)
Priez, mes enfants, priez, les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, qui connaîtra la grande tragédie. Ils le savent mais ils ne reviennent pas à moi (…)

« La ville au grand pont » : Probablement San Francisco, avec son célèbre pont, le Golden Gate.

Cet article a été écrit par Vincent