Espagne et Portugal

(Mail du 24 juillet 2021) Sur votre site, j’ai lu beaucoup de messages prophétiques pour certains pays comme la France, l’Italie etc… Mais qu’en est-il de l’Espagne ?

Par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule (…) Vous n’irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles.

Message de Jésus à Agnès Marie (France), reçu au cours du mois de mars 2011.

(…) Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l’Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n’y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n’irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l’Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l’autre rive, ne parlons plus, rien ne survit. (…)

Lire aussi le chapitre : Grand Miracle de Garabandal

Compilation des messages donnés à Pedro Régis (Brésil)

14 mai 2011 : Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Guarda (Portugal) souffrira en voyant la dévastation de Horta (Açores). Paredes sera ébranlée et Muro tombera (des villes du Portugal).
Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Ne reculez pas. Demain sera meilleur pour ceux qui seront fidèles. Ne vous découragez pas. (…)

9 avril 2011 : Ouvrez vos cœurs et servez fidèlement le Seigneur : Olhão (Portugal) et Tenerife (iles Canaries) : la mort passera et grande sera la destruction. Je vous demande de poursuivre résolument sur ​ ​la voie que Je vous ai indiquée au cours des années.

Je sais que vous avez la liberté, mais il est préférable de faire la volonté de Dieu. Voici le temps des douleurs pour vous. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. (…)

5 avril 2011 : Chers enfants, Piúma portera une lourde croix, et mes pauvres enfants connaîtront de grandes souffrances. Ajuda appellera à l’aide et Socorro vivra des moments d’angoisse. L’île de Madère vivra des moments de grandes tribulations. La mort passera et les hommes vont pleurer et se lamenter. (…)

Piúma,  Ajuda, Socorro, île de Madère sont des villes portugaises.

17 décembre 2010 : L’humanité souffre à cause de la triste cécité spirituelle qui a frappé Mes pauvres enfants. Les enfants des Lobos (iles Canaries) fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort. Je souffre pour ce qui vient à vous. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Après toute tribulation le Seigneur viendra à vous et essuiera vos larmes. (…)

5 juin 2010 : Un fait dramatique aura lieu dans la Péninsule Ibérique et la mort viendra pour Mes pauvres enfants. Priez. Priez. Priez.Je souffre de ce qui vient à vous. (…)

21 janvier 2010 : Chers enfants, l’île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Portugal) feront l’expérience d’une lourde croix. Agenouillez-vous dans la prière. Dieu m’a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tendus vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. (…)

(Vincent) Je mets ce message sur le Maroc car ces deux pays sont très proches. Dans le passé, quand Lisbonne a été touché par le tremblement de terre en 1755, il y eut un tsunami au Portugal et au Maroc.

29 mai 2010 : Vous marchez vers un avenir inconnu et plein de souffrances. Le peuple du Maroc criera au secours. Sa beauté n’existera plus, car elle sera anéantie. Je souffre de ce qui vient à vous. Dieu veut vous sauver. Convertissez-vous rapidement. (…)

Voici un condensé des messages prophétiques sur l’Espagne de Marie, Jésus, ou de Saint Michel Archange, donnés à Luz de María (Bolivie). Je n’ai gardé que les plus intéressants.

De graves conflits arrivent
et mes enfants seront plongés dans le chaos total.

Messages de l’année 2019

Priez mes enfants, priez pour l’Espagne. La convulsion revient, l’agitation parcourt les rues. L’homme dominé par les ordres de ceux qui tiennent l’humanité en haleine, se révoltera.
Priez pour l’Espagne, son peuple se soulèvera à nouveau contre le pouvoir, ainsi qu’en France et en Équateur.
Priez enfants de Dieu, priez pour l’Espagne. Sa terre tremble.
Priez mes enfants, priez pour l’Espagne et l’Italie, de graves conflits arrivent et mes enfants seront plongés dans le chaos total.
Priez les enfants, priez pour l’Espagne, les troubles sociaux arrivent.
L’Espagne sera choquée, avant que ces hommes ne se soulèvent et que l’Espagne vive une grande douleur.
Priez mes enfants, priez, l’Espagne s’étonne et la mort se profile.

Messages de l’année 2018

Le comportement humain imprévisible va explosé dans des affrontements dans plusieurs pays du monde, pour lesquels je vous appelle à prier pour l’Espagne, qui est en danger ;
Priez mes enfants, priez pour l’Espagne, afin qu’elle me revienne.
Le terrorisme continue d’être l’arme de la douleur en France et en Espagne.
Priez les enfants, le Mexique souffre à nouveau et l’Espagne supplie le Ciel devant un événement inattendu.

Messages de l’année 2017

L’Espagne sera durement battue, elle souffrira à mort et son territoire sera pillé.
Priez mes enfants, priez pour l’Espagne, elle sera prise par surprise.
Priez mes enfants, priez pour l’Espagne, ce peuple connaîtra la douleur.
Priez pour l’Espagne, la douleur emportera avec elle des innocents.
Priez mes enfants pour l’Espagne. Accueillez fraternellement ceux qui en ont besoin.
L’Espagne sera agressée sans s’y attendre, son peuple souffrira, mais Je serai attentif aux demandes des enfants de mon Fils.

Messages de l’année 2016

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l’Espagne, elle sera prise par surprise et ceux qui ne m’aiment pas flagelleront mon Peuple, videront mes églises et attaqueront les miens sans peur, avec un grand mal.
Priez pour l’Espagne, la mort aux mains de la terreur n’attend pas.
L’eau atteindra et pénétrera la terre.
Priez, mes enfants, priez pour la France et l’Espagne. Ces Peuples souffriront inexorablement des actes déplorables qui seront commis à leur encontre. Ces Peuples subiront la douleur.

Priez, mes enfants, priez pour la souffrance de la France, de l’Angleterre et de l’Espagne, ils seront surpris par la terreur, et la Nature les flagellera.
Priez les enfants, priez pour l’Europe, elle subira de fortes attaques de la part de ceux qui se rebellent contre l’Europe. L’Espagne livrera mes Églises à l’abomination.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’Espagne souffrira sur son territoire sans lui être volée, mais elle l’a donné sans le donner et son Peuple sera étranger sur sa propre terre.
Priez, mes enfants, priez pour l’Espagne, elle sera en panique, la nature la touchera d’une main lourde.
Priez, la terre sera ébranlée, l’Espagne se lamentera.

Messages de l’année 2015

Priez pour l’Espagne et l’Italie, ils auront des regrets.
À mesure que le cœur de l’homme s’endurcit, la nourriture lui sera refusée. Les pauvres enfants d’Espagne subiront la rébellion contre Dieu.
Mes Canaries (îles espagnoles) seront cruellement flagellées, des frères se soulèveront contre des frères.

Dans les moments où les tambours de la guerre s’élèveront devant l’humanité, l’Europe souffrira davantage à cause de cette guerre, bien que la bataille soit universelle, propagée par les alliés de l’Antéchrist, attaquant fortement l’Espagne et persécutant, comme ils le font déjà, mes fidèles.
Priez pour l’Espagne et la Belgique, elles souffriront à cause de l’homme et de la nature.

Messages des années 2014 et 2013

Priez, mon bien-aimé, priez pour l’Espagne, l’eau la purifiera.
L’Espagne souffrira et Sa royauté également.

Messages de l’année 2011

Priez mes enfants, priez pour l’Espagne ; Elle souffrira d’une importante maladie.
Priez pour l’Espagne, un événement malheureux s’y produira.
Enfants de mon Cœur Immaculé, priez pour l’Espagne qui a placé un nouveau poignard dans mon Cœur.