Imminence de l’Avertissement

Messages personnels reçus par Jennifer – Message du 18 août 2007

(…) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.

Messages donnés à John Leary – 26 janvier 2007

Jésus : cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (…) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (…)

Message du Seigneur donnés à John Leary – 29 novembre 2005.

Jésus : je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement. Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (…)

Message du Seigneur donnés à John Leary – 2 juillet 2005.

Jésus : (…) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.

Le terrain de football veut dire que l’Avertissement aura lieu très probablement entre septembre et janvier de la saison de football.
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.

Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter les tribulations qui s’en viennent et qui commenceront après l’avertissement . Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle. Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (…)

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 30 décembre 2010

Jésus : Mon peuple, ce globe en rotation est un signe de la façon dont, pour l’amour des élus, Je vais accélérer la terre sur son axe afin que le temps de la tribulation soit raccourci.

Le terrain de football indique la saison [du championnat], de Septembre à Février, pendant laquelle l’Avertissement est le plus susceptible de se produire. Mon peuple peut se préparer à la prière et à la Confession de ses péchés non pardonnés. L’avertissement sera le signe [du début] des événements qui mèneront à la venue de l’Antéchrist au pouvoir.

Message du Seigneur donnés à John Leary – 20 juin 2005.

Jésus : (…) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.

Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (…)

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 – USA – Bayside) – 14 Septembre 1976

« Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. » (…)