La troisième guerre mondiale

Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale. (…) mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le vendredi 2 novembre 2018

Jésus : Mon peuple, je vous montre une décharge corona massive du soleil qui pourrait endommager vos satellites de communication. Un tel effet sur la terre provoquera une grande aurore boréale aux deux pôles. Ce sera comme l’étrange lumière qui a été vue avant le début de la Seconde Guerre mondiale. La Sainte Mère avait demandé aux gens de réciter le chapelet et de changer leur mode de vie. Ils n’écoutèrent pas l’avertissement du ciel et l’étrange lumière apparut dans le ciel, suivie de la seconde guerre mondiale.

Il y a quelque temps, la Sainte Mère a également appelé les gens d’aujourd’hui à réciter le chapelet et à changer leur vie, sinon une punition grave serait infligée sur la terre.

Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale.

Vos prières pourraient minimiser les morts, mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient de la même manière que les descriptions de la bataille d’Armageddon. Continuez à prier pour la paix et pour que moins de personnes soient tuées, mais ce sera une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels.

Pour info – Extrait du site : https://www.fatima100.fr
Une aurore boréale d’une grandiose beauté a été visible en France et dans presque tous les pays d’Europe, depuis le mardi 25 janvier 1938, au soir, jusqu’au mercredi 26, au matin. En Suisse, dans le Jura, en Angleterre, comme dans les régions de l’ouest, du sud-ouest et du sud-est de la France, jusqu’en Provence, et plus au sud encore, en Italie et au Portugal, en Sicile et à Gibraltar, et même dans l’Afrique du Nord, le phénomène montra une intensité exceptionnelle pour ces latitudes. (…)

Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries

Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.

Jésus : « Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à Satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, donné le 1er décembre 2011

(…) Vous avez laissé les soi-disant élites et les courtiers du pouvoir mondial mettre en œuvre leurs plans et projets pour vous asservir tous, par un programme draconien d’étouffement de tous les enfants de Dieu sous un style de vie athée et hédoniste. C’est le plan du malin, et les légions d’Anges de Dieu ont été appelées en ces temps par les trompettes Célestes pour mener la bataille finale entre les forces du bien et celles du mal.

​​Cette ultime bataille, bataille finale pour le salut de toutes les âmes, est sur le point de commencer. Beaucoup d’entre vous se sont déjà préparés pour ces événements qui auront lieu dans un avenir très proche, et il est de votre responsabilité de mettre en garde les membres de votre famille et vos amis, ainsi que votre communauté qu’il est temps de se préparer à la venue du Seigneur. Car le malin, en ces temps, va accélérer en vain ses attaques sur tous les enfants de Dieu, mais vous devez être tous prêts à déjouer son plan diabolique pour dominer et asservir l’humanité.

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient, dans le but d’augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur l’humanité en s’emparant de plus de ressources du monde.

Méfiez-vous des plans des méchants pour obtenir plus de vos ressources naturelles, de vos sources d’approvisionnement, et de vos réserves en eau : leur objectif ultime est d’utiliser leur monopole sur les ressources de l’humanité pour continuer à réprimer et contrôler ceux d’entre vous qui vont rester, les dominer dans une forme nouvelle d’esclavage terrestre. (…) Pour lire le message en entier

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez dans la Paix.

L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 – Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés un par un par le Père, par le Fils et par l’Esprit Saint. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé.

Donnez le bon exemple à tous, et en toute chose imitez mon Fils Jésus. Il est votre seul vrai Sauveur, et en dehors de Lui, l’humanité ne trouvera pas la paix. Je suis votre Maman et Je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Ne revenez pas en arrière. Priez. Priez. Priez.

Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d’être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous.

Allez de l’avant courageusement et avec joie. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Priez pour qu’aucune guerre n’arrive, mais soyez quand même prêt pour le pire

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 7 Septembre 2013

Jésus : Mon peuple, vous voyez certains Américains ayant d’évacué une zone de guerre possible. Vous êtes en train de prier pour la paix en Syrie afin qu’il n’y ait aucun bombardement américain, mais malgré tout, vous devez vous préparer si la guerre devait arriver.

Si cette guerre s’élargit à d’autres pays, on pourrait voir un grand nombre de personnes se déplacer pour se mettre en sureté.

C’est une chose qu’il y ait une action militaire en raison de l’utilisation du gaz sarin, mais la réaction des autres pays pourrait déclencher une guerre plus large qui pourrait y inclure l’État d’Israël.

Si une telle guerre s’élargit, prier pour que les armes nucléaires ne sont pas utilisées. Tout bombardement pourrait avoir des conséquences bien plus grave que de simplement essayer d’évincer le président Assad du pouvoir.

J’entends vos prières, mais il y a beaucoup de cœurs endurcis qui n’ont pas d’amour pour moi ni pour leurs prochains. Priez pour qu’aucune guerre n’arrive, mais soyez quand même prêt pour le pire, … et pour le moment de votre départ à mes refuges.