Derniers messages – Année 2023

Vous avez le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du ciel.

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ à Christina Gallagher d’Irlande, le 20 janvier 2023.

Ma fille, (…) Le monde est au bord de sa destruction. Mais, pour combler vos cœurs vides, vous avez tendance à vous focaliser sur « quel sera le nouveau message ». Vivez les messages de mon appel et ceux de votre Mère Immaculée. Il n’y aura pas de nouveaux messagers, seulement des faux qui vous conduiront à la destruction de votre âme.

Les conflits ont commencé, menant à la grande et dernière bataille du monde. Je vous appelle, vous les gens de la terre. Voyez et croyez. La guerre de la bataille finale est sur vous. (…)
J’en ai scellé beaucoup dans la Maison de ma Mère. Il est maintenant temps pour vous de recevoir l’effusion du feu de la Vie. Arrêtez de courir d’un endroit à l’autre. Il est maintenant temps d’écouter et d’entendre. Venez et recevez ce que le monde ne peut vous donner : la vie du feu de l’Esprit pour la vie éternelle. Ceux qui reçoivent ce feu vivront pour l’éternité. Son heure est venue. Vous avez le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du ciel. (Septembre 2023 ?)

Sur cette île, la sécurité demeurera. (Irlande).
Ceux d’entre vous qui n’entendent pas et qui continuent à courir d’un endroit à l’autre périront. J’ai appelé depuis trop longtemps. J’endure profondément pour toutes les âmes depuis le temps de ma Passion. (…)

Pour mon Église, sa délivrance est proche. Actuellement l’Antéchrist est à l’apogée de sa puissance, et les gens du monde, qui ont été rachetés par mon Sang, suivent les esprits les plus sombres et courent vers celui qui est l’Antéchrist. Votre temps est court avant que ma Main ne passe par le ciel et que le feu ne tombe et n’en dévore beaucoup.
Triste est la fausseté de beaucoup de ceux qui sont unis dans mon Sacerdoce, mais qui ne parviennent pas à défendre la Vérité et à nourrir mes Agneaux ! (…)

À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 7 janvier 2023

L’Ange me dit : Je dois vous révéler ce qui va arriver au monde. À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien. Il y a encore devant vous plus à endurer, mais ne perdez pas espoir. Dites aux gens de changer, de se repentir, et de faire confiance à notre Seigneur Jésus-Christ.

(Vincent) Soyons très prudent avec ce message. « Après, tout ira bien » veux peut-être dire que l’on sera mort, ou en refuge, c’est-à-dire entourés par les miracles de Dieu, mais la Fin des temps ne sera sûrement pas terminée.

Après cela, l’Ange dit : « Viens avec moi. J’ai autre chose à vous montrer.

Soudain, nous nous sommes retrouvés au Paradis. L’Ange dit : « Tu te souviens de la toilette, où on t’a montré le Savon de la Miséricorde, et où Dieu le Père t’a parlé ? Et bien Il a dit qu’il arrêtera bientôt ce nettoyage, que c’est le dernier pain de savon, qu’il n’y aura plus de savon pour laver les péchés, et que les gens doivent se repentir. Il n’y aura plus de miséricorde, et Il le pense vraiment.

Puis l’Ange m’a conduit dans la « salle de bains ». Il a dit : « Va voir. Ouvre le conteneur de savon.

Lorsque j’ai ouvert le récipient tout blanc, à ma grande surprise, il n’y avait plus de savon. C’était vide. J’ai regardé autour de la pièce pour voir s’il pouvait y en avoir ailleurs. Il n’y avait de savon nulle part. J’ai vraiment commencé à m’inquiéter.

L’Ange se tenait à la porte quand il a dit : « Regarde, il n’y a plus de savon. Les gens ne prennent pas cela au sérieux. Le Temps de la Miséricorde touche à sa fin.

Une prophétie a été divulguée partiellement afin de ne pas alarmer l’humanité.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 13 janvier 2023.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) L’horloge avance sans revenir en arrière : au contraire, elle avance vers chacune des prophéties que notre Reine et Mère vous a communiquées en tant qu’enfants de Dieu.
Certaines prophéties ont été mal interprétées, non pas par ceux qui les ont reçues, mais par ceux qui, dans leur empressement à les interpréter, n’ont pas tenu compte de l’aspect spirituel de chacune d’entre elles et c’est pourquoi ils s’étonnent de voir comment certaines prophéties se sont déroulées. (…)
Dans le passé, une prophétie a été divulguée partiellement afin de ne pas alarmer l’humanité et de ne pas précipiter des évènements forts concernant l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, qui tangue comme le navire au milieu d’une grande tempête. (…) Les prophéties sont en train de s’accomplir en entrainant l’accomplissement de celles qui suivront. (…)
L’humanité sera surprise par la nouvelle d’une attaque d’une nation contre une autre. L’Antéchrist est en train de monter en puissance : son désir est de dominer le monde entier. (…) L’eau purifiera l’humanité. Le gel secouera l’homme en le prenant par surprise. Les vents viendront avec une grande force. La peste viendra rapidement.

Un attentat provoquera le schisme de l’Église.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 9 janvier 2023.

(…) L’Église de mon Fils est de plus en plus divisée. Mes fils de prédilection sont divisés. Un attentat provoquera le schisme de l’Église de mon Fils. Mais la vraie doctrine prévaudra et mon fils sera toujours le Roi de son Corps mystique.
Cette génération du modernisme tombera dans son propre piège. La maladie apparaitra, plus forte et plus contagieuse. Les puissants vont s’imposer, à l’étonnement de mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l’horreur de l’utilisation de l’arme nucléaire. Les pénuries alimentaires se feront sentir dans le monde. Plusieurs pays en conflit seront plongés dans la bataille. (…)
Priez, mes enfants, priez pour l’Angleterre, elle souffrira à cause de la guerre. Priez, mes enfants, priez, de grands volcans entreront en éruption : le noyau de la Terre brule et est magnétisé par le Corps Céleste qui s’approche. Priez, mes enfants, priez pour San Francisco, son sol tremblera. Priez pour l’Église, elle est entrée dans l’épreuve… Le brouillard l’a recouverte et le schisme approche.

Il y a peut-être un lien avec ce chapitre : Attentat contre un dirigeant

Cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. (…) Vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le Mercredi 4 janvier 2023 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers enfants, mes bien-aimés, Je viens dans peu de temps, le temps qui vous sépare de ma venue est proche, très proche. Oserais-Je parler en quelques années ? J’ai dit « oserais-Je« , c’est une formule littéraire car moi, Dieu, Je n’ai pas à « oser« , Je fais, c’est tout.

Oui, encore peu d’années et vous serez sur une terre resplendissante, dans un havre de paix, heureux d’être passés à travers ce qui sera derrière vous, et si heureux d’avoir compris que Dieu est si proche de chacun de vous. Oui, quelques années encore, pas plus, pas moins non plus, or l’être humain est vite dépassé par le mal.

Beaucoup ne passeront pas ce cap, mais il est bon qu’à titre personnel vous ne le sachiez pas. L’avenir n’est pas une connaissance humaine, l’homme peut se prononcer en prévisions, en supputations, en devinettes, mais comme dit saint Paul dans son épître aux Romains, chap. 11, versets 33-36 :
« O abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses desseins sont impénétrables, incompréhensibles ses voies ! Qui a connu la pensée du Seigneur ? Qui s’est fait son conseiller ? Qui Lui a donné le premier pour devoir être payé en retour ? Oui, c’est de Lui, par Lui, pour Lui, que sont toutes choses. À Lui la Gloire à jamais ! Amen ».

Je ne vous dois rien mais Je vous ai tout donné, vous me devez tout, absolument tout et Je ne vous demande que ce que vous pouvez me donner : vous-mêmes, votre corps et votre âme. Je les ai créés pour qu’ils soient vôtres et vous les assumez pleinement, à votre volonté et en toute liberté.

Je vais encore vous dire ce qui n’est dit nulle part : cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. Ensuite, avec l’arrivée de l’ennemi, celui qui vous asservira, vous entrerez en un long moment de difficultés. Ce sera court lorsqu’on regarde la mesure du temps, mais ce sera long pour celui qui l’endurera. Une guerre est terrible pour celui qui se trouve pris dans le tumulte, mais lorsque tout sera accompli, cela paraîtra moins long et l’histoire sera belle en vue de l’accomplissement du Plan de Dieu.

Mes enfants, vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre, alors soyez-moi très dévoués, très dévots, très fervents et très aimants. Venez le plus souvent que vous le pouvez au pied de mes tabernacles et adorez-moi.
Consacrez-vous à moi dans l’oubli total de vous-mêmes, comme l’a fait ma Mère qui n’avait d’autre objectif que celui de me plaire. Aimez-moi et aimez votre prochain, tournez vos pensées vers moi en tout temps. Vous êtes mes bien-aimés, et si vous comptez sur moi, sachez que moi aussi, Je compte sur vous pour aimer vos frères et leur être utiles. Je reviens bientôt, Je l’ai dit souvent et Je le redis encore. Croyez-le car Je suis la divine Parole, les mots que Je formule sont de Dieu : la Vérité infaillible, la Vérité divine, la Vérité de l’Auteur de ces mots.

Votre divin maître

Cette année, les souffrances augmenteront pour tous.

Message du 1er janvier 2023 de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu, au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei, Brésil.

Très Sainte Marie : (…) Maintenant vous devez renouveler la prière et prier le plus possible mes enfants, parce que cette année, les souffrances augmenteront pour tous. À mesure qu’approchent l’heure de l’offensive finale de mon ennemi et du Triomphe de Mon Cœur Immaculé, les Croix deviendront plus lourdes pour tous. (…)
Que cette année vous renouveliez les Cénacles de Prière que j’ai demandés partout, pour qu’alors avec cette puissante prière, je puisse encore sauver ce qui peut être sauvé et neutraliser les œuvres de mon ennemi, de Satan.
Il n’y a plus de temps, ce que vous avez à faire, vous devez le faire immédiatement. Oui, les aiguilles pointent presque, presque vers l’infini, pointent presque vers l’heure de la grande manifestation du Seigneur. (….)
Je suis ici et je continuerai durant cette nouvelle année qui commence, pour soulager vos souffrances et vous conduire au Ciel, en marchant et en prenant soin de vous le long de la route vers la Patrie Éternelle.

Cette année sera très intense.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Mardi 3 janvier 2023.

Mes enfants, même si cette année sera très intense, je désire que vous vous occupiez de mes affaires sur la terre. Prêchez ma parole et conduisez les âmes perdues dans mon royaume.
Lorsque la persécution à venir commencera, elle commencera très soudainement. Un évènement aura lieu et la persécution en sortira. Soyez préparés à tout moment, mes enfants, et rappelez-vous – même si vous souffrez de persécution, ce n’est pas pour toujours, ce n’est que pour une saison, car bientôt je viendrai vous ramener chez moi.

L’année prochaine, à cette époque, vous devriez vous attendre à une Saison Sainte différente.

Messages de notre Mère céleste, donnés à Anna Marie, (USA) donné le 8 décembre 2022.

Mère Marie : (…) Oui, s’il vous plaît, faites en sorte qu’il en soit ainsi. Je t’aime petite, travaille dur et essaie de profiter de ce Noël avec ta famille. L’année prochaine, à cette époque, vous devriez vous attendre à une Saison Sainte différente.

Anna Marie : Oui, très chère mère. Nous prierons et travaillerons sur nos préparatifs.

(Vincent) Cela fait déjà un certain nombre d’années que je fantasme sur quand sera « le dernier Noël de prospérité », et indépendamment de cette prophétie, l’actualité est tellement inquiétante qu’il est facile de penser que le Noël 2023 ne sera pas aussi gai que celui-ci.
Cet été en Méditerranée, on a eu une mer particulièrement chaude, presque « bouillante » au point que cela en devenait désagréable pour certains. Au Saintes-Maries-de-la-Mer, à l’embouchure du Rhône, elle était un peu plus fraîche et on était « comme dans son bain », ce que j’ai trouvé très agréable.
J’ai discuté avec ma maman (93 ans) de ce phénomène et elle m’a expliqué que cela s’était déjà produit en 1947, ce à quoi j’ai pensé « l’année où la France a frôlé la guerre civile ! »

Lire le chapitre dédié sur Wikipédia des événements de 1947.
Et aussi l’article intitulé : 1947, l’année terrible. Ci-dessous un extrait :
« La dureté des temps, écrivait Gide dans son Journal, est telle que nous imaginons mal […] qu’il en put être d’aussi tragiques en aucun autre moment de l’Histoire. »

Message donné à Lorena (Mexique), de Marie, Notre-Dame de Guadalupe, le 19 novembre 2022.

(…) Préparez-vous, car cet hiver sera très froid, et d’autres pestes viendront qui anéantiront une grande partie de la population, en dehors de la Troisième guerre mondiale et de la famine.
Le Ciel a donné un peu plus de temps de Miséricorde, afin que vous puissiez vous préparer à la fois spirituellement et physiquement. Le Nouvel Ordre Mondial avance à pas de géant pour réaliser ses plans diaboliques sur Terre.

Engagez-vous fermement à assister à la messe avec révérence tout au long de l’année à venir.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) Le 30 novembre 2022.
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :

Les enfants, alors que vous terminez l’année liturgique, engagez-vous fermement à assister à la messe avec révérence tout au long de l’année à venir. Soyez à l’heure avec un cœur respectueux et la volonté de consacrer la journée à ma Divine Volonté pour vous. Honorez-Moi par votre attention particulière au Sacrifice de la Messe, vos chapelets révérencieux, et votre désir de me plaire par votre haute estime pour mes Commandements.
En récompense, Je vous donne ma promesse d’un ferme désir de répondre à vos besoins à travers chaque grâce du moment présent. Vous devez en prendre note pour toute l’année à venir.

Chapitre complémentaire : Lire tous les jours le Psaume 91.

Les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez la prochaine année.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 26 et 30 novembre 2022.

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…)
Priez pour l’Australie, elle tremblera avec force et sa terre se fracturera, élevant les eaux de la mer vers les côtes de l’Amérique du Sud.
Priez, mes enfants, priez, les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez la prochaine année, est un signe que vous êtes conduits vers le moment de la famine et vous serez aux portes de ne plus pouvoir acheter ou vendre. (…)
Priez, mes enfants, priez, les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, qui connaîtra la grande tragédie. Ils le savent mais ils ne reviennent pas à moi (…)

« La ville au grand pont » : Probablement San Francisco, avec son célèbre pont, le Golden Gate.

Cet article a été écrit par Vincent