Le temps des persécutions

En résumé : L’année 2021, dédié par le pape François à saint Joseph, rempart contre l’Antéchrist, doit se terminer le 8 décembre.

(Vincent, le 27 novembre 2021) Une série de messages vient d’être donnée à Glynda Lomax sur une persécution liée à nos proches.
Vu que je ne voyais rien venir dans mon entourage, j’avais préféré ne pas en tenir compte car les messages disaient que cela avait déjà commencé, même si en réalité je suis déjà brouillé avec mes enfants et mon ex-femme depuis plusieurs années. Puis je lus ce message du Père Michel Rodrigue qui apporte un nouvel éclairage :

Dans la nuit du 17 au 18 mars 2021, Saint Gabriel Archange est venu vers 2 h 30 de la nuit pour me parler de (…) Saint Joseph auprès de la Sainte Famille et de son rôle dans la fin des temps. (…)

Le personnage mystérieux, qui retient ou empêche la manifestation de l’Antéchrist et sa domination actuelle, doit maintenant être dévoilé pour permettre à tous les justes de comprendre les événements qui se déroulent. (…)
Celui qui le retient, c’est saint Joseph ! Par sa prière et son intercession, saint Joseph assiste les croyants dans un combat spirituel pour la défense de la foi de l’Église militante. (…) l’assistance de saint Joseph et de la Vierge Marie constituant un bouclier de foi qui retient l’Antéchrist jusqu’à présent.

Entendez bien mes paroles. La coupe de l’iniquité déborde, et bientôt viendra pour l’Église un temps où la persécution des justes aura lieu. C’est par la volonté du Père, du Fils et du Saint-Esprit que cette année 2021 a été proclamée par le pape François année de saint Joseph. Une grande bénédiction de protection vous a été offerte.
Au cours de cette année, vous serez obligés de faire un choix. Ce qui se présente comme un vaccin-sauveur n’est qu’une illusion. Bientôt la marque de la Bête vous sera imposée pour acheter, pour manger ou pour voyager.

L’année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. A tous ceux qui veulent suivre le Christ, Saint Joseph vous assistera. Mais il doit se retirer discrètement le 8 décembre. (…)

Pour info : le 8 décembre = La fête de l’Immaculée Conception.

Voici la série de messages donné à Glynda Lomax.
J’ai raccourci les messages, mais ils se terminaient par une phrase du style : Aimer vos ennemies, ne les jugez pas, ils sont manipulés par le démon, etc. Des phrases qui sont la base du christianisme.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mercredi 24 novembre 2021

Je vous ai dit qu’il y a des séparations venant de certains de ceux que vous aimez qui se produiront d’une manière que vous n’auriez jamais pu imaginer, et c’est vrai. Certains d’entre eux vous trahiront d’une manière que vous n’aviez pas prévue et vos cœurs s’affligeront.
Rappelez-vous mes enfants quand ces choses arrivent que ceux qui trahissent votre confiance sont sous l’influence des ténèbres. Alors que l’obscurité en chaque personne continue d’augmenter, il y aura plus de trahisons que jamais auparavant. (…)

Mardi 23 novembre 2021

Mes enfants, dans les temps à venir, vous subirez une intense persécution. L’ennemi de vos âmes attise la haine dans les cœurs de ceux qui aiment votre monde actuel et ils vous haïront et vous persécuteront en effet sans fin.
Ne craignez pas cette fois, mais sachez que chaque cas de persécution est enregistré dans le ciel et vous en avez une récompense. Ceux qui vous persécutent ne comprennent pas la gravité de ce qu’ils font, et je les récompenserai intégralement s’ils ne se repentent pas. (…)

Vendredi 19 novembre 2021

Mes enfants, je vous ai mis en garde contre les séparations à venir d’avec certains de vos proches. Au fur et à mesure que ces séparations se produiront, elles se produiront d’une manière que vous n’auriez jamais pu imaginer.
Certaines de ces séparations vous apporteront beaucoup de chagrin. Apportez-Moi votre douleur et Je la supporterai pour vous. Certaines de ces séparations sont autorisées afin que Je puisse déplacer Mes enfants vers des endroits plus sûrs où vous puissiez faire Mon travail un peu plus longtemps sur la terre. N’ayez crainte, Mes enfants, car J’ai tout en main. (…)

Mercredi 17 novembre 2021

Mes enfants commencent à vivre des séparations uniques avec certains de ceux qu’ils aiment. Ne luttez pas contre ces séparations car elles sont faites par mon dessein, afin que Je puisse vous enrichir davantage en leur absence et que Je puisse les préparer pour la Tribulation, juste à venir. Vous avez prié pour que je les change, maintenant relâchez-les pour que je puisse. (…)

Il faut s’adresser directement aux esprits du royaume des ténèbres, et non à la personne qui s’en prend à vous ou qui persécute.

Message donné à Julie Whedbee, fille du Seigneur (USA) reçu le 26 septembre 2021

L’ennemi attaque avec une plus grande fureur maintenant. C’est évident dans tous les domaines de la vie, et le contraste que vous voyez entre la lumière et l’obscurité devient plus clair très rapidement.
Je vous ai mis en garde contre la grande division et la séparation qui doit avoir lieu, de ceux qui marchent intimement avec Moi, de ceux qui ne le font pas.

Ceux qui n’ont aucune connaissance de la vérité sont manipulés plus que jamais, et la plupart n’ont aucune idée de la façon dont ils sont utilisés. Vous êtes et continuerez à voir de plus en plus de manifestations démoniaques chez les gens qui ne marchent pas dans l’obéissance, alors que je les abandonne à leurs propres convoitises.

Cela se produit maintenant à l’endroit et l’instant où vous l’attendiez le moins. C’est un grand signe de ce qui est sur le point de se produire, et le signe de mon retour imminent pour les miens.

Je mesure les cœurs, séparant ceux dont les motifs ne sont pas saints, purs et justes, de ceux dont les cœurs sont en harmonie avec Moi. Je vois chaque cœur et son motif, puis je décide de quel côté l’âme doit se diriger pour cette période où vous êtes maintenant entrés. Pour cette raison, je veux vous rappeler ce qui se passe, en particulier dans vos relations et les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez avec vos proches et votre famille élargie.

Souvenez-vous de cette vérité : cela n’a rien de personnel.

Ce que je veux dire par là, c’est que vous avez été entrainés maintenant à avoir le discernement pour voir comment et quand l’ennemi opère, en utilisant les fruits de la chair dans ceux dont je parle. Vous devez séparer la personne du comportement et des actions et/ou paroles qu’elle prononce. Vous savez que vous êtes dans une bataille, une bataille spirituelle, pas une bataille de chair et de sang, et par conséquent, la réponse et l’action du Royaume de votre part doivent provenir de votre esprit, qui est directement dirigé par Moi.

Il faut s’adresser directement aux esprits du royaume des ténèbres, et non à la personne qui s’en prend à vous ou qui persécute. Vous devez lier les esprits ennemis, leur ordonnant de quitter votre présence, les rendant inefficaces et inoffensifs contre vous.

Vous devez ensuite libérer les fruits de l’Esprit sur cette personne ou ce groupe de personnes, couvrant toute la situation de mon Saint Sang, et déclarant ma victoire et votre héritage légitime comme mes héritiers. Ensuite vous devez vous éloigner, à moins que je ne vous parle autrement.

Ce que vous verrez maintenant, alors que les jugements pleuvent, ne sont pas pour les âmes sensibles.

Mes enfants, il est maintenant temps de prendre une position radicale et puissante contre les gens mauvais. Avec Moi trônant sur votre cœur, rien n’est impossible, et vous savez qu’aucune arme formée contre vous ne prospèrera. Vous êtes maintenant confrontés à des situations où vous devez déclarer et prononcer ces vérités. Je vous fortifie et vous donne les paroles dont vous avez besoin, Mes paroles, car vous êtes devenus mes instruments de justice.

Maniez mon épée de vérité et tenez bon ! Un grand changement et une grande secousse sont imminant. La plupart ne réalisent pas où vous en êtes dans mon calendrier et à quelle vitesse Je viens. Mes enfants, ce que vous verrez maintenant, alors que les jugements pleuvent, ne sont pas pour les âmes sensibles.

La grande majorité que vous rencontrerez, alors que je porte le jugement sur les terres, sera terrifiée et perdue.

Mon peuple, cependant, vous n’avez pas à craindre, mais vous avez été positionnés pour être courageux. Vous marchez dans Ma pleine puissance et autorité. La grande majorité que vous rencontrerez, alors que je porte le jugement sur les terres, sera terrifiée et perdue. Vous verrez ceux qui opèrent sous l’influence de Satan et je leur donnerez l’opportunité de se repentir, ou vous les regarderez fuir.

En ce moment, ce que Je vous demande, c’est de rester au centre de Ma volonté. Priez quotidiennement pour ma paix et demeurez en Moi. Ne vous efforcez pas, n’allez pas ou ne faites rien que vous ne comprenez pas de ce que je puisse vous demander. Ne regardez ni à droite ni à gauche, et surtout ne regardez plus dans le passé.

Concentrez-vous et priez sans cesse. Lâchez tout, car tout va changer comme vous le savez maintenant. Tenez bon et fixez vos yeux sur Moi. Je vous remplirai jusqu’au débordement de ma présence, tandis que vous manifestez Ma gloire sur la terre, car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vais vous conduire et vous guider, vous pourvoir et vous protéger. Vous ne connaitrez la sécurité de votre Père et Messie que si je fais ce que je dois faire. Si seulement vous pouviez voir un aperçu de ce que je m’apprête à faire à travers la terre.

Mais, Je vous assure que Mon reste, et ceux qui ont fait de Moi leur premier amour, votre demeure est sur vous, alors réjouissez-vous !

YAHUSHUA

Restez conscient que vous ne subissez aucune perte pendant cette période.

Wings of prophecy – Messages du Ciel – Glynda LomaxJeudi 30 septembre 2021

Beaucoup de mes enfants souffrent de plus en plus d’attaques de la part de l’ennemi de vos âmes en ce moment. Ces attaques continueront et augmenteront au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la fin des temps.

Vous devez être toujours plus vigilants, mes enfants, pour vous prémunir contre les blessures personnelles, pour protéger ce que vous possédez, pour prier pour tout ce qui vous concerne, car l’ennemi de vos âmes cherche à vous faire souffrir et vous perdre à tout moment.

Maintenant, alors que vous faites face, tout ce qui se passe dans vos vies génère des moments de vulnérabilité pour beaucoup d’entre vous, et donc des moments idéals pour les attaques cachées et les attaques qui viennent de nulle part. Les accidents apparents lorsque vous êtes seuls ne sont pas fortuits, mais intentionnels.

Restez conscient que vous ne subissez aucune perte pendant cette période.

(Vincent) Effectivement. J’avais même écris le 30 juillet à propos des problèmes que subissait ma maman : Je lui fis remarquer que ces problèmes n’impactaient pas directement sa vie de façon sérieuse (que du stress).

La persécution dont je vous ai toujours parlé sera avant tout spirituelle

Message du Ciel : Trevignano Romano – 7 septembre 2021

(…) Mes enfants, regardez la croix et consolez-vous. Donnez à Jésus toutes vos douleurs, offrez les offenses qui vous seront faites car il les transformera en grâce.

Mes enfants, la persécution dont je vous ai toujours parlé sera avant tout spirituelle, alors soyez prêts, car les douleurs seront grandes, plus grandes que vous ne pouvez l’imaginer, mais je ne vous abandonnerai jamais, et avec mes anges nous vous protégerons de tant de douleur.

Je vous le demande encore une fois, convertissez-vous et décidez pour Dieu, car le temps est révolu. Maintenant, je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.

L’humanité se dirige là où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement.

(Vincent) J’avais déjà diffusé une partie de ce message dans un autre chapitre, mais maintenant je me rends compte qu’il a sa place plutôt ici.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 29 aout 2021.

(…) Enfants bien-aimés, cette génération doit être préparée ; elle a besoin d’être catéchisée pour ne pas se perdre. Le maléfique fils de perdition est déjà à l’œuvre. Il n’envoie pas ses sbires comme par le passé, mais il s’emploie lui-même à étendre ses tentacules sur une humanité confuse et délirante.
C’est cette génération qui connaîtra des moments de douleur quand sous ses yeux s’accomplira :

« Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort. Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. » (Mt 10,21-22)

Enfants, en ce moment il y a de la méfiance dans les foyers, sur les lieux de travail, dans les familles ; cela se produit déjà sans raison, et cela va s’accentuer.
L’humanité se dirige là où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement, sans pensée propre, là où la créature humaine consentira à tout pour subsister.

En tant que Mère, je vous invite à rester là où vous êtes, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient s’en éloigner. Les mers entreront dans les terres et certaines d’entre elles renferment des montagnes sous-marines qui, à un moment donné, remonteront à la surface.

C’est un petit nombre d’âmes qui marchent selon les indications du Ciel. Mes enfants sont éprouvés encore et encore, on leur donne de nouvelles motivations, pleines de mensonges, afin qu’ils se perdent. Ils souffriront de l’hiver européen.

Ce n’est pas le moment de vous intéresser à autres choses qu’à grandir dans l’esprit.

Préparez vos consécrations pour le mois de septembre, avant le mois consacré au Saint Rosaire, c’est nécessaire pour le bien de vos âmes.
Faites attention, vous êtes en train de perdre la Foi et cela vous conduit à être la proie du Diable. Soyez simples et humbles de cœur afin que Je puisse vous aider.
Ce n’est pas le moment de vous intéresser à autres choses qu’à grandir dans l’esprit. Priez le Saint Rosaire, c’est la prière que le Diable n’aime pas entendre, et vous le chasserez en le priant, si vous êtes en état de grâce.

(Vincent, le 2 septembre 2021) J’avais commencé à mettre les messages ci-dessous dans un chapitre séparé, comme celui destiné aux évangélisateurs et messagers, mais finalement, compte tenu des discriminations et stigmatisation envers les non vaccinés et de l’épisode des fermetures d’église, on va tous être concerné et même on l’est déjà.

Un autre élément qui me fait dire que cette persécution sera très élargie. Durant ces vacances en Provence, j’ai déjeuné avec le curé de la paroisse de Tarascon, un prêtre très dynamique qui au début de la pandémie n’avait pas hésité à monter au sommet de l’église Sainte-Marthe pour bénir toute sa ville, demandant qu’il n’y ait aucun mort, ce qui fut le cas.
Au cours de ce repas, il nous a raconté en détail l’affaire de l’adolescent décapité.
Il nous révéla ensuite qu’un autre psychopathe l’avait (lui, le prêtre) menacé de mort, que ce psychopathe était actuellement en prison, mais qu’à sa sortie, il (le prêtre) sera obligé de quitter la ville.

J’ai donné à mon peuple une saison de paix pour se préparer à être plus prêt pour les événements à venir. Cette saison est maintenant terminée.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Mercredi 1 septembre 2021.

Mes enfants, un grand changement spirituel a commencé. Vous marchez au temps de la dernière effusion de mon Esprit. Vous verrez maintenant une puissante effusion de miracles, de signes et de prodiges pour aider les incroyants à venir à la Croix.
J’ai donné à mon peuple une saison de paix pour se préparer à être plus prêt pour les événements à venir.

(Vincent : j’ai effectivement vécu cette période et je viens de terminer de très belles vacances)

Cette saison est maintenant terminée et ceux qui marchent avec l’ennemi de vos âmes qui ont été empêchés de venir contre vous en cette saison de paix ont été libérés. Vous vous rendrez rapidement compte de la vérité, car un par un, ils commencent à se dresser contre vous de diverses manières.

Dans cette dernière effusion de mon Esprit puissant, vous opérerez dans vos dons si vous marchez dans ma volonté. Si vous crucifiez les désirs de votre chair afin que vous soyez un vase à mon usage, je vous utiliserai en ce moment et vous serez grandement récompensé.

Tenez bon et honorez-Moi dans tout ce que vous faites et dites en cette période de persécution intense, mes enfants. Ceux qui s’opposent à vous font face à un sort bien pire que la mort s’ils ne se repentent pas et ne m’acceptent pas avant la fin. Ils persécutent ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. N’étant pas spirituels, la Parole et la prédication leur semblent insensées. S’ils ne se repentent pas, leur destruction viendra rapidement et sans remède.

N’oubliez pas que je suis avec vous à travers tout cela. Chaque seconde, je suis avec vous. Je ne te quitterai pas.

(Vincent, le 31 aout 2021) Actuellement ma vie est assez tranquille, mais Il y a quelques mois j’ai fait un rêve m’indiquant qu’elle allait être chamboulée et visiblement pas en bien.

Concrètement dans le rêve : j’étais dans un grand autocar et autour de moi était assis plein de personnages représentant toute ma vie sociale (amis et famille). Tout était tranquille et le bus avançait paisiblement, puis on semblait s’arrêter à une station et derrière la porte du bus s’apprêtait à monter un groupe d’homme vêtu en noir de la tête aux pieds, même leur visage était noir. (Mais ils ne semblaient pas spécifiquement africains)
Ces hommes ne possédaient pas d’armes mais leur désir de tous monter dans l’autocar m’inquiétait vu le nombre qu’ils étaient et qu’il n’y avait aucune place de libre.

Il y a sûrement un lien avec le message ci-dessous

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Jeudi 29 juillet 2021.

L’ennemi a ordonné des assauts contre mes Élus – ceux qui me servent fidèlement, ceux qui prêchent mon Évangile, ceux qui combattent le mal sous toutes ses formes. (…) L’ennemi ne reculera devant rien pour faire échouer votre travail de gagner des âmes pour mon Royaume. Cet assaut arrivera dans un court laps de temps sous forme d’attaques multiples provenant de nombreuses directions (…)
Lire le message en entier plus bas.

Dans peu de temps, de nombreuses attaques vous toucheront de tous côtés

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Vendredi 30 juillet 2021

L’ennemi a ordonné une série d’attaques contre ceux qui travaillent pour mon Royaume et ceux qui marchent dans la vérité sur terre. Mon peuple luttera contre cette multitude d’attaques s’il n’est pas préparé.

Aiguisez vos épées mes enfants, et soyez sur vos gardes car ces attaques commenceront sous peu et se poursuivront un certain temps. L’ennemi ne reculera devant rien pour faire échouer votre travail de gagner des âmes pour mon Royaume.

Cet assaut arrivera dans un court laps de temps sous forme d’attaques multiples provenant de nombreuses directions. Dans peu de temps, de nombreuses attaques vous toucheront de tous côtés par le biais de personnes, de gens que vous aimez, d’emplois et de pertes d’emplois, par le biais du gouvernement, contre votre esprit, vos finances, votre santé. L’effet sera écrasant, mais je suis là avec vous.

Regardez et priez. Croyez en ma Parole. Se défendre. Supporter.

(Vincent, le 30 juillet 2021) Bon alors pour moi, cela vient de commencer, et pour ma mère depuis début juillet, presque tous les jours il lui arrive un problème, y compris des morts. Voici ce qu’il est arrivé il y a quelques jours à cinq kilomètres de chez elle.

Un adolescent décapité à Tarascon
L’adolescent a été tué et décapité dans cet immeuble. Son meurtrier, Arthur, un homme souffrant de problèmes psychiatriques et violent a été abattu par un policier.


Le meurtrier est le fils d’une amie, d’amie de ma maman. Avant cela il y eut d’autres morts et parmi eux un cousin dont les grands-parents habitent pas loin de chez elle.

Un kayakiste disparaît sur le Rhône, d’importants moyens de recherches déployés

Et d’autres petits tracas divers. Je lui fis remarquer que ces problèmes n’impactaient pas directement sa vie de façon sérieuse (que du stress). Par exemple l’écroulement partiel d’un faux plafond (voir photo), mais dans une chambre de la maison où il n’y avait personne. Tout cela nous paraissait étrange, jusqu’à la lecture de ces messages.

En 2006, on a vécu une période similaire : Aux persécutés de la fin des temps.
Pour moi, cela avait été assez extrême.

L’ennemi a ordonné des assauts contre mes Élus

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Jeudi 29 juillet 2021

L’ennemi a ordonné des assauts contre mes Élus – ceux qui me servent fidèlement, ceux qui prêchent mon Évangile, ceux qui combattent le mal sous toutes ses formes.

Préparez-vous à combattre, mon peuple. Aiguisez maintenant vos épées durant cette paisible accalmie pendant qu’elle dure, car elle ne durera plus longtemps. L’ennemi de vos âmes a ordonné une attaques contre vous pour arrêter votre travail pour moi. Ne laissez pas cela réussir, car le temps est essentiel pour gagner les dernières âmes à sauver en ce moment et vous êtes mes porte-paroles sur la terre.

Je désire que vous ceigniez vos reins et que vous vous prépariez à courir la dernière de vos courses, avant de revenir vers moi.

La persécution sera grande, surtout lorsque les églises seront détruites par des êtres impurs.

Message du Ciel : Trevignano Romano – 28 aout 2021

(…) Mes enfants, je ressens votre peur et votre souffrance, mais tout n’avait-il pas été prédit dans les Saintes Ecritures ?
Mes enfants, Jésus vous prépare depuis quelque temps, mais vous qui n’avez pas été fermes dans la foi avez maintenant peur. Rappelez-vous toujours que je vous ai appelés un par un et que je prépare mon peuple pour que beaucoup de mes enfants, forment des familles avec des mères, des pères et des frères.

La persécution sera grande, surtout lorsque les églises seront détruites par des êtres impurs, mais soyez unis, car je vous protègerai.
A présent, le péché est grand, mais si grand que seules la prière et la confiance peuvent vous sauver.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Il ne faut donc rien craindre d’avance

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier – Dimanche 18 juillet 2021

Je suis le Tout Puissant, le Très Haut et Je permets ce qui arrive aux hommes sur la terre. La situation actuelle en France et dans le monde est dirigée par des personnes qui répondent à des ordres d’autorités supérieures qui sont elles-mêmes téléguidées tout en pensant agir volontairement et avec puissance. Mon ennemi est toujours le même, c’est pourquoi vous ne devez pas craindre ni obéir à ceux qui dépendent de lui. Cet ennemi est le même que celui qui a instigué les Juifs à Me crucifier et il ne fait pas de cadeau. Il est rude, méchant, sans pitié et assoiffé de sang et de tortures.

C’est pourquoi, Mes très chers enfants, s’il vous arrive d’être pris dans ses filets, comme certains le seront, priez et confiez-vous à Moi. J’ai prié Mon Père des Cieux tout au long de Mon parcours depuis le Jardin des Oliviers jusqu’à la crucifixion, et les saints martyrs ont eux aussi toujours prié pendant leur supplice.

Il arrive qu’à certains la grâce leur soit donnée d’être épargnés de la souffrance mais d’autres reçoivent une autre grâce : celle de pouvoir endurer dans la paix de grandes souffrances. Quand un martyr souffre pour sa foi catholique, pour Dieu, en union avec la Croix du Calvaire, il reçoit des grâces propres pour l’aider et Dieu sait desquelles il a besoin. C’est ainsi que saint Laurent a pu avoir quelque humour sur son grill et que bien d’autres saints ont fait l’admiration de leurs bourreaux.

Il ne faut donc rien craindre d’avance. Si Dieu vous mène sur ce chemin, que Sa Volonté soit faite, Il veillera sur chacun et la voie royale sur laquelle Il vous accompagnera sera votre gloire pour les siècles sans fin.

Lire la suite du message.

Priez pour l’Église car bientôt des nouvelles sensationnelles seront révélées.

Message du Ciel : Trevignano Romano – 29 juin 2021

(…) Mes enfants bien-aimés, les démons assombrissent les cieux pour assombrir vos esprits. Enfants, ces temps sont prêts pour l’apparition des prophéties qui ont été révélées au cours de ces années. Enfants, priez pour l’Église car bientôt des nouvelles sensationnelles seront révélées, mon Église bien-aimée sera en pleine confusion.

Mes enfants, priez car bientôt le monde tremblera très fort, confiez-vous à Jésus, Il ne vous laissera jamais seuls et priez pour mon Cœur Immaculé qui souffre beaucoup. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

(Vincent) Donc on peut s’attendre à d’autres révélations comme celles du Canada.

(Lundi 28 juin 2021) Les incendies d’églises catholiques se multiplient dans l’ouest du Canada. Après la mise à feu de deux lieux de culte le 21 juin sur les territoires d’une réserve amérindienne près de la ville de Penticton, en Colombie-Britannique, deux autres édifices ont brûlé samedi dans une autre réserve de la province.
Si le porte-parole régional de la gendarmerie royale du Canada, le sergent Jason Bayda, a refusé de «s’avancer sur le motif» de ces sinistres, il est difficile de ne pas y voir un lien avec la découverte récente de sépultures amérindiennes près d’écoles catholiques. lefigaro.fr

C’était pour votre protection dans le temps à venir.

(Vincent, le 9 juin 2021) Ces derniers jours, en consultant les statistiques de fréquentation de mon site, je m’étais étonné qu’il n’y ait pas plus de visites.
450 utilisateurs par jour (France : 70 %, Canada 12 %, Belgique 5 %). 6000 personnes sur un mois.
Mais finalement, le message ci-dessous laisse entendre que ce n’est pas plus mal.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 7 juin 2021

Dans un futur proche, certains de mes enfants devront se regrouper pour se protéger.
Certains d’entre vous se sont demandé pourquoi je ne leur avais pas permis d’être plus connus durant la période actuelle. C’était pour votre protection dans le temps à venir, et pour que vous ayez plus de temps pour terminer l’œuvre du Royaume, avant d’être découvert par ceux qui souhaiteront vous tuer quand viendra le temps des martyres. (…)

#6

Il suffira d’une étincelle comprise par eux comme le moment de se lever pour frapper et semer la terreur là où ils sont en force et déjà prêts.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lundi 31 mai 2021

Mon Ame est triste jusqu’à la mort, ai-Je dit au Jardin des Oliviers avant Mon Agonie. Et aujourd’hui, Je le dis de nouveau : Mon Ame est triste jusqu’à la mort. Mon Ame, au Jardin des Oliviers, a vu la Passion et Ma terrible mort sur la Croix. Elle en a été effrayée, non seulement de ce qui se préparait et que J’allais devoir subir, mais de toutes les catastrophes qui se préparaient au cours des siècles et de la vie de chacun de Mes enfants. Et en particulier votre temps, Mes très chers enfants.

Vous allez vivre une passion mais ne vous ai-Je pas dit : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître ; s’ils M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » (Jn 15, 20). L’heure vient et elle est prochaine, ou vous serez, comme Pierre, le chef des apôtres, « menés où vous ne voudrez pas » (Jn 21, 18). Oui, Mes très chers enfants, sachez-le, un temps de persécution s’approche et vous serez surpris par sa rapidité à se propager.

Vous vous en doutez parce que vous entendez que, çà et là en France et en Europe, des innocents sont poignardés et surpris par des attaques imprévisibles. 
La France est gangrenée et des voyous sont disséminés sur tout son territoire. Il suffira d’une étincelle comprise par eux comme le moment de se lever pour frapper et semer la terreur là où ils sont en force et déjà prêts.

La Passion de Jésus-Christ commença lorsqu’Il fut arrêté et Il fut l’objet de nombreuses tribulations : frappé, raillé, conspué, méprisé, tiraillé. Il fut ensuite flagellé et couronné d’épines, il fut assis sur une pierre tranchante en guise de trône, il fut lacéré de coups de corde, ll fut chargé de Sa Croix qu’Il dut porter alors que tout autre serait resté à terre et, à la fin de tous ces traitements difficiles à imaginer, Il fut crucifié et mourut comme asphyxié.

Jésus-Christ resta maître de Lui en chaque instant de ces affreuses mutilations, Il accepta chaque blessure et chaque injure comme pénitence pour chaque péché de l’humanité, qu’Il voyait défiler devant Ses yeux. Il les assuma toutes et Il proposa à Ses fidèles de Le suivre sur ce chemin de croix. Oui, Mes très chers enfants, vous aurez votre chemin de croix à votre tour et Je vous aiderai à le suivre avec foi, courage et endurance.
Vous êtes Mes serviteurs et votre chemin de croix ne sera pas aussi dur que le Mien. Les martyrs face aux lions et aux taureaux souffrirent mais la grâce les aida à offrir leur vie en union avec la Mienne. Ma grâce vous aidera à souffrir ce que vous aurez à souffrir et soyez heureux de la grande grâce qui vous sera faite de Me suivre jusqu’à Mon entrée victorieuse dans le Ciel.

Et Dieu vous a désigné pour le rejoindre rapidement en son Ciel, n’hésitez pas

Vous rejoindrez les martyrs de tous les temps et vous blanchirez vos robes dans le sang de l’Agneau (Ap. 7, 14) et l’Apocalypse continue :
« C’est pourquoi, ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit en Son temple. (…) Jamais plus ils ne souffriront de la faim, ni de la soif, jamais plus ils ne seront accablés ni par le soleil, ni par aucun vent brûlant. L’Agneau qui se tient au milieu du trône sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux » (Ap. 7, 14-17).

Ne recherchez pas le danger, évitez-le, mais s’il vous attrape…

La bonté de Dieu garde pour Lui l’avenir de chacun de Ses enfants, votre vie vous est connue en son passé mais Dieu conserve pour Lui la connaissance de son avenir. Vivez donc, chacun d’entre vous, pour servir Dieu en votre quotidien, pour L’aimer parfaitement, L’adorer et Le remercier de tout ce qu’Il vous donne, la connaissance de Son Nom, vos biens et vos familles ; comme Jésus-Christ, priez pour observer la volonté de Dieu en toutes vos actions, offrez-vous à Lui et s’Il vous a désigné pour Le rejoindre rapidement en Son Ciel, n’hésitez pas. N’ayez pas peur, priez et Je vous donnerai la grâce de la fermeté, la grâce de la douceur. Ne recherchez pas le danger, évitez-le mais s’il vous attrape, pensez à Jésus-Christ, à Son Calvaire et à Sa douceur.

Je serai toujours auprès de vous, avec vous et en vous ; en Ma présence, vous ne craignez rien. Je vous aime, Je vous préviens et Je prends soin de chacun d’entre vous. Aimez-Moi en retour avec tout l’amour dont vous êtes capables. Amen, Alleluia.

#5

Une grande persécution va survenir. Elle apparaîtra soudainement.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 10 mai 2021.

Je touche le cœur de beaucoup des miens pour alléger leurs fardeaux. Mes enfants, vous devez vous préparer à ce qui va arriver si vous voulez avoir une longue vie. Une grande persécution va survenir. Elle apparaîtra soudainement alors que l’ennemi de votre âme désire vous prendre au dépourvu.

Je vous conduirai dans des endroit sécurisés où vous serez hors d’atteinte. Mon désir est que vous voyagiez léger et rapidement. Vous devrez m’obéir immédiatement quand je dirais : Go, Go, Go ! Ce sera pour votre propre sécurité car seule une petite fenêtre d’opportunité s’ouvra pour que vous le fassiez.

Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin, n’ayez crainte, mais je ne peux pas vous protéger si vous ne m’obéissez pas.

#4

La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer.

Message du Jésus : Trevignano Romano – 27 avril 2021.

Chère fille, merci de m’accueillir dans ton cœur.
Ma fille, ce qui va se passer en ce moment a été écrit. La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger.
Il y aura des tribulations. Mon Fils a été pris pour un fou même par ses plus proches parents, alors quand vos lèvres prononceront son Très Saint Nom, l’iniquité commencera à s’y nourrir.

Certains de mes enfants pourraient reculer, séduits par la nouvelle religion qui n’appartiendra pas à Dieu. Mes enfants, consacrez-vous davantage à la prière et au jeûne, priez pour les malades de l’esprit. Souvenez-vous que Dieu est juste et que sa justice fera trembler l’Église. Ne permettra pas à l’iniquité de régner et que la parole de Dieu soit changée.

(…) N’ayez jamais peur de ce qui va se passer car je serai avec vous. Discernez les âmes de vos entourages, quelques-unes chercheront à vous tromper. Soyez sur vos gardes. (…)

#3

Faites très attention à qui vous faites confiance en ce moment

Éclaircissement sur message précédant.

Wings of prophecy – Communiqué de Glynda Lomax – 5 mai 2021.

Mes enfants, j’ai permis au chaos d’entrer dans certaines de vos relations, pour vous montrer ce que vous devez voir, avant qu’il ne soit trop tard. C’est pour vous préparer à ce qui doit venir ensuite. (…) Vous verrez le mal augmenter au fil des jours. Cela ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que la fin arrive.
Faites très attention à qui vous faites confiance en ce moment, car votre ennemi a semé de l’ivraie parmi vous. (…)
Cherchez-moi à propos de vos relations et je vous révélerai la vérité.

Quelqu’un sait-il pourquoi cela se produit ?

Wings of prophecy – Communiqué de Glynda Lomax – 28 avril 2021.

Je voulais publier ce post et vous demander si l’un d’entre vous éprouve des malentendus soudains et inexplicables avec des personnes dont vous êtes très proches. J’ai eu quelques trucs vraiment bizarres comme ça au cours des 3 derniers jours et mon ami Tom l’a également vécu.

Mon expérience a été celle de quelqu’un qui pensait que j’avais dit ou fait quelque chose que je n’avais pas fait (deux fois maintenant ! Et où des preuves me donnaient l’impression de l’avoir fait), ou des gens qui se sont simplement retournés contre moi dans une conversation.
J’en ai parlé au Seigneur ce soir, espérant qu’Il nous donne un mot ou quelque chose pour expliquer cela. J’en suis au point que j’ai peur d’avoir plus de conversations, de peur que cela se reproduise.

Ensuite, je viens de découvrir qu’un de mes amis a été banni de la plateforme de commentaires, et la capture d’écran qu’il a partagée avec quelqu’un dit que JPH l’a banni !! Je suis presque sûr que je suis la seule personne à pouvoir interdire les commentateurs et je ne l’ai pas interdit. Mais cette preuve semble m’accuser ! Tout cela est vraiment étrange.

Est-ce que d’autres gens ont ce genre de problème ?  

J’ai prié pendant des heures aujourd’hui pour demander au Seigneur ce qui se passe. Donc si vous vivez des choses similaires, merci de les partager dans les commentaires. Merci.

Les deux textes ci-dessous sont des ancien messages.

La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi.

Message de Jésus au Père Doucette (Canada) – Jeudi 15 mars 2012.

Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Tant de mes disciples ont à souffrir. Saint Paul, un grand apôtre, souffrit beaucoup, en particulier aux mains des Juifs. La dernière fois qu’il est allé au temple de Jérusalem, des gens l’ont accusé de prôner un enseignement contraire à la religion juive et d’avoir permis à des non-Juifs d’entrer dans le temple. Ils l’ont donc attaqué et battu, cherchant à le mettre à mort. Il fut sauvé par le commandant et ses soldats, qui l’emmenèrent dans leur forteresse. Sans l’intervention des soldats, Paul aurait été tué.

Aujourd’hui, beaucoup souffrent à cause de leur foi en moi. La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi. Cependant, n’ayez pas peur. Je suis là pour vous aider. J’étais là pour aider saint Paul quand il fut attaqué. Je vous aiderai vous aussi. Mais certains seront martyrisés, comme cela est arrivé dans le passé. Chaque année certains de mes disciples sont tués, tout comme moi, sans avoir rien fait de mal.

Rappelez-vous : je vous aime et je suis là pour vous fortifier et pour vous donner mon amour, ma paix et ma joie.

#1

Les « hommes du mal » vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – le samedi 24 octobre 2009.

Jésus : Mes amis, même si vous voyez vos églises ouvertes et que tout paraît normal, vous n’imaginez pas à quel point les choses peuvent changer.

Tout comme une crue soudaine est capable de provoquer instantanément une inondation, de la même façon un épanchement soudain du mal peut envahir vos églises. Aujourd’hui, elles sont ouvertes, mais dans un court laps de temps, de nombreuses églises seront fermées. Profitez bien de vos messes maintenant, parce que les hommes du mal vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Vous verrez comment votre détestation d’une législation criminelle sera utilisée contre vos églises. Les hommes du mal forgeront des accusations contre elles pour les fermer. Quand les églises seront fermées, vous aurez des messes dans les maisons et finalement dans les refuges.

Vous êtes sur le point de voir mon Église persécutée d’une façon jamais vu auparavant. Priez pour obtenir Mon aide, pour vous protéger contre les méchants, alors que la tribulation commence.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – 3 Avril 2017

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n’importe quels changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, (l’État d’Israël) et ensuite migrer vers mon peuple d’ailleurs jusqu’à ce qu’il couvre tout le monde.

Mon peuple sera persécuté pour l’amour de mon Nom, et ceux qui refusent de me renier seront tués.

Ne craignez pas de déclarer mon Nom, mon peuple, car je serai avec vous à ce moment et je vous déclarerai devant mon Père si vous refusez de me renier.

Préparez vos cœurs pour ce grand changement, car il semblera très difficile à bien des égards, mais il est nécessaire d’inaugurer la fin.

Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde

Message de Jésus au Père Doucette (Canada), 29 juillet 2008.

Tous les chrétiens, en particulier les catholiques, savent les terribles souffrances que j’ai subies aux mains des dirigeants du peuple juif pendant ma vie sur terre. Ils m’ont accusé de mensonges de toutes sortes et m’ont condamné à mort. Ils m’ont livré aux soldats romains pour qu’ils m’exécutent en me suspendant à la croix. Je fus persécuté à l’extrême jusqu’à ma mort, bien que je n’aie jamais rien fait de mal. J’offris ma Passion et ma Mort pour vous racheter de toutes vos fautes.

Si je fus persécuté, vous savez que vous serez persécutés vous aussi. Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde. Les gouvernements, les journaux et la télévision vous ridiculiseront en vous faisant passer pour des cinglés qui gobent des histoires à dormir debout. Ils vous accuseront de divers crimes qui en réalité n’en sont pas du tout.

Vous ne pourrez pas citer des passages de la Bible sans risquer d’encourir une amende. On vous interdira d’enseigner la vérité au sujet de l’avortement, des unions de personnes du même sexe, de l’euthanasie ou du concubinage. On vous traînera en cour pour avoir cité une parole de moi, votre Seigneur et Sauveur.

Cependant, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais sont incapables de tuer l’âme. Gardez votre foi en moi et continuez à répandre la vérité. Ne vous souciez pas de ceux qui vous traîneront devant les tribunaux et vous jetteront en prison. Je serai avec vous et je vous bénirai. Je vous donnerai aussi les mots à dire devant les juges et les policiers. Restez unis à moi.

Lien vers mon ancien chapitre

Cet article a été écrit par Vincent