L’Antéchrist

L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 lors du Troisième Mystère Lumineux du Rosaire.

Le propos : L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même.

Javier dit : Nous Te prions, Très Sainte Mère, pour que Tu nous protèges sous ton manteau. (Prière en langues …)

Dieu le Père parle : Mes enfants, vous sentez l’influence de Satan dans le monde entier et cela s’étend à l’ensemble de l’Univers, à tout le Créé, visible et invisible.

Cette influence maligne augmentera quand le fils de perdition, le fils de Satan, celui qui est appelé l’antéchrist, se présentera à vous tous. Il a préparé son chemin, vous a privé de la force spirituelle que vous pouvez obtenir de Moi pour l’attaquer, pour diminuer son pouvoir, pour qu’il ne vous nuise pas trop.

Tout ce que vous êtes en train de vivre, Mes enfants, vient de lui ; ses instruments, qui vivent parmi vous, vous ont amené à vivre ce à quoi vous êtes maintenant confrontés. Celui qui est avec Moi, il lui a ôté des forces ; les âmes qui sont avec Moi sont protégées, mais Satan s’est ingénié pour que des âmes qui sont à Mes côtés Me quittent et, surtout des âmes qui Me servaient comme instruments d’amour sur la Terre.

L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même, par ceux qui sont au sommet, par ceux qui ont contrôlé les gouvernements.

Satan vous a trompés et maintenant vous allez l’avoir devant vous, sous vos yeux, vous trompant toujours plus – et vous, acceptant ce qu’il vous demande. Vous êtes dans les moments décisifs de l’histoire du Christianisme, moments difficiles pour ceux qui sont avec Moi. Toute l’humanité souffrira, mais Je protègerai les Miens ; il y aura beaucoup de douleur, beaucoup de chagrin parmi vous.

En vérité, lui va se présenter comme le sauveur, il vous trompera en vous donnant ce dont vous avez besoin. Beaucoup vendront leur âme pour un plat de lentilles, comme le fit Esaü dans l’Ancien Testament (Genèse 25:34). Vous en êtes arrivés là, parce que vous n’avez pas apprécié tout ce que Je vous ai donné, vous pouviez vivre dans le bonheur, la sécurité, l’Amour, sous Ma Protection et Ma Direction Sage et Aimante.

Vous pouviez vivre dans la Vérité, mais vous avez préféré vivre avec l’ennemi, et maintenant vous allez le connaître et constater qu’il ne voulait pas votre bien, qu’il vous a trompé, qu’il avait un plan préétabli pour vous nuire, et vous allez souffrir de votre erreur.

Mes pauvres petits ! Vous allez souffrir alors que vous pouviez vivre en paix, en harmonie et dans un grand progrès des Vertus, de l’Amour, dans une convivialité paisible entre frères, comme une famille, comme Mon Peuple. Vous me faites beaucoup souffrir. Mon fils S’est totalement donné pour vous et vous L’avez remercié en choisissant l’ennemi et lieu de Celui qui s’est livré pour vous. Je vous le répète, votre erreur vous coûtera beaucoup de douleur.

Je serai avec vous, Je vais guider ceux qui voudront Me revenir, mais votre douleur sera aussi Ma douleur. Je vous bénis, Mes enfants, et Je souhaite que vous changiez et Me reveniez.

Je vous remercie, mes chers petits.

Ils seront confondus et trompés par les faux miracles avec lesquels il va attirer le plus grand nombre d’adeptes.

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 17 août 2014 : (II) – L’heure de l’Antéchrist

Préparez-vous : tout à coup l’Antéchrist entrera publiquement en scène et prendra par surprise ceux qui auront nié le fait, ils seront confondus et trompés par les faux miracles avec lesquels il va attirer le plus grand nombre d’adeptes. Soyez Amour, sinon vous serez des proies faciles pour le mal qui trouvera en vous un terrain fertile.

Mes bien-aimés : Le diable et ses légions seront les bourreaux de leurs partisans (de ceux qui adoreront l’Antéchrist) , et de ceux qui ne le sont pas ; le ravage spirituel est fort en ce moment et le sera encore plus, si Mes enfants ne restent pas vigilants, reconnaissant le mal quand il veut vous éloigner de Mon Fils.

Il y a plusieurs périodes de lutte contre le mal qui vient affronter l’Église de Mon Fils.

Ce moment est le moment décisif, n’en attendez pas un autre ; préparez-vous et apprenez à connaître Mon Fils de plus près, mais surtout connaissez-vous vous-même avant d’examiner vos frères, sinon vous ferez partie des sépulcres blanchis qui s’assombrissent à la moindre contrariété.

N’oubliez pas que l’exemple de vie est pour vous la clé pour sauver des âmes ; l’exemple est plus fort que les mots.

Mes enfants, l’humanité va continuer à croître dans l’utilisation abusive de la volonté humaine, et n’oubliez pas que toutes les actions proviennent de l’esprit. L’homme croit qu’il sait tout et qu’il connaît la vérité sur tout ; ceci est cause des mauvaises actions et du fait que le monde est hors de contrôle, ce qui est à l’origine de la douleur de Mon Fils et de cette Mère.

Mes bien-aimés, ne vacillez pas dans la foi, fortifiez-la sans cesse, ne défiez pas le mal pour ne pas être amenés à chuter. (…)

Il aura un pouvoir sur le religieux et le politique

Dialogue de Notre Dame avec sa fille chérie Luz de María, le 6 mai 2014, à Buenos Aires, Argentine : dialogue sur l’antéchrist

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Mon Fils avertit Son Peuple par amour pour les siens.

Très Sainte Vierge Marie : Fille bien-aimée, Je ne Suis pas Messagère des maux qui tourmentent l’humanité ; Je vous appelle et vous n’y prêtez pas attention, Je vous invite à demeurer en état de grâce, travaillant sans relâche pour ne pas vous présenter les mains vides devant Mon Fils.

Luz de María : Oui Mère, Je sais que Tu es Amour, que Tu ne veux pas que Tes enfants se perdent et que Tu les avertis.

Très Sainte Vierge Marie : Je les préviens pour qu’ils ne se perdent pas dans de fausses spéculations ou de soit-disant lignes de conduites données par Mon Fils ou par Moi.

Enfants, vous avez mis en place un pouvoir diabolique dans le monde assurant ce qui est nécessaire à l’antéchrist pour continuer à répandre le mal partout. Il sape par la tromperie ; étant le plus pervers, il passe inaperçu devant l’humanité jusqu’à ce qu’il soit découvert. En ce moment, il exécute son plan de lutte contre les créatures humaines ; comme le vent souffle sur les bons ou les mauvais, sur le bien ou le mal, il dominera ceux qui agissent consciemment et se livrent au péché.

Bien-aimés : Arrive le moment où le « moi » de l’homme est si hypertrophié qu’il ne pense plus à ses frères mais à lui-même, en lequel seul il se complait. Ceux-là seront vomis par le Père s’ils ne se repentent pas avant d’être appelés [= avant de mourir].

Le mal domine non seulement dans les comportements ignobles sur les innocents, mais dans les mêmes hommes qui, comme par le passé, consacrent leur vie à se faire plaisir. C’est ce en quoi l’humanité s’est égarée et l’homme s’est complu : cela s’appelle l’égoïsme.

Le grand égoïsme conduit l’homme à se massacrer lui-même, puis il va le dresser contre ses frères et sa famille, à tel point que cet égoïsme, et la folie qui en résulte, amènent l’homme à être un fléau pour l’autre. C’est l’heure où les êtres humains ne se reconnaissent pas eux-mêmes, où les intérêts personnels l’emportent et où la conscience a été étouffée par le cœur de pierre.

Bien-aimés, l’homme ne tue pas seulement avec des armes, mais avec sa conscience endurcie et son égoïsme, artisan de grandes souffrances.

Chers enfants, l’homme a été transformé en un corps tourné vers ses intérêts. À vous, mes fidèles, qui attendez Mon Fils, ne faiblissez pas, prenez des forces au printemps de l’Amour Vrai, le printemps de l’Eau Vive, qui jamais ne s’assèchera. Continuez sans craintes, sachez que Mon Fils ne vous laissera pas en plan et qu’avec Lui, vous avez tout.

Moi Je vous tends la main pour que vous n’ayez pas peur, Je l’offre à tous ceux qui l’acceptent. Je demande à tous ceux qui aiment Mon Fils, Sa Paix, Son Amour et Sa Vérité, de s’unir contre les forces du mal qui dominent les faibles.

Enfants bien-aimés, c’est le moment de se réveiller, de rester vigilants, sachez bien qu’il existe un imposteur [l’antéchrist], une créature qui en viendra à s’allier aux faibles, étendant cette alliance à toute l’humanité. Cette créature est publique et utilise les moyens de la technoscience pour rester en contact avec l’esprit de l’homme. Ne restez pas indifférents devant les événements et les signes qui marquent cette génération..

Cet antéchrist va arriver à mystifier le Peuple de Mon Fils grâce à une grande puissance qu’il a acquise à un niveau mondial sans que l’humanité s’en aperçoive ; les arrangements entre des pays en apparence ennemis constitueront la grande escroquerie.

Priez, chers enfants, priez pour les États-Unis et la Syrie.

Le Peuple de Mon Fils doit affirmer clairement que Son Royaume n’est pas de ce monde et que Lui va descendre d’en haut en gloire et en majesté. L’antéchrist est venu et agit sur la Terre, parmi les hommes, par des pouvoirs terrestres, politiques et puissants ; il aura un pouvoir sur le religieux et le politique. Les moments sont proches, n’en doutez pas enfants. (…)

… que la tribulation de l’Antéchrist est sur le point de se déclencher

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 16 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, certaines personnes ne veulent pas croire que la tribulation de l’Antéchrist est sur le point de se déclencher. Ils pensent qu’avec assez de prières et de sacrifices la tribulation pourrait être évitée.

Malheureusement, cette arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse est ce qui est prédit, et par conséquent cela va arriver. La prière peut raccourcir le temps, mais le monde sera mis à l’épreuve par ce mal. Le [juste] choix consistera à rester avec Moi dans la foi, mais certains vont choisir le mal et ils seront condamnés. »

Et ce roi a déclaré qu’il était un Dieu

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini, le 15 septembre 2011

Il m’a été donné une vision en rêve, dans laquelle j’ai vu une multitude de personnes, la plupart d’entre elles devenues pauvres, réunies dans un amphithéâtre en plein air. Dans un spectacle audiovisuel, un nouveau roi du monde était présenté à la population. Et ce roi a déclaré qu’il était un Dieu.

Les organisateurs ont distribué au peuple de la nourriture en conserve. J’ai regardé une femme ouvrir une boîte de viande et la goûter, réalisant que c’était de la nourriture pour chat. Mais elle et les autres étaient si affamés qu’ils considéraient que cette nourriture pour chat était un délice.

Si Dieu n’est pas votre Roi, c’est ce que vous devrez affronter.

Votre roi du nouveau monde sera comme Néron, l’empereur romain fou qui, dans sa folie et son arrogance, a fait brûler Rome, le siège de son empire, et en a fait retomber le blâme sur les chrétiens.

Ce roi fera brûler les villes à l’échelle planétaire, pour faire place à sa vision esthétique du monde [comme Néron fasciné et inspiré par la beauté du chaos qu’il avait provoqué]. Lisez Quo Vadis ?, et apprenez.

[Quo Vadis ? est le très célèbre roman historique publié en 1894 par Henryk Sienkiewicz (Pologne). Le livre raconte une histoire qui se passe à l’époque de l’empereur romain Néron (37-68) et décrit la terrible persécution des Chrétiens du Premier Siècle (on y assiste à la mort sur la croix de Saint Pierre). Le succès fut immédiat et cinq films ont été faits à partir du livre. L’auteur a obtenu le prix Nobel de littérature en 1905.]

Satan et l’Antéchrist se servent des promoteurs du mondialisme babélien pour renverser l’économie mondiale

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le vendredi 5 août 2011 (Fête de la Dédicace de la Basilique de Sainte Marie Majeure à Rome)

Jésus : « Mon peuple, vous devez lire ce qui est dit de cette Bête dans l’Apocalypse : « Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies.

Satan et l’Antéchrist se servent des promoteurs du mondialisme babélien pour renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien vont alors confier ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist.

Ensuite celui-ci va se déclarer tel, et la tribulation commencera. J’ai dit à Mon peuple de ne pas avoir peur puisque J’enverrai vos anges vous conduire à Mes refuges de protection. Le temps du mal sera bref, moins de 3 ans et demi. Je vais ensuite amener Ma Comète de châtiment pour vaincre ces hommes mauvais et les jeter en enfer.

Mes fidèles seront rassemblés dans Mon Ère de Paix où ils seront récompensés pour avoir suivi Ma Volonté. Ne craignez donc pas toute cette puissance des méchants parce que Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges. »

Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (2) avant que l’Antéchrist n’arrive

Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m’apparut et du sommet d’une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l’horizon. Il me dit d’un air triste :

« La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s’en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l’espace qu’il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai qu’il ne restait au plus qu’environ deux heures au soleil.

À une question de la sœur, Jésus répondit : « N’oublie pas qu’il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n’a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu’il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l’Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable.

« Avant que l’Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti.

Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Eglise ; elle recevra de grandes afflictions ».

Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage. Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.

Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – le 31 décembre 2009

Jésus : Mon peuple, rappelez-vous quand j’ai parlé à Saint-Pierre en Galilée après ma résurrection : « En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais ; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudrais pas. Il dit cela pour indiquer par quelle mort Pierre glorifierait Dieu. Et ayant ainsi parlé, il lui dit : Suis-moi » (Jean 21:18-19).

Saint Pierre a ensuite été martyr pour sa foi, et dans ces derniers temps aussi, certains seront martyrs pour leur foi.

La lecture d’aujourd’hui est appropriée [à ce thème de] la fin des temps: « Mes enfants, nous sommes à la dernière heure. L’Antichrist, comme vous l’avez appris, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’antichrists ; nous savons ainsi que nous sommes à la dernière heure » (1 St. Jean 2:18). En vérité, vous avez vu les antichrists dans certains de vos dirigeants malveillants qui vous guident sur des routes perdues. Ce sont ceux qui se préparent à donner au monde entier l’Antichrist pour son court règne, avant que je ne triomphe de lui.

Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique. Quand vous verrez ces choses, alors il est temps de faire appel à moi et j’enverrai vos anges gardiens vous conduire au plus proche refuge. Une fois à mes refuges, vous serez protégés contre les virus ou la destruction de la terre.

À vrai dire, il y a un plan à long terme des adeptes de la « Nouvelle Babel » pour réduire la population de la terre de façon spectaculaire — et ainsi avoir moins de personnes à contrôler. Tout cela s’inscrit dans la culture de mort promue par Satan lui-même. Souvenez-vous que les plus hautes autorités mondiales adorent Satan et tiennent leurs ordres de Satan lui-même. Le plan (de celui-ci) est de détruire l’homme parce qu’il le déteste, mais j’ai toute autorité sur l’étendue du pouvoir qui lui est alloué.

Ayez confiance en moi, il n’atteindra pas son but, et je protégerai mes fidèles à mes refuges tout au long de la tribulation. Je vais alors jeter ces méchants en enfer, restaurer la terre, et ouvrir mon Ère de Paix.

Je peux vous souligner spécialement ceci : l’Avertissement se produira avant que l’Antichrist n’arrive au pouvoir, et ainsi tout le monde sera préparé pour ces derniers mauvais jours. »

L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparé.

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle – 27 décembre.2008

Bientôt, il en viendra un qui essayera d’imiter mon fils et ses oeuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan.

Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement. L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés.

Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels, (Note du webmaster : Dieu parle peut être des faux miracles) mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie. C’est pourquoi, mes chers enfants, ne soyez pas pris au piège en regardant les émissions que Satan a préparées.

l’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Mercredi le 17 octobre (St-Ignace d’Antioche)

Jésus : Aujourd’hui, St-Ignace d’Antioche fut tué par les lions à Rome comme beaucoup d’autres chrétiens furent tués pour leur foi au cours des premières années après ma mort. Ce temps de tuer des chrétiens reviendra dans les prochaines tribulations lorsque vous assisterez à un mal que vous n’avez encore jamais vu.

Beaucoup seront tués pour leur foi dans les centres de détention, lorsque les gens refuseront d’être d’accord avec le nouvel ordre mondial en ne prenant pas les puces dans le corps. C’est pourquoi, dans ma miséricorde, j’ai des personnes qui préparent les refuges pour que mes fidèles y viennent, là où mes anges vous protègeront de ces êtres méchants.

Mes anges vous protègeront en vous rendant invisibles pour quiconque essaiera de vous tuer. Vous devrez avoir une confiance profonde en mon pouvoir et je subviendrai à tous vos besoins. N’ayez pas peur de ces prochaines tribulations parce que je serai à vos côtés. »

« Mes amis, je suis comme ces pompiers dans la vision, parce que j’essaie de secourir les âmes des flammes de l’enfer dans le monde spirituel, et de protéger votre corps de blessures dans le monde physique.

Les êtres méchants assemblent leurs armées pour la prise de pouvoir et remettre le monde à l’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans. Les moyens pour faire appliquer la loi martiale à partir d’un événement créé sont actuellement préparés par les dirigeants invisibles du monde.

Vendredi le 12 octobre 2007

Jésus : « Mes amis, je vous donne un bref aperçu de yeux de l’Antichrist, mais pas un regard direct parce que son pouvoir démoniaque de suggestion pourrait faire en sorte qu’un de mes élus soit attiré par ses paroles et son désir que tout le monde l’adore.

C’est pourquoi, après l’Avertissement, j’ai demandé que mes fidèles enlèvent de leurs demeures leurs téléviseurs et leurs moniteurs d’ordinateur pour ne pas regarder ses yeux qui pourraient vous hypnotiser vers ses mauvais chemins.

Évitez cet homme et dès qu’il se sera lui-même déclaré, faites appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mon refuge le plus proche

Ce sera le vrai commencement des tribulations de trois ans et demi de ce bref règne mauvais. Je vous ai dit que je réduirais cette période pour le bien de mes élus. Préparez-vous spirituellement par la confession, et physiquement avec vos sacs à dos prêts pour le moment où vous quitterez vos demeures pour vous rendre à mes refuges. Là-bas, vous serez protégés par mes anges et vos nécessités de base seront fournies.

N’ayez par peur de cette période et croyez en mon pouvoir et en ma protection.

Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Lundi le 9 juillet 2007 (St-Augustin Zhao Rong et ses compagnons – martyrs chinois)

Mes amis, les gens d’un gouvernement mondial ont planifié longtemps la prise de pouvoir sur le monde entier.

Ils amèneront l’Antichrist au pouvoir à l’heure désignée, mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d’honneur seront trahis. Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture.

L’Antichrist est le père des mensonges comme le démon qui va influencer cette bête d’homme. Il parlera d’abord de paix pour gagner la faveur des gens, mais une fois qu’il se sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un leader tyrannique causant un mal qu’il vous reste encore à voir.

Son règne sera écourté pour le bien de mes élus, lorsque je viendrai en victoire pour vaincre tous ces êtres mauvais.

Une fois que l’heure de l’Antichrist sera terminée, je jetterai tous ces êtres mauvais en enfer. Je renouvellerai la terre et j’instaurerai mon Ère de Paix. Ne craignez pas ces êtres méchants, car au moment où vous verrez l’Antichrist prendre le pouvoir, sachez que ma victoire est proche.

L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Dimanche le 5 mai 2007.

Mon peuple, cette vision des crocs d’un serpent qui mord, représente le temps où la bête de l’Apocalypse se déclarera lui-même. Vous avez vu l’Union Européenne arriver en place et vous verrez bientôt une union semblable Nord Américaine arriver par la suite en place.

Toutes ces unions sont les groupes de construction des gens d’un monde unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l’Antéchrist. L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche et il leur sera autorisé un règne mauvais pour une courte période de temps.

Puis, je viendrai sur la terre et je jetterai tous ces êtres mauvais aux enfers, mais je renouvellerai la terre et d’emmènerai mes fidèles dans une Ère de Paix. Réjouissez-vous, même quand vous verrez cette méchante bête arriver au pouvoir, car vous savez que ma victoire est à portée de main. Ne désespérez pas, mais soyez patients pour mon retour. »

Dimanche le 6 mai 2007.

(…) Ce n’est qu’une question de temps avant que les gens d’un monde unique n’introduisent l’Antichrist dans son bref règne. Je viendrai et je vaincrai tous ces êtres mauvais, de cela vous pouvez en être certains, je serai le vainqueur. Prenez patience pour un temps avec ce mal parce que je vous montre ma nouvelle Jérusalem qui descend tandis que je ferai de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans mon Ère de Paix. »

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Jeudi le 26 avril 2007

Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint.

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée.

Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes. »

« Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne. Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre. Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens.

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route. N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. »

« Mon peuple, cette vision des crocodiles égyptiens représente l’influence occulte où les gens mauvais et les démons sortiront pour capturer les âmes, et même pour se moquer de la façon dont j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes à mon Évangile.

Les êtres mauvais se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi. Mon pouvoir est plus grand que celui de l’Antéchrist et des démons, et mes anges combattront pour protéger mes fidèles de ces êtres mauvais.

Faites appel à mon Nom pour jeter ces démons au pied de ma croix.

Vous serez étonnés de voir, en celui qui paraissait innocent jusqu’à présent, un être malfaisant, perverti par le Pouvoir et l’Argent, se disant l’envoyé d’une « puissance nouvelle et créatrice qui doit transformer le monde actuel

Message de Jésus donnés à JNSR (France) 1er Août 2004

JÉSUS : Soyez prudents et vigilants : une fumée noire commence à encercler toute la Terre et vous prendra au dépourvu.

Mon enfant, cette faiblesse que certains auront est dû au venin inoculé par les forces du Mal en action contre toute l’Humanité. Invoquez et priez les grands Saints, appelez Mon Armée céleste. Saint Michel en est le Chef et la tête de lance pour mener ce combat actuel.

Mais voici que s’avance la Reine du Ciel, de la Terre et de tout l’Univers. L’Heure sonne aux quatre coins du monde : « C’en est assez ! » criera le Seigneur.

Sainte MARIE, secondée par toute l’Armée céleste, vous couvrira de Son Manteau : une grande TENTE planera sur vos têtes, formant le Bouclier céleste. La bataille sournoise deviendra grandiose parce que, découvert, le Maître du Mal agira ouvertement et les sujets de Satan se feront connaître de partout.

Vous serez étonnés de voir, en celui qui paraissait innocent jusqu’à présent, un être malfaisant, perverti par le Pouvoir et l’Argent, se disant l’envoyé d’une « puissance nouvelle et créatrice qui doit transformer le monde actuel. »

OUI ! Soyez prudents. Seuls Dieu et la Cour céleste pourront vous abriter. Ne soyez pas tentés par « les nouvelles religions », le Maître du Mal est en train d’en créer à profusion.

La Très Sainte Mère de Dieu ouvre Son Cœur Douloureux et Immaculé pour accueillir les naufragés de cette grande débâcle.

Gardez près de vos cœurs Ma Très Sainte Croix et le Saint-Rosaire de Ma Très Sainte Mère, et la puissante Prière d’intervention à St Michel Archange : mieux vaut prévenir que guérir ! Dieu informe toujours Ses enfants. Soyez prudents. Restez unis à Ma Très Sainte Croix.

Dieu Créateur et Purificateur vous a parlé ce soir.
Amen.

Et il aura un plan de paix pour le monde entier

Message de Notre-Dame à Ray Doiron 13 novembre 2006.

Notre Dame est venue au deuxième « Je vous salue Marie » du mystère Joyeux de la Visitation. Elle était habillée tout de blanc avec une petite garniture. À son bras droit, elle avait un chapelet en or et un scapulaire brun à son bras gauche et une médaille miraculeuse autour de son cou. Et puis, elle m’a donné ce message. Elle m’a dit plusieurs choses qui sont à venir dont plusieurs que je ne peux pas révéler ou parler pour le moment.

« Encore une fois, je viens à vous mes enfants en tant que votre Mère du ciel pour vous avertir, mes enfants, de tous les péchés et de la confusion dans le monde et avec les leaders mondiaux. Ils mettent la table d’un Gouvernement Mondial, et d’ici peu de temps, la loi martiale viendra dans tous les pays. C’est le plan de Satan pour avoir le contrôle total du monde.

Beaucoup de mes enfants tombent dans le gouffre des péchés, des mensonges et pièges de Satan; il vous escroque votre héritage que Dieu a prévu pour vous. Venez vers Dieu, Jésus et moi et vous serez reçus à bras ouverts avec joie et un amour total. Mes enfants, Satan n’a pas de pouvoir sur Jésus et Dieu notre Père. Satan a été vaincu par la mort de Jésus sur la croix pour le salut du monde. Tous ceux qui l’acceptent et le suivent (Jésus) seront tous sauvés.

Le temps est proche où l’Antéchrist s’avancera et il aura un plan de paix pour le monde entier et qui fera cesser tous les actes terroristes. Ces plans sembleront bons pour tous mes enfants, mais ne dureront que pour une courte période de temps.

Puis Satan s’emparera du corps de l’antéchrist pour une autre période de temps et le monde entier sera dans un grand désarroi avec une confusion totale : frère contre frère, père contre fils. Jésus a dit que tout cela arriverait.

Mes enfants, peu importe ce que ce monde et la vie vous donnent, l’amour de Dieu est toujours là pour vous. N’ayez pas peur; venez vers la lumière de vérité qui conquiert toute noirceur.

Vous vivez dans les ombres du terrorisme et leurs propagandes de guerre 1 et sous les nuages du Gouvernement Mondial. Y a-t-il de l’espoir pour vous et les enfants de vos enfants? OUI, OUI. PRIEZ! PRIEZ! PRIEZ! La prière est la lumière de vie. Allumez une chandelle et priez. Cela fonctionne. La lumière est amour et vérité; la noirceur est péché et mort.

Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique et ils vous diront : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez…ou sinon… »

Lisez la bible et regardez comment plusieurs gouvernements et pays ont essayé cela et échoué. Lisez le livre de Daniel le Guerrier. Quant est-ce que l’homme apprendra? Jésus a dit : « Venez à moi et je vous donnerai le repos. Mon joug est doux et mon fardeau est léger »

J’ai béni chacun ici aujourd’hui d’une bénédiction spéciale. J’ai béni tous vos objets religieux et j’ai pris toutes vos pétitions et les ai placés dans les mains de mon Fils Jésus, tout ce qu’il veut sera fait.

Allez dans la paix et l’amour de Dieu.

Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial.

Messages donnés à John Leary Jeudi le 24 août 2006.

Jésus : « Mon peuple, quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir, une mainmise avec la loi martiale viendra rapidementet qui mènera aux tribulations. Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial.

Avant ce coup d’état par la police d’état, je ferai en sorte que mes anges vous conduisent à mes refuges pour être protégés. Cela semblera sans espoir pendant que les êtres mauvais auront un bref règne, mais n’ayez pas peur car je viendrai rapidement pour vaincre tous ces êtres mauvais. »

Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.

Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

Tous vos pays sont prêts maintenant à se tourner vers l’utilisation des cartes intelligentes comme avec vos pièces d’identité (ID), et comme moyens pour acheter et vendre. Ce contrôle s’élargira avec les puces obligatoires dans le corps, mais je veux que mes fidèles refusent d’utiliser ces puces, mêmes s’ils menacent de vous tuer.

Ces puces dans le corps pourraient contrôler votre esprit par des voix suggestives qui vous amèneraient à adorer l’Antéchrist. Cette information de ne pas prendre la marque de la bête et de ne pas adorer l’Antéchrist sera donnée à chacun lors de son expérience individuelle de l’avertissement.

Demandez mon aide pour vous conduire à mes refuges de protection contre tous les démons et les êtres mauvais. Je serai à vos côtés pour vous donner la force en combattant toutes les mauvaises tentations durant les tribulations. »

l’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu

Messages donnés à JNSR (Je ne suis rien) 18 Juillet 2006

JNSR : Ce que Tu veux bien nous dire, Seigneur ! Parle-nous, nous T’écoutons et nous Te rendons Grâce.

JÉSUS : Quand Saint Paul vous parle de l’Antéchrist avant Ma Venue en Gloire, ne doutez pas, il vient, il est déjà à l’œuvre ! Cela se verra. Nul ne peut cacher plus longtemps ce Mal, car Dieu le combat depuis toujours en dehors de Son Ciel de Gloire et Dieu le vaincra, sur la Terre comme au Ciel, très bientôt.

La tentation met en action le choix de tout homme.

Attention, l’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu, c’est l’ennemi de Dieu et des hommes. Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.

Le père du mensonge le proclamera bientôt devant tous comme étant son fils et l’Esprit du Mal est en eux, singeant ainsi la Très Sainte Trinité dans un orgueil sans limite.

Puisque le chiffre de la Divine Trinité est 333 (1+1+1 x 3 -> 333), ils se déclarent deux fois plus et c’est le 666 du trio infernal dans toutes sa force mauvaise, destructrice et dominatrice. Pour affronter le Christ, il doit se démasquer en plein jour devant cette foule qui le sublime, lui qui est contre le Dieu d’Israël et Ses Saintes Lois.

Il provoque la guerre, chacun accusant toujours l’autre d’être l’agresseur, pour mettre l’opinion publique de son côté. Mais c’est aussi sa pierre d’achoppement car vient le Temps de Dieu où plus rien ne pourra échapper à la terrible Sentence de Dieu.

Le combat céleste de Saint Michel et son armée de Saints Anges est plus terrible que tous les combats de la Terre. La lutte ressemble à celle qui chassa du Ciel les Anges déchus : Qui est comme Dieu ! Le Feu accompagne la Fin de ce Temps. Tempêtes de feu, de guerres, d’attentats, de violence, de rapts d’enfants, de viols et assassinats versant le sang innocent.

Satan voit sa fin venir et déploie ses dernières forces. Enfants, prenez garde. Dieu accueille les Martyrs de ce Temps et ils ne seront jamais les conquêtes du Malin. Avec Rachel, le Monde entier pleure ses enfants. Priez, priez petits enfants ! Prêtres de Dieu, la Sainte Messe devient un devoir pour chaque Chrétien pouvant y participer. La Chair et le Sang du Christ, ce sera votre Force et votre Soutien. JÉSUS est avec vous, maintenant et toujours. †

JÉSUS et Saint Michel dans le combat pour la Paix de Dieu. Amen

Evitez l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement

Messages de Jésus à John Leary – Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation. Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix.

C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement afin que vous ne regardiez pas ses yeux qui pourraient vous tromper. Après les signes de la famine mondiale, la division dans Mon Église, et l’obligation de l’implant des micro-puces dans le corps, Je ferai en sorte que Mes anges gardiens vous conduisent à Mes lieux de protection, à Mes refuges.

Là, Mes anges vous fourniront votre nourriture, eau et abri. Ceux qui regarderont Ma croix lumineuse seront guéris de tous virus et maladies que l’Antichrist essaiera de vous occasionner. Vous serez invisibles pour les êtres malfaisants et vous serez protégés de toutes leurs armes.

Ces messages d’avertissement n’ont pas pour but de vous effrayer, mais de vous montrer le pouvoir miraculeux de la main de Dieu. Tout comme J’ai protégé les Israélites de l’Armée Égyptienne, de la même manière Je protègerai Mon fidèle reste avec un bouclier de grâces contre lequel les esprits malins ne seront pas capables de Me défier. Au lieu de cela, Je jetterai l’Antichrist, tous les démons et les êtres mauvais dans les feux de l’enfer où ils seront enchaînés pour longtemps.

Faites confiance à Mon plus grand pouvoir et vous verrez la terre renouvelée alors que j’établirai une Nouvelle Jérusalem dans la nouvelle terre et des cieux nouveaux. Réjouissez-vous, parce que comme vous voyez les êtres mauvais gagner du pouvoir, vous savez que Ma victoire sur tout le mal est proche.

Votre libre volonté retirée à travers son contrôle

MESSAGE DE NOTRE-DAME, REINE DE LA PAIX À CHRISTINA GALLAGHER – Le 25 juillet 2005

«Mes enfants, vous êtes venus ici aujourd’hui pour plusieurs raisons différentes. Je vous remercie de répondre à mon appel à être à Ma Maison, où j’y suis toujours présente avec mes Anges. Je sais que vous avez beaucoup de croix et de difficultés. Je connais aussi votre curiosité, les doutes et les nombreuses questions qui sont dans vos cœurs. »

« Mes enfants, je vous supplie de prendre à cœur mon appel. Entendez-moi et répondez à mon message. En faisant ainsi, vous trouverez la Vie et la Vérité dans la Parole de mon Divin Fils Jésus, et beaucoup de grâces pour vous aider. Vous vivez dans un monde de dépravation et de péché. De plus en plus vous faites l’expérience de tout ce qu’il contient et de ses fruits.

Détournez-vous du péché. Vous ferez l’expérience de l’Éclaircissement à travers les dons du Saint-Esprit et des Saints Sacrements de Mon Fils Jésus. Portez mes Sacramentaux, la médaille Matrix (consultez le site inscrit à la fin pour y voir la description et l’histoire de cette médaille) et le Scapulaire Brun.

Ayez dans vos maisons, mon image qui dépeint mes Larmes de Sang. Il y a une protection importante et de grandes grâces qui sont données à ceux qui la vénère.

L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine. Vous expérimenterez son pouvoir et sa séduction. Vous ferez aussi l’expérience de voir votre libre volonté retirée à travers son contrôle. Priez mon Rosaire à chaque jour. Par ce moyen, je ferai descendre ma protection sur vous. Je désire que vous veillez sur ma messagère, elle vous guidera dans la Vérité. »

« Mes enfants, vous vous approchez de l’ILLUMINATION de l’âme.

Ceux d’entre-vous qui n’auront pas ouverts leurs cœurs pour y répondre, ne trouveront que la noirceur, la confusion et la mort de l’âme. Je vous aime tous et je désire votre sécurité du corps et de l’âme.

Les temps sont venus

Messages de l’intermédiaire Josyp Terelya (Canada) – Le lundi 21 octobre, 2002

Marie : Les temps que Saint-Jean avait annoncé sont venus. — « Le temps des temps! Le temps est arrivé où sera dévoilée la vérité devant les yeux des Chrétiens fidèles. – La Vérité qui est le commencement des grandes douleurs et des tourments, qui cherchent inexorablement à tuer l’âme de l’homme. (Mt. 24,9 : tout cela est le commencement des douleurs; cf. Apo 12.2)

Le diable s’est assis sur son trône, son autel. Et il est maintenant devenu l’adversaire de toutes les bonnes initiatives. L’Antéchrist prend sur soi le contrôle total de toutes les activités humaines, possédant la force et la puissance de son père, Satan.

L’esprit du mal mène les apostats à l’anarchie et à l’incrédulité. L’Antéchrist travaille activement par cet esprit du mal sur l’esprit de l’homme, sa conscience et son subconscient. En conséquence, l’homme est poussé à commettre des crimes encore plus grands qui l’éloignent de la Vérité. L’esprit de l’Antéchrist a depuis longtemps fonctionné par le mystère de l’anarchie. Il devient de plus en plus fort en ces jours de malheurs.

Le terrain est préparé pour le futur « bienfaiteur » de l’humanité. Jusqu’à présent, l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ, qui à elle seule est complètement en unisson avec la révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan.

De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent pour compromettre la foi Chrétienne.

Les chrétiens doivent se rappeler et savoir que les chœurs des saints et des martyrs de l’Église regardent en bas, sur vous, depuis les temps les plus reculés de l’histoire, s’interroge : pourquoi ne défendez-vous pas votre foi?

Mes enfants, comme jamais auparavant, les serviteurs de Satan, les maçons, sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Église, la famille et les nations du monde.

Le père des maçons, « l’Antéchrist » est à leurs têtes. Un menteur et un voleur d’âge en âge. Ayant infiltré l’Église, les serviteurs du diable et les anarchiques, ont commencé à éliminer activement les prières Chrétiennes, les invocations à l’Archange Saint-Michel, qui est le patron de l’Église Catholique.

Son nom a été retiré des Messes et des textes liturgiques. Des prêtres modernes et des évêques détruisent en particulier les statues de l’Archange, Saint-Michel. Ils justifient cela comme si cela enlevait la place du Christ, qui est un grand mensonge.

Dans l’Église, les choses se font à l’opposé de l’Église qui est opposée à Dieu : les rituels de contrition sont éliminés au Carême. L’abnégation et la pénitence sont raillées. Au lieu de cela, ils prêchent une vie heureuse et l’amour de la gloire.

Les maçons Catholiques propagent l’idée, que Jésus Christ a déjà gagné le ciel pour nous par ça mort sur la croix et que nos efforts humains ne sont pas exigé. Ils utilisent des prêtres modernes pour falsifier la Sainte Messe, pour qu’aucune sainteté ne demeure.

L’Antéchrist par cet esprit du mal essaye de soulever des doutes sur la vérité de l’Eucharistie. C’est pourquoi le Pape vous a bénis pour organiser des Congrès Eucharistique partout dans le monde entier. Le 17 septembre de cette année vous aviez la grâce exceptionnelle avec ta femme de vous agenouiller devant le Saint-Père pour recevoir sa bénédiction Papale.

Les ennemis du Dieu vivant et de Son Église propagent l’idée que la Sainte Eucharistie n’est qu’un symbole et que Jésus n’est pas présent sous l’apparence du pain et du vin pendant la Sainte Liturgie.

C’est pourquoi ils ont interdit la célébration de la Sainte Messe en latin.

L’Antéchrist a ordonné à son esprit du mal, les maçons, de saper l’autorité des prêtres, les comparants aux gens ordinaires. Les femmes se déplacent partout dans l’église sans couvrir leurs têtes.

Des prêtres modernes réclament des femmes pour servir pendant la Sainte Messe sur les raisons de la constitution de l’égalité des sexes; et doit même être reconnu au sacerdoce offensant ainsi mon Fils. Ils exigent la pleine liberté d’agir pour les femmes comme des prêtres ministériels.

L’Antéchrist réclame l’interdiction de s’agenouiller lors de la réception de la Sainte Communion, comme si l’esprit de démocratie a exigé cela. Ils disent aux enfants que Dieu les aime comme ils sont, c’est pourquoi les enfants ont la pleine liberté de faire comme ils le souhaitent.

Les religieuses apostates enseignent aux enfants à ne pas joindre leurs mains dévotement pendant la prière, car Dieu les aime comme ils sont. Beaucoup d’églises interdisent la musique d’orgue et ils l’ont remplacé par la musique moderne. Des prêtres modernes font tout ce qu’ils peuvent pour détruire le rapport personnel de Jésus avec ceux qui prient.

En même temps, les satanistes dans le monde essayent rapidement de détruire l’économie et les affaires. Ceux-ci sont les signes de la panique de l’Antéchrist. Il sait qu’il ne peut pas prévaloir sur l’Église. Et la défaite va tomber sur lui comme jamais auparavant.

De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas entrer dans la même rivière deux fois. Si vous voulez connaître un homme aujourd’hui, ne le jugez pas par ses événements passés et de ces œuvres passées.

Parce que l’homme est ce qu’il est vraiment et seulement ce qu’il est actuellement. L’homme change très rapidement, c’est pourquoi vous devez vous renseigner à propos de ceux que vous rencontrez aujourd’hui. Pour gagner du temps, l’Antéchrist propage des demi-vérités sur son statut, pour inciter les gens à penser que tout n’est pas perdu. Je vous ai déjà dit que vous devez regarder leurs œuvres si vous voulez connaître les serviteurs du diable.

Il y a beaucoup d’organisations d’églises sous le contrôle de Satan et elles ne sont pas, en fait, à la rescousse de l’Église. Les groupes de Catholiques somnolents cherchent à paralyser la diffusion de la vérité sur l’Antéchrist.

C’est pourquoi les maçons ignoreront et persécuteront ces voyants qui accusent Satan et les travaux du diable. Ils seront renommé ceux qui présenteront des comptes primitifs visionnaires de l’activité de l’Antéchrist et ne parleront pas de la menace à l’humanité à cause du grand nombre de dégénérés, qui luttent au sommet pour le pouvoir sur les gens.

C’est pourquoi vous serez les seuls à reconnaître la vérité.
Que la paix et le bonheur soient avec vous! Amen.

Elle est féroce et commandée seulement par le diable lui-même

Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel – 9 février 2005 – Mercredi des Cendres ! Louise en commençant à recevoir un message de ses fils a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux-Sang. »

Puis, Joey et Stephen (du ciel) ont parlé : « Maman, aujourd’hui la fin EST arrivée : les hommes mauvais, adorateur de Satan, ont créé la bête mentionnée dans les Écritures pour que tous les hommes l’adore sous peine de la mort, en ces temps de la fin ! Cette créature est constituée avec des parties de beaucoup d’animaux et une partie de l’homme.

Elle est féroce et commandée seulement par le diable lui-même. Il est plus mauvais par bien des manières que ‘le veau d’or’ car il peut et est capable de parler ce qui amènera beaucoup de crainte dans les coeurs de n’importe qui n’a PAS DIEU.

Pensez juste au mal qu’un tel monstre peut faire. Ces hommes qui sont des adorateurs du diable ont réussi, après des centaines d’échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante. Ceci, naturellement, est un signe des temps ET un signe des temps que la fin est très proche.

Maintenant, maman, tous seront témoins des possibilités des hommes mauvais – (énumération de différentes religions extrémistes, partie politique radical et courants de pensées antichrétiens), Tous pour Un Ordre Mondial, tous totalement contre Dieu car tous nient son existence.

Dites à toutes les personnes – partout – de s’arrêter et de prier. Parlez à Dieu en vous réveillant, avant n’importe quelle activité, avant les repas, avant de vous retirer (dans votre lit pour dormir).

Dites-leur d’être totalement consacré CHAQUE JOURS – D’HEURE EN HEURE à Dieu. Dites à tous de suivre seulement Sa volonté pour chaque chose.

Aujourd’hui toutes les personnes DOIVENT être disposées comme Dieu leur disent. Sans soumission complète à SA parole, personne n’a une chance contre les puissances de l’enfer – PERSONNE ! DIEU EST VOTRE FORCE ! DIEU EST VOTRE ESPOIR ! DIEU EST LA VIE ! Les puissances sataniques, les chefs, peuvent et vous mèneront seulement à l’enfer, à la malédiction éternelle.

Le ciel entend les prières de son peuple et se joint à lui (dans la prière) avant que Dieu ne parle en faveur des conversions des faibles âmes. La période de la Miséricorde de Dieu de est sur le point de finir et sa Justice tombera sur tout le monde. La majorité de l’humanité vivent une vie plus mauvaise que les païens.

Ils n’ont AUCUNE crainte, AUCUN amour, AUCUNE foi, AUCUN Dieu. Ils sont fiers, commandant, les humains trompeurs qui se sont volontairement vendus, qui ont même donnés, leurs âmes à leur dieu – le diable, satan – – pour une prétendue liberté à leur propre manière. Ils ne croient pas au péché ou à l’enfer ou à aucune vie ci-après. Une âme, une vie, pour eux cela ne vaut rien.

Ainsi, maman, dit encore à toutes les personnes de se préparer pendant que Dieu le leur dit et DE SE PRÉPARER DANS LA RAPIDITÉ !

Ce jour d’angoisse, de contrôle, de haine, de douleur et de mort est sur toute la terre et chaque créature, humain et animal. Ce sera l’événement le plus horrible et le plus long jamais tomber sur la terre.

Ceux du mal un jour recevront bientôt leur destination éternelle directement de Dieu tandis que son petit reste, ceux qui sont jugé vrai à la fin, recevront également leur récompense – un bonheur éternel avec Lui dans le Ciel. Priez donc, toutes les âmes priez ! Obéissez à votre Dieu ! Suivez-Le !

Préparez vos corps, vos esprits, vos âmes. Préparez votre famille, vos créatures. Préparez-vous à ce qui va arriver à l’humanité avant qu’il ne soit trop tard !

Nous vous aimons maman ! Gardez la parole de Dieu devant l’humanité. Maintenez votre tête haute et soyez fort car Dieu vous a choisi, maman.

Pour toujours, Votre Joey et Stephen.

Il est celui qui prétendra être le messie

Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle – Le 19 janvier 1998

Celui qui porte les vêtements de brebis. Le nom de (…) que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera. Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.

Bientôt les médias présenteront (…) ; ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles. Quand on entendra son message et qu’on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan.

Il paraphrasera Jésus se disant lui-même « je suis » donnant sa foi à Satan comme son agneau impeccable. Il s’offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté.Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu’il cache.

Les intentions de M(…) seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre. Il proclamera que la terre est le maître à servir et c’est votre obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi. Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l’humanité de ce monde à si conformer.

Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par Satan.

C’est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants, à la tentation du péché. Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main; soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.

« Ainsi soit-il »

Ne soyez pas une de ses brebis numérotées

Messages de Jésus à Jennifer 27 octobre 2004

Mes gens, vous serez réunis et numérotés par les autorités pour l’Antéchrist. Ne cédez pas à ses voies, il parle avec une langue qui n’est pas de Moi. Ne soyez pas trompé par ce faux Messie, il doit bientôt régner et ses yeux reflètent le mal. Il ira à vous quand vous serez faibles et il prétendra être celui qui vient pour vous sauver par ses miracles. (…)

Ne soyez pas une de ses brebis numérotées, car il est un faux berger dirigé par le vrai prince de l’obscurité. Les temps sont sur vous où Mon Église va subir la grande persécution et beaucoup seront martyrisés dans leur empressement à me suivre. Ne reculez pas de la vérité, car tous ceux qui vivent la vérité seront sauvés.

Ce n’est plus le temps de savourer le monde, les feux viendront et ils tomberont du ciel. Des régions de cette terre seront annihilées, (…)

Préparez-vous pour la Grande Tribulation et l’Ère de Paix

Messages de Jésus à John Leary – Le 27 août 2004 :

Jésus : (…) Il y aura quelques événements catastrophiques avant que l’Antéchrist s’annonce. Soyez donc préparé spirituellement et physiquement avec vos sacs à dos, pour que vous puissiez venir à Mes refuges pour la protection de tous événements à venir.

Message important – L’influence de la bête du mal de l’Apocalypse

Messages de Jésus à John Leary – Le 30 août 2004

Jésus : Mon peuple, les messages (donnés les 11 août 2003, 28 mai 2003 et 10 octobre 2000) qui vous invite à vous démunir de vos télévisions et de vos moniteurs d’ordinateur, sont des messages sérieux avant l’approche de la tribulation.

Je vous ai déjà dis, qu’après l’Avertissement de vous démunir de ces écrans pour ne pas être influencés ou contrôlés par l’Antéchrist. Il aura des facultés démoniaques pour influencer vos esprits par le regard de ses yeux et il essayera de se faire adorer. Il aura la capacité technique de placer des messages subliminaux sur ces écrans pour affecter votre subconscient.

Je vous dis aujourd’hui, si vous voyez un mauvais ou quelqu’un revendiquant être Moi avant l’Avertissement, vous devez démunir de vos maisons ces écrans. Si vous entendez des conversations démoniaques à la radio, démunissez-vous aussi de vos radios. Quand vous verrez des images ou des écrits de l’Antéchrist dans vos journaux, débarrassez-vous-en et arrêtez vos journaux.

Quand vous aurez à vous démunir de vos téléphones, les télévisions, les journaux, et tout autres formes de communications, ce sera l’heure d’aller à mes refuges parce que vous aurez un moment difficile de savoir ce qui se passe dans le monde pour vous avertir.

Ce sera un temps difficile de vous départir de vos effets personnels qui font partie de votre vie, mais Je vous donne Mes requêtes pour protéger vos âmes de l’influence de la bête du mal de l’Apocalypse. N’ayez pas peur de cet homme du mal parce que vous pouvez M’appeler et Mes anges vous protégeront.

Ne dépendez pas sur vous-mêmes pour vous défendre, mais demandez Ma puissance car vous aurez affaire aux principautés et aux puissances des anges du mal. Nous nous battrons pour vous si vous nous demandez notre aide. Ayez confiance en Moi, car Je serai victorieux sur ce règne bref de l’Antéchrist.

Ceux qui sont forts et qui tiendront compte de Mes avertissements seront sauvés, mais les paresseux et ceux qui suivent l’Antéchrist pourraient être perdus à jamais. »

Ne pas regarder son visage parce qu’il aura des facultés démoniaques qui influenceront votre esprit à l’adorer

Messages de Jésus à John Leary – Le 29 août 2004

Jésus : Mon peuple, Je te montre ces stades sportifs parce que c’est de là que l’Antéchrist donnera ses discours qui seront télévisés dans le monde entier.

L’escalier noir qui monte au sommet est une indication de la montée au pouvoir de l’Antéchrist. Je vous ai dit que son règne serait court, de ne pas regarder son visage parce qu’il aura des facultés démoniaques qui influenceront votre esprit à l’adorer.

Si vous tenez compte de Mes signes de la famine du monde, un schisme dans l’Église et des puces électroniques obligatoires dans le corps, vous compterez sur Moi pour que vos anges gardiens vous mènent à Mes refuges de protection.

Aux refuges Mon ange vous protégera des démons et des gens du mal qui essaieront de vous tuer. Ayez confiance en Ma grâce et Ma puissance pour ne pas être à vos maisons lorsque les gens du mal vous

L’arrivée de l’Antéchrist

Messages de Jésus à John Leary – EXTRAITS – Jeudi, le 18 mars 2004 :

Jésus : Mon peuples, Je vous montre cette vision d’une bannière du Nouvelle Âge parce que, ce sera la voie innocente de commencer l’adoration de Mes créations au lieu du Créateur. Dans le commencement cette présence sera très subtile.

Graduellement, des statues et des dessins plus évidents du Nouvelle Âge feront leur apparition. Évitez cette influence du Nouvelle Âge et essayez d’enlever de tels symboles parce que ces mauvaises choses pourront affecter votre foi.

Fréquentez une autre église, s’ils ne peuvent pas être enlevés. Priez pour Mon aide et Je vous mènerai à une bonne église et éventuellement à la Messe à domicile. »

Dimanche, le 28 mars 2004 :

Jésus : Mon peuple, Je vous ai demandé d’observer pour les signes que vous verrez dans le ciel. Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques.

Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulations qui vient quand les gens de la globalisation mondial seront à l’heure de l’arrivée au pouvoir de l’Antéchrist

Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu’ils savaient qu’ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n’écrase tout le mal sur la terre avec Mon Grand Châtiment.

Soyez prêt, Mon peuple, à appeler à Mon aide au temps où l’Antéchrist se déclarera, pour que votre âme soit pure et prête à appeler vos anges gardiens pour qu’ils puissent vous conduire à Mes refuges.

Ceux, qui s’attardent à venir à Mes refuges de protection, pourraient risquer la persécution et le martyr.

L’Avertissement arrivera environ en même temps que l’Antéchrist prendra le pouvoir. À nouveau, ayez vos âmes dans un état pur par de fréquente Confession.

Lundi, le 29 mars 2004

Jésus : Mon peuple, le temps de la tribulations provoquera le règne bref de l’Antéchrist. Cette vision d’une grande statue noire représente le pouvoir de cet homme mauvais qui régnera d’une main forte et écrasera tous ceux qui sont sur son chemin.

Il aura des pouvoirs démoniaques pour contrôler ceux qui succomberont à ses suggestions pour l’adorer et l’obéir.

Ceux, qui refuseront d’aller avec son nouvel ordre mondial, seront torturés ou tués. Il recherchera tous les gens religieux et ceux qui s’opposent à son autorité. Par la magie et des apparents miracles, il prétendra être Moi et même quelqu’un de plus grand que Moi.

Il se vantera de sa puissance, mais au plus haut de son règne Je viendrai et Je le détruirai, lui et tous les mauvais. Ayez espoir et confiance en Ma puissance même lorsque tout semblera désespéré par les forces du mal. Votre fidélité se fera valoir par votre récompense céleste.

Mercredi, le 31 mars 2004

Jésus : Mon peuple, il y a très peu de descendant de rois et de reines dans votre monde d’aujourd’hui et le plus souvent se sont même des hommes de paille en termes de pouvoir dirigeant. Prenez garde aux gouvernements, ou des chefs d’Etat qui peuvent publier des décrets pour contrôler les peuples selon leur caprice. (…)

La lecture d’un tel roi mandatant que chacun doit adorer son idole est un de ses exemples de pouvoir impitoyable qui pourrait menacer la vie des peuples.

Quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir, lui, aussi, aura un pouvoir de tyran et exigera révérence face à son image.

Combien de Mes fidèles auront le courage de Shadrach, Meshach et Abednego pour défier le décret de l’Antéchrist face à la mort ? Ce sera un teste réel de votre foi, mais appelé à Mon aide et Je vous donnerai suffisamment de grâce pour supporter tous vos tribulations.

En rien, ne renoncez pas à votre foi parce que votre vie éternelle au ciel a plus de valeur que cette vie terrestre.

Jésus : Mon peuple, Je ne veux pas que vous deveniez trop confortable dans votre maison ou vos voitures parce que ces conforts terrestres disparaîtront bientôt. Ne pensez pas que, tout ce que vous avez, est venu de par vos propres efforts seulement. Je vous est béni, pour obtenir tout par les talents que Je vous ai donnés. (…)

Un jour vous devrez laisser ces choses derrière vous quand vous devrez aller aux refuges pour éviter la puissance du mal. Les mauvais viendront à votre maison pour vous forcer d’accepter une puce électronique et adorer l’image de la bête. En partant tôt pour mes refuges , vous pourrez éviter la possibilité du martyr ou de la torture dans des centres de détention.

Demandez Mes grâce et Je vous aiderai à supporter tout ce que vous devrez souffrir. En vous dépouillant de vos biens terrestres, Je vous prépare à résister au mal et à toutes ses tentations.

Ils préparent la déclaration de l’Antéchrist

Messages de Jésus à John Leary – Le jeudi 27 mai 2004 :

Jésus :  » Mon peuple, les mauvais sont dans les coulisses.
Ils préparent la déclaration de l’Antéchrist.
Ils espionnent avec des caméras et ils écoutent avec des dispositifs pour poursuivre tous ces gens qui se prononcent en Mon Nom.
Je vous ai dit plusieurs fois que vous vivez une bataille constante entre le bien et le mal. Votre décrépitude morale et votre manque de prière permettent au mauvais d’en tirer profit sur le monde entier.

Vous verrez que la persécution religieuse deviendra de plus en plus ouverte alors que les jours de tourment approcheront tout près du temps de la déclaration de l’Antéchrist.

L’Antéchrist et le faux pape

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel,

« (…) Un chef qui n’est PAS DE MOI prendra le contrôle total. Il est l’Antéchrist et un faux pape sera imposé, NON ÉLU pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre. Chacun de vos mouvements et chacune de vos paroles seront surveillés. (la puce eléctronique) La Liberté n’est plus. La Vie n’est pas vécue, mais dictée. » (…)

(Vincent) L’Antéchrist et le faux pape sont donc bien 2 personnes différentes

3 personnages qui seront les acteurs de la fin des temps

Apoc 16,13. Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

(Vincent) Il y aura donc 3 personnages qui seront les acteurs de la fin des temps. On peut penser que :
– Le Dragon sera le futur gouvernement mondial,
– la Bête symbolise l’antéchrist
– et le faux prophète représente (peut-être) le faux pape qui siègera à Rome
Ces 3 personnages feront alliance contre les vrais Chrétiens. Relisez donc l’Apocalypse de Saint Jean, tout y est dit !

D’autres messages

Message de Jésus à Françoise Le Samedi 6 juin 1998

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre. Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté.

Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Eglise pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps.

C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant.

Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas.

Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous. Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire: ainsi Je te sauverai. (Enfant, J’appelle « génération odieuse » tous ceux qui Me trompent et Me blessent).

Va sur ton chemin, enfant. Ma clémence pour toi n’a pas de limites. Sens-toi protégée, choyée, et va pour Moi déraciner le mal qui se cache dans Mon Eglise.

Je te bénis.

Messages de Agnès Marie

C’est encore et surtout celle de la consommation imminente de l’abomination de la désolation: Satan qui dirige  » la bête à deux cornes  » (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s’asseoir pour un temps très court – car Je ne le supporterai pas – sur le Trône de Pierre. Ce temps court sera terrible. Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l’abomination. »

Messages de la Salette (1846)

(…) Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens. (…)

(…) Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque. En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés.

(…) Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer. (…)

(…) Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. (…)

(…) Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus. (…)

(…) Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! (…)