Messages pour les USA

Catastrophe météorologique qualifiée d’événement météo historique

Articles de presse du 13 décembre 2021

Au moins 94 personnes ont été tuées aux États-Unis lors du passage dévastateur d’une tornade en fin de semaine.

Articles de presse du 11 décembre 2021.

Des maisons aplaties à perte de vue, des enchevêtrements de gravats, et au moins 70 morts dans le seul État du Kentucky. Les Américains étaient comme sonnés samedi par la violence et le nombre des tornades qui ont déferlé sur le centre et le sud du pays. Le président Joe Biden a évoqué une «tragédie inimaginable» et assuré que l’administration fédérale travaillait de concert avec les gouverneurs des États touchés. En tout, au moins 78 décès ont été recensés à travers cinq États.

« Comme une bombe »: une ville du Kentucky transformée en zone de guerre. « C’est comme si une bombe avait explosé dans notre quartier » : après une nuit éprouvante dans l’obscurité totale, Alex Goodman a découvert samedi la dévastation causée par une tornade surpuissante dans sa ville de Mayfield, dans le Kentucky.

Le pire c’est que ce n’est pas même pas la saison des tornades qui normalement a lieu entre mai et juillet. Courage aux familles des victimes !

Écrit le 11 décembre 2021 – Article de presse
Au moins cinq États américains ont été frappés par des tornades qui ont fait de nombreux dégâts ce samedi et au moins 50 morts. Le gouverneur du Kentucky, Andy Beshear, annonce qu’au moins cinquante personnes ont perdu la vie dans cette catastrophe météorologique qu’il a qualifiée « d’événement météo historique ». « Les nouvelles sont déprimantes, a-t-il confié à une chaîne locale. « Nous avons eu une tornade qui a balayé le sol en permanence sur au moins 300 km. (…) Je crains qu’il y ait plus de 50 morts dans le Kentucky (…), on est probablement plus proche de 70 à 100 morts, c’est affreux ».

Une grande tragédie est sur le point d’avoir lieu dans votre nation.

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie (USA) apôtre du Scapulaire vert, le 25 nov. 2021.

Jésus : Très cher enfant, une grande tragédie est sur le point d’avoir lieu dans votre nation. Merci de prier pour son atténuation.

Anna Marie : Oui Jésus. (…)

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie (USA) apôtre du Scapulaire vert, le 18 oct. 2021.

Anna Marie : Mon cher Seigneur, puis-je vous demander s’il vous plaît ? Quand cette colère arrivera-t-elle ? Est-ce qu’il aura lieu en 2021 ?

Jésus : Oui, cela arrivera cette année. (…)

Ils ont un plan pour détruire tout ce qui porte mon Nom sur la terre, et cela commencera dans votre nation.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 2 décembre 2021

Mes enfants d’Amérique, vous faites face à une période difficile. Vous êtes sur le point d’assister au démantèlement d’une nation. Les forces démoniaques, qui ont pouvoir sur votre pays, ont un plan pour détruire tout ce qui porte mon Nom sur la terre, et cela commencera dans votre nation. Ce plan n’aura pas une fin heureuse, et comme la nation américaine est tombée sous la coupe de mon jugement, je ne peux pas l’arrêter pour vous.

Ils commenceront par les fondations. Ces fondations, qui ont été construites sur moi, et qui vous ont apporté tant de bénédictions, vous seront retirées. Et quand ses fondations seront brisées, elle tombera.

Elle tombera, et au fur et à mesure qu’elle tombera, ses ennemis se précipiteront. Ceux qui sont au pouvoir sont conscients des plans pour la détruire de l’extérieur, mais croient qu’ils détiendront toujours des positions de pouvoir à l’intérieur, mais je vais les supprimer un à un. Vous verrez cela arriver.

Priez, les enfants. Priez pour la miséricorde, sur vous-mêmes et sur vos familles. Je suis capable de vous bénir, même en captivité chez vos ennemis. N’ai-je pas béni mon serviteur Daniel ? N’ai-je pas béni ses amis qui ont été jetés dans la fournaise ardente par Nabuchodonosor ?

Priez pour la miséricorde et la grâce. Témoignez de tout ce que vous pouvez en ce moment, car bientôt vous paierez de votre vie pour avoir prononcé mon Nom, tant la haine de mon ennemi pour mon peuple est grande.

N’ayez pas peur, car je vous retirerais rapidement de la terre et vous serez grandement récompensés pour tout ce que vous aurez enduré à cause de mon Nom. Je suis toujours avec vous. Ne pleurez pas sur ce qui sera perdu dans votre monde, car la terre n’est pas votre vraie maison, et ce que j’ai préparé ici pour vous est bien plus grand.

Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 30 novembre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu, ne peut plus être arrêtée. Le temps disponible est passé et beaucoup ne se convertissent toujours pas. Profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.

Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé. Malgré mes appels constants, elle a rejeté Dieu, qui a son tour lui tourne le dos. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Enfants, priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, il pleurera pour tout ce qui va arriver. Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais au contraire il faut la fortifier. Je le demande en tant que mère à ses enfants.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Une grande tragédie est sur le point d’avoir lieu dans votre nation.

Message de notre Sauveur Jésus-Christ, donné à Anna Marie (USA) apôtre du Scapulaire vert, le jeudi 25 novembre 2021 à 7 h 35.

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu Père, Fils ou Saint-Esprit ?

Jésus : Bien-aimé, c’est moi votre Seigneur, Dieu et Sauveur Jésus, Fils du Dieu vivant.

Anna Marie : Cher Jésus, puis-je demander s’il vous plait ? Désirez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Saint Éternel Père Céleste, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui mon enfant, moi votre Divin Sauveur, maintenant et toujours, je me prosternerai et j’adorerai mon Saint Éternel, Père Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S’il vous plait, parlez mon Divin Seigneur, car votre servante vous écoute.

Jésus : Ma chère petite, je sais combien tu souffres. J’accepte tous vos dons de souffrance pour les Saintes Âmes. C’est une bonne et juste chose que vous fassiez cela.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : Très cher enfant, une grande tragédie est sur le point d’avoir lieu dans votre nation. Merci de prier pour son atténuation.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Dites à mes Apôtres bien-aimés que l’Illumination aura lieu bientôt. Il fait rester vigilant et se préparer davantage pour votre temps dans les refuges. Ce ne sera pas facile, mais ils doivent travailler dur pour rester dans un état constant de paix et de toujours pardonner aux autres. Ce n’est que dans le pardon des autres qu’ils seront eux-mêmes pardonnés.

Anna Marie : Oui Jésus. Cela arrivera-t-il (Illumination de Conscience ou Avertissement) en 2021 ou 2022 ?

Jésus : Ce n’est pas à toi de connaître petite. Alors continue à travailler dur pour ma Mère et tout ira bien.

Anna Marie : Merci Jésus. Je vous aime.

Jésus : Je t’aime également, ainsi que tous les apôtres.

Votre Divin Sauveur, Jésus Eucharistie.

Les évènements qui auront lieu cet automne affecteront gravement vos pays, de nombreux pays et pas seulement les États-Unis.

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert, le mercredi 20 octobre 2021

(…) Jésus : Ma chère, la vision qui t’a été montrée hier pendant ton Rosaire était mon Saint Père Céleste touchant les eaux près du Volcan La Palma. Mon Père a commandé que les eaux soient calmes. Cela ne signifie pas que la Colère de mon Père a été étouffée, mais seulement atténuée à un degré particulier.

Des évènements tragiques vont encore se produire dans de nombreux endroits et sur de nombreux pays. Personne ne pourra échapper à la colère de mon Père céleste, à moins qu’Il ne vous ait choisis pour vivre après la destruction de nombreux pays.

Priez les enfants, priez plus fort. Préparez les enfants et priez fort. Les évènements qui auront lieu cet automne affecteront gravement vos pays, de nombreux pays et pas seulement les États-Unis. (…)

Lire le message en entier au chapitre : Catastrophes naturelles

Le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2018.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous regarde continuellement pour vous assister en cas de besoin et pour vous demander de ne pas permettre que le mal vous domine pour que vous prenez des décisions inappropriées. Mon Cœur Immaculé bat pour chacun d’entre vous en particulier. (…)

Priez, Mes enfants, le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme. (…)

La douleur passera, les persécutions cesseront. La très sainte trinité ne passera pas, l’amour divin ne passera pas, le royaume de dieu ne passera pas, mon fils viendra récolter la moisson mature et la présentera a son père et la création sera rendue a son créateur.

Ne craignez pas mes enfants, ne craignez pas, mes enfants se sont fortifies dans la croix glorieuse. N’ayez pas peur car a la fin mon cœur immaculé triomphera. (…)

Chapitre complémentaire : Éruptions volcaniques et nuit de cendres