La Russie

Je demande la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, car de là, beaucoup de choses se produiront

Message du Ciel : Trevignano Romano – 17 Juillet 2021

(…) Mes enfants, vous me demandez souvent s’il y aura vraiment une guerre, mais sachez que la guerre spirituelle est déjà à l’intérieur de beaucoup d’entre vous.

Mes enfants bien-aimés, ce qui vous a été prédit arrivera, priez beaucoup car la justice de Dieu surviendra à l’improviste plus forte que jamais et vous n’aurez peut-être pas le temps de demander pardon.
Une fois de plus, je demande la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, car de là, beaucoup de choses se produiront.

La Russie envahira bientôt l’Europe et apportera la ruine à votre pays

Message de Notre Dame à Joseph Auricchia à Avola (Italie), le jeudi 6 Avril 2006

Joseph Auricchia : J’étais à l’église pour entendre la Sainte Messe, il était 8 h 15, durant la consécration je senti en moi une immense émotion, puis la Vierge m’a parlé.

Notre Dame : (…) Ô, dirigeants de l’Italie, sachez qu’avec l’arrogance, avec des accusations mensongères, la Russie envahira bientôt l’Europe et apportera la ruine à votre pays. La Russie avec ses armes secrètes défiera l’Amérique et renversera l’Europe et les autorités même du Vatican, et le troupeau sera dispersé à cause des loups rapaces introduits dans la bergerie déguisée en agneau. Jamais dans le monde, comme en ces heures tragiques qui vous attendent, il n’y a eu tant besoin de prières, et pour cela toujours je vous invite à la prière.

O fils, écris sans peur, tout doit s’accomplir, des jours sombres et effrayants s’approchent, les dirigeants des peuples se sont fait démons incarnés, car tout en parlant de paix, de bien-être, ils préparent avec la Russie les armes les plus mortelles pour détruire les peuples et les nations, le monde va tomber dans la tristesse.

Des dictateurs, vrais monstres de l’enfer, vont abattre les églises, détruire les choses les plus sacrées. Dites-le à l’humanité …. Nous n’avons pas cessé de vous dire que nous voulions sauver l’humanité et que la punition du mal serait aujourd’hui directement gérée par Dieu à l’heure de Sa justice. Les méchants périront dans les terribles rigueurs de la justice divine si les hommes ne cessent pas d’offenser Mon Fils ; la justice du Père enverra sur la terre le fléau qu’il faut, ce sera la pire punition qui ait jamais été observée dans l’histoire de l’humanité. (…)

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur

Message de Jésus à Soeur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 – Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

(…) La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d’argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.

Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. (…)

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011.

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J’ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d’Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l’Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].

Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot technique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d’eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.

Les sept continents du monde seront en guerre alors que l’effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l’hiver.

Écoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l’Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.

Maintenant allez de l’avant, Mes enfants et vivez dans l’amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l’avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) (Brésil) 3207-Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29/08/2009

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas inactifs. Dieu se sent pressé et Il vous attend avec l’immense amour d’un Père. Vous êtes au Seigneur et c’est en Lui seul que vous devez mettre toute votre confiance et votre espérance.

Vous vivez des temps pires que ceux du  déluge. L’humanité a contesté le Créé et marche vers l’abîme de la destruction. La colère de Dieu va bientôt tomber sur elle. Repentez-vous rapidement. Je vous aime et je suis inquiète [pour vous]. Soyez fidèles à mes appels. Ne restez pas loin du Seigneur. C’est le moment pour vous de vous réconcilier avec Dieu. Tombez à genoux dans la prière.

Le jour viendra où l’Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d’aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu. (…)

Je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là.

Message du Jésus : Trevignano Romano – 08 mai 2021

(…) Mes chers enfants, je vous demande de prier pour l’Europe de l’Est, car vos souffrances viendront de là, je demande à toute l’humanité et à toutes les nations de s’agenouiller souvent et de faire des sacrifices, ce sera votre seul salut.
Je vous demande, enfants bien-aimés, que vous ne devez jamais craindre, tant que vous êtes ferme dans la foi. (…) Mes enfants, souvenez-vous que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. (…)