Chine, pays d’Asie et Océanie

Notre Seigneur répond à ceux qui veulent quitter l’Australie

Message céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 30 octobre 2021

Récemment, on a entendu parler de personnes souhaitant quitter l’Australie en raison du contrôle plus strict exercé par le gouvernement sur la population, de la perte de liberté et de la crainte que cela puisse empirer.

Notre Seigneur a répondu à cela et a dit : Vous ne pouvez pas fuir les problèmes. À partir de maintenant, chaque pays du monde connaitra des problèmes parce qu’ils essaient d’instaurer un Gouvernement mondial unique. Les gouvernements de chaque pays persécuteront leur peuple, et ils leur diront quoi faire, qu’ils le veuillent ou non.

Restez très proches de moi et de ma Mère bien-aimée, et offrez-moi tout et restez fermes dans votre foi, dit notre Seigneur.

La Chine se prépare à la guerre.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 10 octobre 2021

Ce matin, pendant que je priais, vers six heures trente, la Bienheureuse Mère Marie Très Sainte est venue et a dit : « Loué soit Jésus, ma fille. Qu’il soit loué maintenant et pour toujours. (…)

La Bienheureuse Mère Marie Très Sainte a alors dit : « Je viens vous apporter une triste nouvelle. La Chine se prépare à la guerre. Bientôt, cela arrivera. Ce n’est pas loin mais à la porte, a-t-elle déclaré

Ils détestent leurs pays voisins, mais surtout le monde occidental ; ces pays sont l’Australie, l’Amérique et l’Angleterre. Ces pays ont décidé de construire des sous-marins pour se défendre, mais cela prendra de longues années.

Mais ce que la Chine prépare, c’est très proche.
Elle a dit : Les gouvernements savent quelque chose à ce sujet, mais ils le cachent au peuple.

Lorsque cette guerre se produira, il y aura beaucoup de sang versé, de mort et de destruction. Mais dites aux gens de ne pas perdre espoir. Après cette horrible guerre, mon Cœur Immaculé triomphera, et Dieu enverra sur terre une période de paix pour l’humanité,

Les gens s’inquiètent du Coronavirus, mais ce n’est rien comparé à cette guerre. Après cette guerre, les gens vont changer radicalement. Ils deviendront plus humbles, plus reconnaissants dans la vie, et la vie sera plus simple.

Maintenant, le monde est très pécheur et très gâté. Tout cela va changer. C’est notre avertissement.
Priez et demandez à Dieu sa miséricorde, et si les gens réagissent, changent et se repentent de leurs péchés, tout cela peut encore être arrêté », a-t-elle déclaré.

Si tout le monde prie pour cela, alors la guerre peut être arrêtée.

Pendant que la Sainte Mère me parlait de cette guerre à venir, je pouvais voir dans une vision de nombreux hélicoptères volant très bas dans les airs. Vous pourriez presque les toucher ; c’est à quel point ils étaient bas. Le ciel en était si plein qu’ils ressemblaient à des sauterelles. Je suppose qu’il s’agissait d’hélicoptères de l’armée. Leur extérieur était un mélange de nuances de brun clair à foncé, avec une queue extra-longue, contrairement aux hélicoptères ordinaires que nous voyons voler maintenant. Ils ressemblaient à des robots, assez horribles.

Les gens devraient s’humilier et commencer à prier et demander la miséricorde de Dieu. La Sainte Mère nous donne aussi l’espérance. Si tout le monde prie pour cela, alors la guerre peut être arrêtée.

Ne me demande plus l’Australie

Messages Célestes via Valentina Papagna (Sydney, Australie). Le 19 septembre 2021

Au cours de mes prières, j’ai adressé une pétition à notre Seigneur Jésus et à la Sainte Mère Marie, demandant que l’Australie soit guérie du Coronavirus et que les restrictions soient levées, en particulier sur nos églises.

Notre Seigneur Jésus est alors venu et m’a dit : « Je viens vous dire à quel point je suis déçu en Australie. Pourquoi me demandez-vous toujours et me suppliez-vous de protéger l’Australie et de guérir les gens du coronavirus ? Je vais vous dire à quel point je suis déçu de l’Australie ! »

Notre Seigneur Jésus était vraiment, vraiment triste et en colère.

Il a dit : « Je vais vous dire pourquoi. Ils me tournent le dos. Vous voyez comme je suis triste, au point que je ne peux plus regarder. C’est un pays si pécheur, et personne ne défend Mon Église ni ne défend la Vérité. Je suis déçu de mes évêques et de mes prêtres. Ils obéissent tous à la mauvaise loi, et ils gardent le silence.

Il a dit : « Valentina, mon enfant, ne me demande plus l’Australie !

Alors notre Seigneur ferma les yeux, et je pus voir sa tristesse et sentir la colère en lui. (…)

Plus tard, la Sainte Mère est venue vers moi et m’a dit : « Avez-vous vu mon Fils, à quel point il est triste, si triste qu’il ne peut plus regarder cette Australie pécheresse ?

La Sainte Mère parle de l’Australie parce que je prie pour l’Australie, mais je sais que c’est aussi pour d’autres pays. Le Seigneur Jésus est triste pour tous les pays qui se sont détournés de Lui.

Seigneur Jésus, aie pitié de nous.

la Chine planifie beaucoup de choses maléfiques

Messages Célestes via Valentina Papagna (Sydney, Australie). Le 16 septembre 2021

(…) Dieu le Père a poursuivi : De plus, je veux vous dire que le gouvernement australien vous contrôle. Le gouvernement essaie de vous faire peur avec le Coronavirus, mais je vous dis que ça va passer. Ce que je veux vous dire qui est plus important en ce moment, c’est que la Chine planifie beaucoup de choses maléfiques pour l’Australie et les États-Unis.
L’Australie est très présente dans leur esprit. Ils veulent envahir de nombreux pays, mais ils pensent à l’Australie car elle possède de nombreuses ressources et minéraux.

Mais ce n’est que si je permets que cela se produise. S’ils venaient, ils feraient du mal et prendraient en charge le peuple australien. Vous seriez sévèrement contrôlés.

J’ai demandé : Père, qu’est-ce qui est pire ? Être contrôlé par le gouvernement australien maintenant, ou par les Chinois ?

Dieu le Père a souri et a poliment répondu : « Ma fille, pour vous dire la vérité, aucun des gouvernements qui règnent maintenant dans le monde n’est bon. Ils sont tous corrompus, et ils sont sous l’influence d’une société malfaisante qui leur dit quoi faire. (…)

La Corée du Nord.

Une autre chose que je veux vous dire concerne le leader de la Corée du Nord. Il joue constamment dans sa tête d’appuyer sur le bouton de sa fusée. Mes enfants, de nombreuses menaces pèsent sur vous, et je vous le dis, le mal ne dort jamais ; il projette constamment de détruire.
Ce sont mes avertissements pour vous et pour vous dire de prier car par la prière, Je peux arrêter et changer les plans des malfaiteurs. (…)

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011.

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J’ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d’Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l’Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].

Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot technique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d’eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.

Les sept continents du monde seront en guerre alors que l’effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l’hiver.

Écoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l’Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.

Maintenant allez de l’avant, Mes enfants et vivez dans l’amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l’avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Un géant endormi se lèvera en Indonésie (…) On assistera à une grande destruction au Japon.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 17 avril 2010

(…) Priez. L’humanité marche vers l’abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Un géant endormi se lèvera en Indonésie et mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur. Si grande tragédie n’avait jamais eu lieu. Soyez forts et inébranlables dans la foi. Je suis toujours avec vous.
On assistera à une grande destruction au Japon.

26 octobre 2010

Chers enfants, l’Asie tremblera et un géant endormi depuis des siècles fera de grandes destructions. Je souffre de ce qui vient pour vous. Pliez les genoux dans la prière.
L’humanité vivra l’angoisse d’un condamné, mais par la suite viendra la grande victoire de Dieu avec le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.

Comme les deux Corée ne peuvent pas faire la paix entre elles, vous verrez une guerre commencer et le Nord mettre à feu des missiles contre le Sud

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 novembre 2011 à 17 heures 46

Mon enfant, les montagnes vont se réveiller, les collines se rouler avec grande puissance, alors que la terre s’ouvrira au milieu de l’Amérique et que vous ne verrez plus « un Grand Canyon », mais un « plutôt plus grand ».

Comme les deux Corée ne peuvent pas faire la paix entre elles, vous verrez une guerre commencer et le Nord mettre à feu des missiles contre le Sud.

Mes enfants, vous cherchez à trouver une stabilité dans les marchés, cependant Je vous dis que votre paix ne sera pas par les voies du monde, car jusqu’à ce que l’humanité soit convertie à Ma miséricorde viendra le plus grand tumulte. Vous entendrez les cris assourdissants de vos frères et sœurs alors que la bataille entre le ciel et la bête s’intensifiera. (…)

En Corée du Nord viendra la terreur (…). Des jours difficiles auront lieu pour l’Inde et le Pakistan

Message de Notre Dame d’Anguera donnés à Pedro Régis (Brésil) le 13 mars 2011

(…) Vous êtes important pour la réalisation de Mes plans. Dites à tous que Dieu est pressé.
En Corée du Nord viendra la terreur, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.
Des jours difficiles auront lieu pour l’Inde et le Pakistan. Priez. C’est seulement dans la prière que vous trouverez la force de supporter le poids de la croix. Courage. Ne battez pas en retraite.

La Russie avec la Chine attaquera bientôt

Deux messages par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel – Le 20 mai 2004.

La Guerre est le résultat du péché ! Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd’hui qu’en d’autres temps dans l’histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n’y a pas assez de prière ! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L’Amour a presque disparu des cœurs de toute l’humanité ! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-mêmes. (…)

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n’est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde ! La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent ! Aujourd’hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre. (…)

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre ; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre. (…)