L’Antéchrist, le personnage

L’Antichrist est né sur le sol de France

Message de Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Angela – Du tome 1 de l’’œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :
Extrait du message donné le 16 janvier 1999, page 379 :

Jésus : Un jour viendra, vite, où quelqu’un, apparemment grand et puissant, fera croire que toute la réalité de mon Évangile et de mon Sacrifice est fausse et dépassée. Comment Mon peuple pourra-t-il être préparé à ne pas accueillir cette tromperie si mes avertissements sont tenus cachés, par prudence, oui, mais de façon excessive.

Extrait du message donné le 4 octobre 1999, page 471 :

Toute la journée, tandis que j’e grène mon chapelet, je vois dans mon cœur la Vierge Marie, telle qu’elle est apparue à La Salette. Marie, comme alors de ces apparitions (de 1846), pleure…

Angela : Pourquoi, Vierge Sainte ?

La Très Sainte Vierge Marie : Ma fille, parce qu’après tant d’’années et tant d’’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’’homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d’’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu’ils prennent garde, « mes prêtres », que j’ai moi-même préparés, pour qu’’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde !

En lien étroit avec le « secret de La Salette », par ce message nous comprenons ainsi que l’Antichrist est né sur le sol de France.

L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparé.

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle – 27 décembre.2008

Bientôt, il en viendra un qui essayera d’imiter mon fils et ses œuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan (Vincent : la Sainte Vierge ne dit pas, à proprement parlé, que c’est lui l’antéchrist ). Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement. L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés.

Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels, mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie. C’est pourquoi, mes chers enfants, ne soyez pas pris au piège en regardant les émissions que Satan a préparées.

Il était très sympathique. Une grande foule le suivait (…) et ses cheveux tombaient à hauteur d’épaule

Message du Ciel donné à Valantina Papagna (Autralie) – 4 Mars 1994: l’anti-Christ

L’Ange du Seigneur m’apparut aujourd’hui pendant que je priais le Saint Rosaire et dit : « Je vous ai été envoyé par le Seigneur pour vous dire que très bientôt, dans un proche avenir, vous les gens serez trompés par l’anti-Christ .Il proclamera qu’il est le fils de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ. Il produira un grand nombre de miracles, consolera les gens et leur promettra la paix. . Beaucoup de gens vont le suivre, même les chrétiens et les catholiques. Il parlera aux gens, à travers la télévision et fera toutes sortes de promesses vides. Vous devez dire aux gens de ne pas le regarder parce qu’il les hypnotisera s’ils le regardent ou lui parlent.

L’Ange montra du doigt le ciel et Il dit : Vous savez que le Seigneur Jésus est dans les cieux. Il viendra, mais pas encore. Dites aux gens de toujours regarder vers le ciel et de n’avoir confiance que dans le Seigneur Jésus et de l’appeler pour de l’aide. Lorsque toute cette confusion viendra, dites aux gens de ne pas suivre l’anti-christ et de ne pas croire en lui, parce qu’il les trompe.

Dans la vision l’ange me montra tout ce qui va se passer. J’ai vu cette personne, l’anti-christ. Il était très sympathique. Une grande foule le suivait dans la rue et il touchait les gens et les consolait en leur promettant de bonnes choses et il les bénissait.

Il ressemble beaucoup à notre Seigneur Jésus. Il portait une longue robe blanche et ses cheveux tombaient à hauteur d’épaule. Il réconfortait les personnes en leur disant que tout irait bien et d’avoir confiance en lui et de ne pas s’inquiéter parce qu’il était maintenant parmi eux.

Puis l’Ange a continué : « Je vous préviens aussi, vous, que vous allez tous être persécutés par les musulmans. Ils ont aussi la haine des catholiques et des chrétiens. Ils seront très rusés et conviviaux. Ils vous inviteront dans leurs maisons et essayeront de vous donner l’hospitalité en vous offrant à manger ou à boire, puis ils vous demanderont quelle religion vous pratiquez. Dès que vous leur direz que vous êtes catholiques ou chrétiens, vous ne sortirez pas en vie de la maison. Ils vous tortureront.. « 

J’ai demandé à l’ange pourquoi Notre-Seigneur permettrait qu’une telle chose horrible nous arrive.
L’Ange m’a répondu : Vous serez tous mis à l’épreuve de votre foi. Dites aux gens de prier pour que Notre-Seigneur vous donne la grâce le moment venu.

Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l’Union Européenne

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 29 décembre 2010 (Saint Thomas Becket)

Jésus : Mon peuple, cette vision d’un trône vide est signe que, dans peu de temps, l’Antéchrist sera arrivé au pouvoir. Je vous ai donné des messages expliquant qu’avant cela les promoteurs du mondialisme babélien sont en train de former des unions sur chaque continent pour y concentrer le pouvoir et isoler toute les personnes qui sont loyales à leur pays [= les patriotes].

Une fois qu’ils auront formé ces unions, telle l’Union Européenne et l’Union de l’Amérique du Nord, les promoteurs du mondialisme babélien [« the one world people »] donneront autorité sur celles-ci à l’Antéchrist, à qui il sera ainsi permis de contrôler le monde. Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l’Union Européenne et l’Antéchrist aura un règne de moins de trois ans et demi. Commencera [alors] un règne du mal tel que vous n’en avez jamais vu.

Une fois que l’Antéchrist se sera lui-même déclaré, Mon fidèle reste aura besoin de chercher Ma protection à Mes refuges. Refusez de l’adorer, et refusez de prendre toute puce dans le corps. Ne regardez pas ses yeux et n’écoutez pas sa voix. En suivant Mes instructions, vous trouverez des anges à Mes refuges qui vous protégeront de tous les mauvais démons, ou des maladies à virus.

Ayez confiance en Moi et Je viendrai pour vaincre les méchants et apporter Mon Ere de Paix.

Vous voyez l’Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 17 décembre 2010

Jésus : Mon peuple, [dans la vision qui vous est donnée,] vous voyez l’Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon. Dans la vision, vous voyez que ses yeux virent du brun au noir une fois que le démon entre en lui.

Cela aura lieu une fois qu’il arrivera au pouvoir. C’est une autre raison de ne pas regarder l’Antéchrist dans les yeux, et de vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l’Avertissement, afin de ne pas le voir ou entendre sa voix.

Cette possession démoniaque de l’Antéchrist est une dérision de Mon incarnation en tant qu’homme – [cet homme] dont vous êtes en train de célébrer la naissance. C’est pourquoi vous devez éviter l’Antéchrist, parce qu’il aura des pouvoirs démoniaques pour essayer de vous forcer à l’adorer.

Vous aurez besoin de Ma protection et de celle de votre ange gardien pour vous amener à Mes refuges, où vous serez protégés contre cette puissance démoniaque, et où vos besoins spirituels et physiques seront pourvus.

Décortiquons les messages des Apparitions de la Salette (France 1846) et les autres.

(…) La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d’épouvante dans l’attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.

Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens.

Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque, (on peut penser qu’il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d’un niveau sociale élevé). En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés.

Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal (pris au premier degré, il ne sera pas fils unique mais aura des frères) ; à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer. (on parles des frères, il aura donc des frères hautes placés)

Les saisons seront changées, (ce fut le cas cette année (2007) en France ou on a eu 2 printemps et pas d’été) la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc…

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.
Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.

Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout (on y est actuellement) ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! (une allusion au Grand Avertissement)

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Jeudi le 23 août 2007

(…) Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne.

(Apoc. 14/15) (…) Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. (Apoc. 14/15)

(Une allusion directe à la télévision)

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation.

Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix. C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement

Messages donnés à JNSR ( Je ne suis rien) 18 Juillet 2006

Jésus : (…) Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.

(Le mot « déjà » veux donc dire qu’en 2006, il était déjà médiatisé).