Les bases OVNI sous terre

Chapitres associés : Croire aux ovnisDescription de l’enferL’accident de Varginha

Un nouvel OVNI a été filmé entrant dans le volcan Popocatepeti au Mexique.

Le 30 mai 2012, une caméra de surveillance installée à proximité du volcan Popocatepeti, situé au Mexique, a enregistré les mouvements d’un appareil qui a survolé le cratère avant de venir s’écraser (entrer) dans le volcan. La caméra permettait aux vulcanologues de capter et de surveiller les mouvements du volcan.

Des images authentiques. Au départ l’appareil semblait s’éloigner du volcan, puis il a subitement effectué un demi-tour avant de venir s’écraser dans le cratère, rapporte le site du Huffington Post. « Il s’agit d’une caméra de faible luminosité qui permet aux vulcanologues qui étudient les images de voir toute incandescence sur le flanc du volcan dans les photos de nuit. Par conséquent, toutes les lumières brillantes qui sont capturés apparaissent très lumineux, comme une planète / étoile », explique Marc Dantonio, spécialiste en effets spéciaux.

La scène a été visionnée par différents spécialistes qui cherchent encore à donner un sens à ces images. Seulement, la seule chose que peut affirmer, précise Dantonio, c’est l’authenticité des images. En effet, lorsque la vidéo est diffusée à vitesse normale, l’objet se déplace aussi rapidement qu’un avion.

Il ne s’agit pas là de la première fois qu’un appareil non identifié plonge de la sorte dans le volcan. En octobre dernier, (lire ci-dessous) un objet cylindrique était venu s’écraser dans ce même volcan. La vidéo avait rapidement fait le tour du web. (…) Lire la suite sur Gentside.com

Voici une vidéo (d’une caméra de surveillance du volcan mexicain Popocatepeti) montrant un objet mystérieux style OVNI qui rentre dans un volcan : Ils y sortent et ils y rentrent pour les besoins de leurs causes, cette vidéo confirme que toutes ces vérités incroyables sont bien une réalité.

(Vincent, écrit en 2012) Durant cette nuit (le nuit d’avant que je diffuse cette information sur mon ancien site), j’ai fait toutes sortes de cauchemars et mon téléphone a sonné 2 fois vers minuit/1 heure du matin (avec personne au bout du fil) pour perturber encore plus mon sommeil. Ce genre d’incident arrive systématiquement lorsque je diffuse des preuves ou des messages importants sur l’existence réelle des démons.

Ce phénomène semble aussi ancien que l’humanité. Pour preuve, voici un texte extrait du site : http://fr.sott.net/article/

(…) L’auteur continue avec des observations qu’il a pu effectuer en Italie, notamment lors de l’éruption du Vésuve de juin et juillet 1834. Thomas Forster semble avoir été un « globe-trotter » avant l’heure :

[…] Les météores que je vis descendre du ciel vers le sommet du Vésuve pendant l’éruption de juin et juillet 1834, tombaient avec une rapidité étonnante, et ils avaient l’apparence de communications électriques. Je remarquai qu’avant l’éruption et même dans les intervalles des vomissements de feu, il se formait au-dessus de la montagne un grand cumulus de la forme d’un cône de sapin renversé. […] 

En complément

Au milieu de ce globe, des cavernes fort profondes et spacieuses, capables de contenir l’enfer, les limbes et le purgatoire.

D’après les visions de Marie d’Agréda (1602-1665)

CHAPITRE VII. (…) Dieu créa, conjointement avec le ciel empyrée, la terre pour y former l’enfer en son centre; car dans le même instant qu’elle fut créée, il se trouva par la divine disposition au milieu de ce globe des cavernes fort profondes et spacieuses, capables de contenir l’enfer, les limbes et le purgatoire.

En même temps il fut créé dans l’enfer un feu matériel et toutes les autres choses qui y servent à présent pour tourmenter les damnés.

Le Seigneur devait ensuite séparer la lumière des ténèbres et appeler la lumière jour, et les ténèbres nuit; et cela n’arriva pas seulement entre la nuit et le jour naturel, mais entre les bons et les mauvais anges; car il donna aux bons la lumière éternelle de sa vision, et il l’appela jour, et jour éternel; il appela les mauvais nuit du péché, et ils furent précipités dans les ténèbres éternelles de l’enfer, afin que nous connussions tous combien furent unies la libéralité miséricordieuse du Créateur et du Vivificateur dans la récompense, et la justice du très-équitable Juge dans le châtiment. (…)

Extrait du message céleste donné à Jennifer (USA) le 30 mai 2004.

(…) Lorsque vous verrez la lave commencer à coulée de ces montagnes, des âmes mauvaises y seront relâchées alors soyez sur vos gardes.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le16 février 2012

(…) J’ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l’enfer pour sortir par ces volcans. Vous voyez ainsi l’œuvre du mal augmenter de puissance avant que l’Antéchrist ne vienne pour son règne. Ne perdez pas courage parce que le mal aura un règne court avant Mon retour pour vaincre les démons. (…)