Le châtiment de la comète

Sommaire du chapitre

  • Je vous ai dit auparavant que ma « comète du châtiment » est déjà en chemin pour la terre.
  • Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs
  • Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer
  • Je vais amener une comète de feu dans l’océan Atlantique qui va détruire les deux tiers de l’humanité
  • Tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment
  • Au moment où la boule de feu s’écrasera
  • Je viendrai les vaincre avec ma comète du châtiment
  • D’ici peu de temps, les astéroïdes et les comètes pleuvront sur la terre
  • Une très grosse comète
  • J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.
  • La comète du châtiment
  • La comète Hale-Bopp était un signe que…
  • Dans ce châtiment, Mes enfants, des milliards (d’êtres humains) seront perdus
  • Une comète qui frappera la terre dans l’Océan Atlantique

Je vous ai dit auparavant que ma « comète du châtiment » est déjà en chemin pour la terre.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi le 28 décembre 2005.

Jésus : Mon peuple, ce n’est pas par hasard que vos scientifiques choisissent cette comète actuelle pour étudier et essayer d’y faire atterrir une sonde afin d’en déterminer sa composition.

Ces mêmes scientifiques sont capables d’estimer les parcours futurs de ces comètes tout comme les astéroïdes qui pourraient s’approcher assez près de la terre et la frapper. C’est pourquoi ils examinent la composition de la comète actuelle afin de pouvoir lancer des missiles pour la détruire ou pour en changer sa trajectoire.

Il y a aussi le danger de perturber la direction de la comète, ce qui pourrait l’amener à s’approcher de la terre et la percuter. Un tel danger pour la terre pourrait favoriser l’obtention de plus d’argent pour avoir les moyens d’empêcher la comète de frapper la terre.

Je vous ai dit auparavant que ma « comète du châtiment » est déjà en chemin pour la terre.

Cette comète à venir, c’est mon « travail artisanal », et je ferai en sorte que mes anges la protègent de toute attaque de missiles de type « guerres des étoiles » qui pourrait essayer de l’atteindre.

Si un tel objet aussi gros frappait la terre, il pourrait y avoir une explosion qui pourrait presque détruire votre planète et changer la vie telle que vous la connaissez.

Il y aura une « comète du châtiment » à venir, mais mon Avertissement sera aussi annoncé par une comète (la même qui, après l’Avertissmeent, reviendra). Faites-moi confiance et je vous donnerai toutes les grâces et les besoins dont vous aurez besoin.

Je vous aime et je protègerai mon fidèle.

Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs

Message de notre Maman du Ciel à la Fille du Oui, en 2004, in « Amour pour tous les miens », vol. 4, n° 296

(…) Écoutez la voix qui tonne :

Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu.

De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs.

Tous les astres se momifieront ; soleil et lune perdront de leur brillance ; les mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification ; l’air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés ; la terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines ; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées : tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera.

Toutes les œuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs œuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.

Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 8 mars 2011

Il m’a été donné une vision en rêve, dans laquelle j’ai été emmené très loin dans l’espace où j’ai vu voyager une rapide comète en flamme. La comète émettait de grands nuages ​​de gaz autour d’elle, laissant une vilaine traînée. Elle semblait avoir un léger mouvement de gauche et de droite, et de haut et de bas, comme si elle n’était pas complètement fixée sur sa trajectoire. Elle ne brûlait pas de façon uniforme tout le temps. Et pourtant, elle avait une trajectoire globale indiscutable. La comète avait une vitesse et un but et semblait bourdonner, comme si elle était vivante. Elle avait une trajectoire et une mission.

La vision a changé et j’ai vu la planète Terre au-dessous de moi. J’ai vu un astéroïde tomber rapidement vers la Terre, se dirigeant vers la courbe de la mer ; vu du dessus, il ressemblait à un oiseau géant aux ailes partiellement déployées. L’astéroïde s’est écrasé dans la mer au large des côtes de la péninsule qui s’avançaient vers le bas par le nord. J’ai entendu les mots : « A gauche de l’Ionie ».

Dieu garde secrète la date d’arrivée de cette comète, mais sa venue à terme et la libération de ses astéroïdes sont certaines.

Le Seigneur Dieu seul gouverne le Ciel et la Terre : « Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt » (Ap. 8, 8-9).

[La mer Ionienne sépare la péninsule italienne et la Sicile à l’ouest, de l’Albanie et de la Grèce à l’est. Elle est reliée à la mer Tyrrhénienne par le détroit de Messine et à la mer Adriatique par le canal d’Otrante. Elle a donné leur nom aux îles Ioniennes, archipel au large de l’Albanie du Sud et de la Grèce. Cette mer comprend le golfe de Tarente en Italie du Sud.]

Je vais amener une comète de feu dans l’océan Atlantique qui va détruire les deux tiers de l’humanité

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 Novembre 2010

Jésus : Mon peuple, dans les prochaines semaines, vous pourrez voir des lectures [de la messe] centrées sur les jours de la fin, pendant lesquels il y aura beaucoup de destructions.

L’Evangile [du jour] parle des personnes tuées par le déluge et de celles qui ont péri par le feu et le soufre à Sodome et Gomorrhe [Lc. 17, 26-35.37]. De même que Ma justice s’est abattue sur les mauvaises gens du temps de Noé et sur les mauvaises gens du temps de Lot, ainsi la verrez-vous à nouveau s’abattre sur l’Antéchrist et ses sbires.

Le mal, sous [le règne] de l’Antéchrist, pendant la tribulation, sera le pire mal que vous ayez jamais vu. Quand vous verrez l’Antéchrist au pouvoir, sachez qu’est proche Ma venue sur les nuées pour le vaincre.

Je vais amener une comète de feu dans l’océan Atlantique qui va détruire les deux tiers de l’humanité. Ce sera la fin du pouvoir de l’Antéchrist, tandis que lui et tous les méchants seront jetés en enfer.

Au cours de la tribulation, Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, et les méchants ne seront pas en mesure de les voir ou de les tuer.

Et même lorsque viendra la comète, Je vais les élever pour qu’ils ne soient pas tués. Certains fidèles seront martyrisés, mais ceux de Mes refuges seront récompensés dans Mon Ere de Paix et dans le ciel.

Tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment

Amour pour tout les miens – 2004 – la fille du oui à Jésus – volume 4 – chapitre 296 – site officiel : http://www.lafilleajesus.org/ (le livre est disponible en entier au format PDF)

Marie Mère de Dieu : Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix: Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires: tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment.

Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (en 2004) . Oh! que vous êtes terre à terre! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’en vient.

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient. Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour.

Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut. Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir. Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle.

Écoutez la voix qui tonne: «Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre (une comète). À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre.

Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

«De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.

Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

«La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre.

Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira.

Au moment où la boule de feu s’écrasera

Mère de la Lumière Perpétuelle – 25 mai 2007

Une boule enflammée éclairera bientôt (note du webmaster : à la fin du règne de l’Antéchrist) le ciel, sillonnant vers votre planète où beaucoup mourront. Le paysage ressemblera à de la poussière réduite en poussière et à des cendres réduites en cendres au moment où la boule de feu s’écrasera.

Lorsque la terre, mes chers enfants, brûlera dans tous les coins, aurez-vous le temps de réfléchir sur ce que vous avez choisi de rejeter? Lorsque le paysage sera changée au point de ne plus le reconnaître, vous restera-t-il du temps pour un acte de contrition?

Je vous dis, chers enfants, que le temps est maintenant proche où le domaine de Satan disparaîtra rapidement. Tout ce qui n’est pas de Dieu, les flammes les consumeront afin que la vie telle que voulue par Dieu puisse recommencer. Si vous modifiez votre direction à partir d’où Dieu vous a guidés, vous perdrez, mes chers enfants, tout ce que Dieu vous a donné. Bientôt, mes chers enfants, il sera trop tard pour chercher un refuge et y prendre part.

Dieu a préparé des lieux qui seront sans dommage pour ceux qui furent fidèles et qui ont prié le chapelet.

Ceux qui se battent actuellement et qui continuent de louanger le nom de Dieu traverseront l’arc-en-ciel et proclameront la victoire.

J’ai appelé mes bergers à rassembler les brebis, car la montagne à escalader, mes chers enfants, est à pic. Mes bergers vont là où ils sont envoyés pour préparer à présent chaque refuge pour l’événement qui s’en vient. Les bergers que j’ai appelés ici ont marqué chaque tournant pour ceux qui étaient ici et qui ont décidé de revenir.

Il y aura un ange avec une chandelle à lumière vive pour vous guider vers le refuge à travers la noirceur de la nuit.

« Que votre volonté soit faite »

Vision : Il fut montré au messager un observatoire; un astronome qui regardait le ciel à travers un télescope était en train de calculer et de tracer des données. La vision et le poème furent reçus durant l’adoration.

Je viendrai les vaincre avec ma comète du châtiment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Vendredi le 30 mars 2007.

Jésus : Vous serez protégés par mes anges de tout mal physique ou d’attaques à votre âme. N’ayez pas peur de ce temps de tribulations, mais croyez en mon pouvoir et en ma protection.

Les méchants auront leur heure pour une courte période de temps, puis ensuite je viendrai les vaincre avec ma comète du châtiment. Après que les méchants auront été enchaînés en enfer, je renouvellerai la terre et j’établirai mon Ère de Paix. Réjouissez-vous lorsque les tribulations commenceront, parce que ma victoire sera proche. Je fus victorieux du péché et de la mort dans ma résurrection, et je serai victorieux de nouveau contre tous les démons.

Samedi le 31 mars 2007.

Jésus : « Mon peuple, cette vie, il s’agit de la vivre dans la pleine confiance en moi dans tout ce que vous faites. Dans la vision, cette glissade dans la noirceur représente les épreuves inconnues qui testeront votre foi dans la vie. Aussi longtemps que croirez en moi et que vous demanderez mon aide, tout ira bien pour vous à la fin.

Je vous appelle à m’être fidèles dans l’adoration quotidienne et de ne jamais me renier comme Seigneur de votre vie. Vous pouvez rencontrer des détours dans le péché, mais vous pouvez venir à moi pour demander mon pardon et vous serez purifiés et remis sur le bon sentier du ciel.

D’ici peu de temps, les astéroïdes et les comètes pleuvront sur la terre

Messages de Dieu le Père et de Jésus livrés à Louise Starr Tomkiel – le 10 avril 2007. 1er message de Dieu le Père, 5 avril 2007 à 19 :30 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Dieu notre Père se mit à parler :

Le monde et toute vie est propulsé dans une chute mortelle, dévastatrice et destructive. Les gens qui ne croient pas en mes paroles à travers mes messagers et qui ne lisent pas les Écritures verront très bientôt, entendront et sentiront tout ce que j’ai dit. Tout est sur le point de se réaliser.

Le temps est extrêmement court et peu, très peu sont préparés pour tout ce qui s’en vient. À tous les jours, la terre est secouée par des tremblements de terre et de fortes tempêtes. D’ici peu de temps, les astéroïdes et les comètes pleuvront sur la terre, causant des dommages inédits partout.

Qui d’entre vous est prêt à faire face, à affronter une réalité aussi atterrante? POURTANT, CELA AURA LIEU BIENTÔT! Mon reste se prépare à chaque jour par la prière et l’obéissance à ma volonté, à ma parole.

Peu d’âmes, ma chérie, ne passeront à la fin par les portes dorées, perlées du ciel. Les cieux entiers pleurent des larmes d’angoisse devant la perte d’un si grand nombre d’âmes. Continue de prier et de m’offrir toutes tes souffrances et épreuves pour la conversion de toutes les pauvres âmes.

Merci de m’écouter, de m’honorer, de m’obéir. Je t’aime comme j’aime toutes les âmes. Aide-moi à délivrer toutes les pauvres âmes des griffes de Satan avant qu’il ne soit trop tard.

Une très grosse comète

Messages et visions reçus par Valentina Papagna – 17 septembre 2005.

Valentina : Ce matin Notre-Seigneur a dit :

Jésus : Je viens pour vous rappeler, Mes enfants, le danger qui est sur vous.

Valentina : Une vision m’est apparue. C’était un spectacle très beau et spectaculaire. Le ciel était comme un énorme dôme de couleur bleu d’outremer, plein d’argent et d’étoiles blanches. J’ai remarqué une immense étoile filante, très énorme, entourée d’une pluie de petites étoiles filantes qui descendaient très rapidement vers la terre. C’était stupéfiant à voir. « Quel spectacle! », je me suis dit en moi-même, « les astronomes seraient très heureux de voir ce que je vois. C’est comme un spectacle, mais je me demande ce que tout cela veut dire »

Soudainement, Notre-Seigneur était présent et Il a dit :

Jésus : Tu admires Ma création et tu es ravie sur ce qu’est l’univers. Mon enfant, ce n’est qu’une petite partie de ce que tu voies. Un jour, tout ce qui est caché à l’œil humain vous sera révélé, mais ce ne vous sera pas révélé ici-bas dans cette vie, mais dans Ma sainte présence dans la prochaine vie qui viendra comme une surprise.

Mon enfant, ce que tu voies n’est pas une étoile filante mais une très grosse comète, entourée de plusieurs comètes plus petites qui sont toutes tournées vers la terre. Je te dis que, dans un avenir pas trop éloigné, elle entreront en collision avec la terre et causeront une terrible destruction en entraînant beaucoup de morts.

Les scientifiques en savent un peu sur cette comète mais ils gardent le silence. Ils ne veulent pas que les gens paniquent. »

Valentina : Notre Seigneur ajoute :

Jésus : Ce sont l’ignorance et la cupidité des hommes qui font que l’environnement s’effondre. Sur cette planète, l’homme joue à dieu, pas un vrai dieu. Maintenant vous comprendrez mieux pourquoi, Moi, votre Seigneur, Je suis si triste et offensé. Mon cœur est brisé d’être sous les pieds de l’homme et qu’il Me piétine. Je vous le dis, l’homme ne peut pas résoudre les problèmes de cette terre, il ne peut que la détruire.

N’est-ce pas Mon amour et Ma miséricorde qui vous gardent en sécurité et Je viens continuellement vous avertir de tout danger qui est sur vous tous. Mon amour qui circule vous guérira. Priez, Mes enfants. Priez pour obtenir la miséricorde pour ce monde. »

Valentina : « Merci, doux Jésus, mon Seigneur. Prends pitié de nous et protège-nous.

J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.

Message du Seigneur à JOHN LEARY Dimanche le 3 juillet 2005

Jésus : Mon peuple, je vous montre les satellites parmi les étoiles pour vous indiquer le contrôle du gouvernement mondial sur tout votre argent. Aussitôt que les cartes à puces obligatoires seront mises en place, le contrôle financier des gens du mal sera également mis en place.

L’implant obligatoire des micro-puces dans le corps suivra peu de temps après et c’est alors que Mes fidèles partiront pour Mes refuges pour leurs besoins et leur protection. Vers la fin du règne de l’Antichrist, plusieurs armées s’amasseront en Israël, prêts pour la Bataille de l’Armagueddon.

Au sommet de la montée en pouvoir de l’Antichrist, J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.

A ce moment, J’amènerai Ma victoire sur toutes les mauvaises personnes et les esprits matins alors qu’ils seront enchaînés en enfer. Puis, Je renouvellerai la terre et Mes fidèles verront leur récompense dans Mon Ère de Paix. Ne perdez pas espoir, peu importe combien difficiles seront les tribulations, parce que Je serai toujours en contrôle et Je protègerai vos âmes des influences néfastes du mal.

La comète du châtiment

Message du Seigneur à JOHN LEARY – Mercredi le 22 juin 2005

Jésus : Mon peuple, Je vous ai dit de surveiller les cieux pour les signes et les présages des choses à venir. Je vous ai dit également que la comète du châtiment, qui mettra fin aux tribulations, est déjà en route. La vision de cet objet blanc qui s’en vient vers la terre c’est le signe qui en effrayera plusieurs le jour de l’Avertissement. Je ne vous donne aucune date pour l’Avertissement, mais ce signe arrivera avant le grand châtiment.

Il y en a beaucoup qui cherchent des dates ou des signes du moment où l’Avertissement aura lieu, mais ce n’est pas important de connaître cette date. Certains cherchent déjà le moment où des objets s’approcheront près de la terre, ainsi que les dates des éclipses de soleil.

Mon Avertissement en sera un de miséricorde pour toutes les âmes à améliorer vos vies spirituelles après que vous aurez ressenti combien vous M’avez offensé avec vos péchés. Soyez prêts à évangéliser ces âmes parce que ce pourrait être leur dernière chance d’être sauvées.

La comète Hale-Bopp était un signe que…

Extrait du message de John Leary – Le 3 septembre 2004 ( Saint Grégoire le Grand)

Jésus : Mon peuple, je vous ai montré la beauté de Mon univers et tous les débris qui sont autour de votre soleil. Vous avez vu plusieurs comètes passées et qui ont frappé des planètes. Le plus spectaculaire était la comète qui a frappé Jupiter en plusieurs étapes.

Certaines ont aussi passé près de la terre dont l’impact est difficiles à prévoir. Je vous ai demandé d’observer les Cieux pour des signes divers ou des présages qui pourraient vous donner des signes de la tribulation à venir. La comète Hale-Bopp était un signe que l’Antéchrist est déjà sur la terre sous sa forme humaine.

Un autre événement majeur sera une grande brillance dans le ciel qui effraiera beaucoup et ce sera le jour de l’Avertissement quand toutes les âmes me verront et votre illumination de la conscience vous montrera votre vie passée devant vos yeux.

Ce sera Ma miséricorde pour beaucoup d’âmes de se réveiller et de se convertir. Ce sera aussi le début d’événements menant jusqu’au règne de l’Antéchrist. Donc, soyez vigilants, Mes fidèles, car ces événements à venir viendront dans un temps relativement court. Ma justice appelle à Ma colère à s’abattre sur la terre parce que vos péchés sont pire que ceux de Sodome et Gomorrhe.

Dans ce châtiment, Mes enfants, des milliards (d’êtres humains) seront perdus

Messages donné à Véronica Lueken (1968-1995 – USA)
Jésus, le 18 juin 1986

Pour bientôt viendra sur vous le grand Châtiment. Il se fera en deux parties, Mon enfant et Mes enfants : la Guerre au Tiers-Monde, et aussi la Boule de la Rédemption. Ceux-ci ne peuvent plus être retardés. »

Notre Dame, le 25 juillet 1975

Veronica : Je sais que c’est une comète. C’est, c’est une boule ronde de feu et elle voyage à une allure très rapide dans le ciel. Et c’est si brûlant ! Je peux sentir la chaleur, la grande chaleur de cette longue queue. Quant elle passe dans l’espace, elle tire une queue énorme et ardente. Oh !

Je le répète, Mon enfant, votre pays (les USA) n’échappera pas à la destruction des feux, et vous serez pris de panique. Comme dans les jours de Noé, Mon enfant, beaucoup rejetteront le Message du Ciel

Notre Dame, le 6 octobre 1973

Dans ce châtiment, Mes enfants, des milliards (d’êtres humains) seront perdus. Beaucoup de vies seront perdues.

Notre Dame, le 17 avril 1976

Vous demandez, Mon enfant, pourquoi cela a été appelé la Boule de la Rédemption ?

Parce que, Mon enfant, c’est la façon par laquelle le Père Éternel projette de racheter l’humanité de ses péchés.

Jésus, le 6 juin 1987

Si ce n’était de Ma Mère, vous auriez reçu la Boule de la Rédemption l’année dernière, en sacrifice pour leurs frères et sœurs dévoyés. » –

Notre Dame, le 13 septembre 1974

Satan sera enchaîné, Mon enfant, pendant un certain nombre d’années de la terre. Il n’errera plus pour tenter l’humanité. Mon Fils sera le Dirigeant sur la terre.

Notre Dame, le 31 décembre 1974

Dieu, votre Père, envoie le soleil pour qu’il brille sur vous. Dieu, votre Père, peut aussi envoyer le soleil pour vous brûler. Un deuxième soleil se trouve dans votre atmosphère, la Boule de la Rédemption.

Je vous le répète, Mes enfants, ce n’est pas un mythe, ni une histoire ; c’est un fait.

le 25 juillet 1985

Veronica : Je vois une boule de feu ; elle vient vite par le ciel et elle a une longue queue rouge. C’est rouge, c’est le feu ! Et maintenant elle tombe, ce qui ressemble à une boule, mais non, c’est la terre.
Et oh, oh, elle a frappé sur l’eau ; elle est avalée par l’eau.

Et il y a des vagues montant plus haut, plus haut que tout ce qui possible et que ce que j’ai pu voir. Les vagues sont épouvantables. Elles avalent la moitié du continent dans l’océan.

Jésus, le 30 mai 1978

Vos hommes de science trouveront une façon d’arrêter la Boule de la Rédemption ? Je vous dis : Non! Car le Père Éternel guidera cette boule !

Une comète qui frappera la terre dans l’Océan Atlantique

Messages donné à John Leary Mercredi, le 17 mars 2004 (Jour de la Saint Patrick)

Jésus : Mes enfants, quotidiennement, le diable vous présentes des tentations, mais ce sera pire lorsque la Grande Tribulations commencera.
Au temps de l’Antéchrist, vous verrez tous les démons relâchés de l’enfer. Sans Ma grâce vous ne serez pas capables de sauver vos âmes.

Demandez donc Mon aide pendant la Grande Tribulation pour vous sauver et ceux qui sont autour de vous.
Le démon aura un règne bref de moins de trois ans et demie et ensuite.

J’apporterai Mon Grand Châtiment par une comète qui frappera la terre dans l’Océan Atlantique. Alors Je nettoierai la terre de tous les gens mauvais et les démons. Les âmes condamnées subiront l’enfer sur la terre comme Je vous ai déjà montré leurs corps marchant dans le feu sans qu’ils se brûler.

Je ferai par Mes anges jeter ces âmes mauvaises et les démons à nouveaux en enfer et ils seront enchaînés. Alors Je renouvellerai la terre et Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix et dans le Ciel. Ne craignez donc pas ces prophéties parce que Je protégerai vos âmes.

Certaines personnes pourront être martyrisées et venir au ciel plus tôt.  » (…)