Guerre nucléaire

Une guerre majeure pourrait tuer beaucoup de gens, surtout si Israël se défend avec des armes nucléaires

Message de Jésus à John Leary (USA) 15 février 2013

Jésus : «Mon peuple, je vous rappelle la lumière étrange qui a eu lieu avant le début de la Seconde Guerre mondiale et qui a été prédit par Ma Sainte Mère. Vous pouvez faire des recherches pour valider l’explication de cette prophétie. La raison pour laquelle je vous rappelle cet événement, c’est parce que ce météore qui a récemment, frappé en Russie, est un autre signe d’une autre guerre qui a le potentiel de faire participer plusieurs nations.

Votre pays (USA) dispose de nombreuses armes nucléaires et une marine considérable de porte-avions et sous-marins. L’Amérique dépense plus d’argent pour la défense que toute autres nations, et une guerre majeure pourrait inclure votre participation. Il y a beaucoup de problèmes possibles avec l’Iran et la Corée du Nord. Défendre Israël de ses voisins pourrait être un autre problème.

Si les gens de « l’Élite mondialiste » veulent réduire la population globale de la Terre, une guerre majeure pourrait tuer beaucoup de gens, surtout si Israël se défend avec des armes nucléaires. Priez pour la paix, mais la guerre peut arriver à tout moment. « 

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez dans la Paix.

Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3305 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J’ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d’être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l’Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.

Écoutez. Quoi qu’il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s’approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.

L’humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d’angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.

[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l’ouest de l’État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]

Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3272 – Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L’humanité se dirige vers un grand abîme et c’est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l’humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l’avant de la manière que Je vous ai indiquée.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire.

Messages du Ciel – Mère de la Lumière perpétuelle – 7 juillet 2006.

Dieu sera votre bouclier

« D’autres missiles, qui peuvent maintenant atteindre votre frontière, sont tenus en équilibre, attendant les directives du nouvel ordre mondial. Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire.

Deux missiles rateront; un atteindra sa destination, brûlant la terre et causant une grande dévastation. Votre pays (États-Unis) sera confronté au pire affrontement par les forces qui planifient de détruire cette grande nation.

Dieu vous a donné du temps pour vous préparer à ces moments, et votre défense quotidienne c’est le pouvoir de la prière. Dieu, mes chers enfants, vous fournira le support pour vous protéger des attaques de la cohorte du mal. Mes chers enfants, Dieu est votre seul allié qui n’abandonnera pas ceux qui comptent sur lui. Ne vivez pas dans la peur ou la détresse, mes chers enfants, car Dieu continuera de bénir les fidèles de Dieu. »

« Que ta volonté soit faite »

La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel – 30 septembre 2008

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Une éruption volcanique soufflera de la lave enflammée haut dans le ciel tandis que de la lave en fusion s’écoulera sur les côtés. Le feu débordera rapidement à travers les cités, villes et villages avant de s’en aller dans les eaux des ruisseaux, des criques, des lacs et rivières. Il laissera sur son passage, mort et de destruction totale.

Ce qui monte, redescend…la lave soufflée dans le ciel sera emportée de tous côtés par les vents. Alors qu’elle passera au-dessus des chutes, elle se redéposera sur la terre desséchée et brûlée. Des feux incontrôlables abonderont presque partout.

Mon juste châtiment est maintenant sur vous. Vous menez des vies déplorables de péchés. Mon bras, ma main s’abaisse et je nettoierai à fond ma terre. Je ne laisserai qu’un tout petit reste de personnes et d’animaux. Vous vivrez aux dépens de la terre tel que c’était voulu, mais les hommes ont détruit mes plans, la terre, la vie de toute sorte.

Maintenant vous assisterez à de la destruction par le FEU comme jamais auparavant! La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction.

Amen mon ‘reste’, petits, AMEN! Écoutez! Préparez-vous! Obéissez! Priez! Soyez prêts à tout moment! Tout sera comme je le dis, car je suis Dieu et ma Parole est vérité! »