Antéchrist et faux prophète

… qui se fera connaître comme le roi de la paix.

Message de Saint Michel Archange à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) Le 22 AOÛT 2021

(…) Cette période troublée dans laquelle vous vous trouvez est mise à profit par les forces du Malin pour détourner les âmes vers des eaux qui ne sont pas bonnes, et les forces opposées au bien l’utilisent pour maintenir les enfants de Notre Reine dans la confusion et les affaiblir.

Gardez à l’esprit que celui qui se présentera à toute l’humanité est l’antéchrist, qui se fera connaître comme le roi de la paix.

Conservez une Foi pleine de connaissance et de sagesse, et demandez à l’Esprit Saint de vous éclairer, afin de ne pas vous laisser entraîner par la majorité ignorante. (…)

Vous allez être confrontés à des temps paroxysmiques en tant qu’humanité. Vous savez que les tremblements de terre vont continuer, tout comme les éléments vont continuer à vous purifier.
Mais le plus grand purificateur de l’humanité viendra de l’élite, d’où proviennent les ordres qui circulent au niveau mondial pour vous assujettir, jusqu’à la venue de celui qui se présentera comme le roi de la paix. (…)
Priez, priez pour l’Église, fortifiez votre Foi ; une nouvelle causera une grande division et ébranlera le monde. (…)

Saint Michel Archange

Ce sera un homme très proche de l’église, il sera le médiateur de la paix pendant la guerre.

Message de la Vierge Marie : Trevignano Romano – 24 aout 2021

(…) Bientôt le temps sera mûr pour l’entrée de l’antéchrist, ce sera un homme très proche de l’église, il sera le médiateur de la paix pendant la guerre et là vous comprendrez que vous n’aurez jamais à le regarder dans les yeux, ne vous laissez pas berner par sa manière d’aimer.
Ma fille, tout cela ne durera pas longtemps, alors sois forte et lumières allumées pour le monde, la prière communautaire t’aidera, ne t’isole pas, mais sois toujours en communion avec tes frères. Priez beaucoup pour l’église, pour l’Italie car il y aura persécution des chrétiens (…)

15 aout 2021 (…) Mes enfants, en ce moment vous serez persécutés par vos amis et votre famille, mais mes anges vous protègeront toujours,

7 aout 2021 (…) La Chine subira ses méfaits, priez pour le lieu où Jésus est né car il y aura des guérillas.

l’Antéchrist arrivera et se présentera comme un homme de paix.

3 aout 2021 (…) Moi, Mère de Dieu et votre Mère, je veux vous garder pour les temps terribles à venir. Je veux vous montrer qu’il y aura bientôt des guérillas dans le monde, mais ce sera le moment où l’Antéchrist arrivera et se présentera comme un homme de paix.
Attention les enfants, ne vous y trompez pas, mais soyez fidèles même lorsque le catholicisme devient paganisme et protestantisme.

L’antéchrist apparaîtra lorsque…

Message de Saint Michel Archange à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 18 novembre 2019

L’antéchrist prépare son apparition, le terrain lui est préparé. Lorsque l’humanité dans sa majorité sera convulsée et que la guerre sera présente, l’antéchrist apparaîtra.

Si un homme prétend être votre sauveur et qu’un seul gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’antéchrist.

Message de St Michael l’Archange à Ned Dougherty (USA) – 1er mai 2017.

Je suis L’archange Saint Michel, le Gardien de la Foi pour tous les enfants de Dieu, qui reconnaissent Jésus-Christ comme Le Rédempteur et Sauveur du Monde. (…)

Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s’alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l’humanité. Mais ne vous attendez pas à ce qu’un seul homme, qu’il soit homme de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; Aucun d’eux ne puisse provoquer les changements pour l’humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur, entraînera.

Car si un homme prétend être votre sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est le méchant, l’antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation.

Méfiez-vous de tout chef laïc ou de quelqu’un d’entre vous, qui réclamerait de tels pouvoirs, car il vous obligerait à porter la marque de la Bête et conduirait le monde à la damnation éternelle.

Par conséquent, pour ceux d’entre vous qui sont fidèles au Père céleste et à Son Fils, vous devez dénoncer et renoncer à ceux qui appellent à un nouvel ordre mondial, qu’il s’agisse d’un homme de pouvoir, un politicien, un prêtre ou un chef d’église, car en réalité ils travaillent pour le malin, Satan / Lucifer et tous ses disciples seront rapidement identifié et retirés de l’endroit que Dieu le Père vous prépare dans un nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

#1

Bientôt arrivera un homme qui sera loué par les puissants de toutes les nations, mais il sera l’antéchrist.

Message du Jésus : Trevignano Romano – 12 mai 2021.

(…) Enfants bien-aimés, bientôt arrivera un homme qui sera loué par les puissants de toutes les nations, mais il sera l’antéchrist. Le moment est maintenant proche, la persécution commencera dans toutes les parties du monde, mais ne craignez pas car je serais toujours avec vous pour vous protéger.

Mes enfants, n’ayez pas peur de la vérité et de votre foi, je vous recommande de toujours suivre le Saint Évangile. (…) Je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen.

L’Antichrist est né sur le sol de France.

Message de Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Angela – Du tome 1 de l’’œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » : Extrait du message donné le 16 janvier 1999, page 379.

Jésus : Un jour viendra, vite, où quelqu’un, apparemment grand et puissant, fera croire que toute la réalité de mon Évangile et de mon Sacrifice est fausse et dépassée. Comment Mon peuple pourra-t-il être préparé à ne pas accueillir cette tromperie si mes avertissements sont tenus cachés, par prudence, oui, mais de façon excessive.

Extrait du message donné le 4 octobre 1999, page 471 :

Toute la journée, tandis que je grène mon chapelet, je vois dans mon cœur la Vierge Marie, telle qu’elle est apparue à La Salette. Marie, comme alors de ces apparitions (de 1846), pleure…

Angela : Pourquoi, Vierge Sainte ?

La Très Sainte Vierge Marie : Ma fille, parce qu’après tant d’années et tant d’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu’ils prennent garde, ‘mes prêtres », que j’ai moi-même préparés, pour qu’’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde !

En lien étroit avec le « secret de La Salette », par ce message nous comprenons ainsi que l’Antichrist est né sur le sol de France.

L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparé.

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle (USA) – 27 décembre 2008.

Bientôt, il en viendra un qui essayera d’imiter mon fils et ses œuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan

Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement. L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés.

Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels, mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie. C’est pourquoi, mes chers enfants, ne soyez pas pris au piège en regardant les émissions que Satan a préparées.

(Vincent) Il s’agit peut-être du « faux prophète » et non pas de l’Antéchrist.
Apoc 16,13. Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Il était très sympathique. Une grande foule le suivait (…) et ses cheveux tombaient à hauteur d’épaule.

Message Céleste via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 4 Mars 1994.

L’Ange du Seigneur m’apparut aujourd’hui pendant que je priais le Saint Rosaire et dit : Je vous ai été envoyé par le Seigneur pour vous dire que très bientôt, dans un proche avenir, vous les gens serez trompés par l’anti-Christ. Il proclamera qu’il est le fils de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ. Il produira un grand nombre de miracles, consolera les gens et leur promettra la paix. Beaucoup de gens vont le suivre, même les chrétiens et les catholiques. Il parlera aux gens, à travers la télévision et fera toutes sortes de promesses vides. Vous devez dire aux gens de ne pas le regarder parce qu’il les hypnotisera s’ils le regardent ou lui parlent.

L’Ange montra du doigt le ciel et Il dit : Vous savez que le Seigneur Jésus est dans les cieux. Il viendra, mais pas encore. Dites aux gens de toujours regarder vers le ciel et de n’avoir confiance que dans le Seigneur Jésus et de l’appeler pour de l’aide. Lorsque toute cette confusion viendra, dites aux gens de ne pas suivre l’anti-christ et de ne pas croire en lui, parce qu’il les trompe.

Dans la vision, l’ange me montra tout ce qui va se passer. J’ai vu cette personne, l’anti-christ. Il était très sympathique. Une grande foule le suivait dans la rue et il touchait les gens et les consolait en leur promettant de bonnes choses et il les bénissait.

Il ressemble beaucoup à notre Seigneur Jésus. Il portait une longue robe blanche et ses cheveux tombaient à hauteur d’épaule. Il réconfortait les personnes en leur disant que tout irait bien et d’avoir confiance en lui et de ne pas s’inquiéter parce qu’il était maintenant parmi eux.

Puis l’Ange a continué : Je vous préviens aussi, vous, que vous allez tous être persécutés par les musulmans. Ils ont aussi la haine des catholiques et des chrétiens. Ils seront très rusés et conviviaux. Ils vous inviteront dans leurs maisons et essayeront de vous donner l’hospitalité en vous offrant à manger ou à boire, puis ils vous demanderont quelle religion vous pratiquez. Dès que vous leur direz que vous êtes catholiques ou chrétiens, vous ne sortirez pas en vie de la maison. Ils vous tortureront..

J’ai demandé à l’ange pourquoi Notre-Seigneur permettrait qu’une telle chose horrible nous arrive.
L’Ange m’a répondu : Vous serez tous mis à l’épreuve de votre foi. Dites aux gens de prier pour que Notre-Seigneur vous donne la grâce le moment venu.

Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l’Union Européenne.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 29 décembre 2010.

Jésus : Mon peuple, cette vision d’un trône vide est signe que, dans peu de temps, l’Antéchrist sera arrivé au pouvoir. Je vous ai donné des messages expliquant qu’avant cela les promoteurs du mondialisme babélien sont en train de former des unions sur chaque continent pour y concentrer le pouvoir et isoler toute les personnes qui sont loyales à leur pays.

Une fois qu’ils auront formé ces unions, telle l’Union Européenne et l’Union de l’Amérique du Nord, les promoteurs du mondialisme babélien (the one world people) donneront autorité sur celles-ci à l’Antéchrist, à qui il sera ainsi permis de contrôler le monde. Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l’Union Européenne et l’Antéchrist aura un règne de moins de trois ans et demi. Commencera alors un règne du mal tel que vous n’en avez jamais vu.

Une fois que l’Antéchrist se sera lui-même déclaré, Mon fidèle reste aura besoin de chercher Ma protection à Mes refuges. Refusez de l’adorer, et refusez de prendre toute puce dans le corps. Ne regardez pas ses yeux et n’écoutez pas sa voix. En suivant Mes instructions, vous trouverez des anges à Mes refuges qui vous protégeront de tous les mauvais démons, ou des maladies à virus.

Ayez confiance en Moi et Je viendrai pour vaincre ces homme mauvais et apporter Mon Ère de Paix.

Cette possession démoniaque de l’Antéchrist est une dérision de Mon incarnation en tant qu’homme.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 17 décembre 2010

Jésus : Mon peuple, (dans la vision qui t’est donnée), vous voyez l’Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon. Dans la vision, vous voyez que ses yeux virent du brun au noir une fois que le démon entre en lui.

Cela aura lieu une fois qu’il arrivera au pouvoir. C’est une autre raison de ne pas regarder l’Antéchrist dans les yeux, et de vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l’Avertissement, afin de ne pas le voir ou entendre sa voix.

Cette possession démoniaque de l’Antéchrist est une dérision de Mon incarnation en tant qu’homme (…). C’est pourquoi vous devez éviter l’Antéchrist, parce qu’il aura des pouvoirs démoniaques pour essayer de vous forcer à l’adorer.

Décortiquons les messages des Apparitions de la Salette (France 1846) et les autres.

(…) La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d’épouvante dans l’attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.

Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens.

Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque, (on peut penser qu’il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d’un niveau sociale élevé). En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés.

Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal (pris au premier degré, il ne sera pas fils unique mais aura des frères) ; à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer. (on parles des frères, il aura donc des frères hautes placés)

Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc…

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.
Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.

Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout (on y est actuellement) ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! (une allusion au Grand Avertissement)

Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête

Message de Jésus à John Leary (USA) – Jeudi le 23 août 2007

(…) Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne.

(Apoc. 14/15) (…) Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. (Apoc. 14/15)

(Une allusion directe à la télévision)

L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation. Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges.

Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix. C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement.

Messages donnés à JNSR ( Je ne suis rien) 18 Juillet 2006

Jésus : (…) Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.

(Vincent) Le mot « déjà » veux donc dire qu’en 2006, il était déjà médiatisé.

Cela montre que les forces du mal prennent progressivement le contrôle de l’Union européenne

Message de Jésus à John Leary (USA) lundi 20 juin, 2016

Jésus : Mon peuple, ce culte satanique flagrant et ces danses ont été réalisés devant ces chefs d’État en Europe sans aucun rejet. Ces gens s’ouvrent aux attaques des démons dans leurs cérémonies mauvaises pour ce nouveau tunnel en Suisse qui vient d’ouvrir. Ils appellent ainsi mon châtiment sur l’Union européenne.

Vous pouvez voir comment les événements se préparent pour la déclaration de l’Antéchrist qui arrivera au pouvoir dans l’Union européenne. Ces événements ont été planifiés et des gens se moquent de moi en adorant Satan ouvertement.

Je ne veux pas attirer l’attention sur ces scènes visibles sur Internet parce que tout cela est vraiment pervers. N’invitez les gens à regarder une telle saleté. Il suffit de savoir comment ils pervertissent le peuple par leurs mauvaises actions.
Ne soyez pas surpris si vous voyez mon châtiment arriver sur ces nations européennes. (…)

23 juin 2016

Jésus : Vous avez également vu une cérémonie satanique qui a célébré l’ouverture d’un nouveau tunnel à travers la Suisse. Cela montre que les forces du mal prennent progressivement le contrôle de l’Union européenne. Vous voyez comment les hommes mauvais étendent leurs influences sur toutes ces unions continentales.

Une fois que l’Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes

Message de Jésus à John Leary (USA) jeudi 30 Septembre 2010

Jésus : Mon peuple, une fois que l’Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Il dira d’abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C’est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va pouvoir contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection.

Jésus : Mon peuple, des unions de pays seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l’Antéchrist se sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l’Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ère de Paix.

… qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne

Message de Jésus à John Leary (USA) – Lundi le 18 novembre 2008

Jésus : (…) Il viendra un temps où il sera permis aux méchants de prendre le contrôle de votre pays et éventuellement du monde entier. Vous connaîtrez bientôt mon Avertissement qui viendra pour venir en aide à tous les pécheurs à voir le bon chemin avant que ne se déclare l’Antichrist.

Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’après l’Avertissement vous connaîtriez des évènements comme, la famille mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne. (…)

… et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne

Message de Jésus à John Leary (USA) – Jeudi le 23 août 2007.

Jésus : Mes amis, c’est un signe inquiétant des dieux anciens d’Égypte que représente l’adoration occulte des démons. Je vous ai donné une parole disant que l’Antichrist se rendrait en Égypte pour être oints par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne. (…)

L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 lors du Troisième Mystère Lumineux du Rosaire.

Dieu le Père parle : Mes enfants, vous sentez l’influence de Satan dans le monde entier et cela s’étend à l’ensemble de l’Univers, à tout le Créé, visible et invisible.

Cette influence maligne augmentera quand le fils de perdition, le fils de Satan, celui qui est appelé l’antéchrist, se présentera à vous tous. Il a préparé son chemin, vous a privé de la force spirituelle que vous pouvez obtenir de Moi pour l’attaquer, pour diminuer son pouvoir, pour qu’il ne vous nuise pas trop.

Tout ce que vous êtes en train de vivre, Mes enfants, vient de lui ; ses instruments, qui vivent parmi vous, vous ont amené à vivre ce à quoi vous êtes maintenant confrontés. Celui qui est avec Moi, il lui a ôté des forces ; les âmes qui sont avec Moi sont protégées, mais Satan s’est ingénié pour que des âmes qui sont à Mes côtés Me quittent et, surtout des âmes qui Me servaient comme instruments d’amour sur la Terre.

L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même, par ceux qui sont au sommet, par ceux qui ont contrôlé les gouvernements.

Lui va se présenter comme le sauveur, il vous trompera en vous donnant ce dont vous avez besoin.

Satan vous a trompés et maintenant vous allez l’avoir devant vous, sous vos yeux, vous trompant toujours plus – et vous, acceptant ce qu’il vous demande. Vous êtes dans les moments décisifs de l’histoire du Christianisme, moments difficiles pour ceux qui sont avec Moi. Toute l’humanité souffrira, mais Je protégerai les Miens ; il y aura beaucoup de douleur, beaucoup de chagrin parmi vous.

En vérité, lui va se présenter comme le sauveur, il vous trompera en vous donnant ce dont vous avez besoin. Beaucoup vendront leur âme pour un plat de lentilles, comme le fit Esaü dans l’Ancien Testament (Genèse 25:34). Vous en êtes arrivés là, parce que vous n’avez pas apprécié tout ce que Je vous ai donné, vous pouviez vivre dans le bonheur, la sécurité, l’Amour, sous Ma Protection et Ma Direction Sage et Aimante. (…)

Ils seront confondus et trompés par les faux miracles avec lesquels il va attirer le plus grand nombre d’adeptes.

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 17 août 2014

Préparez-vous : tout à coup l’Antéchrist entrera publiquement en scène et prendra par surprise ceux qui auront nié le fait, ils seront confondus et trompés par les faux miracles avec lesquels il va attirer le plus grand nombre d’adeptes. Soyez Amour, sinon vous serez des proies faciles pour le mal qui trouvera en vous un terrain fertile.

Mes bien-aimés : Le diable et ses légions seront les bourreaux de leurs partisans (de ceux qui adoreront l’Antéchrist), et de ceux qui ne le sont pas. Le ravage spirituel est fort en ce moment et le sera encore plus, si Mes enfants ne restent pas vigilants, reconnaissant le mal quand il veut vous éloigner de Mon Fils. (…)

Il aura un pouvoir sur le religieux et le politique

Dialogue de Notre Dame avec sa fille chérie Luz de María, le 6 mai 2014.

Enfants, vous avez mis en place un pouvoir diabolique dans le monde assurant ce qui est nécessaire à l’antéchrist pour continuer à répandre le mal partout. Il sape par la tromperie ; étant le plus pervers, il passe inaperçu devant l’humanité jusqu’à ce qu’il soit découvert.
En ce moment, il exécute son plan de lutte contre les créatures humaines ; comme le vent souffle sur les bons ou les mauvais, sur le bien ou le mal, il dominera ceux qui agissent consciemment et se livrent au péché. (…)

Enfants bien-aimés, c’est le moment de se réveiller, de rester vigilants, sachez bien qu’il existe un imposteur [l’antéchrist], une créature qui en viendra à s’allier aux faibles, étendant cette alliance à toute l’humanité. Cette créature est publique et utilise les moyens de la technoscience pour rester en contact avec l’esprit de l’homme. Ne restez pas indifférents devant les événements et les signes qui marquent cette génération..

Cet antéchrist va arriver à mystifier le Peuple de Mon Fils grâce à une grande puissance qu’il a acquise à un niveau mondial sans que l’humanité s’en aperçoive ; les arrangements entre des pays en apparence ennemis constitueront la grande escroquerie. (…)

L’antéchrist est venu et agit sur la Terre, parmi les hommes, par des pouvoirs terrestres, politiques et puissants ; il aura un pouvoir sur le religieux et le politique. Les moments sont proches, n’en doutez pas enfants. (…)

Cette arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse est ce qui est prédit.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 16 Février 2012

Jésus : Mon peuple, certaines personnes ne veulent pas croire que la tribulation de l’Antéchrist est sur le point de se déclencher. Ils pensent qu’avec assez de prières et de sacrifices la tribulation pourrait être évitée.

Malheureusement, cette arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse est ce qui est prédit, et par conséquent cela va arriver. La prière peut raccourcir le temps, mais le monde sera mis à l’épreuve par ce mal. Le juste choix consistera à rester avec Moi dans la foi, mais certains vont choisir le mal et ils seront condamnés.

Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps.

Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m’apparut et du sommet d’une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l’horizon. Il me dit d’un air triste :

(…) Avant que l’Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti.

Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Eglise ; elle recevra de grandes afflictions ».

Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage. Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.

l’Avertissement se produira avant que l’Antichrist n’arrive au pouvoir

Message de Jésus à John Leary (USA) – le 31 décembre 2009

Jésus : (…) Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique. Quand vous verrez ces choses, alors il est temps de faire appel à moi et j’enverrai vos anges gardiens vous conduire au plus proche refuge. Une fois à mes refuges, vous serez protégés contre les virus ou la destruction de la terre.

À vrai dire, il y a un plan à long terme des adeptes de la « Nouvelle Babel » pour réduire la population de la terre de façon spectaculaire — et ainsi avoir moins de personnes à contrôler. Tout cela s’inscrit dans la culture de mort promue par Satan lui-même. Souvenez-vous que les plus hautes autorités mondiales adorent Satan et tiennent leurs ordres de Satan lui-même. Le plan (de celui-ci) est de détruire l’homme parce qu’il le déteste, mais j’ai toute autorité sur l’étendue du pouvoir qui lui est alloué. (…)

Je peux vous souligner spécialement ceci : l’Avertissement se produira avant que l’Antichrist n’arrive au pouvoir, et ainsi tout le monde sera préparé pour ces derniers mauvais jours.

L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparé.

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle – 27 décembre.2008

Bientôt, il en viendra un qui essayera d’imiter mon fils et ses œuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan.

Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement. L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés.

Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels, mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie. C’est pourquoi, mes chers enfants, ne soyez pas pris au piège en regardant les émissions que Satan a préparées.

Il parlera d’abord de paix pour gagner la faveur des gens, mais une fois qu’il se sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un leader tyrannique.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Lundi le 9 juillet 2007

Mes amis, les gens d’un gouvernement mondial ont planifié longtemps la prise de pouvoir sur le monde entier.

Ils amèneront l’Antichrist au pouvoir à l’heure désignée, mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d’honneur seront trahis. Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture.

L’Antichrist est le père des mensonges comme le démon qui va influencer cette bête d’homme. Il parlera d’abord de paix pour gagner la faveur des gens, mais une fois qu’il se sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un leader tyrannique causant un mal qu’il vous reste encore à voir.

Son règne sera écourté pour le bien de mes élus, lorsque je viendrai en victoire pour vaincre tous ces êtres mauvais.

Une fois que l’heure de l’Antichrist sera terminée, je jetterai tous ces êtres mauvais en enfer. Je renouvellerai la terre et j’instaurerai mon Ère de Paix. Ne craignez pas ces êtres méchants, car au moment où vous verrez l’Antichrist prendre le pouvoir, sachez que ma victoire est proche.

L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche

Message de Jésus à John Leary (USA) – Dimanche le 5 mai 2007.

Mon peuple, cette vision des crocs d’un serpent qui mord, représente le temps où la bête de l’Apocalypse se déclarera lui-même. Vous avez vu l’Union Européenne arriver en place et vous verrez bientôt une union semblable Nord Américaine arriver par la suite en place.

Toutes ces unions sont les groupes de construction des gens d’un monde unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l’Antéchrist. L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche et il leur sera autorisé un règne mauvais pour une courte période de temps. (…)

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

Message de Jésus à John Leary (USA) – Jeudi le 26 avril 2007

Jésus : Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint.

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée.

Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes

Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne. Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre. Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens.

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route. N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. (…)

Vous serez étonnés de voir, en celui qui paraissait innocent jusqu’à présent, un être malfaisant, perverti par le Pouvoir et l’Argent, se disant l’envoyé d’une « puissance nouvelle et créatrice qui doit transformer le monde actuel

Message de Jésus donnés à JNSR (France) 1er Août 2004

Jésus : Soyez prudents et vigilants : une fumée noire commence à encercler toute la Terre et vous prendra au dépourvu. (…) La bataille sournoise deviendra grandiose parce que, découvert, le Maître du Mal agira ouvertement et les sujets de Satan se feront connaître de partout.

Vous serez étonnés de voir, en celui qui paraissait innocent jusqu’à présent, un être malfaisant, perverti par le Pouvoir et l’Argent, se disant l’envoyé d’une « puissance nouvelle et créatrice qui doit transformer le monde actuel. »

Et il aura un plan de paix pour le monde entier

Message de Notre-Dame à Ray Doiron 13 novembre 2006.

(…) Ils mettent la table d’un Gouvernement Mondial, et d’ici peu de temps, la loi martiale viendra dans tous les pays. C’est le plan de Satan pour avoir le contrôle total du monde. (…)

Le temps est proche où l’Antéchrist s’avancera et il aura un plan de paix pour le monde entier et qui fera cesser tous les actes terroristes. Ces plans sembleront bons pour tous mes enfants, mais ne dureront que pour une courte période de temps.

Puis Satan s’emparera du corps de l’antéchrist pour une autre période de temps et le monde entier sera dans un grand désarroi avec une confusion totale : frère contre frère, père contre fils. Jésus a dit que tout cela arriverait.

Mes enfants, peu importe ce que ce monde et la vie vous donnent, l’amour de Dieu est toujours là pour vous. N’ayez pas peur; venez vers la lumière de vérité qui conquiert toute noirceur.

Vous vivez dans les ombres du terrorisme et leurs propagandes de guerre et sous les nuages du Gouvernement Mondial. (…)

Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique et ils vous diront : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez…ou sinon… (…)

Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial.

Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi le 24 août 2006.

Jésus : « Mon peuple, quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir, une mainmise avec la loi martiale viendra rapidement et qui mènera aux tribulations.
Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial.

Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries

Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi le 28 août 2006.

Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

Tous vos pays sont prêts maintenant à se tourner vers l’utilisation des cartes intelligentes comme avec vos pièces d’identité (ID), et comme moyens pour acheter et vendre. Ce contrôle s’élargira avec les puces obligatoires dans le corps, mais je veux que mes fidèles refusent d’utiliser ces puces, mêmes s’ils menacent de vous tuer.

Ces puces dans le corps pourraient contrôler votre esprit par des voix suggestives qui vous amèneraient à adorer l’Antéchrist. Cette information de ne pas prendre la marque de la bête et de ne pas adorer l’Antéchrist sera donnée à chacun lors de son expérience individuelle de l’avertissement. (…)

l’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu.

Messages donnés à JNSR (Je ne suis rien) 18 Juillet 2006

JÉSUS : Quand Saint Paul vous parle de l’Antéchrist avant Ma Venue en Gloire, ne doutez pas, il vient, il est déjà à l’œuvre ! Cela se verra. Nul ne peut cacher plus longtemps ce Mal, car Dieu le combat depuis toujours en dehors de Son Ciel de Gloire et Dieu le vaincra, sur la Terre comme au Ciel, très bientôt. La tentation met en action le choix de tout homme.

Attention, l’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu, c’est l’ennemi de Dieu et des hommes. Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.

Le père du mensonge le proclamera bientôt devant tous comme étant son fils et l’Esprit du Mal est en eux, singeant ainsi la Très Sainte Trinité dans un orgueil sans limite.

Puisque le chiffre de la Divine Trinité est 333 (1+1+1 x 3 -> 333), ils se déclarent deux fois plus et c’est le 666 du trio infernal dans toutes sa force mauvaise, destructrice et dominatrice. Pour affronter le Christ, il doit se démasquer en plein jour devant cette foule qui le sublime, lui qui est contre le Dieu d’Israël et Ses Saintes Lois.

Il provoque la guerre, chacun accusant toujours l’autre d’être l’agresseur, pour mettre l’opinion publique de son côté. Mais c’est aussi sa pierre d’achoppement car vient le Temps de Dieu où plus rien ne pourra échapper à la terrible Sentence de Dieu.

Le combat céleste de Saint Michel et son armée de Saints Anges est plus terrible que tous les combats de la Terre. La lutte ressemble à celle qui chassa du Ciel les Anges déchus : Qui est comme Dieu !
Le Feu accompagne la Fin de ce Temps. Tempêtes de feu, de guerres, d’attentats, de violence, de rapts d’enfants, de viols et assassinats versant le sang innocent. (…)

Évitez l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA) – Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation. Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix.

C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement afin que vous ne regardiez pas ses yeux qui pourraient vous tromper. Après les signes de la famine mondiale, la division dans Mon Église, et l’obligation de l’implant des micro-puces dans le corps, Je ferai en sorte que Mes anges gardiens vous conduisent à Mes lieux de protection, à Mes refuges. (…)

Votre libre volonté retirée à travers son contrôle

Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher – Le 25 juillet 2005

(…) L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine. Vous expérimenterez son pouvoir et sa séduction. Vous ferez aussi l’expérience de voir votre libre volonté retirée à travers son contrôle. Priez mon Rosaire à chaque jour. Par ce moyen, je ferai descendre ma protection sur vous. Je désire que vous veillez sur ma messagère, elle vous guidera dans la Vérité. »

De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage.

Messages de l’intermédiaire Josyp Terelya (Canada) – Le lundi 21 octobre, 2002

Marie : (…) Le diable s’est assis sur son trône, son autel. Et il est maintenant devenu l’adversaire de toutes les bonnes initiatives. L’Antéchrist prend sur soi le contrôle total de toutes les activités humaines, possédant la force et la puissance de son père, Satan.

L’esprit du mal mène les apostats à l’anarchie et à l’incrédulité. L’Antéchrist travaille activement par cet esprit du mal sur l’esprit de l’homme, sa conscience et son subconscient. En conséquence, l’homme est poussé à commettre des crimes encore plus grands qui l’éloignent de la Vérité. L’esprit de l’Antéchrist a depuis longtemps fonctionné par le mystère de l’anarchie. Il devient de plus en plus fort en ces jours de malheurs.

Le terrain est préparé pour le futur « bienfaiteur » de l’humanité. Jusqu’à présent, l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ, qui à elle seule est complètement en unisson avec la révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan.

De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent pour compromettre la foi Chrétienne. (…)

Les ennemis du Dieu vivant et de Son Église propagent l’idée que la Sainte Eucharistie n’est qu’un symbole et que Jésus n’est pas présent sous l’apparence du pain et du vin pendant la Sainte Liturgie. (…)

En même temps, les satanistes dans le monde essayent rapidement de détruire l’économie et les affaires. Ceux-ci sont les signes de la panique de l’Antéchrist. Il sait qu’il ne peut pas prévaloir sur l’Église. Et la défaite va tomber sur lui comme jamais auparavant.

De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage. (…)

Ne soyez pas une de ses brebis numérotées

Messages de Jésus à Jennifer (USA) 27 octobre 2004

Mes gens, vous serez réunis et numérotés par les autorités pour l’Antéchrist. Ne cédez pas à ses voies, il parle avec une langue qui n’est pas de Moi. Ne soyez pas trompé par ce faux Messie, il doit bientôt régner et ses yeux reflètent le mal. Il ira à vous quand vous serez faibles et il prétendra être celui qui vient pour vous sauver par ses miracles. (…)

Ne soyez pas une de ses brebis numérotées, car il est un faux berger dirigé par le vrai prince de l’obscurité. Les temps sont sur vous où Mon Église va subir la grande persécution et beaucoup seront martyrisés dans leur empressement à me suivre. Ne reculez pas de la vérité, car tous ceux qui vivent la vérité seront sauvés.

Ce n’est plus le temps de savourer le monde, les feux viendront et ils tomberont du ciel. Des régions de cette terre seront annihilées, (…)

Préparez-vous pour la Grande Tribulation et l’Ère de Paix

Message de Jésus à John Leary (USA) – Le 27 août 2004 :

Jésus : (…) Il y aura quelques événements catastrophiques avant que l’Antéchrist s’annonce. Soyez donc préparé spirituellement et physiquement avec vos sacs à dos, pour que vous puissiez venir à Mes refuges pour la protection de tous événements à venir.

L’Antéchrist et le faux pape

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel (USA)

(…) Un chef qui n’est pas de moi prendra le contrôle total. Il est l’Antéchrist et un faux pape sera imposé, non élu, pour s’asseoir sur le trône de Pierre. Chacun de vos mouvements et chacune de vos paroles seront surveillés. La Liberté n’est plus. La Vie n’est pas vécue, mais dictée. (…)

(Vincent) L’Antéchrist et le faux prophète sont donc bien deux personnes différentes.
Il y a trois personnages qui seront les acteurs de la fin des temps

Apoc 16,13. Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Le mal infiltré dans l’Église

Message de Jésus à Françoise (France) Le Samedi 6 juin 1998

Jésus-Christ te dicte : Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre. Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté.

Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Église pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps.

C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant. (…)

Messages donné à Agnès Marie (France)

C’est encore et surtout celle de la consommation imminente de l’abomination de la désolation : Satan qui dirige  « la bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s’asseoir pour un temps très court – car Je ne le supporterai pas – sur le Trône de Pierre. Ce temps court sera terrible.
Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l’abomination.

Autre chapitre : Le froid de l’Antéchrist

Cet article a été écrit par Vincent