La mort vous va si bien

Bientôt la terre ne sera plus le meilleur endroit pour vous.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA). Le 26 et 24 octobre 2022

Mes enfants, préparez-vous à courir votre dernière course car la fin est sur vous. Vous allez bientôt quitter la terre et déménager dans votre maison ici au ciel avec Moi.
Le mal a augmenté tout autour de vous et bientôt la terre ne sera plus le meilleur endroit pour vous. Commencez à terminer vos tâches ici-bas, car il vous reste peu de temps.
Êtes-vous prêt à dire au revoir à votre vie sur terre ? Êtes-vous prêt à abandonner tout ce que vous aviez ? Pouvez-vous laisser ceux que vous aimez pour venir vivre avec Moi ?

Mes enfants, tout est sur le point de changer dans votre monde. Ces changements viendront de manière inattendue et sans aucun avertissement. Un jour, la vie continuera comme elle est maintenant, et le lendemain, le chaos s’ensuivra. La guerre éclatera et rien ne sera plus jamais comme avant.
Vous ne pouvez pas savoir maintenant ce que cette période apportera dans vos vies. Je désire que vous ne permettiez pas à la peur d’entrer dans vos cœurs. Craindre, c’est croire les paroles de l’ennemi sur les miennes. Je suis Dieu sur chaque situation, et je suis Dieu sur vos situations. N’ayez pas peur mes enfants. Vous êtes à moi, et je marche avec vous en cette saison à chaque étape du chemin.

J’ai hâte de vous avoir tous ici avec moi ! Tout le ciel attend votre retour avec une grande joie.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Loma (USA) – Le Jeudi 20 octobre 2022.

Mes vrais enfants voient « l’écriture sur le mur ». Vous reconnaissez les signes de mon prochain retour et vous l’attendez avec joie. Beaucoup de ceux qui prétendent être miens et me connaissent ne nient pas ce fait, et cela leur apportera de la souffrance à la fin. Ils désirent le monde et non Moi et expérimenteront ce qui est à venir, à moins qu’ils ne parviennent à me connaître.

Mes précieux enfants, combien J’ai hâte de vous avoir tous ici avec moi ! Tout le ciel attend votre retour avec une grande joie et beaucoup de préparation. Vous ne resterez plus longtemps sur la terre.

Restez prêt à partir, comme le devrait une mariée qui attend son fiancé. Certains d’entre vous partiront d’un côté, d’autres d’un autre, mais bientôt votre temps sur terre sera terminé et vous laisserez tous les chagrins derrière vous. Accrochez-vous à moi plus que jamais chaque jour et vous serez prêt.

Vous serez nombreux, oui mes très chers, à quitter cette terre dans les temps qui viennent, mais ne prenez pas cela comme un malheur.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 7 octobre 2022 – Lire le message sur le site d’origine.

Soyez prêts mes très chers enfants, Vous avez soif de la parole divine, celle qui est si pleine de grâces et de bonté et vous êtes comme de petits enfants qui tendent la main pour recevoir mais qui oublient souvent de donner à leur tour.

Mes enfants, Je vous donne tout de moi : mon Amour, mes trésors de miséricorde et de pardon, de douceur et de compréhension. Je sais tout de vous, dans les moindres détails, Je pense à chacun de vous à tout moment, vous êtes en mes pensées en chacune de vos actions, en chacune de vos secondes. Or vous êtes souvent si loin de moi alors que Je suis à vos côtés !

Voulez-vous être mon ami, mon confident, mon très proche fidèle ? Oui, vous le voudriez et vous le pourriez ! Dites-vous le chapelet tous les jours comme ma Très Sainte mère vous l’a recommandé tant de fois ? Venez-vous à la messe par amour et non seulement par devoir ? Dites-vous vos prières du matin, du soir, avant et après les repas ? Dans l’affirmative, continuez à le faire avec amour et par déférence envers Celui de qui vous tenez tout.

Vous êtes nés dans un monde que vous quitterez parce que vous êtes mortels et pour beaucoup d’entre vous, la mort est un sujet que vous évitez. Pourquoi donc éviter de parler d’une réalité ? Quand le moment de vivre cette réalité viendra, vous serez heureux de l’avoir préparé et de ne pas être pris au dépourvu. Comme tout événement hors du commun, soyez heureux que Dieu vous appelle à Lui et ce sera un grand moment. Vous serez prêts parce que vous attendiez cet instant désiré entre tous, celui de voir Dieu, enfin (!), pour L’aimer et être en Sa présence pour l’Éternité.

L’Amour de Dieu est plus grand que celui d’un père de la terre, d’une mère, d’un enfant, d’un ami très cher. C’est un Amour qui vous remplit et vous soulève, c’est un amour qui a besoin d’être exprimé, d’être ressenti, d’être partagé ; un Amour parfait, celui dont on ne peut se passer, celui vers lequel vous tendrez, vous chérirez, vous partagerez, tout en ayant votre cœur toujours rempli.

L’Amour de Dieu vous attend, mes enfants, et plus vous l’aurez recherché sur la terre, le recevant et le communiquant autour de vous, plus vous serez heureux et comblés dans le Ciel.
Vous serez nombreux, oui mes très chers, à quitter cette terre dans les temps qui viennent, mais ne prenez pas cela comme un malheur. Prenez-le comme un bonheur, un très grand bonheur, à condition d’y être prêts, d’avoir votre âme en état de grâce et toute tournée vers moi.

Je vous attends, Je vous aime et Je vous rendrai très heureux. Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; Ainsi soit-il.
Votre divin maître

Le titre de ce chapitre est inspiré du film : La mort vous va si bien (Death Becomes Her), une comédie fantastique américaine réalisée par Robert Zemeckis et sortie en 1992.

Chapitre complémentaire : Les survivants, et les autres

Je vais commencer à appeler un nombre croissant de mes enfants hors du monde.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Loma (USA) – Le lundi 4 avril 2022.

Alors que votre monde continue de s’effondrer autour de vous, Je vais commencer à appeler un nombre croissant de mes enfants hors du monde jusqu’à ce qu’enfin il n’y ait plus que ceux qui ont refusé mon raffinement, ceux qui refusent de me connaitre, bien qu’ils croient.

Ceux qui refusent de me connaitre vivront une forte purification à la suite de leur rejet de mes directives. Ce raffinage intense se produira dans les pires conditions.
Mes enfants, Je désire que vous ayez : soit chaud, soit froid (pas tiède). Si vous m’aimez, gardez mes commandements.

N’ayez jamais peur de quitter la vie terrestre pour la vie parfaite, celle du Ciel.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Dimanche 20 février 2022.

Mes enfants, Je vous veux tous en Ma Demeure Céleste parce que là, c’est la Vie. Je vous ai créés afin que vous viviez, or la Vie c’est le Ciel. Je vous ai créés pour le Ciel, alors n’ayez jamais peur de quitter la vie terrestre pour la vie parfaite, celle du Ciel.

Quand vous serez au Ciel, Mes amis, vous serez vraiment à l’abri de tout péché, à l’abri de toute faute, à l’abri de toute imperfection. Être à l’abri de tout mal, quelle réjouissance, quelle merveille ! Alors ne craignez jamais de quitter la vie terrestre, vous n’imaginez pas quelle différence il y a entre elle et la vie céleste. C’est comme le jour et la nuit, et encore, cette comparaison est assurément imparfaite.

La vie céleste est la destination de toute âme et quand vous y serez, vous n’imaginerez plus retourner à votre vie antérieure, celle de la terre, celle de la domination du Prince des Ténèbres, celle de la houle et celle de la pénibilité. Le Ciel, c’est la joie permanente, l’élévation des âmes et la Présence de Dieu qui vous apporte la totalité de vos aspirations. Comment ne pas désirer le Ciel, pourquoi vouloir vous accrocher à la terre alors qu’elle est source de tant d’infirmités !

J’avais créé la terre comme une copie matérielle du Paradis et vous en avez fait un cloaque. J’ai voulu la redresser et l’ai fait à plusieurs reprises mais vous n’en avez pas voulu. Je vous offre Mon Ciel et vous êtes nombreux à Me dire : « Non, Seigneur, pas maintenant ! ». Quand donc, Mes très chers enfants, serez-vous mûrs et Me répondrez-vous : « Seigneur, non pas ma volonté mais la Vôtre ! ».

Venez, les bénis de Mon Père, venez !

Quand Je vous appellerai, serez-vous prêts ? Quand Je vous dirai personnellement : « C’est à toi, c’est à ton tour de venir à Moi », Me direz-vous encore :  » Non Seigneur, pas encore ! ». Ai-Je dit à Mon Père des Cieux, lorsque l’heure fut venue de M’offrir en sacrifice : « Non, Père céleste, non, pas encore, Je dois encore faire ceci ou cela ! ». Non, Mes enfants, J’ai dit : « Me voici, que Votre volonté soit faite ! ».

Je vous attends, mes enfants, mais un jour proche viendra où Je n’attendrai plus et vous dirai : « Venez, les bénis de Mon Père, venez ! ». Et vous me répondrez : « Me voici ! ».

Tel est le grand message que Je vous donne aujourd’hui : Soyez prêts, ne tergiversez pas. « Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel », telle est la grande prière du Notre Père que vous priez tous les jours et en disant ces mots, vous ne pensez pas toujours à les graver en votre cœur, à les faire vôtre. (…)

En leur permettant de quitter la terre, Ils ne connaîtront pas la souffrance qui s’abattra sur le monde après leur départ.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Jeudi 17 février 2022.

Quand le monde sera pris dans le tourment de la guerre, Je demeurerai auprès des Miens. Priez, Mes enfants, et priez encore. La prière est si nécessaire, elle est salvatrice, elle est apaisante, elle est consolante. Tant que vous prierez, vous serez auprès de Moi et Je ne vous abandonnerai pas. Priez et Je ferai, priez et Je vous prendrai en charge.

Je suis le Maître et, par conséquent, Je décide. Je peux aussi laisser faire mais uniquement ce que Je décide de laisser faire. Ainsi vous ne devez rien craindre parce que Je maîtrise tout, Je contrôle tout.

Beaucoup de personnes, hommes, femmes et enfants, mourront, oui, c’est la folie humaine qui en est, qui en sera la cause. Mais J’accueillerai en Mon Royaume ceux qui auront mis en Moi leur confiance. En leur permettant de quitter la terre, Je serai aussi bon envers eux qu’envers ceux que Je laisse sur elle. Ils ne connaîtront pas la souffrance qui s’abattra sur le monde après leur départ, il faut seulement qu’ils soient prêts pour le grand voyage. Leur âme doit être sainte pour entrer au Ciel et n’y entreront que celles-ci :
les pauvres en esprit,
les doux,
les affligés,
les affamés et assoiffés de justice,
les miséricordieux,
les cœurs purs,
les artisans de paix,
les persécutés.
Oui réjouissez-vous et exultez car alors votre récompense sera grande dans les Cieux (Les Béatitudes : Mt 5, 1-12 et Lc 6, 20-23).

Votre souffrance ne durera qu’un temps et après viendra la paix, soit dans l’au-delà, soit sur la terre.

Mes enfants, beaucoup d’entre vous seront, comme saint Jean Baptiste, des précurseurs. Vous partirez en premier et votre joie sera grande à condition d’être en état de grâce. Veillez donc à être purs, à être immaculés, à aimer Dieu et la très sainte Vierge Marie plus que vous-mêmes, comme le Seigneur Jésus et Sa très sainte Mère vous en ont donné un exemple sans pareil.

Votre souffrance ne durera qu’un temps et après viendra la paix, soit dans l’au-delà, soit sur la terre. Les épreuves sont toujours difficiles mais Je les permets. Je les désire même pour vous parce que tous, vous devez vous sanctifier, tous vous devez mûrir dans la grâce, tous vous devez vous élever dans l’oubli de vous-mêmes, dans la charité à l’égard de votre prochain. (…)

Beaucoup d’entre vous seront emmenés à l’improviste.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 14 décembre 2021

(…) Votre temps restant sur terre est très court maintenant. Soyez sûr d’être prêt à être rappelé à la maison à n’importe quelle heure de n’importe quel jour, car beaucoup d’entre vous seront emmenés à l’improviste, alors que J’appelle à la maison ceux de mes serviteurs dont le travail est accompli, afin qu’ils ne voient pas le mal à venir. C’est ma miséricorde envers eux.

Comprenez que c’est ma miséricorde de les prendre avant que les conditions ne s’aggravent.

Lundi 13 décembre 2021

Tant de mes enfants ignorent l’époque dans laquelle ils vivent. Ils mènent leur vie comme si rien n’avait changé, alors qu’en vérité tout a changé et change rapidement.

Mes enfants, le Temps de la Fin est arrivé et les conditions pour certains d’entre vous deviendront très désagréables. Alors que mes jugements commencent, les conditions de votre vie – votre vie quotidienne – changeront radicalement. Soyez patient et témoignez à tout ce qui vous entoure, car votre temps pour être rappelé à la maison est arrivé et vous faites la dernière des œuvres que vous ferez pour moi sur terre.

J’appelle de nombreuses personnes à la maison, même maintenant, dont le travail est terminé. Comprenez que c’est ma miséricorde de les prendre avant que les conditions ne s’aggravent.

Mais certains seront obligés de rester sur terre.

Trevignano Romano – Message de Jésus donné à Gisella Cardia – le 27 novembre 2021
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Enfants, il n’y a plus rien à laisser dans ce monde et vous n’avez aucune imagination de ce que j’ai préparé pour vous. Tout sera merveilleux avec tant de joie, sans douleur et tant d’amour. Nous laissons des calomnies à ce monde. Pour moi, que des mots d’amour, et moi pour vous.

Les élus seront emportés, et emmenés là où j’ai déjà préparé leur monde, mais certains seront obligés de rester sur terre, pour que tout recommence avec mon aide. (…)

Des maux inconnus apparaitront de manière inattendue.

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria, le 20 novembre 2021.

Enfants bien-aimés, Le moment est venu ! Vous êtes tombés entre des mains perverses. L’antidote est le fantasme d’un destin stipulé par Satan et ses légions terrestres.

La plupart de Mes enfants aux cheveux blancs disparaitront peu à peu, sans que ce soit la Volonté du Père Éternel. Les ficelles sont tirées, ceux d’âge mûr suivront. Des maux inconnus apparaitront de manière inattendue. Comme Mon Cœur de Mère s’afflige ! Tant de lamentations, partout ! (…)
Priez, enfants, priez pour la France ; la société se soulèvera et souffrira. (…)

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) 12 novembre 2021.

Priez les enfants, priez, l’Europe semblera déserte. (…)

Chapitre complémentaire : Prochaine pandémie

Beaucoup périront à cause des fléaux qui éclateront les uns après les autres et qui ravageront la terre.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 1er juin 2021

Mes enfants, la mort viendra de plusieurs manières dans le temps où vous entrez maintenant.

Beaucoup périront à cause des fléaux qui éclateront les uns après les autres et qui ravageront la terre. Beaucoup périront dès le début des guerres, mais beaucoup plus au fur et à mesure que les guerres se poursuivront. L’humanité deviendra lasse des guerres, mais n’arrêtera pas pour autant de se battre. Enfin viendra une guerre pour mettre fin à toutes les autres guerres. Il n’y aura alors pas de vainqueur. Mais mon peuple ne verra pas la dernière grande guerre, car vous serez tous ici avec Moi.

Beaucoup de gens périront dans la famine qui couvrira le monde, mais mon peuple, ceux qui me connaissent vraiment, ne périra pas de la famine, car Je vous nourrirai de ma propre main.

Dans ce moment où vous entrez, beaucoup périront de leurs propres mains car le désespoir les rattrapera. Le chagrin sera trop lourd à supporter pour beaucoup de ceux qui auront vu leurs êtres chers enlevés, alors qu’ils seront témoins d’horreurs et de destructions qu’ils n’auraient jamais imaginé voir.

Accrochez-vous fermement à votre « foi d’enfant », car le temps dans lequel vous entrez semblera vraiment désespéré ; mais vous ne vous attristerez pas comme ceux sans espoir, car je vous prendrai avec Moi.

Certains d’entre vous quitteront ce plan terrestre.

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty le 2 et 3 avril 2021.

(…) Sachez ceci : certains d’entre vous quitteront ce plan terrestre maintenant ou dans un très proche avenir. Beaucoup d’entre vous resteront sur terre pour faire l’expérience de l’Avertissement et de la Grande Transformation de la Fin des Temps, (…)

Je les appellerais avant qu’ils ne soient témoins de la violence et de la destruction de cette tempête.

Message du ciel donné à Linda Noskewicz – Vendredi 9 avril 2021.

(…) Comment savoir si vous allez affronter cette tempête ? J’ai pitié d’un si grand nombre de mes enfants que je les appellerais avant qu’ils ne soient témoins de la violence et de la destruction de cette tempête. Vous ne savez pas quand je vous appellerai, alors pourquoi vous inquiétez-vous, mes amours ? (…)

Le messager Edson Glauber

Pour information : Le messager Edson Glauber (Itapiranga, Brésil) vient d’être rappelé à Dieu le 25 mai 2021. Vous avez lu quelques-uns de ses messages.

Message donné à Edson Glauber (Itapiranga, Brésil).
L’Avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Ce sera comme l’œil d’un ouragan, un cône de silence au milieu d’une tempête mondiale.

Lors de son dernier passage en France, ma maman l’avait vu et les apparitions/locutions avaient eu lieu en direct devant l’assemblée.

Edson en évoquant la mort, disait qu’il allait mourir jeune et que sa naissance au Ciel, il l’attendait d’un cœur paisible et joyeux. Suite à une tumeur maligne, il a subi quatre opérations au cerveau. Entré dans le coma, il n’a pas survécu. Décédé le mardi 25 mai 2021 à Manaus, il avait 48 ans.
Son départ vers le Père a été précédé par celui de sa maman Maria Do Carmo qui est partie au Ciel le Dimanche 8 novembre 2020. (…)

Depuis une dizaine d’années, je ne compte plus le nombre de messagers qui ont été rappelés à Dieu. Pour certains, leurs sites web ont même disparu ! La première qui décéda fut Louise Starr Tomkiel en 2011, mais à l’âge de 80 ans.

Message de Dieu le Père donné à Louise Tomkiel (USA) Le 30 avril 2009
Des masques à gaz seraient bien plus efficaces qu’un masque ordinaire. Cette grippe sera comme une peste. (…) Une autre catastrophe la suivra de très près. Je vous l’ai dit : rester en dehors de foule ! (…) La maladie se propagera comme une traînée de poudre ! Des tempêtes vont surgir de nulle part ! La souffrance sera mondiale ! (…)

Cet article a été écrit par Vincent