Rome, fuite du Pape et schisme

Un changement inattendu au Vatican mettra mon Peuple à cran.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 22 juillet 2021 

Mon peuple bien-aimé (…) ce qui est attendu approche. J’entends mes enfants dire : « J’ai attendu si longtemps et rien ne se passe ». Les événements qui viennent ne leur laisseront pas le temps de réfléchir à ce qui peut encore arriver.
Mon Église sera davantage mise à l’épreuve, un changement inattendu au Vatican mettra mon Peuple à cran. (…)

Il y a peut-être un lien avec cette phrase du message de Soeur Beghe du Mercredi 21 juillet 2021 :

« Soyez prêts, mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme »

Lire ce message en entier, ou ci-dessous.

La basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire ce message en entier – Mercredi 21 juillet 2021

(…) « Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint (que le lecteur comprenne), alors… » (Mt 24, 15).

La destruction du temple, en l’an 70 après J.C., fut la réalisation de cette prophétie parce que l’autorité juive n’avait pas reconnu le Messie en Jésus-Christ et l’avait fait crucifier.
Les prophéties ont parfois plusieurs sens et quand l’histoire se répète, la réalisation de ces prophéties se répète aussi.
Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix, vient d’être interdite en la basilique de Saint-Pierre à Rome, siège de la catholicité, et de même que le temple a été détruit parce que Jérusalem n’a pas voulu reconnaître Celui qui lui avait été envoyé, ainsi la basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites parce que Mon saint Sacrifice aura été tenu pour rien.

Mes enfants, on ne se moque pas de Dieu impunément. J’ai promis à Mes apôtres et disciples d’être avec eux jusqu’à la fin du monde, mais Je ne le leur ai pas dit pour qu’ils se permettent de délivrer une doctrine et un culte qui ne seraient pas Miens.
Une première grande offense avait été faite en instaurant un nouveau culte qui s’inspirait d’un culte hérétique déjà pratiqué par des sectes protestantes, mais Mon saint Sacrifice avait été maintenu quoi qu’on en dise.
Aujourd’hui le Motu Proprio intitulé « Traditionis Custodes » du 16 juillet, jour de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, est une interdiction, sous couvert de permissions arbitraires, de la sainte messe tridentine multiséculaire. Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même, de Sa Rédemption et de Sa Protection. C’est grave, très grave et le monde entier, puisque la religion catholique est universelle, résonnera de la réalisation de la prophétie du prophète Daniel.

A assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme

Soyez prêts, Mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme, mais gardez la confiance inaltérable de Ma très sainte Mère qui souffrait, certes, en ayant reçu dans ses bras le corps éteint de son divin Fils, mais dont la foi, l’espérance et la charité n’ont jamais tremblé. Ne tremblez pas non plus, priez et gardez votre confiance en ce temps éprouvant et catastrophique qui sera bientôt votre temps présent.

Je vous fais la grâce de vous prévenir comme J’avais prévenu Mes apôtres de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix, et aussi de Ma Résurrection, mais ils ne l’ont pas compris. (…)

Lire ce message en entier.

La fausse Église sèmera une grande confusion.

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera – Pedro Régis (Brésil) – 22 juin 2021.

Chers enfants, (…) Vous vous dirigez vers un futur où la fausse Église sèmera une grande confusion pour éloigner de la vérité le plus grand nombre de consacrés.
L’Eucharistie sera méprisée par beaucoup et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Pliez les genoux dans la prière. Celui qui marche avec le Seigneur vaincra.
Ne reculez pas. Avancez sans peur !

Une seule église, avec une seule religion.

Trevignano Romano (Italie) Message de la Vierge Marie donné le 22 juin 2021.

Enfants bien-aimés, priez, priez, priez, la guerre est sur nous, priez pour les puissants de la terre afin qu’ils puissent prendre des décisions différentes de celles déjà établies. (…)
Mes enfants bien-aimés, la franc-maçonnerie ecclésiale veut une seule église, avec une seule religion. L’église doit plutôt suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre. Ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Mes enfants, il y aura aussi une persécution à cause du nom de Jésus, mais ceux qui ont la foi n’auront jamais à craindre quoi que ce soit, car Jésus sera votre réconfort et votre sérénité, et moi qui suis votre Mère, je vous protègerai avec mes anges. (…)

Vous avez le droit de la secourir et de la ramener sur le chemin de la vérité.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message en entier : Soeur Beghe – Dimanche 30 mai 2021

(…) Il a laissé après Lui les apôtres et le Saint Esprit qui sanctifie l’Église catholique et la vivifie jusqu’à la fin du monde.
(…) Vous, Mes enfants, êtes aussi ses enfants, Je suis la Tête de la Sainte Église qui est Mon épouse, votre mère. Vous avez confiance en elle et vous avez raison, mais si votre mère s’écarte du droit chemin, vous qui êtes ses enfants, vous avez le droit de la secourir et de la ramener sur le chemin de la vérité.
Relisez les paroles de Ma très Sainte Mère à La Salette, en 1846, elle s’est exprimé clairement et les temps annoncés sont votre présent. Ma servante Mélanie, la réceptrice de ses paroles, a été persécutée le restant de sa vie, ne trouvant que peu d’accueil et d’acceptation de ses paroles. (…)

La situation actuelle dans la sainte Église catholique est alarmante et il n’est pas de jours où l’on n’entende des déclarations non conformes à Mon enseignement. Mes fils ecclésiastiques sont nombreux à avoir oublié l’enseignement de la sainte Église catholique, beaucoup prêchent selon leur ressenti et non plus selon la saine théologie ou la saine moralité. (…)

Oui, Mes enfants, soyez attentifs aux signes des temps. Je viendrai comme un voleur non pour ceux qui veillent mais pour les autres qui ne s’attendent pas à ce qui vient.  Je viens bientôt, oui, Je viens.
Que l’amour de Dieu s’enracine en vos âmes et soyez dans la joie car Je viens, Je suis pratiquement là !

L’éternel ennemi de Rome.

Message de Jésus à Luz de Maria, le 22 mai 2021.

(…) Il est urgent que vous restiez attentifs aux évènements de mon Église. (…)

(Vincent, le 31 mai 2021) Ce message m’a interpelé.
En lisant ce weekend un livre sur l’acteur Yves Montand (né en Italie), je me suis retrouvé plongé dans l’Italie des années 1920 et de Mussolini, et j’ai voulu en savoir plus sur ce personnage. Voici ce que j’ai trouvé sur le site Wikipédia et qui m’a surpris :

Les 14 et 15 juin 1934, Mussolini et Hitler se rencontrent (…) Le chancelier allemand envisage l’annexion de l’Autriche. (…) Mussolini lui déclare que l’Autriche doit garder son indépendance ; à la suite de cette rencontre, Mussolini écrit à propos de Hitler :

Ce raseur m’a récité Mein Kampf, ce livre indigeste que je ne suis jamais parvenu à lire. Je ne me sens aucunement flatté de savoir que cet aventurier de mauvais goût a copié sa révolution sur la mienne. Les Allemands finiront par ruiner notre idée. Cet Hitler est un être féroce et cruel qui fait penser à Attila. Les Allemands resteront les barbares de Tacite et de la Réforme, les éternels ennemis de Rome.

Je ne savais pas que Mussolini était à ce point lucide sur Hitler, mais on va s’intéresser à cette phrase : Les éternels ennemis de Rome.
Pour rappel : Friedrich Engels et Karl Marx, les pères du communisme, étaient allemands.

Le message du 22 mai nous demande d’être attentif aux évènements de l’Église. Or voici une information récente qui n’a pas dû vous échapper :

(12 mai 2021) En Allemagne, une centaine d’églises célèbrent depuis le weekend dernier des mariages homosexuels pour protester contre l’interdiction faite par le pape de bénir ces unions.

Extrait du site Valeurs actuelles.

L’Église catholique travaille à des réformes, notamment sur les sujets des prêtres mariés, du célibat ou des femmes, mais ne va pas assez loin selon certains ecclésiastiques, en particulier en Allemagne, qui jugent sa modernisation indispensable. (…) Le synode allemand est également très craint par le Vatican, surtout des plus conservateurs, de par ses positions tranchées. Ils craignent que l’Église allemande soit séparée de l’Église catholique.

Pour ne rien arranger.

Construction à Berlin d’un centre interreligieux pour accueillir trois religions sous le même toit. Un lieu de cultes, dont la construction va débuter le 27 mai 2021 prochain, réunira une synagogue, une église et une mosquée au sein du même bâtiment, à Berlin, en Allemagne.

Donc le schisme annoncé viendra peut-être d’Allemagne : l’éternel ennemi de Rome.

(21 mai 2021) Il n’y a aucun message récent. Ce chapitre est une compilation de messages issus de mon ancien site. La fuite du Pape viendra juste avant le Grand Avertissement.

Il y aura une grave et énorme division (…) et il y aura le chaos

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014

Ma fille, dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela va arriver très bientôt … Mes enfants, J’ai besoin de vous, J’ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.

Enfants, priez beaucoup pour le Pape François, il est extrêmement affligé par tout ce qui l’entoure ; des temps difficiles l’attendent.

Un faux pape remplacera le vicaire du christ

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel – Le 28 juillet, 2004

(…) Un faux pape remplacera le vicaire du christ et l’Antéchrist apparaîtra. Sera alors le temps pour ma vraie Église d’entrer dans la clandestinité et pour mon petit reste de rapidement fuir à Mes refuges. (…)

L’homme inique s’introduira (…) dans le Temple même de Dieu

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990,

L’Église connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siégera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

Vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique

Messages donnés à John Leary – USA –  Jeudi le 24 mai 2007

Jésus : Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser.  Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste. Il m’a même fallu endurer Judas qui était un traite parmi mes apôtres, mais les Écritures devaient s’accomplir dans le fait que je devais souffrir et mourir aux mains d’un traite pour les péchés du genre humain. 

Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique, ce qui est aussi dans différents textes des Écritures.  (…)

Quand vous verrez le saint-père se sauver

Message donné à Sœur Beghe, 14 avril 2021

Lorsque vous verrez le siège de l’Église catholique évacué parce que Pierre en aura été chassé, gardez votre foi et votre confiance en Jésus-Christ. De même que l’Église a été fondée par la Croix du Sauveur et que Sa Résurrection a été l’aube d’un renouveau exceptionnel pour la famille de Dieu, ainsi ce qui paraîtra être la mort de la Sainte Église catholique sera l’aube du Règne de Dieu sur la terre.

Message donné à Véronica Lueken (1968-1995 – USA)

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. (…) Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.

Message donné à Jennifer – USA – 1er janvier 2011

Une foule hostile encerclera le lieu où se trouve mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à mon Église, mais je vous le dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas mon Église.

Qui secouera le ciel d’un frisson d’horreur et fera trembler les colonnes de mon Église

Message donné à Maria Valtorta, extrait du livre : A l’aube d’une ère nouvelle.

(…) Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d’élection. Lucifer, par l’orgueil, est devenu le Maudit et l’Obscur. L’Antichrist, par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d’un frisson d’horreur et fera trembler les colonnes de mon Église par l’effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l’aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l’abîme pour qu’il l’ouvre.

Je suis votre premier Pape, Pierre

Message de Saint Pierre livré à Louise Starr Tomkiel – le 5 février 2008

Gens du monde, écoutez-moi.  Je suis votre premier Pape, Pierre, choisi par Dieu, Jésus, assisté par Marie, pour répandre la parole de Jésus autour du monde.  L’institution de son Église est bâtie sur le roc, je suis ce Roc.

Les prêtres d’aujourd’hui ne font pas à notre Dieu voeu de pauvreté, de chasteté et d’obéissance dans le célibat. La majorité veut tout ce que le monde offre et également le sacerdoce.  Vous ne pouvez pas avoir les deux ! Chacun est un emploi à temps plein qui nécessite votre totale attention, tout votre amour, toute votre force.

J’ai donné mon tout pour établir une institution solide pour ce qui est appelé :  La seule Église Sainte, Catholique, Apostolique. Les apôtres et moi sommes partis pour vous enseigner la VRAIE parole de Jésus Christ qui nous avait été enseignée par lui.

Beaucoup de prêtres aujourd’hui ne croient pas en la transsubstantiation !  Même les commandements sont ignorés.  Oh, qu’est-ce qu’ils auront à répondre devant Dieu !  Vous, hommes, avez une grande responsabilité.  Accomplissez votre mission !  La vie est courte !  L’éternité est pour toujours !  Donnez votre vie à Dieu !  Vivez votre vie pour Dieu !  Dirigez votre troupeau ! Le ciel ou l’enfer est votre récompense finale.  Choisissez-en une !

Votre frère en Christ, Pierre (Saint)

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez mon ennemi détruire mon Église de l’intérieur

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures, Barcelone,  dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages…)

Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous.

Jésus : Sitôt le dogme proclamé, vous verrez mon ennemi détruire Mon Église de l’intérieur. Néanmoins, ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.

Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.

Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.

Sitôt le nouveau dogme marial proclamé, cela divisera le troupeau

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde ?

(C’est ce que je m’étais demandé la nuit dernière)

Écoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L’Église se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l’ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l’ennemi.

Une fois qu’extérieurement l’Église se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et restez calmes. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie.

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 5 mars 2001.

(…) Du nuage sur lequel la Mère de Dieu se tient s’est formée la boule terrestre. La Botte italienne apparaît à l’avant-plan. Je vois la ville de Rome et le Vatican. Puis je vois une grande salle de réunion, dans laquelle se trouvent beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie. On ne devrait plus que rompre le pain, ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus à la Présence eucharistique.

La Mère parle : Ainsi ce serait presque la fin de l’Église, pensent ceux qui sont fidèles. Les sans-Dieu y voient une ouverture pour les laïcs dans l’Église. Mais moi j’agirai. Ils ne réussiront pas à détruire le Corps du Christ.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine.

Message donné à Sievernich (Allemagne), 6 novembre 2000

Vous, mes enfants, vous verrez que mon Église sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Église.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s’éloigner

Message donné par Saint Jeanne d’Arc à Débora (Manduria) le 30 mai 2000.

(…) Sainte Jeanne d’Arc : Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu’elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de « Vierge de l’Eucharistie » surtout par le peuple de France.

L’Eternel te confie la mission de prier pour « l’homme de la paix » qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s’éloigner (…)

Débora : Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?

Sainte Jeanne d’Arc : C’est un descendant des… (omis). Il sera appelé « l’honneur de sa ligné » parce qu’il sera l’envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l’Eglise de Jésus triomphe sur le monde (…) le message qui t’as été confier ne sera pas compris. (…)

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Mardi 22 juin 2021 – Lire le message en entier

(…) L’Église catholique avait pour mission d’amener à la religion catholique tous les hommes, de les instruire de la loi de Jésus-Christ et de poursuivre cette œuvre de génération en génération. Elle a failli car l’Europe, la France et d’autres lieux ne sont pratiquement plus catholiques, le nombre de ses fidèles se réduit de manière implacable et le nombre de prêtres se réduit lui aussi d’autant. Quand un peuple ne donne plus de fruits, quand il n’y a plus de naissances et qu’il n’y a plus non plus d’espérance, ses jours sont comptés.

Mais Dieu n’abandonnera pas Son peuple, aussi réduit soit-il, et de même qu’Il promit à Abraham, sans enfant, une descendance plus nombreuse que les étoiles du ciel, ainsi a-t-Il promis à l’humanité chrétienne et catholique d’être avec elle jusqu’à la fin du monde. Il demeurera avec elle comme Il l’a dit et elle-même, revenue à Lui, L’adorera et Lui obéira sur une terre devenue accueillante et fertile.

Quand cela sera-t-il ? Bientôt, Mes enfants, très bientôt. Vous en contemplez les prémisses en constatant les lois indignes qui sont votées sans souci de la bienséance ou de la dignité. Ces lois sont devenues tellement abominables que les saints dans le Ciel les condamnent toutes et les anges s’évertuent à les écarter à la demande d’un trop petit nombre de fidèles. Les anges ne sont pas impuissants, non, mais les démons sont dans la place et les hommes les y laissent. Quand les anges sont renvoyés, les démons prennent leur place et il est difficile ensuite de les déloger. (…)

L’Apocalypse, ce livre si difficile à comprendre, relate cependant la grande crise de l’humanité et de la sainte Église à la fin des temps. Au chapitre 17, il est question de la Prostituée fameuse, de la Femme assise sur sept collines qui sera prise en haine, dépouillée de ses vêtements et dont la chair sera mangée. Et cette femme là, c’est la grande Cité, celle qui règne sur les rois de la terre. Ne reconnaît-on pas là la cité sainte, Rome, ses sept collines, siège de la sainte Église, dont les représentants se fourvoient et dont la Sainte Vierge à la Salette, en 1846, a prédit : Rome perdra la foi. (…)

Extrait des Prophéties de la Salette.
(…) Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme. (…)
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de Ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Évangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité (…).

Cet article a été écrit par Vincent