Prochaine pandémie #5

Quand la véritable épidémie sévira (…) et que les morts seront nombreux (…), la peur s’étendra et les bien-portants ne se sentiront plus en sécurité.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Vendredi 11 juin 2021

Oui, la terre sera comme ressuscitée, elle retrouvera sa fertilité et sa stabilité. Les hommes qui récoltaient autrefois la moisson travaillaient et en recevaient le fruit. Et si certaines années étaient minées par l’absence de récolte, la terre donnait généralement de son fruit.

Aujourd’hui, une terre sans engrais ou sans pesticide est pratiquement stérile et les hommes ont du mal à la cultiver sans aide chimique. Plus ils mettent d’engrais, plus ils stérilisent la terre et viendra le jour où même les engrais ne seront plus opérants. Il en est de même pour la médecine. Les hommes s’habituent à la médecine chimique et plus ils en dépendent, plus ils doivent la renforcer. Il s’agit de méthodes qui durent un temps et qui tarissent les énergies.
La médecine d’autrefois, basée sur des plantes, était peut-être archaïque mais elle soignait le quotidien avec efficacité et sans effet secondaire. Aujourd’hui, la médecine est devenue une science que l’on voudrait certaine alors qu’elle aurait dû rester un art que l’on exerçait avec humilité et prudence.

Quand la véritable épidémie sévira parce qu’elle aura été inoculée et que les morts seront nombreux à en avoir pâti,  la peur s’étendra et les bien-portants ne se sentiront plus en sécurité.

Ils ne devront pas se laisser aller à ce sentiment de peur, mais ils devront rallumer en eux la foi de leurs pères et revenir s’agenouiller devant Dieu à l’église. Le Seigneur tout puissant est le plus grand médecin des âmes et des corps et Lui seul sera en mesure de protéger les Siens. Il faudra Le prier et L’implorer parce que la médecine n’aura pas les moyens de traiter ce qu’elle a elle-même produit et seul Dieu sera le médecin capable et propice en cette inconnue.

Il faudra bien soigner le système immunitaire afin qu’il sache, par la main divine dont il est issu, se défendre des ennemis parfois redoutables auxquels il sera confronté, et lui seul sera le bon soldat de votre bonne santé.

Que Dieu vous bénisse et vous garde ; qu’Il soit loué et remercié pour Ses conseils et Sa présence auprès des Siens.

Recette contre le Covid :

La Très Sainte Vierge Marie aurait dit au Frère Joseph Francis au Canada en octobre 1986 ; qu’une maladie viendrait ressemblant à la grippe : le cœur et les poumons seront attaqués et beaucoup, beaucoup mourront.

Notre chère Mère donne le conseil suivant à ses enfants :

Écraser 1/2 gousse d’ail frais,
1 cuillère à thé de racine de gingembre (frais ou en poudre – se trouve dans tous les grands magasins)
1 cuillère à soupe de jus de citron,
1 cuillère à thé de miel pour une tasse.
Verser de l’eau bouillante sur le tout et laisser infuser 10 minutes.
Surtout ne pas bouillir !
Prendre une tasse journellement, une heure avant le coucher.

(Vincent) Lors de l’épidémie de « grippe espagnole » de 1918, de nombreuses vies ont été sauvées grâce à l’ail. Je me rappelle avoir lu un article où une maman disait avoir sauvé ses enfants en les faisant s’endormir avec encore de l’ail dans la bouche.

Les personnes vaccinées qui pourraient mourir du prochain virus mortel.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Lundi 17 mai 2021

Jésus : (…) Vous pouvez même avoir des occasions de prier sur les gens pour leur santé spirituelle et physique. Vous avez votre huile du Vendredi Saint que vous avez fabriquée et vous pouvez partager cette bénédiction pour les personnes vaccinées qui pourraient mourir du prochain virus mortel.

Vous êtes toujours dans la période de pré-tribulation avec toutes vos restrictions Covid, mais refusez de prendre le vaccin Covid qui détruira votre système immunitaire. Vous n’avez pas besoin de vaccin car 99,5% des personnes ne meurent pas du virus Covid. Vous avez eu le virus vous-même, et vous n’avez eu quelques jours de faiblesse, mais maintenant vous êtes mieux et vous avez des anticorps pour combattre les infections. (…)

(Vincent) Un de mes frères vient de se faire vacciner avec le vaccin AstraZeneca. Résultat : il a été malade durant 15 jours, une grippe style Covid qui l’a beaucoup inquiété. Il avait jusqu’à présent échappé au Covid, pour finalement l’attraper par le vaccin !

En fouillant sur mon ancien site au chapitre Pandémie, j’ai retrouvé ce message qui donne peut-être une indication sur d’où viendra la nouvelle pandémie.

Juste après cette histoire de peste venant de Russie, le message parle de la fuite du pape. Or voici un message qui nous éclaire sur cette période : Message de Jésus à sa fille bien-aimée Luz de María, le 3 juin 2016.
Priez les enfants, l’Italie souffrira. Viendra le temps où elle sera envahie et Rome sera fouetté au milieu des douleurs d’enfantement, la Russie entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils : la Basilique. (…)

Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l’Europe.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011.

Mon enfant, Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l’Europe.
Une foule hostile encerclera le lieu où se trouve mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à mon Église, mais je vous dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas mon Église et toujours prévaudra la lumière de la vérité. (…)

La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera.

(Vincent, le 10 mais 2021) On arrive vers la fin de cette période de pandémie, or en relisant les messages sur le sujet, j’ai retrouvé ce texte qui va donc devenir d’actualité. (à lire en entier plus bas sur la page) d’où la création d’un nouveau chapitre.
Attention ! On ne connaît pas le temps d’intervalle qu’il y aura entre les deux pandémies.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Lundi 27 juillet 2020

(…) Une maladie arrive qui tuera rapidement et ces gens de haine seront derrière sa propagation. Ils aspirent à un contrôle total. Ils auront l’antidote de cette maladie. Ils savent comment empêcher sa propagation, et la réponse sera simple. Ils le savent parce qu’ils sont derrière sa création.

La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera. Elle sera libérée dans une zone particulière afin que sa propagation puisse être blâmée, mais ne vous laissez pas berner par cela.

Quand vous apprendrez qu’elle a été libérée, allez devant vos autels et priez. Priez pour vous-même et priez pour vos proches afin que je puisse les protéger. Priez sans cesse à partir de ce moment-là, ne serait-ce que pour vous-même. (…)

Un autre virus est sur nous et ce sera pire que le précédent.

Message de Notre Dame de Trevignano Romano du 26 janvier 2021, donné à Gisella Cardia

Ma fille, dis au monde que la foi est le seul espoir de l’humanité, que la prière, la charité et l’amour seront leur salut. Les temps prédits à partir de Fatima sont arrivés, personne ne pourra dire que je n’avais pas prévenu. (…)

Ma fille, dis au monde de prier pour les puissants, car ils vont déclencher une grande guerre.
Priez pour l’Église, parce qu’elle est à sa destruction, priez pour l’Italie parce qu’elle pleurera ses morts, la famine est proche et vous n’êtes pas préparés.

Un autre virus est sur nous et ce sera pire que le précédent. Les enfants, pourquoi ne comprenez-vous toujours pas ? Protégez-vous, priez, priez beaucoup. Baptisez et priez pour les enfants, car le mal veut prendre leur innocence.

Maintenant, je vous laisse avec la bénédiction de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. Puis elle ajoute : lisez l’Apocalypse et là vous trouverez la vérité pour ces temps.

Un autre fléau est sur le point d’être libéré.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – 6 janvier 2021

Mes enfants, je vous ai dit que ce que vous vivez actuellement est une répétition générale de ce qui va suivre. Avez-vous réfléchi à la signification de mes paroles pour vous ?
Ce qui suit est beaucoup plus fort et plus répandu, beaucoup plus meurtrier que ce à quoi vous êtes maintenant confronté. Le mal sera au cœur de ce qui suit et le pouvoir est son objectif.
Un autre fléau est sur le point d’être libéré et il coûtera la vie à des centaines de milliers de personnes. Il vous semblera que les décès ne s’arrêteront jamais.
Il y a maintenant beaucoup de méchanceté dans les hauts lieux de nombreuses nations et ils cherchent à obtenir un contrôle complet pour pouvoir régner sur chacun de vos mouvements.

Au fur et à mesure que ce temps avance, vos mouvements seront beaucoup plus restreints qu’ils ne le sont maintenant, et ceux qui sont au pouvoir tenteront de limiter même vos communications. Leur intention est que ces restrictions restent en place longtemps après que le nouveau fléau ait fait son œuvre. Ils seront immunisés car ils en auront été les créateurs. (…)

(…) Ce n’est que le début des épreuves pour mon peuple, car cela augmentera d’année en année. Vous avez déjà vu mon peuple persécuté, mais cette fois ce sera pire. Bien pire. (…)

Une maladie arrive qui tuera rapidement.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Lundi 27 juillet 2020

Mes enfants, vous devez vous préparer pour la prochaine saison, car elle sera différente de tout ce à quoi vous vous attendiez.   
Cette saison apportera beaucoup de faim et de manque. Ceux qui refusent de se préparer et qui attendent des autres qu’ils prennent soin d’eux, seront dans le besoin.

Beaucoup planifient contre vous en cachette. Il y a ceux qui détestent mon peuple et qui souhaitent leur faire du mal. Ils prévoient maintenant de vous éliminer. Une maladie arrive qui tuera rapidement et ces gens de haine seront derrière sa propagation. Ils aspirent à un contrôle total.

Ils auront l’antidote de cette maladie. Ils savent comment empêcher sa propagation, et la réponse sera simple. Ils le savent parce qu’ils sont derrière sa création.
La maladie qui se propage maintenant sera terminée lorsque la nouvelle arrivera. Elle sera libérée dans une zone particulière afin que sa propagation puisse être blâmée (j’ai vu qu’il voulait dire comme un port d’expédition particulier ou quelque chose de cette nature), mais ne vous laissez pas berner par cela.

Quand vous apprendrez qu’elle a été libérée, allez devant vos autels et priez. Priez pour vous-même et priez pour vos proches afin que je puisse les protéger. Priez sans cesse à partir de ce moment-là, ne serait-ce que pour vous-même.

L’ennemi va s’efforcer d’éliminer tout mon peuple. Il commencera par des mensonges à votre sujet et il encouragera les autres à vous tuer. Seuls ceux que je vais protéger pourront survivre dans ce qui vient.   

Tout ce dont je vous ai mis en garde dans ma Sainte Parole arrive maintenant. Tenez-vous debout et restez en moi. Bientôt vous rentrerez à la maison. (…)

Un autre virus arrive, qui dévastera l’humanité sans distinction.

Message de Saint Michel Archange à sa fille bien-aimée Luz de María, le 20 juin 2020

Bien-aimé peuple de Dieu, vous êtes les enfants de Dieu le Père, très aimés de Lui. (…)

Peuple de Dieu, le virus qui maintient l’humanité en suspens, prélude à la GRANDE ÉPREUVE qui s’étendra sur toute l’humanité, est la mise à nu de la honte de cette génération, qui pleure ceux qui souffrent à cause des victimes de ce virus, mais qui ne se soucie pas des innocents qui sont continuellement sacrifiés par l’avortement.

Ce virus n’est pas un virus de plus, il n’est pas un trouble psychologique, ce virus conduit l’homme à la mort, en plus grand nombre qu’on ne vous le dit, car il s’ajoute aux moyens que le démon utilise pour déformer et désinformer l’humanité.

De grands hôpitaux ont été construits en quelques jours, dans un but différent de celui qui était alors apparent ; ils seront bientôt utilisés. Le virus parcourt la Terre en surprenant le monde ; l’humanité va souffrir de la faim, les nations pauvres tomberont dans la lutte.

La maison du père vous avait déjà annoncé l’un des objectifs de l’ordre mondial : réduire la population mondiale et vous, vous n’en faites pas cas.

Un autre virus arrive qui dévastera l’humanité sans distinction. Par conséquent, n’oubliez pas de vous tenir prêts, sans mépriser ce qui vous conduit à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : utilisez les sacramentaux !

Faites confiance à notre Reine et Mère, priez par vos actions afin d’être des témoins de l’Amour maternel. Priez le Saint Rosaire, et priez par vos œuvres et votre agir. (…)

(…) L’humanité sera éprouvée jusqu’à l’extrême, tandis que l’homme de foi sera aidé au milieu des tribulations, en cette période qui précède le GRAND AVERTISSEMENT. Dieu permet que Ses Révélations s’accomplissent d’une façon inattendue et imprévisible pour l’homme, comme cela a été récemment le cas dans l’Église.

Quant à vous, n’ayez pas peur, soyez assurés d’être des enfants de Dieu, des enfants de notre Reine et Mère, des enfants de l’Amour Divin. N’ayez  pas peur de la vérité que je viens vous apporter du Ciel pour que vous  preniez conscience de la fidélité de Dieu envers son peuple.
N’ayez pas peur, vous êtes prévenus à l’avance. Restez fidèles à Dieu et à ses commandements et le reste vous sera donné par surcroît.

Soyez de vrais enfants de Dieu. (…)

Cet article a été écrit par Vincent