Guerre Russie Occident en Europe

La Russie devient l’instrument de châtiment pour punir le monde entier.

Message de Notre-Dame de Fatima donné à Ned Dougherty (USA) le 15 octobre 2022. Campus St Rosalie, Hampton Bays, New York.

Je viens à vous aujourd’hui pour la première fois en tant que Notre-Dame de Fatima, en l’honneur de la journée mondiale de prière que beaucoup d’entre vous, en tant que puissants guerriers de la prière, ont été initiés pour célébrer le 105e anniversaire de mes apparitions aux enfants de Fatima.

Je dois d’abord vous dire que le Ciel vous entend et que votre Mère du Ciel vous entend ! Alors que vous priez le Très Saint Rosaire à vos intentions personnelles, ainsi qu’à vos intentions pour le monde entier. Le Père Céleste et son Fils, votre Rédempteur, vous écoutent et vous accompagnent dans votre coopération avec les Royaumes Célestes, pour vaincre Satan et ses sbires en ce moment le plus important de l’histoire de votre monde.
Les Anges et les Saints, les membres de votre famille et vos amis, et toutes les âmes qui nous ont rejoints dans les Royaumes Célestes vous entendent, et vous pourriez, dans ce qui serait votre mission la plus importante, vaincre le malin grâce au pouvoir du Très Saint Rosaire.

Je vous apparaît aujourd’hui comme votre Dame de Fatima, car mon message aux enfants de Fatima il y a 105 ans est des plus pertinent dans votre monde aujourd’hui. (…) de nombreuses nations peuvent disparaître de la surface de la Terre, alors que la Russie devient l’instrument de châtiment pour punir le monde entier.

Maintenant, le dirigeant de la Russie a non seulement envahi un autre pays, mais il menace de déclencher un holocauste nucléaire contre ses ennemis. Je ne veux pas que cette possibilité devienne une réalité dans l’accomplissement de mon message de Fatima, car je vous exhorte à reconnaître que le Très Saint Rosaire est la plus grande arme de toute l’humanité, et à travers vos prières d’aujourd’hui, vous pouvez renverser la vapeur contre le mal de Satan et de ses sbires par le Très Saint Rosaire.

Pour éviter un holocauste nucléaire et vaincre Satan et ses sbires

Maintenant que vous reconnaissez la réalité de mes avertissements aux enfants de Fatima, vous devez tenir compte de mes avertissements aujourd’hui, que vous devez vous tourner vers les Royaumes Célestes par le pouvoir de vos prières – en particulier du Très Saint Rosaire – pour éviter un holocauste nucléaire et vaincre Satan et ses sbires. C’est la bataille finale – la bataille du bien contre le mal – à laquelle les anciennes prophéties ainsi que les plus récents messages du Ciel ont fait référence.

Malheureusement, tous les châtiments ne peuvent pas être arrêtés en raison des péchés de l’humanité et de l’échec de tant d’enfants de Dieu à reconnaître l’existence du Père céleste et de son Fils, Jésus-Christ, votre Seigneur et Sauveur, mais aussi parce que tant des enfants de Dieu ont abandonné leur mission dans la vie pour poursuivre une vie sombre, en particulier d’avarice, de cupidité et de luxure.

Le malin est maintenant engagé avec votre Mère Céleste dans la bataille finale, et Satan sait ce qui offense le plus le Père Céleste, alors il s’est maintenant mis à capturer le plus grand nombre d’âmes, en particulier les âmes les plus rattachées au Père Céleste.
Peut-être comprenez-vous maintenant pourquoi tant d’enfants de Dieu qui professaient une vie religieuse se sont éloignés de l’Église, ou sont restés dans l’Église uniquement pour contribuer à sa destruction.
Vous devez prier pour les âmes de ceux qui se sont éloignés de leurs professions religieuses. Le Père céleste sait à quel point le diable a été impitoyable en attaquant et en gagnant les membres du clergé, et en définitive, sa miséricorde divine peut prévaloir sur eux.

Se déplaçant de pays en pays pour ne pas tomber dans les malheurs de la guerre !

Message de Saint Michel archange à Luz de María, le 23 septembre 2022.

Cher Peuple de Dieu : (…) Les âmes savent bien que, appartenant à l’humanité, elles courent le grave danger de faire partie de la Troisième Guerre mondiale. Elles doivent en être conscientes afin qu’elles puissent passer du langage, des expressions et des gestes, à une relation personnelle avec La sacrosainte Trinité, avec Notre Reine et Mère, avec vos Anges Gardiens et vos frères. Tout cela fait pencher la balance pour ou contre le bien. C’est le moment où la guerre passe des paroles aux actes et la souffrance de l’humanité commence avec véhémence. (…)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : Combien d’innocents sont prêts à mourir dans une guerre forcée par ceux qui les dirigent ! Combien de créatures humaines passeront de possessions matérielles à nomades, se déplaçant de pays en pays pour ne pas tomber dans les malheurs de la guerre ! Combien quittent leur pays pour ne pas participer activement à une armée ! (…)

Cette arme venue de l’Enfer.

J’entends au Ciel : « Malheur, malheur, malheur à celui qui lèvera la main le premier pour donner l’ordre que l’arme atomique soit utilisée, il vaut mieux que cet homme ne soit pas né ». (…)

(21 sept.) Soyez attentifs, mes enfants, la tension augmente !  Ceux qui dirigent les nations parlent de l’arme atomique comme s’ils parlaient de protéger le Don de la vie. Pour certains dirigeants ou représentants de nations, parler de l’utilisation de l’arme nucléaire est une évidence. Comme ils souffriront ceux qui font souffrir mon Divin Fils avec cette arme venue de l’Enfer et qui agit contre le Don de la vie !

En tant que chef des armées célestes, je bénis ceux qui prennent cet appel au sérieux. Je vous promets la permanence d’un de mes Anges avec vous pour les moments cruciaux. Je vous bénis de mon Épée afin que la volonté humaine ne vous fasse pas tomber dans le mal.

Je vous bénis, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Saint Miguel Archange.

Elle sera un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et ne sera pas tendre.

Soeur Beghe – Le 21 juillet 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Chers Enfants, A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l’été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l’Europe et qui débordera de l’Ukraine. Oui, cette guerre apportera tristesse et désolation, et les grands incendies du sud de la France en portent déjà le caractère désastreux. Oui, le monde n’échappera pas à sa culpabilité et il s’attire sur lui-même ses propres souffrances.
La Russie a, elle aussi, ses faiblesses, mais elle tient bon face à la corruption des esprits qui embrase la terre et les âmes. Elle sera néanmoins un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et elle ne sera pas tendre. Elle ne le peut d’ailleurs pas parce que toute guerre est dure, meurtrière, haineuse et destructrice. (…)

C’est pourquoi l’action que la Russie a entreprise est fondée et l’Occident, tel le pharaon d’Égypte, est aveuglé et commettra l’irréparable.

Soeur Beghe – Le 6 août 2022 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers enfants, Mes fidèles enfants, Mes bien-aimés, La guerre sévit en Ukraine et elle débordera de ce pays à cause de l’incurie des belligérants. Qui sont les belligérants ? La doctrine catholique ne dit-elle pas que sont coupables de péché autant le fautif que l’instigateur.
Oui, l’Occident apostat a entraîné l’Ukraine dans son sillage, la faisant collaborer à ses mœurs dépravées et à ses recherches bactériologiques tout en lui faisant miroiter sa protection. L’Ukraine a été tentée par les USA et s’est laissé corrompre. L’Ukraine est traître à son histoire et à sa civilisation comme l’est son dirigeant en chef : corrompu et régi par les mêmes tendances immorales que l’Occident vers lequel il se tourne.
C’est pourquoi l’action que la Russie a entreprise est fondée et l’Occident, tel le pharaon d’Égypte, est aveuglé et commettra l’irréparable. Il déclarera la guerre en s’engageant physiquement sur le terrain et cela, la Russie ne l’acceptera pas. Il s’est déjà engagé fortement en livrant du matériel de guerre, des armements et des équipements, et bien que la Russie en soit bien consciente, elle accepte le fait d’un soi-disant non engagement occidental. Mais une bavure sera l’occasion pour la Russie de déborder de l’Ukraine et la confrontation frontale sera alors d’actualité.

Priez, priez, Mes enfants, parce qu’une guerre totale est un événement cruel et si effrayant. L’Occident apostat sera châtié parce que son apostasie, ses crimes contre la vie – avortements, formation de la vie en dehors de la loi naturelle – sont des crimes qui crient vengeance au Ciel. De très nombreux autres péchés crient vengeance au Ciel, tel l’appauvrissement volontaire des peuples et les lois contre nature. Dieu se servira de la guerre pour châtier ces nations criminelles et apostates.

Les Etats-Unis qui sont les principaux instigateurs de la belligérance mondiale seront eux aussi touchés en leur cœur tandis qu’ils se croient à l’abri entre deux océans. Non, les flots eux- mêmes seront touchés et il faut se référer à l’Apocalypse pour y trouver la narration : « J’entendis une voix qui, du Temple, criait aux sept Anges : Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. Le premier s’en alla répandre sa coupe sur la terre (c’est la maladie) (…) Le deuxième Ange répandit sa coupe dans la mer (où toute vie périt) (…) Le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources ; alors ce fut du sang » (Ap 16, 1-9).

Cette guerre, ces privations, ces épreuves ? Oui, pourquoi ?

Oui, la guerre apportera la disette, la peur et la mort, les animaux comme les hommes seront dans le désarroi et la mort en emportera beaucoup. Priez, Mes enfants, parce que les jours qui sont au-devant de vous seront durs, très durs, et beaucoup d’entre vous seront touchés par la mort et le jugement particulier. Préparez-vous à comparaître devant Dieu et convertissez-vous tant qu’il en est encore temps. Votre contrition et votre piété pendant le temps qui vous sépare de ce tumulte sont nécessaires et dites-le autour de vous : convertissez-vous, confessez-vous, priez comme prie un enfant de Dieu et non comme le fait le mondain, du bout des lèvres. Dieu le Père le Fils et le Saint Esprit vous tend les bras et Je vous le répète : « Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes qui n’ont pas besoin de repentir » (Lc 15,7).

Mes très chers enfants, pourquoi ces tumultes, cette guerre, ces privations, ces épreuves ? Oui, pourquoi ? Pourquoi laisser le démon s’acharner sur l’humanité, la rendre perverse et puis la faire souffrir ? Ce n’est pas Dieu qui fait cela, non, ce n’est pas Dieu, mais Il peut laisser faire le mal pour un plus grand bien.

Dieu veut votre conversion, Il veut une humanité pieuse et fidèle et la très sainte Vierge Marie est venue sur la terre en bien des lieux appeler l’humanité à la conversion. L’a-t-on écoutée ? Lui a-t-on obéi ? Non, le monde s’est enfoncé de plus en plus dans le mal, dans ses propres plaisirs, dans le refus de Dieu et il s’est mis, ce faisant, dans les mains du démon qui se réjouit de détruire l’œuvre créatrice de Dieu.

C’est le démon qui provoque les guerres, les haines, la soif du pouvoir et l’infidélité. C’est le démon qui vous tient et Je le laisse vous détruire parce que cette destruction est votre châtiment. Mais n’ai-Je pas dit : « Si ces jours-là n’avaient pas été abrégés, nul n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là » (Mt 24, 22). Oui, J’abrègerai votre détresse, Je raccourcirai le temps de l’épreuve pour autant que vous me le demandiez, que vous M’en suppliiez.

Priez, Mes enfants, vous savez ce qui vient, vous aurez la grâce de le supporter, de le vivre, et vous en serez sanctifiés. Je me réserve un peuple pur, un peuple saint, un peuple de Dieu tel que Je l’aimerai passionnément. N’ayez pas peur, ne soyez pas effrayés car « Moi, Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » (Mt 28, 20). Cette phrase sortie de l’évangile, Je vous la dis personnellement à vous, et à vous, et encore à vous qui me lisez. Je vous bénis, au Nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Votre divin Maître

L’Ours progressera et une couronne tombera.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine), le 9 juillet 2022

Je viens au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Je suis envoyé pour vous donner la Parole de Notre Roi. (…) Vous serez émerveillés par les phénomènes atmosphériques continus qui vont augmenter sur toute la Terre. 
L’Ours se réveille avec férocité sans être attendu par le reste de l’humanité ; il progressera et une couronne roulera. (…)

Demandez à tout le monde de prier. S’ils participent et écoutent ma demande, Je peux encore arrêter cela.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie)  21 juin 2022.

Tôt ce matin, vers cinq heures, alors que je souffrais pour les Saintes Âmes, le Seigneur Jésus est venu.
Jésus : Mon enfant Valentina, aujourd’hui, je veux que tu viennes avec moi afin que je puisse te montrer et te révéler des choses sur la guerre en Ukraine.

Soudain, notre Seigneur Jésus et moi nous sommes retrouvés sur le sol dans une région très affligée et en ruine de l’Ukraine. Partout où nous avons regardé pendant que nous marchions, c’était très déprimant, avec la destruction complète des bâtiments et du paysage. Notre Seigneur Jésus était si triste. Pendant que nous marchions, Il pointait dans différentes directions. Puis, alors qu’il bougeait ses mains, une zone souterraine s’est ouverte. Je pouvais voir beaucoup de gens se cacher dans des abris souterrains et vivre avec une énorme peur d’être tués. J’ai vu beaucoup de personnes âgées et des enfants et des mères plus jeunes. Tous entassés ensemble, vivant dans la peur.

Notre Seigneur a déploré : « Tant de gens sont morts inutilement ! Vous savez, je n’ai pas permis cette guerre. Je sais que beaucoup de gens me blâment encore pour cela.
Se tournant vers moi, il a répété : « Je n’ai pas permis cette guerre. C’était toute la méchanceté d’une seule personne mauvaise. Il veut tout posséder car il est avide de choses qui ne lui appartiennent pas. Brutalement, il tue des innocents et des petits enfants.

Alors que nous continuions à marcher, nous pouvions voir des flaques de sang frais sur le sol partout autour de nous. Des taches de sang couvraient la terre, et à certains endroits, il s’infiltrait dans la terre, se combinant avec elle.

Le Seigneur Jésus a dit : Valentina, je veux que tu sois ici avec moi afin que tu puisses consoler mon Sacré-Cœur qui souffre tant de ce que je peux voir ici, et de ta souffrance, que je permets, une partie de cela est d’aider le Saintes âmes qui meurent dans cette guerre.
S’il vous plait, priez pour les gens ici et demandez à tout le monde de prier. S’ils participent et écoutent ma demande, Je peux encore arrêter cela. Le dirigeant russe a également l’intention d’envahir les pays environnants. Il veut être vainqueur. Mais la prière de vous tous peut arrêter cela. La prière est l’arme la plus puissante contre tout mal. Répandez mon message et soyez courageux. Je suis toujours avec toi pour te protéger.

Merci, Mon Seigneur Jésus, ayez pitié du peuple ukrainien.
Jésus : Peu de gens prient pour le peuple ukrainien.

Le pays symbolisé par l’ours aura une réaction inattendue qui forcera certains pays à réagir dans l’urgence.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine) 23 juin 2022.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Sans vouloir vous alarmer, je dois mentionner que les évènements à venir se dérouleront les uns après les autres sans repos. Les tremblements de terre seront d’une plus grande intensité, faisant perdre à la terre son état compact et provoquant l’effondrement des hautes montagnes.
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, le pays symbolisé par l’ours aura une réaction inattendue qui provoquera de l’anxiété à travers le monde et forcera certains pays à réagir dans l’urgence. (…)

Un bien mauvais présage.

(Vincent, 12 mai 2022) Lors de la commémoration du 8 mai 45 à Tarascon (sur-Rhône) où il a beaucoup été question de la guerre en Ukraine (tant à la messe que lors du discours officiel), quelques secondes après l’énumération des 38 tarasconnais morts au combat et des 5 morts dans les bombardements, un des pompiers au garde à vous est tombé comme une pierre !
Ce n’était qu’un malaise, mais au bruit du corps, on aurait dit qu’il était tombé raide mort !

Un bien mauvais présage - Tarascon sur Rhône

Bonjour Vincent
Je viens de lire votre article : « Un bien mauvais présage » avec l’histoire du malaise d’un pompier. J’étais à l’hommage de Sainte Jeanne d’Arc organisé par Civitas à Paris le 8 mai ; et il y a un jeune adolescent qui a également fait un malaise durant la messe en plein air. Ils ont dû appeler les pompiers. Après cela a été.

Les alliances des Nations seront trahies et l’Ours prendra le pouvoir, conduisant à l’invasion de l’Europe.

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 17 octobre 2015.

(…) Les alliances des Nations seront trahies et l’Ours prendra le pouvoir, conduisant à l’invasion de l’Europe sur des signes dans le Soleil et dans la Lune que mon Fils a permis afin de réveiller son Peuple, mais comme son Peuple ne se réveille pas, des fissures apparaitront dans la Terre à un ou autre endroit, avec des ondulations dans plusieurs pays. Même les terres qui n’ont jamais tremblé seront surprises. (…)

La guerre est lancée (…) mais ma Providence veille sur vous et quoi qu’il arrive, vous ne devez rien craindre. (…) La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l’Italie et s’emparer de Rome.

Le sang d’une créature de pouvoir sera versé, la guerre s’étendra.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 9 avril 2022.

(…) Cette guerre est présentée comme une lutte pour des territoires, gardant cachée la réalité qu’elle a été programmée dans le cadre de l’arrivée de l’Antéchrist.

Le sang d’une créature de pouvoir sera versé, la guerre s’étendra. Combien de « Malheurs » (Apoc. 8,13) se font et se feront entendre sur toute la Terre, le moment actuel étant celui des lamentations. Les puissances s’affronteront avec des armes inconnues et l’humanité en sera stupéfaite. (…)

Nourrissez l’esprit avec la Sainte Eucharistie. Soyez unis. Ceux qui marchent seuls sont la proie des loups.  (…) Gardez de la nourriture en réserve.

Chapitres complémentaires :
Messages sur la Russie
Prophéties pour la ville de Rome
Fuite du Pape, religion unique et schisme
L’Europe et la fin des temps
Troisième Guerre mondiale
Ciel rouge, annonciateur de guerre
La bataille de l’Armegeddon
Guerre nucléaire

Peur, inquiétude et anxiété

Le désir de l’homme pour l’expansion de sa religion.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María (Bolivie), le 4 avril 2022.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :
Cette guerre actuelle garde la religion en son cœur, le désir de l’homme pour l’expansion de sa religion, qui n’est pas celle fondée par mon fils.
Priez les enfants, priez pour l’Europe, la guerre avancera sur elle, et plus encore sur l’Italie.
Mes enfants, la guerre semble statique, mais ce n’est pas la vérité, elle avance, elle ne s’arrête pas. Priez avec votre cœur, priez.

(Vincent) Je m’étais toujours demandé si l’attaque prophétisée des Russes sur Rome avait un lien avec la rivalité Église catholique – Église orthodoxe. Ce message donne la réponse.

Pour rappel, l’intervention franco-anglaise de Crimée en 1853 avait pour but d’empêcher les Russes de reprendre Constantinople.
(Wikipédia) Provoqué par l’expansionnisme russe et la crainte d’un effondrement de l’Empire ottoman (…) Les tensions furent accrues par les disputes entre chrétiens occidentaux et chrétiens orientaux pour le contrôle des lieux saints en Palestine.

Message complémentaire du site de Luz de Maria – 7 janvier 2022 et 29 août 2021.

Vous êtes dans la transition entre ce que vous avez été en tant qu’humanité, et ce que vous serez en tant que partie du Nouvel Ordre Mondial, qui n’est pas ma volonté.

L’humanité se dirige vers là où elle sera laissée sans liberté, sans mouvement, sans sa propre pensée, et la créature humaine sera capable de tout pour survivre.

La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l’Italie et s’emparer de Rome.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 17 avril 2022.

(…) Vous avez oublié que Je vous ai annoncé que vous serez en guerre, dans une escalade guerrière. Des pays et d’autres entreront en scène et, d’un moment à l’autre, la guerre fera de la Terre quelque chose d’inconnu. Mes enfants, Avant que l’homme ne détruise ma création, l’homme se détruira lui-même et moi j’aurai secouru mon peuple.

Vous avez oublié que Je vous ai prévenu que l’Europe souffrirait. La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l’Italie et s’emparer de Rome. Mon peuple bien-aimé, regardez avec un collyre spirituel. La guerre porte en ses entrailles la lutte spirituelle pour atteindre Rome, qui est un grand objectif. (…)

Beaucoup mettent leur espoir dans cette consécration (de la Russie et de l’Ukraine), mais…

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 24 et 25 mars 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Ma fille, aujourd’hui, beaucoup croient que cette consécration (de la Russie et de l’Ukraine) peut avoir une validité, mais la guerre a déjà commencé et mon Fils est en colère, car si elle avait été prononcée à temps, la paix serait descendue sur cette humanité, mais il n’en sera pas ainsi, car personne ne peut offenser Dieu ma fille. Tout sera légèrement atténué par les prières récitées avec une vraie foi.

Bientôt, vous vivrez des temps sombres pour les raisons que je viens de vous dire, je vous en prie, revenez à Dieu, (…) Avec vos prières et avec la vraie foi, vous pouvez éviter la Troisième Guerre Mondiale, mais vous êtes toujours enfermés dans vos coquilles et vous ne voyez pas plus loin.
Les catastrophes arrivent, mais n’abandonnez pas les sacrements. Malgré mes larmes, vos cœurs sont durs et vous ne laissez pas entrer la lumière. Je demande que votre foi soit non seulement en paroles, mais en actes. Vous avez l’arme la plus puissante, la prière du Saint Rosaire, priez.

Au fil du temps, la foi chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligés de vous cacher, préparez-vous à cela aussi. Le communisme (l’étatisme, le dirigisme) avance rapidement. Tout cela arrivera et ce sera le châtiment pour les hérésies et les blasphèmes perpétrés jusqu’à présent. (…)

Soudainement l’Europe sera envahie.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 19 mars 2022
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Mes chers enfants, soyez toujours prêts pour ce qui va arriver soudainement, l’Europe sera envahie, priez pour l’Occident, priez pour le Pape, car c’est l’heure de sa grande douleur et de son inquiétude.
Mes enfants, rappelez-vous que la prière est le seul médicament pour votre âme et votre corps, ouvrez vos cœurs à la Grâce, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez avoir la paix dans vos cœurs, malgré les temps sombres.

Chers enfants, n’ayez pas peur, mais prenez mes mains et je vous amènerai à mon Fils Jésus. Les enfants, la persécution sera grande, alors soyez toujours dans la foi même quand tout semble perdu, ayez confiance en Dieu, Il sera proche à toi chaque jour, jusqu’à la fin. (…)

Des plans ont été élaborés pour envahir l’Europe, une partie de l’Amérique, ainsi que certaines îles et certains pays d’Orient.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 13 mars 2022.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, En tant que prince des légions célestes, je vous bénis et partage avec vous la parole divine afin que vous puissiez vous préparer. (…)

L’homme incrédule préfère nier les Prophéties (1 Th 5,20) plutôt que d’accepter ce que certaines créatures humaines vivent déjà : la douleur de la guerre, la mort inattendue, l’injustice, la terreur. En tant que Prince des Légions Célestes je dois vous affirmer que la guerre n’est pas qu’un mot, mais des événements douloureux et sanglants, et des plans ont été élaborés pour envahir l’Europe, une partie de l’Amérique ainsi que certaines îles et certains pays d’Orient. (…)

En conséquence de quoi les créatures humaines erreront comme des étrangers, d’un pays à l’autres. Vous serez pris au dépourvu. Les persécuteurs viendront à l’improviste et comme un fléau, ils envahiront par voie aérienne et terrestre. Dans leur volonté de s’emparer de l’Europe, ils atteindront plusieurs pays.

Peuple de Notre Roi et Seigneur et Jésus-Christ, vous vous dirigez vers une famine causée par la guerre, qui se propagera comme une peste de pays en pays. Je vous invite à prendre les événements actuels au sérieux. Ceux-ci se propageront au fur et à mesure que la trahison se répétera d’un endroit à l’autre, notamment dans les Balkans, où la trahison et la mort arriveront.

Le Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ deviendra un peuple étranger, errant d’un endroit à l’autre au fur et à mesure que le tentacule de la guerre progresse de manière imparable et implacable. Je m’adresse à vous avec des paroles certaines : ce moment vous paraîtra durer de longues années, à cause des misères humaines avec lesquelles vous devrez vivre.

L’Europe sera atteinte en divers points. L’invasion des nations se fera à l’improviste.

Vous devez être préparés, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : Préparés non seulement à faire face aux fureurs de la nature, mais aussi à la fuite soudaine de la nation dans laquelle vous vivez devant une invasion subite et imprévue. L’Europe sera atteinte en divers points. L’invasion des nations se fera à l’improviste, elle sera inattendue. Vous serez en train de vaquer à vos occupations lorsque vous entendrez et verrez les avions au-dessus de votre tête et les armes de guerre entrer dans votre pays.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Priez, priez sans cesse pour le salut des âmes, pour la famine sur la planète et pour les innocents qui souffrent. Soyez des créatures de bien, allez à la Célébration Eucharistique, honorez Notre Reine et Mère.

Soyez des créatures de Foi, fortifiez-vous les uns les autres. Chacun de vous est un temple (1 Cor 6,19) et c’est un péché grave d’agir contre un frère, directement ou verbalement. Soyez prudents afin de ne pas avoir à souffrir davantage pendant l’Avertissement.

Peuple de Notre Reine et Mère, les créatures humaines seront jugées sur l’amour. Soyez donc amour, et le reste vous sera donné par surcroît. (…)

La bataille en Ukraine n’implique pas simplement des armes de guerre. C’est avant tout une guerre spirituelle.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 2 mars 2022.
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :

Les enfants, vous devez être conscients que la bataille en Ukraine n’implique pas simplement des armes de guerre. C’est avant tout une guerre spirituelle. Les oppresseurs suivent les esprits sombres sans aucun discernement. La façon de combattre ces esprits est par la prière, et le jeûne.
Renforcez-vous en invoquant le Saint-Esprit. Vous ne combattez pas des hommes mortels, mais l’esprit des ténèbres qui inspire de tels crimes odieux contre l’humanité. Portez les armes de la prière fervente et du sacrifice.
Défiez les œuvres injustes de Satan avec justice. Ne vous abandonnez pas à l’arme de découragement de Satan. Restez unis dans le Saint Amour.

Pour rappel, l’épicentre de la Troisième Guerre mondiale sera le Moyen-Orient.
Notre-Dame de Trevignano Romano, messages reçus le 23 mars et le 23 octobre 2021.
Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. (…) Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera. (…)

Josyp Terelya (Canada) De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage.
Sœur Beghe – Dimanche 15 août 2021
La paix dans le monde est en passe de se terminer, oui, la guerre est proche. Elle viendra d’abord de l’Est et puis, elle se propagera en enflammant des pays qui seront dépassés par les immigrés et les voyous. (…)

(Vincent) Au milieu de ce chaos planétaire (guerre, épidémies, famine et catastrophes naturelles), viendra l’Avertissement. Et ensuite une dictature mondiale (Antéchrist, marquage sous-cutané.), etc. Lire le chapitre : Chronologie de la Fin des temps

La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 26 février 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Enfants bien-aimés, n’ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais. La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome. Ils ont tourné le dos à Dieu et pour cela, ils subiront souffrance et destruction.
Jésus prépare vos âmes, soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses chaque jour, sans jamais traiter avec l’esprit, qui est la chose la plus importante en ce moment.
Mes enfants, cette guerre va ouvrir les portes à l’Antéchrist. Mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ? Ne voyez-vous pas que plus rien ne sera comme avant ?
Vous êtes pour mes enfants les témoins de la vraie foi. Parlez-leur de Dieu, je les remets entre vos mains. Priez pour la paix et pour ceux qui à cause de cette guerre auront quitté la terre, mais beaucoup atteindront bientôt le ciel.

Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père. Maintenant je vous bénis, au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

La guerre est lancée (…) mais ma Providence veille sur vous et quoi qu’il arrive, vous ne devez rien craindre.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Vendredi 25 février 2022.

Oui, la guerre est lancée et comme toute guerre, il s’en suivra des incompréhensions, des fermetures d’esprit, des blocages de sentiments et le ressentiment s’accentuera.
Le président Poutine est raisonnable et ses demandes, ses récriminations l’étaient aussi. L’Occident, par contre, avec son immoralité, ses exigences unilatérales a produit la rigidité du camp opposé et ce qui devait arriver arrive : la guerre.

Les Occidentaux, murés dans leur paranoïa, qui dérivent moralement, religieusement et politiquement, en auront pour leur bassesse et leur insolvabilité. C’est Moi, le Seigneur, le Dieu Tout Puissant, qui affirme ceci et ce n’est pas la vox populi qui influence ma divine Parole.

Je vous bénis, Mes très chers enfants, et Je veux vous dire ceci : priez et ne cessez pas de prier parce que toute guerre est cruelle, elle blesse, elle tue, elle appauvrit, elle déstabilise. Mais vous, vous ne craindrez rien parce que vous vous en remettrez à Moi, Ma Providence veille sur vous et quoi qu’il arrive, vous ne devez rien craindre : ni la foudre, ni le feu, ni les tremblements de terre, ni les voleurs, ni la guerre.

Vous êtes Miens, demeurez en Mon Amour et nous resterons unis jusqu’au jour de notre réunion finale dans la Demeure céleste.

Je vous prends en Mon Amour, Je vous aime comme seul un Dieu peut aimer, Je vous l’ai prouvé en M’offrant sur la Croix en sacrifice pour vous, pour chacun d’entre vous, et vous, vous Me prouverez votre amour en ayant confiance, en n’ayant aucune crainte, en étant généreux et en aidant votre prochain lorsqu’il en aura besoin.

Merci, Mes très chers enfants, merci !

(25 février 2022) Voici ci-après deux messages datés du 24 sur la guerre en Ukraine, mais je vous remets ci-dessous le meilleur message à lire en ces temps troublés.

Message du Ciel donné à Soeur Beghe le mardi 21 décembre 2021.
Quand le monde sera dans le désarroi parce que la guerre aura éclaté, Je ne vous laisserai pas seuls. (…) Quand la guerre commencera, ne vous troublez pas, n’ayez pas peur parce que la peur est une mauvaise conseillère. Gardez votre sang-froid, ne vous laissez pas aller à la peur, elle est vraiment mauvaise conseillère. Il ne faut pas vous laisser envahir par l’angoisse, non, il ne le faut pas. Vous resterez dans votre état habituel et vous continuerez votre vie quotidienne comme si de rien n’était.
Et lorsque les évènements perturberont votre vie quotidienne, faites le mieux que vous pourrez mais toujours avec la confiance imperturbable en votre Dieu, et Père, et divin Sauveur. (…)

Les griffes du Diable accélèrent la souffrance du monde et prépare l’arrivée de l’Antéchrist.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María 24 février 2022

(…) Mes bien-aimés : Vous êtes protégés par l’amour miséricordieux de mon fils. En ce moment, les cœurs de mes enfants battent vite, sachant que les tambours de guerre ont cessé de battre, et à la place ils entendent le tonnerre des détonations.
Mon Fils et Moi-même sont en deuil devant la souffrance de ceux qui souffrent et cela se propagera au reste du monde.

Peuple de mon Fils, ne reculez pas, offrez tout ce qui est à votre portée pour toute l’humanité. Les griffes du Diable accélèrent la souffrance du monde et prépare l’arrivée de l’Antéchrist. Ce que vous vivez, c’est la stratégie du mal pour diviser l’humanité.

En tant que Peuple de mon Fils, offrez la Sainte Eucharistie pour le monde entier, et ne cessez pas de prier (…) Lire le message en entier.

Cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 24 février 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Ma fille, je connais et partage ta douleur, moi Mère d’amour et de douleur, je souffre tellement de ne pas avoir été écoutée et tout cela ne serait pas arrivé. J’ai demandé plusieurs fois la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur est resté inaudible.

Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts. Mes enfants, priez pour les personnes consacrées qui ont abandonné la charité, la vraie Foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs et cela causera de terribles souffrances.
Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup. Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

La guerre va bientôt commencer.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 20 février 2022

Notre Seigneur Jésus est apparu pendant que je disais mes prières du soir.

Jésus : La guerre va bientôt commencer. Vous feriez mieux de prêcher ma Sainte Parole aux gens et de leur dire de se repentir de leurs péchés et d’aller à la Confession, parce que beaucoup mourront dans cette guerre. Des hommes violents vous tueront.
Le Coronavirus aura sa place là-dedans, mais il sera complètement ignoré, car d’autres situations surgiront, et il y aura beaucoup de peur à travers cette guerre. Priez, mes enfants, pour les dirigeants du monde afin qu’ils puissent négocier la paix.

Elle peut se propager dans de nombreux pays et causer beaucoup de souffrances.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 13 février 2022

Après la Sainte Messe, en m’approchant de la statue de Notre-Dame Auxiliatrice, j’ai commencé à réciter une dizaine du Rosaire, le cinquième Mystère glorieux, le Couronnement de la Bienheureuse Vierge Marie.

La Sainte Mère : Ma fille, ce que J’ai prédit aux enfants de Fatima, c’est que si la Russie n’est pas consacrée à Mon Cœur Immaculé, le mal se répandra comme des flèches à travers le monde. Il se répand maintenant dans le monde entier et commence avec cette guerre. Elle peut se propager dans de nombreux pays et causer beaucoup de souffrances, et de nombreuses personnes mourront dans cette guerre.
Dites aux gens de retourner à Dieu et de se repentir, et seulement alors mon Cœur Immaculé triomphera. Mes enfants prient pour la paix dans le monde, qui est essentielle maintenant.

La Sainte Mère est triste parce qu’elle s’inquiète pour ses enfants sur terre.

C’est à ce moment que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 16 février 2022.

Mes enfants, je vous parle pour que vous restiez dans l’anticipation permanente, car la folie de l’homme de pouvoir est extrême. (…) Vous connaitrez une attaque contre un chef, une attaque sans fondement et cela fera tomber le feu sur la terre. (…)

Du soleil, par son extrême émanation de courants de feu, sortira une grande chaleur sur la Terre. Vous verrez la nature s’assécher au milieu d’une chaleur extrême. L’homme se sentira incapable de rester sur terre. C’est à ce moment, où l’ignorance passe devant l’humanité, dominée par des créatures aux mains puissantes, que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale. (…)

Vous ne devez rien craindre parce que Je maîtrise tout, Je contrôle tout.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Jeudi 17 février 2022

Quand le monde sera pris dans le tourment de la guerre, Je demeurerai auprès des Miens. Priez, Mes enfants, et priez encore. La prière est si nécessaire, elle est salvatrice, elle est apaisante, elle est consolante. Tant que vous prierez, vous serez auprès de Moi et Je ne vous abandonnerai pas. Priez et Je ferai, priez et Je vous prendrai en charge.

Je suis le Maître et, par conséquent, Je décide. Je peux aussi laisser faire mais uniquement ce que Je décide de laisser faire. Ainsi vous ne devez rien craindre parce que Je maîtrise tout, Je contrôle tout. (…)

L’Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 8 février 2022
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) L’humanité n’a pas encore compris qu’il s’agit d’une guerre spirituelle entre le bien et le mal, entre l’Église et l’anti-Église, entre le Christ et l’antéchrist, entre la vie éternelle et la perdition éternelle. (…)
Les enfants, l’Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine, ces évènements doivent vous unir et non vous isoler car ce n’est qu’ainsi que vous serez plus forts. (…)

Les catastrophes dues aux conflits armés frapperont l’humanité jusqu’à l’excès.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 24 janvier 202.

(…) La Terre est réceptrice, non seulement des corps célestes en provenance de l’espace, mais aussi de ce que l’homme lui-même a emmené et placé dans l’espace, sans avoir prévu que les effets des tempêtes solaires que le soleil génère en ce moment affectent certains de ces satellites, qui seront un danger supplémentaire pour l’humanité.
Les catastrophes dues aux conflits armés frapperont l’humanité jusqu’à l’excès. Ne soyez pas surpris de la chute de l’économie des grandes puissances. (…)
En tant que peuple de dieu, vous verrez de grands miracles en votre faveur, c’est pourquoi je vous appelle à ne pas avoir peur. Enfants de dieu, ne craignez pas, mais ayez l’assurance que vous ne serez jamais abandonnés. (…)

Une effusion de sang dans cette partie du monde.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 14 janvier 2022

Pendant que je priais, deux anges sont venus me rendre visite. Ils dirent : « Notre Seigneur Jésus nous a envoyés pour te révéler des choses que tu ne sais pas encore.

L’un des anges tenait une très longue épée dans sa main droite. C’était de l’argent brillant avec une poignée plus foncée, très pointue avec un bord pointu. Les anges dirent : « Nous venons vous dire que notre Seigneur viendra bientôt juger le monde. Voulez-vous savoir pourquoi nous avons apporté l’épée ? Maintenant, nous allons vous montrer. Regardez ! » ont-ils dit.

Soudain, l’Ange tenant la longue épée l’a soulevée et, ce faisant, il a commencé à la faire tourner, très très vite. Il l’a ensuite lancé haut dans les airs avec toute sa puissance. Avec une telle puissance, l’épée tournait si vite autour du monde, que j’avais peur même de la regarder. Je n’ai jamais rien vu de tel et cela a duré assez longtemps. Puis tout à coup, l’épée s’est arrêtée et a plongé dans le sol d’une région d’un pays particulier que je ne connaissais pas.

L’épée a ensuite été poussée hors du sol par une force invisible et reposée contre un rocher avec l’extrémité pointue pointée vers le haut. En regardant de plus près, je pouvais voir beaucoup de sang au bout de la lame. Les deux Anges m’ont alors dit : « Cela arrivera bientôt parce que notre Seigneur Jésus ne peut plus regarder un monde aussi pécheur. Il est beaucoup trop offensé. Son Sacré-Cœur est sans cesse blessé par tant d’ingrats.

Dans mon esprit, j’ai compris qu’il y aurait effusion de sang dans cette partie du monde où l’épée a plongé dans le sol.

« Valentina, dis aux gens de se repentir, car toutes les prophéties s’accomplissent maintenant. Repentez-vous et revenez à Dieu, car Dieu est votre seul salut », ont-ils dit.

De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage.

Messages de l’intermédiaire Josyp Terelya (Canada) – Le lundi 21 octobre, 2002

Marie : (…) Le terrain est préparé pour le futur « bienfaiteur » de l’humanité. Jusqu’à présent, l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ, qui à elle seule est complètement en unisson avec la révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan. (…) Les ennemis du Dieu vivant et de Son Église propagent l’idée que la Sainte Eucharistie n’est qu’un symbole et que Jésus n’est pas présent sous l’apparence du pain et du vin pendant la Sainte Liturgie. (…)

En même temps, les satanistes dans le monde essayent rapidement de détruire l’économie et les affaires. Ceux-ci sont les signes de la panique de l’Antéchrist. Il sait qu’il ne peut pas prévaloir sur l’Église. Et la défaite va tomber sur lui comme jamais auparavant.
De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage. (…)

La guerre est proche et viendra d’abord de l’Est.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Sœur Beghe – Dimanche 15 août 2021

La paix dans le monde est en passe de se terminer, oui, la guerre est proche. Elle viendra d’abord de l’Est et puis, elle se propagera en enflammant des pays qui seront dépassés par les immigrés et les voyous. Ces pays seront ceux qui ont ouvert tout grand leurs portes aux foules venues d’ailleurs et ce qu’ils n’auraient pas dû faire, ils l’ont fait : les accepter, les aider financièrement et leur donner des lieux d’hébergement. Ce qu’ils ont fait sans rien demander en retour, a fait croire à ces pauvres gens incultes et sans érudition que tout était à prendre et qu’ils étaient en droit de le faire de toute façon. (…)

Quand la guerre commencera, ne vous troublez pas, n’ayez pas peur parce que la peur est une mauvaise conseillère.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Mardi 21 décembre 2021

Quand le monde sera dans le désarroi parce que la guerre aura éclaté, Je ne vous laisserai pas seuls. La guerre a été un fait de l’humanité pécheresse et les hommes se battent pour défendre leurs intérêts. Certains se battent pour dominer, d’autres pour accaparer, d’autres pour se défendre, eux-mêmes ou leurs biens. Quand une guerre est déclarée entre des pays, les combattants sont en première ligne bien qu’aujourd’hui la guerre des airs est redoutable et les civils sont touchés autant que les combattants.

Vous continuerez votre vie quotidienne comme si de rien n’était.

Quand la guerre commencera, ne vous troublez pas, n’ayez pas peur parce que la peur est une mauvaise conseillère. Gardez votre sang-froid, ne vous laissez pas aller à la peur, elle est vraiment mauvaise conseillère. Il ne faut pas vous laisser envahir par l’angoisse, non, il ne le faut pas. Vous resterez dans votre état habituel et vous continuerez votre vie quotidienne comme si de rien n’était.
Et lorsque les événements perturberont votre vie quotidienne, faites le mieux que vous pourrez mais toujours avec la confiance imperturbable en votre Dieu, et Père, et divin Sauveur.

Je ne vous laisserai pas dans l’incertitude si vous Me priez et que votre confiance est solide. Quand une difficulté se manifeste, Je sais la résoudre et vous ne devez pas vouloir Me devancer. Je ferai toujours comme il faut et si vous imaginez que Je vous laisse seuls parce que votre confiance en Moi est déficiente, vous serez dans l’erreur.

Je sauve et J’appelle à Moi mais quoi que Je décide, Je ne suis pas – non jamais – pris de court. C’est pourquoi, mes enfants, prenez chaque jour comme il vient, priez et vivez en Ma présence à toute heure du jour et de la nuit. Soyez bons entre vous, prenez soin de votre prochain qui a peut-être moins de grâces que vous parce qu’il ne les demande pas, peut-être même ne sait-il pas les demander. Je serai auprès de vous et la terre, malgré le démon, M’appartient ! Je le laisse faire le mal à cause de la liberté que J’ai inscrite en toute créature, mais le temps est proche où le mal étant accompli, Je reprendrai les rênes et referai toute chose nouvelle. (…) Lire le message en entier.

Vous ne devez pas craindre, mais priez et priez encore.

Soeur Beghe – Dimanche 19 décembre 2021

Quand la terre sera dans le désarroi et cela ne tardera pas, soyez sûrs que Je le sais et que Je ne vous abandonne pas. Ma protection est meilleure que tout autre, c’est pourquoi vous ne devez pas craindre mais priez et priez encore, calmement et avec assurance parce que Je vous entends, vous écoute et ne vous laisse pas à vous-mêmes. (…) Lire le message en entier.

Une guerre se profile à l’horizon.

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert, le 18 oct. 2021.

(…) Jésus : Mes chers Apôtres, très bientôt l’Illumination de votre Conscience aura lieu. À ce moment-là, vos prêtres comprendront ce qui leur sera demandé et vous aussi. Vous devrez faire une confession sacramentelle sincère et sincère pour nettoyer votre âme.

Une guerre se profile à l’horizon, préparez les petits, préparez-vous maintenant. Le temps presse et votre opportunité de vous préparer est presque terminée.

Maintenant mes petits, priez ! Priez toute la journée si possible. Cherchez-moi dans la messe, cherchez-moi dans l’adoration eucharistique. Cherche-moi dans tout ce que tu fais. Souvenez-vous des Écritures : « Cherchez premièrement le royaume de Dieu et toute sa justice » (Saint Matthieu 6 :33).

Ma fidèle, assure-toi que ce message soit diffusé rapidement.
Anna Marie : Oui mon Divin Sauveur, je le ferai. (…)

Le début du message se trouve dans : Coronavirus et vaccin puis dans Catastrophes naturelles

La guerre qui vient sera un empêcheur supplémentaire à vos libertés.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Lire le message sur le site d’origine : Soeur Beghe – Mercredi 25 août 2021

L’avenir est un sujet qui passionne l’être humain, c’est un sujet de curiosité or qui se met en peine pour en conjurer la réalité ? Ma très sainte Mère à Fatima a demandé voici plus de cent ans, la consécration de la Russie à Son Cœur Immaculé et voici qu’après une succession de 8 papes, aucun n’a pu ou n’a trouvé l’utilité de le faire. Le saint Père Pie XII s’y est essayé mais il lui fallait l’assentiment des évêques du monde et il ne l’a pas obtenu. Il a donc fait une consécration du monde, du genre humain au Cœur Immaculé de Marie dans laquelle il nomme la Russie afin d’être, lui, en paix par rapport à la demande de la Mère de Dieu, mais la Mère de Dieu avait demandé l’unité de tous les évêques du monde pour la consécration de la Russie en particulier et cela ne fut pas.

La Russie, c’est-à-dire le communisme, drainant avec elle la dictature et l’athéisme s’étendit au-delà de ce qu’on appelait à l’époque « le rideau de fer » et aujourd’hui, vous réalisez combien vos libertés sont limitées et combien même le culte catholique a été entravé.

La guerre qui vient sera soudaine et elle s’enflammera comme un feu de forêt.

Ce n’est rien par rapport à ce qui sera, Mes très chers enfants, soyez en paix mais informés. La guerre qui vient sera un empêcheur supplémentaire à vos libertés, c’est pourquoi ayez chez vous, dans vos habitations, un lieu de prières où vous vous réunirez en famille, ou seul si vous vivez seul, afin de garder Dieu en vos cœurs et en vos âmes en toute occasion.

La guerre qui vient sera soudaine et elle s’enflammera comme un feu de forêt. D’un petit mégot, la flamme surgira et les pays n’étant plus catholiques réagiront comme les athées qu’ils sont. Ils n’imploreront plus Dieu dans les décisions à prendre et ils agiront contrairement à la loi divine qui leur a été enseignée : « Vous avez appris qu’il a été dit : œil pour œil, dent pour dent. Eh bien, Moi, Je vous dis de ne pas tenir tête au méchant » (Mt 5, 38-39), ce qui signifie ‘ne pas se venger’ sans toutefois permettre le mal dans le monde.

La vengeance est l’œuvre du démon, le combat réfléchi contre le mal est l’œuvre des anges. Le malheur de la répression des Américains en Irac fut un sentiment de vengeance jumelé avec la cupidité de saisir son pétrole. Il en est sorti une catastrophe qui n’a pas enrichi les Etats impliqués mais appauvri et ruiné le pays attaqué. Ainsi en est-il de tous les pays dans lesquels les Américains se sont impliqués, laissant ruine et pauvreté à leur départ. Pourquoi ? Leur politique n’observe pas la volonté de Dieu qui défend les guerres injustes mais soutient les guerres justes, celles qui défendent le droit des peuples et leur souveraineté.

Je suis auprès de vous, ne craignez pas et priez parce que par la prière, vous resterez auprès de Moi.

La guerre qui vient est déjà en gestation comme le mégot est allumé mais la forêt n’est pas encore consciente de sa prochaine fournaise. C’est ainsi que Moi, votre Seigneur, Je vous avertis de la fournaise qui vient, afin que vous y soyez prêts en conscience d’abord, puis en paix intérieure et en dépendance divine totale. Ce qui vient est écrit, et les historiens en raconteront les causes et les évidences.

Pour vous, Mes enfants, gardez la fraîcheur de la confiance en Dieu, en Jésus-Christ, en votre Mère du Ciel et soyez en paix. Si votre prochain a besoin de votre aide, donnez-la lui, ne la lui refusez pas. Vous êtes tous frères et les frères bienveillants se portent toujours au-devant des leurs avec rapidité, conscience et affection.

Que Dieu vous bénisse, Mes enfants, Je suis auprès de vous, ne craignez pas et priez parce que par la prière, vous resterez auprès de Moi.

La guerre qui va venir sera subite et personne dans la population, habituée à vaquer à ses propres affaires, ne s’y attend.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheSamedi 10 octobre 2020

(…) Les guerres permettent à l’héroïsme de s’exercer, les dangers aussi, c’est pourquoi Dieu ne les efface pas de la terre. (…)
La guerre est sur le point d’arriver, mes très chers enfants, le danger arrive. La guerre qui va venir sera subite et personne dans la population, habituée à vaquer à ses propres affaires, ne s’y attend. La guerre vient et vous serez surpris.
La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous.

Les grandes puissances s’apprêtent à participer à une confrontation qui provoquera une troisième guerre mondiale.

Message de saint Michel archange à Luz de Maria, la 6 avril 2021.

(…) Les grandes puissances s’apprêtent à participer à une confrontation qui provoquera une troisième guerre mondiale ; c’est pourquoi la paix personnelle est si nécessaire afin que vous puissiez faire la différence en étant des porteurs de l’Amour Divin.

Les zones côtières souffriront de la montée des eaux sur les terres. La terre tremblera. La Création tout entière reconnaîtra l’accomplissement de ce qui a été prédit et que les Enfants de Dieu ont méprisé. (…)

Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la micropuce qu’on imposera à la créature humaine. Gardez à l’esprit que vous devrez être forts et fermes dans la Foi pour refuser d’acquérir ce dont vous aurez besoin et sauver votre âme. (…)

Chapitres complémentaires :
Messages sur la Russie
Prophéties pour la ville de Rome
Fuite du Pape, religion unique et schisme
L’Europe et la fin des temps
Troisième Guerre mondiale
Ciel rouge, annonciateur de guerre
La bataille de l’Armegeddon
Guerre nucléaire

Peur, inquiétude et anxiété

Cet article a été écrit par Vincent