Le temps des persécutions #7

(Vincent, le 9 juin 2021) Ces derniers jours, en consultant les statistiques de fréquentation de mon site, je m’étais étonné qu’il n’y ait pas plus de visites.
450 utilisateurs par jour (France : 70 %, Canada 12 %, Belgique 5 %).
Mais finalement, le message ci-dessous laisse entendre que ce n’est pas plus mal.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 7 juin 2021

Dans un futur proche, certains de mes enfants devront se regrouper pour se protéger.
Certains d’entre vous se sont demandé pourquoi je ne leur avais pas permis d’être plus connus durant la période actuelle. C’était pour votre protection dans le temps à venir, et pour que vous ayez plus de temps pour terminer l’œuvre du Royaume, avant d’être découvert par ceux qui souhaiteront vous tuer quand viendra le temps des martyres. (…)

#6

Il suffira d’une étincelle comprise par eux comme le moment de se lever pour frapper et semer la terreur là où ils sont en force et déjà prêts.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lundi 31 mai 2021

Mon Ame est triste jusqu’à la mort, ai-Je dit au Jardin des Oliviers avant Mon Agonie. Et aujourd’hui, Je le dis de nouveau : Mon Ame est triste jusqu’à la mort. Mon Ame, au Jardin des Oliviers, a vu la Passion et Ma terrible mort sur la Croix. Elle en a été effrayée, non seulement de ce qui se préparait et que J’allais devoir subir, mais de toutes les catastrophes qui se préparaient au cours des siècles et de la vie de chacun de Mes enfants. Et en particulier votre temps, Mes très chers enfants.

Vous allez vivre une passion mais ne vous ai-Je pas dit : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître ; s’ils M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » (Jn 15, 20). L’heure vient et elle est prochaine, ou vous serez, comme Pierre, le chef des apôtres, « menés où vous ne voudrez pas » (Jn 21, 18). Oui, Mes très chers enfants, sachez-le, un temps de persécution s’approche et vous serez surpris par sa rapidité à se propager.

Vous vous en doutez parce que vous entendez que, çà et là en France et en Europe, des innocents sont poignardés et surpris par des attaques imprévisibles. 
La France est gangrenée et des voyous sont disséminés sur tout son territoire. Il suffira d’une étincelle comprise par eux comme le moment de se lever pour frapper et semer la terreur là où ils sont en force et déjà prêts.

La Passion de Jésus-Christ commença lorsqu’Il fut arrêté et Il fut l’objet de nombreuses tribulations : frappé, raillé, conspué, méprisé, tiraillé. Il fut ensuite flagellé et couronné d’épines, il fut assis sur une pierre tranchante en guise de trône, il fut lacéré de coups de corde, ll fut chargé de Sa Croix qu’Il dut porter alors que tout autre serait resté à terre et, à la fin de tous ces traitements difficiles à imaginer, Il fut crucifié et mourut comme asphyxié.

Jésus-Christ resta maître de Lui en chaque instant de ces affreuses mutilations, Il accepta chaque blessure et chaque injure comme pénitence pour chaque péché de l’humanité, qu’Il voyait défiler devant Ses yeux. Il les assuma toutes et Il proposa à Ses fidèles de Le suivre sur ce chemin de croix. Oui, Mes très chers enfants, vous aurez votre chemin de croix à votre tour et Je vous aiderai à le suivre avec foi, courage et endurance.
Vous êtes Mes serviteurs et votre chemin de croix ne sera pas aussi dur que le Mien. Les martyrs face aux lions et aux taureaux souffrirent mais la grâce les aida à offrir leur vie en union avec la Mienne. Ma grâce vous aidera à souffrir ce que vous aurez à souffrir et soyez heureux de la grande grâce qui vous sera faite de Me suivre jusqu’à Mon entrée victorieuse dans le Ciel.

« Et Dieu vous a désigné pour le rejoindre rapidement en son Ciel, n’hésitez pas »

Vous rejoindrez les martyrs de tous les temps et vous blanchirez vos robes dans le sang de l’Agneau (Ap. 7, 14) et l’Apocalypse continue :
« C’est pourquoi, ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit en Son temple. (…) Jamais plus ils ne souffriront de la faim, ni de la soif, jamais plus ils ne seront accablés ni par le soleil, ni par aucun vent brûlant. L’Agneau qui se tient au milieu du trône sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux » (Ap. 7, 14-17).

« Ne recherchez pas le danger, évitez-le, mais s’il vous attrape… »

La bonté de Dieu garde pour Lui l’avenir de chacun de Ses enfants, votre vie vous est connue en son passé mais Dieu conserve pour Lui la connaissance de son avenir. Vivez donc, chacun d’entre vous, pour servir Dieu en votre quotidien, pour L’aimer parfaitement, L’adorer et Le remercier de tout ce qu’Il vous donne, la connaissance de Son Nom, vos biens et vos familles ; comme Jésus-Christ, priez pour observer la volonté de Dieu en toutes vos actions, offrez-vous à Lui et s’Il vous a désigné pour Le rejoindre rapidement en Son Ciel, n’hésitez pas. N’ayez pas peur, priez et Je vous donnerai la grâce de la fermeté, la grâce de la douceur. Ne recherchez pas le danger, évitez-le mais s’il vous attrape, pensez à Jésus-Christ, à Son Calvaire et à Sa douceur.

Je serai toujours auprès de vous, avec vous et en vous ; en Ma présence, vous ne craignez rien. Je vous aime, Je vous préviens et Je prends soin de chacun d’entre vous. Aimez-Moi en retour avec tout l’amour dont vous êtes capables. Amen, Alleluia.

#5

Une grande persécution va survenir. Elle apparaîtra soudainement.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 10 mai 2021.

Je touche le cœur de beaucoup des miens pour alléger leurs fardeaux. Mes enfants, vous devez vous préparer à ce qui va arriver si vous voulez avoir une longue vie. Une grande persécution va survenir. Elle apparaîtra soudainement alors que l’ennemi de votre âme désire vous prendre au dépourvu.

Je vous conduirai dans des endroit sécurisés où vous serez hors d’atteinte. Mon désir est que vous voyagiez léger et rapidement. Vous devrez m’obéir immédiatement quand je dirais : Go, Go, Go ! Ce sera pour votre propre sécurité car seule une petite fenêtre d’opportunité s’ouvra pour que vous le fassiez.

Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin, n’ayez crainte, mais je ne peux pas vous protéger si vous ne m’obéissez pas.

#4

La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer.

Message du Jésus : Trevignano Romano – 27 avril 2021.

Chère fille, merci de m’accueillir dans ton cœur.
Ma fille, ce qui va se passer en ce moment a été écrit. La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger.
Il y aura des tribulations. Mon Fils a été pris pour un fou même par ses plus proches parents, alors quand vos lèvres prononceront son Très Saint Nom, l’iniquité commencera à s’y nourrir.
Certains de mes enfants pourraient reculer, séduits par la nouvelle religion qui n’appartiendra pas à Dieu. Mes enfants, consacrez-vous davantage à la prière et au jeûne, priez pour les malades de l’esprit. Souvenez-vous que Dieu est juste et que sa justice fera trembler l’Église. Ne permettra pas à l’iniquité de régner et que la parole de Dieu soit changée.
(…) N’ayez jamais peur de ce qui va se passer car je serai avec vous. Discernez les âmes de vos entourages, quelques-unes chercheront à vous tromper. Soyez sur vos gardes. (…)

#3

Faites très attention à qui vous faites confiance en ce moment

Éclaircissement sur message précédant.

Wings of prophecy – Communiqué de Glynda Lomax – 5 mai 2021.

Mes enfants, j’ai permis au chaos d’entrer dans certaines de vos relations, pour vous montrer ce que vous devez voir, avant qu’il ne soit trop tard. C’est pour vous préparer à ce qui doit venir ensuite. (…) Vous verrez le mal augmenter au fil des jours. Cela ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que la fin arrive.
Faites très attention à qui vous faites confiance en ce moment, car votre ennemi a semé de l’ivraie parmi vous. (…)

   Cherchez-moi à propos de vos relations et je vous révélerai la vérité.

Quelqu’un sait-il pourquoi cela se produit ?

Wings of prophecy – Communiqué de Glynda Lomax – 28 avril 2021.

Je voulais publier ce post et vous demander si l’un d’entre vous éprouve des malentendus soudains et inexplicables avec des personnes dont vous êtes très proches. J’ai eu quelques trucs vraiment bizarres comme ça au cours des 3 derniers jours et mon ami Tom l’a également vécu.

Mon expérience a été celle de quelqu’un qui pensait que j’avais dit ou fait quelque chose que je n’avais pas fait (deux fois maintenant ! Et où des preuves me donnaient l’impression de l’avoir fait), ou des gens qui se sont simplement retournés contre moi dans une conversation.
J’en ai parlé au Seigneur ce soir, espérant qu’Il nous donne un mot ou quelque chose pour expliquer cela. J’en suis au point que j’ai peur d’avoir plus de conversations, de peur que cela se reproduise.

Ensuite, je viens de découvrir qu’un de mes amis a été banni de la plateforme de commentaires, et la capture d’écran qu’il a partagée avec quelqu’un dit que JPH l’a banni !! Je suis presque sûr que je suis la seule personne à pouvoir interdire les commentateurs et je ne l’ai pas interdit. Mais cette preuve semble m’accuser ! Tout cela est vraiment étrange.

Est-ce que d’autres gens ont ce genre de problème ?  

J’ai prié pendant des heures aujourd’hui pour demander au Seigneur ce qui se passe. Donc si vous vivez des choses similaires, merci de les partager dans les commentaires. Merci.

Les deux textes ci-dessous sont des ancien messages.

La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi.

Message de Jésus au Père Doucette (Canada) – Jeudi 15 mars 2012.

Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Tant de mes disciples ont à souffrir. Saint Paul, un grand apôtre, souffrit beaucoup, en particulier aux mains des Juifs. La dernière fois qu’il est allé au temple de Jérusalem, des gens l’ont accusé de prôner un enseignement contraire à la religion juive et d’avoir permis à des non-Juifs d’entrer dans le temple. Ils l’ont donc attaqué et battu, cherchant à le mettre à mort. Il fut sauvé par le commandant et ses soldats, qui l’emmenèrent dans leur forteresse. Sans l’intervention des soldats, Paul aurait été tué.

Aujourd’hui, beaucoup souffrent à cause de leur foi en moi. La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi. Cependant, n’ayez pas peur. Je suis là pour vous aider. J’étais là pour aider saint Paul quand il fut attaqué. Je vous aiderai vous aussi. Mais certains seront martyrisés, comme cela est arrivé dans le passé. Chaque année certains de mes disciples sont tués, tout comme moi, sans avoir rien fait de mal.

Rappelez-vous : je vous aime et je suis là pour vous fortifier et pour vous donner mon amour, ma paix et ma joie.

#1

Les « hommes du mal » vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – le samedi 24 octobre 2009.

Jésus : Mes amis, même si vous voyez vos églises ouvertes et que tout paraît normal, vous n’imaginez pas à quel point les choses peuvent changer.

Tout comme une crue soudaine est capable de provoquer instantanément une inondation, de la même façon un épanchement soudain du mal peut envahir vos églises. Aujourd’hui, elles sont ouvertes, mais dans un court laps de temps, de nombreuses églises seront fermées. Profitez bien de vos messes maintenant, parce que les hommes du mal vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Vous verrez comment votre détestation d’une législation criminelle sera utilisée contre vos églises. Les hommes du mal forgeront des accusations contre elles pour les fermer. Quand les églises seront fermées, vous aurez des messes dans les maisons et finalement dans les refuges.

Vous êtes sur le point de voir mon Église persécutée d’une façon jamais vu auparavant. Priez pour obtenir Mon aide, pour vous protéger contre les méchants, alors que la tribulation commence.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – 3 Avril 2017

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n’importe quels changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, (l’État d’Israël) et ensuite migrer vers mon peuple d’ailleurs jusqu’à ce qu’il couvre tout le monde.

Mon peuple sera persécuté pour l’amour de mon Nom, et ceux qui refusent de me renier seront tués.

Ne craignez pas de déclarer mon Nom, mon peuple, car je serai avec vous à ce moment et je vous déclarerai devant mon Père si vous refusez de me renier.

Préparez vos cœurs pour ce grand changement, car il semblera très difficile à bien des égards, mais il est nécessaire d’inaugurer la fin.

Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde

Message de Jésus au Père Doucette (Canada), 29 juillet 2008.

Tous les chrétiens, en particulier les catholiques, savent les terribles souffrances que j’ai subies aux mains des dirigeants du peuple juif pendant ma vie sur terre. Ils m’ont accusé de mensonges de toutes sortes et m’ont condamné à mort. Ils m’ont livré aux soldats romains pour qu’ils m’exécutent en me suspendant à la croix. Je fus persécuté à l’extrême jusqu’à ma mort, bien que je n’aie jamais rien fait de mal. J’offris ma Passion et ma Mort pour vous racheter de toutes vos fautes.

Si je fus persécuté, vous savez que vous serez persécutés vous aussi. Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde. Les gouvernements, les journaux et la télévision vous ridiculiseront en vous faisant passer pour des cinglés qui gobent des histoires à dormir debout. Ils vous accuseront de divers crimes qui en réalité n’en sont pas du tout.

Vous ne pourrez pas citer des passages de la Bible sans risquer d’encourir une amende. On vous interdira d’enseigner la vérité au sujet de l’avortement, des unions de personnes du même sexe, de l’euthanasie ou du concubinage. On vous traînera en cour pour avoir cité une parole de moi, votre Seigneur et Sauveur.

Cependant, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais sont incapables de tuer l’âme. Gardez votre foi en moi et continuez à répandre la vérité. Ne vous souciez pas de ceux qui vous traîneront devant les tribunaux et vous jetteront en prison. Je serai avec vous et je vous bénirai. Je vous donnerai aussi les mots à dire devant les juges et les policiers. Restez unis à moi.

Lien vers mon ancien chapitre

Cet article a été écrit par Vincent