Guerre d’Irak de 2003 et Saddam Hussein

La mort de Saddam Hussein et son jugement

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle – Message du 29 décembre 2006

Jésus : Un dictateur (Saddam Hussein) sans pitié a été exécuté ; bien que sa vie ici-bas soit terminée, elle n’est pas encore achevée. Il a été jugé par ses pairs et il fut condamné à mort. Toutefois, Dieu lui a donné une dernière chance avant son dernier soupir.

Dieu a introduit cette âme qu’il a créée, lui montrant sa vie entière et ce qui maintenant l’attend. Pendant qu’il se tenait au bord du gouffre enflammé, il savait qu’il ne méritait rien de mieux que cela. Il a entendu autour de lui les voix de ceux qu’il a tués ; ils ne cherchaient pas vengeance mais priaient pour son âme.

Il y avait aussi les autres unis dans la prière qui demandaient la miséricorde de Dieu pour que cette âme soit épargnée.

Dieu a entendu et n’a pas ignoré une seule demande, car Dieu est tout aimant et rempli de miséricorde. En dépit des jugements que l’homme essaie de contrôler, seul Dieu déterminera le sort de chaque âme.

Je ne veux pas la mort de l’homme méchant

Message de Jésus au Père Doucette (Canada) – Jeudi le 20 mars 2003

Jésus : Melvin, Je suis toujours avec toi, Je t’aime. Mon cœur est lourd ce matin lorsque Je jette un regard sur le monde. Tant de personnes sont loin de Moi et vivent en opposition avec Moi.

La guerre (contre l’Iraq) a éclaté impliquant divers pays. Un groupe de pays a décidé de combattre un mauvais dictateur qui ne veut pas vivre dans la paix mais qui cherche à conspirer contre son peuple et les personnes d’autres pays.

Cependant, Je déteste la guerre et tous les massacres d’innocents. Elle engendre également la haine dans plusieurs cœurs. Je ne veux pas la mort de l’homme méchant mais qu’il se détourne de sa manière mauvaise et qu’il vive. Priez, mes frères et sœurs, pour que la paix soit reconstituée bientôt dans le monde. La paix est un grand don que je donne à ceux qui le demandent.

Comment peut-il y avoir la paix quand l’esprit d’incrédulité est autant répandu dans le monde ? Un nombre immense de personnes vivent seulement pour le plaisir et l’argent et M’ont rejeté.

Priez pour que cet esprit d’incrédulité soit chassé au loin. Je suis venu comme votre Sauveur pour souffrir et mourir pour vous. C’est seulement en croyant en Moi et en M’acceptant que vous pouvez être sauvés. Vivez, mes frères et sœurs, comme chrétiens de sorte que ma lumière puisse percer votre cœur. Venez dans la lumière et chassez au loin l’obscurité qui entre partout.

Priez et jeunez pour la conversion des incroyants afin qu’ils puissent vivre selon le but pour lequel mon Père les a créés. Ouvrez-Moi vos cœurs de sorte que la paix et l’amour puissent régner en vous. Je vous bénis tous.

Forcer la démocratie sur une société musulmane n’est pas la mission de l’Amérique.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Jeudi, 15 avril 2004 :

Jésus : Mon peuple, Je te montre ces sites graves parce que c’est le résultat de la guerre et du terrorisme. Il est facile de détruire et de détruire, mais il est difficile de construire un nouveau pays en quelque chose qui n’est pas choisis par le peuple. Forcer la démocratie sur une société musulmane n’est pas la mission de l’Amérique.

Votre occupation de l’Irak a seulement déclenché plus de massacres et de représailles qui tournent ces personnes contre vous. Vous ne pouvez pas forcer des personnes à penser comme vous à l’extrémité d’un pistolet. Ils vont se révolter et le chaos est le résultera que vous voyez maintenant. Il vaudrait mieux de remettre le pouvoir et de graduellement quitter d’une façon inattendue. Plus vous resterez longtemps pour imposer un gouvernement à votre façon, il en deviendra plus difficile et il en résultera à plus de décès.

C’est pourquoi retirer Saddam n’était pas la réponse parce qu’une fois que vous partirez, d’autres prendront sa place.

Le terrorisme est un outil fabriqué par les personnes de la globalisation du monde pour causer des guerres et une fausse sécurité qui sera abusée pour contrôler les gens et pavé la route pour le règne de l’Antéchrist. Plus longtemps vous permettrez ces guerres constantes, il en résultera la chute de votre pays financièrement et militairement. Travaillez davantage pour restaurer la paix et l’amour parmi vos voisins, ou il en résultera la police d’état du monde.

Le démon profite de ce conflit pour ouvrir toutes grandes les écluses de la haine et de la revanche.

Message du Ciel – Jean messager de la lumière – Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes. Page 197 : Soyez des artisans de paix (Message de 02.04.03)

En Irak, la guerre qui vient de commencer a tué et meurtri un nombre considérable d’hommes, de femmes et d’enfants, déjà écrasés par des années d’embargo et de tyrannie. Des soldats, qu’ils soient musulmans ou anglo-américains, vont tomber, élargissant encore plus un abîme d’incompréhension.

Le démon profite de ce conflit pour ouvrir toutes grandes les écluses de la haine et de la revanche. Dans le Moyen-Orient, il met l’Islam en opposition marquée avec les autres religions, qu’elles soient chrétiennes, juives ou autres.

Une grande partie de la planète, et la jeunesse en particulier, prend position contre cette guerre et pour la paix. En arrière-plan, en plus de la crainte du risque d’une guerre mondiale, se profilent de grandes peurs, comme par exemple le cataclysme nucléaire ou écologique. Conséquence de ce mal-être, beaucoup se lancent dans une religiosité douteuse qui prône la réincarnation.

La guerre sainte prêchée par l’Islam est à votre porte. Pour chacun de vous, dès aujourd’hui et à votre niveau, il est urgent d’agir et de témoigner de ce que vous avez reçu de votre baptême. Il vous appartient, et en particulier les responsables des communautés chrétiennes, d’entrer en contact avec les autres communautés religieuses, notamment juives et musulmanes, pour lancer et organiser ensemble des rencontres pour la paix.

Un blasphème pour tous les vrais croyants de tuer ses frères humains en se référant au Nom de Dieu

Aucune violence ne plaît à Dieu ! Aussi est-ce un blasphème pour tous les vrais croyants de tuer ses frères humains en se référant au Nom de Dieu.

Les chrétiens doivent mettre en pratique les appels incessants à la Paix du Saint-Père le Pape, surtout en ce temps de Carême, afin d’inviter tous les chrétiens à prendre les armes, non pas les armes de guerre, mais celles de la spiritualité, notamment en priant et en jeûnant.

Vous avez à crier au monde que le problème est avant tout dans la poignante réalité du mal, dont les images, par l’intermédiaire de la presse, de la radio et de la télévision, envahissent votre esprit, en provoquant un complexe de peur et d’impuissance.
C’est un modèle de paix, de lumière, de chaleur, et par-dessus tout d’Amour, que vous devez donner en exemple !

Votre témoignage est de rappeler et d’affirmer que Dieu est Amour et que l’homme est créé à son image. Et c’est à l’intérieur de cette image de Dieu, qui est en vous, que vous découvrirez l’amour de Dieu et sa présence. Cette présence, vous la découvrirez aussi dans l’autre, le frère, le prochain, et même dans l’ennemi, dans celui que vous aimez moins, que vous méprisez, comme dans celui qui souffre. Ceux-là sont des figures, des temples de la présence de Dieu, de la présence du Christ.

En ce temps de Carême, mettez-vous au service de la paix, par les armes de la prière et du jeûne. Que chacun, dans la méditation de la Parole de Dieu et la contemplation du Christ donnant sa vie, redécouvre ce que signifie concrètement pour lui l’invitation à devenir un « artisan de paix ».

Une vraie démocratie qui est étrangère aux pays islamiques

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Samedi le 1er octobre 2005

Jésus : Mon peuple, cette vision d’un soldat Américain qui se noie représente vos militaires en Irak qui en ont par-dessus la tête et que vous verrez continuellement des victimes, jusqu’à ce que partiez. Combattre pour supporter un pays en guerre civile, sera une bataille perdue et sans fin.

Cette guerre en Irak ne gagnera jamais une vraie démocratie, qui est étrangère aux pays islamiques. C’est devenu une guerre de guérilla sporadique qui fait perdre à chaque jour, de l’argent, des véhicules et du personnel. Aussitôt que l’Amérique s’en ira, un autre dictateur prendra la place.

Vos militaires et votre argent seraient mieux dépensés dans une paix de compromis en aidant vos propres gens sans demeures dans vos États du Sud. C’est le temps de prier pour la paix dans cette région ainsi que les autres régions dans le monde et d’arrêter vos guerres.