Derniers messages

Les événements qui viennent ne leur laisseront pas le temps de réfléchir à ce qui peut encore arriver.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 22 juillet 2021 

Mon peuple bien-aimé (…) ce qui est attendu approche. J’entends mes enfants dire : « J’ai attendu si longtemps et rien ne se passe ». Les événements qui viennent ne leur laisseront pas le temps de réfléchir à ce qui peut encore arriver.

Mon Église sera davantage mise à l’épreuve, un changement inattendu au Vatican mettra mon Peuple à cran. 
La famine sera ressentie dans tous les pays, les éléments se sont soulevés contre les hommes, ne leur laissent pas de répit et ne s’arrêteront pas.  

Soyez attentif au vrai magistère de mon Église, obéissez à la Loi divine, soyez pratiquant et conforme aux Sacrements. (…)
Mon peuple, la souffrance de l’humanité est plus forte pour tout le monde, la maladie continue et la peau sera porteur d’une autre maladie. (…)

Ton Jésus

La colère de Dieu, qui ne peut être arrêtée, s’abattra sur cette humanité

Message du Ciel : Trevignano Romano13 juillet 2021

Mes enfants, mettez de l’ordre dans votre vie et ayez une foi forte, cela vous aidera à vous adapter aux changements qui s’opèreront. Ne soyez pas surpris de ce qui se passe autour de vous, rappelez-vous que plus l’iniquité se répand, plus l’amour entre vous se refroidira.
La colère de Dieu, qui ne peut être arrêtée, s’abattra sur cette humanité, mais mes enfants fidèles seront protégés. La transformation de tout sera sous vos yeux. Dieu met toujours votre foi à l’épreuve et, si je suis toujours là, c’est pour vous montrer la voie à suivre pour être fidèle à Dieu et vous donner de grandes récompenses. (…)

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – mercredi 14 juillet 2021

(…) Les attaques seront de plus en plus intenses au fil du temps et cela augmentera sur la terre et à travers vos gouvernements. Tout ce qui a été prédit il y a si longtemps à Jérusalem doit maintenant se réaliser.

l’humanité va entrer dans la peur et la nourriture disparaîtra

Message de Saint Michel Archange à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 13 juillet 2021

(…) C’est maintenant !
La terre va trembler avec force d’un endroit à l’autre.
L’humanité s’unira dans la peur, en regardant vers le haut….. De l’univers viendra la cause de sa peur.
La maladie continue. (…)
Prenez la Miséricorde Divine de sorte que vous puissiez affronter le mal qui déconcerte l’Église. « Ils frapperont le berger et les brebis seront dispersées » (Mt 26,31).
Soyez attentifs !
Préparez ce que vous pouvez et partagez avec vos frères et sœurs qui ne possède pas, afin qu’ils puissent se préparer. Soyez prudents, l’humanité va entrer dans la peur et la nourriture disparaîtra. Partagez avec ceux qui n’ont pas, afin que petit à petit ils puissent se pourvoir du nécessaire.

Un évènement annoncera le début de ces changements.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 24 juin 2021

Tout comme votre atmosphère et le ciel changent lorsqu’une tempête se produit, votre environnement et vos habitudes changeront également lors de la prochaine tempête.

Maintenant, vous voyez les ténèbres augmenter et vous sentez le tonnerre caché qui sera bientôt libéré. L’odeur d’un orage qui approche imprègne l’air et mon peuple doit se préparer tranquillement par la prière. Vous savez tous que les changements à venir vous causeront des difficultés, mais ils ont été prédits depuis longtemps.

Un évènement annoncera le début de ces changements. Cette évènement changera tout pour mon peuple. Lorsque vous verrez cela se produire, mettez votre esprit et votre cœur à l’épreuve de votre foi en Moi, et ne me reniez pas, peu importe le cout pour vous ou pour les autres.

Ceux qui persévèreront jusqu’à la fin seront sauvés et profiteront du Paradis ici avec Moi et pour toujours !

Nous sommes au temps de la justice de mon Père. Vous pensiez que ce temps n’arriverait jamais, mais au contraire nous y sommes.

Message du Jésus : Trevignano Romano, le 15 juin 2021.

(…) Chers frères, nous sommes au temps de la justice de mon Père. Vous pensiez que ce temps n’arriverait jamais, mais au contraire nous y sommes. Je vous demande de multiplier vos prières car très bientôt vous entendrez la terre se rebeller et les mers remuer partout dans le monde.

Vous ne m’avez pas cru, mais vous avez écouté ceux qui disaient que tout prendrait une tournure différente et que tout serait comme avant, mais ce ne sera pas le cas, et pourtant vous continuez à ne pas croire et à penser que la miséricorde sauve tout, c’est correct, mais le Mon Père est fatigué de la méchanceté humaine. Vous êtes indifférents à tout et vous vous êtes habitués aux choses les plus atroces, car votre regard n’est tourné que vers les choses terrestres. Ouvrez les yeux, soyez courageux et réveillez vos consciences endormies.

Mes frères, beaucoup d’entre vous qui ont prié avec leur cœur aujourd’hui sentiront le Saint-Esprit descendre. Maintenant je vous laisse avec ma Sainte bénédiction au nom du Père en mon Nom et du Saint-Esprit.
Ton ami Jésus.

(Vincent, le 16 juin 2021) La journée de prière demandée le 15 juin a dû porter ses fruits :
Jean Castex annonce la fin de l’obligation du port du masque en extérieur dès jeudi 17 juin et la levée du couvre-feu dimanche.

Vous pensiez que ce temps n’arriverait jamais

Effectivement, on doit être un certain nombre à penser ça.

Une très grande secousse vient sur la terre.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Vendredi 11 juin 2021

Une très grande secousse mes enfants, une très grande secousse vient sur la terre. Je vous ai dit que tout ce qui peut être ébranlé sera ébranlé, et il en sera ainsi.
Cette secousse en terrifiera beaucoup, mais ce n’est pas à vous de craindre vous qui marchez avec moi. Cette secousse a pour but d’aider ceux qui m’ont rejeté à réaliser qu’il leur reste peu de temps, afin qu’ils puissent me donner leur cœur.
Lorsque cette secousse viendra, souvenez-vous de ce que je vous ai dit et soyez prêt à donner en vous une réponse d’espoir, car je désire sauver beaucoup d’âmes du Malin. De cette façon, vous accumulerez de nombreux trésors au Ciel.

Un ancien message où le Seigneur a parlé de tremblement :

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 26 mars 2019

Mes Enfants, Je vais secouer à nouveau votre monde et ce sera un tremblement plus grand qu’avant et à travers de nombreux niveaux. Dans cette secousse, je vais faire trembler de haut en bas. Surveillez pour commencer parmi vos dirigeants.

Remarque de la messagère : j’ai vu un mélangeur secoué – une de ces tasses à couvercle dans lesquelles on fait des shakes : trembler, trembler, trembler et secouer très fort…

Je vais ensuite secouer les nations et vous verrez leur volatilité. Un changement soudain viendra. Les esprits vont s’échauffer. Ce sera un moment dangereux pour toute l’humanité parce que la colère de l’homme n’est pas en surface mais enracinée dans la chair.

Ensuite, j’ébranlerai l’ordre de toutes choses. Vous voyez cela même maintenant dans votre temps, mais cette secousse aura de graves conséquences car je vais faire trembler et changer le temps pour le rendre beaucoup plus imprévisible qu’avant.
Beaucoup mourront à cause de cela, mais J’ai conçu cette secousse pour que beaucoup invoquent mon Nom et ceux qui le feront seront sauvés.

Et enfin, je secouerai la terre. Je vais la secouer violemment pour que l’homme supplie les montagnes de s’abattre sur elles tant il aura peur.
Rien ne sera sûr. Ni le soleil, ni la lune, ni même le sol sur lequel vous vous tenez. J’ai conçu cette fin pour que les hommes se tournent vers Moi, pour obtenir de l’aide, qu’ils crient vers Moi. Ceux qui me connaissent bien ne verront pas ces dures tribulations car Je vous rappellerai à la maison.

Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.

(Vincent) Ce message est bien synchronisé avec l’actualité française car le 9 juin arrive de nouvelles contraintes avec le fameux « Pass sanitaire ».

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.

Quand ces changements se produiront, souvenez-vous que je ne vous ai pas abandonnés, et que je ne vous abandonnerai jamais. Bien que votre situation aura changé et que les difficultés arriveront, je serais toujours là pour vous.

Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Remarque de la messagère : Quand le Seigneur dit de ne pas s’obstiner contre ces changements, cela ne veut pas dire aller à l’encontre de vos croyances – le Seigneur ne contredit jamais sa propre Parole – Cela signifie simplement se soumettre à l’autorité tant que cela n’entre pas en conflit avec ce que le Seigneur voudrait que vous fassiez.

Message du Jésus : Trevignano Romano – le 3 juin 2021

(…) Mes enfants, maintenant la persécution est en cours, mais vous ne devez pas craindre si vous êtes en Christ, car rien ne vous manquera.
La famine à venir se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus devra se rassurer.
Mes enfants, priez pour que les églises ne soient pas fermées et que la nourriture de la vie éternelle ne vous soit pas enlevée. (…)

#32

L’humanité deviendra désespérée (…) et ils céderont à leurs instincts les plus bas et la violence deviendra la norme.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 3 juin 2021.

Beaucoup de ceux qui vous sont proches deviendront des hommes différents dans ce qui va bientôt arriver, mes enfants. Tous ceux qui vous entourent changeront avec la peur qui les envahira alors que les jugements commenceront à tomber sur terre.
L’humanité deviendra désespérée pour la survie, ne réalisant pas que Je les protégerais si seulement elles me donnaient leur vie. Les hommes abandonneront et céderont à leurs instincts les plus bas et la violence deviendra la norme.

Seuls ceux qui me connaissent comprendront vraiment ce qui se passe et d’où cela vient, alors que les hommes tenteront d’expliquer tout ce qui se passe. Seuls ceux qui me connaissent et m’adorent ne manqueront de rien. Et eux seuls seront protégés afin qu’ils puissent continuer à témoigner aux âmes sur le point de périr.
Ceignez vos reins, les enfants, car la course finale approche et vous serez bientôt ici avec Moi.

#31

Un vent fort balayera ce virus.

Message du Jésus : Trevignano Romano – le  25 mai 2021

Mes frères, merci d’être ici en prière. (…) La famine et d’autres virus bien pires viendront, mais si vous ne me faites pas confiance et si vous ne prenez pas les mains de ma Très Sainte Mère, où irez-vous seul ? Tout vous a été révélé, mais vous êtes aveugles et sourd.
Un vent fort balayera ce virus. Je vous demande de prier la miséricorde divine, sinon un autre terrible virus vous frappera et il n’y aura pas de remède.
Priez pour que l’Eucharistie ne vous soit pas enlevée. (…)

#30

« Bientôt une tempête frappera l’humanité »
Wings of prophecy – Vendredi 17 juillet 2020. (Lire plus bas le message en entier)

(…) J’ai conçu cette « tempête parfaite » pour accomplir mes objectifs. mes enfants seront protégés dans cette tempête, mais vous souffrirez toujours de la pluie avec les injustes, jusqu’à ce que je vous rappelle chez moi.
Cette « tempête parfaite » contiendra trois éléments combinés.
– La tempête économique aux proportions inimaginables,
– une tempête de catastrophes « naturelles »
– et une tempête de maladies mortelles.

Ces éléments se combineront et se mélangeront, attirant tous les hommes sur la surface de la terre en eux et causant des difficultés généralisées.
Cette tempête commencera très soudainement et sera d’une grande intensité. (…)

Les événements de votre quotidien vont être bousculés, vous allez devoir vous prendre en mains pour vivre plus difficilement, avec moins de liberté et plus de contraintes.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Soeur BegheJeudi 13 mai 2021 – En la fête de l’Ascension.

Mes enfants, Je ne vous écris pas tous les jours et il est possible que le rythme de Mes appels à vous se ralentisse. Je vous ai donné de nombreuses indications, Je vous ai expliqué ce qu’il fallait attendre de la suite des jours, Je fais maintenant appel à vous pour mettre en pratique les enseignements donnés.

Les événements de votre quotidien vont être bousculés, vous allez devoir vous prendre en mains pour vivre plus difficilement, avec moins de liberté et plus de contraintes. Les autorités ne sont pas prêtes à desserrer la vis et si elles vous l’assurent, il n’en sera rien.  Vous n’êtes pas intéressants à leurs yeux et elles ne travaillent pas pour vous. Elles reçoivent leurs ordres de plus haut et dussent-elles y déroger, elles ne resteraient plus dans leur charge. (…)

La France est verrouillée et ses chefs le sont aussi. Les autres pays d’Europe sont dans le même cas. La direction de l’Europe, mise en place sans élection, chapeaute les nations mais elle-même est tenue par des personnes plus hautes et plus influentes que ces dirigeants européens. La pyramide existe et au haut de cette pyramide se trouve le Prince de ce monde, Lucifer, qui gouverne et qui reçoit des sacrifices mais jamais en nombre suffisant. (…)

Vous allez vivre des temps difficiles, Mes enfants, vous verrez de nouveaux affrontements, de nouvelles destructions, de nouvelles injustices, des arrestations révoltantes et des combats meurtriers, mais gardez la foi, gardez la confiance en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui vous a donné Son exemple de confiance en Dieu, en la Providence, en les Saintes Écritures.

« Tout est accompli » a-t-Il dit avant de rendre le dernier soupir. Toutes les prophéties à Son sujet ayant, en effet, été accomplies. L’homme de souffrance avait accompli Son périple terrestre, Il avait proclamé le Royaume des Cieux, de Dieu, sur la terre et maintenant Il proclame Son prochain Règne de mille ans sur la terre.

Tous les maux qui viennent et qui ont déjà commencé sont le prélude de ce merveilleux temps annoncé. Sa vie et les souffrances de Sa Passion ont été le prélude de la Rédemption, le temps actuel et ce qui vient seront le prélude de ce temps de paix et de bénédiction terrestre.

Ayez la foi, la tranquillité de la confiance, la sérénité de l’amour et la persévérance de la sainteté. Je vous aime, Je ne vous abandonnerai pas, Je suis à vos côtés. Qu’il en soit ainsi.

#29

(Vincent) Ce message nous confirme que la spirale de la fin des temps a bien commencée. A l’avenir, ces messages vont nous être très précieux car ils sont clairs et précis, et de tous les messages qui sont donnés à travers le monde, c’est de loin les plus crédibles et les plus intéressants.

Le temps est venu maintenant d’intervenir de nouveau car le mal a pris le dessus.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Le message est en entier – Samedi 24 avril 2021.

Quand J’étais sur la terre, J’ai aimé les hommes avec une très grande tendresse et ceux qui m’aimaient en retour s’attachaient à moi inconditionnellement. Ma vie publique n’a pas été longue, deux ans et quelques mois, et J’ai mis la totalité d’Israël en grand émoi. Ceux qui me suivaient étaient enthousiastes et émerveillés, ceux qui me craignaient ou me haïssaient étaient obsédés et vindicatifs. J’ai changé le pays en si peu de temps et, après Moi, J’ai évangélisé la terre entière par mes disciples et mes missionnaires.

Le temps est venu maintenant d’intervenir de nouveau car le mal a pris le dessus et, au lieu de continuer l’évangélisation des nouvelles générations, c’est l’inculture religieuse qui prévaut et ceux qui connaissent encore la religion catholique sont devenus rares et minoritaires. La foi s’éteint et sa disparition a un impact très grand sur les modes de vie et sur la répartition des richesses. Des peuples entiers disparaîtront de la surface de la terre tandis que la terre, elle-même, deviendra hostile et inhabitable.

C’est pourquoi, mes enfants, il est temps que J’intervienne parce que les hommes ont besoin de leur Père éternel, de leur Frère Aîné, de leur Dieu pour régénérer ce qu’ils ont gâté, pour faire refleurir les moissons, les arbres fruitiers et tous les fruits de la terre.

Quand Je reviendrai et que vous me vénérerez de nouveau, la société sera de nouveau chrétienne et charitable et Je serai heureux au milieu des miens. Je vous chérirai et vous me serez dévoués, vous m’adorerez et me servirez et la terre sera telle que Je désire qu’elle soit.

Soyez saints, soyez les bénis de Dieu, c’est le seul statut qui vaille et Je veux être auprès de vous de siècles en siècles, pour l’éternité bienheureuse et infiniment désirable.

Mardi 19 mai 2020 – Pour lire ce message en entier : Soeur Beghe

(…) Je reste auprès de vous et vous accorderai ma divine Providence, c’est-à-dire que Je prendrai soin de chacun d’entre vous, mais vous devez venir me prier et me supplier.
Entrez dans les églises et venez vous agenouiller devant le Saint Sacrement. Priez, demandez ma protection car les temps qui viennent, et qui ont déjà commencé, seront durs, angoissants et parfois même rebutants.
Tels seront les temps qui viennent, mais c’est par la crainte et la peur que vous viendrez dans les églises. Je vous y attends et vous serez consolés.

#28

Je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là.

Message du Jésus : Trevignano Romano -08 mai 2021

(…) Mes chers enfants, je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là, je demande à toute l’humanité et à toutes les nations de s’agenouiller souvent et de faire des sacrifices, ce sera votre seul salut.
Je vous demande, enfants bien-aimés, que vous ne devez jamais craindre, tant que vous êtes ferme dans la foi. (…) Mes enfants, souvenez-vous que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. (…)

Une nation sera au premier plan de l’attention et les changements qui y seront apportés feront écho dans le monde entier (…). Cette nation n’agira pas, mais une action sera faite contre elle.

(Vincent, le 10 mai 2021) Ce message ancien (remis en avant sur le site de la messagère) me semble intéressant.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 30 juillet 2018

Mes enfants, le moment est venu de faire vos derniers préparatifs. Vous savez depuis un certain temps ce qui s’en vient et que vous devez vous préparer. Un événement arrive et est prévu qui changera tout ce que vous connaissait maintenant. Les nations changeront de rang, les dirigeants changeront de place.

Une nation sera au premier plan de l’attention et les changements qui y seront apportés feront écho dans le monde entier, à travers d’autres nations, car tout ce que fait cette nation affecte toutes les autres. Cette nation n’agira pas, mais une action sera faite contre elle.

Un nouveau Leader émergera, pas un bon mais un mauvais. Lorsque vous verrez cela arriver, sachez que tout est sur le point de changer et que cela changera très rapidement. Ces changements ne seront pas bons.

Préparez-vous maintenant car je vous ai dit ce qui est à venir. Mon peuple sera grandement persécuté et vivra bien au-dessous de ses moyens car toutes les nations chercheront à le tuer.
Sachez que quand vous verrez cela, votre temps sur terre sera très court et vous rentrerez bientôt à la maison.

#27

La Colère divine est actuellement à l’œuvre, elle a commencé avec le confinement de l’humanité et elle continuera par l’absence de liberté et par une chute drastique de l’économie mondiale.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Mardi 19 mai 2020

Je regarde mes enfants, les hommes baptisés de la terre et je regarde aussi les autres, ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne sont pas intéressés. (…)

J’ai dit sur terre que Dieu exauce les prières et cela est une vérité de tous les temps. Il faut prier pour obtenir, il faut même parfois supplier et supplier encore. Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et toutes ses vertus sont en harmonie les unes avec les autres.
Sa Justice est une vertu, Sa Douceur est une vertu, même Sa Colère en est une. Celle-ci est contrôlée, elle est patiente et lente à venger Son Honneur et Sa Majesté.
La Colère divine est actuellement à l’œuvre, elle a commencé avec le confinement de l’humanité et elle continuera par l’absence de liberté et par une chute drastique de l’économie mondiale. (…)

C’est pourquoi, en vertu de mon titre de Roi et de Seigneur tout puissant, J’ai décidé que le temps de la patience était échu et que le temps de la Colère était arrivé. Je vous donne, Mes enfants, la grâce de vous repentir et de revenir à la soumission envers la loi divine, mais Je ne surseoirai pas à Ma Colère.

Je reste auprès de vous et vous accorderai ma divine Providence, c’est-à-dire que Je prendrai soin de chacun d’entre vous, mais vous devez venir me prier et me supplier.
Entrez dans les églises et venez vous agenouiller devant le Saint Sacrement. Priez, demandez ma protection car les temps qui viennent, et qui ont déjà commencé, seront durs, angoissants et parfois même rebutants. Tels seront les temps qui viennent mais c’est par la crainte et la peur que vous viendrez dans les églises. Je vous y attends et vous serez consolés.

#26

Il n’y a donc vraiment rien à faire qui les empêchera de se produire.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda LomaxJeudi 22 avril 2021.

Mes enfants, les événements commenceront bientôt à se produire beaucoup plus rapidement qu’ils ne l’ont fait jusqu’à présent. Certains d’entre vous trouveront cela accablant et vous vous sentirez incapable de savoir quoi faire pour affecter ce qui se passe.

Je vous ai dit que de nombreux événements doivent avoir lieu en ce moment qui est le temps de la fin, pour que cette fin puisse venir. Il n’y a donc vraiment rien à faire qui les empêchera de se produire, bien que nous puissions prier pour la miséricorde à nous-mêmes et nos proches.

Faites attention de ne pas vous laisser vous fatiguer dans ce dernier moment. Vous approchez de la maison maintenant et tout le paradis vous attend ici.

#25

Bientôt une tempête frappera l’humanité.

Message du Jésus : Trevignano Romano – 17 avril 2021

Bien-aimés frères, (…) Je suis prêt et bientôt une tempête frappera l’humanité. Elle sera si forte que le monde n’en aura aucun souvenir (?). Je prie mon Père pour que l’once de miséricorde qui reste puisse être utilisée sur ces enfants confus.
Mes frères, tout va soudainement changer. Si vous n’êtes pas prêt, vous aurez du mal à distinguer le bien des influences mauvaises. Le monde changera comme vous ne l’avez jamais vu. (…)

Une nouvelle religion sera imposée.

Message du Ciel : Trevignano Romano. 14 avril 2021

Mes chers enfants, (…) Ma bien-aimée, ce qui est sur le point d’arriver sera soudain et vous en attendant que faites-vous ? Priez mes enfants, priez pour ne pas être pris au dépourvu. Je veux vous donner une précieuse suggestion, allez parler de mon Fils, ne faiblissez pas, mais faites confiance à votre Mère, n’ayez peur de rien, car je serai parmi vous pour vous protéger.
Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion sera imposée. Là où au centre il n’y aura plus de Christ, faites attention et soyez prudents. (…)

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia – Pedro Regis – 13 Avril 2021

(…) Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Soyez vigilants. Ne laissez rien ni personne vous éloigner de la vérité. Pliez les genoux dans la prière.
Vous avancez vers un futur où peu demeureront fermes dans la foi. Le bourbier des fausses doctrines se répandra partout et beaucoup se détourneront de la vérité. (…)

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 15 avril 2021

(…) Mes enfants, ce n’est pas vraiment mon souhait que vous enduriez une dure persécution, mais vos vies ne sont qu’une vapeur comparée à toute l’éternité, et je désire que vous soyez ici avec moi pour toujours, (…)

#24

Une tempête aux proportions sans précédent.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mercredi 14 avril 2021

Mes enfants, pourquoi passez-vous chaque jour comme si rien ne se passait ? Votre monde entier change d’une manière dont il ne pourra jamais revenir.

Je vous ai dit qu’une tempête aux proportions sans précédent est sur vous et est sur le point de se déchaîner. C’est une tempête dans plusieurs domaines de votre vie et seuls ceux qui marchent étroitement avec moi pourront y naviguer.

Il n’y aura pas d’avertissement avant cette tempête, elle viendra sur vous violemment. Préparez votre foi maintenant, car vous n’aurez jamais vu une tempête comme celle-ci auparavant.

Je les appellerais avant qu’ils ne soient témoins de la violence et de la destruction de cette tempête.

Message du ciel donné à Linda Noskewicz – Vendredi 9 avril 2021.

(…) Comment savoir si vous allez affronter cette tempête ? J’ai pitié d’un si grand nombre de mes enfants que je les appellerais avant qu’ils ne soient témoins de la violence et de la destruction de cette tempête. Vous ne savez pas quand je vous appellerai, alors pourquoi vous inquiétez-vous, mes amours ? (…)

(Vincent) J’ai discuté ce weekend avec deux amies (un peu plus âgées que moi) sur les catastrophes de la fin des temps, et elles m’ont toutes les deux dit spontanément qu’elles préféraient ne plus être sur terre lorsque cela arrivera.

#23

Certains d’entre vous quitteront ce plan terrestre.

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty le 2 et 3 avril 2021.

(…) Sachez ceci : certains d’entre vous quitteront ce plan terrestre maintenant ou dans un très proche avenir. Beaucoup d’entre vous resteront sur terre pour faire l’expérience de l’Avertissement et de la Grande Transformation de la Fin des Temps, (…)

(Vincent) Il est intéressant de noter ce message car il rejoint ceux donnés à Glynda Lomax qui parlent également de la mort prochaine d’un certain nombre de personnes. Notamment celui-là du 7 avril 2021 :
Mes enfants ne seront pas tous sur terre lorsque ces choses se produiront, alors que je rappelle beaucoup de gens auprès de moi et dont le travail est maintenant terminé.

Mettez toutes votre énergie à ne pas renoncer, quelles que soient les pressions exercées sur vous.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Vendredi 9 avril 2021

Mes enfants, voici ce que vous ne devez pas oublier afin que l’avenir se passe au mieux : Gardez toujours vos yeux sur moi. Ne laissez pas votre cœur craindre en voyant l’ennemi sembler gagner.
À mon époque, il est également apparu à beaucoup qu’il avait gagné. Quand je suis mort sur la croix, tout semblait perdu, mais la vérité était qu’un nouvel âge s’était levé, et même mes propres disciples au début n’en étaient pas convaincus.

Ce qui vient vous éprouvera de multiples façons, mais si vous restez fidèles à moi, toute douleur que vous endurez sera raccourcie, et je vous récompenserai ouvertement sur la terre aussi bien que dans le Ciel.
Il ne reste pas beaucoup de temps dans votre parcours.

Mettez toutes votre énergie à ne pas renoncer, quelles que soient les pressions exercées sur vous. Vous stockerez des récompenses et en profiterez pour toute l’éternité, et votre éternité commence bientôt ! 

#22

Vous verrez le signe le plus grand et qui est attendu depuis longtemps.

Message du Ciel : Trevignano Romano. 03 avril 2021.

(…) Mes enfants, c’est une Pâques spéciale car à partir d’aujourd’hui, les signes qui arriveront seront visibles pour beaucoup de gens et surtout, vous verrez le signe le plus grand et qui est attendu depuis longtemps. Personne ne pourra dire qu’il a été fait par l’homme. (…)

Vous serez bientôt dépouillés de tout.

Message du Ciel : Trevignano Romano. 06 avril 2021.

(…) Enfants, la conversion est urgente car le temps est écoulé. Ne soyez pas attirés par les choses du monde, car vous serez bientôt dépouillés de tout, mais vous ne pourrez avoir de joie et de sérénité qu’avec l’aide de Dieu. (…)

Ma bien-aimée, les virus continueront de se propager avec la même brutalité que le diable, mais seul Jésus peut être votre salut. Priez pour l’Église, où la confusion fera tomber ses piliers. (…)

Vos préparatifs physiques vous aideront très peu.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mercredi 7 avril 2021.

Mes enfants, concentrez-vous sur votre croissance spirituelle, pas sur la préparation physique pour ce qui vient. Vos préparatifs physiques vous aideront très peu, car l’ennemi exerce une pression de toutes les manières possibles pour essayer de vous faire changer de camp, de m’adorer à adorer le Malin.
Vous devez faire en sorte que votre cœur ne vacille pas, peu importe ce qui vous est enlevé ou qui est menacé.

Mes enfants ne seront pas tous sur terre lorsque ces choses se produiront, alors que je rappelle beaucoup de gens auprès de moi et dont le travail est maintenant terminé.
Pour ceux qui restent un peu plus longtemps, souvenez-vous que cela passera et bientôt, vous serez tous ici avec moi.

La technologie est sur le point d’être attaquée par des éruptions solaires.

Message du Ciel : Trevignano Romano. 06 mars 2021.

Chers enfants, (…) Maintenant mes enfants, aujourd’hui le temps de la Miséricorde est clos, invoquez le Seigneur pour qu’il ait pitié de vous, j’offre moi-même mes larmes pour vous. (…)

Enfants, la technologie est sur le point d’être attaquée par des éruptions solaires, alors soyez prêts. Le mal se révélera bientôt devant le monde, mais seuls ceux qui sont fidèles au Christ reconnaîtront le bien et le mal, grâce à l’effusion du Saint-Esprit.

Les enfants, les temps qui viendront seront durs, très durs. En tant que mère, je vous demande : hâte ta conversion, ne sois pas tiède, seul Dieu sera ton salut, confie-lui ta vie, tout sera renouvelé et beaucoup sera perdu, mais je veux sauver mes enfants.
La terre continuera de trembler sans relâche. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction. (…)

#21

Enfants, soyez prêts, la tempête est sur vous.

Message du Ciel : Trevignano Romano. 20 mars 2021

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, vos prières soulagent mes souffrances et celles de mon Fils.
Enfants, soyez prêts, la tempête est sur vous et je vous demande de pardonner, d’aimer et de confesser afin d’être prêts pour ce qui va se passer et pour les temps qui viennent.
C’est le moment de se rassembler et de ne pas se diviser, soyez de vrais hommes et femmes de foi, soyez ceux qui se battront au premier rang, c’est le moment où le ciel vous demandera de trouver des abris et des abris où vous pourrez vous cacher aussi pour prier, les temps annoncés sont venus.

Mes enfants, en tant que Mère, je suis avec vous avec mes anges pour vous protéger. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen.

#20

Cela commencera très soudainement, vous ne le saurez pas à l’avance.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mercredi 17 mars 2021

Mes enfants, la tempête dont j’ai déjà parlé est presque sur vous. Vous devez vous préparer rapidement. Ce n’est pas une tempête comme vous l’avez vu dans le passé, celle-ci apporte de nouveaux dangers.

Cette tempête affectera toute la terre et sera la combinaison de nombreux éléments à la fois, et dans son intensité, vous ne saurez pas dans quelle direction regarder en premier. Cela commencera très soudainement, vous ne le saurez pas à l’avance.

Beaucoup de danger se cache dans cette tempête pour ceux qui ne me connaissent pas. Rapprochez-vous de moi, mes précieux enfants, afin que je puisse vous protéger maintenant. Votre temps est presque écoulé. Approchez-vous de moi et soyez en sécurité.

NOTE :   Alors que le Seigneur me disait cette parole, j’ai vu que cette tempête allait s’abattre sur nous très violemment. J’ai ressenti une grande urgence dans Son avertissement de me préparer, de préparer notre foi.
Un ancien message que le Seigneur nous a donnés à propos de cette tempête à venir :

Wings of prophecy – Vendredi 17 juillet 2020.

Beaucoup de tragédies arrivent au pays d’Amérique, car elle m’a tourné le dos.
J’ai conçu cette « tempête parfaite » pour accomplir mes objectifs. mes enfants seront protégés dans cette tempête, mais vous souffrirez toujours de la pluie avec les injustes, jusqu’à ce que je vous rappelle chez moi.
Cette « tempête parfaite » contiendra trois éléments combinés.
– La tempête économique aux proportions inimaginables,
– une tempête de catastrophes « naturelles »
– et une tempête de maladies mortelles.
Ces éléments se combineront et se mélangeront, attirant tous les hommes sur la surface de la terre en eux et causant des difficultés généralisées.

NOTE: Pendant que le Seigneur me donnait le message ci-dessus, j’ai revu la vision de ce mélange – des gens mêlés aux jugements. Je suis certain que cette tempête est la réalisation de cette vision.

Cette tempête commencera très soudainement et sera d’une grande intensité. Mes enfants y auront la paix, car ils le verront pour ce que c’est, signe de mon prochain retour. Les peuples de la terre souffriront d’une grande angoisse dans cette tempête.
J’ai conçu cette tempête pour affiner ceux qui ont encore besoin de mon raffinement et pour amener le jugement des nations. Bien pire arrive pour ceux qui ne se repentent pas.

Repentez-vous rapidement si vous avez péché, mes enfants. Cherchez ma face pour que je puisse vous guider à travers cette tempête. N’arrêtez pas de me chercher jusqu’à ce que vous puissiez me sentir vous guider, de sorte que vous n’ayez pas peur lorsque cela vous arrive.

#19

La Terre est menacée par divers corps en provenance de l’espace.

Message de saint Michel archange à Luz de Maria, le 4 mars 2021

Peuple bien-aimé de Dieu,
(…) L’humanité se trouve au bord du chaos ; la Terre est menacée par divers corps en provenance de l’espace et qui ont une influence sur le climat, sur les volcans, sur les failles tectoniques de la Terre, sur le corps humain et sur les animaux. (…)

Vous regardez le Soleil qui rayonne la splendeur de sa lumière dans le firmament, ce Soleil qui s’agite, comme toute chose dans la Création. De ses éruptions se dégagent des orages magnétiques et des éjections de masse coronale. L’astre Soleil changera et vous vivrez ce qui se passe lorsque se produit un tel changement. Le champ magnétique de la Terre s’affaiblira jusqu’à ce que les réseaux de communication et électriques soient annulés, et qu’en même temps se produise une très forte éruption volcanique. (…)

Des choses blessantes que vous n’auriez jamais pensé entendre.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 8 mars 2021

Beaucoup de mes enfants connaîtront de grandes déceptions dans les temps à venir. Beaucoup de vos proches, mes enfants, feront et diront des choses blessantes que vous n’auriez jamais pensé entendre. Vous devez préparer votre cœur à cela, car le malin aura une grande influence sur tous ceux qui ne sont pas à moi à ce moment-là.

(…) Des catastrophes (naturelles) de grande ampleur se produiront sans avertissement et feront de nombreuses victimes. Priez pour ceux que vous aimez car ils seront rapidement pris dans ces événements. (…)

#18

(Vincent) Voici ce qui m’a le plus marqué des derniers messages de Trevignano Romano.

Rien de ce que vous connaissez ne restera sur cette terre

3 février 2021 : (…) Une forte tempête secouera le monde et vous, encore une fois, perdrez votre temps à vous lier aux choses terrestres.
Mes enfants, tout est prêt pour vous, le lait et le miel descendront des montagnes ; paix, l’amour et beaucoup de sérénité sont prêts pour vous ; mais je vous demande, croyez et vivez mes messages. (…)

6 février 2021 : Mes enfants, vous êtes nombreux à attendre l’Avertissement comme s’il ne s’agissait que de miséricorde, mais n’oubliez pas, ce sera aussi un événement qui mettra en lumière votre vie.

9 février 2021 : (…) Mes petits, tout est prêt pour vous et ne craignez jamais quand vous êtes en Christ.
Enfants, priez pour les temps qui viennent car ce sera une succession d’événements dramatiques et de signes grandioses. Il sera difficile de douter de leur origine, sauf pour ceux qui sont déjà du côté de Satan et pour ceux qui ont le cœur fermé.

20 février 2021 : (…) Les temps qui arriveront seront une purification. Rien de ce que vous connaissez ne restera sur cette terre, et vous qui pensez encore aux choses terrestres. (…)
Mes enfants, restez ensemble plus qu’avant, aidez-vous les uns les autres car bientôt tout sera perdu.
Le feu et l’eau se préparent, mais vous serez enlevés par mes anges et emmenés dans un endroit sûr jusqu’à ce que la terre soit recréée comme un paradis : comparable à une femme qui redeviendrait une belle jeune fille dans la fleur de l’âge. Une nouvelle terre avec de nouveaux cieux.

23 février 2021 : (…) Mes enfants, le monde et l’humanité sont au bord du précipice. Fortifiez-vous dans la foi et la prière car bientôt l’Antéchrist fera son apparition.
Les enfants ont aussi l’espoir que tout sera renouvelé pour qu’il y ait un nouveau monde de paix, d’espoir et d’amour. Tout est prêt pour ces événements, mais vous devrez d’abord passer par la tribulation et la persécution, regardez les signes, soyez courageux, nous serons à vos côté.

#17

L’Antéchrist est sur le point de paraître publiquement.

Trevignano Romano – Important message de Notre Dame à Gisella Cardia, le 16 Février 2021

Mes amours, merci pour les prières que vous récitez, même silencieusement ; chaque geste, chaque parole adressée à Dieu est une prière. (…) Expliquez ce qui vous sera dit par le Ciel sans crainte, car le Saint-Esprit vous accompagnera.

Enfants, priez pour la Russie, la Chine et l’Amérique : elles provoqueront des troubles dans le monde. (…)
Priez pour ceux qui craignent ces moments d’obscurité à venir. Je leur dis : n’ayez pas peur, car vous ne devriez aspirer qu’au paradis (…)

Mes enfants, les volcans se réveilleront presque simultanément : la nature se retourne contre cette humanité ingrate et pécheresse.

Enfants, priez pour l’Église : le schisme est en cours. (…) L’Église ressuscitera (…) L’obscurité est sur le point de descendre sur cette terre et les signes du ciel seront de plus en plus imposants. (…)

L’Antéchrist est sur le point de paraître publiquement, prenant l’apparence d’un saint dans sa manière de faire les choses ; il parlera même de Dieu, mais méfiez-vous, enfants, méfiez-vous ! (…)

J’ai fait deux chapitres sur l’Antéchrist
L’Antéchrist
Le froid de l’Antéchrist

#16

Le volcan Yellowstone s’éveillera.

Message de saint Michel archange à Luz de Maria. le 9 février 2021.

Peuple de Dieu, (…) Ayez la certitude que Dieu vous apportera son aide en tout temps. (…)

Certaines personnes se sentent déçues par l’attente à laquelle l’Église est soumise, sentant leur espérance se réduire face à la puissance du mal qui se déploie dans le monde.
Elles oublient cependant que Dieu n’abandonne pas son peuple et permet que ce qui a été annoncé se produise. C’est-à-dire :
l’impiété,
les hérésies,
le manque de respect envers ce que Dieu représente,
les sacrilèges,
les persécutions à venir,
les fléaux, les maladies, la guerre, les famines,
les grands tremblements de terre et effets de la nature. (…)

L’Église, en tant que Corps Mystique et soutien du Saint Reste, devra commencer comme une petite Église, avant de s’étendre à nouveau, après la persécution de l’Antéchrist et la purification, qui feront de vous des perles précieuses. (…)

Priez Peuple de Dieu, les vents du mal renverseront l’homme de bien, ils plongeront l’humanité dans la folie en renversant l’économie mondiale et l’homme d’iniquité se distinguera en offrant la stabilité économique aux hommes, une religion unique, un gouvernement unique, une monnaie unique.

Priez Peuple de Dieu, l’Antéchrist agit de concert avec les puissants de la Terre, préparant sa présentation mondiale ; le manque de Foi lui permettra d’être accueilli sans difficulté.
Priez Peuple de Dieu, les temps qui précéderont cet événement feront plier les créatures humaines de peu de Foi. Elles seront la proie des embûches du Diable, qui troublera leur cœur (…)

Priez Peuple de Dieu, le volcan Yellowstone s’éveillera.

Priez Peuple de Dieu, priez. Les événements inattendus et inconnus de la nature vont se multiplier et ils resteront inexpliqués par la science.

Priez, Peuple de Dieu, priez. Du Vatican sortira une nouvelles et le Peuple de Dieu sera secoué. La confusion dans l’Église s’accroîtra, le Peuple de Dieu se lamentera. (…)

Des temps de tragédies causées par la nature approchent, de grands tremblements de terre vont se produire. (…)

Peuple de Dieu, n’ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls.
Priez Notre et votre Reine et Mère. N’ayez pas peur, Elle est avec vous, à la fin Son Cœur Immaculé triomphera.

(Vincent) Lire en complément le chapitre sur Yellowstone.
Pour info : Les messages prophétiques pour l’année 2021 sont quasi inexistants.

#15

La Mer Méditerranée va se retrouver au cœur de l’actualité mondiale.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria. Le 1 février 2021

Mon Peuple bien-aimé, (…) Ne soyez pas dans la confusion, vous vivez au milieu de la Tribulation, comme il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et comme il n’y en aura plus… Devant les supplications constantes de ma Mère et de mes Élus, Je vais abréger le moment afin que mes fidèles ne soient pas tous perdus.

Vous vivez dans une guerre en voie de se consolider, l’humanité entrera dans la peur, mais il faut que cela arrive, (…)

Restez attentifs, la Mer Méditerranée va se retrouver au cœur de l’actualité mondiale, les puissances ne tarderont pas à faire la démonstration de leur grandeur.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient.
Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, la nature la flagellera, la terre tremblera.
Priez Mes enfants, priez, la Russie sortira de la passivité. (…)

Mon Peuple bien-aimé, prêtez-vous attention à votre vie quotidienne ? Vous avez fait l’expérience d’un changement rapide et imprévu, causé par la main de l’homme de science qui l’utilise pour le mal de l’humanité.
Vous ne voyez pas que vous êtes manipulés de manière très subtile, et cela continuera jusqu’à ce qu‘apparaissent devant vous les sbires du mal, et que l’iniquité déjà établie conduise les uns à trahir les autres. (…)

Je ne vous parle pas de la fin du monde, mais de celle de cette génération, en laquelle s’accomplira ma Parole. Vous n’êtes pas sans connaître les événements annoncés. (…)

Votre Jésus

#14

J’ai retrouvé ce vieux message qui explique bien la situation actuelle.

La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier

Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009

(…) Tournez-vous vers moi qui seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial.

La grippe A est un « inside job » voulu, préparé et savamment orchestré, précisément, par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire.

La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier.

Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies, seront paralysées pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ».

La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen. Mes enfants, sachez que la peur est un excellent moyen d’abaisser l’immunité. Au contraire, la confiance en Dieu la renforce.

La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à ma loi sont à l’origine de la plupart des infections. Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise.

N’ayez crainte car je veille sur mon troupeau en bon berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent : il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de moi, mais bien contre moi.

Jésus-Christ, maître des nations

(Vincent) Dimanche 17 janvier 2021, je revenais avec une amie de la manif du Trocadéro contre l’avortement. Alors que nous marchions dans l’une des deux grandes allées « cavalières » du Champ-de-Mars, l’on discutait de la crise sanitaire. Je dis à mon amie que cette crise avait pour but de fragiliser nos sociétés et de nous faire vivre dans la peur.
À la seconde où j’ai dit cela, nous fûmes entourés d’une escouade de motard de la police (avec deux policiers par moto). Ils nous ont frôlés de tellement près qu’on a dû s’arrêter de marcher pour les laisser nous dépasser.

#12

Voici un résumé des messages de début octobre 2020. Je ne voulais pas faire cette mise à jour, de peur de tromper les gens, mais mon ordinateur pour le travail s’est bloqué (pas de web). J’ai dit : « Ok, je le fais » et je suis passé sur l’autre ordi, celui pour le web, qui lui, comme par magie, avait sa connexion.

Trevignano Romano, Italie – Message de Notre Dame via Gisella Cardia – 24 Octobre 2020

(…) Priez, priez, priez beaucoup, car une nouvelle maladie va bientôt arriver. (…)

Message de Jésus donné à Luz de Maria 19 octobre 2020 – Extrait

Priez, enfants, priez. Une autre maladie prend de l’ampleur et se répand.

Une autre partie de ce message qui annonce clairement la suite des événements.

L’économie mondiale est sur le point de connaître son plus grave effondrement, et alors les puissants entreront en action, se pointant du doigt mutuellement, jusqu’à ce que la guerre éclate au milieu des accusations, et celle-ci, comme une maladie contagieuse, se répandra d’institution en institution, sans épargner mon Église. (…)
Vous insistez pour dire que vous avez attendu depuis trop longtemps l’accomplissement des Prophéties, et pourtant vous n’êtes pas préparés…

Apparitions à Trevignano Romano, Italie

Trevignano Romano, Italie – Message de Notre Dame via Gisella Cardia – 17 Octobre 2020

Mes enfants, (…) Vous parlez de ces temps, mais (…) vous continuez comme si tout devait changer et revenir comme avant. Mes enfants, la guerre a commencé entre vous, entre les peuples, l’humanité rejette Dieu, (…)
La tempête arrive et vous continuez avec des choses inutiles, rappelez-vous que bientôt, très bientôt, tout va s’effondrer, ils veulent dominer votre vie et vos esprits.
Sachez que bientôt, vous devrez préparer les refuges, tout est à nos portes, vous verrez beaucoup de mauvaises choses, mais la foi vous sauvera. (…)

#11

et s’intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María – Le 11 juillet 2020.

(…) Depuis des années, vous avez été avertis de vous préparer pour chaque épreuve que vous vivez et pour celles qui se présenteront à l’humanité en général.
La Purification du Peuple de Mon Fils se poursuit et s’intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine, au cours de laquelle la souffrance du Corps Mystique de Mon Fils s’intensifiera. (…)

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier ; la Terre sera secouée par la force magnétique d’un corps céleste.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier avec votre cœur, en méditant sur l’Amour de Dieu pour vous, en méditant sur Mon Amour pour chacun de vous, bien-aimés de la Très Sainte Trinité. (…)

#10

J’ai retardé ma justice en réponse à vos prières de miséricorde, mais maintenant elle doit s’accomplir, car le temps de la fin est arrivé.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Vendredi 3 juillet 2020

Mes enfants, je vous ai dit à maintes reprises que la fin de tout arrivera plus tôt que vous ne le pensiez. J’arrive maintenant pour juger les nations qui se sont détournées de moi. L’Amérique est l’une de ces nations comme vous le savez, et son jugement sera sévère. Elle sera livrée à ses ennemis qui la posséderont complètement. Beaucoup de sang sera versé à l’intérieur de ses frontières et personne ne pourra la sauver. Seul mon peuple qui cherche continuellement mon visage sera protégé.

Observez et vous verrez que le jugement commencera aussi sur les autres nations qui m’ont renié, car ma main se déplacera également vers elles. Bientôt, la guerre éclatera et elle y attirera toutes les pays car c’est ma volonté. Les participants à la bataille finale prendront bientôt leurs positions.

Terminez rapidement les œuvres que vous avez décidé de faire pour moi car vous n’avez plus de temps, mes enfants. J’ai retardé ma justice en réponse à vos prières de miséricorde, mais maintenant elle doit s’accomplir, car le temps de la fin est arrivé.

#9

Vous devez répéter les mots : Jésus, j’ai confiance en toi.

Messages de Jésus donné à Anna Marie, une apôtre du scapulaire vert, le 22 avril 2020

Anna Marie : Mon Seigneur, tu m’appelles ?
Jésus : Oui mon enfant.
Anna Marie : Mon Seigneur, es-tu Père, Fils ou Saint-Esprit ?
Jésus : C’est moi, votre divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Mon cher Jésus, allez-vous maintenant et toujours vous prosterner et adorer Dieu, votre Éternel Saint Miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui petite, moi, ton Sauveur céleste, Jésus de Nazareth, je m’incline maintenant et j’adore toujours mon Saint Père Miséricordieux et Éternel, qui est l’Alpha et l’Oméga Tout-Puissant, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Veuillez parler mon saint Divin Sauveur, car votre servante pécheresse vous écoute.

(Un message privé a été donné.) Cher Jésus, y a-t-il autre chose ?

Jésus : Oui, sois en paix avec tout ce que tu fais pour moi et ma mère. Les temps deviennent plus difficiles et beaucoup sont inquiets de ce qui reste à venir, mais je demande à mes enfants de renoncer à leurs inquiétudes (…). Ayez confiance en la volonté du Père, ayez confiance en ma volonté et vous aurez la paix en vous pendant l’Avertissement et la venue des tribulations.

Anna Marie : Oui Jésus. Pouvez-vous m’enseigner une prière qui accordera instantanément la paix à tous ceux qui ont peur de ce qui arrive ou de ce qu’ils doivent faire pour se préparer à ce qui vient ?

Jésus : Oui, vous devez répéter les mots : Jésus, j’ai confiance en toi, vous pourrez ainsi me transmettre vos craintes. J’aiderai chaque âme à comprendre comment je vais gérer vos préoccupations et j’accorderai à chacun par ma grâce la don de paix.

Anna Marie : Oui Jésus, je comprends.

Jésus : Beaucoup n’ont pas travaillé la confiance dans leur Sauveur, mais maintenant, c’est le temps pour chaque âme de mettre ces paroles en pratique et pas seulement avec des mots.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Ma petite, que la paix soit avec toi, et sachez que je prends soin de vous, je veille sur vos familles et vos vies au quotidien. (…)

Votre divin Sauveur, Jésus de Nazareth

#8

La seconde effusion de l’Esprit-Saint sera ensuite accordée à mes fidèles juste après l’Avertissement, afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María – fête de la divine miséricorde, le 19 avril 2020

Alors que je me trouvais en prière, notre Bien-aimé Jésus m’a parlé en ces termes :

(…) Je vous invite à demeurer dans mon amour, où vous ne trouverez rien qui ne vous arrête, aucun jugement, aucun mépris, aucune amertume.
Je vous invite à être mon propre amour, afin que ma miséricorde ne trouve en vous aucun obstacle et qu’ainsi ce moment, où commencent le changement pour l’humanité, changement qui ouvre sur les épreuves et les calamités, soit affronté avec foi dans mon Saint-Esprit.
Il vous donnera la grâce de la persévérance et de l’amour pour moi, de sorte que vous ne restiez pas sur le bord du chemin, si vous vous montrez dignes de telles grâces en œuvrant et agissant dans ma Divine Volonté.

(…) Priez, les enfants, la guerre passive sera plus claire pour l’humanité et l’homme verra se lever un autre conflit armé.

Priez pour l’acte de ma miséricorde qui est proche de l’humanité. Vous devez vous maintenir dans la Foi afin qu’après l’Avertissement, mes Anges sur la terre puissent conduire les âmes qui me sont fidèles là où elles devront prêcher et là où il sera nécessaire d’encourager vos frères. (…)

En ce moment où mes églises ont été fermées, triste présage de ce qui est à venir, mon peuple ne doit ni s’affliger ni se perdre. Il faut que vous vous fortifiez avec les communions précédentes et que vous attendiez patiemment.
La seconde effusion de l’Esprit-Saint sera ensuite accordée à mes fidèles juste après l’Avertissement, afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères.

Ma miséricorde n’oublie pas les besoins de mon Peuple ; mon Saint-Esprit et mes Saints Anges et Archanges ne vous n’abandonneront pas.

Je vous aime, Mon peuple, Je vous bénis.

#7

Qu’aucun événement ne vous conduise au désespoir, ma Maison reste attentive à mon peuple.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María le 14 avril 2020

Mon Peuple bien-aimé, recevez ma bénédiction en ce moment où l’humanité est frappée par la maladie.
Ce n’est pas en vain que l’homme se flagelle lui-même avec la maladie, que ma Maison vous avait fait connaître d’avance afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu.

Et malgré tout, la maladie est arrivée soudainement, sans prévenir, et l’humanité a été prise par surprise, tout comme ce sera le cas avec moi : je viendrai à l’improviste et je vous trouverai plongés dans les affaires du monde, après m’avoir méprisé et chassé de mon royaume. (…)

Mon nom sera méprisé, même par les miens, je serai retiré des autels et on vous invitera à oublier ma mère, en niant le fait que ma mère intercède devant notre trône trinitaire.
Vous vous trouverez dans une nouvelle église, avec des nouveautés étrangères au décalogue et aux sacrements, des nouveautés issues de la franc-maçonnerie qui, avec les pouvoirs de la terre, vomiront l’abomination. (…)

Vous ne réalisez pas que ce que vous avez vécu, c’est une révolution introduite subrepticement par le démons au sein de mon église, de la société, de l’éducation et de la politique, sous une forme passive et douce, qui vous détourne peu à peu, avec de fausses expériences que les personnes de peu de Foi adoptent avec facilité et docilité, par ignorance. (…)

De plus grandes pestes et pandémies sont à venir, comme ma Maison vous l’a déjà annoncé, mais vous n’avez pas prêté l’oreille, (…)

La Terre tremble de plus en plus en raison de son orbite touchée et perturbée. Mes enfants, le magnétisme de la Terre a été altéré et vous n’avez pas été alertés. De l’espace viennent des forces qui ont modifié le magnétisme qui entoure la Terre, et c’est pourquoi le feu qui demeure à l’intérieur de la Terre sort, attiré par cette force extérieure.

Faites attention Mes enfants, de graves tremblements de terre attendent l’humanité.
Mon peuple, je ne vous abandonne pas ! (…)
Qu’aucun événement ne vous conduise au désespoir, ma Maison reste attentive à mon peuple.

#6

C’est maintenant le moment attendu par l’élite mondiale pour attaquer le Peuple de Dieu.

Message de Saint Michel archange à Luz de María Le Vendredi-saint, 10 avril 2020

Bien-aimé Peuple de Dieu.

Comme défenseur de l’humanité, l’épée en main dressée vers le ciel, avec mes légions angéliques au service de la divine volonté, obéissant à l’appel de Dieu, nous nous tenons devant vous.
Et tout comme nous avons veillé sur le chemin de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vers le calvaire, nous veillons en ce moment sur le chemin de son peuple, qu’on assujetti et dépossède à nouveau. (…)

L’humanité avance vers de grands événements qui l’ébranleront, dont certains concernent l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Vous savez bien que le « Katechon » est ce qui retient l’apparition totale de l’iniquité, renforcé par la très sainte Eucharistie (…)

Définition : le Katechon est le terme employé par l’apôtre Saint Paul pour désigner l’obstacle qui empêche la venue de l’antéchrist.

L’Eucharistie, le cœur du Peuple de Dieu, est la cible des ennemis de l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Depuis très longtemps, ils luttent contre l’Eucharistie, afin d’enlever au corps mystique du christ ce qui le protège.
C’est maintenant le moment attendu par l’élite mondiale pour attaquer le Peuple de Dieu. (…)

De grandes épreuves ont commencé avec ce virus qui attaque le corps. Ceux qui se sentent propriétaires du monde, en utilisant ce virus, veulent vous conduire à l’apostasie et à la souffrance ; ils veulent vous amener à croire que vous êtes abandonnés par la Très Sainte Trinité et par votre Mère Très Sainte.
Non ! Nous avons été envoyés pour lutter contre ce qui attaque le peuple de Dieu en ce moment : ce virus. (…)

N’ayez pas peur, la Foi est indispensable, vous n’êtes ni ne serez abandonnés.

#5

Un jour le ciel au-dessus de vous s’éclairera et se fissurera pour libérer les étoiles filantes qui tomberont sur la terre et provoqueront de grands incendies.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) Samedi 11 avril 2020.

Linda : Je n’ai jamais cru voir le jour où les églises ferment. Cet étrange état de quarantaine a fait ressortir le meilleur et le pire des gens, mais surtout le meilleur. Apprendrons-nous jamais que tu es si présent et si insuffisant à notre attention, Père ?

(…) Comme vos grands-pères d’autrefois, vous ne croyez pas à la tempête à venir, parce que vous ne me connaissez pas. J’ai chuchoté à l’humanité. Venez à moi, les enfants, et trouvez l’amour durable qui jaillit de mon cœur attristé.
Enfants, je déteste perdre une seule âme et horrifié que j’en perde autant en cette ère de mort et de péché.
Une tempête arrive, Mes enfants. C’est une bataille que vous n’avez jamais connue. Ainsi, je dis priez. Priez constamment et avec la plénitude complète de vos cœurs. Laissez les distractions de cette vie qui vous éloignent de moi et qui vous font pécher avec vos yeux, vos oreilles et vos mains. (…)

Même si la vie semble se dérouler normalement, un jour le ciel au-dessus de vous s’éclairera et se fissurera pour libérer les étoiles filantes qui tomberont sur la terre et provoqueront de grands incendies.

Enfants, vous ne pouvez pas défaire ce qui doit maintenant être fait, mais vos prières aimantes restent ma main. Par vos prières aimantes et votre attention constante, la tempête est atténuée, raccourcie ou daignée pour causer moins de dégâts.

Soyez constants dans vos prières, mes enfants. Lorsque les cieux s’ouvrent pour révéler la vérité de toutes les âmes, sachez que vos prières vous ont donné le répit que beaucoup voudront en ces temps.

Enfants bien-aimés, je ne permets pas aux maladies de prospérer, et je ne veux pas non plus que les cieux pleuvent sur le monde. Pourtant, le péché conduit ce monde à sa propre démolition.

Enfants de mon cœur, des villes entières disparaîtront comme sous le pied d’un géant. Les villes seront aplaties et les terrains autour de vous glisseront et se déplaceront de manière unique et nouvelle. Vous verrez le fils de la perdition prendre le pouvoir, mais seulement pour une courte période. (…)

Enfants de mon cœur, ce ne sont que le début de vos douleurs de travail. Votre douleur est douce maintenant, mais bientôt vous subirez toute la force des conséquences de votre péché. (…)

Enfants, le feu tombera du ciel. Vous verrez une lune artificielle et le soleil grossira au milieu de vous. Des villes complètes seront détruites ou détruites par le déplacement des terres.
Le monde ressent les résultats de vos péchés et commence à trembler et à changer. Ainsi, la terre roulera dans les eaux et les villes seront consumées par la boue.

Les irréligieux seront amenés à connaître le degré de leurs péchés et ce qu’ils ont coûté à leurs âmes. Plus que le feu, la boue et les tremblements de terre, plus que la douleur de la perte ne sera l’illumination de vos âmes. Chers enfants, les orgueilleux seront abattus. Les riches deviendront pauvres. (…). Pourtant, avec ces révélations, beaucoup de mes enfants bien-aimés douteront et ne croiront pas. Telles sont les profondeurs de leurs péchés qu’ils sont aveuglés par tout effort d’Amour et d’attention que j’attire.

(…) Même si les temps deviennent de plus en plus difficiles, chaque enfant qui se tourne vers moi dans ses difficultés avec des cœurs pleins d’espoir et de désir, attirera mon attention totale et je les amènerai dans mon sein qui est tout amour et pardon. (…)

Priez, mes bien-aimés. Je suis un père passionné et je protège mes enfants avec l’affection et l’œil méfiant d’une mère. Venez à moi en tant qu’enfants. Faites-moi entièrement confiance. Cela sera absolument nécessaire dans un avenir proche.

Les gens deviendront plus malades et les animaux commenceront à mourir en grande quantité et aussi à cause de la maladie. Lentement, tout ce en quoi l’Homme a fait confiance commencera à s’effriter et à céder la place à quelque chose de dégradant, puis Mes Enfants commenceront à Prier.

Enfants, commencez vos prières maintenant. Je n’ignore pas mes Enfants qui prient. Vos prières sont les Cantiques du Ciel, et je réponds à chacune selon ma volonté d’amour. (…)

#4

Enfants d’Occident (…) vos prières sont faibles ou inexistantes et les protections que je vous ai accordées sont levées.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) le 8 mars 2020.

(…) Enfants d’Occident, dernier espoir, votre prière est faible ou inexistante et les protections que je vous ai accordées sont levées.

Vos prières ont atténué la tragédie à laquelle vous devez faire face, mais seulement de très peu. L’apostasie que je vois dans cette terre bénie a détruit une grande partie de ce qui est bon et innocent. (…)

La rareté de l’Eucharistie la plus aimée fait souffrir les cœurs et les âmes de mes fidèles. Ne désespérez pas mes enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) le dimanche 12 avril 2020, Dimanche de Pâques.

(…) Enfants, vous devez prier. Priez plus, car maintenant, mes paroles sont arrivées et le plus saint de tous les saints vous est maintenant caché. La rareté de l’Eucharistie la plus aimée fait souffrir les cœurs et les âmes de mes fidèles. Ne désespérez pas mes enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire. (…)
Enfants, la tempête est arrivée. L’humanité est au milieu d’elle. C’est un moment où tout ce que les hommes adorent et sur lequel ils comptent échouera. Le puissant deviendra faible et le mal deviendra encore plus puissant.
Les épreuves de cette tempête mettront l’homme à genoux et ils seront obligés de choisir entre l’amour et le péché, les ténèbres ou la lumière, la vérité ou la tromperie. La décision est d’autant plus solennelle, lourde et cruciale, que les yeux de l’homme se seront ouverts sur ma majesté et mon amour. (…)

#3

Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique

Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 29 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez des photos des Guidestones de Géorgie qui ont les commandements du monde entier sur de grandes pierres en huit langues. Leur première déclaration parle de maintenir la population à 500 millions ou moins, ce qui signifie qu’ils veulent réduire considérablement la population de 7,5 milliards à 500 millions.
Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique. Vous pouvez être sûr que le diable est derrière ce plan parce qu’il déteste l’homme. Prie pour ma protection dans mes refuges quand ta vie sera en danger.

#2

Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine.

Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 14 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu et lu des histoires sur l’impossibilité pour les paysans de planter toutes leurs terres à cause des champs boueux. Ils ont fait des semis tardifs, mais il n’est pas certain que ces semis tardifs auront le temps de mûrir. Ne soyez pas surpris si vos agriculteurs ont moins de récoltes à récolter cet automne.

J’ai même averti mon peuple de s’approvisionner en aliments secs, car il pourrait y avoir une pénurie de récoltes pour votre peuple. Lorsque vous constaterez des pénuries dans vos magasins, vous vous souviendrez de Mes avertissements.

Vous constaterez de plus en plus d’années de mauvaises récoltes, ce qui constitue une autre raison de continuer à augmenter votre offre chaque année.

Souvenez-vous de Joseph en Égypte quand il a fait grandir le peuple autant que possible pendant les années d’abondance. Il leur a également demandé de stocker de la nourriture supplémentaire pour les années maigres.

Vous êtes sur le point de voir des années de vaches maigres, et ces personnes, qui font leurs provisions maintenant, seront celles qui auront de la nourriture pendant vos années de soudure d’une famine à venir.

Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine. (…)

#1

Peuple de Dieu, les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 18 août 2019.

(…) Je dois vous annoncer cela pour que vous ne l’oubliiez pas :

Peuple de Dieu, les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

N’oubliez pas les médicaments que le Ciel vous a fait connaître pour les maladies de ce temps-là. Vous devez posséder des vêtements pour la chaleur et le froid extrêmes. Le climat variera d’un extrême à l’autre, à des degrés inimaginables.

Des fléaux se répandront sur la Terre, les insectes envahiront tout sur leur passage. Les maisons devront être protégées au niveau des portes et des fenêtres et il ne faudra pas que vous sortiez de là où vous êtes avant que ce fléau ne soit terminé, sinon vous souffririez de graves lésions.

L’homme n’est plus en sécurité compte tenu de la réaction des éléments; ceux-ci changent d’un moment à l’autre.

Ne rejetez pas mes paroles, pour ne pas souffrir inutilement.

Quand vous entendrez parler d’une maladie respiratoire fortement contagieuse, ne vous exposez pas dans les foules, ni dans les lieux où vous devez rester plusieurs heures au contact de vos frères, par exemple dans les avions ou autres moyens de transport collectifs. Attendez patiemment que cette maladie diminue d’intensité. (…) vous envisagiez avec prudence tout voyage non prioritaire.

La Terre est en ébullition au point que cela entraînera, en quelques endroits, la fermeture des aéroports et des voies de communication pour plusieurs semaines, en raison d’éruptions volcaniques, de tremblements de terre ou de fortes tempêtes. (…)

Cet article a été écrit par Vincent