L’Avertissement

Description de ce que sera l’Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 17 octobre 2013

Jésus : Mon peuple, le jour de l’Avertissement, vous verrez un grand écran dans le ciel qui pourrait effrayer certaines âmes. À ce moment-là toutes les âmes vont sortir de leur corps et se trouver hors du temps, toutes en même temps dans le monde entier.

Vous passerez par des tunnels de temps pour voir Ma lumière. Lorsque vous serez devant Moi, vous aurez une illumination de votre conscience alors que vous ferez un bilan de vie de l’ensemble de vos actes. Vous ne vous souviendrez pas seulement de vos actes, vous pourrez également les voir du point de vue des personnes que vous avez aidées ou lésées, ainsi que de Mon point de vue.

Vous recevrez votre jugement particulier : au ciel, en enfer, ou au purgatoire, puis vous bénéficierez d’une seconde chance pour améliorer votre vie lorsque vous serez à nouveau placés dans votre corps.

Faites attention à cet Avertissement, car il peut être la dernière chance de sauver des âmes. Il va aussi venir plus tôt que vous ne le pensez.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Mardi le 22 janvier 2008

Jésus : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer. Je vous ai dit auparavant que certains pourraient mourir de peur à cause de tous ces évènements qui se passent en même temps. Certains seront aussi effrayés ou repentants de voir leurs péchés et leur mini jugement.

L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation. Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière. Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission.

À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller.

Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie. (…)

-
L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation

L’Illumination de la Consciencea expliqué par Edson Glauber, voyant D’Itapiranga, Brésil.

Nous vivons dans des temps affreux et excitants (stressants). Jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’humanité, le mal et la corruption n’ont été atteints à un tel niveau que dans notre génération actuelle.

De l’avortement, du clonage, de la manipulation génétique et du mépris total de la vie elle-même, à une implosion apparemment orchestrée de pratiquement toutes les économies du monde dans un effort pour consolider toutes les choses en une seule dictature technocratique mondiale.

L’élite mondiale est littéralement sur le seuil de lever leurs poings de fer vers le ciel en se déclarant les dirigeants de l’univers avec le reste de l’humanité comme leurs esclaves.

Mais le ciel ne reste pas oisif. Dieu nous préconise de nous préparer … pas pour la fin du monde, mais pour la fin d’une ère.

Par Son Fils Jésus et Sa Mère Bénie, Il prépare ses enfants capricieux pour son ultime acte d’intervention divine. Il nous prépare pour Son dernier Avertissement, une Illumination de Conscience.

— Toute lumière dans les cieux sera éteinte, et il y aura une grande obscurité sur toute la terre.
— Le signe de la croix sera vu dans le ciel…
— Et toute l’humanité verra leur âme comme Dieu les voit.
— Ce sera comme un jugement en miniature.

Après que cette Illumination de Conscience se soit produite, toute l’humanité sera à la recherche de réponses sur ce qui s’est passer. (…)

L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Ce sera comme si l’œil d’un ouragan … un cône de silence au milieu d’une tempête mondiale.

Et de même que l’œil de l’ouragan passe rapidement pendant que la tempête continue, le temps pour nous d’atteindre autant d’âmes perdues que possible sera très court.

(6 semaines, d’après les messages donnés à John Leary).

Le test final commencera, la purification sera à portée de main, et le malin se lèvera avec toutes ses armées infernales et son faux messie dans une tentative finale de détruire tout ce que Jésus a accompli.

Le temps est court, et beaucoup sont ceux qui attendront jusqu’à ce qu’il soit trop tard. La plus grande bataille entre le ciel et l’enfer est sur le point de commencer, avec l’humanité pendante dans l’équilibre. Ferez-vous tout ce que vous pouvez pour préparer votre âme et les âmes de vos proches? Ou allez-vous suivre le reste du monde et attendre après l’Avertissement?