Votre mission sur terre

Cherchez votre destinée à travers les bonnes œuvres et l’amour pour vos frères et sœurs ici sur terre.

Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty. le 1er octobre 2006.

(…) Maintenant que tu as vu ces images (du Paradis) et que tu sais qu’un lieu céleste est vrai et qu’il a été préparé pour toi, comment peux-tu maintenant retourner à ta vie terrestre et recommencer à vivre d’une manière qui ne reconnaît pas que Dieu le Père t’aime éternellement et qu’il ne veut que ce qu’il y a de mieux pour toi?

En vivant dans le monde terrestre, vous ne penses pas à tout ce que le Père vous a promis. Je sais que les apparats du monde matériel vous ont amenés à ne penser qu’au présent et non pas au futur. Mais pensez-y maintenant! Qu’est-ce qui est réellement important pour vous actuellement ? Est-ce votre monde actuel avec toutes ses peines, souffrances et désappointements ou bien le futur que vous pouvez partager pendant toute l’éternité avec votre Seigneur et Sauveur ?

Car le présent devient déjà du passé en l’espace d’un clin d’œil, et le futur avec votre Seigneur et Sauveur est éternel, d’une manière que vous ne pouvez pas encore comprendre, parce vous êtes pris dans apparats (les signes extérieurs) du monde matériel.

Pouvez-vous voir comment vous pouvez vous élever au-dessus de ce monde matériel ? Passez le reste de votre vie engagés envers le Seigneur. Ne faites que les choses que vous savez qui lui plaisent. Ne vous concentrez pas sur vos problèmes quotidiens dans votre monde à terme.

Ouvrez vos esprits et vos cœurs au futur et à l’éternité qui est votre destinée si vous suivez les pas du Seigneur.

Sachez que vous vous jugerez vous-même à cet égard, quand vous serez debout devant le Père

Cherchez votre destinée à travers les bonnes œuvres et l’amour pour vos frères et sœurs ici sur terre. Rappelez-vous que tous les frères et sœurs que vous rencontrez sur cette planète seront avec vous pour toute l’éternité.

Pensez maintenant à votre responsabilité envers eux pour faire en sorte que leur éternité soit un lieu céleste que Dieu le Père a planifié pour vous tous, plutôt qu’un lieu de noirceur qui est choisi par ceux d’entre vous qui choisissent de vivre dans les ténèbres et qui se détournent de la lumière du Père, aussi bien que ceux qui choisissent de me renier en tant que Fils du Père.

Il est beaucoup attendu de toi dans ta mission dans la vie pour évangéliser tes frères et sœurs et pour leur dire le futur que Dieu a préparé pour vous tous dans les Royaumes Éternels.
Sachez que vous êtes responsables du temps que vous avez passé ici sur terre et que vous serez jugés au dernier jugement sur la façon dont vous avez dirigé votre vie.
Sachez que vous vous jugerez vous-même à cet égard, quand vous serez debout devant le Père. C’est à l’intérieur de vous, enraciné à l’intérieur de votre âme même, que vous réviserez toutes vos expériences, mais pour voir ces expériences comme le Père les voit.

Pourrez-vous passer ce test quand vous vous tiendrez debout, en jugement devant votre Créateur, pour le temps que vous avez passé ici sur terre? Serez-vous capables de faire face à votre Fabricant et lui demander son pardon pour les fautes que vous avez commises dans la vie? Serez-vous capables de passer le test que vos expériences de vie nécessitent que vous regardiez, tandis que vous entrevoyez votre sort dans une éternité en attente?

C’est là, à ce moment, que beaucoup d’âmes déchues se détournent de la lumière du Père et qu’elles essaient de cacher leurs péchés dans leurs propres ténèbres créées par elles-mêmes. C’est alors, que celles qui se détournent du Père, trouvent un lieu appelé l’enfer où de leur propre choix elles choisissent la noirceur plutôt que la lumière.

Maintenant que vous savez ces choses, comment choisirez-vous de passer l’éternité? Comment vous tiendrez-vous debout devant le Seigneur quand votre temps sera venu? Aurez-vous le courage de réviser votre vie et de demander en toute humilité d’être admis dans le royaume que Dieu a préparé pour vous?

Pour ceux d’entre vous qui suivent le chemin de la flamme éternelle tout au cours de leurs vies, les récompenses sont grandes pour vous dans le royaume céleste. Choisissez de suivre la Lumière du Christ et vous serez récompensés!

À vous mes bénédictions !
Jésus de Nazareth