Dieu parle du monde musulman

Que deviennent les musulmans au Ciel

(Vincent) Voici un texte intéressant et très rare car on y parle des non-chrétiens et des musulmans dans le Ciel
Les visions d’Emannuel Swedenborg (1688-1772) Extrait du livre : Du Ciel (et de ses merveilles) et de l’Enfer, d’après ce qui a été entendu et vu (écrit en 1758 et traduit du latin)

514. Tous ceux (qui viennent d’arriver de l’autre monde) qui sont dans les lieux d’instruction (afin d’être préparé pour le Ciel) ont des habitations distinctes; car ils sont liés, chacun quant à ses intérieurs (sa valeur, sa nature propre), aux sociétés du Ciel vers lesquelles ils doivent aller; c’est pourquoi, comme les Sociétés du Ciel, ils ont été disposées selon la forme céleste, (…)

Voici quel est l’organisation générale: En avant sont ceux qui sont morts enfants et ont été élevés dans le Ciel jusqu’au premier âge de l’adolescence; ceux-ci, après avoir passé l’état de leur enfance auprès de leurs gouvernantes (des sortes d’anges-maman, des femmes ayant été de vraie maman sur terre et/ou aimant beaucoup les enfants, sur ce sujet chapitre à venir), sont transportés là par le Seigneur et sont instruits.

Après eux sont les lieux où sont instruits ceux qui sont morts adultes, et qui, dans le monde, ont été dans l’affection du vrai d’après le bien de la vie.

Après eux sont ceux qui ont été attachés à la Religion Mahométane, et qui dans le monde ont mené une via morale, et ont reconnu un seul Être Divin, et le Seigneur comme Prophète, quand ils se retirent de Mahomet, parce qu’il ne peut leur être d’aucun secours, ils s’approchent du Seigneur, L’adorent, et reconnaissent sa Divinité ; ils sont alors instruits dans la Religion Chrétienne.

Après eux, et davantage vers le septentrion, sont les lieux d’instruction des différentes Nations qui, dans le monde, ont mené une vie bonne conformément à leur religion, et qui par-là ont acquis une espèce de conscience, et ont fait le juste et le droit, non pas à cause des lois de leur gouvernement, mais il cause des lois de leur religion, qu’ils ont cru devoir observer saintement, et ne devoir violer en aucune manière par leurs actions; tous ceux-ci, quand ils ont été instruits, sont facilement conduits à reconnaitre le Seigneur, parce qu’ils portent dans leur cœur que Dieu est, non pas invisible, mais visible sous une forme Humaine; ils sont en plus grand nombre que tous les autres; les meilleurs d’entre eux sont de l’Afrique.

515. Mais tous ne sont pas instruits de la même manière, ni par de semblables Sociétés du Ciel: ceux qui dès l’enfance ont été élevés dans le Ciel sont instruits par des Anges des Cieux Intérieurs, parce qu’ils ne se sont point imbus de faussetés provenant de faux principes de religion, et n’ont point souillé leur vie spirituelle des éléments grossiers provenant des honneurs et des richesses dans le monde.

Ceux qui sont morts adultes sont pour la plupart instruits par des Anges du Dernier Ciel, parce que ces Anges ont avec eux plus de conformité que les Anges des Cieux plus intérieurs, car ceux-ci sont dans une sagesse intérieure qui ne peut pas encore être reçue. Les Mahométans sont instruits par des Anges qui auparavant (lorsqu’ils étaient des hommes vivants sur terre et nés en terre d’islam) avaient été dans la même religion et se sont convertis à la Religion Chrétienne.

Les Nations (les hommes des autres religions non-chrétienne) le sont aussi par leurs Anges.

(Vincent) L’auteur appelle « Ange » les hommes qui sont entrés au Ciel. Tous les hommes sont appelés à devenir des Anges, c’est-à-dire des créatures fidèles à Dieu et habitant au Ciel. Je fais cette précision car un internaute pensait que ce texte voulait dire que des anges, ayant toujours été ange, est pu être « Mahométans », ce qui bien sûr n’a aucun sens, ce qu’en convenait cet internaute qui accusait donc ces textes d’être des hérésies.

516. Là, toute instruction se fait d’après la Doctrine qui est tirée de la Parole, et non d’après la Parole sans doctrine: les Chrétiens sont instruits d’après la Doctrine céleste qui concorde entièrement avec le sens interne de la Parole.

Les autres, comme les Mahométans et les Nations, le sont d’après des Doctrines adéquates à leur compréhension, lesquelles diffèrent de la Doctrine Céleste seulement en ce que la vie spirituelle est enseignée par une vie morale conforme aux dogmes bons de leur religion, (et pas les dogmes mauvais qui sont naturellement abandonnés) d’après laquelle ils ont dirigé leur vie dans le monde. (…)

Après que les Esprits ont été, par des instructions, préparés pour le Ciel dans les lieux ci·dessus désignés, (…), ils sont alors revêtus de vêtements angéliques qui sont le plus souvent d’un blanc éclatant, comme de fin lin, et sont ainsi conduits vers un chemin qui tend en haut au Ciel, puis ils sont remis à des Anges qui, là, font l’office de gardes.

Ils sont ensuite reçus par d’autres Anges, et introduits dans des sociétés (les villes du Ciel) et dans plusieurs des félicités dont on y jouit: chacun ensuite est transporté par le Seigneur dans sa société, ce qui se fait aussi par divers chemins, quelquefois par des détours:

Les chemins par lesquels ils sont conduits, nul Ange ne les connaît, mais le Seigneur seul les connaît: quand ils viennent vers leur société, leurs intérieurs sont alors ouverts, et comme leurs intérieurs sont conformes à ceux des Anges qui sont dans cette société, (…) (On est réparti au ciel par niveau de sainteté et affinité)

Je n’écrase aucun des musulmans, au contraire, Je me sers de ce Croissant comme piédestal pour préparer le retour de Mon Fils !

Message du 14 août 2014 donné à Monique Marie, veille de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel.

En cette veille de la fête de Mon entrée au Ciel et de Mon Couronnement, c’est Moi, Ma petite fille bien-aimée, qui veut parler aux hommes parce que tel est le désir de Mon cher Fils que ce soit Sa Mère Immaculée qui termine ce beau Cahier d’Amour.

Oui, Je veux pour Mon Fils, avec Lui, dans la Très Sainte Trinité, vous demander de vous rappeler plus particulièrement aujourd’hui du récit de l’Apocalypse qui annonce la venue de la « Femme ayant le soleil pour manteau, la lune sous Ses Pieds »

Beaucoup d’entre vous savent que cette femme annoncée est Moi-Même (et en même temps l’Église), mais que signifie le fait que la lune soit « sous Mes Pieds » ?

Et pourquoi les représentations qui sont faites de cette Vision montrent, non pas une pleine lune mais une lune en forme de croissant, n’est-il pas l’emblème du monde musulman ? Oui, il l’est. Or, il est sous Mes Pieds, c’est à dire que ce qu’il représente s’est soumis à Moi !

Si bien que je ne l’écrase pas du tout comme Je le fais pour le serpent, non, Je n’écrase aucun des musulmans, au contraire, Je me sers de ce Croissant comme piédestal pour préparer le retour de Mon Fils !

En enfantant Jésus, J’ai désiré aussi les enfanter ! Or, aujourd’hui, en M’accueillant peu à peu dans leur cœur, beaucoup vont s’approcher de plus en plus de Celui qui est en Moi ! Ils seront ainsi délivrés de tout ce qui obscurcit leur pensée, de tout ce qui leur fait mal, de tout ce qui les blesse et pourront accéder à la seule Vérité qui comble toute âme, la seule Joie qui comble tout cœur, la seule réalité de l’Amour Miséricordieux.

Oui, leur malheur,
leurs douleurs,
leurs inquiétudes,
leur solitude,
l’enfermement dans lequel ils sont encore, sera vaincu, pour qu’ils puissent enfant s’incliner devant l’inimaginable, l’inouï, le Verbe de DIEU fait chair !

O chers enfants, chérissez-moi dans l’image de la Vierge de l’Apocalypse, implorez-moi, car voici le temps où cela se réalise,
voici le temps de la libération de tous ceux qui m’aiment,
voici le temps où ils se lèveront en masse, ceux qui enfin, se seront laissés toucher par Celui qui les comblera !

Invoquez-moi souvent sous ce doux vocable : Notre Dame de l’Apocalypse,

Notre Dame de ce Cataclysme d’Amour, de ce retournement de toutes choses vers l’Unique Vérité et vers la Joie de toute l’humanité qui est à vos portes ! Amen.

Votre chère Maman à tous.

Malheur à qui tuera son frère en criant : « Dieu me l’a ordonné »

Message de Jésus donnés à Angelina – Extrait du livre « Donne-moi ton rien » Tome 2 p 143, 144, 145,146 – Descendants de Caïn, 19 Mai 2004

Depuis ce matin, je sens Sa très douce présence. Sa parole est comme une musique pour mon âme.

Ma créature, écoute et transmets au monde : Moi, le Verbe incarné dans le sein de la Vierge Marie, J’ai fait toutes choses nouvelles par Ma mort et Ma résurrection. Et par ce que Je suis le Verbe, Je suis aussi Dieu. Qui n’admet pas tout cela n’appartient pas au Christ, mais cela ne signifie pas qu’il ne m’appartienne pas. Chaque créature s’agenouillera devant Moi, de quelque race, peuple, nation ou religion qu’elle appartienne.

La religion islamique croit en l’unique vrai Dieu mais n’a pas accueilli le Verbe. Peut-on croire en Dieu sans accueillir le Verbe ? Au tout début était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu !

Selon cette religion, Je suis un prophète et non le Fils de Dieu. Voilà, tu vois que c’est la même position que Mes bourreaux.

Mais Moi, J’ai dit aussi : « Qui M’a vu, a vu le Père qui M’a envoyé » Et encore : « Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang, Je vis en lui et lui en Moi. »

Voilà, si Moi, Je suis un prophète, alors Mes paroles sont vérité. Et donc, pourquoi ne les ont-ils pas accueillies ? Pauvres créatures aveugles et ignorantes. Elles pensent vraiment que Je leur donnerai une récompense dans le Ciel ? (Il se réfère aux islamistes fondamentalistes qui font des massacres). Et quelle récompense pourrais-Je réserver à qui tue ses frères sans aucune pitié…

Il est écrit : « Ne tuez pas ». Et Moi qui suis Dieu, J’ajoute : Malheur à qui tuera son frère en criant : « Dieu me l’a ordonné ». Attention, vous, descendants de Caïn. Et pensez que bientôt vous Me rendrez compte de votre folie. Vous n’êtes que poussière.

A aucun de vous n’est donné le pouvoir de vie et de mort sur aucune de Mes créatures. »

Je vais enfin pouvoir me révéler à leurs âmes.
Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient

Le 31 Décembre 2009 – De Jésus à Monique-Marie (France) Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans mon pays de France, dans mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils m’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Église, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?

Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux masse media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Église, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Église.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?

Les catholiques fervents et les musulmans. … Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux.

Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4e cahier d’amour, répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion.

Et aimez, aimez toujours davantage Mon Église, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout, avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur !

Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)

Amen. Amen. … Jésus, le Sauveur de tous.

Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d’autres hommes « au nom de Dieu »

Message d’amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014

Mes enfants bien-aimés : Ces derniers jours, avez-vous pensé à la venue de l’Esprit Saint. ? Je vous demande donc : Priez tous les jours l’Esprit Saint et demandez-Lui Son aide.

Car la confusion est si grande – horrible ! Souvenez-vous de la Tour de Babel. En fin de compte, ce qui se passe aujourd’hui est toujours horrible ! Il n’y a qu’un seul vrai Dieu, le Dieu de la Vérité, oui, le Dieu de la Vie. Dieu veut que l’homme vive. Il a façonné l’homme à Son image.

Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d’autres hommes « au nom de Dieu ». C’est le Dieu d’une hérésie. Oui, ils tuent « au nom de Dieu » et veulent même créer un « État de Dieu ». Mais il s’agit d’un État de Satan – un État de mort.

Mes enfants bien-aimés : Restez fidèles et constants. Parce que, comme Je l’ai dit, la confusion est grande et elle sera beaucoup plus grande. N’ai-je pas dit tant de fois, oui, il ya longtemps : Si aucune conversion n’a lieu, alors la Tribulation sera encore plus grande. J’ai dit aussi que le feu bactérien [une maladie incurable des végétaux qui entraîne le dépérissement brutal de tout ou partie du végétal touché] se rapproche et qu’aujourd’hui, il s’étend presque sur le monde entier.

Toujours, l’horrible meurtre ! L’Image de Dieu – le Seigneur qui crée et qui donne chaque ordre, pour que cela s’accomplisse – oui, cela, Son Image, est tué. (…)

Et parce que Je suis le Verbe, Je suis aussi Dieu. Qui n’admet pas tout cela, n’appartient pas au Christ; mais cela ne signifie pas qu’il ne M’appartienne pas. Chaque créature s’agenouillera devant Moi, de quelque race, peuple, nation ou religion qu’elle appartienne

Messages de Jésus donné à Angelina, le 19 mai 2004 – Extrait du livre « Donne-moi ton rien », tome 2 p.144. Éditions du Parvis

Angelina, mère de famille italienne, est gratifiée de divers charismes depuis l’enfance. Son Père spirituel ayant reconnu le doigt de Dieu sur cette âme, lui a demandé d’écrire son journal. Elle doit demeurer cachée. Les vendredis et durant la Semaine Sainte, Angelina souffre des mains et des pieds. Sa vie est celle de toute mère de famille, mais guidée par Jésus et Marie, elle a valeur de modèle pour toute âme qui désire plaire à Dieu en cherchant à faire sa volonté. Angelina pensait se vouer à la recherche médicale mais le Seigneur a fait d’elle une épouse et une mère. En 2004, elle a cessé son travail de laborantine à l’hôpital, pour être plus disponible à ses quatre enfants et au Seigneur qui l’enseigne à vivre en âme victime. Elle a mission de réparer pour ramener son prochain à Dieu.

Angelina : Depuis ce matin, je sens sa très douce présence, Sa parole est comme une musique pour mon âme.

Jésus : Ma créature, écoute et transmets au monde: Moi, le Verbe incarné dans le sein de la Vierge Marie, J’ai fait toutes choses nouvelles par Ma mort et Ma Résurrection. Et parce que Je suis le Verbe, Je suis aussi Dieu. Qui n’admet pas tout cela, n’appartient pas au Christ; mais cela ne signifie pas qu’il ne M’appartienne pas. Chaque créature s’agenouillera devant Moi, de quelque race, peuple, nation ou religion qu’elle appartienne.

La religion islamique croit en l’unique vrai Dieu, mais n’a pas accueilli le Verbe. Peut-on croire en Dieu sans accueillir le Verbe? Au tout début était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu!

Selon cette religion, Je suis un prophète et non le Fils de Dieu. Voilà, tu vois que c’est la même position que celle de Mes bourreaux. Mais Moi, J’ai dit aussi: “Qui M’a vu a vu aussi le Père qui M’a envoyé.” Et encore: “Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang, Je vis en lui et lui en Moi.”

Voilà, si Moi Je suis un prophète, alors Mes paroles sont vérité. Et donc, pourquoi ne les ont-ils pas accueillies? Pauvres créatures aveugles et ignorantes. Elles pensent vraiment que Je leur donnerai une récompense dans le Ciel? (Il se réfère aux islamistes fondamentalistes qui font les massacres). Et quelle récompense pourrai-Je réserver à qui tue ses frères sans aucune pitié…

Il est écrit: “Ne tuez pas.” Et Moi qui suis Dieu, J’ajoute: Malheur à qui tuera son frère en criant: “Dieu me l’a ordonné!” Attention, vous, descendants de Caïn. Et pensez que bientôt, vous Me rendrez compte de votre folie. Vous n’êtes que poussière. A aucun de vous n’est donné le pouvoir de vie et de mort sur aucune de Mes créatures.»

«Cela vaut pour l’Occident qui n’a pas le respect de la vie depuis sa conception et pour l’Orient qui ne respecte même pas les larmes des mères de la terre. Bientôt, la terre entière tremblera et tous les gens (de toutes les religions) reconnaîtront que Jésus-Christ est le Roi de la création. Je suis le Ressuscité, le Premier et le Dernier: le Dieu vivant qui s’est fait Homme.

J’aime chaque créature créée par Moi et quand vous vous faites du mal entre vous, Je souffre beaucoup. N’est-ce pas Ma Doctrine? Je vous ai dit: “Aimez vos ennemis.” Qui n’applique pas Mes commandements d’amour ne Me connaît pas, qu’il soit catholique, qu’il soit protestant ou même qu’il s’appelle musulman! (qui parle comme Dieu).

Fils de Mon Amour, Je vous jugerai tous à cause de l’Amour! Je vous ai donné une seule religion à suivre, en vous disant: “Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie” et donnant mandat à Mon Pierre. La terre tout entière reconnaîtra celui que J’envoie.

A ceux qui ont Mon nom dans leur cœur parce qu’ils suivent avec un cœur pur et sincère Dieu le Père et Ses Commandements, de quelque religion qu’ils soient, Je dis d’attendre encore un peu. Mais si peu… Les merveilles de Mon intervention les ouvriront rapidement à la joie la plus grande.

Petits hommes de la terre, vous ne pouvez vous-mêmes vous donner aucune paix car la paix ne peut venir que de Moi… Attendez-Moi avec confiance et la Jérusalem céleste resplendira sur la terre et vous rendra paix et joie, si vous connaissez Dieu le Père. Mais tout s’accomplira avec l’offrande de ceux qui arrivent au Coeur du Père à travers le Cœur Immaculé de Marie.»

Angelina : J’ai envie de pleurer… Cela fait des années que nous attendons… Devons-nous attendre encore?

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans écoutent ma Parole et abandonnent la foi islamique pour se faire chrétiens

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) – Mardi 23 avril 2013. Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

Le Père écoute toutes vos prières, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœur qui lui vouez un grand amour. Il vous aime tous et il continue chaque jour de vous accorder des grâces et des dons multiples. Je vous aime moi aussi et j’écoute toutes vos prières et vos demandes.

Corneille, avant même d’être chrétien, était un homme de prière. Le Père écouta ses demandes et envoya un ange lui dire de faire venir Pierre chez lui. C’est bien vrai que le Père intervient parfois de manière très personnelle pour secourir les gens qui ont besoin d’aide. Il voulait que Corneille et toute sa famille reçoivent l’Esprit Saint et soient baptisés afin qu’ils entrent dans mon Royaume et dans mon Église.

Même aujourd’hui, beaucoup de musulmans reçoivent une invitation personnelle dans une vision ou encore dans un rêve pendant leur sommeil. Je les appelle à croire en moi et en mon Église.

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans écoutent ma Parole et abandonnent la foi islamique pour se faire chrétiens. Cela se produit à la grandeur du monde musulman, en particulier en Afrique du Nord, en Europe et en Amérique du Nord. Tu as connu, Melvin, des musulmans qui sont maintenant catholiques. Je suis celui qui les a invités à croire en moi, leur Sauveur.

Priez, mes chers amis, pour la conversion des musulmans, des hindous, des bouddhistes et de tous ceux qui appartiennent aux autres religions. Je veux qu’ils soient tous avec moi et dans mon Église, que j’ai fondée sur saint Pierre. Je vous aime tous.

Je veux que tous les gens de la terre reçoivent le baptême, car il est nécessaire pour entrer au ciel. Priez, mes chers amis, pour la conversion de tous les incroyants, en particulier des musulmans, des hindous et des bouddhistes.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) – Jeudi 10 mai 2012. Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

J’envoie ma paix, mon amour et ma joie sur vous, en particulier sur toi mon frère Melvin et sur vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes disséminés dans tous les pays du monde. Après sa conversion et son baptême, Paul est devenu mon grand ami.

Il ne cessait de prêcher sur moi et d’appeler les gens à croire et à se faire baptiser. Quand il fut jeté en bas de son cheval, il perdit la vue et dut se faire conduire jusqu’à Damas. Il resta trois jours aveugle. Le troisième jour, Ananias, mon grand disciple, lui rendit visite et posa les mains sur sa tête, et Paul retrouva la vue. Peu de temps après, il se fit baptiser.

Je veux que tous les gens de la terre reçoivent le baptême, car il est nécessaire pour entrer au ciel. Priez, mes chers amis, pour la conversion de tous les incroyants, en particulier des musulmans, des hindous et des bouddhistes.

Oui, je veux que tous les humains soient membres de mon Église fondée par moi, mon Église qui est aussi mon Corps mystique. Priez également pour l’unité de tous les chrétiens, comme je l’ai fait avant de souffrir ma Passion et ma Mort. C’est une honte que ceux qui se disent chrétiens ne soient pas tous membres de mon Église. Je vous bénis tous.

Ces gens qui sèment la terreur un peu partout sur la terre proclament que Dieu est satisfait de leurs actions, car ce qu’ils font, ils le font pour Allah. La plupart de ces gens n’ont jamais reconnu le Commandement de l’Amour ni respecté les Dix Commandements, dans lesquels Dieu dit sévèrement : « Tu ne tueras point ».

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé,, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 :

Chers enfants, la planète Terre tout entière fait face à un danger extrême de destruction – qui causera un mal énorme à la population mondiale – par l’effet du péché d’avortement, l’euthanasie et la peine capitale. Parmi ces abominations, le péché de la guerre entre les enfants de Dieu, le vol, l’homosexualité et le lesbianisme, l’abus des enfants et l’inceste.

Il n’y a plus de respect pour l’Église et le péché de ceux qui répandent la terreur est horrible. Chers enfants, le terroriste agit contre l’enseignement de la religion musulmane en tuant [indistinctement] des hommes et des femmes, des jeunes, des vieux et des enfants, même petits, même dans le bus pour aller à l’école.

Ces gens qui sèment la terreur un peu partout sur la terre proclament que Dieu est satisfait de leurs actions, car ce qu’ils font, ils le font pour Allah. La plupart de ces gens n’ont jamais reconnu le Commandement de l’Amour ni respecté les Dix Commandements, dans lesquels Dieu dit sévèrement : « Tu ne tueras point ».

Ils ne reconnaissent pas l’autorité du Dieu suprême, leur Père céleste, qui les a créés. Ils ne font aucun effort pour comprendre le Christianisme ou le Christ qui est mort pour leurs péchés. Ils doivent pourtant être faits [ces efforts] pour comprendre que si ce n’était pas par Jésus, il n’y aurait pas de salut pour eux.

Très chers enfants, pour les gens qui manquent manifestement de respect pour la vie, la main vengeresse de Dieu ne manquera pas de peser lourdement si elles ne cherchent pas la vérité et la rectification. Ils n’en sont pas moins pécheurs, Mes très chers enfants, priez pour eux, car ils doivent être convertis à la vraie foi selon la Bonnes Nouvelle de Jésus Christ, pour le bien de leur propre salut.

Et il y a tellement d’autres formes inavouables du péché qui prennent place dans le monde, que le Créateur ne peut rester silencieux plus longtemps.

Fin de la 1ère Partie

Vous prierez pour tous les chrétiens qui sont en train d’être tués au nom de mon Père, alors que ce nom ne représente pas mon père, mais désigne l’ennemi de Dieu

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 17 mars 2011 à 10h 57

(…) Jésus : Maintenant, ma mère demande à tous ses enfants de prier son saint Rosaire, tous les quatre mystères, de 12h à 15h ce samedi {19 Mars 2011}. Commencez à midi avec les Mystères Joyeux. Si vous arrivez au bout {l’ensemble des quatre Mystères}, alors s’il vous plaît, récitez-le à nouveau. Vous pouvez inclure des prières à la Divine Miséricorde, à Notre Dame des Douleurs, des neuvaines de prières ou d’autres. Je demande à tous de vous conformer [à ceci], et de vous rassembler pour ce temps de prière.

Vous prierez pour les intentions du Pape Benoît, mon bien-aimé et obéissant Fils.

Vous prierez pour le peuple du Japon et pour la reprise en main de ces centrales nucléaires.

Vous prierez pour la paix au Moyen-Orient.

Vous prierez pour tous les chrétiens qui sont en train d’être tués au nom de mon Père, alors que ce nom ne représente pas mon père, mais désigne l’ennemi de Dieu. Vous ne pouvez pas tuer des innocents, des hommes, des femmes, et en particulier des enfants, au Nom de Dieu ou au nom d’Allah –

Enfants, vous prierez aussi chacun pour la conversion des pécheurs dans votre propre patrie. par contre, vous qui l’avez fait, vous subirez la damnation éternelle si vous ne vous êtes pas repentis de ces actes.

C’est ce que je demande à chaque Apôtre en prière. Et ma grâce sera sur chacun de vous pendant cette période. Maintenant bien-aimés, sachez que Je vous aime et que je garde chacun d’entre vous très proche de mon Divin et Sacré Cœur.

Votre Sauveur, Jésus de l’Eucharistie.

et en vérité l’heure approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 15 septembre 2010, Fête de Notre Dame des Douleurs (1) [Ce message a été donné en en plusieurs parties.]

La Sainte Mère : « Louange à Jésus. »

Chers enfants, Je suis à nouveau venue pour être avec vous le jour de Mes Douleurs. Pendant que vous me consolez, moi, aussi, Je vous console. Je ne puis rester silencieuse devant aucun mal, parce que faire ainsi serait l’approuver. Je suis venue pour réveiller les cœurs fiers.

Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des maîtres d’œuvre du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette. L’ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire votre sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts pour le combattre.

Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu’une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l’Église de Christ sur terre, si vous n’augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition.

Mais dans ce diocèse, elle vient à la surface. Ceci pour souligner Mon appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi fait il y a des décennies – une requête qui a été considérée comme inutile.

Vous devez m’écouter, tant d’âmes sont en danger. N’allez pas ailleurs rechercher des approbations – recherchez la vérité.

Ces jours-ci, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. Il y a un mépris flagrant pour les Commandements de Dieu. Le péché a augmenté en parallèle avec les progrès technologiques. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. De sorte que le cœur de chaque nation est en guerre – le bien contre le mal.

Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l’Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne prenne fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice.

Chers enfants, vos prières sont Mes armes – Ma défense contre le mal. C’est votre fidélité à la prière qui Me retient ici pour être avec vous encore et encore. C’est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui s’est laissé bercer par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Rendez-vous compte que le temps – et en vérité l’heure [elle-même] – approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays.

Ne soutenez pas les politiciens qui ne gouvernent que pour leurs propres intérêts. Soutenez ceux qui vivent dans et pour la vérité – la vérité du Saint Amour. La clé pour retrouver une telle gouvernance est de faire marche arrière sur l’avortement.

Sinon, vos efforts ne réussiront pas. Vous pouvez gagner du terrain, mais pas la victoire. La victoire réside dans la façon dont vous traitez tous les plus faibles. Concentrez vos ambitions sur cette cause.

Je suis Dieu et il n’y en a pas d’autre que Moi, mais ce n’est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n’entreront pas au Paradis.

Message de Jésus – apparitions de ROME à Marisa (1970 – 1997)

Jésus : Dieu ne regarde pas les races, les ethnies, les religions, mais simplement ses enfants. Pour ce qui regarde les religions, sache, Mirella que tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la vraie et unique religion : la religion chrétienne qui est née du Christ.

Donc, il n’existe pas des religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais une seule religion : celle du Christ son Fils, envoyé sur la terre pour notre salut. Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l’Esprit-Saint dans le Christ. Au ciel, il n’existe pas des religions (mais) une seule et sainte religion.

Je suis Dieu et il n’y en a pas d’autre que Moi, mais ce n’est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n’entreront pas au Paradis. (…) Je suis le Dieu de tous, J’aime tout le monde et Je veux sauver tout le monde.

Forcer la démocratie sur une société musulmane n’est pas la mission de l’Amérique

Messages à Jésus de John Leary (USA) – Jeudi, 15 avril 2004 :

Jésus : Mon peuple, Je te montre ces sites graves parce que c’est le résultat de la guerre et du terrorisme. Il est facile de détruire et de détruire, mais il est difficile de construire un nouveau pays en quelque chose qui n’est pas choisis par le peuple. Forcer la démocratie sur une société musulmane n’est pas la mission de l’Amérique.

Votre occupation de l’Irak a seulement déclenché plus de massacre et de représailles qui tournent ces personnes contre vous. Vous ne pouvez pas forcer des personnes à pensée comme vous à l’extrémité d’un pistolet. Ils vont se révolter et le chaos est le résultera que vous voyez maintenant.

Il vaudrait mieux de remettre le pouvoir et de graduellement quitter d’une façon inattendu. Plus vous resterez longtemps pour imposer un gouvernement à votre façon, il en deviendra plus difficile et il en résultera à plus de décès.

C’est pourquoi retirer Saddam n’était pas la réponse parce qu’une fois que vous partirez, d’autres prendront sa place.

Le terrorisme est un outil fabriqué par les personnes de la globalisation du monde pour causer des guerres et une fausse sécurité qui sera abusée pour contrôler les gens et pavé la route pour le règne de l’Antéchrist.

Plus longtemps vous permettrez ces guerres constantes, il en résultera la chute de votre pays financièrement et militairement. Travaillez davantage pour restaurer la paix et l’amour parmi vos voisins, ou il en résultera la police d’état du monde.

Écoutez-moi, Israël et Ismaël : Je suis la résurrection et la vie éternelle

Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR (France) « Témoins de la Croix » – tome 10 –  » Le secret de Marie » Edition RESIAC

(…) Je suis là à t’écouter, comme toi, tu M’entends également. Mon Pays d’Israël devient une plaie vivante, une montagne d’égarements : ils ne se souviennent plus de Dieu, ni de Ses divins Commandements.

Ils savent que le Messie devait venir et ils L’attendent toujours dans la crainte, la joie et l’espoir. Vont ils reconnaître le Père qui vit en Moi ? Vont ils voir, en le Père, le Fils qui vit en Lui?

Si cela devait se faire d’eux mêmes, NON

Mais Je dois Me montrer, devant eux, comme leur Roi refusé depuis Ma Sainte Naissance en Mon pays d’Israël. Roi, Je le suis, du Ciel comme de la Terre, Roi comme Mon Père qui est l’Éternel, Roi de l’Univers visible et invisible.

Peux tu voir, en ce Peuple, une lueur d’espérance générale ? Non, pas encore tout à fait, mais il le pressent, car Dieu leur a donné le meilleur de Lui même, Moi, Son Fils, pour mourir chez ce Peuple béni de Dieu, pour renaître en ce même Pays, pour vivre avec ce Peuple qui est Mien, qui M’a aimé, qui M’a renié et qui M’a trahi jusqu’à Ma Mort.

Vois tu, ce qui les attend, c’est une frayeur immense, comme l’enfant que l’on a apeuré craint les fantôme : ils vont voir le Père en Moi, car la mémoire de Mon Peuple, transmise par Mes anciens Patriarches, est restée fidèle. Ils voient et ils ressentent par Abraham, par Moïse et, devant eux, le Fils de Dieu apparaîtra, sorti de la Nuée, comme pour la Traversée de la Mer Rouge.

Ils crieront leur joie. Et comme celui qui va toucher la Chair, croyant que c’est du bois, un fantôme ou une statue de bois, ils réagiront comme Saint Thomas Oui f Celui ci est bien le Ressuscité, j’ai touché Sa Chair, c’est le Fils du Dieu Vivant, et c’est le Vivant que nous attendions, le Messie.

Je suis le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, qui peut le nier ? Les fils d’Abraham feront venir tous les enfants du père des Croyants, leurs frères de sang, personne ne sera lésé car J’aime également les enfants d’Ismaël (les musulmans).

Si Je te dis à l’instant :  » va, agenouille toi devant ton Dieu  » même au prix d’une remontrance d’un Chef d’État, ou encore dans un pays athée, que fais tu? « Seigneur, Tu me donneras la force nécessaire pour l’affronter par la suite mais, en premier, je T’écoute et je tombe à genoux. »

Ainsi fera le Peuple frère de Jacob Israel : Ismaël tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ; ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur cœur.

Vois ce moment là : vous le verrez en chaque Peuple qui a été aveu­glé depuis si longtemps. Mais que les bourreaux, qui ont fait de leurs frères des esclaves, leur ôtant la dignité et la vie, ne se croient pas libé­rés de leur peine, car le Jugement divin est aussi merveilleux que la Miséricorde divine qui est équitable en tout, charitable en tout et qui viendra visiter chaque âme au Jour que Dieu S’est choisi, et qui s’ap­pellera la Sainte Justice de Dieu, l’Éveil des Nations, le Repentir Mondial.

Un vent d’Amour baignera la Terre entière. Les uns ouvriront les yeux, d’autres se mettront à courir en tous sens, d’autres respireront l’air devenu doux, plein de senteurs agréables, c’est le Printemps de Dieu, d’autres crieront de joie et chanteront des hymnes d’allégresse, nouveaux comme cette Terre qui regarde, ébahie, les Cieux Nouveaux remplis d’Anges qui ne cessent de chanter la Gloire de Notre Dieu trois fois Saint. (…)