Puissance de l’Esprit

La télékinésie, l’aérokinésie, la climatokinésie, la pyrokinésie et le fait de ne plus sentir la chaleur d’une flamme, la téléportation, le subconscient qui nous guide via les animaux ou des poltergeists, la psychométrie, qui est comparable à une machine à voyager dans le temps.

Avec une pratique intense du psy, c’est vraiment la réalité qui rejoint la fiction. Et en plus tout est gratuit, il faut juste se donner le temps de s’y intéresser.
De par l’origine divine de l’âme, cette faculté télékinésique est inscrite dans la nature humaine, elle est donc accessible à tous et il n’est pas utile d’avoir un don, moi-même je n’ai aucune facilité particulière en TK.

Mes plus belles vidéos

(Vincent – 28 juin 2014) Voici un exercice TK (du 26 juin) que je n’avais encore jamais réussi. Le bocal est fermé de façon totalement hermétique.
Je regardais la série Kaamelott, car aussi curieux que cela puisse paraître, pour être efficace en TK, le conscient doit être un peu distrait pour laisser le subconscient agir.

(19 décembre 2011) Voici ma vidéo de télékinésie la plus impressionnante que j’ai pu vivre. On a presque l’impression que l’objet est devenu vivant. Je venais de faire pour la première fois du Qi gong.

(Vincent – 3 février 2013) Voici une vidéo de télékinésie où l’on remarque l’influence de la musique sur l’effet TK. Les 5 barres semblent danser au démarrage de la musique et elles tombent presque au bon moment. On aperçoit mon visage sur la glace à droite.

Tutoriel de télékinésie

Vidéo réalisée en juin 2014 – J’avais derrière moi 3 ans et demi de télékinésie intensive. Lors de cet enregistrement (qui fut improvisé) j’ai eu l’impression d’être un peu en état second. D’ailleurs je ne bafouille pas trop, ce qui est une performance chez moi car je suis pas très alaise à l’oral. C’est un problème de batterie qui mis fin à la séquences mais je crois avoir tout dit, ou du moins le principal.

Rectificatif 2014 : je parle d’un ressenti que j’ai obtenu en 2 ans … en fait c’est après 3 ans de TK quotidienne. J’aurais pu aussi parler de l’hyperventilation, de la TK en groupe et de l’importance d’avoir de la variété dans les effets psy (aérokinésie, pyrokinésie, etc) et du ressenti sur les centres d’énergie (les Chakras).

Rectificatif 2016 : Lorsque l’on pense à sa propre énergie, on peut l’imaginer de couleur verte. Le vert est la couleur de la force de l’Esprit. Le fait d’avoir des pyramides grandes et petites permet de rétrograder, ce qui facilite le travail. Il faut donc passer des grandes aux petites. Le subconscient « est véritablement une personne indépendante » et non pas « comme si elle était … »

Apprendre la Télékinésie sur table (2017)

Pour apprendre la TK sur table et ainsi en finir avec l’aiguille. Tout au long de ce film, vous y verrez mes dernières expériences avec à la fin plusieurs tentatives de lévitation qui se termine par des basculements.

La lévitation

Lévitation de Sainte Thérèse d’Avila (1515-1582)
et Saint Jean de la Croix (1542-1591)

Sainte Thérèse d’Avila, un des maîtres de la spiritualité chrétienne au 16é siècle, a souvent lévité : Voilà comment elle en parle : (…)
J’ai essayé de toutes mes forces de résister. Parfois j’obtenais quelque chose ; mais comme c’était luter en quelque sorte contre un très fort géant, je demeurais brisée et accablée de lassitude. (…)
Lorsque je voulais résister, je croyais sentir sous mes pieds des forces étonnantes qui m’enlevaient ; je ne saurais à quoi le comparer.
Nulle autre des opérations de l’esprit n’approche une telle impétuosité (…)
Au commencement, je l’avoue, j’étais saisie d’une excessive frayeur en voyant ainsi mon corps élevé de terre (…)
Souvent mon corps en devenait si léger qu’il n’y avait plus de pesanteur ; quelquefois c’était à un tel point que je ne sentais presque plus mes pieds toucher la terre.
Et puis voici la rencontre de Ste Thérèse d’Avila et Saint Jean de la Croix.
Thérèse est carmélite, De l’autre côté de la grille, St Jean de la Croix lui parle des Mystères de la Trinité. Tout à coup, St Jean s’élève dans les airs, suivi peu après par Ste Thérèse.
La religieuse qui arriva à ce moment là , a pu raconter cette histoire. (…)

Lévitation de Saint Joseph de Cupertino (1603-1663)
Extrait du site : wikipedia

Tout jeune Joseph ne brilla pas par sa vivacité intellectuelle. Il était nonchalant, maladroit, et semblait toujours perdu dans une profonde rêverie. (…)
À l’âge de 17 ans, à l’image de deux de ses oncles devenus franciscains, il se présenta dans leur Ordre, mais il fut refusé pour insuffisance intellectuelle. Les Frères mineurs capucins l’acceptèrent en tant que Frère lai. Mais là, il fut si malhabile dans les travaux qui lui furent confiés, qu’ils le congédièrent aussi, d’autant plus, qu’étant en extase perpétuelle, il ne parvenait pas à assumer ses tâches. (…)

Joseph, toujours gai et joyeux, tout en restant incapable d’apprendre complètement à lire et à écrire, fit tellement preuve d’obéissance, de piété, et d’humilité que ses supérieurs décidèrent de le recevoir comme clerc. (…)

Les dons de lévitation de ce saint sont rapportés dans d’étonnants récits (…). La première fois que Joseph aurait fait une lévitation, c’était à Copertino, le 4 octobre 1630, lors de la procession en l’honneur de saint François d’Assise.

L’histoire raconte qu’il était en train d’assister à la procession quand tout à coup, il se serait élevé dans le ciel, et serait resté à flotter au-dessus de la foule. Quand il redescendit et qu’il réalisa ce qui venait de lui arriver, il prit peur et s’enfuit pour se cacher. À partir de ce moment, la vie de Joseph fut bouleversée. Ses vols continuèrent, et leur fréquence s’amplifia de plus en plus. Il lui suffisait d’entendre les noms de Jésus, de Marie, de chanter un psaume à la Messe, pour s’élever au-dessus du sol, restant là jusqu’à ce que son supérieur, au nom de l’obéissance, lui ordonne de redescendre. Tout ceci intriguait et distrayait les autres moines, et déplaisait de plus en plus à ses supérieurs.

Mais ces manifestations étaient indépendantes de la volonté de Joseph.
La lévitation la plus connue de Joseph fut celle qui se produisit lors d’une audience papale devant le Pape Urbain VIII.
Quand Joseph s’agenouilla pour baiser les pieds du Pape, il fut élevé au-dessus du trône pontifical, et resta ainsi jusqu’à ce que son supérieur, qui l’accompagnait, lui ordonna de redescendre sur le plancher.
Le Pape dit au Père supérieur : «Si frère Joseph mourait sous notre pontificat, nous voulons servir de témoin à son procès de canonisation pour déposer du prodige dont nous venons d’être témoin. (…)


Un certain Ben_pk a marqué l’univers de la télékinésie par 2 vidéos de lévitation diffusées en 2008. En voici une, la moins connue.

La synchronisation

Synchronisation télékinésique et super-télépathie

(Vincent) Les plus anciens qui suivent ma progression en télékinésie ont dû remarquer que, souvent, le son est en harmonie avec l’effet psy, que ce soit la musique (que je rajoute après coup) ou les dialogues d’un film que je regarde tout en pratiquant.

Mais ce qui est remarquable, c’est que tout cela se fait « tout seul », sans que j’intervienne. Il y a une expression populaire, tout à fait à propos, qui dit : « Par l’opération du Saint Esprit » … et bien cela doit être ça.

La première fois que j’ai constaté ce phénomène, c’est lors de la première mise en musique d’une vidéo de TK. Je place la musique et j’ai alors remarqué avec étonnement que l’effet psi se synchronise parfaitement avec la musique. Comme si mon subconscient connaissait par avance la musique que j’allais y mettre et produisait l’effet psy (ou le montage vidéo) en prévision. Mais naturellement au moment de l’expérience psy ou du montage vidéo, je ne connais pas la musique que je vais y mettre.

Lorsque je me suis mis à faire ma TK devant une vidéo, l’effet psy va se synchroniser avec les dialogues, y compris pour les filmes que je voyais pour la première fois.

Ce qui sous-entend que mon subconscient a une connaissance globale des dialogues du film et décide de produire l’effet psy en harmonie au son.

Cette synchronisation se produit également dans ma vie courante où à la moindre interrogation que j’ai (en pensée), j’entends autour de moi, par les dialogues d’autrui, la réponse à ma question. Cela se produit plusieurs fois par jour et des fois, je demande même à ce que cela cesse (provisoirement) tellement c’est récurrent. Cela s’arrête donc à ma demande mais ça reprends plus tard (le jour d’après).

1e séquence. La synchronisation par anticipation est flagrante dans ce film où la pyramide démarre en prévision du dialogue.
Après avoir fini le montage vidéo, j’ai aussi remarqué, vers la fin, le dialogue parlant de « 1 minute 5 ». Je regarde alors le timing de la vidéo et à la seconde près, cela se passe à la minute 1,5 de la vidéo.
Je trouve cela vraiment sidérant car je fus donc manipulé lors du montage vidéo pour l’effet de la « 1 minute 5 », que j’ai découvert une fois le montage totalement fini et prêt à être mis sur Youtube.
Mon subconscient a donc une connaissance, une action, une puissance globale sur la scène. Pour finir, on remarque aussi que l’on entend « les voilà qui reviennent » lorsque j’approche les aiguilles de la caméra.

2e séquence. Encore plus sidérant car il y a synchronisation avec des gens qui parlent autour de moi et qui ne savent pas ce que je fais.
Ces personnes jouaient au dame à 4 mètres de moi. Nous étions dans un chalet de montagne lors d’une semaine de vacances.