Aux évangélisateurs et messagers

Il n’y a pas de travail sur terre plus important

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Jeudi 21 octobre 2021

Pendant le temps qui vous reste sur terre, mes enfants, Je désire que vous vous concentriez sur le gain d’âmes pour mon Royaume. Il n’y a pas de travail sur terre plus important, car dès que le temps pour les âmes égarées de me trouver sera terminé, un sort terrible les guettes si elles ne me choisissent pas à temps.

Pour ceux qui choisissent de se concentrer sur la conquête des âmes, sachez que si vous faites cela, je ne vous refuserai aucune bonne chose dans le temps présent, et je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin pour achever le travail.

Allez de l’avant, parlez de moi aux autres sur les routes et les chemins. Dites-le à tous ceux que vous rencontrez, car ils peuvent ne pas me connaître comme vous-même me connaissez. Bientôt, il sera trop tard pour qu’ils me disent oui.

J’ai besoin de votre collaboration à l’apostolat dans le monde, J’ai besoin de vos sacrifices pour la conversion des âmes, J’ai besoin de chacun de vous.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Samedi 26 juin 2021. Lire le message en entier

(…) Il n’y a, en finale, pour toute âme que deux issues : le bonheur éternel avec Dieu et pour Lui, ou le malheur éternel sans Lui mais avec Ses ennemis implacables et terrifiants.

C’est pour cela que Dieu a voulu se faire connaître et qu’Il a envoyé Son Fils unique, Dieu Lui-même, auprès des hommes pour leur faire connaître ce qu’ils ne pouvaient pas savoir par eux-mêmes et les mener par Sa grâce à la Vie éternelle. L’enseignement de cette connaissance religieuse catholique est tellement important car elle est déterminante pour l’avenir de chaque être humain.

Dieu a un plan pour ces si nombreuses âmes qui ne Le connaissent pas et parfois même ne peuvent pas Le connaître. Mais vous, catholiques, vous devez évangéliser autour de vous, vous ne devez pas avoir peur de faire connaître la grandeur, la beauté et l’avenir promis à tous ceux qui s’attachent à Jésus-Christ.

Que la bonté de Dieu soit avec vous, Mes enfants, J’ai besoin de votre collaboration à l’apostolat dans le monde, J’ai besoin de vos sacrifices pour la conversion des âmes, J’ai besoin de chacun de vous ; la Communion des Saints, c’est-à-dire tout ce que vous gagnez par vos prières et vos sacrifices, est une source de grâces et de conversion du monde. J’ai besoin de chacun de vous.

Je vous aime et vous bénis.

Efforcez-vous d’endurer et continuer à me représenter sur la terre (…) Faites le travail auquel vous êtes appelés. Terminer votre tâche.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Mardi 29 juin 2021

Mes enfants, une période difficile sera sur vous lorsque beaucoup de choses arriveront et que vous ne comprendrez ni n’apprécierez pas. Vous devez vous efforcer d’endurer et de continuer à me représenter sur la terre, car il y a encore des âmes perdues que Je souhaite sauver et vous en êtes mes témoins. L’inconfort sera abondant mais vos récompenses seront très grandes.

En ces temps, alors que des changements se produisent et que vous souhaitez des moments plus heureux, mettez vos émotions de côté et faites le travail auquel vous êtes appelés. Terminer votre tâche et ensuite vous rentrerez à la maison, car tout ce qui se dresse entre vous et le ciel est une affaire inachevée. Des âmes perdues.

Leur seul espoir est Moi, et mes seuls messagers sont vous. Restez ferme, ceignez vos reins et terminez la course qui est devant vous. Restez fort.

La messagère Glynda Lomax

(Vincent, 30 juin 2021) Actuellement les messages que je préfère sont ceux de Glynda Lomax, car ils sont quotidiens, assez courts et très parlants. Voici la biographie de la messagère.

Le Seigneur a commencé à me donner des paroles et des visions prophétiques quand j’avais vingt ans. J’ai commencé à avoir des visions et des rêves, qui à cette époque étaient liées à ma vie personnelle, mais ce n’est qu’en 1996 que j’ai vraiment entamé une marche intime avec Lui.  
En 1997, j’ai commencé à recevoir des visions claires très vives, ainsi que des visions en rêve et des paroles prophétiques.
Début 2008, les visions sont arrivées avec une nouvelle intensité. C’était si puissant qu’alors que les visions s’ouvraient devant moi, il me semblait qu’un mur de vent m’avait frappé.
En décembre 2008, le Seigneur a commencé à me montrer des visions de la fin des temps.
Juste avant le début 2011, il m’a donné pour son peuple plusieurs mots consécutifs en peu de temps. Je lui ai demandé d’en recevoir d’autres et Il m’a envoyé un message le lendemain, par l’intermédiaire d’un prophète, m’informant qu’Il allait répandre Son Esprit. Cette nuit-là, il m’a parlé de commencer ce blog pour les diffuser. C’est ainsi que Wings of Prophecy a commencé.

Dans les Écritures, Jésus a dit que ses brebis entendent sa voix (Jean 10 :27).  Je ne suis pas quelqu’un de spécial, et je souhaite seulement partager ce qu’on m’a montré et enseigné, dans l’obéissance au Seigneur.

Moi personnellement, je n’ai jamais souhaité recevoir des messages. Je trouve plus confort de faire le tri et les diffuser. Cela doit plus correspondre à mon caractère.
Le messager le plus méritant est sûrement John Leary, qui en plus fait des conférences. Le plus ancien de ses messages sur mon site date de 2004.
Il reçoit des messages depuis son pèlerinage à Medjugorje en 1993.

Les gens te demandent s’il y a du nouveau. Tu leur dis le message, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus : « Quoi de neuf ? »

Messages de Marie à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 13 juillet 2012

Pendant les prières, ce matin, j’ai répété le Credo à plusieurs reprises. Notre Seigneur Jésus et Sa Sainte Mère sont apparus et Jésus a parlé : « Écoute Ma Mère. Elle t’enseignera et t’instruira aujourd’hui. » Puis Il est parti.

Marie a souri et a dit : « Nous sommes vraiment désolés pour toi, Mon enfant. Les gens te demandent ce que Notre-Seigneur et Sa Mère t’ont dit. Nous sommes vraiment désolés parce que les gens te demandent s’il y a du nouveau – quel message veulent-ils recevoir ?! Tu leur dis, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus :  » Quoi de neuf ? « 

Comme ils acceptent superficiellement ce que tu leur dis ! Ces personnes vivent dans la curiosité, elles pensent que c’est comme un jeu auquel on joue.

Dis aux gens de lire l’Écriture Sainte et les prophéties. Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l’époque dans laquelle vous vivez et qui est en train de se répéter dans l’histoire. Ce qui est prophétisé se passe maintenant.

Dis aux gens de prier et d’avoir la foi. Aidez-nous à sauver les autres, vos sœurs et frères en Christ, car il n’y a personne pour leur enseigner à connaître Dieu.

Dis à Mes enfants de ne pas vivre dans la curiosité. Il suffit de regarder dans le monde et de voir quelle souffrance il y a. Je vous le dis, le monde s’enfonce dans les fossés profonds de la boue et de la saleté que représente le péché.

Cela nous provoque tant de chagrin, à mon Fils et à Moi.

N’ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à mes gens la grâce et le courage d’accomplir la mission que J’ai prévue dans leur vie

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le samedi 21 juillet 2010

Jésus : Mon peuple, chaque personne que j’ai appelée à la vie religieuse, ou à devenir un messager ou un prophète, n’a pas donné la même réponse. Certaines étaient réticentes et puis ont accepté, certaines ont donné leur oui tout de suite, et certaines ont refusé tout à fait.

Vous ne devriez critiquer personne sur la façon dont il a choisi de faire Ma mission. Tout comme J’ai choisi Mes apôtres parmi des gens ordinaires, Je choisis de nombreux gens ordinaires pour faire Mon travail dans votre monde d’aujourd’hui.

Ceux qui apportent ma parole à mon peuple, font ma volonté, et vous avez besoin de discerner si leurs paroles suivent mes enseignements, les enseignements de mon Église, et si les bonnes œuvres suivent. En cette fin des temps, Je vous envoie de nombreux messagers, mais le mal envoie aussi de faux témoins pour vous confondre. Ceux que j’appelle ont besoin d’une vie sainte de prière et [de faire] de bonnes œuvres.

Je sais que mes serviteurs ont des faiblesses humaines, mais dans leur cœur, ils m’aiment et font du mieux qu’ils peuvent pour me servir. Chaque fois que vous faites du bien, car que c’est la mission qui vous est confiée, le diable vous attaque de toutes les façons qu’il peut pour bouleverser et perturber vos plans. N’ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à mes gens la grâce et le courage d’accomplir la mission que J’ai prévue dans leur vie. Quand viendra l’heure de donner le témoignage de ma Parole, l’Esprit Saint va vous donner ce que vous avez à dire.

C’est pourquoi Je te demande, mon fils, de faire appel à l’Esprit Saint pour qu’il t’aide dans tes conférences. Je demande à tous mes fidèles d’aller dans toutes les nations et d’évangéliser les âmes à la foi, afin de pouvoir épargner à un maximum d’âmes d’aller en enfer.

Ce temps ne va pas durer éternellement, et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruits.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – le 30 octobre, 2014

Beaucoup d’entre vous être entrés en terrain inconnu et vous désirez comprendre ce qui se passe. J’ai choisi certains des Miens pour des missions spéciales de la fin des temps, en vue de mon Royaume, et votre entrainement commence.

L’entrainement est souvent sans confort et l’ennemi peut essayer de vous faire peur selon votre situation, mais Je désire que les miens témoignent de leur forte foi en moi, en refusant la peur, en poursuivant dans mes voies et m’obéissant en toutes choses.

Vous serez tentés en ces temps de vous tourner vers des méthodes qui ne sont pas de moi, mes enfants, mais elles ne feront que retarder votre délivrance. Marchez seulement dans mes voies. Répondez à cette période de formation comme vous savez que Je veux que vous répondiez, et vous la passerez rapidement.

Ne perdez pas de vue votre récompense, ce temps ne va pas durer éternellement, et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruits, afin que Je puisse vous récompenser généreusement. Je suis avec vous et mon Esprit vous permet de faire toutes les choses par lesquelles Je vous fortifie.

Reposez-vous sur moi, Je vais vous aider à porter vos fardeaux, vos douleurs et vos peines.

Et vous connaitrez grande joie !

Mes anciens chapitres :
Aux évangélisateurs
Votre mission, si vous l’acceptez…
L’Épouse du Seigneur, le petit reste, les élus et la fin des temps
Aux nouveaux apôtres
Aux Apôtres de la fin des temps
Les messagers, prophètes de notre temps
Au sujet des messages