Nos pensées

Les pensées, comme les mots, apportent la bénédiction ou la malédiction

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Mardi 16 mars 2021

Analysez attentivement les pensées qui se présentent à vous. Chaque pensée présente une opportunité de se rapprocher de moi ou de s’éloigner. Les pensées apportent tentation et distractions. Toutes les pensées ne viennent ni de moi ni de vous. L’ennemi en présente également.

Vous autorisez ou refusez chaque pensée. Les pensées, comme les mots, apportent la bénédiction ou la malédiction, la vie ou la mort. Choisissez la vie.

Il faut diriger ses pensées vers le bien

Message reçues par Alice Lenczewska (1934-2012)  – 27 septembre 1990

Mon enfant, il faut que tu contrôles non seulement ta langue, mais aussi tes pensées. Il faut diriger ses pensées vers le bien, vers la bienveillance qui découle de mon Amour.

Si tu apprends cela, et que tu demandes cela, tu n’auras pas de problème avec la garde de la langue pour ne pas blesser les autres, parce que les pensées qui sont emplies de Mon amour ne le permettent pas.

Offre-moi tes pensées pendant la prière du matin, et demande pour que toutes naissent en moi, qu’elles emplissent ton esprit et ton cœur pendant toute la journée.

Pour être bien, il s’agit de n’avoir que des pensées positives et de renoncer délibérément aux pensées négatives

Message du Ciel – Jean messager de la lumière –  Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem Céleste – Message du 27 juillet 2006.

(…) L’Esprit de Dieu est esprit de paix, donc, quand vous êtes tourmentés par certaines pensées, cette agitation ne peut en aucun cas provenir de Dieu. Elle vient du démon, car Dieu est Esprit de paix et c’est la sérénité qu’Il vous donne. (…)

Évitez de donner trop souvent de l’importance à de mauvaises choses qui au fond, vous détruisent inutilement.

Pour être bien, il s’agit de n’avoir que des pensées positives et de renoncer délibérément aux pensées négatives. Il vous appartient en premier lieu d’orienter toute votre attention, vos pensées et votre cœur vers l’indescriptible mystère de Dieu.

Vous êtes appelés à regarder dans la direction de la réalité divine, vers laquelle vous êtes destinés depuis la création. Là se situe le sens définitif de votre existence !


Lire l’ancien chapitre