L’instant d’après

de l’eau bénite (…) sur vos photos de famille

Message de Jésus donné à John Leary (USA) le 1er juin 2014

Jésus : (…) Tout comme vos parents et grands-parents vous ont transmis la vie (…), ainsi ont-ils pu également transmettre les faiblesses de leurs diverses dépendances. Ce sont ces dépendances au péché qu’il faut essayer de rompre avec les prières de délivrance.

En plaçant, après la prière, de l’eau bénite ou du sel béni sur vos photos de famille, vous agissez pour guérir leurs âmes et leurs tendances physiques à certains péchés.
C’est une prière puissante pour vos familles, et vous pourrez d’autant plus aider leurs âmes en priant chaque jour pour elles.

Ne soyez pas surpris que je puisse aider les membres de votre famille de manière inhabituelle. Faites confiance à ces prières de délivrance qui pourraient amener au Ciel toutes les âmes de votre famille et leur éviter l’enfer.

Message donné à John Leary (USA) Jeudi 26 mai 2016 (Messe des funérailles pour Estelle Wegman)

Estelle : Je suis fier que toute ma famille ait pu venir à mon enterrement, je vous aime tellement. Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans mes dernières années, en particulier durant ma période de soins médicaux.

Mes dernières souffrances étaient mon purgatoire sur terre, maintenant je suis au Ciel avec Ed, ma famille et mes amis défunts. (…)

Message donné à John Leary (USA) Mercredi 25 mai 2016: (messe des funérailles pour Carole DeRuyscher)

Carole : Je suis heureux d’être avec mon Jésus au Ciel et j’y aie été accueilli par mon mari qui m’avait appelé dans un rêve.

Je vous aime tous, vous qui êtes de ma famille et je prierai pour l’ensemble de vos âmes. Je remercie le Père Pierre de dire à ma famille mon souhait qu’ils viennent tous à la messe le dimanche.

Je peux vous dire que le Ciel est vraiment très beau et je vais attendre afin qu’un jour je puisse vous y retrouver, vous, ma famille et mes amis. (…)

Message donné à John Leary (USA) Mercredi 1 juin 2016

Jésus : (…) Une âme qui est placé devant moi lors de son jugement peut devoir aller souffrir un temps de purgatoire pour se purifier.
L’âme est accueillie d’abord par ses parents et amis durant son passage de la vie terrestre à la vie spirituelle.

Quand une âme arrive au Ciel, elle est dirigé au niveau que ses bonnes actions et son amour ont mérité. Il y a sept niveaux au Ciel et c’est à moi de décider le niveau qui est réservé pour chaque âme.Je fais des endroits au Ciel pour chacun de vous qui viendront ici. Restez près de moi dans l’obéissance à mes commandements et vous aurez une place réservée dans les Cieux. (…)