Tutoriel de télékinésie

Vidéo réalisée en juin 2014 – J’avais derrière moi 3 ans et demi de télékinésie intensive. Lors de cet enregistrement (qui fut improvisé) j’ai eu l’impression d’être un peu en état second. D’ailleurs je ne bafouille pas trop, ce qui est une performance chez moi car je suis pas très alaise à l’oral. C’est un problème de batterie qui mis fin à la séquences mais je crois avoir tout dit, ou du moins le principal.

Rectificatif 2014 : je parle d’un ressenti que j’ai obtenu en 2 ans … en fait c’est après 3 ans de TK quotidienne. J’aurais pu aussi parler de l’hyperventilation, de la TK en groupe et de l’importance d’avoir de la variété dans les effets psy (aérokinésie, pyrokinésie, etc) et du ressenti sur les centres d’énergie (les Chakras).

Rectificatif 2016 : Lorsque l’on pense à sa propre énergie, on peut l’imaginer de couleur verte. Le vert est la couleur de la force de l’Esprit. Le fait d’avoir des pyramides grandes et petites permet de rétrograder, ce qui facilite le travail. Il faut donc passer des grandes aux petites. Le subconscient « est véritablement une personne indépendante » et non pas « comme si elle était … »

Apprendre la Télékinésie sur table (2017)

Pour apprendre la TK sur table et ainsi en finir avec l’aiguille. Tout au long de ce film, vous y verrez mes dernières expériences avec à la fin plusieurs tentatives de lévitation qui se termine par des basculements.