Puissance de l’Esprit

Lien vers mon ancien site

La télékinésie, l’aérokinésie, la climatokinésie, la pyrokinésie et le fait de ne plus sentir la chaleur d’une flamme, la téléportation, le subconscient qui nous guide via les animaux ou des poltergeists, la psychométrie, qui est comparable à une machine à voyager dans le temps.

Avec une pratique intense du psy, c’est vraiment la réalité qui rejoint la fiction. Et en plus tout est gratuit, il faut juste se donner le temps de s’y intéresser.
De par l’origine divine de l’âme, cette faculté télékinésique est inscrite dans la nature humaine, elle est donc accessible à tous et il n’est pas utile d’avoir un don, moi-même je n’ai aucune facilité particulière en TK.

Mes plus belles vidéos

(Vincent – 28 juin 2014) Voici un exercice TK (du 26 juin) que je n’avais encore jamais réussi. Le bocal est fermé de façon totalement hermétique.
Je regardais la série Kaamelott, car aussi curieux que cela puisse paraître, pour être efficace en TK, le conscient doit être un peu distrait pour laisser le subconscient agir.

(19 décembre 2011) Voici ma vidéo de télékinésie la plus impressionnante que j’ai pu vivre. On a presque l’impression que l’objet est devenu vivant. Je venais de faire pour la première fois du Qi gong.

(Vincent – 3 février 2013) Voici une vidéo de télékinésie où l’on remarque l’influence de la musique sur l’effet TK. Les 5 barres semblent danser au démarrage de la musique et elles tombent presque au bon moment. On aperçoit mon visage sur la glace à droite.


Un certain Ben_pk a marqué l’univers de la télékinésie par 2 vidéos de lévitation diffusées en 2008.

La synchronisation

Synchronisation télékinésique et super-télépathie

(Vincent) Les plus anciens qui suivent ma progression en télékinésie ont dû remarquer que, souvent, le son est en harmonie avec l’effet psy, que ce soit la musique (que je rajoute après coup) ou les dialogues d’un film que je regarde tout en pratiquant.

Mais ce qui est remarquable, c’est que tout cela se fait « tout seul », sans que j’intervienne. Il y a une expression populaire, tout à fait à propos, qui dit : « Par l’opération du Saint Esprit » … et bien cela doit être ça.

La première fois que j’ai constaté ce phénomène, c’est lors de la première mise en musique d’une vidéo de TK. Je place la musique et j’ai alors remarqué avec étonnement que l’effet psi se synchronise parfaitement avec la musique. Comme si mon subconscient connaissait par avance la musique que j’allais y mettre et produisait l’effet psy (ou le montage vidéo) en prévision. Mais naturellement au moment de l’expérience psy ou du montage vidéo, je ne connais pas la musique que je vais y mettre.

Lorsque je me suis mis à faire ma TK devant une vidéo, l’effet psy va se synchroniser avec les dialogues, y compris pour les filmes que je voyais pour la première fois.

Ce qui sous-entend que mon subconscient a une connaissance globale des dialogues du film et décide de produire l’effet psy en harmonie au son.

Cette synchronisation se produit également dans ma vie courante où à la moindre interrogation que j’ai (en pensée), j’entends autour de moi, par les dialogues d’autrui, la réponse à ma question. Cela se produit plusieurs fois par jour et des fois, je demande même à ce que cela cesse (provisoirement) tellement c’est récurrent. Cela s’arrête donc à ma demande mais ça reprends plus tard (le jour d’après).

1e séquence. La synchronisation par anticipation est flagrante dans ce film où la pyramide démarre en prévision du dialogue.
Après avoir fini le montage vidéo, j’ai aussi remarqué, vers la fin, le dialogue parlant de « 1 minute 5 ». Je regarde alors le timing de la vidéo et à la seconde près, cela se passe à la minute 1,5 de la vidéo.
Je trouve cela vraiment sidérant car je fus donc manipulé lors du montage vidéo pour l’effet de la « 1 minute 5 », que j’ai découvert une fois le montage totalement fini et prêt à être mis sur Youtube.
Mon subconscient a donc une connaissance, une action, une puissance globale sur la scène. Pour finir, on remarque aussi que l’on entend « les voilà qui reviennent » lorsque j’approche les aiguilles de la caméra.

2e séquence. Encore plus sidérant car il y a synchronisation avec des gens qui parlent autour de moi et qui ne savent pas ce que je fais.
Ces personnes jouaient au dame à 4 mètres de moi. Nous étions dans un chalet de montagne lors d’une semaine de vacances.