La Nouvelle Terre

Vous serez encore secoués par les événements traversés (…) Les villes auront été largement effacées de la surface du globe.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Mardi 22 juin 2021 – Lire le message en entier

Quand la terre sera renouvelée, vous, Mes enfants, en serez tous heureux. Vous serez encore secoués par les événements traversés, vous serez endeuillés pour beaucoup, mais les grandes guerres ont connu ces mêmes deuils. Le deuil est une peine mais combien consolée dans le Cœur de Jésus-Christ. Quand une âme est dans la peine, si elle se console en Moi, elle sera vite en paix et en harmonie intérieure. (…)

Quand la terre sera renouvelée, Mes enfants se retrouveront dans la beauté de la nature luxuriante et de la terre épanouie. Ils privilégieront la vie à la campagne à cause de la fertilité de la terre dont ils auront besoin pour recommencer à vivre.
Les villes auront été largement effacées de la surface du globe et elles ne rempliront plus les nécessités du monde passé. Je remettrai tout à plat ce qui, pour les hommes, est difficile à imaginer. Je serai recherché et vénéré, et le culte sera de nouveau important aux yeux des hommes.

Pour ceux qui entreront en ce temps béni, ils seront eux aussi bénis et ils garderont Mes préceptes avec fermeté et conviction. Ils auront l’expérience de la tragédie d’un monde sans Dieu et ils ne voudront plus qu’un tel monde surgisse encore. Ce monde du mal, de la perversion et de la décadence est monstrueux car il tue ses enfants, il les dénature, il les rend incapables de grandir et de devenir responsables. Un homme sans autre référence que ses ambitions matérielles et personnelles est un fruit avarié qui ne peut que tomber et pourrir.

L’Église catholique avait pour mission d’amener à la religion catholique tous les hommes, de les instruire de la loi de Jésus-Christ et de poursuivre cette œuvre de génération en génération. Elle a failli car l’Europe, la France et d’autres lieux ne sont pratiquement plus catholiques, le nombre de ses fidèles se réduit de manière implacable et le nombre de prêtres se réduit lui aussi d’autant. Quand un peuple ne donne plus de fruits, quand il n’y a plus de naissances et qu’il n’y a plus non plus d’espérance, ses jours sont comptés.

Mais Dieu n’abandonnera pas Son peuple, aussi réduit soit-il, et de même qu’Il promit à Abraham, sans enfant, une descendance plus nombreuse que les étoiles du ciel, ainsi a-t-Il promis à l’humanité chrétienne et catholique d’être avec elle jusqu’à la fin du monde. Il demeurera avec elle comme Il l’a dit et elle-même, revenue à Lui, L’adorera et Lui obéira sur une terre devenue accueillante et fertile.

Quand cela sera-t-il ? Bientôt, Mes enfants, très bientôt. Vous en contemplez les prémisses en constatant les lois indignes qui sont votées sans souci de la bienséance ou de la dignité. Ces lois sont devenues tellement abominables que les saints dans le Ciel les condamnent toutes et les anges s’évertuent à les écarter à la demande d’un trop petit nombre de fidèles. Les anges ne sont pas impuissants, non, mais les démons sont dans la place et les hommes les y laissent. Quand les anges sont renvoyés, les démons prennent leur place et il est difficile ensuite de les déloger. (…)

L’Apocalypse, ce livre si difficile à comprendre, relate cependant la grande crise de l’humanité et de la sainte Église à la fin des temps. Au chapitre 17, il est question de la Prostituée fameuse, de la Femme assise sur sept collines qui sera prise en haine, dépouillée de ses vêtements et dont la chair sera mangée. Et cette femme là, c’est la grande Cité, celle qui règne sur les rois de la terre. Ne reconnaît-on pas là la cité sainte, Rome, ses sept collines, siège de la sainte Église, dont les représentants se fourvoient et dont la Sainte Vierge à la Salette, en 1846, a prédit : Rome perdra la foi. (…)

Extrait des Prophéties de la Salette.
(…) Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme. (…)
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de Ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Évangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité (…).

Vous voudriez y être déjà, mais le paradis, même terrestre, ne s’obtient pas sans le mériter.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Mercredi 23 juin 2021 – Lire le message en entier

Quand le monde d’aujourd’hui fera place au monde de demain, les hommes seront horrifiés du comportement de ceux qui les ont précédés. Ils rectifieront les règles humaines précédentes avec foi et obéissance à la loi divine et toutes les abominations seront annulées et redressées. Les lois permettant l’avortement, les lois autorisant ou même encourageant les transformations médicales du genre des hommes et des femmes seront abolies, le droit naturel retrouvera sa place et sa licéité, et il ne sera plus question d’admettre des choix contraires à la propagation naturelle de l’espèce humaine. Les enfants seront des enfants et les adultes des personnes responsables se comportant comme telles. Les générations retrouveront leurs traditions et se succèderont dans le respect de celles qui les ont précédées.

La terre sera de nouveau la belle œuvre de Dieu et les anges la protègeront contre le démon qui, bien qu’enfermé un temps dans l’Abîme (Ap 20), reste haineux et destructeur. Il veille et ne désarme pas et les hommes devront eux aussi veiller et ne pas désarmer. L’homme pécheur sera bon et courageux, il sera heureux d’avoir choisi d’être le bienheureux fils du meilleur des pères. Il se comportera en bon chrétien, désireux de le rester et d’élever ses enfants dans le même respect et la même dépendance envers le seul vrai Dieu.

Que cette nouvelle ère soit bénie et chaleureusement accueillie par tous ceux qui, choisis par Dieu, y accèderont. Et les autres qui, choisis aussi par Dieu mais qui n’y entreront pas, ils seront heureux, parfaitement heureux d’être parmi les élus dans le Royaume éternel de leur Père des Cieux. Et enfin, il y aura aussi les autres, ceux qui n’entreront pas dans le nouveau royaume terrestre de Dieu, et qui n’entreront pas non plus dans le Royaume éternel de Dieu. Ceux-là seront oubliés des hommes et de Dieu et même s’ils demeureront cités dans quelques livres d’histoire, ils ne seront ni admirés ni loués.

Je repose la question : quand donc cette ère de bonheur et de paix sera-t-elle votre présent ?
Chers enfants, vous voudriez y être déjà mais le paradis, même terrestre, ne s’obtient pas sans le mériter. Vous le mériterez, oui ; priez donc tous les jours pour le mériter. Priez pour hâter l’heure de sa venue, priez et faites chaque jour des sacrifices pour en devenir dignes.

Que la paix, Ma paix, celle qui n’est pas du monde soit en vos cœurs et en vos âmes. Aimez-Moi, priez-Moi et demandez instamment à Ma très sainte Mère Marie de Me le demander aussi. Elle peut tout Me demander, Je ne lui refuse rien.

Que Dieu soit avec vous, Mes enfants, Je vous bénis.

Cette rénovation sera la prochaine grande étape du cycle terrestre.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lundi 7 décembre 2020.

Quand Je suis venu sur terre, J’ai rassemblé mes disciples et leur ai donné ma divine Parole. Depuis, par Mon Esprit Saint, Je ne cesse de les rassembler et de les instruire. Les siècles s’accumulent et il viendra un moment où Je déciderai de faire cesser cette accumulation. Ce temps est proche et il s’ouvrira sur une autre époque.

Oui, c’est une réalité et Je veux en avertir mes fidèles afin qu’ils ne craignent ni les destructions ni les épreuves. Ce temps qui vient sera proche de la vie au paradis terrestre mais pas totalement car les conséquences du péché originel ne se seront pas évanouies.

Les hommes seront purifiés et ils connaîtront Dieu par leur conversion, leur ferveur et leur dévotion. Ce temps de conversion sera envié des saints et des élus dans le Ciel car eux-mêmes, de leur vivant sur la terre, l’auraient souhaité. La vie reprendra après l’épreuve et les hommes seront rendus humbles et obéissants à la divine Parole. Ils ne douteront plus, ils seront dévoués plaçant Dieu au milieu de leur famille et toujours à la première place. La présence de Dieu dans les foyers les rendra saints, courageux, énergiques et charitables, et le temps des épreuves sera un souvenir durable et constructif.

Les maisons et lieux d’habitation auront à cœur d’avoir un oratoire en leur centre et ce lieu sera fréquenté quotidiennement. Ce n’est pas comme aujourd’hui où un tel lieu est pratiquement inexistant dans les foyers et si certains en possèdent encore, il s’agit plus d’un lieu inutilisé et non fréquenté.

Le fait d’habiter en présence du Très Haut sera propice à l’éclosion de nombreuses vertus domestiques et les divorces ne seront plus d’actualité. Les hommes et les femmes seront respectueux les uns et les autres, et les enfants seront équilibrés parce que l’atmosphère familiale sera saine et vertueuse. Les familles seront à l’image de la Sainte Famille, toujours prête à rendre service et à inclure la présence de Dieu en toute action et en toute disposition. Dieu sera honoré, loué et servi comme Il l’a commandé et ce sera une loi désirée et non imposée.

Je veux préciser que la terre sera bonne et qu’elle donnera de ses fruits et de ses récoltes en parfaite harmonie avec les saisons. Le soleil sera fertilisant et la pluie aussi.

Quand ce temps sera le moment présent de la terre, les hommes ne seront plus très nombreux parce que les épreuves auront épargné les enfants de Dieu et ceux qui se convertiront, mais beaucoup d’autres seront pris par le déchaînement des hommes et de la nature. Ceux qui seront pris en état de grâces seront récompensés par une vie dans le Ciel qu’ils ne regretteront jamais et les autres, quel que soit leur nombre, seront oubliés de Dieu et des anges.

C’est ainsi que la terre refleurira pour le plus grand bonheur des enfants de Dieu, des anges et des saints dans le Ciel, et cette rénovation sera la prochaine grande étape du cycle terrestre.

Je vous supplie, Mes enfants, priez pour accéder au Ciel lorsque votre heure sera venue et, quoi qu’il vous arrive, soyez confiants et résolus à M’être fidèles. Oui, votre fidélité sera votre passeport pour le Ciel. Si vous gardez en Moi votre confiance, que ce soit sur la terre ou au Ciel, vous serez heureux et Je serai auprès de vous.

« Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel et que Votre Règne arrive. » Oui, Je viens, Je viens.

#28

Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation, vous serez assuré de vivre dans mon Ère de paix, que vous soyez martyrisé ou non

Message de Jésus à John Leary (USA) – Vendredi 12 mai 2017

Jésus : (…) Appelez-moi pour vous aider à supporter ce temps de mal que je raccourcirais pour l’amour de mes élus. Ne soyez pas effrayé par les hommes mauvais parce que leur temps sera court.

Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation, vous serez assuré de vivre dans mon Ère de paix, que vous soyez martyrisé ou non.

Prévoyez mon règne qui vous préparera tous à être saints, prêts pour le ciel. Les méchants seront jetés dans l’enfer et ils y seront enchaînés.

Vous verrez abondance de mariages et de bébés nés dans mon Ère de paix, où vous serez tous végétariens. Il n’y aura plus la survie du plus apte, mais vous aurez la paix et l’amour les uns pour les autres, même parmi les animaux. (…)

#27

Réjouissez-vous parce que cela sera semblable au tout début, avant la chute d’Adam et Ève

Message de Jésus à John Leary (USA) – Jeudi 9 février 2017

Jésus : Mon peuple, vous avez lu sur la création du monde dans la Genèse et comment j’ai créé l’homme et la femme.
Vous avez aussi eu un temps où les gens sont devenus méchants mais j’ai sauvé Noé et sa famille avec les animaux dans l’Arche, quand le Déluge a tué les hommes mauvais. J’ai dû refaire une nouvelle création sur la terre.

Dans la vision, tu as vu ma Lumière quand je suis venu sur la terre afin d’apporter une nouvelle création spirituelle. Je suis mort pour les péchés de l’humanité et ouvert les portes du ciel.

Après un autre mauvais temps par la tribulation de l’Antéchrist, j’apporterai ma victoire sur les hommes mauvais et vous verrez une autre récréation quand je renouvellerais la terre et que j’amènerais mes fidèles dans mon ère de paix.

Réjouissez-vous parce que cela sera semblable au tout début, avant la chute d’Adam et Eve dans leur péché contre moi.
Après cette ère, mes fidèles seront prêts à être des saints pour entrer au Ciel. Ceux qui m’aimeront et qui suivront mes lois auront leur récompense. Mais les gens qui me haïssent et ne se repentent pas verront leur juste châtiment pour toujours dans l’Enfer.
Choisissez la vie et aimez d’être avec moi pour toujours dans les Cieux.

#26

Les anges vivront parmi vous, habitants du monde, ils seront vos compagnons avec qui vous vous entretiendrez naturellement

Message reçu par Fille du Soleil – le 2 novembre 2005

(…) J’introniserai des rois sur la surface de la terre, ils gouverneront leur peuple avec justice, droiture et bienveillance, le Divin Paraclet sera leur Lumière et leur sagesse, la Terre me sera soumise, le désespoir fera place à la joie, les jours de mes enfants seront nombreux, ce n’est pas une illusion, la vie sur terre sera prospère…

Les anges vivront parmi vous, habitants du monde, ils seront vos compagnons avec qui vous vous entretiendrez naturellement.
La famine n’existera plus, mes petits auront de quoi subsister, leur grenier regorgeront de nourriture, on n’aura plus à se soucier des besoins du prochain parce que tous seront comblés à satiété…

Jalousies et rivalités n’existeront plus, le cœur de mes enfants sera pur comme la roche cristalline, la terre sera si lumineuse qu’elle sera la lanterne de l’univers… Mon enfant, pourquoi t’étonnes-tu ?

Mon Seigneur, tout cela paraît encore si lointain…

Mes vues dépassent de loin les tiennes, certes de nombreux bouleversements transformeront votre planète, le monde et ses habitants doivent faire peau neuve, cette génération vit la fin d’un temps, la fin de l’empire du mal.

J’appelle cette génération à une grande conversion de cœur, aimez le Dieu trois fois Saint et non plus mon ennemi qui est aussi le vôtre, je vous invite à prendre de fermes et sages décisions, à ne pas vous laissez plus entraîner par des doctrines faciles qui viennent de l’homme et qui vous arrange.

#25

Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Message de notre Maman du Ciel à la Fille du Oui à Jésus (Canada), en 2004, dans « Amour pour tous les miens », vol. 4.

(…) La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira.

Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres. (…)

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour : vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs ; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour.

Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence.

Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.

#24

Les fidèles qui auront traversé la tribulation seront récompensés à l’ère de paix. Ils auront des corps rajeunis et ils vivront longtemps

Vision et Message du Seigneur Jésus donné à Joseph Auricchia à Avola (Italie), le vendredi 7 Octobre 2011, en la Fête de Notre-Dame du Rosaire.
J’ai demandé à mon fils A. de m’emmener à l’église pour la Sainte Messe, après la Communion, j’ai vu Jésus et alors Il m’a dit :

Mes enfants, vous êtes témoins de l’expérience culminante de mon Retour, dans le triomphe de la victoire sur Satan.

Après ma victoire, Je vais ouvrir la porte à une nouvelle ère de paix qui a été promise aussi dans les Écritures. J’ai décrit beaucoup de choses merveilleuses que vous vivrez dans cette époque libérée du mal, ne doutez pas qu’elle aura lieu au sommet de Ma gloire. Réjouissez-vous dans Mon amour alors que vous débuterez par la perfection, avant d’entrer en Paradis.

Les morts ressusciteront dans des corps glorifiés et vivront jusqu’à la fin de cette époque, de même les fidèles qui auront traversé la tribulation seront récompensés à l’ère de paix. Ils auront des corps rajeunis et ils vivront longtemps, quelques uns d’entre eux pourraient mourir avant la fin de cette époque.

Ne vous inquiétez pas au sujet des détails et de la façon dont j’ai l’intention de faire les choses, il est plus important que vous respectiez les Écritures, et que vous teniez vos promesses.

Soyez heureux dans vos prières, vous devriez toujours me rendre grâce.

#23

Vous serez déportés sur une Terre Nouvelle et vous commencerez à vivre sur cette Nouvelle Terre qui sera un mini-Paradis

Message de la Vierge Marie reçu le 18 Septembre 2012 par Robert Brasseur (Québec, Canada)

Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, ne t’inquiète pas et surtout ne te trouble pas. Tout ce qui vient ne sera plus normal. Beaucoup de choses vont changer. Les gens seront de plus en plus affolés car ils ne comprendront pas les évènements qui vont survenir. Beaucoup ne comprendront pas. (…)

Sois sans crainte, car tu seras protégé, toi et les tiens, (ceux qui sont dans la prière). Vous serez déportés sur une Terre Nouvelle et vous commencerez à vivre sur cette Nouvelle Terre qui sera un mini-Paradis.

Mon fils, Je te dis toutes ces choses afin que tu puisses comprendre que tout ce qui se passe n’est pas sans raison, mais plutôt pour que chacun de tes frères et sœurs se convertisse. (…)

Marie, ta Mère

#22

Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus (Canada) – Date inconnue – Volume 4

Petits enfants, écoutez bien votre Maman du Ciel, plusieurs d’entre vous ont cherché à s’étourdir avec le besoin d’avoir de l’argent pour s’offrir des biens matériels et avoir des plaisirs qui sont contre vous : cela est terminé. Vous tous avez atteint le point culminant où tout doit s’arrêter pour faire place à une réalité: celle de votre avenir.

Vous dites que votre avenir vous préoccupe. Eh bien, là vous aurez ce que vous voulez ! Mais cet avenir ne sera pas construit de vos désirs : ni argent, ni plaisir n’entreront en ligne de compte, seulement vous, vous compterez ; voilà ce qui vient. Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix:

Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires: tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment.

Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Oh ! que vous êtes terre à terre ! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’envient.

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient. Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour.

Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut. Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir. Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle. Écoutez la voix qui tonne : Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre.

La comète du châtiment

À cause de sa prestance, de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre.

Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines ; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera.

Toutes les œuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs œuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

La nouvelle Terre

La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses.
Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres.
Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera.

Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres.

Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre.

Vous serez en lui comme lui sera en vous. La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs.

Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire.

Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.

Amen.

#21

Les enfants de l’Église, liés entre eux par la charité, formeront comme une sorte de république : la plus parfaite qu’on ait jamais vu sur terre

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : Sœur de la Nativité prophétise le triomphe de l’Eglise et la Génération Sainte

La mystique de Fougères voit qu’après la catastrophe des derniers temps, la Sainte Église subsistera sur la terre, dans une grande paix et dans une profonde tranquillité. L’Église ne sera nullement détruite. Les pêcheurs, qui auront gardé quelques restes de foi, sentiront la grâce renaître en leur cœur. Ils se convertiront parfaitement au Seigneur. Ils seront tellement contrits de leurs fautes que plusieurs en mourront de douleurs. Ils seront tous des saints, et l’assemblée des fidèles retentira d’actions de grâces.

Elle annonce aussi que rentreront au cœur de l’Église des peuples qui n’avaient pas reçu le baptême et qui n’avaient jamais eu connaissance du vrai Dieu. Ils confesseront hautement leur infidélité.

Les enfants de l’Église, liés entre eux par la charité, formeront comme une sorte de république : la plus parfaite qu’on ait jamais vu sur terre. Il n’y aura ni lois civiles, ni juridiction, ni police extérieure : on ne connaîtra que l’autorité de Dieu. Chacun suivra la Loi Sainte, par principe de conscience et d’amour, sans s’en écarter d’un seul point.

Ce sera la véritable théocratie ; tel eût été le seul gouvernement du monde, si l’homme n’avait point péché. Les biens seront en commun, sans distinction du mien et du tien ; de sorte que la primitive Église n’était qu’une ébauche de celle-ci. (…)

Elle voit aussi les fidèles occupés d’abord à construire des temples, pour y célébrer les saints mystères. Dieu fournira lui-même les matériaux de ces églises et indiquera la manière de les mettre en œuvre.

Les prêtres rétabliront le bel office du culte, célèbreront, prêcheront, instruiront et ne cesseront de préparer les cœurs au retour du Messie ; bien qu’ils ne puissent pas savoir le temps précis du second avènement. Sur leur parole, on l’attendra de jour en jour. La communion sera fréquente, même quotidienne, pour l’ensemble des fidèles. On dépassera de beaucoup la ferveur de la primitive Église.

Chacun travaillera par raison plus que par besoin, d’une façon modérée, dans le seul but de faire subsister un corps presque déjà céleste et pour entretenir une vie qu’on s’attendra chaque jour à voir finir. Le plus grand soin de tous sera celui du culte des autels. On n’entendra que des hymnes de joie et jamais de chansons profanes aux accents lascifs.

#20

Le vieux redeviendra jeune. (…) Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d’autres planètes

Message de Jésus via Marie des Philippines, le vendredi 19 mars 2010 au matin, pendant les mystères douloureux. J’étais sur le 4ème mystère douloureux lorsque…

Jésus : Mon enfant, bientôt vous trouverez votre repos lorsque mon nouveau royaume sera parmi vous. Vous portez bien votre Croix, votre attitude à son égard a changé ! Et J’en suis très heureux.

Moi : Je porte tout ce qu’Il donne, je ne sollicite plus de résolution plus rapide – je l’ai demandée pendant de nombreuses années, je suis maintenant résignée à offrir parce que j’ai trouvé la grâce et la force de le faire. Mais cela n’a pas été facile pour moi, jusqu’ici ce périple m’a apporté beaucoup de déchirements et d’angoisse au fil des ans. Et chaque fois je me plaignais du poids, de la durée de l’attente, de la lourdeur de mon problème, immérité (croyais-je), et que cela devrait être la croix de quelqu’un d’autre, etc…

Jésus : Je t’ai souvent dit, ma petite têtue, que pour prendre part à ma résurrection, en faisant partie de la nouvelle terre, Mes enfants doivent subir la purification et porter leurs croix.

Je vous ai donné un aperçu de la terre renouvelée – parle de cela maintenant. Dis-leur. Ne te focalise pas sur les effondrements, les séismes, les intrigues économiques, les sécheresses. Tout cela est très présent, mais je souhaite renforcer mes enfants. Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée, cette réalité à venir dans leur cœur…

Moi : Très bien, Seigneur. Il y a plusieurs années (5 ans ?), j’ai eu le privilège d’aider un merveilleux et fidèle prêtre à traduire un livre sur la Tribulation à venir et le Renouvellement. Nous avons terminé le manuscrit après plusieurs mois, mais pour des raisons connues du père X, le manuscrit reste inédit, il ne fut pas publié.
Mais dans ce livre, la terre renouvelée était décrite merveilleusement bien, par un visionnaire français. Permettez-moi d’essayer de décrire brièvement cette nouvelle terre : après la purification, les personnes qui l’auront accompli, devraient être physiquement transformées. Elles conserveront leur apparence actuelle mais atteindront une plus grande perfection physique. Leurs handicaps, affections, défigurations seront tous guéris. Le vieux redeviendra jeune.
De plus, comme il y aura une reconstruction, Saint Joseph apportera son aide pour reconstruire des maisons. Nous serons en constante communication avec les saints et les bien-aimés défunts. Les barrières de la mort seront levées. La créativité des gens renouvelée sera si alignée sur la divine volonté qu’elle atteindra des sommets inégalés jusqu’ici.

« Les animaux qui ont eu l’habitude de se chasser ne le feront plus« 

Jésus : Je vous le dis, les inventions à venir seront ornées de perfection en raison de l’alignement spirituel sur la volonté du Père. Ce sera un monde totalement équilibré – la météo y sera toujours modérée. Et l’amour portera des fruits [abondants] – puisque l’amour pour Dieu et les autres y existera désormais parfaitement.

En raison de l’harmonie dans le cœur des hommes, dans les âmes des hommes, la création tout entière sera restaurée en une convergence harmonique. Les animaux qui ont eu l’habitude de se chasser ne le feront plus. Ce qui est dans le ciel sera reflété sur la terre.

Je sais que tu t’as été attristée par le film « La route ». Maintenant garde ce film en tête – car au lieu de ce qui s’y passe, ce sont ceux qui survivront physiquement qui entreront [dans la terre nouvelle]. Chacun de ceux qui participeront à cette terre renouvelée auront un rôle spécifique à jouer. Chacun contribuera selon ses talents à la reconstruction, tout sera partagé.

La maladie, les larmes disparaîtront. L’harmonie comme la paix et l’amour parviendront à un niveau jamais atteint avant, l’harmonie de mes gens vibrera de même sur un nouveau niveau de perfection. Votre lumière intérieure sera visible. Oui, c’est une merveilleuse communion de ma création qui est très proche de vos portes.

Les voyages briseront les barrières physiques car mes enfants voyageront vers d’autres planètes.

Vous souvenez-vous de la nouvelle Jérusalem ? Oui, Je marcherai parmi mon peuple, mon peuple trois fois purifié.
Tu as demandé auparavant comment les gens pourraient visiter Jérusalem ? Si les transports étaient anéantis avec les châtiments – ainsi que toutes les œuvres de l’orgueil des hommes. Voila qui répondra à ta question.

Communication : vous pourrez communiquer avec votre esprit : rien ne vous sera caché alors que vous en saurez toujours plus sur la vérité de la foi – vous pourrez parler de façon détaillée avec les saints et ils vous enseigneront abondamment.

Les Aliments : comme vous vibrerez sur cette énergie de niveau supérieur, vous nourrirez votre corps d’une manière plus légère, avec les fruits de la terre – comme lorsque j’ai parcouru moi-même la terre, mais tout sera plus beau puisque le jardin d’Eden sera restauré.

L’argent : Ah ! il disparaîtra – et de là disparaîtra l’esprit d’avarice, d’accumulation, le besoin d’avoir des placements, dorénavant tous partageront entre eux, à part Moi qui serai entièrement à chacun, et ce sera suffisant.

L’habillement : modestie, modestie – le corps sera à nouveau un temple accordé au Divin – tout l’opposé d’aujourd’hui.

#19

Après toute la tribulation il y aura une grande transformation sur la terre. Tout ce qu’aujourd’hui vous contemplez sera différent

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 3 juillet 2010.

Chers enfants, vivez tournés vers le paradis pour lequel vous avez uniquement été créés. Désirez les choses du ciel, parce que tout passe dans cette vie, mais les trésors de Dieu en vous seront éternels.

Soyez justes, car le Seigneur a réservé à ses élus ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Après toute la tribulation il y aura une grande transformation sur la terre. Tout ce qu’aujourd’hui vous contemplez sera différent. Les choisis du Seigneur pourront alors se réjouir de ce qu’ils auront à contempler. Vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Les promesses de Dieu se réaliseront en faveur des Siens.

Courage. Priez. Ce n’est que dans la prière que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu sur vos vies. Je suis votre Mère et Je vous aime. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le ciel. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

#18

Après le grand feu de ma purification, vous serez unis par une seule langue

Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 10 mai 2010, jour des élections aux Philippines, à 7h 20 après les Mystères joyeux et douloureux.

Jésus : Rappelez-vous Babylone, mon peuple y bâtît une tour de fierté. Aussi l’ai-je terrassée et depuis lors j’ai dispersé les hommes en langues. La dispersion se poursuit. Mais Babylone a resurgi un peu partout. De par l’orgueil des hommes, qui touche à son apogée. Regardez comme je vais le renverser une dernière fois.

Nous abordons les derniers jours. Après le grand feu de ma purification, vous serez unis par une seule langue car vous serez unis à un seul cœur, Mon Cœur. Vos cœurs sont purifiés par les épreuves du feu que, par l’entremise de Ma Mère, je vous donnerai la grâce d’embrasser. La chose sera amère bien qu’adoucie par notre grâce.

Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix. (…)

#17

Imaginez un instant tout ce qui sera créé dans ce Nouveau Monde – imaginez un monde où le pur amour, la foi en Dieu, l’honnêteté, abondent dans le cœur de l’homme ; de toutes ces vertus sortira une apothéose d’énergies créatrices qui produiront autant de merveilleuses créations si profitables à l’homme.

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 20 février 2010, à 6h 10.

(…) Jésus : Ma fille rappelle la parabole des talents. Plusieurs d’entre vous ont reçu des talents et plusieurs refusent de les utiliser. Comme les muscles, si vous n’utilisez pas les talents reçus, Dieu vous les retirera. Au temps de la Renaissance, l’homme a atteint des sommets dans les arts et les sciences. Vous aurez une autre Renaissance après que J’aurai renouvelé ma Terre.

Quel royaume glorieux que celui qui vient ! Les yeux n’ont pas vu, les oreilles n’ont pas entendu ce qui attend votre avenir. Imaginez un instant tout ce qui sera créé dans ce Nouveau Monde – imaginez un monde où le pur amour, la foi en Dieu, l’honnêteté, abondent dans le cœur de l’homme ; de toutes ces vertus sortira une apothéose d’énergies créatrices qui produiront autant de merveilleuses créations si profitables à l’homme.

Le Ciel sur Terre ! Le Ciel sur Terre ! Mais d’abord, pour y entrer, vous devez entrer dans le feu purificateur. Les épreuves que vous traversez sont pour vous Mes cadeaux. Je vous presse de ne pas vous lasser d’être invités à être les membres de ce nouveau royaume. Plus vous traversez d’épreuves, plus je vous purifie… Alors remerciez le Seigneur. N’abandonnez pas, mes enfants. Buvez à mon cœur – Je vous déverse Mes grâces, Mon sang vivifie !

Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Le temps tire ce vieux monde pécheur à sa fin. Je suis la porte, passez par moi, pour entrer dans ce Monde Nouveau. Portez la croix qui vous a été offerte.

#16

C’est dans l’amour charnel que la femme donnera naissance à l’enfant de Dieu ; comme une rose qui s’ouvre à la lumière, elle enfantera dans la douceur du jour

Amour pour tout les miens – 2004 – la Fille du Oui à Jésus (Canada) – volume 4.

Marie Mère de Dieu : Pour vous, j’écris ces lignes afin que vous sachiez combien je vous veux heureux en amour. Oui, mes enfants, tous ceux qui diront oui à l’Amour vont connaître l’amour. Plusieurs enfants sont présentement dans l’euphorie à la pensée que je viens me montrer en eux, ils ont une soif d’amour.
Moi, je vous dis que tous vous serez heureux si vous dites oui à l’Amour. Ces mots sont pour vous, ils vous montrent ce que Dieu attend de vous et ce qu’il veut pour vous : (…)

Personne n’enviera son prochain, car vous serez tous dans le bonheur. Vous n’aurez plus à partir au loin pour chercher un plaisir, là où vous serez sera l’endroit de vos rêves.

Vous aimerez voir la nature de Dieu, cela comblera votre désir de le remercier pour tout ce qu’il a créé pour vous. Vous apporterez votre contribution à l’amour du prochain en ne cherchant pas votre intérêt.

L’Église sera un réconfort d’autant plus qu’elle deviendra l’Épouse immaculée de Dieu le Fils. Dieu le Père agréera ses serviteurs pour leur redonner ce qu’il a donné à son Fils: tout pouvoir sur l’amour, c’est-à-dire servir sans demander d’être servi. Les consacrés seront dans l’allégresse de se voir enveloppés d’amour de Dieu. Dieu connaîtra d’eux leur don de vie total et il les nourrira de son amour pour qu’ils ne soient qu’amour pour eux-mêmes afin qu’ils se donnent à leur prochain dans l’amour.

Tous ceux qui seront dans le célibat découvriront le bonheur de se donner à leur prochain sans retenir le bonheur pour eux-mêmes, car Dieu donne pour donner.

Tous ceux qui voudront s’unir pour fonder un foyer le feront par le sacrement du mariage. Dieu leur fera découvrir le don total en lui et eux sauront se donner comme lui sait donner. Ils donneront à Dieu le fruit de leur union. Dieu bénira l’enfant nouveau-né. Il grandira dans l’amour de Dieu et de son prochain. Dieu seul connaît le nombre d’enfants qui peuplera sa Terre Nouvelle.

Les familles blessées seront renouvelées, car toutes les personnes ne se souviendront plus du mal qui les a fait faire des actes contre l’amour du prochain. Dieu les nourrira de sa puissance d’amour et nul ne sera plus blessé par l’autre. Ainsi les familles se reconstruiront, les parents seront heureux d’élever leurs enfants pour qu’ils puissent, un jour, élever leurs enfants.

Eux-mêmes voudront un jour connaître l’union avec un être cher ; Dieu connaît ses enfants, il leur donnera des choix de vie selon l’appel de Dieu: la joie régnera dans tous les cœurs.

Vous aimerez votre prochain comme il est. Chacun fera des actions pour plaire à son prochain. Vous accueillerez ce qu’il a accompli avec joie et vous ferez de même. Vous aimerez faire plaisir, cela fera votre joie.

Plus personne ne se plaindra sur ce que vous ferez et vous ne ferez plus jamais de remarques sur ce que les autres feront: tout vous conviendra. Vous vous entraiderez et chacun partagera ce qu’il aura en trop.
Lorsque vous ferez quelque chose, vous penserez à votre prochain.

Le repos viendra facilement en vous, car vous ne vous demanderez pas plus que ce que vous serez capables de faire. Vous travaillerez à votre rythme. Vous n’aurez plus besoin de travailler pour les autres, vous ferez votre travail et le résultat sera à vous. Un partage se fera, l’un donnera et l’autre aussi donnera. Tous feront ce qu’ils aiment faire.

#15

Personne n’enviera son prochain puisque les qualités de chacun se ressembleront

Message de Jésus à JNSR (France) – 4 Août 2009 Saint Curé d’Ars.

Jésus : Le premier cadeau que Je ferai à l’homme, c’est bien de changer son caractère, dans sa façon de penser, de se comporter et d’agir. « C’est Mon Identité que Je lui donnerai ». Sa volonté, échangée avec celle du Seigneur, fera de lui un homme parfait, foncièrement généreux, meilleur en tout.

Personne n’enviera son prochain puisque les qualités de chacun se ressembleront, et l’envie n’existera plus, car les sept péchés capitaux auront disparu, effacés par le Baptême Nouveau.

L’Homme, en renaissant « d’esprit et d’amour », deviendra ce fils d’homme semblable au premier-né de DIEU le Père, Jésus Christ, Fils unique du Père de toute bonté ». Il sera toujours votre DIEU unique qui, avec le Père et l’Esprit Saint, habite « les hauteurs de l’Infinie, pour gouverner tout l’Univers.

Les hommes, dans le « Temps de Dieu », s’élèveront de plus en plus dans « la connaissance de cette Divine Lumière qui est Dieu, dans son infinie beauté et son insondable bonté ». Ils pourront jouir de la Présence réelle du Dieu trois fois Saint, dans toute sa Plénitude, pour toute l’Éternité. (…)

Je suis le Dieu de l’impossible et Je vous appelle chacun par votre nom, sans oublier aucun de vous. Amen.

Jésus Christ

#14

Les hommes contempleront des merveilles qu’ils ne connaissaient pas

Message de Notre-Dame à Pedro Régis (Brésil) le 25 juillet 2009.

Chers enfants, la terre va subir des changements majeurs. L’humanité sera complètement transformée et Dieu fera surgir, des lieux les plus déserts, une beauté que jamais l’œil humain n’en vit de telle. Les hommes contempleront des merveilles qu’ils ne connaissaient pas. Les justes hériteront d’une terre nouvelle et n’auront plus à faire l’expérience de la souffrance.

Tout cela viendra après beaucoup de purifications. Je vous demande de vous abandonner aux mains du Seigneur. Demeurez fermes sur le chemin qu’il vous indique et vous serez des hommes et des femmes de grande foi. Je suis votre mère. Et je vous dis que mon cœur se réjouit quand vous vous conformez à mes projets. Dieu fera tout pour favoriser ce choix. Ouvrez vos cœurs et acceptez l’appel du Seigneur. Priez. Dans la prière, vous serez en mesure de comprendre le plan de Dieu pour votre vie.

#13

C’est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.

Message reçu par Agnès-Marie (France) Le 18 Mars 2009.

Fille, merci de venir à mon écoute Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :

Mes enfants, mon Règne s’en vient et il est proche. Mais avant, vous savez qu’il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées. Le reste, tout ce qui n’est pas de moi, s’écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.

Oui, Mes enfants :
UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l’étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d’immenses bouleversements.
UN autre temps et les Nations choisies, par leur fidélité à ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d’exister à mes yeux et aux yeux du monde. C’est à peine si leur nom sera encore prononcé.

Toute nation pervertie et œuvrant sciemment contre moi en tant que nation, ne sera plus. Mes nations brilleront sur le monde nouveau que J’aurai modelé et J’étendrai, à partir d’elles, mon Règne de Christ-Roi des nations et ma domination sur les âmes.

Encore UN temps et, dans ces nations fidèles, Je ferai surgir du milieu d’elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de mes biens pour le salut et la vertu de leurs frères. C’est en ce temps que mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon mes voies et mes préceptes.

Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du monde nouveau seront baptisées dans l’Esprit dans une Nouvelle Pentecôte d’Amour sur le monde.

Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d’Amour.
Alors Mon peuple s’épanouira en sainteté sous Mon Soleil de Justice.
Alors la grande famille des saints du Ciel s’agrandira de celle des saints de la nouvelle terre.
Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur.
Alors Ma terre sera digne du Père.
Alors l’homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront.
Alors la Joie de Dieu régnera et ce sera le temps de l’allégresse et l’action de grâce.

Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l’accomplissement de mes promesses et vos enfants jouiront de cette nouvelle terre dans un esprit nouveau libéré de l’avidité, de la cupidité, de l’égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l’injustice.

Mes enfants, « un temps, deux temps et la moitié d’un temps » ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d’événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l’écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l’homme, le nourrissant, l’habillant, l’abritant et lui faisant admirer l’œuvre de Dieu à travers la création. Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la Foi des hommes.

Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux.
Attention au chaud et au froid, à l’eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences. Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté. Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n’ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M’écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux. Vous verrez la terre promise.

Jésus Christ-Roi, Maître des univers, Maître du monde, Maître des Nations, Roi des rois, Seigneur des âmes.

#12

Cela ne vous donnera pas d’âge, mais une fraîcheur que vous ne connaissez plus. Vous aurez plein de beaux traits et des cheveux brillants comme le soleil. Vous ne vous reconnaîtrez pas, car vous ressemblerez à mes anges du Ciel.

Enseignement donné par Dieu le Père à « Solitude » (Canada) à partir des écrits de Luisa Piccareta sur la ‘Divine Volonté’ 5 décembre 2008

(…) Tout a été prévu et nous voulons vous faire participer à cela ! Comme ce chemin vous paraît loin, Nous voulons le mettre devant vous pour que vous puissiez vous y engager avec facilité. Les indications vous sont données pour bien vous diriger vers ce Cœur du Père qui vous y attend, avec une hâte presque semblable à celle de l’enfant qui attend son père ou sa mère.

Je vous dis, mes petits, que la Vie se dessine en vous, cette “Vie d’amour et de fécondité”. Vous aurez à ouvrir votre cœur pour la recevoir abondamment et la distribuer aux autres enfants qui semblent dormir. Vous les surprendrez en les amenant à ma route. Tout cela est figuratif, mais bien réel. Vous comprendrez ce qui vous est dit, aujourd’hui, dans quelque temps. Voilà !

J’ai à vous faire voir ces principes de Vie de l’Éternel. Voyons d’abord ce qu’est le plan de Dieu : c’est de venir habiter les cœurs avant toute chose. Ensuite, de venir féconder la terre et refaire le fondement de cette terre qui a été brisée et mélangée à des choses toxiques. Tout sera refait jusqu’à la végétation et autres.

Nous prévoyons de vous surprendre, car vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues parce qu’elles sont disparues de la terre, à cause des hommes qui les ont détruites. Vous verrez une végétation jamais vue et de beaux fruits savoureux, de la grosseur de votre visage, et ils vous régaleront et vous donneront des sensations de saveurs inégalées.

Vous rencontrerez des animaux qui se laisseront toucher et frôler comme des petits chiots qui se collent à vous.
Pour vous prouver que la terre aura repris son droit, vous aurez des végétations d’une beauté inégalée. Vous deviendrez à l’image d’un enfant fraîchement-né et cela vous surprendra, car vous avez été si coulés à votre visage de misère que vous ne savez plus à quoi vous ressemblez. Vous reviendrez à votre visage “d’enfant de Dieu” nouvellement-né.

Cela ne vous donnera pas d’âge, mais une fraîcheur que vous ne connaissez plus. Vous aurez plein de beaux traits et des cheveux brillants comme le soleil. Vous ne vous reconnaîtrez pas, car vous ressemblerez à mes anges du Ciel.

Alors, vous viendrez au Père avec la candeur de l’enfant tout petit, avec votre visage ensoleillé et vous serez accueillis en toute simplicité par tous, comme au premier jour de votre vie.

Vous deviendrez la lumière dans la Lumière qui brillera de plein feu, et tous vous serez unis avec Dieu-Père pour jouir de ces choses mises à la disposition de ses enfants. Les petits se connaîtront comme des frères et sœurs. Vous contemplerez ce jour où vous avez été choisis pour cela, car vous l’avez été pour vivre dans ce temps.

Je vous donne mon Cœur de Fils, par le Père, pour le donner à d’autres qui n’ont pas cette chance de recevoir ces enseignements. Vous aurez à le faire sans être des enfants portés à vous donner comme le Ciel le voudrait, mais lentement vous vous donnerez avec finesse dans ce monde de choses éphémères. Vous vous distinguerez parmi d’autres comme étant particuliers, non comme vous le dites, des “extra-terrestres”, mais comme des enfants d’amour. Voilà !

Je vous aime tant !

#11

et il n’y aura plus de monde commercial

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel – 6 juillet 2008

Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique. Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol. L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial. C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi.

Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan. Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux. Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix règnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin.

Amen mes très chers ! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’. Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé !

#10

Beaucoup de maisons et d’industries ne seront plus jamais vues

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel – le 25 avril 2008

Chère fille, dis encore une fois à mon peuple que la terre subit lentement un changement drastique. Les grandes villes n’existeront plus ; les rivières font s’assécher et de nouvelles rivières vont se former. Beaucoup de maisons et d’industries ne seront plus jamais vues. « Les montagnes vont s’écrouler; les collines vont devenir poussière ».

Il y aura de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle sans plus aucun péché ou pécheur. Tout doit être purifié et tout SERA maintenant purifié. Je vous l’ai dit : « Le ciel et la terre passeront mais ma parole ne passera jamais. »

Ceci, enfants, c’est vrai car je suis la VÉRITÉ et je ne parle que de vérité. Les frontières vont changer. Plusieurs pays seront effacés, des États le seront aussi, bien que quelques-uns resteront mais… plus petits.

L’heure s’en vient où tout arrivera très rapidement. Regardez la réalité dans les yeux; enlevez vos lunettes roses. Acceptez la vérité, car très bientôt vous n’aurez plus d’autres choix ! La purification est sur vous. Faites la paix avec moi… IMMÉDIATEMENT ! Seul Moi, votre Dieu Père, connaît le jour ou l’heure. Tout est commencé! La préparation est prioritaire. Amen, je vous le dis, dépêchez-vous !

#9

Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines 19.mars 2008

Fils, seras-tu assez courageux pour proclamer ma volonté ? Seras-tu capable de divulguer mes plans pour les élus et pour ceux que j’ai appelés à se joindre à mes choisis? Si tu dis que tu le feras, alors laisse-moi te déclarer comme étant mon hérault des choses à venir.

Je ne retiendrai pas plus longtemps la succession des évènements puisque cette génération doit maintenant être acceptée comme étant celle qui doit porter témoignage de l’accomplissement de mes paroles des Écritures.

Compte sur la fin glorieuse pour toi d’accepter ce qui doit venir de moi pour établir un nouveau commencement. La purification doit venir afin de ramener la terre à l’état immaculé qu’elle avait avant qu’elle ne soit polluée de saleté.

Il y aura de nouvelles terres avec un sol fertile. L’environnement deviendra bienveillant pour toutes les choses vivantes. Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction.

Ils ne se feront pas la guerre les uns contre les autres mais vivront en paix et en harmonie avec leurs semblables. Personne ne se plaindra du manque que nourriture. L’eau pure et toutes les nécessités de la vie seront en abondance. Les arbres fruitiers fleuriront dans le désert.

Les raisins, les poires, les pommes, les fruits de toutes sortes seront copieux pour tout le monde pour en savourer leur goût délicieux. Les récoltes auront toujours d’abondants grains durant la pleine saison. La pluie sera modérée, plus de tempêtes orageuses, plus raz-de-marée destructeurs, plus de tremblements de terre dévastateurs.
Ce sera le second paradis sur terre. Sois donc encouragé par mes paroles.

#8

La Nouvelle Terre

Message Céleste via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 4 Mars 1994. – 16 mars 2007. Il m’a regardé et a dit :

C’est une nouvelle règle qu’ils ont dans l’église. Mon église est placée sur une fondation solide, mais ceux qui me servent sont désobéissants envers ma loi et le démon est très heureux de détruire toutes ces choses. Mes enfants, ayez de l’espoir et soyez joyeux. Dans un avenir pas trop éloigné, mes églises seront reconstruites et renouvelées.

Chacun vivra dans ma divine volonté et m’obéira, et moi, comme leur Seigneur et Roi, je vivrai dans mes églises et je guiderai mes bergers et mon troupeau. Ils comprendront que c’est la façon appropriée, la bonne façon et la sainte façon. Les gens me louangeront et m’aimeront nuit et jour pour faire tout cela.

Valentina, sais-tu que j’attends impatiemment que le jour arrive ? Je peux te le dire, c’est une telle joie dans mon Sacré Cœur. Ce n’est pas trop éloigné…le jour de mon règne et de ma venue. Pour cela, je te promets de venir bientôt.

Tout le monde sera heureux et m’aimera. Mon amour est fort et vivra dans les cœurs de tous mes enfants sur terre ainsi que la paix et la tranquillité.. Jamais plus personne n’aura faim; tout le monde recevra la même part. Il n’y aura plus, pour certains, d’envie de posséder. Tout le monde aura la même chose. Je détruirai le mal pour le bien.

#7

La Terre sera belle

Message donné à JNSR (Je ne suis rien) – Le 31 août 2005.

Jésus : (…) Vous allez enfin reconnaître, apprécier et bien accueillir ceux qui viendront vous offrir leur aide, leur soutien et même leur savoir-faire. Vous verrez fleurir les déserts, jaillir de l’eau fraîche d’anciens volcans et même surgir des bourgeons du bois sec.

Vous verrez des choses inattendues, inconcevables. Ce temps de désastres annonce la Perfection. Ne rejetez pas ma Main, Je viens vous aider.

Votre Terre sera belle, renouvelée, aimée de chacun, comme ces Ouvriers de la dernière heure qui reviennent d’un passé où ils furent rejetés par la haute société. Ils étaient les derniers…

Et si Je désire qu’ils soient les premiers ! Ils sont là. Cela n’est pas seulement un bien pour eux, mais aussi un très grand avantage pour tous ceux qui vont les suivre. En chaque cœur naîtra la Fleur de l’Humilité.

Aujourd’hui, ne considérez pas le Pouvoir et l’Argent comme le moteur de votre société. Vous aurez grand besoin des mains d’où naîtra, avec l’Aide de Dieu, votre Terre Nouvelle. Elle aura comme base l’Amour de votre Sauveur et les murs s’élèveront aussi transparents que les cœurs de tous Mes enfants métamorphosés dans ma Sainte Miséricorde. Je ne vous parle pas en paraboles, rien n’est seulement implicite, tout est très clair dans Ma Sainte Volonté.

Pour mériter que s’élève et vive votre Nouvelle Terre, TOUT sera mis en commun : la joie comme la souffrance, la patience comme l’espérance, le dénuement comme le nécessaire, et aussi l’Abondance pour le Partage. Les ouvriers déploieront tout leur savoir, leur cœur rempli de mon Pardon. Je vois leur repentir sincère et Je vois dans leurs yeux cette Lumière nouvelle qui habite tout leur être.

C’est la compassion, la charité, donc l’Amour qui, à lui seul, a édifié les fondations et la charpente de cette Nouvelle Terre aussi belle que le Ciel qui vous découvre, à son tour, les Nouveaux Cieux.
Point de surveillance dans ce Nouveau Monde : chacun sait où est son devoir, chacun regardera l’autre avant de se voir lui-même. Vous aurez à cœur de toujours aider votre prochain. Pas de place pour ce qui déplaît à Dieu. (…)

L’Amour de Dieu vous bénit
Jésus Christ.

#6

L’ère de paix

Message donné à Louise Starr Tomkiel – Le 7 février 2003 à 00 :30 h. Louise commença à recevoir un message de notre Père très aimant et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis notre Père très aimant dit :

La terre, le monde tels que vous les avez connus, seront bientôt changés complètement. Les montagnes s’affaisseront. Les rivières et les lacs, même les océans s’élargiront et de nouveaux se formeront. Les continents et les pays se sépareront et deviendront plus petits.

Il s’en vient une nouvelle et une magnifique ère. Ce sera une Ère de Paix et d’Amour. Le mal sera enlevé, partira. Satan sera enchaîné en enfer avec tous ses adeptes. L’air, l’eau, la terre reluiront de propreté. Ce sera l’Ère de Ma Très Sainte Eucharistie!

Je règnerai en Roi Suprême, le Seigneur de tout. Mon peuple restant sera rassemblé sous la houlette de leur Grand Berger – Dieu et Sauveur. Notre Saint Esprit unifiera les cœurs dans l’amour en apportant une nouvelle vie à tous ceux qui sont encore vivants, pour mille ans de paix.

Toutes les personnes et les animaux vivront finalement ensemble dans l’harmonie pendant que le lion se reposera aux côtés de l’agneau. La guerre cessera. Il n’y aura plus de maladie ni de peines. Pendant cette période, personne ne mourra. La vie sera précieuse, respectée et vécue dans l’amour. Mes serviteurs fidèles goûteront à un véritable Éden.

Vous honorerez la terre comme mon cadeau pour vous. Vous planterez et votre récolte sera abondante. Il vous sera donné tout ce qui est nécessaire et le savoir faire pour les utiliser et tous les reproduire. Vous partagerez tout ce que vous moissonnerez. Personne ne manquera de rien.

Chaque personne aura un talent différent et lorsqu’utilisé collectivement, tous vos besoins seront rencontrés. Vous travaillerez avec un cœur joyeux et Je bénirai vos labeurs. Je vous dis tout cela afin que vous gardiez espoir dans vos cœurs. Les jours qui s’en viennent sont noirs et tristes. Mais après la tempête, après la nuit noire de l’âme, le soleil brillera à nouveau avec éclat.

Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre attendent Mes fidèles et aimants enfants qui restent. La récompense que J’ai pour vous est inimaginable. Personne ne pourra jamais comprendre la récompense que Je réserve à Mes enfants bien-aimés.

Gardez la foi. Espérez toujours. Ayez confiance en Moi, votre Dieu et Sauveur. Croyez en Mes paroles pour vous. Cherchez toujours Ma grande Miséricorde, Mon Amour et Mes nombreuses Grâces. Avec Moi vous pouvez, vous pourrez voir, vivre et goûter à la nouvelle vie réservée à Mes enfants, depuis la création du monde. C’est la promesse que Je vous fais, oh, bons et fidèles serviteurs.

#5

J’ai eu une magnifique vision de l’ère de Paix

Vision et Message reçus par Louise Starr Tomkiel VISION DE CE QUE SERA LA TERRE DURANT L’AIRE DE PAIX – Le 13 mars 2005. Louise commença à recevoir un message de Jésus-Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang »

J’ai eu une magnifique vision de l’Aire de Paix ! Je suis totalement stupéfiée par tout ce que Notre Seigneur m’a révélé : de l’air pur, de l’eau cristalline, de magnifiques arbres et arbustes, même l’herbe a des ombres de vert variés et doux, etc…

Les fleurs avaient tellement de vraies et vibrantes nuances et le sol de la terre semblait noir et riche en nourriture. Les animaux et l’homme vivent en complète harmonie. La paix, la joie et l’amour chez toutes les créatures étaient si évidents. Chaque homme, femme, enfant et animal vivaient pour plaire à Dieu et ne faire que Sa Volonté

Les chevaux et les ânes transportaient les gens vers diverses destinations, pendant que les mulets et les bœufs aidaient aux lourds travaux de la ferme. Lorsqu’ils s’arrêtaient, après une longue journée, les gens offraient le gîte et s’occupaient à la fois des voyageurs et des animaux. Quelle beauté incroyable ! Et quelle paix j’ai senti dans mon cœur !

LE MESSAGE :

Et alors Jésus parla : Le règne de justice de Dieu est sur la terre et tous ses habitants. Tout doit être blanc comme la neige et aucune ombre ne doit rester. De plus, après la purification, mon Règne Eucharistique commencera et durera pour mille ans. Maintenant, dans le temps présent, plusieurs me quitteront, quelques-uns demeureront fidèles. Ceux qui librement suivent Satan et n’importe lesquels de ses cohortes seront condamnés au feu éternel et souffriront dans les ténèbres de l’Enfer.

CHAQUE CRÉATURE VIVANTE SERA MISE À L’ÉPREUVE !

Ceux qui survivront, mon petit reste, vivront alors dans une aire de ma paix et d’amour. Toutes choses seront renouvelées. L’air sera pur, l’eau sera claire comme du cristal. Les arbres, les plantes, les fleurs, la terre entière sera florissante de couleurs magnifiques et de goûts uniques pour chaque espèce. La terre portera à nouveau du fruit.

Toutes les créatures, grandes et petites, travailleront ensemble en amour, harmonie et paix. Oui, le lion couchera avec l’agneau. L’homme et la bête travailleront ensemble et se respecteront mutuellement. Les chevaux, les ânes, les mulets, les bœufs fourniront les moyens pour voyager et aideront pour les travaux.

La nourriture et toutes les nécessités seront partagés puisque chacun s’entraidera. Depuis la chute de l’homme, la terre n’a jamais connu autant d’amour et d’unité : l’homme, la femme, l’enfant et les animaux s’avançant et vivant dans l’amour.

Quoique quelques-uns de mon Reste ne vivront pas pour voir cette nouvelle aire, ils reposeront avec moi, en paix. Alors, après que ce mille ans soit achevé, les derniers jours arriveront sur tous. Je viendrai alors dans ma gloire pour juger les vivants et les morts. Je séparerai les brebis des boucs et il n’y aura plus de « temps ». Uniquement le Ciel et l’Enfer prévaudront.

Enfants, prenez le petit peu de temps qu’il vous reste et convertissez-vous. Priez pour tous les pauvres pécheurs afin qu’ils me trouvent et qu’ils M’ouvrent leurs cœurs, moi qui suis toute la Vérité, l’Amour et la Paix.

Demeurez dans Mon Amour! Choisissez l’unité et non la division! Priez pour que tous les cœurs reviennent à leur Dieu, leur Sauveur, leur Maître. Ouvrez vos cœurs à la paix et non à la guerre, car bientôt, cette guerre se répandra partout en consumant la vie de si nombreux innocents.

La guerre est un produit du péché!
Le péché est l’absence d’amour!
L’absence d’amour c’est vivre la vie du mal et du péché!
Le mal et Moi, l’Amour (Jésus Dieu) ne peuvent coexister!

Par conséquent, Je dis à tous, convertissez-vous et repentez-vous. L’Amour (Jésus Dieu) attend ceux qui aiment. Il n’y a plus beaucoup de temps avant que la justice ne s’abatte tout autour de la terre. Chaque minute que vous perdez, chaque minute où vous hésitez, est une minute qui vous rapproche de votre destinée éternelle. Ne perdez plus une seule minute! Amen, chers Miens, ce temps est là.

#4

La terre sera renouvelée

Le livret de la très Sainte Vierge Marie sur la préparation des fins dernières donné à Patricia Mundorf.

Oh mes chers enfants, quel merveilleux monde vous pourrez apercevoir quand vous ouvrirez vos portes. La terre sera renouvelée à la manière dont Dieu l’a créée. Vous aurez de l’eau propre naturelle, de l’eau fraîche et pure. Votre terre sera remplie d’arbres, de plantes, et de fleurs comme vous n’avez jamais vu.

Dieu aura planté vos jardins, remplis de toutes choses. Vous devrez juste récolter et resemer vos graines. Beaucoup auront la connaissance de vos technologies actuelles, mais ceci doit être utilisé avec soin cette fois pour la continuité de votre monde.

On donnera à beaucoup des cadeaux supplémentaires d’amélioration de vos techniques, et chacun de mes enfants aura différents dons, pour de nombreuses raisons. Utilisez les comme Dieu le souhaite. Mes enfants, vous aurez seulement besoin de barrières pour gardez vos animaux et pour pas qu’ils ne se perdent, particulièrement quand ils sont petits.

La plus part de votre vie sera comme la mienne était. Vos centrales électriques et usines de destruction et de pollution ne seront plus. On vous enseignera les façons d’utiliser les énergies solaires.

Votre temps sera passé à vous occuper en premier lieu de votre vie de prière, puis de vos animaux et de vos jardins, et à la moisson de vos terres. Vous vous soucierez de vos voisins et les visiterez. Les voyages se feront à pied, ou à bicyclette, ou avec des animaux.

Le voisin aidera son voisin. Mes enfants, cela ne prendra pas longtemps pour construire vos énergies électriques et les choses dont vous avez besoin, car cela vous sera donné (tous ces moyens) par Dieu, votre Père, qui aura mon Fils Jésus pour vous l’apprendre. Tous s’entraideront et tout appartiendra à toute l’humanité. Il n’y aura pas de pauvreté ni de richesse. Tous mes enfants seront les mêmes.

Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à différents moments. Tous auront les quatre saisons. Le froid n’arrivera pas au-dessous du gel et la chaleur n’ira pas au-dessus de 27 degrés Celsius (80 degrés Fahrenheit). Vos pluies viendront comme Dieu en sent le besoin. La neige viendra aussi, mais vous n’aurez jamais de tempête de neige, ni d’intense blizzard.

Vous devez apprendre à vivre entre vous à nouveau, indépendamment d’autres pays, ce qui arrivera plus tard. Vous apprendrez à apprécier tout qui vous a été donné par votre Père, à vivre et travailler de votre terre.

Vous pourrez vous déplacer à d’autres endroits sur la Terre si vous souhaitez. Vous pourrez revendiquer un terrain sans avoir à en être propriétaire, ou demander à en partager un bout, si cela est beaucoup.

Beaucoup entretiendront leurs terres, en plantant et moissonant pour vous. Il en sera de même pour élever des animaux. Certains élèveront différents animaux et négocieront ce travail, ou d’autre commerce.

Vous n’aurez aucun moyen d’abattre votre viande et de la en même temps, donc vous commencerez par avoir des endroits où cela devra se faire pour vous. Vous saurez ce qui devra être fait. Il y a beaucoup de travail pour tout le monde.

Mes enfants, vous aurez tous prouvé votre amour à Dieu et envers l’humanité, et c’est pourquoi vous vivrez cette nouvelle vie et marcherez sur cette terre avec Mon Fils, Jésus, qui vous aime tellement.
Il n’y aura pas de famine, ni de maladie. Tous les corps seront guéris de toute infirmité pendant vos trois jours d’obscurité.

Je vous parle de ces temps merveilleux maintenant, mes enfants, et donc vous pouvez préparer vos maisons pour ce qui va arriver. Vous conserverez tout ce que vous avez, utilisez le sagement.
Commencer à apprendre maintenant comment élever votre nourriture alimentaire de vos jardins, sans électricité.

Comment avoir de la viande sans courant, faire des bougies et utiliser des lampes à huiles pour votre lumière. Un peu de tout ceci peut se préparer maintenant, et sauver dans l’avenir. Il y a beaucoup à faire pour vous préparer.

Vous ferez créer des zones pour les choses que vous n’utilisez pas, comme les déchets, et Jésus vous montrera où les mettre. Dieu s’occupera de ces choses.

Mes enfants Je vous aime, comme vous aiment Jésus et votre Père, tous les Anges et tous les Saints. Soyez dans la Prière, et dorénavant, gardez vos sacrements, obéissez aux commandements et soyez au courant de ce que doit venir sur votre monde. Votre temps est proche. Priez pour ceux qui n’accepteront pas Jésus, pour qu’ils se repentent et se convertissent.

(…) Lire le texte en entier

#3

Alors, la terre sera divisée et beaucoup de très petits pays seront faits à nouveau

Message et vision de l’intermédiaire Louise Starr Tomkiel – Le 20 septembre, 2004 à 9:35

(…) Maintenant, la destruction effrénée avancera. Elle se multipliera et s’étendra rapidement. Tous les éléments seront contaminés. La souffrance et la mort seront partout.

Alors, la terre sera divisée et beaucoup de très petits pays seront faits à nouveau. Une petite partie de mes enfants du petit reste et des créatures survivront et Je les placerai sur ces pays pour me propager à nouveau.

Je replanterai toute la végétation et Je vous aiderai. Un nouveau Ciel et une nouvelle Terre que Je fournirai et ma paix régneront finalement. Les cœurs aimeront et l’homme et la bête travailleront la terre ensemble. Tout le mal, tout le péché sera parti. Seulement la paix régnera. (…)

#2

La terre sera cultivée comme Je l’avais destiné depuis la création

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel Le 7 juin 2004 – 10:25
Louise a commencé à recevoir un message de votre Père en disant, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » Alors votre Père a parlé,

Comme Je vous l’ai déjà exposé à plusieurs reprises, chers enfants, le monde et tous ses habitants doivent passer par la Tribulation ; la juste punition de Dieu pour les péchés. J’ai aussi déclaré qu’il y aura mille ans de paix. En ce temps, la terre sera cultivée comme Je l’avais destiné depuis la création.

Il n’y aura aucune mécanique, de gaz, d’électricité, de ces instruments pour vous aider. Vous travaillerez la terre avec amour et respect, Je vous envoie des animaux (des nouvelle espèces ??) pour vous aider. L’amour abondera parmi Mes créatures.

Soyez joyeux car ces tous ce que Je demande de vous aujourd’hui. Offrez vos épreuves sachant tout ce que l’avenir possède. Soyez des petits soldats courageux en cette bataille qui se déroule car votre récompense est grande. Regardez vers l’avenir avec un cœur heureux. Gardez vos yeux sur la récompense. Soyez humbles devant Dieu et l’homme car c’est l’humilité que Dieu recherche en votre coeur.

L’humilité est la vraie confiance en Dieu. Vous donnez tout à Sa Sainte et Divine Volonté. Vous êtes l’argile dans Ses mains et vous lui permettez de vous modeler comme Il le souhaite. Vous lui appartenez complètement. Rassemblez-vous chaque jour dans la prière. Voyez la récompense qui attend tous Ses fidèles, amoureux, des enfants obéissants qui seront sur terre ou au Ciel.

Après la tempête viendra le grand et glorieux printemps.

Personne ne peut imaginer sa beauté, sa paix et l’amour et la joie de cette nouvelle vie, de cette nouvelle ère qui se révèlera pour tous ceux et celle du petit reste de Dieu qui survivra. Allez de l’avant en ce jour avec l’amour en votre cœur et en sachant que chaque parole de Dieu est vérité et que tous s’accompliront ainsi.

#1

L’homme emploiera ses mains pour en appeler à son voisin

Message de l’intermédiaire Jennifer Le 12 juillet, 2004 à 19:30

Mon peuple, simplifier, simplifier, simplifier puisque ce monde ne sera plus comme vous êtes venus à le connaître. Les nations se révolteront contre des nations et beaucoup de l’humanité sera annihilée par la guerre. Je lèverai ma main et les mers monteront avec grande force et le feu viendra, nous représentant, votre Dieu Trine. Je suis venu pour réclamer le monde à la voie selon mes intentions.

L’homme emploiera les fruits de ses mains à la moisson des champs. L’homme emploiera ses mains pour en appeler à son voisin, à ceux qui souffriront pour le fait de tenir compte à mes paroles.

Mes fils choisis apprendront à connaître leur vraie vocation, car ils seront davantage appelés que dans toute l’histoire de mon église pour prendre soin de leurs troupeaux. Vous apprendrez à employer votre voix et vos mains pour la plus grande gloire et l’honneur de votre Père Céleste.

Ceux qui vivent pour eux-mêmes sont ceux dont je demande, aujourd’hui, à Mes fidèles de prier pour eux. Ceux d’entre vous qui énoncent Mes paroles et partent ensuite dans les voies du monde seront bientôt témoins de leur réveil. Mon peuple, Je viens à vous, car tant d’entre vous ont ignoré les demandes de Ma Mère. Je viens vers vous avec Mes paroles pour vous montrer comment votre Sauveur est vraiment charitable. (…)

Ce temps d’avertissement viendra et passera, une grande simplification est à l’horizon pour ce monde qui s’est très volontairement retourné contre son Créateur.

Tenez-en compte, car comme le jour passe à la nuit, votre avertissement passera en un temps de grande obscurité pour l’humanité. Allez maintenant de l’avant, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Mon Père enverra son Fils pour faire briller Ma lumière dans les âmes de l’humanité.

Maintenant, soyez-en paix, car Je suis, Jésus qui était et qui est et qui vient.

Cet article a été écrit par Vincent