Chronologie et date

(Vincent, le 21 juillet 2021) Voici le dernier message donné à Ned Dougherty. Je l’ai bien raccourci car il y a surement une erreur de transcription au début.
Ce message me gêne car il n’est pas dit ce qui se passera durant ces cinq prochaines années, qui seront forcément très agitées.

Vous avez cinq ans

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty le 4 juillet 2021. Campus de la paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York
Lire la version complète sur le site d’origine.

Je suis Michel Archange, Défenseur du Peuple de Dieu et plus particulièrement en ce jour : Protecteur de la Nation Souveraine des États-Unis d’Amérique.
Ceci est un avertissement à vous tous qui vous appelez les défenseurs patriotes de la Déclaration des droits et de la Constitution des États-Unis d’Amérique !

Vous avez cinq ans pour réparer les torts que (après vient sûrement une erreur de transcription). (…)
Vous avez maintenant cinq ans pour sauver votre nation ! (…)
Vous avez cinq ans pour réveiller ceux qui sont endormis (…)
Vous avez maintenant cinq ans pour contre-attaquer les forces démoniaques qui tentent de vous diviser (…)
Vous avez cinq ans pour réveiller l’Amérique ! Ou l’avenir de votre nation est voué à l’oubli, (…)
Vous avez cinq ans pour vaincre Satan et ses serviteurs. (…)
Vous avez cinq ans ! Le temps presse ! Le réalisez-vous ?
Votre décision aujourd’hui, le 4 juillet 2021, déterminera où sera votre pays dans cinq ans, et même s’il continuera d’exister ce jour-là – le 4 juillet 2026. (…)

Pour l’anecdote, la veille de découvrir ce message, j’avais fait une méditation très intense par le cœur vers Dieu, afin que le Seigneur me communique des informations (en rêve) d’un timing plus précis. Quand le jour d’après je lus ce message, j’en fus très troublé et j’ai attendu quelques jours avant de le diffuser.

(Vincent, le 7 juillet 2021) Je viens de m’amuser à refaire ma chronologie de la fin des temps. J’ai placé l’Avertissement en 2023, mais naturellement c’est purement spéculatif.
J’en profite pour vous mettre ce message :

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mercredi 7 juillet 2021

Mes enfants, les temps à venir seront sans pitié car les hommes deviendront vils et le vol sera courant.
Ceux qui sont les plus vulnérables périront rapidement, à moins que je ne les protège et que je pourvoie à leurs besoins, car les forts domineront les faibles et les dépouilleront.
Les hommes deviendront fous de faim, jusqu’à ce qu’ils commettent l’impensable… manger la chair des morts. Mes enfants, le temps de la « Grande Faim » apportera beaucoup de dépravation.
Priez pour que vous soyez jugés digne d’échapper à ce qui est à venir. Je désire que tu ne sois pas sur terre à ce moment-là.

« Dans la désolation mondiale : Le grand Avertissement »

Cliquer sur l’image pour la voir en grand.

Message Céleste via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : 09 Décembre 2020

L’ange dit : Bientôt, le monde connaîtra une température glaciale. Tu ferais bien d’avertir les gens de ce qui va arriver, et aussi de leur dire de garder leurs vêtements chauds, de ne pas les jeter parce qu’ils en auront besoin. Ce froid glacial va durer quatre ans. (…)

Texte extrait du chapitre : Le froid de l’Antéchrist

En cherchant dans les messages du site de Sœur Beghe, je tombe sur ce texte qui apporte enfin une clarification de la chronologie pour la fin des temps. J’ai rajouté les sous-titres.

Le chapitre « Prochaine pandémie » et ses messages peu réjouissant est donc très sérieux et c’est la prochaine étape. (J’avais un peu du mal à croire (à accepter) que plein de gens allaient mourir dès le début de la fin des temps et que l’on y était déjà).

Ce temps de l’épreuve qui va fondre sur le monde est pour votre temps immédiat, mais ne le craignez pas.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021

Mes enfants, ce temps de l’épreuve qui va fondre sur le monde est pour votre temps immédiat mais ne le craignez pas. Il doit commencer rapidement et quand vous le verrez arriver, ne craignez pas, au contraire, soyez dans la joie. « Lorsque les feuilles du figuier poussent, vous vous rendez compte que l’été est proche (Mt 24, 32-33) ».
Soyez donc dans la joie parce que le Règne de Dieu est proche. Et vous qui y entrerez, vous serez dans la joie de Dieu qui vous aura convertis, protégés et fait parvenir dans un monde nouveau, duquel les parasites, les poisons et les méchants auront été enlevés. Ils ne seront plus car l’Ange tenant à la main la clef de l’Abîme les y aura enfermés (Ap .20, 1-3).

Première épreuve : La maladie

Quand viendra la première épreuve, celle qui est déjà là mais qui n’a pas encore déployé tous ses effets, vous serez interloqués, beaucoup ne comprendront pas, beaucoup ne l’imagineront même pas ; mais ils seront touchés par la maladie et la mort, la leur ou celle de leurs proches.

Deuxième épreuve : La guerre

La deuxième épreuve, Mes très chers enfants, sera la guerre, une guerre inattendue mais dévastatrice.

Troisième épreuve : La famine

La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés.

Quatrième, l’épreuve de la foi

La quatrième épreuve, mes doux enfants, sera l’épreuve de la foi. Gardez vos convictions catholiques, conservez votre foi en Jésus-Christ et en Notre Dame, votre douce Mère, protectrice et toujours accessible.

(Vincent) On peut placer ici la fuite du Pape :
Lorsque vous verrez le siège de l’Église catholique évacué parce que Pierre en aura été chassé, gardez votre foi et votre confiance en Jésus-Christ. (Sœur Beghe, 14 avril 2021)

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. (…) Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. (Véronica Lueken – USA – 1976)

Une foule hostile encerclera le lieu où se trouve mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à mon Église, mais je vous le dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas mon Église. (Message à Jennifer – USA – 1er janvier 2011)

Dans la désolation mondiale : Le grand Avertissement

Puis viendra le grand Avertissement, celui que Ma Mère a révélé aux jeunes filles à Garabandal en Espagne. Dans la désolation mondiale, vous verrez le feu du ciel tomber sur la terre et ce feu d’une autre nature que celui de la terre inondera votre âme et votre connaissance. Vous verrez votre état réel, votre état de pécheur, d’égoïsme, de matérialisme, de personnalisme. Vous comprendrez votre responsabilité dans les plaies de Jésus-Christ, le Seigneur, sur la Croix et vous serez profondément repentants.

Ceux qui reviendront vers le Seigneur seront nombreux mais d’autres ne Le voudront toujours pas. La conversion est un chemin de regrets et de pénitence, d’amour et d’humilité. Ceux qui ne se convertiront pas, comme le Seigneur l’aurait espéré, n’entreront pas dans le Règne de Dieu.

Ce Règne sera un nouveau temps et la Main de Dieu, aidée de Ses Anges, rénovera toute chose. Ce sera le grand miracle du renouveau, sans lequel rien ne se pourrait. La belle terre sera pour tous les chrétiens, ceux qui ont gardé la foi et ceux qui y seront venus. Que la Main de Dieu soit bénie, que Ses Anges soient loués et que la très sainte Mère de Dieu soit récompensée. Amen, amen, amen.

Un message important pour le monde entier !

Message donné à Ned Dougherty le 5 février 2021 à 13h00 – Campus St Rosalie, Hampton Bays, New YorkNotre-Dame d’Amérique – Un message au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde entier!

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre Dame d’Amérique, mais je viens porter un message important pour le monde entier ! (…)

Depuis l’époque du jardin d’Éden jusqu’à la naissance de mon Fils, votre Rédempteur, Jésus-Christ, on sait que le Père céleste sacrifierait son fils unique pour sauver l’humanité de sa propre destruction. Donc, il y a 2000 ans, j’ai donné naissance au Fils du Père, au Rédempteur du monde entier, et à ce moment-là, Mon Fils, Jésus-Christ, a commencé sa mission de 33 ans ici sur Terre pour racheter les enfants de Dieu qui avaient perdu de vue leur mission ici sur Terre.

Même alors, le Père céleste prévoyait la lutte qui commencerait pendant encore 2000 ans par laquelle les forces du mal se heurteraient à la bonté du Père céleste, entraînant la nécessité d’une deuxième intervention divine dans les affaires de l’humanité.

Nous voici donc maintenant, 2020 ans plus tard depuis la naissance originelle de Mon Fils, Jésus-Christ. Bien que la Seconde Venue de Mon Fils soit un retour spirituel par opposition à l’incarnation d’il y a 2000 ans, Mon Fils, le Rédempteur, a marché tout aussi puissamment sur le visage de la Terre au cours des 20 dernières années, tout comme Il l’a fait dans un environnement physique. il y a 2020 ans, en préparation de sa mission initiale de sauver l’humanité.

Il y a 2020 ans, mon Fils s’est préparé pendant 30 ans à commencer son ministère public en l’an 30 de notre ère, un ministère qui a duré trois ans au cours duquel Mon Fils a refait toutes choses à nouveau et a transpercé le monde entier pour reconnaître que le Rédempteur de toute l’humanité dans le Fils unique du Père, votre seul Rédempteur, Jésus-Christ.

Par conséquent, en l’an 2020, nous n’avons que la dernière décennie de 2020-2030, car Mon Fils a pris 30 ans à l’époque, Il faut maintenant 30 ans pour préparer l’humanité à sa seconde venue et à son ministère public qui durera trois ans, juste comme le premier ministère public d’il y a 2000 ans. Par conséquent, la Seconde venue dans l’Esprit a commencé en l’an 2000 après JC et se poursuit pendant 30 ans de 2000 à 2030 culminant dans le ministère public de la Seconde venue dans l’Esprit de 2031 à 2033, comme c’était le cas dans le passé ancien, ce sera dans le avenir pas trop lointain!

Notre-Dame d’Amérique

Message de Ned Dougherty :

Je crois que la période critique de transition et de changement sera terminée avant l’année 2034.
FAST LANE TO HEAVEN par Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 254. D’après la chronologie des événements de la fin des temps révélés lors de la première expérience de mort imminente de Ned Dougherty le 2 juillet 1984.
J’ai reconnu que les temps de la fin ne signifie pas la fin du monde. Cela signifie la fin du monde tel que nous le connaissons, mais cela signifie aussi le début d’un monde nouveau.
FAST LANE TO HEAVEN par Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 83. Basé sur l’explication de la fin des temps révélée lors de la première expérience de mort imminente de Ned Dougherty le 2 juillet 1984.
———-
C’est avec beaucoup d’inquiétude et d’inquiétude que je publie tardivement le Message de Notre-Dame d’Amérique, daté du 5 février 2021, car le message établit une chronologie de la Fin des temps à travers Notre-Dame qui peut sembler entrer en conflit avec notre compréhension et notre conviction que seule le Père connaît le cours des événements humains et le moment réel du retour du Fils, Jésus-Christ.
En effet, même dans le même livre , FAST LANE TO HEAVEN, page 254, j’ai écrit : Premièrement, seul Dieu connaît avec certitude le cours des événements humains et l’avenir de notre monde et de notre univers. (…)


Questions / Réponses

La Puce sous cutanées ne sera obligatoire qu’après le Grand Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Mercredi le 9 avril 2008

Jésus : (…) Mon Avertissement arrivera avant l’Antichrist afin que les gens soient préparés à ne pas accepter la marque ou la puce électronique dans le corps. (…)

La division dans l’église catholique ne commencera qu’après l’Avertissment

Messages donnés à John Leary (USA) Lundi le 20 octobre 2008 (St-Paul de la Croix )

Jésus : (…) Ce sera après l’Avertissement que vous vivrez les divisions dans mon Église suite à l’infiltration des enseignements du Nouvel Âge.

La famine mondiale n’aura lieu qu’après l’Avertissment

Messages donnés à John Leary (USA) – Lundi le 20 octobre 2008 (St-Paul de la Croix )

Jésus : (…) Après l’Avertissement vous verrez aussi d’autres signes, comme une famine mondiale, l’implant obligatoire de la puce, et la loi martiale.

Le Grand Avertissement générera un certain « désordre » dans le monde

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Mardi le 22 janvier 2008

Jésus : (…) Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer.

Un cataclysme de grand envergure doit arrivé avant le Grand Avertissement.

Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR « Témoins de la Croix » – tome 10 –  » Le secret de Marie »

Jésus : (…) Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. (…)
Ce temps s’obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui. (…) Ceci se passera en un instant.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Lundi le 20 juin 2005

Jésus : (…) Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. (…)

Dieu préviendra les siens à l’avance pour fuir en cas de catastrophes naturelles

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – January 20, 2009

Jésus : (…) Je vais mettre en garde tous mes fidèles pour qu’ils quittent la ville (San Francisco) avant le tremblement de terre qui va la détruire. Une fois qu’ils sont bien loin, je vais détruire cette ville. Certains lieux de refuge dans cette région seront protégés, mais le reste de la ville aura disparu. Le mal de cette ville est tellement élevé que je dois sévir.

Priez pour que mes fidèles entendront Mon avertissement et qu’ils s’en aille avant qu’il ne soit trop tard.

Le Tsunami de 2004 ?

(Vincent) J’ai le sentiment que le tsunami de 2004 avait pour but d’apporter du crédit aux « prophéties de la fin des temps » et de donner un aperçu des catastrophes futures pour que les gens prennent tous ces messages au sérieux.

Dans quel pays siègera l’Antéchrist ? … dans l’Union Européenne

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Lundi le 18 novembre 2008 (Ste-Élizabeth de Hongrie)

Jésus : (…) Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’après l’Avertissement vous connaîtriez des évènements comme, la famille mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne. (…)

L’Antichrist sera Français

Message de Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Angela – Du tome 1 de l’’œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :
Extrait du message donné le 16 janvier 1999, page 379 :

Jésus : Un jour viendra, vite, où quelqu’un, apparemment grand et puissant, fera croire que toute la réalité de mon Évangile et de mon Sacrifice est fausse et dépassée. Comment Mon peuple pourra-t-il être préparé à ne pas accueillir cette tromperie si mes avertissements sont tenus cachés, par prudence, oui, mais de façon excessive.

Extrait du message donné le 4 octobre 1999, page 471 :

Toute la journée, tandis que j’égrène mon chapelet, je vois dans mon cœur la Vierge Marie, telle qu’elle est apparue à La Salette. Marie, comme alors de ces apparitions (de 1846), pleure…
Angela : Pourquoi, Vierge Sainte ?

La Très Sainte Vierge Marie : Ma fille, parce qu’après tant d’’années et tant d’’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’’homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d’’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu’ils prennent garde, mes prêtres, que j’’ai moi-même préparés, pour qu’’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde !

En lien étroit avec le « secret de La Salette », par ce message nous comprenons ainsi que l’’Antichrist est né sur le sol de France.

Cet article a été écrit par Vincent