Derniers messages sur la Fin des temps

Ce carême ne sera pas facile pour tous les catholiques et citoyens du monde.

Message de notre sauveur Jésus-Christ, donné le mercredi 19 janvier 2022 à Anna Marie, une Apôtre du Scapulaire Vert.

Anna Marie : Parlez, doux Jésus, car votre servante vous écoute.
Jésus : Ma chère, ce carême ne sera pas facile pour tous les catholiques et citoyens du monde. Vous devez continuer à prier pour que la tragédie dont j’ai déjà parlé ne se produise pas. Priez pour son atténuation.

Anna Marie : Jésus, cet évènement tragique concerne-t-il un météore ou une comète ?
Jésus : Ce n’est qu’une partie de la dévastation à venir qui affectera la face de la terre. Tsunami, volcans, inondations, bien d’autres catastrophes naturelles arriveront les unes sur les autres.

Anna Marie : Malheur à nous tous Jésus.
Jésus : Oui, malheur à l’humanité qui a abandonné son Dieu Divin et Tout-Puissant.
Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Soyez prêt mes enfants. Faites de votre mieux pour vous préparer à tout ce qui pourrait se produire dans votre communauté. Partagez ce message avec mes apôtres bien-aimés, afin qu’eux aussi puissent être préparés.
Anna Marie : Oui mon très cher Seigneur. Merci Jésus. Je t’aime Jésus.
Jésus : Je t’aime aussi et tous mes Apôtres bien-aimés dans le monde.
Anna Marie : Merci Jésus.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – le 25 janvier 2022

Enfants, priez beaucoup afin que la guerre qui va arriver puisse être atténuée, le pouvoir de la prière est grand.

Les temps plus difficiles qui sont à votre porte.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Jeudi 13 janvier 2022.

Quand la guerre commencera, vous, mes enfants, vous serez dans la paix, cette paix qui n’est pas celle du monde car c’est ma paix que Je vous donne.

Quand vous verrez ce qui n’est pas souhaitable et que les hommes ne s’entendront plus, vous mes enfants, vous serez différents. Vous serez calmes, disposés à rendre service à autrui et vous ne fléchirez pas. Vous serez comme le soldat du Christ, debout et prêt à aider. Je vous donnerai toutes les grâces dont vous aurez besoin en temps voulu ; ni avant, ni après, mais pendant. C’est ainsi que J’agis toujours, jamais en avance, jamais en retard mais au moment nécessaire.

Quand vous verrez ce qui sera surprenant, vous ne serez pas surpris parce que le soldat du Christ ne s’étonne de rien. Il est confiant en Dieu or tout ce qui arrive est sous la maîtrise divine. Il n’a donc pas peur mais il est attentif, il ne cède absolument pas à la panique comme ceux qui ne seront pas avertis, mais il prie et il est disponible.

C’est ainsi que Je vous veux, mes enfants, soyez mes imitateurs : là où il faut, quand il faut, toujours prêts et toujours disponibles.

Que Dieu vous garde

Quand ces moments seront votre temps présent, vous serez mes hérauts parce que votre voisin, les habitants de France et d’Europe seront pour la plupart désemparés parce qu’ils ne sont pas prêts. Ils ont vécu depuis des années dans le confort, le matérialisme, l’instantanéité et ils n’ont pas appris à se priver. Certains sont privés parce qu’ils font partie de la catégorie des moins favorisés mais eux non plus, dans leur plus grand nombre, ne savent plus qui est Dieu. (…)

Vous entrerez en un temps de charité fraternelle et c’est ainsi qu’il faudra considérer les temps plus difficiles qui sont à votre porte. Je vous bénis, mes enfants, et Je suis très heureux de vous préparer à ce qui vient.
Que ma très sainte Mère soit votre modèle : elle me confiait toutes ses inquiétudes, les déposant avec confiance en mon Amour et puis, elle faisait ce qu’il y avait à faire, sans emphase mais toujours avec la plus grande gentillesse.

Que Dieu vous garde.

Vous verrez cette année des choses que vous n’auriez jamais pensé voir.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 13 janvier 2022

Mes enfants, ne vous y trompez pas, les temps qui vous entourent sont terribles. Vous verrez cette année des choses que vous n’auriez jamais pensé voir, et qui vous causeront beaucoup de chagrin. Si le fardeau devient trop lourd, souvenez-vous que j’ai supporté votre chagrin pour vous.

Êtes-vous prêts pour ce qui vous attend ? Êtes-vous prêts à voir des démonstrations de ma toute-puissance comme jamais auparavant ? Car je n’épargnerai rien pour amener les incroyants à la Croix dans cette dernière tentative de gagner leurs âmes.

Tant de mes enfants prient pour voir ma puissance, mais avez-vous pensé à quoi pourrait ressembler cette puissance ? Des tempêtes de vent comme rien avant elles, des tremblements de terre qui secouent le monde entier, du feu et du soufre qui pleuvent sur vous ? Êtes-vous prêts ?

Lorsque ces choses commenceront, accrochez-vous fermement à votre très sainte foi. Quand le monde tremblera et que les hommes courront et crieront de peur, pour ceux qui marchent avec moi vous n’aurez pas à craindre, car Je vous prendrai rapidement si c’est votre heure. Si ce n’est pas encore votre temps, la mission sera de témoigner et me faire connaitre aux autres.

Vous vivez dans des temps difficiles, mes précieux, et tout le Ciel veille pour voir comment vous répondrez lorsqu’on vous posera des questions sur Celui en qui vous croyez.

Êtes-vous prêts à proclamer mon Nom, même si cela doit tout vous couter ?

Il y a beaucoup d’évènements qui sont censés se produire cette année. Ce ne sont pas de bonnes choses.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) 31 décembre 2021.

J’ai prié le chapelet, puis j’ai supplié notre Seigneur pour le monde. J’ai demandé s’il pouvait guérir le monde de ce terrible virus qui est sur nous tous afin qu’au cours de la nouvelle année, le monde soit guéri de cette horrible maladie et que les gens soient libérés des contrôles par les gouvernements, nous disant constamment Que faire.

Quand j’ai supplié notre Seigneur, j’ai pensé : Je vais demander à tous les Saints Célestes d’intercéder pour nous. Je vais demander à chacun que je connais ! Nous avons tellement de saints au paradis, pourquoi ne pas leur demander d’intercéder pour nous.

J’ai alors prié : Vous tous, Saints, Apôtres et Martyrs, veuillez intercéder pour le monde, pour les pauvres de la terre. Vous êtes si proches de notre Seigneur. Je suis sûr qu’il ne vous dira pas non.

J’ai fait appel à tous ceux auxquels je pouvais penser ; J’ai appelé chacun d’eux par leur nom.

La réponse de notre Seigneur fut « Non ».

Quand j’eus fini de faire mes offrandes de prière à tous les saints, Saint Padre Pio m’est soudainement apparu environ une heure plus tard. Il avait l’air si radieux et beau. Il tenait l’Enfant Jésus dans ses bras.
Padre Pio a ensuite assis l’Enfant Jésus sur un petit meuble et s’est tourné vers moi. Il leva les bras au ciel et commença à me parler en italien. Il dit :

Valentina, je suis venu te dire que pour ce que tu as demandé, tu as mis tout le Ciel en extase. Notre Seigneur m’a spécialement choisi pour venir à vous, et je viens aussi vous dire que j’ai intercédé pour ce que tu as demandé pour l’humanité, pour vous libérer de ce Coronavirus parce que les gens souffrent.
J’ai vraiment supplié notre Seigneur et lui ai demandé d’avoir pitié, mais je n’ai pas pu le convaincre. Malgré toutes mes supplications, la réponse de notre Seigneur fut « Non » !

Mais savez-vous pourquoi ? Je vais vous dire. Notre Seigneur est très offensé par l’humanité dans le monde ; ils l’ignorent et vivent dans un péché terrible, pire que jamais, pire que dans les générations précédentes. Les gens ne se rendent pas compte qu’ils commettent des péchés horribles, et ils continuent à vivre de cette manière, contre la loi de Dieu, contre ses commandements.

Valentina, ne te décourage pas. Proclamez la Parole de notre Seigneur qu’Il vous donne. Dites aux gens de venir à notre Seigneur, de le connaître. Il est un Dieu si aimant. Il attend que tout le monde vienne à Lui. Mais la repentance est le mot clé.  Il veut que tout le monde se repente et vienne à Lui.
De nombreux événements se dérouleront, en particulier au cours de la prochaine année, mais si les gens se repentent et changent leur mode de vie, notre Seigneur peut changer beaucoup de choses et ne pas permettre qu’elles se produisent. 

Après notre conversation, j’ai regardé vers le petit meuble et j’ai remarqué que le petit Jésus en tant que bambin était parti, puis soudain, le Seigneur Jésus est apparu en tant qu’adulte. J’étais si heureux que notre Seigneur soit présent. Je me sentais tellement en sécurité dans sa sainte présence. Il se tenait maintenant élevé au-dessus du sol tandis que Padre Pio se tenait sur le sol. J’ai regardé le Seigneur Jésus et Saint Padre Pio se parler, discutant de la situation actuelle dans le monde. D’après ce que j’ai pu comprendre, je crois qu’ils parlaient en latin.

Padre Pio implorait notre Seigneur pour le monde. Il a continué à parler et à parler, implorant la miséricorde pour le monde ; il plaidait si fort. J’observais l’expression de notre Seigneur Jésus ; Il était si sérieux. Plus ils parlaient, plus notre Seigneur élevait sa voix plus haut et au-dessus de celle de saint Padre Pio.

Si je les laisse comme avant, ils continueront à vivre dans la boue et à m’offenser.

Puis d’une voix sévère, notre Seigneur dit : Non ! Je ne le permettrai pas.
Pourquoi devrais-je leur accorder cela et enlever leur souffrance. Ils ne me supplient pas ; ils m’ignorent, ils me dépassent, ils désobéissent à tous mes Commandements. Ils ne s’humilient pas pour venir à moi »,
a dit le Seigneur Jésus.

Mais Padre Pio a élevé la voix en suppliant notre Seigneur. Encore une fois, notre Seigneur a élevé Sa Voix encore plus haut au-dessus de Padre Pio, et d’un ton ferme, a dit : Non !

Le Seigneur Jésus a dit : Si je les laisse comme avant, ils continueront à vivre dans la boue et à m’offenser, comme ils le font maintenant. Rien ne changera. L’humanité doit changer.

J’ai pleuré pour notre Seigneur parce que je sais combien il est blessé et combien il souffre. C’est un Dieu bon et doux. Je pouvais voir que tout ce que Padre Pio demandait à notre Seigneur, notre Seigneur refuserait.

Notre Seigneur s’en alla alors, et Padre Pio resta.

J’étais si reconnaissant à Padre Pio. Il m’a montré comment il a supplié notre Seigneur pour nous, et il n’a pas eu peur. De tous les Saints du Ciel, Notre Seigneur a choisi Padre Pio pour venir. Il est très proche de notre Seigneur.

J’ai dit à Padre Pio : Je t’aime vraiment et je te remercie. Vous êtes si privilégiés avec notre Seigneur.

Saint Padre Pio est revenu le 2 janvier 2022 pendant que je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, et il a dit : Valentina, j’ai tellement essayé d’intercéder pour le monde. Avez-vous vu comment nous avons débattu, notre Seigneur et moi ? Je suis très proche de notre Seigneur. C’est ainsi que j’intercède au Ciel pour les gens.
Il était bien que tu assistes à notre conversation. J’ai plaidé pour le monde, mais je n’ai pas pu convaincre notre Seigneur. Dites aux gens de ne pas abandonner et de continuer à prier.

Il y a beaucoup d’évènements qui sont censés se produire cette année. Ce ne sont pas de bonnes choses. Vous devez parler aux gens pour qu’ils se repentent, s’humilient et changent la façon dont ils vivent leur vie.

Merci Saint Padre Pio d’intercéder pour le monde.

La liberté a été placée en détention, les dirigeants dominent les institutions et conduisent mes enfants à vivre en captivité.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 7 janvier 2022

À mon Peuple bien-aimé, (…)
Vous vivez des temps difficiles, alors même que certains le ressentent comme un répit, parce qu’ils ne voient pas ce que leurs yeux ne peuvent voir, et qu’ils ne distinguent pas tout ce qui se rapproche à nouveau de l’ensemble de l’humanité, qui provoquera des expressions constantes de mécontentement en divers pays, suscitant de graves rébellions et une grande répression de la part des dirigeants.

La liberté a été placée en détention, les dirigeants dominent les institutions et conduisent mes enfants à vivre en captivité. Vous vous trouvez en transition entre ce que vous avez été en tant qu’humanité, et ce que vous serez en tant que participants à un soi-disant « ordre » qui n’est pas ma Volonté. (…)

Vous verrez une nouvelle religion libérale, des innovations dans les sociétés, des innovations dans les institutions. Ces nouveautés seront accueillies par un grand nombre de mes enfants, qui s’y laisseront prendre. (…)

Des fléaux qui semblaient avoir été éradiqués réapparaitront de nouveau.

Les conséquences des mauvaises œuvres et actions humaines vont continuer…
Dans les grandes nations et les petites nations, votre vie passera de la chaleur au froid, de la sècheresse aux inondations, des volcans passifs à des éruptions brutales, de la paix à la mort, de l’abondance à l’absence de nourriture, de médicaments et de tout ce que la créature humaine utilise pour son bien-être. C’est ainsi que des fléaux qui semblaient avoir été éradiqués réapparaitront de nouveau en des lieux qui n’avaient pas été mentionnés, mais qui le seront désormais, et la guerre – qui était impensable autrefois et qui a été évitée en plusieurs occasions – aura lieu. (…)

Votre Jésus.

Tout est sur le point de s’effondrer, y compris l’économie, qui amènera la famine.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 08 janvier 2022
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Mes enfants, je vous demande votre conversion urgente, ne vous rendez-vous pas compte que même les jours se sont accélérés ? Mais grâce à vos prières, tout tourne très vite. Je sais que vous aimeriez que ce soit bientôt terminé, mais tout ce qui est dans l’écriture devra être accompli.

Enfants, dans ce combat spirituel vous devez être prêts et à la pointe du combat, vous qui êtes des soldats de lumière. Mes enfants, bientôt un autre virus mortel apparaîtra, soyez prêts à vous battre pour les demandes de Jésus, il y aura des catastrophes naturelles continues.

Les enfants, la guerre est prête, quand je vous demande de vous approvisionner, ce ne sera pas seulement pour vous, mais aussi pour aider vos frères, car tout est sur le point de s’effondrer, y compris l’économie qui amènera la famine dans peu de temps. (…)

Chapitres complémentaires :
Les messages de l’année 2021
Les messages de l’année 2020

Beaucoup, en cette année, seront également guéris de maux horribles.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 3 janvier 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Enfants, si vous saviez combien il y a de beauté dans le Royaume de Dieu, déjà prêt pour vous, regardez vers l’avenir avec joie car après la purification de la terre il n’y aura plus que l’amour, la paix et la joie.
Beaucoup, en cette année, seront également guéris de maux horribles, alors ayez la foi et offrez toutes vos souffrances.
Méfiez-vous de l’Antéchrist qui travaille déjà en silence, c’est pourquoi je vous demande d’augmenter votre foi, sinon vous ne pourrez même pas surmonter l’Avertissement qui est proche. Enfants, aujourd’hui beaucoup de grâces descendront sur vous, témoignez et ayez le courage de la vraie foi. (…)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) transmis le 1 janvier 2022.

Beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité vont reculer par peur des persécutions.
N’oubliez pas : En tout, Dieu a la première place. (…)

L’année 2022 sera une première année de grande crise à la fois religieuse et civile, nationale et internationale.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle, le Vendredi 10 décembre 2021. Pour lire le message sur le site d’origine : Soeur Beghe.

Mes très chers enfants, préparez-vous à vivre un Noël dans la paix et le recueillement parce que, après, viendront de grandes difficultés. Priez donc la Sainte Famille de veiller sur vos familles, de les prendre sous Sa protection et elle le fera. Lorsque Dieu avertit, Il le fait pour les âmes plus que pour les corps. Soyez donc vous aussi vigilants pour vos âmes, soignez votre personne toute entière, bien sûr, mais votre âme est plus importante que votre corps.

Le temps est arrivé de plus grandes difficultés et si vous n’êtes mentalement pas prêts, vous aurez plus de mal que ceux d’entre vous qui sont prêts. Ayez Dieu, le Seigneur Jésus-Christ, la très sainte Vierge Marie et saint Joseph en vos pensées, en votre cœur, en vos intentions. Si vous les portez en vous, ils seront vos protecteurs. Dans le danger, la protection divine est la plus importante, ayez donc Dieu en vous, avec vous et faites tout pour Lui.

Je vous aime, Mes très chers enfants, Je vous veux calmes et sereins quand vous verrez autour de vous des inquiétudes ou des affolements. Je suis auprès de vous et devant vous, soyez en certains et ne craignez pas.

Le monde va s’agiter mais vous, vous serez confiants en votre Dieu qui veille sur vous quoiqu’il vous arrive. Vous prierez, vous serez pieux et vous n’abandonnerez pas votre Seigneur et Maître. Il vous précède, Il ne permet rien qu’Il ne le veuille Lui-même. Dans les difficultés, Il communique Sa force, dans les affrontements, Il communique Sa Puissance, dans les doutes, Il communique Sa certitude. Alors, c’est en Lui que vous devez vous envelopper, c’est en Lui que vous trouverez votre abri.

Je vous dis, Mes enfants, que l’année 2022 sera une première année de grande crise à la fois religieuse et civile, nationale et internationale. Ne vous étonnez de rien, ne vous alarmez de rien, gardez votre sérénité et vos devoirs religieux. Si vous maintenez l’essentiel avec régularité et ferveur, vous serez aimés de Dieu et Il sera à vos côtés. Je suis mort pour vous sauver, ce n’est donc pas en un temps d’instabilité que Je vous laisserais seuls.

Quand vous entendrez le bruit des bottes, gardez toujours la même sérénité, le même calme

Vous compterez sur Moi et Je vous entendrai, Je vous protègerai et vous serez à l’abri en Mon Amour. Quand vous entendrez le bruit des bottes, comme Je vous l’ai déjà annoncé, gardez toujours la même sérénité, le même calme, la même confiance en Dieu qui sait tout, qui voit tout et qui prévoit tout. Rien ne se passe sur la terre à Son insu, vous êtes Siens et, par conséquent, Il demeure auprès de vous quelles que soient les circonstances.

Je vous prends en Mon Amour, vous êtes Mes enfants. Un Père ne se préoccupe-t-il pas d’abord de ses enfants ? Oui, bien sûr, alors tournez-vous vers Lui et attendez tout de Lui.

Je suis votre Père, votre Frère Aîné, Ma Mère est votre Mère, et saint Joseph, Mon père de la terre, garde sur Moi une très grande influence : il était doux, recueilli, énergique et fort, et vous pouvez vous confier à lui en toute circonstance. Priez Mon père de la terre car au Ciel, il est toujours Mon père, il tient son rang de père adoptif du Seigneur et les habitants du Ciel ont pour lui une très grande déférence.

Priez-moi et je serai aussitôt présent

Je suis Joseph et je veux dire à tous les catholiques de la terre : soyez confiants, le Seigneur m’a donné le pouvoir de protéger les enfants de la Sainte Église comme Il m’avait donné la mission de protéger l’Enfant Jésus et Sa très sainte Mère, mon épouse. Du Ciel, je peux faire beaucoup plus pour chacun de vous que je n’ai pu le faire sur terre pour mes protégés ; et je le ferai parce que le Seigneur Dieu me le confie.
Priez-moi et je serai aussitôt présent. Ne m’oubliez pas, je puis tant ! Que le Seigneur, mon Fils – je L’appelle toujours ainsi – vous bénisse et je suis heureux de la mission qu’Il me confie auprès de vous. Et Marie, votre Mère très sainte, se joint à moi pour vous protéger.

La Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée. Le temps disponible est passé.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 30 novembre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu, ne peut plus être arrêtée. Le temps disponible est passé et beaucoup ne se convertissent toujours pas. Profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.

Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé. Malgré mes appels constants, elle a rejeté Dieu, qui a son tour lui tourne le dos. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Enfants, priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, il pleurera pour tout ce qui va arriver. Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais au contraire il faut la fortifier. Je le demande en tant que mère à ses enfants.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

On s’approche du 8 décembre, lire le chapitre : Le temps des persécutions.

L’année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. A tous ceux qui veulent suivre le Christ, Saint Joseph vous assistera. Mais il doit se retirer discrètement le 8 décembre. (…)

Le Grand déluge est sur le point de frapper l’humanité

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 23 novembre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Ma fille, merci d’avoir écouté mon appel dans ton cœur. Répandez la nouvelle avec détermination que le Grand déluge est sur le point de frapper l’humanité, et durant laquelle une grande croix sera vue par le monde entier. Alors convertissez-vous rapidement.

Ma fille, demande que les cœurs s’ouvrent à mon appel et ressentent la forte douleur de mon Fils Jésus. Bientôt l’hérésie dans l’Église sera plus forte et tout le monde comprendra, du moins ceux qui ont une foi ferme, basée sur la parole de Dieu.

Le diable voudra vous faire implanter sa marque. Attention ! Ces projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre. Dieu sait ce qui est pour votre bien et ce qui ne l’est pas.
Imprégnez-vous de cette phrase : Qui voudra sauver sa vie il la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Maintenant, je vous bénis avec votre conjoint et vos frères, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.

À propos de cette phrase, voici une expérience personnelle. Texte extrait de mon livre autobiographique :

(…) et un jour, je fis le rêve suivant. J’étais devant un Être de lumière, un Ange. Il était extrêmement lumineux. Je sentais à travers lui la Sainte Vierge, et tout ce qui s’y rapportait.
Nous avions devant nous une carte de l’Europe et je remarquais en particulier la France. Il y avait un trait à l’horizontale au niveau de la ville de Montélimar (sud-est) et l’Ange me dit : « Tout ce qui sera en dessous va être détruit ».
Très inquiet de voir que la maison de mes parents faisait partie du lot, je lui dis : « où faut-il aller pour ne pas être tué » et il me répondit : « Ceux qui chercheront à sauver leur vie la perdront ».

Chapitres complémentaires :
Les messages de l’année 2021
Les messages de l’année 2020

Cet article a été écrit par Vincent