L’homosexualité

Que dit la Bible ?

Dans les Évangiles, Jésus n’aborde pas le sujet de l’homosexualité.
Dans l’Ancien Testament, Dieu dit :
Un homme ne doit pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme.

Petit rappel et mise au point :
(Vincent) l’Église catholique considère l’homosexualité, non pas comme une « perversion » mais comme un « état de fait » et invite les homosexuels à la chasteté.

Les catholiques de France de la mouvance « Manif pour tous« , qui s’opposent au mariage homosexuel et à la théorie du genre, ne sont pas homophobes. Ils souhaitent simplement que les intérêts de l’enfant soient prioritaires. Ils pensent que la société doit faire son possible pour assurer à chaque enfant un père et une mère et une famille stable.

Les homosexuels qui n’adhèrent pas au principe « un père, une mère » font passer leurs désirs de paternité au détriment de l’intérêt de l’enfant, c’est donc de l’égoïsme inconscient et ils se trompent de chemin. Beaucoup sont devenus anti-catholique à la suite de ces évènements. Ils sont doublement égarés.
Quant au système des mères porteuses, c’est une industrie qui exploite la misère des pays pauvres.
Le monde de l’homosexualité est totalement aveuglé, et on constate en parcourant les forums qu’ils ont basculés vers l’anti-catholicisme, alors que cette religion n’est pas homophobe, … contrairement à d’autres.

… qui provoquera une résistance contre l’autre sexe, et devenir plus tard homosexuel.

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)

Vous dites que l’enfant absorbe tout de ses deux parents. Également du père ?

Maria Simma : Bien sûr ! La mère peut être à la maison avec le petit embryon dans son sein tandis que le père est à la guerre dans le Golfe persique, et le bébé ressent tout ce qu’il fait. De sorte que la souffrance et la réparation pour cette guerre ont déjà commencé à la maison, à des milliers de kilomètres de distance.

Et si le père pèche gravement, par exemple, en ayant des relations sexuelles en dehors du mariage durant les neuf mois de grossesse, l’enfant pourra facilement porter une blessure subconsciente qui provoquera une résistance contre l’autre sexe, et devenir plus tard homosexuel.

C’est pourquoi tant d’homosexuels peuvent honnêtement dire qu’ils sont nés ainsi. Leur colère, leur souffrance, leur frustration et leur insatisfaction sont une réparation pour les péchés de leurs parents. Satan rend les gens malades et cette maladie, ces plaies ne peuvent guérir qu’après beaucoup de prières et spécialement avec l’aide de saint Michel Archange qui est le plus fort pour repousser les tentations de Satan. (…)

J’ai vécu en célibataire, sans avoir de relations sexuelles avec personne. Ce n’est pas que j’avais une tendance à l’homosexualité, mais j’avais choisi de vivre ainsi

Message de Jésus au Père Doucette (Canada) – Mardi 18 juin 2013

Je vous appelle à suivre la loi de Dieu, (…) et suivre ce que je vous ai enseigné. (…) Beaucoup m’ont rejeté et sont pervertis, et suivent les voies du monde. Saint Paul montre toute l’horreur de l’homosexualité dans le texte précité. L’homosexualité est une perversion, et tel est mon enseignement. Quiconque vit une relation homosexuelle et s’adonne à des actes homosexuels ne peut être sauvé.

Il doit cesser tout cela et vivre en célibataire en respectant les commandements. Beaucoup de gens ayant cette tendance doivent vivent à la manière dont j’ai vécu quand j’étais sur la terre. J’ai vécu en célibataire, sans avoir de relations sexuelles avec personne. Ce n’est pas que j’avais une tendance à l’homosexualité, mais j’avais choisi de vivre ainsi.

Ceux qui vivent de cette manière seront effectivement sauvés et ce sera pour moi un plaisir de les accueillir au ciel. Je vous aime tous, alors venez, suivez-moi.

Comprenez que les personnes homosexuelles, (…) vous n’avez pas à les juger et à les condamner, mais à essayer de les comprendre, de les accueillir

Message du Ciel de Jean, messager de la lumière (France) 6 février 2013

Mes bien aimés frères et sœurs,

Actuellement, vous pouvez constater que la société est secouée par des lois antireligieuses, ces lois qui bafouent la morale et posent des problèmes à des familles.

En créant un être humain à son image, le Seigneur Dieu a voulu que le genre humain se multiplie. Ainsi le mariage entre un homme et une femme est le socle de la société et la structure la plus universelle et la plus ancienne qu’il soit. Effectivement, il y a cette théorie qui s’appuie sur la distinction radicale entre le sexe biologique déterminé dès la naissance et la perception particulière que l’homme a de son propre sexe.

Il est certain que vous n’êtes pas obligé d’approuver tous les comportements mais vous avez le devoir malgré tout, d’agir en toute conscience pour le bien de la société. Cependant, en tant que chrétien, vous êtes tenus, avec amour et respect, de vous accueillir les uns les autres.

Comprenez que les personnes homosexuelles, comme tout un chacun ont des blessures affectives et en aucun cas, vous n’avez pas à les juger et à les condamner mais à essayer de les comprendre, de les accueillir et à vous déterminer contre les lois scélérates. (…)

Jean, votre messager d’Espérance

Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels (…) Les homosexuels peuvent être sauvés s’ils cessent de faire des actes sexuels.

Message de Jésus au Père Doucette (Canada) – Mercredi 18 aout 201.

C’est un fait que la foi d’un grand nombre de mes fidèles s’est affaiblie. Beaucoup vivent dans des pays qui étaient chrétiens autrefois, mais sont devenus païens aujourd’hui. Ces pays ne font plus respecter aucune moralité, de sorte qu’on y retrouve l’immoralité sous toutes ses formes. Combien de gens vivent comme mari et femme sans être mariés ? Certains vont à l’église et même viennent me recevoir dans la sainte Communion, et pourtant ils mènent une vie immorale.

Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels, mais on adopte de plus en plus ce mode de vie comme s’il n’y avait rien de mal. Les homosexuels peuvent être sauvés s’ils cessent de faire des actes sexuels, car ces actes sont gravement coupables. Tous les actes sexuels hors mariage sont coupables.

Rappelez-vous : étant mes disciples, vous êtes unis à moi et votre corps est mien. Tous les actes immoraux que vous accomplissez avec votre corps m’offensent et je ne peux pas habiter dans votre cœur si vous continuez à commettre de tels actes.

Je vous appelle aujourd’hui à mener une vie vertueuse, car la Loi de Dieu dit : « Ne commets pas d’adultère. » Respectez-vous et soyez saints. Votre corps est partie intégrante de votre identité, et puissiez-vous être saints dans votre corps. Si vous voulez être mon ami, menez une vie vertueuse et évitez tous les péchés sexuels. Je vous bénis tous.

Ceux qui ont des tendances homosexuelles doivent vivre dans le célibat et ils seront sauvés s’ils me suivent chaque jour.

Message de Jésus au Père Doucette (Canada) -mardi 27 octobre 2009.

(…) Je vous demande de me mettre à la première place dans chacun des pays du monde. Que chaque décision et chaque loi soient conformes aux enseignements que je vous ai laissés et que j’ai donnés à mon Église. Aucun de mes disciples ne doit accepter l’avortement, l’euthanasie ni la recherche sur les cellules souches d’embryons. Tout cela va à l’encontre des Commandements de Dieu, en particulier de celui qui dit : « Tu ne tueras pas. »

Mes disciples reconnaitront que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Les unions homosexuelles ne doivent pas être acceptées et mon Église ne bénira jamais de telles unions.
Ceux qui ont des tendances homosexuelles doivent vivre dans le célibat et ils seront sauvés s’ils me suivent chaque jour.

Ne vous conformez pas aux pensées du monde qui, dans bien des cas, sont opposées aux miennes. Ces gens préfèrent vivre dans le péché au lieu de vivre en union avec moi. Seul mon chemin vous conduira au ciel, et je vous appelle tous à suivre ce chemin. Je vous aime et je vous bénis.