La prochaine guerre

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 4 novembre 2021

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Syrie, elle sera terre de conflit.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 24 octobre 2021

Priez, mes enfants, priez pour la Turquie, elle tombera dans la bataille.

Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le : 23 octobre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Vous verrez bientôt le feu descendre du ciel, ce sera le baptême du Saint-Esprit, et des malades guériront. L’Avertissement est proche, Soyez prêts, mais pour ceux qui ne plieront pas les genoux en reconnaissant Dieu, ils auront la damnation éternelle.

Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera.
Priez pour l’Église, où ils annonceront bientôt la religion unique et le soutien au transhumanisme, crucifiant à nouveau Jésus-Christ. (…)

Une guerre se profile à l’horizon

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert, le 18 oct. 2021.

(…) Jésus : Mes chers Apôtres, très bientôt l’Illumination de votre Conscience aura lieu. À ce moment-là, vos prêtres comprendront ce qui leur sera demandé et vous aussi. Vous devrez faire une confession sacramentelle sincère et sincère pour nettoyer votre âme.

Une guerre se profile à l’horizon, préparez les petits, préparez-vous maintenant. Le temps presse et votre opportunité de vous préparer est presque terminée.

Maintenant mes petits, priez ! Priez toute la journée si possible. Cherchez-moi dans la messe, cherchez-moi dans l’adoration eucharistique. Cherche-moi dans tout ce que tu fais. Souvenez-vous des Écritures : « Cherchez premièrement le royaume de Dieu et toute sa justice » (Saint Matthieu 6 :33).

Ma fidèle, assure-toi que ce message soit diffusé rapidement.
Anna Marie : Oui mon Divin Sauveur, je le ferai. (…)

Le début du message se trouve dans : Coronavirus et vaccin puis dans Catastrophes naturelles

La guerre qui vient sera un empêcheur supplémentaire à vos libertés.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Lire le message sur le site d’origine : Soeur Beghe – Mercredi 25 août 2021

L’avenir est un sujet qui passionne l’être humain, c’est un sujet de curiosité or qui se met en peine pour en conjurer la réalité ? Ma très sainte Mère à Fatima a demandé voici plus de cent ans, la consécration de la Russie à Son Cœur Immaculé et voici qu’après une succession de 8 papes, aucun n’a pu ou n’a trouvé l’utilité de le faire. Le saint Père Pie XII s’y est essayé mais il lui fallait l’assentiment des évêques du monde et il ne l’a pas obtenu. Il a donc fait une consécration du monde, du genre humain au Cœur Immaculé de Marie dans laquelle il nomme la Russie afin d’être, lui, en paix par rapport à la demande de la Mère de Dieu, mais la Mère de Dieu avait demandé l’unité de tous les évêques du monde pour la consécration de la Russie en particulier et cela ne fut pas.

La Russie, c’est-à-dire le communisme, drainant avec elle la dictature et l’athéisme s’étendit au-delà de ce qu’on appelait à l’époque « le rideau de fer » et aujourd’hui, vous réalisez combien vos libertés sont limitées et combien même le culte catholique a été entravé.

La guerre qui vient sera soudaine et elle s’enflammera comme un feu de forêt.

Ce n’est rien par rapport à ce qui sera, Mes très chers enfants, soyez en paix mais informés. La guerre qui vient sera un empêcheur supplémentaire à vos libertés, c’est pourquoi ayez chez vous, dans vos habitations, un lieu de prières où vous vous réunirez en famille, ou seul si vous vivez seul, afin de garder Dieu en vos cœurs et en vos âmes en toute occasion.

La guerre qui vient sera soudaine et elle s’enflammera comme un feu de forêt. D’un petit mégot, la flamme surgira et les pays n’étant plus catholiques réagiront comme les athées qu’ils sont. Ils n’imploreront plus Dieu dans les décisions à prendre et ils agiront contrairement à la loi divine qui leur a été enseignée : « Vous avez appris qu’il a été dit : œil pour œil, dent pour dent. Eh bien, Moi, Je vous dis de ne pas tenir tête au méchant » (Mt 5, 38-39), ce qui signifie ‘ne pas se venger’ sans toutefois permettre le mal dans le monde.

La vengeance est l’œuvre du démon, le combat réfléchi contre le mal est l’œuvre des anges. Le malheur de la répression des Américains en Irac fut un sentiment de vengeance jumelé avec la cupidité de saisir son pétrole. Il en est sorti une catastrophe qui n’a pas enrichi les Etats impliqués mais appauvri et ruiné le pays attaqué. Ainsi en est-il de tous les pays dans lesquels les Américains se sont impliqués, laissant ruine et pauvreté à leur départ. Pourquoi ? Leur politique n’observe pas la volonté de Dieu qui défend les guerres injustes mais soutient les guerres justes, celles qui défendent le droit des peuples et leur souveraineté.

Je suis auprès de vous, ne craignez pas et priez parce que par la prière, vous resterez auprès de Moi.

La guerre qui vient est déjà en gestation comme le mégot est allumé mais la forêt n’est pas encore consciente de sa prochaine fournaise. C’est ainsi que Moi, votre Seigneur, Je vous avertis de la fournaise qui vient, afin que vous y soyez prêts en conscience d’abord, puis en paix intérieure et en dépendance divine totale. Ce qui vient est écrit, et les historiens en raconteront les causes et les évidences.

Pour vous, Mes enfants, gardez la fraîcheur de la confiance en Dieu, en Jésus-Christ, en votre Mère du Ciel et soyez en paix. Si votre prochain a besoin de votre aide, donnez-la lui, ne la lui refusez pas. Vous êtes tous frères et les frères bienveillants se portent toujours au-devant des leurs avec rapidité, conscience et affection.

Que Dieu vous bénisse, Mes enfants, Je suis auprès de vous, ne craignez pas et priez parce que par la prière, vous resterez auprès de Moi.

La guerre qui va venir sera subite et personne dans la population, habituée à vaquer à ses propres affaires, ne s’y attend.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheSamedi 10 octobre 2020

(…) Les guerres permettent à l’héroïsme de s’exercer, les dangers aussi, c’est pourquoi Dieu ne les efface pas de la terre. (…)
La guerre est sur le point d’arriver, mes très chers enfants, le danger arrive. La guerre qui va venir sera subite et personne dans la population, habituée à vaquer à ses propres affaires, ne s’y attend. La guerre vient et vous serez surpris.
La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous.

Les grandes puissances s’apprêtent à participer à une confrontation qui provoquera une troisième guerre mondiale.

Message de saint Michel archange à Luz de Maria, la 6 avril 2021.

(…) Les grandes puissances s’apprêtent à participer à une confrontation qui provoquera une troisième guerre mondiale ; c’est pourquoi la paix personnelle est si nécessaire afin que vous puissiez faire la différence en étant des porteurs de l’Amour Divin.

Les zones côtières souffriront de la montée des eaux sur les terres. La terre tremblera. La Création tout entière reconnaîtra l’accomplissement de ce qui a été prédit et que les Enfants de Dieu ont méprisé. (…)

Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la micropuce qu’on imposera à la créature humaine. Gardez à l’esprit que vous devrez être forts et fermes dans la Foi pour refuser d’acquérir ce dont vous aurez besoin et sauver votre âme. (…)

#2

La guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient.

Important message de Notre Dame de Trevignano Romano, reçu par Gisella Cardia, le 23 mars 2021

(…) Ma fille, tu dois dire à l’humanité que les trompettes ont déjà sonnée, il n’en reste qu’une, celle de la Justice. Les enfants, mon peuple choisi doit renforcer la prière pour ces temps, la division et la persécution ont commencé. 

Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. 

Combien de douleur dans cette terre inondée de péché, j’avais demandé à travers d’autres enfants préférés d’avertir l’Église et les chefs de gouvernement, afin qu’ils ne fassent pas de compromis en choisissant plutôt la voie du mal. 

Soyez en paix car vous ne manquerez de rien

Maintenant je leur demande encore une fois : repentez-vous et convertissez-vous, parce que vous ne réalisez pas ce que vous allez rencontrer, seuls certains membres du gouvernement savent ce qui va se passer, les autres membres sont seuls dans une grande confusion, mais rappelez-vous que mon Cœur Immaculé triomphera, priez, priez, priez. 

Je dis à mes fidèles enfants : soyez en paix car vous ne manquerez de rien, vous serez couvert et protégé par Mon Manteau. 
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen

#1

Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale. (…) mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Le vendredi 2 novembre 2018

Jésus : Mon peuple, je vous montre une décharge corona massive du soleil qui pourrait endommager vos satellites de communication. Un tel effet sur la terre provoquera une grande aurore boréale aux deux pôles. Ce sera comme l’étrange lumière qui a été vue avant le début de la Seconde Guerre mondiale. La Sainte Mère avait demandé aux gens de réciter le chapelet et de changer leur mode de vie. Ils n’écoutèrent pas l’avertissement du ciel et l’étrange lumière apparut dans le ciel, suivie de la seconde guerre mondiale.

Il y a quelque temps, la Sainte Mère a également appelé les gens d’aujourd’hui à réciter le chapelet et à changer leur vie, sinon une punition grave serait infligée sur la terre.

Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale.

Vos prières pourraient minimiser les morts, mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient de la même manière que les descriptions de la bataille d’Armageddon. Continuez à prier pour la paix et pour que moins de personnes soient tuées, mais ce sera une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels.

Pour info – Extrait du site : https://www.fatima100.fr
Une aurore boréale d’une grandiose beauté a été visible en France et dans presque tous les pays d’Europe, depuis le mardi 25 janvier 1938, au soir, jusqu’au mercredi 26, au matin. En Suisse, dans le Jura, en Angleterre, comme dans les régions de l’ouest, du sud-ouest et du sud-est de la France, jusqu’en Provence, et plus au sud encore, en Italie et au Portugal, en Sicile et à Gibraltar, et même dans l’Afrique du Nord, le phénomène montra une intensité exceptionnelle pour ces latitudes. (…)

Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries

Message de Jésus à John Leary (USA) – Le Jeudi le 28 août 2006.

Jésus : « Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à Satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, donné le 1er décembre 2011

(…) Vous avez laissé les soi-disant élites et les courtiers du pouvoir mondial mettre en œuvre leurs plans et projets pour vous asservir tous, par un programme draconien d’étouffement de tous les enfants de Dieu sous un style de vie athée et hédoniste. C’est le plan du malin, (…) Cette ultime bataille, bataille finale pour le salut de toutes les âmes, est sur le point de commencer.
Beaucoup d’entre vous se sont déjà préparés pour ces événements qui auront lieu dans un avenir très proche, et il est de votre responsabilité de mettre en garde les membres de votre famille et vos amis, ainsi que votre communauté qu’il est temps de se préparer à la venue du Seigneur. (…)

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à Satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient, dans le but d’augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur l’humanité en s’emparant de plus de ressources du monde.

Méfiez-vous des plans des méchants pour obtenir plus de vos ressources naturelles, de vos sources d’approvisionnement, et de vos réserves en eau : leur objectif ultime est d’utiliser leur monopole sur les ressources de l’humanité pour continuer à réprimer et contrôler ceux d’entre vous qui vont rester, les dominer dans une forme nouvelle d’esclavage terrestre. (…) Pour lire le message en entier.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. (…)

L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 – Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés. (…)

Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d’être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. (…)

Autres chapitres complémentaires :
La bataille de l’Armegeddon
Guerre nucléaire

Cet article a été écrit par Vincent