Tutoriels de télékinésie

À la demande d’un lecteur, voici un nouveau tutoriel très simplifié.

Écrit le 27 septembre 2021

Première étape – La programmation

Programmer plusieurs jours avant le moment précis où vous effectuerez votre exercice de télékinésie. Par exemple, nous sommes jeudi et je prévois qu’en faire dimanche soir. Ainsi votre Esprit va prendre note de votre demande et vous débloquera l’énergie nécessaire le moment voulu. Il ne sera pas pris au dépourvu. C’est comme de l’autohypnose étalée dans le temps.

Deuxième étape – L’autohypnose

Avant de commencer, il faut faire une petite préparation méditative, de l’auto-hypnose. Concrètement, il faut travailler en vous le désir de réussir (au minimum quelques minutes). Naturellement, plus vous faites cela longtemps et mieux c’est.

Troisième étape – Ne penser à rien

Vous devez bien préparer votre matériel. Placer devant vous deux pyramides identiques mises sur des aiguilles, pointe vers le haut. (Voir vidéo)
Vous devez vous assurer que les pyramides en aluminium tournent facilement. Votre Esprit (votre énergie) fera tourner la plus facile, ou les deux.
Lorsque vous êtes devant la pyramide avec votre main sur le côté, vous devez ne penser à rien.
Normalement, les pyramides devraient tourner, lentement au début, puis plus rapidement les jours suivants.

Quelques règles

1 – Une fois devant la pyramide : ne penser à rien.
2 – La « Force de l’esprit » va au plus facile. Il est donc capable de vous manipuler et de se servir de votre souffle à votre insu. Soyer vigilent.
3 – La « Force de l’esprit » est un ami qui est en vous, mais il a sa propre volonté.
4 – Plus vous méditerez longtemps avant l’exercice (renforcer le désir par l’autohypnose) et plus vous réussirez facilement.
5 – Les jours de Nouvelle Lune sont les plus propices aux phénomènes psi.
(On associe à tort la Pleine Lune au paranormal, alors que c’est le contraire).

Autres chapitres : Mes vidéos de télékinésie et La lévitation

Mon ancien site : Apprendre la télékinésie, mon apprentissage
Je suis également sur Tiktok

Vidéo réalisée en juin 2014 – J’avais derrière moi 3 ans et demi de télékinésie intensive. Lors de cet enregistrement (qui fut improvisé) j’ai eu l’impression d’être un peu en état second. D’ailleurs je ne bafouille pas trop, ce qui est une performance chez moi car je suis pas très alaise à l’oral. C’est un problème de batterie qui mis fin à la séquences mais je crois avoir tout dit, ou du moins le principal.

Rectificatif 2014 : je parle d’un ressenti que j’ai obtenu en 2 ans … en fait c’est après 3 ans de TK quotidienne. J’aurais pu aussi parler de l’hyperventilation, de la TK en groupe et de l’importance d’avoir de la variété dans les effets psy (aérokinésie, pyrokinésie, etc) et du ressenti sur les centres d’énergie (les Chakras).

Rectificatif 2016 : Lorsque l’on pense à sa propre énergie, on peut l’imaginer de couleur verte. Le vert est la couleur de la force de l’Esprit. Le fait d’avoir des pyramides grandes et petites permet de rétrograder, ce qui facilite le travail. Il faut donc passer des grandes aux petites. Le subconscient « est véritablement une personne indépendante » et non pas « comme si elle était … »

Apprendre la Télékinésie sur table (2017)

Pour apprendre la TK sur table et ainsi en finir avec l’aiguille. Tout au long de ce film, vous y verrez mes dernières expériences avec à la fin plusieurs tentatives de lévitation qui se termine par des basculements.

Télékinésie suite – Aluminium sur table

J’ai écris un livre sur le sujet