Supervolcan de Yellowstone

Toute éruption pourrait tuer des personnes jusqu’à six cent miles du volcan.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 30 septembre 2019

Jésus : Mon peuple, vous êtes allé voir le parc national de Yellowstone et le geyser « Old Faithful » qui se déroule encore régulièrement.

Il est vrai que le geyser Steamboat a éclaté à huit reprises en 2018, ce qui est inhabituel depuis sa dernière éruption en 2014. Il existe un magma en croissance qui pousse le sol de trois pieds. C’est au-dessous de la caldera du super volcan qui est la taille de tout le parc.

Les éruptions précédentes du super volcan ont recouvert la moitié des États occidentaux (des USA) de beaucoup de poussière et de cendres. Toute éruption pourrait tuer des personnes jusqu’à six cent miles du volcan.

Cela semble être stable à présent, mais des tremblements de terre dans cette région pourraient déclencher une éruption qui causerait la poussière à recouvrir vos champs et pourrait conduire à une famine.

Préparez-vous à venir dans Mes refuges pour me protéger si ce volcan menace de faire irruption.

L’émanation des éruptions d’un super volcan formera un nuage de gaz qui empêchera les rayons du soleil de pénétrer jusqu’à la terre et ceci provoquera un grand effet de serre : les températures descendront tellement que …

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, 14 janvier 2019

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

(…) Mes enfants, les nations se verront impliquées dans de grandes et interminables révoltes et révolutions, les hommes ne sauront pas où aller et après ils seront davantage confondus, surgira la force des hommes qui, avec des idées modernes et avancées dans le mondain, voudront remplir le vide intérieur avec les modernismes extrêmes, qui ne sont pas la Volonté Divine et Mes enfants iront de pays en pays à la recherche de ce qu’ils ne trouveront pas.

L’émanation des éruptions d’un super volcan formera un nuage de gaz qui empêchera les rayons du soleil de pénetrer jusqu’à la terre et ceci provoquera un grand effet de serre : les températures descendront tellement que dans les pays tropicaux le froid fera beaucoup de morts. Se déplacer d’un pays à un autre sera impossible et l’humanité sentira que ses avancées n’auront pas servis. Vous, mes enfants, ne perdez pas la foi : ce que l’homme ne réussira pas, la toute-puissance divine le fera.

Je vous appelle à prier pour la Chine avant que son pouvoir se répande sur l’humanité.

Priez pour le Mexique, son sol tremble et Mes enfants souffrent, et avec ce pays, les États-Unis et le Canada se verront touchés.

Priez, Mes enfants, pour la Jamaïque, elle sera frappée par la nature.Porto Rico sera à nouveau éprouvé, pas à la hauteur à laquelle les hommes le prédisent pour vous avertir.

Je vous invite à prier les uns pour les autres, vous ne devez pas permettre en vous des sentiments contraires à l’Amour de Dieu et de l’homme.

L’humanité devra prendre conscience que s’appeler chrétien est plus qu’une dénomination, c’est le Salut Éternel lorsqu’on œuvre et agit consciemment dans La Loi Divine qui appelle tous Mes enfants à être amour au milieu des calamités dans lesquelles l’Eglise de Mon Fils se verra impliquée à cause des trahisons auxquelles Elle a été soumise et qui les mèneront à se renouveler totalement en accord avec la Divine Volonté et non avec celle des hommes.

De la douleur et de la persécution, l’Eglise de Mon Fils en viendra à trouver la porte de la Gloire, totalement abandonnés à l’Amour Divin, et non à celui que vous appelez en cet instant : « amour de Dieu ».

Certains disent aimer dieu mais l’amour divin est très différent de cela, c’est la fusion de l’homme avec son créateur. la volonté divine triomphera et toutes les créatures vivront en elle et la paix règnera dans tous les hommes.

Le règne de dieu triomphera « sur la terre comme au ciel » (mt 6, 10b) et mes enfants vivront heureux dans le véritable amour.. Mais maintenant, Mes enfants, vous devez prier et agir, car vous n’avez pas tous été purifiés. (…)

Le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2018

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous regarde continuellement pour vous assister en cas de besoin et pour vous demander de ne pas permettre que le mal vous domine pour que vous prenez des décisions inappropriées. Mon Cœur Immaculé bat pour chacun d’entre vous en particulier. (…)

Priez pour vous, Mes enfants, afin que vous persévériez et donniez des signes de la vraie foi, de la vraie soumission. Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua qui souffre. J’ai vu ayant les larmes aux Yeux l’Amour que Mon Fils a manifesté sur Terre a travers de Mes enfants préfères qui défendent leurs fidèles de leur vie, accomplissant ainsi leur jurement de défendre le troupeau de Mon Fils.

Priez, Mes enfants, le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme.

Mes enfants priez, priez, pendant que l’humanité fête le mondain et le passager, priez pour tous ceux qui souffrent de l’injustice, pour ceux qui perdent leur vie par la force de la Nature. (…)

Priez, pour la colère qui s’est emparée de l’homme, lequel agit comme une créature qui n’est pas humaine. La convulsion sur toute la Terre est grande, les soulèvements augmentent à chaque instant, les pays deviennent plus dangereux et le mal s’est emparé de l’humanité et sème la peur.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

La douleur passera, les persécutions cesseront. La très sainte trinité ne passera pas, l’amour divin ne passera pas, le royaume de dieu ne passera pas, mon fils viendra récolter la moisson mature et la présentera a son père et la création sera rendue a son créateur.

Ne craignez pas mes enfants, ne craignez pas, mes enfants se sont fortifies dans la croix glorieuse. N’ayez pas peur car a la fin mon cœur immaculé triomphera

Vous êtes le peuple de mon fils et mon fils est votre seigneur et votre dieu. Je vous bénis de mon amour.

Maman Marie

Les tremblements de terre à venir feront exploser le supervolcan de Yellowstone

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 18 décembre 2017

Jésus : Mon peuple, cette vision d’une grande vague de tsunami arrivant à San Francisco est le signe d’un tremblement de terre majeur venant de la faille de San Andreas. Beaucoup de gens pourraient être tués avec une telle catastrophe.

Je vous ai déjà donné abondance de messages sur les tremblements de terre violents en Californie. J’ai aussi dit que ce n’est qu’une question de temps avant que ce tremblement de terre ne se produise. Cela pourrait également affecter le super volcan Yellowstone, comme je l’ai mentionné auparavant.

Un tel désastre catastrophique exigerait une loi martiale, et le temps de venir à la protection de mes refuges. Continuez à prier par vos messes de réparation pour aider à sauver les âmes qui mourront soudainement. Fais-moi confiance pour vous protéger pendant ces prochaines épreuves de la tribulation.

Lundi 25 décembre 2017

Jésus : Mon peuple, je vous montre quelques arbres fruitiers portant des fruits dans une scène. Dans une autre scène je pouvais voir que les arbres avaient disparu, et tout ce qui restait était le sol nu. C’est un signe de la famine mondiale à venir, qui rendra difficile la recherche de nourriture pour les populations.

Il y aura deux événements qui entraîneront une pénurie de nourriture. Les tremblements de terre à venir feront exploser le supervolcan de Yellowstone, ce qui enverra des cendres dans toute l’Amérique et les températures seront plus froides.

Vous verrez également des puces obligatoires dans le corps, de sorte que les gens sans la puce, ne seront pas en mesure d’acheter de la nourriture. Ces deux événements seront des raisons de venir à mes refuges pour la nourriture et la protection. À mes refuges, vous aurez de la nourriture, de l’eau et des combustibles pour le chauffage. Fais confiance en moi pour pourvoir à tous tes besoins.

La planète entrera dans l’obscurité causée par l’explosion d’un grand volcan.

Message de Saint Michel archange à Luz de María – 31 mai 2019

Bien-aimé de Dieu.
La sacro-sainte Trinité m’a envoyé en tant que prince des légions célestes, avant l’urgence de ce moment.

L’humanité, dans sa léthargie, aide la perversité à grandir et que cette avance à pas de géant à travers la Terre accélère l’arrivée du nouvel ordre mondial.

L’humanité se manifeste contre les gouvernements pour des raisons économiques, pour des raisons politiques et devrait se manifester en faveur de la morale, du bien, de la préservation de la vie des innocents, de la loi naturelle de la créature humaine, mais ils tout le contraire. (…)

Il est urgent que les enfants de notre roi et Seigneur Jésus-Christ reconnaissent et développent la demande divine : SAUVER LES ÂMES (…)

Faites attention : l’homme utilise son calendrier pour maintenir un ordre dans un système d’années, de mois, de semaines et de jours, mais ce n’est pas le temps de Dieu qui est infini, donc, voulant que l’homme soit égal à Dieu, il est arrivé ne pas croire au Verbe divin, ne comprend pas Dieu, nie le Verbe divin.

En tant que chef des milices célestes et vivant dans le temps de Dieu, me permettant, dans la Volonté Divine, de regarder parfois les événements qui touchent l’humanité à l’époque de l’homme, c’est pourquoi je vous exhorte à en prendre conscience et à accélérer le rythme , sauvez l’âme, « décidez de sauver l’âme », ne perdez pas de temps, elle est épuisée. (…)

Priez, la planète entrera dans l’obscurité causée par l’explosion d’un grand volcan, provoquant un effet d’hiver volcanique sur la Terre.

Priez, ayez la ferme intention d’être l’amour et en tant que Notre Dame, Reine et Mère, soyez le premier disciple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous atteindrez la véritable humilité. (…)

Priez, la Terre tremble du nord au sud, d’est en ouest. (…)