Derniers messages – Fin des temps

En cette saison, je vous ravirai en répondant soudainement à vos prières.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax, le mardi 20 septembre 2022.

Mes enfants entrent dans une nouvelle ère et une nouvelle saison. Mes enfants, bien que vous ayez redouté cette époque, je déclare que vous la trouverez comme une saison de délices. En cette saison, je vous ravirai en répondant soudainement à vos prières. Je vous ravirai en sauvant vos proches alors que vous continuez à les élever vers Moi. Je vous ravirai en accordant les réponses pour lesquelles vous avez tant prié : votre guérison, votre prospérité et vos miracles pendant que vous traversez cette période. Croyez seulement et je le ferai.

Je vous ai dit que Je ne refuserai aucun bien à ceux qui m’aiment et c’est vrai. Et Je ne vous refuserai pas ce qui est bon. Je désire que vous prospériez et soyez en bonne santé, tout comme votre âme prospère également.

Êtes-vous prêt pour cette nouvelle Saison de Délices ?

Maintenant, le temps de la bataille est venu.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 12 septembre 2022

Ma fille, (…) Maintenant, le temps de la bataille est venu, vous avez donné la vie à une humanité sans Dieu, vous avez permis l’entrée d’une idole à la place de Dieu dans l’Église et vous l’avez adoré à sa place. Mes enfants, soyez unis dans la vraie doctrine de la foi sans vous décourager, ouvrez vos cœurs au Saint-Esprit, soyez constants et soyez des guerriers. Ce sera une cause de marginalisation et de persécution pour vous, mais n’ayez pas peur, mon Fils interviendra. Je suis près de toi chaque jour et je te sauverai des fléaux. (…)

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 9 septembre 2022.

Enfants : l’élite monte en puissance ! Les changements ne se feront pas attendre, ils se généralisent au sein de l’humanité et ils ne sont pas pour le bien de mes enfants, ni pour le bien de leur vie spirituelle.
Mes enfants : (…) Restez en alerte ! Restez en alerte dans tous les domaines, car il existe plusieurs centres de conflit armé sur Terre qui iront des paroles aux actes. L’humanité vit en danger à cause des armes modernes et des armes que l’humanité ne connaît pas.
Restez en alerte ! Regardez vers le haut, un Corps Céleste approche.
Priez, mes enfants, priez pour la Chine et le Taiwan.
Priez, mes enfants, priez pour la Russie et l’Ukraine : priez, mes enfants, c’est nécessaire.
Priez, mes enfants, priez pour les États-Unis, la nature les fera souffrir avant les hommes. (…)

De nouvelles maladies apparaîtront et sous peu vous serez à nouveau dans vos « prisons ».

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 30 juillet 2022.

Chers enfants, (…) Mes enfants, vous allez bientôt vous retrouver dans une période très difficile, plus que vous ne l’imaginez. Soyez unis et écoutez les paroles d’une Mère aimante. L’Antéchrist agit et vous arriverez au point où vous ne pourrez plus rien acheter sans sa permission. Faites des réserves et pas légèrement.

Enfants bien-aimés, priez pour les prêtres. Satan agit et il fera enlever tout ce qui est sacré, à commencer par les tabernacles et les robes sacerdotales, disant que vous êtes tous pareils. Les fidèles consacrés souffriront beaucoup, mais Jésus et moi serons proches de vous.
Enfants, aimez-vous les uns les autres et unissez-vous dans l’amour de Dieu, ce n’est qu’ainsi que vous serez victorieux. De nouvelles maladies apparaîtront et sous peu vous serez à nouveau dans vos « prisons ».
Les enfants, la catastrophe économique est proche, entraidez-vous, invoquez-moi et je serai avec vous. Je vous aime les enfants, priez, priez, priez beaucoup. Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, amen.

Un dirigeant va tomber dans une trahison politique, il sera tué et le chaos arrivera sur Terre.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Argentine), le 24 juillet 2022.

Peuple bien-aimé de mon Fils (…) la guerre avance mais l’humanité détourne son regard. Peuple de mon Fils priez, Une guerre est prête à éclater avec force sans qu’on s’y attende. (…),
Un nouveau fléau sera le cri des puissants. Les maisons seront à nouveau un refuge pour leurs habitants et les frontières fermées. (…) Ils vous proposeront la Marque quand vous aurez faim, vous devrez la refuser !
Enfants, la nature est altérée par les Puissances dans leur lutte pour la suprématie : les unes altèrent le climat et les autres altèrent les failles tectoniques. Tout ce qui se passe n’est pas l’œuvre de la nature. Faites attention, n’oubliez pas que le soleil cause des blessures à la Terre, aggravant les souffrances.
Priez, un dirigeant va tomber dans une trahison politique, il sera tué et le chaos arrivera sur Terre.
Peuple de mon Fils, le communisme progresse et la famine mondiale est une de ses grandes armes.

(Vincent) Communisme = contrôle des populations.

L’Église de mon Fils va passer dans l’ombre… Elle sera persécutée dans les petits pays, et ensuite elle avancera sur les grandes nations. Ne perdez pas la foi, continuez à être fidèle à mon Fils divin.
Vous vous dirigez vers la purification et certains de mes enfants sont fatigués et dépassés par l’attente. Cependant, vous devez continuer dans cette attente constante parce qu’au plus profond de votre cœur vous entendez : « Vous devez porter des fruits de Vie Éternelle ». (Jn 15, 16) (…)

Le peuple de Dieu émigrera en Amérique du Sud.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine), le 9 juillet 2022

Je viens au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Je suis envoyé pour vous donner la Parole de Notre Roi. (…) Vous serez émerveillés par les phénomènes atmosphériques continus qui vont augmenter sur toute la Terre. 

L’Ours se réveille avec férocité sans être attendu par le reste de l’humanité ; il progressera et une couronne roulera. 
L’humanité reçoit l’un et l’autre signal sans y prêter attention, elle continue dans ses plaisirs jusqu’à ce qu’elle fasse pleuvoir du feu du Ciel et comprenne que les Avertissements ne sont pas vains.  
Peuple de dieu, il semble que vous continuez de vivre comme avant, mais il ne doit en être ainsi. Êtes-vous prêt ? Encore et encore je vous répèterai cette phrase jusqu’à ce que j’en soit lassé.
Les cavaliers de l’Apocalypse (Apoc 6, 2-8) traversent le Ciel et leur tonnerre se fait entendre sur toute la Terre. Les créatures humaines ne savent pas ce que c’est, mais elles les écoutent sans savoir d’où viennent les sons de ces trompettes.

Priez les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Canada car il sera flagellé. (…)
Londres sera attaquée avec comme objectif d’être conquis. (…) le Brésil sera durement frappé par les pluies avant d’être une terre d’approvisionnement. (…) l’Argentine goûtera le fiel de la douleur. La famine avance sans pitié, la guerre s’étend, la maladie parcourt la Terre et atteindra bientôt mes enfants bien-aimés.

La famine progresse impitoyablement, la guerre s’étend, la maladie se répand sur la Terre et atteindra bientôt Mes enfants bien-aimés.
Le Peuple de Dieu émigrera vers l’Amérique du Sud et vers l’Amérique centrale, à la recherche d’un lieu d’habitation au milieu de la guerre. L’humanité deviendra incontrôlable… Et de nouvelles normes sortiront de l’Église ; certains approuveront, d’autres non. Le Schisme se rapproche. (…)
Peuple de notre Roi et Seigneur, vous ne devez pas avoir peur. Au contraire, la foi doit surabonder en chacun de vous. Mes légions célestes viendront à votre secours. (…)

Unis dans la prière afin que l’intensité du grand tremblement de terre, aux points de convergence des grandes failles tectoniques, puisse être réduite.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine) le 12 juin 2022.

(…) En tant que Prince des Légions Célestes, je vous appelle à vous unir dans la prière afin que l’intensité du grand tremblement de terre qui se produira bientôt sur Terre, aux points de convergence des grandes failles tectoniques, puisse être réduite.

Je vous appelle à prier le saint rosaire pendant 7 jours et à adorer notre Roi et Seigneur Jésus-Christ présent dans le très Saint Sacrement de l’autel. (…) Cette prière combattra le mal et unira les enfants de Dieu dans la fraternité, renforçant la foi et la confiance en la protection divine. (…)

Les grands pays seront crucifiés, et les petits pays souffriront. Vous devez vous préparer selon les possibilités de chacun, vous devez être discrets pour ne pas devenir la proie des loups.

Priez Peuple de Dieu, priez pour l’Argentine, l’agitation de la société arrive, son sol sera ébranlé.
Priez Peuple de Dieu, priez pour le Chili, son sol tremblera fortement.
Priez pour l’Amérique centrale, elle sera secouée, priez.
Priez pour les événements malheureux qui arriveront aux États-Unis.
Priez enfants de Dieu, priez pour le Japon, son sol tremblera.
Priez Peuple de Dieu, priez pour l’Espagne, elle sera ébranlée.
Priez Peuple de Dieu, la France sera en proie à la terreur. (…)

Continuez dans l’unité, sans reculer, en priant, les enfants, en priant, sans faire de mal au prochain et en étant des messagers d’amour. Je vous bénis, vous protège et vous appelle dans l’Amour de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Saint Miguel Archange.

Priez pour la France et l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 7 juin 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Mes enfants, l’Église de Pierre sera très attaquée, même de l’intérieur. Combien de traîtres il y a ! Même parmi ceux qui ont été appelés à une vocation, mais qui trahissent maintenant mon Fils. Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays, priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes. Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée.

Enfants, je vous demande de toujours regarder la lumière de Dieu, même quand tout est plus difficile, ne perdez jamais espoir. Priez pour ceux qui ont le cœur fermé, afin qu’ils puissent être sauvés pendant l’Avertissement. Les temps se rapprochent de plus en plus. Priez, car même le pire des pécheurs pourrait être sauvé devant le Roi des Rois.

Les enfants, soyez prudents, la famine se répandra rapidement, ainsi que d’autres maladies à venir. Enfants, n’échangez jamais votre âme contre un morceau de pain, écoutez mes paroles.
Mes enfants, toute cette douleur s’arrêtera, mais maintenant nous avons besoin de votre courage en tant que soldats de la lumière qui crient la vérité, n’ayez jamais peur, je suis là pour vous protéger.

Regardez les variations climatiques, de la forte chaleur vous passerez au froid extrême, de la tornade à la forte grêle, habituez-vous à ces changements car ils seront nombreux. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Trevignano Romano, le 4 juin 2022.

(…) Mes enfants, le sang sera versé dans l’Église. Priez pour les puissants car ils veulent vous conduire à la mort. Le substrat de la terre se réchauffera tellement que de nombreux poissons de la mer mourront également. (…)

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 22 et 25 mai 2022.

Valentina, je veux que tu dises aux gens d’être en paix et de ne pas avoir de crises de panique. Dites-leur de ne pas s’enfuir de l’endroit où ils séjournent, mais de rester là où ils sont, et de prier pour le monde et pour la conversion des pécheurs. (…)
Mais je veux aussi vous dire qu’il y a de nombreux événements qui vous attendent tous, que je ne vous révélerai pas, car je ne veux pas vous faire peur. Vous en ferez l’expérience.

Après la guerre et la grande et insupportable famine, les catastrophes se succèderont et les nations s’affronteront.

Message de Jésus donné à Anna Marie (USA) apôtre du scapulaire vert, le vendredi 20 mai 2022.

Jésus : Ma chère petite, je suis venu te parler ce matin pour t’avertir de ce qui doit bientôt se passer dans ton pays avant mon retour. Mes enfants souffriront bientôt de grands malheurs parce que la colère de mon Père le permettra. Cette continuité de péchés ne peut plus rester impunie par mon Père Céleste. Alors quand vous verrez une guerre commencer dans votre grand pays, ce sera le début de mon retour, le compte à rebours commencera.

Après la guerre et la grande et insupportable famine, les catastrophes se succèderont et les nations s’affronteront. Il n’y aura pas d’autre endroit vers où se tourner, sinon vers la prière.
La prière ne peut qu’aider ceux qui ont confiance en Moi, leur Divin Sauveur. Durant cette période mes Anges conduiront mes fidèles vers les Refuges où ils devront rester pendant que la guerre fera rage. Lorsque les combats toucheront à leur fin, les fléaux commenceront.

Beaucoup mourront instantanément.

Vous devez rester fermes dans votre vie de prière. Vous devez faire confiance à la volonté de mon Père pour votre vie. Beaucoup périront, mais pas tous. Les méchants souffriront beaucoup, et pour ceux qui décéderont impénitents, ils seront condamnés à la fosse de la damnation. Beaucoup mourront instantanément, ceux qui ont des péchés mortels seront condamnés pour l’éternité.

Pour mes enfants bien-aimés, ceux qui me servent et servent mes enfants, ils seront épargnés. Ceux qui seront protégés du mal pendant ces jours de tribulations souffriront, mais ma Mère et mes Anges viendront pour s’occuper d’eux.
Anna Marie : Merci Jésus.
Jésus : Sois en paix. Tout doit s’accomplir avant mon retour.
Anna Marie : Cher Jésus, y a-t-il autre chose ?


Jésus : Concernant les parents qui prient pour leurs enfants adultes, s’il vous plait, ne soyez pas inquiets ou effrayés, vos prières ont été entendues au Ciel. Je répandrai mes grâces sur vos enfants obstinés et ils se réveilleront de leur sommeil. Ils reviendront vers vous parce qu’ils ne seront plus vers qui se tourner. Soyez en paix maintenant.

Vous n’avez pas à savoir quand, quel jour ou à quelle heure ces évènements tragiques commenceront.

Préparez vos maisons pour recevoir vos enfants et petits-enfants. Préparez-vous et continuez à vous préparer quotidiennement jusqu’à ce que la guerre éclate, ou que des tragédies majeures enveloppent votre pays et d’autres (d’autres pays).
Des évènements d’une grande tristesse vont bientôt commencer. Préparez vos cœurs et vos esprits pour les grandes tribulations et restez vigilants.

Vous n’avez pas à savoir quand, quel jour ou à quelle heure ces évènements tragiques commenceront. Si vous êtes prêts, vous n’avez à craindre personne ni aucun évènement qui se produira.
Je vous aime mes enfants, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Cher Jésus, nous t’aimons tous ! Tous vos Apôtres à travers le monde vous aiment !
Jésus : Je les connais et je les aime aussi.

S’il n’y a pas beaucoup de prières et de conversion, dans deux mois il y aura un nouveau châtiment sur l’humanité.

Message de Notre Dame donné à Marcos Tadeu (Jacarei, Brésil) le 1er mai 2022.

Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à renouveler votre amour pour le Seigneur.
C’est seulement dans un cœur plein d’amour pour Dieu qu’il peut venir habiter en vous. Et c’est seulement dans ce cœur plein de charité divine que l’Esprit Saint peut agir.
Ce n’est que dans les œuvres couvertes d’amour par les âmes aimantes que je pose mon regard maternel. Et seules ces œuvres deviennent des pièces d’or qui montent au Ciel et donnent à l’âme une valeur inestimable, et à la fin de sa vie elles lui donneront le droit, la possibilité d’entrer au Ciel.

Convertissez-vous bientôt, les châtiments approchent de la Terre. S’il n’y a pas beaucoup de prières et de conversion, dans deux mois il y aura un nouveau châtiment sur l’humanité. Priez autant que vous le pouvez, offrez des jeûnes et des sacrifices.
Le diable ne tente que les âmes destinées au Ciel, à la sainteté, au découragement. Résistez à ses tentations dans la prière. Ne regardez pas les choses du monde pour que votre cœur ne s’y accroche pas.
Je vous bénis tous avec amour : de Fatima, de Lourdes et de Jacareí.

Vous êtes maintenant en pleine Fin des Temps.

Message de Jésus de la Miséricorde Divine, donné à Ned Dougherty (USA) le 27 avril 2022.

Mes chers enfants, Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus de la Miséricorde Divine de la Fin des Temps, car je veux souligner à tous mes frères et sœurs ici sur Terre que vous êtes en effet maintenant en pleine Fin des Temps, comme prédit dans les textes anciens et les messages du Père céleste.

J’appelle chacun d’entre vous à revêtir votre armure spirituelle pour les temps à venir, car ce sont les derniers temps de l’ancienne ère menant au début des temps pour la nouvelle ère – un nouveau ciel et une nouvelle terre – pour toute l’humanité qui reconnaît votre Seigneur et Sauveur comme votre Rédempteur.

Si vous restez dans l’esprit du Père Céleste pendant ces périodes, vous serez assuré d’un futur paradis dans le Royaume des Cieux, malgré vos péchés et transgressions passés. Ne m’abandonnez pas et ne vous détournez pas du Père Céleste dans votre désespoir, car Je suis ici pour vous accorder la Divine Miséricorde du Père Céleste pour vous purger de vos péchés et vous accorder mon pardon.

Vous voyagez ici sur Terre dans votre corps physique, mais votre vraie maison est dans les Royaumes Célestes avec le Père.

Je vous dis cela parce qu’il est de la plus haute importance en ces temps de fin qui seront éprouvants, que vous vous concentriez sur le but de votre voyage ici sur Terre, qui est votre état temporaire. Bien que cette vie soit tout ce que beaucoup d’entre vous reconnaissent et connaissent, vous êtes un être spirituel créé par le Père céleste. Vous voyagez ici sur Terre dans votre corps physique, mais votre vraie maison est dans les Royaumes Célestes avec le Père ; Son Fils, Votre Rédempteur ; votre Mère Céleste ; et tous les Anges et les Saints, en communion avec vos frères et sœurs à travers tous les temps.

Il est important que vous sachiez ces choses, car le diable – Satan – et ses serviteurs pervers, ont pris le contrôle du monde terrestre et sont déterminés à détruire la création préférée de Dieu le Père – vous tous, ses enfants. Mais maintenant vous pouvez compter sur la Divine Miséricorde du Père qui vous est accordée par son Fils, votre Rédempteur, pour vous assurer que votre voyage ici sur Terre n’est pas vain. Vous retournerez dans votre Demeure Céleste par ma Miséricorde Divine pour chacun d’entre vous, lorsque votre voyage ici sera terminé.

La prière peut vaincre la pire de toutes les guerres.

Je vous le dis maintenant car le voyage ici sur Terre devient de plus en plus difficile. Les guerres et les rumeurs de guerre telles que prophétisées dans cette Fin des Temps deviennent maintenant plus réelles et la menace d’une guerre nucléaire de la Fin des Temps est à la fois réelle et planifiée par les forces sinistres des sbires de Satan qui résident parmi vous ici sur Terre.
Il est très important que tous les enfants de Dieu, en tant que puissants guerriers de la prière, répondent à ces menaces de guerre par une prière puissante et continue, car la prière peut vaincre la pire de toutes les guerres en vainquant les forces du mal qui promulguent ces guerres.

En cette fin des temps, de nombreux événements géopolitiques et géophysiques continueront à aboutir à ce qui semble être des événements impossibles et surréalistes, amenant beaucoup d’entre vous à croire que tout espoir est perdu, et qu’il n’y a pas de salut de ce monde dans l’au-delà.

Juste au moment où les événements futurs sembleront sans espoir, il y aura une nouvelle aube pour l’humanité, car le Père céleste a ordonné par son Fils, votre Rédempteur, d’intervenir dans les affaires de l’humanité.

Le malin et ses sbires seront confrontés à une défaite totale, mais ils sont déterminés à rendre la vie ici sur Terre aussi impossible qu’ils le peuvent, car en fin de compte, c’est le plan de Satan de détruire l’humanité et de vaincre le plan de Dieu pour tous ses enfants.

Vous avez ma parole que le Malin ne réussira pas, alors revêtez votre armure maintenant et consacrez-vous à mon Sacré-Cœur et à la Miséricorde Divine du Père pour vos âmes, pour le Père Céleste par son Fils, votre Rédempteur, avec l’intercession de votre Mère Céleste et tous les Anges et les Saints l’emporteront à la fin.

Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Vous verrez des frères quitter la foi, d’autres nieront la religion et certains se transformeront en persécuteurs de leurs frères.

Message de Saint Michel archange à Luz de María (Argentine) le 27 avril 2022.

(…) La franc-maçonnerie est entrée dans la Maison de Dieu et contamine par ses erreurs ceux qui servent dans sa Maison, les conduisant à suivre ce qui n’est pas la Volonté Divine, mais la volonté des hommes. (…) Vous vous dirigez vers de grandes épreuves, non seulement à cause de la guerre et des grandes actions nocives à l’humanité, mais aussi à cause de la transformation des hommes qui adoptent les dangereuses nouveautés spirituelles qui les éloignent de Dieu et les confrontent à de sérieuses épreuves dans la Foi.

Peuple de Dieu : vous verrez des frères quitter la foi, d’autres nieront la religion et certains se transformeront en persécuteurs de leurs frères.

La famine vient qui, avec la perte de la Foi, fera de la créature humaine un serviteur du mal. Restez attentifs, l’Antéchrist se déplace librement sur la Terre et continue d’interférer dans les décisions qui concernent l’humanité.

Que chacun de vous soit le gardien de son frère, afin de continuer à être fidèle à la Très Sainte Trinité. (…) Je vous invite à prier les uns pour les autres face à la vague continue d’informations qui touche l’humanité et la trouble. (…) Priez Peuple de Dieu, priez pour ceux qui souffriront de graves tremblements de terre. (…)

l’Amérique sera secouée, elle sera ensuite la terre de ceux qui fuiront l’Europe. (…) Le confinement sera à nouveau mis en œuvre.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Argentine) le 12 avril 2022.

(…) On veut vous tromper et vous rapprocher du mal, de l’Antéchrist, et le faire petit à petit, de sorte que mes enfants ne s’en aperçoivent pas. Mon Peuple, la rébellion avance, la guerre continuera à prendre des territoires et de nouvelles nations s’y engageront. La violence va se répandre.

Priez Mon Peuple, priez pour l’Argentine ; le peuple se rebellera et dans l’agitation il réclamera la vie d’une victime au pouvoir. L’Argentine doit prier.
Priez Mon Peuple, priez ; la famine grandit, l’épidémie se répandra, s’échappant de mains marquées par la souffrance de leurs frères, le confinement sera à nouveau mis en œuvre.
Priez Mon Peuple, priez ; l’Amérique sera secouée, elle sera ensuite la terre de ceux qui fuiront l’Europe.

Priez Mon Peuple, priez Ma Très Sainte Mère, Refuge des pécheurs. Elle vous gardera dans le silence intérieur. Priez mon Peuple ; quoi qu’il arrive, gardez la Foi. Priez avec votre cœur et vous serez entendus. Soyez miséricordieux, gardez confiance dans la Protection Divine et la garde de Mon bien-aimé Saint Michel Archange et de Ses Légions. (…)

Un fort tremblement de terre sera ressenti sur toute la terre pour éveiller vos consciences.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 3 avril 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Enfants bien-aimés, (…) Mon cœur saigne parce que vous n’avez pas encore compris ce que sera la justice de Dieu, ce sera pire que le jour du déluge universel. Priez les enfants, convertissez votre cœur, changez vos vies pour ne pas être pris au dépourvu.
Mes enfants, bientôt un fort tremblement de terre sera ressenti sur toute la terre pour éveiller vos consciences. Ne dormez pas mais restez éveillés.

Mes enfants, tout est malade, l’Église sera jugée car elle n’est plus qu’une institution politique et n’est plus confiée à Dieu, priez pour les pasteurs perdus et priez pour la France. Ma fille, tu dois dire de faire le plein de nourriture et d’eau pour les moments sombres. (…)

Maintenant signifie MAINTENANT, Je vous le redis, c’est sur vous !

Message donné à Julie Whedbee, fille du Seigneur (USA) reçu le 30 mars 2022.

Ce message est en réponse à ma prière (…) J’ai demandé à Jésus pourquoi sa parole de « MAINTENANT » n’a pas le même sens que notre mot « maintenant », afin que je puisse mieux comprendre son timing. (…)

Ma fille, je suis ici à l’intérieur de toi, plus proche que tout autre pourrait l’être, et j’entends les cris de ton cœur. Mon cœur est à vous, et le vôtre est à moi, et nous opérons maintenant comme un ! Maintenant signifie MAINTENANT, car Je suis déjà entré en toi et je t’ai transformé, petit à petit, alors que tu es sorti de ce voyage en moi !

Tout comme je vous ai déjà parlé, votre transformation est en cours, et ce que vous recherchez maintenant, c’est la transformation physique « collective » et finale de chaque âme choisie pour cette première récolte, qui est imminente sur vous. Tu dois me croire !
Vos vaisseaux sont prêts, et tout ce qui reste est le moment de ma gloire qui vous enveloppera dans le physique, comme cela s’est déjà produit dans le spirituel ! (…)

Ce que vous cherchez maintenant si désespérément, c’est la fusion du physique et du spirituel, et votre libération des contraintes et des limitations de ce royaume et de cette dimension. Je vous le redis, c’est sur vous ! (…)

Je le répète, votre position maintenant est cruciale. Il est de la plus haute importance que vous vous isoliez, ne permettant pas aux distractions de détourner votre attention de moi et des instructions extrêmement importantes que Je vous donne pour cette saison.

Mes instructions seront simples et précises, mais je ne vous donnerai souvent pas beaucoup de détails pour la prochaine étape. C’est pour votre protection, ainsi que celle de votre entourage. Vous devez franchir chaque étape dans l’obéissance, puis attendre mon prochain conseil. En utilisant les clés que Je vous ai données, les portes s’ouvriront pour vous comme elles le doivent, car c’est mon autorité qui opère en vous.

J’en ai déjà déplacé beaucoup vers la position dans laquelle ils resteront pour cette prochaine saison de récolte, et d’autres déménageront de manière imminente. N’hésitez pas si je vous dis « allez-y », car votre hésitation pourrait être très couteuse, tant pour vous que pour ton entourage. (…)

Des moments extrêmement forts approchent.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 27 mars 2022

(…) Des moments extrêmement forts approchent. Les tremblements de terre augmenteront en intensité et les eaux des mers, avec des vagues d’une hauteur inattendue, provoqueront la peur parmi les hommes. (…)
Ce qui arrive à cette génération n’est pas fortuit, c’est l’œuvre de ceux qui suivent les ordres du mal pour préparer ce dont ils ont besoin pour la domination absolue de toutes les créatures humaines. (…)
La faim s’emparera de l’humanité pendant que les nations s’enfonceront dans des conflits qui ne sont pas le fruit du hasard ou de différends entre nations, mais qui ont été tracés d’avance par le Diable lui-même et les siens. (…)

Passez le peu de temps qu’il vous reste à aimer ceux qui vous entourent, et à faire tout le bien que vous pouvez faire.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mercredi 23 mars 2022.

Mes enfants sur la terre sont fatigués. Si vous vous concentrez sur le travail que J’ai fixé pour chacun de vous, ce qui se passe dans le monde qui vous entoure vous affectera très peu. Vous serez nombreux à rentrer très bientôt.

De nombreux défis font face à mes enfants en ces temps et dans les temps à venir. Tant d’entre vous se sont lassés du monde. Je vois votre lassitude, mes enfants. Je sais que le monde ne vous attire plus maintenant, vous désirez être avec Moi, et très bientôt vous le serez. Tout le Ciel danse avec enthousiasme que vous rentriez à la maison.

Passez le peu de temps qu’il vous reste à aimer ceux qui vous entourent, et à faire tout le bien que vous pouvez faire. Il reste encore un peu de temps pendant lequel vous pouvez augmenter les récompenses qui vous attendent ici au Ciel.

Rendez utile le temps qu’il vous reste.

Un autre fléau arrive bientôt. Ce fléau prépare le terrain pour la prochaine saison qui vous apportera de grandes difficultés.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 22 mars 2022.

(…) Ne craignez pas ce qui vient. Même dans la tempête, Je suis là avec vous et Je vous aiderai alors que vous vous tenez près de moi, et Je serai très miséricordieux envers vous.

Vos proches autour de vous protesteront si vous ne capitulez pas. Vous devez leur résister si vous voulez faire du Paradis votre demeure. Ce ne sera pas facile car ils ont l’intention de tout vous prendre. Chaque niveau de leur contrôle auquel vous résistez, ils en prendront plus jusqu’à ce que finalement vous ne possédiez rien et n’ayez rien. Mais vous m’avez toujours et vous avez toujours le salut et Je vous ramènerai rapidement à la maison. Grandes et puissantes seront les récompenses de mes enfants qui endureront cette tempête, car elle ne sera pas facile.

Un autre fléau arrive bientôt. Ce fléau prépare le terrain pour la prochaine saison qui vous apportera de grandes difficultés. Pour cette raison, Je ramène maintenant de plus en plus d’entre vous à moi, afin que vous n’ayez pas à endurer cela.
Les hommes mauvais au pouvoir qui conçoivent cette tempête parfaite ne savent pas que moi, Dieu tout-puissant, J’ai conçu également une tempête parfaite pour accomplir mes desseins.

(Vincent) Sur son site, Glynda Lomax pense que ce prochain fléau annoncé par ce message est une autre maladie. À ce sujet, lire le chapitre : Prochaine pandémie.

Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soudainement.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 15 mars 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Enfants bien-aimés, quelle douleur je ressens dans mon cœur, je vous regarde, vous marchez sur un champ de mines, non seulement par des bombes, mais également par le mal. Malgré mes innombrables appels vous doutez encore, pourtant moi votre Mère, j’ai toujours prévenu de ce qui serait advenu si en vous, il n’y avait pas eu de vraie conversion, écoutez-moi !

Mes enfants, je vous demande encore une fois : confiez votre vie et vos jours à Dieu, ayez foi en Lui, le Juste qui peut tout. Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui va arriver soudainement, ils ne croient qu’aux voix du monde et non aux Saintes paroles d’une Mère qui pleure et pleure pour tout le monde. Je veux vous sauver, comprenez-vous cet avertissement ? La famine avancera sans pitié, il faudra s’entraider entre frères.

Une créature d’influence tombera et cela soutiendra l’action d’autres nations

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 3 mars 2022.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mécontentement conduira à des soulèvements sociaux dans divers pays et le parcours de la créature humaine sur la Terre sera plus douloureux. Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de purification. N’en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la protection divine, et avec foi.
La mort sournoise arrive, une créature d’influence tombera et cela soutiendra l’action d’autres nations. La redoutable guerre mondiale émergera, elle se déroulera au Moyen-Orient. (…)

Priez pour un leader politique qui subira une attaque.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 01 mars 2022
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Mes enfants, priez pour la paix dans le monde, car cette guerre continuera à cause des dirigeants mondiaux qui continuent à ne penser qu’au pouvoir et aux choses du monde.
Mes enfants, la purification mettra tout le monde à l’épreuve, soyez du côté de Dieu, priez pour un leader politique qui subira une attaque. Priez pour l’église et pour tous les innocents, qui laveront les péchés de l’humanité avec leur sang.
Priez pour le gouvernement italien, car en son sein il y a un fauteur de guerre. Priez pour la France. Priez, car l’humanité perverse est la cause de tout cela. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

On peut faire un lien avec ce texte des prophéties d’Alois Irlmaier

Il a eu la vision d’une forme de Troisième Guerre mondiale qui arrivera inopinément – après l’assassinat dans les Balkans d’un grand personnage – en même temps que de très grands cataclysmes.
La guerre se terminera quand surviendront trois jours de ténèbres complètes sur toute la Terre.
Il décrit également le temps de l’après-guerre : une ère de grande paix où chacun pourra s’installer là où il voudra et prendre autant de terres qu’il le souhaitera.

L’année 2022 sera une première année de grande crise, à la fois religieuse et civile, nationale et internationale. (…) Cette année ne sera pas une bonne année. (…) Il y a beaucoup d’évènements qui sont censés se produire cette année. Ce ne sont pas de bonnes choses.

Je vous le dis maintenant mes enfants, votre attente est terminée.

Message donné à Julie Whedbee (USA) reçu le 11 février 2022

(…) Jamais auparavant mes enfants… jamais auparavant Je ne suis venu comme Je viendrai maintenant ! Jamais auparavant il n’y a eu une période sur terre comme celle qui est maintenant ici, et il n’y en aura plus jamais ! (…)

Je vous le dis maintenant mes enfants, que votre attente est terminée, car J’interviens pour révéler le mal tel qu’il est. (…) Une grande, très grande secousse vient à la fois pour ceux qui se disent Miens, mais qui se sont compromis, en particulier ceux qui occupent des postes d’enseignement pastoral, et les faux prophètes, égarant beaucoup de monde, ainsi que tous ceux qui me confessent avec leurs lèvres, mais dont les cœurs sont loin de Moi. Une séparation distincte et grande va se faire maintenant, comme jamais auparavant cela s’est produit sur la terre.

Vous pouvez maintenant entendre le grondement de mon approche, alors que le shofar pour vous est sur le point de retentir !

Le shofar est un instrument de musique à vent, en usage dans le rituel israélite depuis l’Antiquité.

Pour cette première fois, seuls ceux qui marchent dans l’obéissance et la soumission complète entendront les sons de l’appel de votre Roi, Époux et Capitaine des Armées ! Je viens maintenant comme un voleur dans la nuit vers ceux dont la réserve d’huile est pleine – pour vous fortifier, pour vous remplir à ras bord, pour remplir complètement vos vases, vous transformant à mon image et vous conférant tout le pouvoir et l’autorité qui m’ont été donnés de ma part. (…)

Vous êtes venus ici juste pour cette raison, et tout le voyage de votre vie a été une préparation pour cette époque et cet âge ! Vous avez été choisis dès avant la fondation pour achever ce travail pour Moi, et Nous avons trouvé grâce dans vos temples ! (…)

Ma miséricorde va maintenant se déverser dans sa plus grande mesure et tous sauront que le Roi des rois est venu parmi son peuple, et pour une courte saison, l’opportunité est donnée de choisir la vie d’une manière que Je n’ai pas manifestée auparavant. Ensuite, la grande tribulation et la fin de cet âge viendront, alors que Je me retirerais moi-même avec mes êtres chers de cet endroit et permettrais à ma colère de consumer la terre.

Soyez pleins de joie mes enfants et réjouissez-vous ! Ma venue est bien là, et rien ne pourra arrêter le flot de ma présence avec tant d’amour et de miséricorde ! Vous avez attendu si longtemps cette époque, et même l’excitation dans mon Royaume est grande, car tous se sont préparés pour cet évènement glorieux ! Soyez forts et courageux mes chers et restez fermes. N’ayez pas peur et ne vous découragez pas.

Je suis là, je suis là et le paradis est arrivé !
Yahuah Père, Yahushua Le Fils et Ruach Hakodesh, Saint-Esprit

(Vincent, le 26 février 2022) Pour l’anecdote, lorsque je lus ce message, dont le texte original est bien plus long, c’était avant le déclenchement de la guerre en Ukraine et je ne voulais pas donner de faux espoirs aux gens, mais finalement c’était bien vrai, tout à commencé.

Chapitre complémentaire : Le monde en guerre

Le cœur de la guerre n’est pas ce qui vous est présenté.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 19 février 2022.

(…) Les tentacules de l’Antéchrist se déplacent avec empressement pour enflammer l’esprit des dirigeants des puissances. Le cœur de la guerre n’est pas ce qui vous est présenté, mais plutôt l’économie du pays du Nord (USA) et la soif de pouvoir de l’Ours (Russie). Ne regardez pas les apparences, allez plus en profondeur.

À ce moment, Saint Michel Archange me donne la vision d’un ours géant, regardant tout ce qui se passe autour de lui. Je le regarde, il donne l’impression que rien ne lui échappe, il anticipe tout. Je vois aussi un aigle, qui représente le pays du nord : il se déplace d’un endroit à l’autre, il va et vient avec insistance à la recherche de soutien. L’ours, lui, n’a pas besoin de soutien, il a dans ses mains une arme totalement inconnue, qui lui permettra de neutraliser plus facilement ses adversaires.

En tant que Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous auriez dû vous préparer ! … Et Saint Michel Archange agite les bras avec force et me dit : Cette génération ne veut rien entendre ! …

Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a insisté pour vous demander de vous préparer spirituellement, de vous préparer avec de la nourriture et tout ce qui est absolument indispensable, et en même temps de garder vos médicaments personnels et d’autres qui seront utiles pour le fléau que le Diable a préparé.

Vous devez avoir les remèdes que le Ciel vous a donnés pour vaincre les maladies qui viennent. Seule la Foi en ce que la Maison du Père vous a révélé vous guérira, avec l’usage des Sacramentaux. Ne spéculez pas à propos des Sacramentaux, ils sont tous dépendants de votre Foi.
Utilisez l’Huile du Bon Samaritain, l’Huile de Saint Michel Archange, et le calendula pour les maladies hémorragiques. Il est important de renforcer votre système immunitaire. Fille, explique-leur ce que Je te montre.

Saint Michel Archange me montre comment le mal va nous attaquer au milieu de la guerre. Il y aura d’abord une attaque spirituelle, puis une attaque matérielle sur la nourriture, les vêtements, les médicaments indispensables à certaines personnes, et avec la restriction des libertés individuelles suite à la nouvelle maladie.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les attentats resurgiront. Ne voyagez pas, ne vous pressez pas, attendez, ce sera extrêmement dangereux. La maladie sera transmise par des créatures humaines au moyen des transports internationaux. Soyez prudents. (…)

Vous devez craindre la puissance militaire des plus grandes puissances.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 6 février 2022.

(…) Je vous invite à regarder ce qui se passe sur la Terre et à ne pas regarder uniquement ce que vous avez à vivre dans votre environnement immédiat. Cette cécité entraîne l’ignorance de ceux qui affirment que rien ne se passe. (…)
Vous devez craindre la puissance militaire des plus grandes puissances, car elles ont à leur disposition des armes qui n’ont jamais été montrées à l’humanité et qui possèdent une grande puissance destructrice. (…)

Des bruits étranges s’élèveront du sol. Ce sont les craquements des plaques tectoniques se préparant à de forts tremblements de terre. La Terre a été empoisonnée par les péchés des générations humaines. En tant que membres de l’humanité, vous savez que la redoutable Troisième Guerre Mondiale arrive.

Peuple de Dieu, les puissances s’enflamment les unes les autres. Les guerres ont en elles-mêmes leurs intérêts, et en ce moment, ce qui prédomine c’est la faiblesse de l’économie d’une de ces puissances et le désir d’expansion territoriale d’une autre puissance, qui a répandu son idéologie sur toute la terre, fomentant le communisme et les révolutions sociales qui, finalement, font partie du préambule de la guerre.

Peuple de Dieu, la maladie qui s’est abattue sur l’humanité entière fait partie de cette guerre silencieuse qui a ouvert la Troisième Guerre Mondiale. Prêtez attention aux Signes et aux Signaux, regardez comment la nature va envahir la Terre et faire souffrir l’homme. Les éléments ne laisseront aucun répit.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez à l’esprit qu’une collusion surviendra à l’encontre de personnalités de renommée mondiale, déchaînant la fureur des puissances.

Collusion : Entente secrète entre plusieurs personnes, pour agir en fraudant les droits d’un tiers.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez. Rome souffrira jusqu’à l’excès. L’Italie souffrira beaucoup. (…) Notre Reine et Mère se tiendra fermement au-dessus de l’humanité qui entrera dans le chaos et, par Dessein Divin, elle fera irruption au temps de la désolation en tant que Mère de la Miséricorde Divine pour apporter son aide aux enfants de Dieu. (…)

Cette année ne sera pas une bonne année.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 23 janvier 2022. Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, à l’Élévation du Pain et du Vin, notre Seigneur Jésus m’a parlé :

Jésus : Je suis désolé de te dire qu’ils préparent une guerre, une escalade totale. Ils sont déterminés à faire le mal. Cette année, mes enfants, et je suis vraiment désolé de vous le dire et de vous avertir, ne sera pas une bonne année. Il y aura beaucoup de conflits et beaucoup de souffrances dans le monde, mais Je veux que vous me restiez fidèles et que vous vous accrochiez à moi de toutes vos forces, sinon, vous serez très contrariés et déprimé. (…)
Je veux que vous me restiez fidèles et vraiment très proche de moi. Priez, mes enfants et faites-moi confiance, car il y aura des changements partout, même dans les églises. (…)

J’étais si triste quand notre Seigneur me racontait tout cela. Je l’ai supplié et j’ai dit : Seigneur Jésus, pourquoi permettez-vous cela ? Vous ne pouvez donc pas tout arrêter ? Le monde sera dans un état pire.

Notre Seigneur répondit : Il n’y a pas assez de prières qui viennent au Ciel, et c’est comme ça tout le temps. Seules quelques rares personnes me prient avec dévotion. Il n’y a pas assez de prières et les gens sont trop fiers d’eux-mêmes et aveugles au danger. Mais les temps viennent où ils vous contrôleront de plus en plus et vous réprimeront davantage. (…)

Rappel : Messages de Jésus pour le monde du XXIe siècle. Sœur Beghe – Dimanche 15 août 2021

La paix dans le monde est en passe de se terminer, oui, la guerre est proche. Elle viendra d’abord de l’Est et puis, elle se propagera en enflammant des pays qui seront dépassés par les immigrés et les voyous. (…)

Ce carême ne sera pas facile pour tous les catholiques et les citoyens du monde.

Message de notre sauveur Jésus-Christ, donné le mercredi 19 janvier 2022 à Anna Marie, une Apôtre du Scapulaire Vert.

Anna Marie : Parlez, doux Jésus, car votre servante vous écoute.
Jésus : Ma chère, ce carême ne sera pas facile pour tous les catholiques et les citoyens du monde. Vous devez continuer à prier pour que la tragédie dont j’ai déjà parlé ne se produise pas. Priez pour son atténuation.

Anna Marie : Jésus, cet évènement tragique concerne-t-il un météore ou une comète ?
Jésus : Ce n’est qu’une partie de la dévastation à venir qui affectera la face de la terre. Tsunami, volcans, inondations, bien d’autres catastrophes naturelles arriveront les unes sur les autres.

Anna Marie : Malheur à nous tous Jésus.
Jésus : Oui, malheur à l’humanité qui a abandonné son Dieu Divin et Tout-Puissant.
Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Soyez prêt mes enfants. Faites de votre mieux pour vous préparer à tout ce qui pourrait se produire dans votre communauté. Partagez ce message avec mes apôtres bien-aimés, afin qu’eux aussi puissent être préparés.
Anna Marie : Oui mon très cher Seigneur. Merci Jésus. Je t’aime Jésus.
Jésus : Je t’aime aussi et tous mes Apôtres bien-aimés dans le monde.
Anna Marie : Merci Jésus.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – le 25 janvier 2022

Enfants, priez beaucoup afin que la guerre qui va arriver puisse être atténuée, le pouvoir de la prière est grand.

Les temps plus difficiles qui sont à votre porte.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Jeudi 13 janvier 2022.

Quand la guerre commencera, vous, mes enfants, vous serez dans la paix, cette paix qui n’est pas celle du monde car c’est ma paix que Je vous donne.

Quand vous verrez ce qui n’est pas souhaitable et que les hommes ne s’entendront plus, vous mes enfants, vous serez différents. Vous serez calmes, disposés à rendre service à autrui et vous ne fléchirez pas. Vous serez comme le soldat du Christ, debout et prêt à aider. Je vous donnerai toutes les grâces dont vous aurez besoin en temps voulu ; ni avant, ni après, mais pendant. C’est ainsi que J’agis toujours, jamais en avance, jamais en retard mais au moment nécessaire.

Quand vous verrez ce qui sera surprenant, vous ne serez pas surpris parce que le soldat du Christ ne s’étonne de rien. Il est confiant en Dieu or tout ce qui arrive est sous la maîtrise divine. Il n’a donc pas peur mais il est attentif, il ne cède absolument pas à la panique comme ceux qui ne seront pas avertis, mais il prie et il est disponible.

C’est ainsi que Je vous veux, mes enfants, soyez mes imitateurs : là où il faut, quand il faut, toujours prêts et toujours disponibles.

Que Dieu vous garde

Quand ces moments seront votre temps présent, vous serez mes hérauts parce que votre voisin, les habitants de France et d’Europe seront pour la plupart désemparés parce qu’ils ne sont pas prêts. Ils ont vécu depuis des années dans le confort, le matérialisme, l’instantanéité et ils n’ont pas appris à se priver. Certains sont privés parce qu’ils font partie de la catégorie des moins favorisés mais eux non plus, dans leur plus grand nombre, ne savent plus qui est Dieu. (…)

Vous entrerez en un temps de charité fraternelle et c’est ainsi qu’il faudra considérer les temps plus difficiles qui sont à votre porte. Je vous bénis, mes enfants, et Je suis très heureux de vous préparer à ce qui vient.
Que ma très sainte Mère soit votre modèle : elle me confiait toutes ses inquiétudes, les déposant avec confiance en mon Amour et puis, elle faisait ce qu’il y avait à faire, sans emphase mais toujours avec la plus grande gentillesse.

Que Dieu vous garde.

Vous verrez cette année des choses que vous n’auriez jamais pensé voir.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 13 janvier 2022

Mes enfants, ne vous y trompez pas, les temps qui vous entourent sont terribles. Vous verrez cette année des choses que vous n’auriez jamais pensé voir, et qui vous causeront beaucoup de chagrin. Si le fardeau devient trop lourd, souvenez-vous que j’ai supporté votre chagrin pour vous.

Êtes-vous prêts pour ce qui vous attend ? Êtes-vous prêts à voir des démonstrations de ma toute-puissance comme jamais auparavant ? Car je n’épargnerai rien pour amener les incroyants à la Croix dans cette dernière tentative de gagner leurs âmes.

Tant de mes enfants prient pour voir ma puissance, mais avez-vous pensé à quoi pourrait ressembler cette puissance ? Des tempêtes de vent comme rien avant elles, des tremblements de terre qui secouent le monde entier, du feu et du soufre qui pleuvent sur vous ? Êtes-vous prêts ?

Lorsque ces choses commenceront, accrochez-vous fermement à votre très sainte foi. Quand le monde tremblera et que les hommes courront et crieront de peur, pour ceux qui marchent avec moi vous n’aurez pas à craindre, car Je vous prendrai rapidement si c’est votre heure. Si ce n’est pas encore votre temps, la mission sera de témoigner et me faire connaitre aux autres.

Vous vivez dans des temps difficiles, mes précieux, et tout le Ciel veille pour voir comment vous répondrez lorsqu’on vous posera des questions sur Celui en qui vous croyez.

Êtes-vous prêts à proclamer mon Nom, même si cela doit tout vous couter ?

Il y a beaucoup d’évènements qui sont censés se produire cette année. Ce ne sont pas de bonnes choses.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) 31 décembre 2021.

J’ai prié le chapelet, puis j’ai supplié notre Seigneur pour le monde. J’ai demandé s’il pouvait guérir le monde de ce terrible virus qui est sur nous tous afin qu’au cours de la nouvelle année, le monde soit guéri de cette horrible maladie et que les gens soient libérés des contrôles par les gouvernements, nous disant constamment Que faire.

Quand j’ai supplié notre Seigneur, j’ai pensé : Je vais demander à tous les Saints Célestes d’intercéder pour nous. Je vais demander à chacun que je connais ! Nous avons tellement de saints au paradis, pourquoi ne pas leur demander d’intercéder pour nous.

J’ai alors prié : Vous tous, Saints, Apôtres et Martyrs, veuillez intercéder pour le monde, pour les pauvres de la terre. Vous êtes si proches de notre Seigneur. Je suis sûr qu’il ne vous dira pas non.

J’ai fait appel à tous ceux auxquels je pouvais penser ; J’ai appelé chacun d’eux par leur nom.

La réponse de notre Seigneur fut « Non ».

Quand j’eus fini de faire mes offrandes de prière à tous les saints, Saint Padre Pio m’est soudainement apparu environ une heure plus tard. Il avait l’air si radieux et beau. Il tenait l’Enfant Jésus dans ses bras.
Padre Pio a ensuite assis l’Enfant Jésus sur un petit meuble et s’est tourné vers moi. Il leva les bras au ciel et commença à me parler en italien. Il dit :

Valentina, je suis venu te dire que pour ce que tu as demandé, tu as mis tout le Ciel en extase. Notre Seigneur m’a spécialement choisi pour venir à vous, et je viens aussi vous dire que j’ai intercédé pour ce que tu as demandé pour l’humanité, pour vous libérer de ce Coronavirus parce que les gens souffrent.
J’ai vraiment supplié notre Seigneur et lui ai demandé d’avoir pitié, mais je n’ai pas pu le convaincre. Malgré toutes mes supplications, la réponse de notre Seigneur fut « Non » !

Mais savez-vous pourquoi ? Je vais vous dire. Notre Seigneur est très offensé par l’humanité dans le monde ; ils l’ignorent et vivent dans un péché terrible, pire que jamais, pire que dans les générations précédentes. Les gens ne se rendent pas compte qu’ils commettent des péchés horribles, et ils continuent à vivre de cette manière, contre la loi de Dieu, contre ses commandements.

Valentina, ne te décourage pas. Proclamez la Parole de notre Seigneur qu’Il vous donne. Dites aux gens de venir à notre Seigneur, de le connaître. Il est un Dieu si aimant. Il attend que tout le monde vienne à Lui. Mais la repentance est le mot clé.  Il veut que tout le monde se repente et vienne à Lui.
De nombreux événements se dérouleront, en particulier au cours de la prochaine année, mais si les gens se repentent et changent leur mode de vie, notre Seigneur peut changer beaucoup de choses et ne pas permettre qu’elles se produisent. 

Après notre conversation, j’ai regardé vers le petit meuble et j’ai remarqué que le petit Jésus en tant que bambin était parti, puis soudain, le Seigneur Jésus est apparu en tant qu’adulte. J’étais si heureux que notre Seigneur soit présent. Je me sentais tellement en sécurité dans sa sainte présence. Il se tenait maintenant élevé au-dessus du sol tandis que Padre Pio se tenait sur le sol. J’ai regardé le Seigneur Jésus et Saint Padre Pio se parler, discutant de la situation actuelle dans le monde. D’après ce que j’ai pu comprendre, je crois qu’ils parlaient en latin.

Padre Pio implorait notre Seigneur pour le monde. Il a continué à parler et à parler, implorant la miséricorde pour le monde ; il plaidait si fort. J’observais l’expression de notre Seigneur Jésus ; Il était si sérieux. Plus ils parlaient, plus notre Seigneur élevait sa voix plus haut et au-dessus de celle de saint Padre Pio.

Si je les laisse comme avant, ils continueront à vivre dans la boue et à m’offenser.

Puis d’une voix sévère, notre Seigneur dit : Non ! Je ne le permettrai pas.
Pourquoi devrais-je leur accorder cela et enlever leur souffrance. Ils ne me supplient pas ; ils m’ignorent, ils me dépassent, ils désobéissent à tous mes Commandements. Ils ne s’humilient pas pour venir à moi »,
a dit le Seigneur Jésus.

Mais Padre Pio a élevé la voix en suppliant notre Seigneur. Encore une fois, notre Seigneur a élevé Sa Voix encore plus haut au-dessus de Padre Pio, et d’un ton ferme, a dit : Non !

Le Seigneur Jésus a dit : Si je les laisse comme avant, ils continueront à vivre dans la boue et à m’offenser, comme ils le font maintenant. Rien ne changera. L’humanité doit changer.

J’ai pleuré pour notre Seigneur parce que je sais combien il est blessé et combien il souffre. C’est un Dieu bon et doux. Je pouvais voir que tout ce que Padre Pio demandait à notre Seigneur, notre Seigneur refuserait.

Notre Seigneur s’en alla alors, et Padre Pio resta.

J’étais si reconnaissant à Padre Pio. Il m’a montré comment il a supplié notre Seigneur pour nous, et il n’a pas eu peur. De tous les Saints du Ciel, Notre Seigneur a choisi Padre Pio pour venir. Il est très proche de notre Seigneur.

J’ai dit à Padre Pio : Je t’aime vraiment et je te remercie. Vous êtes si privilégiés avec notre Seigneur.

Saint Padre Pio est revenu le 2 janvier 2022 pendant que je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, et il a dit : Valentina, j’ai tellement essayé d’intercéder pour le monde. Avez-vous vu comment nous avons débattu, notre Seigneur et moi ? Je suis très proche de notre Seigneur. C’est ainsi que j’intercède au Ciel pour les gens.
Il était bien que tu assistes à notre conversation. J’ai plaidé pour le monde, mais je n’ai pas pu convaincre notre Seigneur. Dites aux gens de ne pas abandonner et de continuer à prier.

Il y a beaucoup d’évènements qui sont censés se produire cette année. Ce ne sont pas de bonnes choses. Vous devez parler aux gens pour qu’ils se repentent, s’humilient et changent la façon dont ils vivent leur vie.

Merci Saint Padre Pio d’intercéder pour le monde.

La liberté a été placée en détention, les dirigeants dominent les institutions et conduisent mes enfants à vivre en captivité.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 7 janvier 2022

À mon Peuple bien-aimé, (…)
Vous vivez des temps difficiles, alors même que certains le ressentent comme un répit, parce qu’ils ne voient pas ce que leurs yeux ne peuvent voir, et qu’ils ne distinguent pas tout ce qui se rapproche à nouveau de l’ensemble de l’humanité, qui provoquera des expressions constantes de mécontentement en divers pays, suscitant de graves rébellions et une grande répression de la part des dirigeants.

La liberté a été placée en détention, les dirigeants dominent les institutions et conduisent mes enfants à vivre en captivité. Vous vous trouvez en transition entre ce que vous avez été en tant qu’humanité, et ce que vous serez en tant que participants à un soi-disant « ordre » qui n’est pas ma Volonté. (…)

Vous verrez une nouvelle religion libérale, des innovations dans les sociétés, des innovations dans les institutions. Ces nouveautés seront accueillies par un grand nombre de mes enfants, qui s’y laisseront prendre. (…)

Des fléaux qui semblaient avoir été éradiqués réapparaitront de nouveau.

Les conséquences des mauvaises œuvres et actions humaines vont continuer…
Dans les grandes nations et les petites nations, votre vie passera de la chaleur au froid, de la sècheresse aux inondations, des volcans passifs à des éruptions brutales, de la paix à la mort, de l’abondance à l’absence de nourriture, de médicaments et de tout ce que la créature humaine utilise pour son bien-être. C’est ainsi que des fléaux qui semblaient avoir été éradiqués réapparaitront de nouveau en des lieux qui n’avaient pas été mentionnés, mais qui le seront désormais, et la guerre – qui était impensable autrefois et qui a été évitée en plusieurs occasions – aura lieu. (…)

Votre Jésus.

Tout est sur le point de s’effondrer, y compris l’économie, qui amènera la famine.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 08 janvier 2022
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Mes enfants, je vous demande votre conversion urgente, ne vous rendez-vous pas compte que même les jours se sont accélérés ? Mais grâce à vos prières, tout tourne très vite. Je sais que vous aimeriez que ce soit bientôt terminé, mais tout ce qui est dans l’écriture devra être accompli.

Enfants, dans ce combat spirituel vous devez être prêts et à la pointe du combat, vous qui êtes des soldats de lumière. Mes enfants, bientôt un autre virus mortel apparaîtra, soyez prêts à vous battre pour les demandes de Jésus, il y aura des catastrophes naturelles continues.

Les enfants, la guerre est prête, quand je vous demande de vous approvisionner, ce ne sera pas seulement pour vous, mais aussi pour aider vos frères, car tout est sur le point de s’effondrer, y compris l’économie qui amènera la famine dans peu de temps. (…)

Chapitres complémentaires :
Les messages de l’année 2021
Les messages de l’année 2020

Beaucoup, en cette année, seront également guéris de maux horribles.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 3 janvier 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Enfants, si vous saviez combien il y a de beauté dans le Royaume de Dieu, déjà prêt pour vous, regardez vers l’avenir avec joie car après la purification de la terre il n’y aura plus que l’amour, la paix et la joie.
Beaucoup, en cette année, seront également guéris de maux horribles, alors ayez la foi et offrez toutes vos souffrances.
Méfiez-vous de l’Antéchrist qui travaille déjà en silence, c’est pourquoi je vous demande d’augmenter votre foi, sinon vous ne pourrez même pas surmonter l’Avertissement qui est proche. Enfants, aujourd’hui beaucoup de grâces descendront sur vous, témoignez et ayez le courage de la vraie foi. (…)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) transmis le 1 janvier 2022.

Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité vont reculer par peur des persécutions.
N’oubliez pas : En tout, Dieu a la première place. (…)

L’année 2022 sera une première année de grande crise à la fois religieuse et civile, nationale et internationale.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle, le Vendredi 10 décembre 2021. Pour lire le message sur le site d’origine : Soeur Beghe.

Mes très chers enfants, préparez-vous à vivre un Noël dans la paix et le recueillement parce que, après, viendront de grandes difficultés. Priez donc la Sainte Famille de veiller sur vos familles, de les prendre sous Sa protection et elle le fera. Lorsque Dieu avertit, Il le fait pour les âmes plus que pour les corps. Soyez donc vous aussi vigilants pour vos âmes, soignez votre personne toute entière, bien sûr, mais votre âme est plus importante que votre corps.

Le temps est arrivé de plus grandes difficultés et si vous n’êtes mentalement pas prêts, vous aurez plus de mal que ceux d’entre vous qui sont prêts. Ayez Dieu, le Seigneur Jésus-Christ, la très sainte Vierge Marie et saint Joseph en vos pensées, en votre cœur, en vos intentions. Si vous les portez en vous, ils seront vos protecteurs. Dans le danger, la protection divine est la plus importante, ayez donc Dieu en vous, avec vous et faites tout pour Lui.

Je vous aime, Mes très chers enfants, Je vous veux calmes et sereins quand vous verrez autour de vous des inquiétudes ou des affolements. Je suis auprès de vous et devant vous, soyez en certains et ne craignez pas.

Le monde va s’agiter mais vous, vous serez confiants en votre Dieu qui veille sur vous quoiqu’il vous arrive. Vous prierez, vous serez pieux et vous n’abandonnerez pas votre Seigneur et Maître. Il vous précède, Il ne permet rien qu’Il ne le veuille Lui-même. Dans les difficultés, Il communique Sa force, dans les affrontements, Il communique Sa Puissance, dans les doutes, Il communique Sa certitude. Alors, c’est en Lui que vous devez vous envelopper, c’est en Lui que vous trouverez votre abri.

Je vous dis, Mes enfants, que l’année 2022 sera une première année de grande crise à la fois religieuse et civile, nationale et internationale. Ne vous étonnez de rien, ne vous alarmez de rien, gardez votre sérénité et vos devoirs religieux. Si vous maintenez l’essentiel avec régularité et ferveur, vous serez aimés de Dieu et Il sera à vos côtés. Je suis mort pour vous sauver, ce n’est donc pas en un temps d’instabilité que Je vous laisserais seuls.

Quand vous entendrez le bruit des bottes, gardez toujours la même sérénité, le même calme

Vous compterez sur Moi et Je vous entendrai, Je vous protègerai et vous serez à l’abri en Mon Amour. Quand vous entendrez le bruit des bottes, comme Je vous l’ai déjà annoncé, gardez toujours la même sérénité, le même calme, la même confiance en Dieu qui sait tout, qui voit tout et qui prévoit tout. Rien ne se passe sur la terre à Son insu, vous êtes Siens et, par conséquent, Il demeure auprès de vous quelles que soient les circonstances.

Je vous prends en Mon Amour, vous êtes Mes enfants. Un Père ne se préoccupe-t-il pas d’abord de ses enfants ? Oui, bien sûr, alors tournez-vous vers Lui et attendez tout de Lui.

Je suis votre Père, votre Frère Aîné, Ma Mère est votre Mère, et saint Joseph, Mon père de la terre, garde sur Moi une très grande influence : il était doux, recueilli, énergique et fort, et vous pouvez vous confier à lui en toute circonstance. Priez Mon père de la terre car au Ciel, il est toujours Mon père, il tient son rang de père adoptif du Seigneur et les habitants du Ciel ont pour lui une très grande déférence.

Priez-moi et je serai aussitôt présent

Je suis Joseph et je veux dire à tous les catholiques de la terre : soyez confiants, le Seigneur m’a donné le pouvoir de protéger les enfants de la Sainte Église comme Il m’avait donné la mission de protéger l’Enfant Jésus et Sa très sainte Mère, mon épouse. Du Ciel, je peux faire beaucoup plus pour chacun de vous que je n’ai pu le faire sur terre pour mes protégés ; et je le ferai parce que le Seigneur Dieu me le confie.
Priez-moi et je serai aussitôt présent. Ne m’oubliez pas, je puis tant ! Que le Seigneur, mon Fils – je L’appelle toujours ainsi – vous bénisse et je suis heureux de la mission qu’Il me confie auprès de vous. Et Marie, votre Mère très sainte, se joint à moi pour vous protéger.

La Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée. Le temps disponible est passé.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 30 novembre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu, ne peut plus être arrêtée. Le temps disponible est passé et beaucoup ne se convertissent toujours pas. Profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.

Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé. Malgré mes appels constants, elle a rejeté Dieu, qui a son tour lui tourne le dos. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Enfants, priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, il pleurera pour tout ce qui va arriver. Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais au contraire il faut la fortifier. Je le demande en tant que mère à ses enfants.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

On s’approche du 8 décembre, lire le chapitre : Le temps des persécutions.

L’année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. A tous ceux qui veulent suivre le Christ, Saint Joseph vous assistera. Mais il doit se retirer discrètement le 8 décembre. (…)

Le Grand déluge est sur le point de frapper l’humanité.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 23 novembre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Ma fille, merci d’avoir écouté mon appel dans ton cœur. Répandez la nouvelle avec détermination que le Grand déluge est sur le point de frapper l’humanité, et durant laquelle une grande croix sera vue par le monde entier. Alors convertissez-vous rapidement.

Ma fille, demande que les cœurs s’ouvrent à mon appel et ressentent la forte douleur de mon Fils Jésus. Bientôt l’hérésie dans l’Église sera plus forte et tout le monde comprendra, du moins ceux qui ont une foi ferme, basée sur la parole de Dieu.

Le diable voudra vous faire implanter sa marque. Attention ! Ces projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre. Dieu sait ce qui est pour votre bien et ce qui ne l’est pas.
Imprégnez-vous de cette phrase : Qui voudra sauver sa vie il la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Maintenant, je vous bénis avec votre conjoint et vos frères, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.

À propos de cette phrase, voici une expérience personnelle. Texte extrait de mon livre autobiographique :

(…) et un jour, je fis le rêve suivant. J’étais devant un Être de lumière, un Ange. Il était extrêmement lumineux. Je sentais à travers lui la Sainte Vierge, et tout ce qui s’y rapportait.
Nous avions devant nous une carte de l’Europe et je remarquais en particulier la France. Il y avait un trait à l’horizontale au niveau de la ville de Montélimar (sud-est) et l’Ange me dit : « Tout ce qui sera en dessous va être détruit ».
Très inquiet de voir que la maison de mes parents faisait partie du lot, je lui dis : « où faut-il aller pour ne pas être tué » et il me répondit : « Ceux qui chercheront à sauver leur vie la perdront ».

Chapitres complémentaires :
Les messages de l’année 2021
Les messages de l’année 2020

Cet article a été écrit par Vincent