Les Refuges

Vivez davantage dans les lieux où ma Très Sainte Mère apparaît, car c’est là que vous devrez vous rendre quand on vous le demandera.

Message de Jésus – Trevignano Romano (Italie) – 19 octobre 2021.

(…) Mes enfants, voyez les signes de mon retour et comme je l’ai déjà dit à mes apôtres, je ne viens pas pour unir, mais pour séparer le bien du mal. (…)

Je vous demande à nouveau de bien vous préparer à l’Avertissement, tout le monde n’y croira pas, et même beaucoup de mes personnes consacrées. (…)

Vivez davantage dans les lieux où ma Très Sainte Mère apparaît, car c’est là que vous devrez vous rendre quand on vous le demandera, afin que vous ne puissiez manquer de rien, de protection et de beaucoup de providence. Je vous demande d’adresser vos prières à Moi et à ma Mère et je serai heureux de vous aider. J’ai dit aussi à mes apôtres et je le répète aujourd’hui, je serai avec vous jusqu’à la fin des temps.

Frères, vous serez comme les premiers chrétiens. Ensemble et unis, nous ferons des merveilles pour mon Père et les Anges se réjouiront et chanteront la gloire de Dieu. Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité.

Votre cher Jésus.

Pour rappel :
Jésus : (…) Mes refuges seront sur les lieux d’apparitions ou sanctuaires, lieux d’adoration, terres consacrées, les monastères, ou les grottes de ma Sainte Mère. (…)
Message de Jésus à John Leary (USA) le 19 Juin 2013

(Vincent) Dans ce message, il ne s’agit pas des refuges à la John Leary, mais plutôt d’être bien situé géographiquement pour vivre la fin des temps dans de bonnes conditions. Du moins c’est comme ça que je le comprends.

Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021
La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. (Ce message est situé dans : Chronologie et date)

Soyez assuré que vous serez en sécurité au bon moment.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Vendredi 25 juin 2021

Beaucoup de mes enfants se demandent pourquoi Je ne les déplace pas en ce moment. Mes enfants, des places se préparent pour beaucoup d’entre vous, mais ces places ne sont pas encore prêtes. Soyez assuré que vous serez en sécurité au bon moment.

Pour certains d’entre vous qui ont une grande foi, je ne vais pas les bouger, car je désire montrer aux incroyants ma toute-puissance. Au temps de Nabuchodonosor, mes serviteurs Hananiah, Mishael et Azariah ont montré mon puissant pouvoir et à votre époque, un pouvoir encore plus grand sera montré car ce sera le moment sur terre où la moisson finale sera récoltée. Après cette période, tous ceux qui me refuseront encore appartiendront au malin et mes enfants rentreront à la maison.

Chapitre associé : Pénurie et famine

Sachez que bientôt, vous devrez préparer les refuges, tout est à nos portes.

Trevignano Romano (Italie) – Message de Notre-Dame via Gisella Cardia – 17 Octobre 2020

Mes enfants, (…) Vous parlez de ces temps, mais (…) vous continuez comme si tout devait changer et revenir comme avant. Mes enfants, la guerre a commencé entre vous, entre les peuples, l’humanité rejette Dieu, (…)
La tempête arrive et vous continuez avec des choses inutiles, rappelez-vous que bientôt, très bientôt, tout va s’effondrer, ils veulent dominer votre vie et vos esprits.
Sachez que bientôt, vous devrez préparer les refuges, tout est à nos portes, vous verrez beaucoup de mauvaises choses, mais la foi vous sauvera. (…)

INFO IMPORTANTE :
(Vincent) D’aucune façon vous devez aller de vous-même et de votre propre initiative dans un lieu de Refuge.
Il faut d’autant plus ne pas d’inquiéter car une pandémie meurtrière va arriver et de nombreuses personnes assisteront aux tribulations du Ciel.

Vos anges gardiens vous conduiront grâce à une petite flamme visible au refuge le plus proche

Message de Jésus à John Leary (USA) le 27 avril 2015.

Jésus : (…) tous les monastères restés fidèles seront des lieux de refuges pendant la tribulation. Toute la nourriture qu’il vous faudra, de l’eau et la literie seront fournis par mes Anges, je les multiplierais pour toutes les personnes qui viendront ici.

3 février 2015 – Jésus : (…) J’appellerais mes fidèles avec un message intérieur quand il sera temps de venir à mes refuges. Mes refuges comprendront les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre consacrée, des sanctuaires, des monastères, des lieux qui ont eu l’adoration perpétuelle et des grottes.
Certains refuges seront préparés à l’avance tandis que d’autres seront improvisés avec ce qui est disponible. Tous mes refuges auront des Anges pour vous cacher par un bouclier d’invisibilité. (…)

Mes refuges seront sur les lieux d’apparitions ou sanctuaires, lieux d’adoration, terres consacrées, les monastères…

Message de Jésus à John Leary (USA) le 19 Juin 2013

Jésus : (…) Pour éviter d’être tués, mes fidèles auront besoin de faire appel à moi pour que leurs anges gardiens les conduisent grâce à une petite flamme visible au refuge le plus proche. Ceux qui seront restés dans leurs maisons risqueraient d’être martyrisés.
Mes refuges seront sur les lieux d’apparitions ou sanctuaires, lieux d’adoration, terres consacrées, les monastères, ou les grottes de ma Sainte Mère. (…)

L’étape d’après sera l’Enlèvement

Sachez que je créerai une échappatoire pour ceux d’entre vous qui en auront besoin.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – 17 juin 2011

(…) Pour les temps à venir, je suscite certains d’entre vous pour guider les autres dans leur parcours spirituel. Vous ouvrirez la voie, afin que d’autres puissent mieux me connaitre.

Apprenez, mes enfants, apprenez à me faire confiance pour tout, car le jour vient où vous devrez le faire pour survivre. Étudiez les miracles de ma toute-puissance dans les Écritures afin que vous puissiez mieux comprendre mes voies et comment recevoir des provisions.
Sachez que je créerai une échappatoire (a way of escape) pour ceux d’entre vous qui en auront besoin. (…)

Ces personnes qui reçoivent des messages auront finalement des messages sur les refuges

Message de Jésus donné à John Leary (USA) le lundi 30 décembre 2019

Jésus : Mon peuple, je tend la main à mon reste fidèle alors que je leur demande d’être mes bâtisseurs de refuge. Je vous ai déjà dit qu’il y a des gens qui reçoivent des messages et qui font partie de mes équipes de refuge. Je donne des messages pour aider la direction de mes refuges.

Lorsque vous approchez de la période de tribulation, ces personnes, qui reçoivent des messages, auront finalement des messages sur les refuges. C’est parce qu’il est important de réaliser que je sépare les bonnes personnes des mauvaises personnes, en attirant tous mes fidèles restes à la protection de mes refuges.

Mes anges ne permettront qu’à mes croyants d’entrer dans mes refuges. Les méchants et les non-croyants ne seront pas autorisés à y entrer. Lorsque vous avez vos messes de réparation, vous vous préparez pour le temps d’entrer dans mes refuges. Louez-moi et remerciez-moi d’avoir organisé votre protection pendant la tribulation. »

Préparez-vous à aménager des endroits où vous pourrez rester ensemble durant la période des fortes persécutions ou de guerre

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien aimée, Luz de María, le 12 janvier 2020

(…) Rencontrez-vous en groupe, qu’il s’agisse de famille, de prière, d’amitiés solides et préparez-vous à aménager des endroits où vous pourrez rester ensemble durant la période des fortes persécutions ou de guerre.
Conservez l’essentiel afin que vous puissiez y rester jusqu’à ce que mes anges vous le fassent savoir. Ces Refuges seront protégés des invasions.
Rappelez-vous que dans l’union, il y a de la force. Si l’un s’affaiblit dans la Foi, un autre le soulève, si l’un tombe malade, un autre frère l’assiste. Soyez unis. (…)
Mes bien-aimés, je vous guide par la main, je suis votre père et je ne vous laisserai pas seul. (…)

Avant une telle guerre, je préviendrai tous mes fidèles du monde entier à venir dans mes refuges de protection

Message de Jésus donné à John Leary (USA) le lundi 16 décembre 2019

Jésus : Mon peuple, après l’Avertissement, vous pouvez voir une guerre nucléaire limitée qui ne viserait que les principales villes et cibles militaires. Avant une telle guerre, je préviendrai tous mes fidèles du monde entier de venir dans mes refuges de protection. Mes anges mettront un bouclier sur tous mes refuges, et ils ne laisseront même pas les armes nucléaires blesser mes fidèles. Ces gens, qui mourraient dans une telle attaque, ne seraient pas mes croyants. Les méchants mourraient soit d’une guerre nucléaire, soit de ma comète du châtiment.

Après ma victoire sur l’Antéchrist, tous les méchants seront tués et jetés en enfer. Mes fidèles seront alors placés dans mon ère de paix où ils vivront longtemps. N’ayez pas peur des méchants, car ils seront bientôt nettoyés de la terre et jetés en enfer. Ayez confiance en moi pour protéger mon peuple, même si certains peuvent être martyrisés pour leur foi.

Le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le 29 septembre 2011

Jésus : Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges.

Vous aurez d’abord l’expérience de l’Avertissement qui amènera beaucoup d’âmes à revenir à la Confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir.

Après environ six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces intracorporelles.

Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu’il est temps de partir à Mes refuges. Alors, vous m’appellerez, et J’enverrai votre ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à mon refuge le plus proche.

Une fois que vous aurez quitté votre domicile, Mes anges vont placer un bouclier d’invisibilité autour de vous pour vous protéger contre les hommes mauvais.

Les refuges extérieurs seront des endroits où les enfants devront se réfugier, car l’extérieur sera dans un chaos total.

Extrait d’un long message de Jésus donné à La fille du oui à Jésus (Canada)  22 février 2011

Question d’une personne présente. Combien imminente est la nécessité des refuges extérieurs et est-ce qu’on peut penser qu’il va y avoir des refuges ici dans la ville ou est-ce qu’ils seraient à l’extérieur de la ville?

Jésus : Les refuges extérieurs seront des endroits où les enfants devront se réfugier, car l’extérieur sera dans un chaos total.

Là, où les enfants sont, là où est la place de Dieu; là où est la place de Dieu, il n’y a pas de place pour les faux dieux. Tout est à Dieu, pour Dieu. C’est aujourd’hui qu’il faut faire cela. Vous n’avez seulement qu’à regarder autour de vous et vous verrez que votre lieu, béni par le Seigneur, entouré des saints du Ciel, voulu par Dieu, est un lieu d’amour.

Fuyez l’esprit de ce monde, demeurez dans la paix, vivez la joie, soyez amour. Voici un  refuge extérieur, un refuge, mes enfants, jusqu’au jour où je vous amènerai dans l’Arche de ma Mère.

J’ai déjà préparé ce qui est nécessaire pour aider mes fidèles et traverser ces temps prophétisés.  Tout est prêt.  Attendez  mes représentants pour vous conduire là où vous passerez du temps durant la grande tourmente.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines – 12 juillet  2008

Fils, compte sur moi pour du soutien.  Seul, par tes propres efforts, tu rencontreras des difficultés insurmontables, mais avec mon aide, mes conseils et mes directives, la vie à venir ne sera pas une souffrance trop atroce.  Ma faveur repose sur mes enfants fidèles, ceux qui endurent jusqu’au bout.

Pas trop loin à compter de maintenant, de grands changements auront lieu, des changements qui éprouveront l’âme des hommes.  Seule votre foi en ma providence peut vous aider à traverser les temps difficiles.

Mais ne vous inquiétez pas trop de ce que vous mangerez, de ce que vous porterez, l’endroit où vous irez et où vous passerez du temps lorsque les tribulations seront là.  J’ai déjà préparé ce qui est nécessaire pour aider mes fidèles et traverser ces temps prophétisés.  Tout est prêt.  Attendez  mes représentants pour vous conduire là où vous passerez du temps durant la grande tourmente.

Va en paix, ne t’inquiète pas !

Vers les refuges

Message donné par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel – Le 5 avril 2004
Louise a commencé à recevoir une vision en priant, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Une très puissante vision :
Le jour est gris et l’atmosphère est lourde. On me dit d’instruire un ménage de gens qu’empaqueter et comment préparer leurs animaux de compagnie au voyage. De petites voitures, des stations wagons, des camions et des fourgonnettes sont empaquetées.

L’alimentation, l’eau, des vêtements, des couvertures, des articles de toilette, sont placée dans des véhicules en attentes. Nous démarrons comme une caravane et sommes menés par une tache minuscule de lumière qui nous montre où tourner, où aller.

Nous arrivons de toutes les directions dans une régions semi-boisé et au centre j’aperçois finalement un grand bâtiment, partiellement obscurcie par sa couleur, comme si il y avait de la brume. Nous entrons : nous, les animaux et notre cargaison. Tous sera partagés, tous se multipliera. Tous sont solidaire, heureux et la paix règne.

Nous resterons ici jusqu’à ce que nous recevrons les ordres de partir.
La présence des Anges est partout.
Beaucoup qui n’ont pas écouté les instructions, et qui n’avaient pas empaquetés et n’étaient pas prêt, ont été laissé derrière nous. Alors, on nous a dit de partir sans eux.

Il y avait beaucoup plus d’instructions de données mais je ne les ai pas écrites ici car ils sont inclus dans beaucoup de mes messages passés. Soyez prêt à empaqueter.
Soyez prêts avec tous le nécessaire à la maison pour vous et vos animaux domestiques. Le temps est sur nous et nous devons suivre ses avertissements immédiatement et partir !

Plusieurs d’entre vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir.

Message de Jésus de la Divine Miséricorde donné à Ned Dougherty (USA) – 1er juin 2009.

(…)  La planète traverse des changements révolutionnaires en préparation pour les évènements importants qui commenceront à avoir lieu dans un avenir pas trop loin.  Préparez-vous maintenant pour les évènements massifs qui vont se produire.

(…) Plusieurs d’entre vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles, car beaucoup de vos frères et sœurs seront aussi consciencieusement appelés vers les régions de refuge en raison de la proximité des temps de changement. (…)

N’aie pas peur de ces évènements, car la purge et la purification sont nécessaires pour inaugurer l’Ère de Paix. Seuls ceux d’entre vous qui auront manifesté une totale indifférence envers le Père du ciel vivront une période difficile durant le temps des tribulations, car ils auront déserté le Père et son Fils durant les heures les plus éprouvantes. (…)

Dieu a choisi et aménagé tous ses refuges et se prépare à y mettre ses enfants

Mère de la Lumière Perpétuelle – Message du 12 novembre 2008

En dépit de l’époque que vous vivrez, je vous demande de continuer à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne. Mes chers enfants, Vous avez été choisi parmi tous les autres pour faire partie du dessein de Dieu pour cette période de troubles.

Tout comme Satan se prépare maintenant à dévorer la Terre, Dieu prépare les siens pour survivre à la fin des temps. Afin d’aider vos proches, vous ne devez pas faire de compromis et devenir l’esclave de Satan. Vos croix sont lourdes et leur poids augmente, mais en dépit des difficultés, vos prières ne doivent pas cesser.

Mes chers enfants, vous ne devez pas attendre les derniers instants car Dieu va bientôt séparer le bon grain de l’ivraie. Dieu a choisi et aménagé tous ses refuges et se prépare à y mettre ses enfants. Le Seigneur pourvoira à tous vos besoins lorsque vous fuirez pour vous mettre en lieu sûr.

Écoutez-moi quand j’appelle ! Quand je vous parlerai en vous disant de quitter votre demeure, ou quand mes anges vous alerteront… Il faudra partir ! Ce sera très urgent.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel – le 2 octobre 2007.

(…) Puis Dieu le Père se mit à parler : Écoutez-moi quand j’appelle ! Quand je vous parlerai en vous disant de quitter votre demeure, ou quand mes anges vous alerteront… Il faudra partir ! Ce sera très urgent. Il n’y aura pas de temps à perdre !

Vos vies mêmes sont en jeu ! Les âmes (personnes) possédées par le démon s’introduiront dans vos demeures et vous emmèneront de force vers les centres de détention.

Dès aujourd’hui, bénissez chaque fenêtre et porte de vos demeures avec de l’eau ou de l’huile sainte et mettez une médaille bénite dans chaque fenêtre et un crucifix sur chaque porte. Comme chrétiens ou catholiques, vous êtes sur la liste des méchants les personnes les plus recherchées. Obéissez-moi !

De plus, portez un sacramental sur votre personne. Mettez-en un sur vos enfants et vos animaux. N’acceptez pas la marque de la bête…la puce ! Ne faites pas marquer vos enfants et les animaux ! Amen ! Venez à moi et obéissez… Maintenant !

Dieu a déjà préparé chaque refuge

Mère de la Lumière Perpétuelle – 23 mars 2007

Le monde assistera bientôt à un événement cataclysmique que les efforts de tous les hommes échoueront à prévenir.  Un nuage gris couvrira la terre d’un bout à l’autre parce que l’humanité a choisi d’adorer Satan et pas Dieu.

Si vous pensez que vos fardeaux sont insupportables actuellement, vous vous demanderez encore pourquoi Dieu a permis cela.  Il ne restera pas d’endroit pour courir ou se cacher excepté les refuges que Dieu fournira.

Dieu a déjà préparé chaque refuge et ceux qui y sont appelés seront épargnés de tout mal.  Chaque refuge que Dieu a choisi et aidé à terminer seront protégés par la main de Dieu jusqu’à ce que Satan se retire. 

Lorsque le tumulte se calmera et que le ciel sera de nouveau sans nuages, chaque refuge verra apparaître un brillant arc-en-ciel.  Bien que les ennemis essaient de faire dérailler les plans de Dieu, à la fin, Dieu triomphera et Satan échouera. » Que ta volonté soit faite »

Des « dômes » sont placés autour des lieux protégeant ainsi les choisis de Dieu, le petit reste

Notre Mère de la Lumière Perpétuelle Le 11 février, 2002

Bientôt, Mes chers enfants, vous verrez une série d’événements tellement dévastateurs et en plus, ils ne s’adouciront pas. L’explosion de volcans allumera le ciel et par la lave, innombrables seront les victimes qui mourront. Les vents atteindront des vitesses inconnues aujourd’hui. Ils ne ralentiront pas, mais augmenteront encore plus. Les glaciers s’approcheront de la terre ferme.

Où il y a des rivières profondes, vous verrez, des lits de sable.
Les montagnes majestueuses qui sont aujourd’hui debout commenceront bientôt à disparaître alors qu’elles se briseront en poussière.
Les tremblements de terre innombrables réarrangeront le paysage tout comme aux jours préhistoriques, ils seront à nouveau changés.
L’air ne sera pas respirable pour l’humanité ; le processus des toxines et des polluants l’empêchera Il n’y aura pas d’endroit où y recevoir de l’aide pour ceux qui ont choisi de rejeter leur créateur

Aujourd’hui, les anges attendent que leur mission commence pour verser leurs coupes sur un monde trempé dans le péché. Vous ne pouvez pas comprendre, chers enfants, la gravité de la dévastation une fois que les coupes seront vidées

Les événements cataclysmiques ne toucheront pas un seul cheveu de ceux qui sont fidèles et unis dans la prière. Sur votre front, vous porterez le signe de la croix ainsi, l’Esprit vous protégera pour que vous ne subissiez aucune perte Des dômes sont placés autour des lieux protégeant ainsi les choisis de Dieu, le petit reste
Une nouvelle ère de paix commencera à se dévoiler là où Dieu sera adoré au lieu des idoles d’or

Quel chagrin pour tous ceux qui sont toujours tièdes Ils ne franchiront pas les portes du Royaume de Dieu. À moins qu’aujourd’hui vous décidiez de commencer une nouvelle vie, bientôt il sera trop tard pour pleurer pour vos péchés.

« Ainsi soit-il »

Je vous mènerai par la nuit avec Mes Anges Célestes

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel – Le 6 juillet, 2004.

Alors Dieu le Père a parlé : L’heure est venue quand Tous les préparatifs doivent être en place. Beaucoup d’entre vous riez de cette déclaration, mais je vous le dis ; Ça va descendre sur vous comme un voleur pendant la nuit. Non, absolument aucun avertissement ! À cette heure, tous ces non préparés seront laissés derrière en ce qui concerne les questions de besoins physiques.

Tous les magasins fermeront. Tous les articles utilitaires ne seront plus disponibles. Il n’y aura aucune eau potable et vous n’aurez aucune source de chaleur. Il n’y aura aucun moyen de communication et aucun transport. À nouveau Je vous le dis – tout argent sera inutile.

C’est un temps de grande peur et de confusion. C’est le commencement du contrôle total par les hommes du mal uni ensemble pour mettre en application la Loi martiale, un état policier, un Gouvernement du Monde. La Puce électronique sera forcée sur tous. Il y aura l’Antéchrist et un faux pape pour vous gouverner.

Ceci descendra sur vous quand les hommes feront de tous les besoins presque indisponibles ou à des coûts si élevés que peu pourront se permettre de vivre. Ils créeront un état d’urgence par la panique et une peur mortelle par la destruction. La terreur par des terroristes coexistera et sera ressentie dans chaque cœur.

Seulement ceux de Mon petit reste qui seront totalement préparés, trouveront la force et la paix pour s’échapper de cette période. Mes abris sont prêts. Je vous mènerai par la nuit avec Mes Anges Célestes, aux refuges ou abris où vous trouverez le repos.

Quand Je viendrai à vous, n’hésitez pas, allez ! L’élan a atteint son crescendo. Il faudra quittez vos immeubles rapidement et ne regardez pas derrière vous ! (…)

Car le temps vient bientôt où vous serez guidés à votre lieu de refuge

Messages par l’intermédiaire de Jennifer – Le 22 juin, 2004

(…) Mon peuple, Simplifiez ! Simplifiez ! Préparez-vous maintenant, car le temps vient bientôt où vous serez guidés à votre lieu de refuge. Continuez à prier pour les membres de votre famille qui sont les plus éloignés de Moi, soyez des témoins par vos prières qui sont beaucoup plus puissantes que la colère dont vous parlez. Soyez silencieux dans votre colère et soyez vigilants dans la prière, car la prière est ce qui attire Mes brebis perdues tout près du royaume. La bataille fait rage. Multiplier vos prières a tous les jours et amurez-vous de la protection que je vous ai donnée.

Liez vos Rosaires et placez des médailles protectrices sur vos familles, plus particulièrement vos enfants.
L’heure s’achève rapidement et les pages de l’histoire sont sur le point de tourner. Ainsi, à nouveau, je vous dis, votre âme est-elle préparée pour me rencontrer ? (…)

Chaque refuge choisi inclura tous ceux envoyés par Dieu et tout ce dont ils auront besoin

Notre Mère de la Lumière Perpétuelle : le 25 juin 2004

Bientôt, les magasins ne seront pas ouverts pour fournir à vos besoins et votre argent ne vous permettra même pas d’acheter de l’eau ce qui sera le plus en demande sera l’eau potable, ce qui affectera tous les États-Unis.

Réunissez les vêtements que vous devrez porter et choisissez l’alimentation non périssable que vous devrez préparer ayez vos médicaments pour les infections, ce seront les plus utiles pour l’événement en attente

Les anges ont été envoyés et ils sont maintenant en place pour protéger le petit reste de ce qu’ils doivent bientôt faire face malgré les difficultés, vous serez en paix parce que les grâces de dieu augmenteront pour le petit reste. Les prières des enfants, dont les cœurs sont toujours purs, rassureront ceux qui les entourent pendant ce temps leurs prières sont tellement nécessaires pour aider d’autres à apprendre comment être comme des enfants et gagnez le royaume de dieu

Chaque refuge choisi inclura tous ceux envoyés par Dieu et tout ce dont ils auront besoin. Dieu fournira tout ce qui est en suspens viendra et passera Les fidèles remercieront dieu et le loueront à chaque messe.

La terre, mes chers enfants, sera alors purifiée, comme mon fils l’avait voulu à sa mort. L’eau douce coulera à nouveau des rivières et les fruits sans défaut dans les jardins grandiront.

Mes chers enfants, continuez à vous unir dans la prière car le nouveau commencement est proche. Le berger ne laissera pas une seule brebis s’égarer tant que vous continuez à prier pour eux.

Beaucoup d’endroits sont préparés pour vous dans le monde entier pour que Mes fidèles y trouvent refuge.

Message par l’intermédiaire de Jennifer Le 15 juin, 2004

Mon peuple, de grands feux tomberont bientôt du ciel (…) Beaucoup d’entre vous, ne comprenez pas à quelle vitesse ce monde sera sur ses genoux et ne comprend pas à quelle vitesse l’heure approche (…)

Ayez confiance en Moi et en Ma volonté. Beaucoup d’endroits sont préparés pour vous dans le monde entier pour que Mes fidèles y trouvent refuge. Mes anges entoureront ces endroits de grande protection, mais il est important qu’ils soient bénis et consacrés à Mon Très Sacré-Cœur.

Beaucoup d’entre vous faites appel à l’intercession des saints et continuez dans la prière et faites appel à tous les anges et les saints pour qu’ils vous aident quotidiennement. (…)

Seulement Mes refuges resteront

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel – Le 4 juin 2004 à 10:40

(…) Alors notre Père a parlé : Mes enfants Je vous dis que d’ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant. Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. Seuls ces refuges offriront la paix, l’abri, l’alimentation ; un refuge contre les terreurs du tourment. Ces endroits sont réservés pour Mes fidèles.

Venez mes petits, petits restes d’amour et permettez-moi de vous protéger contre les ravages de cette grande et dernière guerre.  Je vous abriterai et Je vous nourrirai avant que la bataille ne soit gagnée. Alors vous irez de l’avant et entrerez dans ma Nouvelle Ère, mon règne Eucharistique. Vous verrez le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ; un printemps glorieux.

Préparez-vous car beaucoup de destruction est en perspective. Écoutez mes commandements et suivez-les rapidement. Ne regardez pas derrière vous !

Bible – Genèse chap. 19 : Et le châtiment divin tomba sur Sodome, tandis que la femme de Loth, originaire de Sodome se retourna pour voir ce qui arrivait aux membres de sa famille restés dans la ville. Elle fut alors transformée en statue de sel.

Allez où Je vous conduirai ! Suivez Mes Anges précieux car ils vous conduiront à la sécurité, Mes refuges préparés pour vous et Mes petites créatures. (Les animaux).

Vos propres maisons peuvent être un lieu de refuge

Message par l’intermédiaire de Carol Ameche – 30 avril 2004 – À l’adoration,

Mes enfants, écoutez ma voix. Je désire que vous soyez prêt au combat alors que vous vous préparez à fuir à la sécurité en suivant un Ange vers un emplacement de mon choix.

Votre propre fatigue et malaise de tous quitter tout ce qui vous est familier pourraient vous laisser impatient et irritable au début.

Connaître et éprouvez directement ce périple vous préparera davantage que tous ceux qui viendront vers vous dans le plus grand besoin. Vos propres maisons peuvent être un lieu de refuge pour les gens qui viendront des régions détruites par des catastrophes naturelles. Toutes ces éventualités vous aideront à élargir votre compréhension et votre compassion aux autres souffrant de perte, de besoin ou de la peur. Se sentir impuissant soi-même élargira votre cœur, votre esprit et votre pensé, vous permettant de facilement accepter de grands nombres partout où vous serez.

Mes plans pour le monde sont toujours pour votre meilleur ! Je verserai ma miséricorde par ma Justice pour la conversion et le salut de tous. Ne pensez pas que vous êtes parfait, mes fidèles ! Satan continuera à vous tentez et à vous attaquez par vos faiblesses avant que Mon Fils ne retourne.

Soyez près de votre Dieu. Vivez dans un environnement de paix. Vivez dans la connaissance que tout est ma volonté pour extirper le mal du monde et de vos cœurs. (…) C’est un nouveau Ciel ou une Terre renouvelée que Je vous offre. Soyez en paix, les enfants. Soyez en paix, enfants.

Cet article a été écrit par Vincent