L’Antéchrist et l’Union européenne

Cela montre que les forces du mal prennent progressivement le contrôle de l’Union européenne

Message de Jésus à John Leary (USA) lundi 20 juin, 2016

Jésus : Mon peuple, ce culte satanique flagrant et ces danses ont été réalisés devant ces chefs d’État en Europe sans aucun rejet. Ces gens s’ouvrent aux attaques des démons dans leurs cérémonies mauvaises pour ce nouveau tunnel en Suisse qui vient d’ouvrir. Ils appellent ainsi mon châtiment sur l’Union européenne.

Vous pouvez voir comment les événements se préparent pour la déclaration de l’Antéchrist qui arrivera au pouvoir dans l’Union européenne. Ces événements ont été planifiés et des gens se moquent de moi en adorant Satan ouvertement.

Je ne veux pas attirer l’attention sur ces scènes visibles sur Internet parce que tout sela est vraiment pervers. n’invitez les gens à regarder une telle saleté. Il suffit de savoir comment ils pervertissent le peuple par leurs mauvaises actions.

Ne soyez pas surpris si vous voyez mon châtiment arriver sur ces nations européennes. (…)

23 juin 2016

Jésus : Vous avez également vu une cérémonie satanique qui a célébré l’ouverture d’un nouveau tunnel à travers la Suisse. Cela montre que les forces du mal prennent progressivement le contrôle de l’Union européenne.

Vous voyez comment les hommes mauvais étandent leurs influances sur toutes ces unions continentales.

Votre temps est limité avant que « l’Élite du monde » ne place l’Antéchrist à la tête de l’Union européenne comme « Souverain de la Terre »

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 7 mai 2012

Jésus : Ô mon peuple, méfiez-vous de cette « Élite mondiale » qui tente de détruire votre économie et d’affaiblir votre armée. (des USA)

Un de leurs plans est de vous pousser à trop de dépenses dans vos budgets et votre dette nationale entraînera une situation où il n’y aura pas assez d’argent pour payer l’intérêt de cette dette, et encore moins la dette en elle-même.

L’autre plan est d’avoir le secteur de l’habitation piégés dans des produits dérivés et des saisies où les banques possèdent la plupart des logements disponibles. Comme le dollar est en train de perdre son statut de « monnaie de réserve », il va commencer à perdre de sa valeur, ce qui va créer une inflation incontrôlée. Ce sera le « crash du dollar » qui provoquera la loi martiale, cette situation forcera Mes fidèles à aller dans mes refuges.

Vos dirigeants imposeront l’Amero comme la nouvelle monnaie de l’Union nord-américaine, et ils vont essayer de rendre l’injection de la « puces électronique » obligatoires pour contrôler vos esprits afin que vous deviniez comme des robots.

Soit par la loi martiale ou par les puces sous-cutanées obligatoires, « les dirigeants occultes du monde » vont tout faire pour mettre sous tutelle l’Amérique. Je vous préviendrais quand il sera temps de venir à mes refuges. Je vous ai averti d’avoir assez de nourriture et toutes vos affaires prêtes pour y venir.

Votre temps est limité avant que l’Élite du monde ne place l’Antéchrist à la tête de l’Union européenne comme « Souverain de la Terre ». Son règne sera raccourci dans l’intérêt de mes élus. Réjouissez-vous lorsque viendra ma victoire sur Satan, la bêtes et les démons. Quand vous verrez les ces événements liés de l’Antichrist, vous saurez que Ma victoire est proche.

Une fois que l’Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes

Message de Jésus à John Leary (USA) jeudi 30 Septembre 2010

Jésus : Mon peuple, une fois que l’Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Il dira d’abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C’est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

Jésus : Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l’Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l’Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix.

… qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne

Message de Jésus à John Leary (USA) – Lundi le 18 novembre 2008 (Ste-Élizabeth de Hongrie)

Jésus : Mes amis, je vous montre cette corne d’abondance parce qu’elle est un signe de la période d’Action de grâce qui s’en vient où vous me remercierez pour toutes vos récoltes et pour tout ce que je vous ai donné. Vous voyez des gens qui rencontrent des périodes difficiles et vous devrez vous aider mutuellement pour survivre, en plus des pauvres.

Il viendra un temps où il sera permis aux méchants de prendre le contrôle de votre pays et éventuellement du monde entier. Vous connaîtrez bientôt mon Avertissement qui viendra pour venir en aide à tous les pécheurs à voir le bon chemin avant que ne se déclare l’Antichrist.

Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’après l’Avertissement vous connaîtriez des évènements comme, la famille mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne. (…)

Les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist

Message de Jésus à John Leary (USA) – Samedi le 1er décembre 2007

Jésus : Mes amis, vous voyez encore dans Daniel (Dn 7 :15-27) des lectures sur la fin des temps à propos de l’arrivée d’un royaume qui se réfère à l’Antichrist et à son règne terrestre de 3 1/2 ans. Daniel a parlé de cette bête qui obtiendrait le contrôle sur toute la terre et qu’il opprimerait les saints de Dieu. Dans l’Évangile (Lc 21 :34-36) il est encore mentionné qu’un temps de tribulations arriverait sur la terre.

La préparation pour cette fin des temps fut votre mission et vous êtes justifiés dans les prophéties des messages que j’ai partagées avec vous. Cette vision du Pentagon (aux Etats-Unis) c’est une défaite possible de plus de votre armée par les dirigeants invisibles du monde qui travaillent avec Satan pour mettre l’Antichrist au pouvoir.

Vous verrez que votre pays sera pris dans le cadre de cette Union Nord Américaine, et que les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist.

Toutes ces choses sont dites dans les lectures des Écritures des derniers jours de la fin de cette année liturgique.

N’ayez aucune crainte de ces êtres mauvais parce que leur règne sera bref. Pensiez-vous que je laisserais ce mal continuer très longtemps? Certainement pas, car je viendrai dans la gloire sur les nuages pour vaincre ces méchants et les jeter en enfer. Mes fidèles verront ensuite une terre renouvelée et vivront dans mon Ère de Paix.

… et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Jeudi le 23 août 2007. (Ste-Rose de Lima)

Jésus : Mes amis, c’est un signe inquiétant des dieux anciens d’Égypte que représente l’adoration occulte des démons. Je vous ai donné une parole disant que l’Antichrist se rendrait en Égypte pour être oints par les prêtres occultes de ces dieux anciens.

Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne.

Les mâchoires ouvertes de ce crocodile signifie que cet événement pourrait arriver bientôt puisque l’Antichrist est anxieux de dévorer autant d’âmes qu’il le peut avec ses pouvoirs démoniaques à travers ses yeux. Je vous ai dit de ne pas le regarder à cause de ses pouvoirs d’hypnotiser les gens pour l’adorer.

N’ayez pas peur de cet être maléfique car mon pouvoir est plus grand et que le règne de l’Antichrist sera bref, mais cette heure de ténèbres est sur le point de se répandre sur toute la terre.

C’est pourquoi mes fidèles devront chercher mes refuges de protection avec mes anges afin de ne pas être tués par ces êtres mauvais. Ayez de la patience pour quelques temps et je viendrai rapidement dans la victoire pour les vaincre et instaurer mon Ère de Paix. »