Résistance et rébellion

Ne vous laissez plus surprendre par des ordres illégitimes ! Allez, remplissez les églises !

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Samedi 29 mai 2021

Dans peu de temps, le drame va tomber sur les hommes, dans peu de temps ils sauront que Dieu est leur Maître et Seigneur. Ce temps est proche et les Miens le pressentent. Ils se rendent compte que les temps ne sont pas bons, que leur liberté est contrôlée, que leurs familles sont mises sous pression et ils ne se sentent pas en sécurité. Ils voudraient le retour d’une certaine insouciance que la pandémie, ou ce qu’on appelle ainsi, a étouffée et ils se rendent compte que la vie chrétienne est en train de disparaître parce que les prêtres ont été freinés dans leur ministère et les fidèles éloignés de la maison de Dieu, lieu de respect et de dévotion envers Lui.

Ils devront se repentir devant Dieu et devant leurs fidèles de les avoir ainsi abandonnés pendant ces semaines de confinement tandis que d’autres prêtres se sont mobilisés pour ne pas abandonner leurs ouailles. Cette différence d’attitude entre les prêtres est à remarquer et, comme au temps des révolutions, certains prêtres sont restés auprès de leurs fidèles, d’autres non.

Et vous, Mes enfants, êtes-vous demeurés auprès de votre Dieu pendant ces semaines et ces mois d’isolement ? Lui avez-vous rendu visite lors de vos moments de liberté ? L’avez-vous prié de vous venir en aide dans votre devoir d’état : votre vie de famille, professionnelle et autres responsabilités ? Ou bien L’avez-vous mis dans le placard en attendant des jours meilleurs ?

Le Seigneur Jésus connaît les âmes et les cœurs de chacun et si vous L’avez quelque peu oublié pendant ces jours, semaines et mois de confinement, il est plus que temps de vous reprendre et de revenir à Lui. Le Seigneur Jésus est si nécessaire dans votre vie quotidienne que vous devez L’inclure dans toutes vos tâches. Il vous aime et ne demande que votre amour en retour.

« N’ayez pas peur, Dieu est au-dessus des lois humaines »

Aimer est un échange, une présence, un conseil, un réconfort, une lumière, un repos. Aimer c’est se donner soi-même à l’être aimé et plus on aime vraiment, plus on se donne. Jésus, le Maître du monde s’est donné à ce monde pour sa Rédemption et que reçoit-Il en échange ? De nombreuses églises fermées, des assistants aux offices en nombre réduit à cause d’ordres inadaptés de réduction, alors que les églises, la Maison de Dieu, auraient dû déborder et que le Seigneur, Sauveur du monde, est le médecin par excellence des cœurs, des corps et des âmes.

Mes enfants, ne vous laissez plus surprendre par des ordres illégitimes ! Allez, remplissez les églises car c’est là, auprès de Dieu, votre Maître et votre Père, que vous serez soulagés.

Dieu bénit ceux qui viennent à Lui et si parfois un fidèle ou un autre se fait gourmander pour sa présence dans une église, qu’il sache que Dieu l’approuve, Il est heureux de lui et sa récompense sera grande dans les Cieux.

N’ayez pas peur, Dieu est au-dessus des lois humaines, Ses lois dépassent celles, iniques, des hommes et les martyrs des premiers siècles les ont bravées avec courage, persévérance et foi. Comme Ma très sainte Mère l’a dit à Bernadette de Lourdes : « Je ne vous promets pas d’être heureuse en ce monde mais dans l’autre », soyez donc fervents, courageux et fidèles.

Je vous bénis, Mes très chers enfants, et Je vous aime.

Cet article a été écrit par Vincent